~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un délinquant à Marseille - LIBRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 18:33

Johnny galérait dans son quartier de gitans . Il avait envie de cambrioler un endroit dans Marseille ou il pourrai trouver de l'argent facile et ou il n'y'a pas d'alarme . Il s'arrête devant une boutique qui lui semblait parfaite . Il ouvre la porte de la boutique en la forçant avec un de ces outils avant de rentrer dedans munie d'une arme au cas ou on le surprenne . Une fois entrée dans la boutique , il commence a fouiller partout pour trouver des bijoux ou la caisse de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 20:07

J'avais envie de rendre visite a des gens. il fallait bien que je me fais de nouveau amis et Elodie m'avait dit que la demoiselle qui tenait cette boutique était trés sympas. J'arrive donc devant la boutique, je mets ma main sur la poignée et vit la pancarte " Fermé ". Mais j'avais a peine touché la porte que celle ci s’entrouve. Je regarde a l'intérieur, il y avait l'air d'avoir Personne. mais bon peut être que la demoiselle était quand même là

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 20:48

Johnny entendis quelqu'un rentrée dans la boutique , il part donc se cacher derriére un meuble en essayant de contrôler sa respiration pour que la voix de jeune homme présente dans la boutique s'en aille et qu'il puisse finir le travail . Il tremblait un peu mais avait son arme sur lui au cas ou cela tourne mal .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 20:54

J'attendais un moment et n'entendis absolument rien. C'était quand même bizarre que la porte soit ouverte et qu'il n'y avait personne.

Vous êtes là mademoiselle ?

Je commence doucement a faire quelque pas dans la boutique. D'ailleurs je compris vite que c'était une mauvaise idée car si on me retrouvé là on pourrait croire a un cambriolage de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:00

La sueur commencait a couler sur mon cou . Il entrait de plus en plus dans la boutique , je commencais a stresser et en bougeant je fis tomber un vase d'une étagére et je sursaute , discrétion ratée
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:03

Je mettais arrêté un instant quand j'entendis quelque chose tombé qui me fis sursauté. Je m'avance vers l'endroit d'où le bruit venait. Je vis le vas qui était cassé au sol puis en relevant la tête je vis un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:10

Je regarde le jeune homme et sors mon arme . J'etais obligée pour ne pas qu'il cris ! Johnny était bien sur cagoulée mais quand même .

Un mot , un cri et je te tue tu a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:15

je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, mais quand cette personne cagoulé me dit qu'il ne voulais pas m'entendre, je ne dis donc rien. Il était armé et je ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:19

Tu va te coucher au sol doucement et sans un bruit !

Dis-je froidement .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:20

Malheuresement je ne pouvais pas voir son visage, il était cagoulé. je n'avais pas d'autre choix que d'obéir. Je me couche donc doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:25

Je donne un coup de pied au garcon pour qu'il ne puisse plus trop bouger avant de fouiller dans la caisse toujours l'arme pointer sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:26

je me pris un coup de pied dans les cotes. Sa faisait bien mal, mais je ne préférais pas trop bouger et attendis qu'il fini ce qu'il avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:40

Je trouvais pas la caisse et commence a paniquer et pointe mon fusil sur Quentin

Tu va te lever aussi gentillement et tu va m'aider a trouver le fric
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:41

je reste allongé et le regarde

Mais je suis nouveau ici, je sais pas ou sa se trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:47

Je crie pour l'effrayer

Tait toi je t'ai dis ! C'est pas une suggestion mais un ordre , fouille partout pour trouver la caisse débrouille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 21:48

d'accord

je me léve en me tenant les cotés puis je commence a chercher. Je me mis a regarder derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 22:19

Johnny continua de chercher légerement desespérée et met un coup de pression encore au mec qu'il prenait en otage

Grouille !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 22:21

Il y avait une petite boite qui était caché sous le comptoir. je n'avais pas envie de lui dire

Oui, c'est bon ici il y a rien.

je parti plus loin dans la boutique pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 22:32

Je commence a m'impatienter

J'ai besoin d'argent pour vivre moi , trouve le moi !!

Johnny fouillait pas trés loin de la petite boîte en question
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMar 13 Déc 2011, 22:35

Je le vis fouiller de nouveau prés du comptoir, j'espérais qu'il ne tombe pas sur la boite sinon il risquais de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 07:36

Jean Baptiste arrivait avec sa gamine puis vit des cambrioleur , il ne réfléchit pas et entre directement !!!

Qu'est que vous faites ici ??!!! Vous voulez de l'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 10:34

Je venais de trouver la caisse de la boutique . Je commencais a rire avant d'entendre un autre homme rentrer dans la boutique . Je pointe alors mon arme sur le nouveau arrivant !

Encore un mot et je te tue ! Couche toi tout de suite

Johnny commençait a stresser car ca faisais beaucoup de témoins . Allait il les exécuter avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 11:12

Jean Baptiste pense à sa fille donc se couche mais trouve une boite métallique qui pourrait déséquilibré le malfateur , il pousse assez fort et Johnny tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 11:39

Je vit un jeune homme qui entrait dans la boutique. Il croyait surement que j'étais avec Le gars cagoulé pour fouillé les lieu. Je reste dans un coin sans rien dire, puis voit le jeune homme poussait le cambrioleur et réussi a le faire tomber. Je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 13:42

Je me recoit une boîte métalique par surprise et tombe au sol violament toujours l'arme dans la main mais je m'etais fais assez mal et je lache dans la douleur

Tu va me le payer ordure !

Il restais assis paralyser des jambes et commence a serrer fort la gachette sur Jean Basptiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un délinquant à Marseille - LIBRE   Un délinquant à Marseille - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un délinquant à Marseille - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Marseille ( libre )
» c'est compliquer Marseille (PV libre)
» découvre Marseille ( libre)
» L'arrivée à Marseille [Libre
» Une journée de retour à Marseille | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: