~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)

Aller en bas 
+2
Albane Torres
Fabien Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 12:03

Il sourit a Albane.

Lui faire du mal peut être mais pas comme un fou. Juste lui faire comprendre le mal quelle a causer. T'aurais aimer qu'on te filme pendant ta première fois, que tout le lycée le voit car c'était sur le net? Faut avouer ils ont rien dans le cerveau.
Donc la je dois te remercier, alors merci la futur et belle mariée.


Il lui donne un bisou sur la joue.

A moi aussi faut a tout pris que je danse avec toi. Ben pour vous les filles normal vous aimer danser, c'est un truc de femme sa la danse. Moi j'ai jamais aider, j'ai l'impression d'être un pingouin en dansant.. D'accord en cadence, je dirais plus facile a dire que a faire.

Il regarde Albane comment elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 16:56

Tu sais on peut faire beaucoup de chose par dépit et d'après se que j'ai compris c'est bien le cas . Surement qu'elle ne pensais pas à mal , Euh franchement non mais tu ne connais cela ne pauserais pas de gros probléme a l'époque de ma prémière fois j'étais vraiment pas genée c'est que les ados ne réflèchissent pas mais bon c'est ça aussi la jeunesse

Elle lui rends son bisous

On le ferra t'inquietes pas , Non c'est pas un truc de filles il y a des mecs qui sont danseurs étoiles . Il suffit d'être gracieux et de tout faire dans le rhtyme de la musique

A ce moment très précis une chanson très connue commence il s'agit de Poker Face de Lady Gaga

Ah ben tiens c'est parfait ce morceau pour apprendre à danser
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 17:09

Oui , tu es rentrée sur son compte à lui , et c'est encore pire , tu l'as fait par quoi ? Par jalousie ? Je croyais que tu jetais les mecs comme des kleenex et que tu t'en fichais d'eux .

Sybille imagine pas une seconde que Mélody ait pu aimer Melvil . Elle n'avait fait que le manipuler .

Un jeu de très mauvais goût , tu peux quand même le reconnaître ..

Elles ne se crêpaient plus le chignon c'était déjà ça ..

C'est ce que j'espère pour lui .

Elle ne savait pas que Raphaël l'avait revu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 02 Juin 2012, 17:22

Oui j'ai fait ça par pure jalousie, jusqu'a lui oui mais la j'ai compris que ce n'étais plus le cas . J'ai compris que c'étais le premier véritable amour et le fait de le perdre qui plus est avec une fille sans experience m'a rendue complétement hystérique

Pourtant c'étais bien le cas

Bien sur que je le reconnais

Elle lui prouve un peu qu'elle n'est plus celle a étais

Je l'éspère aussi

En fait elle aime encore Melvil
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 11:05

J'y crois pas, cette fille c'est une garce de première rang, elle adore faire mal aux autres et les humilier, et tout le monde la laisser faire sans ce venger elle prenait un grand plaisir. Je sais pas comment tu fait pour défendre cette pouf.
Sa t'aurais pas déranger la toute première fois que tu passe à l'acte? Mais attend la première fois tes mal à l'aise, souvent sa ce passe pas comme on le croyait. Pour les filles souvent c'est pas top la première fois. Ben à la place de Sybille j'aurais était gêné car filmer ta pas d'expérience. Et en plus de sa elle est tomber enceinte a cause de toute ces conneries.


La regarde.

A oui ben je suis pas dans le lot, j'aime pas danser, mais quand il faut je fais un effort, et la pour la futur marié je vais faire un gros effort.. Tout faire dans le rythme de la musique, va essayer je te promet rien.

Il écoute la chanson et se dit dans quoi je suis partis me mettre.

Commence je fais pareil, dire je vais essayer de faire pareil que toi.

Fabien fait pareil que Albane, mais il est mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 11:20

Elle ne mérite pas qu'on interresse à elle voilà tout , et pourquoi toujours se venger regarde moi est-ce que je me suis vengée malgré ce qu'on m' a fait ? C'est le passé apparement pas la peine de revenir sur ce qu'elle a fait , je ne la protége pas du tout . Ouais pourquoi sa aurais pu être rigolo surtout qu'a l'époque je sauter sur tout ce qui bouger

Le regarde

Pour moi c'est juste un jeu rien de plus , Vas-y je suis sure que tu y arriver tu n'est plus con que les autres

il fait comme elle

C'est pas mal pour un débutant , continues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 11:37

Ben parce que faut ce venger, on est pas des jouets ou on ce laisse faire.. Non tu tes pas venger est c'est bien dommage, moi si je suis toi je me venge et si un jour tu les revoit compte sur moi je me vengerais surtout que toi c'est encore pire.. Regarde moi rien que on couche avec ma femme, ta vu comment je me suis venger sur Jean-Baptiste.

On peut remarquer que Fabien et du genre a aimer ce venger, on fait un mauvais coup il se venge près a tout.

Ah ben je devrais m'en sortir il a plus dur que sa comme même..

Il continue de danser mais a parfois du mal a suivre pour sa qu'il rit.

A merci ma belle, que des compliments.. On va ce boire un coup? Tu prend pas de cuite sa va pas, je veux te voir par terre, a quatre pattes.

Il sourit et siffle après un mec et dit ta pas un 06 pour ma copine.


Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 18:22

Non ça ne sert à rien ,juste avenimer les choses le mieux c'est d'ignorer les personnes qui t'ont fait du mal . Non je ne le regrette pas du tout c'est peut être mon coté humaniste qui veut ça j'ai horreur des conflits entre les personnes Là ce n'est plus pareil c'est ta femme et c'est tout à fait normal , quand on sera mariés avec Rudy pas question qu'une autre lui tourne autour . Je me souviens de se que lui a fait d'ailleurs il attendais que ça parce qu'il savais que j'étais infirmiére donc obligée de lui porter secours ce que j'ai fais

Albane avais hésiter mais elle a fini par lui faire les premiiers soins par crainte qu'il porte plainte

Oui et puis c'est facile de danser sur cette chanson

Fabien est péter de rire

De rien mon grand , ah ouais boire un coup mais je pense que tu n'arriveras pas à me bourrer , me voir par terre pas la peine que je sois bourrée pour sa

Elle se mets par terre alors tout le monde la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 19:17

Je sais que ta raison, on répond au imbécile par le silence et on fait rien, mais moi j'y arrive pas, on fait du mal a mes amis proche, ben sa me touche donc je me venge pour eux ou je les aides. Ah je t'avoue que j'aime pas me battre non plus, c'est pas mon genre je suis plutôt calme..
Oui mais je les regretter et elle m'en as voulut énormément Victoire, elle m'avait fait croire qu'il c'était pas protéger comme sa il aurait peut être une chance d'être père. Même maintenant je m'en veux encore d'avoir taper la. Oui je sais tu as fait ton métier et cela est normal je tant veux pas, ta bien fait.


Fabien lui en voulait pas du tout, elle l'aurait pas fait elle serait peut être plus infirmière a cette heure ci.. Ce jour la tellement énerver il savait plus vraiment ce qu'il faisait voulait ce venger c'est tout ce qui compter pour Fabien.

Oui, mais a ton mariage il aura pas que sa, il aura de toute sorte de musique.

La regarde.

A c'est pas marrant si tes pas bourrer ma belle, je veux que tu profite de cette soirée comme jamais.

Il la voit faire est éclate de rire.

Va jusqu'au bar a quatre pattes Albane. Et après la boîte de nuit on va dans les rues foutre le bordel. Ou on fait sa demain et tu demande des sous et tu déguise faut fêter ton enterrement de vie de jeune fille.. Parce que la on s'amuse mais on fait rien de spécial.

Il la suis derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 19:22

Tu n'avais pas l'air de l'aimer , lui m'avait déclaré qu'il t'aimait et qu'il m'avait abordé au départ pour que vous couchiez ensemble par la suite .

Sybille ne savait plus qui croire du coup .Mélody reconnut ensuite que c'était un jeu de très mauvais goût , ce qui rassura intérieurement la jeune Cassagne.

S'il est en fac d'après ce que tu me dis , qu'est-ce que tu fais toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 19:40

J'ai compris mais bien plus tard que je l'aimais mais il ne voulais plus de moi après ce que j'ai fait je le comprends et puis il avais autre chose à penser alors j'ai preferer partir pour oublier tout ça

Esperant qu'elle le crois car elle aimerais vraiment qu'elle puisse se reparler sans le moindre soucis avec cette histoire

D'après ce que je sais ce doit être le cas , j'ai terminé mes études dans un autre établissement , je cherche un petit job pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 19:53

c'est bien de l'avouer , vous les mecs vous avez votre fierté voir de la jalousie quand on approche de votre femme . C'est pas toujours facile de faire ainsi mais je n'est pas besoin de qui ce soit pour m'aider . Ce J-B si je le croise une nouvelle fois je vais lui montrer de quel bois je me chauffe ou alors j'en parle à mon homme de main qui risque de s'occuper de lui

Elle connait bien Fabien maintenant elle sais que c'est un bon mec

Oui j'ai des potes qui font du bon son ils font faire peter la salle

Elle est par terre et Fabien lui dit d'aller jusqu'au bar à quatre pattes

OK je vais le faire tu sais que je suis complétement déjantée et que rien ne m'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 20:09

Ben que veut tu on est amoureux où on les pas.. Pas touche a nos femmes. Vous êtes pas mieux des qu'une fille nous matte on entend de loin, vous êtes jalouse aussi, même pire que nous.. A carrément homme de main, la bourge, je fréquente que des bourge, je les attires toute. J'ai trop de la chance. A oui, moi aussi si je le vois je vais lui parler sérieusement a ce crétin de JB a faire souffrir sa femme et la petite.

Lui sourit, il adore être avec Albane, il s'ennuie pas avec elle.

A trop bien sa, j'ai hête dit être et que tu te mari.

Il est mort de rire a la voir marcher a quatre pattes.

En tout cas ta de belle fesses comme sa, déjantée tes gentille tes pire que sa.. A je vais te faire faire des choses de fou.

Il la suis et passe devant Sybille toujours en discution avec l'autre pouf.

Attention laisser passer la femme a terre, je suis pas une femme.

Donne un bisou sur la joue de Sybille en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 20:29

Ah l'amour peut être violent parfois , les filles sont moins jalouse que les mecs je pense . c'est pas de ma faute c'est mon crétin de père qui paye un homme de main depuis que j'ai eu des ennuis , Je ne suis pas une bourge enfin je ne veut pas l'être . Ah il laisser sa copine et sa fille c'est vraiment un crétin de première

La musique change mais comme elle est à quatres pattes elle ne danse plus

il y en auras pour tout les gouts

Toujours par terre

Merci mais pas touche c'est propriété privée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 18:53

Elle avait encore du mal à la croire , mais une part d'elle voulait la croire, parce que sinon elle l'aurait frappé ou serait partie depuis un bon moment au lieu de discuter .

Je te le dis tout de suite Mélody , on sera jamais les meilleures amies du monde toutes les deux . Je veux bien faire un effort et qu'on se parle normalement , mais de là à oublier et à te pardonner , ça je te préviens je ne pourrais pas .

Ses meilleures amies étaient et resteraient Barbara et Alix .

Tu cherches dans quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 20:16

Elle ne cherche pas du tout à ce qu'elle lui pardonne les crasses qu'elle lui faite c'est pas possible quelqu'un oublie ça

Je te comprends Sybille et c'est bien normal , on ne peut pas devenir les meilleures du monde comme ça et du jour au lendemain

Elle n'a plus d'amies depuis tout ça

Je prendrais ce qui y auras par les temps qui cours on ne peut pas choisir son futur job
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 20:21

A m'en parle pas, je suis un vrai violent, quand je suis jaloux je me contrôle plus. Ah d'accord, ben si il tepaye tu tant fou, au moins tes en sécurité. Et tu tes déjà fait l'homme de main quand tu était célibataire bien sur? Ah tu veut pas l'être, parfois c'est bien, dit sa par rapport a Victoire. Elle se paye ce quelle veut. Toujours shopping.. Oui mais je sais pas il doit avoir une raison de faire sa de les abandonner mais la quelle bonne question il est parti comme un voleur, seul lui le sait.

Il la suis toujours, forcément sa mais plus de temps a arriver au bar a quatre pattes.

Oui souvent il a toute sorte de musique a un mariage..

Il sourit.

Ah il le sera pas, et profite tant que tes pas marier. Puis c'est que des fesses.. Moi aussi elle sont privé et Sybille me les touche tout à l'heure et j'ai rien dit même si mes fesses appartient a Victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 21:16

C'est pas bien de taper les gens ça finis jamais bien ses affaires là soit au poste ou on peut prendre un mauvais coup ou encore ca peut finir en baston général , ouais mais c'est un peu genant quand meme des fois surtout maintenant que je suis casée mon pére me laisse un peu tranquille . Non je ne le suis jamais fais c'est meme un bon copain c'est lui qui c'est occuper d' Estelle quand elle étais mal tu t'en souviens ?Non je me sers pas de l'argent de mon pére de toute façon je le lui fait pas confiance . C'est juste un gros con rien de plus pas la peine de parler d'un type qui fait sa

Ils sont maintenant tout près du bar donc elle se releve

Je connais de très bon DJ qui connaissent bien mes gouts musicaux

La sono passe LMFAO Party rock

Oh c'est les mecs qui dansent en slip
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 22:04

Sybille fit un autre pas vers Mélody , finalement en y réfléchissant bien elle non plus n'avait pas été blanche comme neige .

De mon côté moi aussi je reconnais mes torts , quand j'ai crée Wall P pour te battre au niveau popularité , c'était une vengeance mal placée et heureusement que Melvil a fini par me dire la vérité parce que sinon les mille amis je les avais et je l'aurais fait ...Je me serais montrée nue sur le site .

Elle avait reconnu de suite après les aveux de Melvil que c'était une idée complètement nulle et risquée.

Ah ben moi j'ai trouvé un truc pas mal ,je suis serveuse dans un lunch club pas très loin .

Elle sourit , pas pour sourire à Mélody bien sûr mais parce qu'elle était toujours fière de son job et d'avoir été prise avec le soutien de son tonton préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 22:07

Oui je te rassure j'aime pas me battre, mais quand il le faut, je me bat. Je suis gentil mais faut pas me chercher des noix sinon on me trouve. Je comprend que sa devait pas toujours être drôle d'avoir un homme de main, que tu aller bien après, ah merci Rudy c'est lui ton homme de main maintenant.. Ah oui le type brun assez costaud un peu, maintenant je voit qui sait, je savais pas que c'était ton homme de main cet homme là. D'ailleurs Estelle toujours à Marseille? Ou elle est porter disparue, sa fait des mois que j'ai pas de nouvelle. C'est inquiétant. Pourquoi il est un peu sale l'argent de ton père? Puis vu que tu l'aime pas je comprend que tu veut pas de son fric. Puis tu fait ta vie de ton côté, près de tes amis et ton futur époux.

Il sourit.

Je te préfère debout. A tu connais des gens bien, j'ai hâte que tu te marie, on va pas s'ennuyer faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit.

Fabien éclate de rire, la façon quelle dit sa.

Je sais pas si il danse en slip, j'ai pas le temps de regarder les clips de musique avec mon boulot, et ma petite famille.. Mais rêve pas les mecs de la boîte de nuit danseront pas en slip.

Il sourit et commande deux cocktails.

J'en boit qu'un je vous ramène après.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 22:26

Mélody elle sait qu'elle est bien la seule à etre fautive dans cette histoire glauque

C'est fini tout ça , on c'est ridiculisée toutes les deux sur ce coup là moi par simple jeu au commencement puis par la suite par jalousie . Oui Melvil a étais cool sur ce coup c'est une belle preuve d'amour qu'il t'a faite sur ce coup là et j'ai compris que je l'avais perdu à cause de mes conneries

Sybille lui dit qu'elle trouver un job

Tant mieux pour toi , je finirais bien par trouver quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012, 22:48

Y a toujours un moyen d'eviter l'affrontement frontral mon cher enfin je le pense , . Les gens qui cherchent il faut les ignorer il ne meritent rien de plus que l'ignorance . Dés que je faisais quelquechose il étais derriére mes fesses . Oui mais une sorte d'homme de mains plutot garde du corps spécialisé dans les calins . Rudy c'est mon ange gardien ma perle métisé enfin tout les compliments sont possible pour lui . D'après se que je sais oui mais ça fait un petit moment et heuresement puisqu'elle doit etre le témoin de mon chéri . Pour tout te dire c'est un mafieux qui pret à tout pour en avoir je suis sure que si je m'étais pas infirmière il m'aurais mise sur le trotoir

Elle rigole

Ah tu me prèféres pas quand j'ai le cul en l'air et oui je connais pas que des connaissances pourries

Elle rigole

Ah je confirme qu'ils y sont en slip et ils font des gestes que j'adore . Ah oui c'est vrai que monsieur travaille comme un négre

Elle commence la choré

La si tu arrives à me suivre je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 14:30

Non au début tu voulais te venger parce qu'avec Barbara on avait mis ton fichu groupe où tu taillais tes partenaires sexuels en public. Le problème c'est que là le tort est pour nous deux parce que la sexualité c'est privé , ça aurait été mieux si tu l'aurais gardé pour toi et on a empiré les choses avec Barbara en mettant le groupe public pour montrer à Raphaël que t'en avais rien à foutre de lui .

Elle allait pas lui proposer de la rejoindre . Déjà pas sûr qu'il reste de la place et puis là elles s'entendaient plus si mal c'est vrai mais de là à se retrouver à bosser ensemble non merci .

Tu étais en S toi non ? Alors je crois , je crois hein , qu'un parc zoologique vient d'ouvrir , peut-être qu'ils ont un poste à pourvoir si ça t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 16:14

Oui c'est sur que Barbara à vu mon petit jeu mais elle est en rien fautive bien au contraire sans elle cela aurais pu aller bien plus loin en effet les ébats c'est privé jamais j'aurais du faire ça tout au moins publiquement. En plus c'est pas vrai il méritais une bien meilleure note comme tout les autres

Elle vois bien qu'elle s'amuse bien avec ses amis et qu'elle fait un peu tache mais a vraiment envie que Sybille pense qu'elle a changée

Oui c'est bien ça j'étais en S et j'ai obtenu le bac S et j'ai une année de fac de sciences . Un parc zoologique ah ben pourquoi pas . Merci de penser à moi Sybille c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 EmptyDim 01 Juil 2012, 13:26

( désolé de l'attente j'avais pas vu que c'était a moi de répondre.)

Oui mais sa dépend, parfois tu peut pas éviter l'affrontement. Oui faut les éviter le mieux a faire. Toujours derrière toi j'avoue j'en aurais eu vite marre, je l'aurais envoyer boulet. C'est mignon tout ce que tu dit sur ton homme, Victoire me le dit plus sa c'est passer, au début c'est beau après sa change vite.. Rudy c'est ton garde du corps très intime. A ben pour un témoin elle est pas présente, pas très intéressé par le sujet. Moi je suis a fond dedans trop content d'être témoin de miss Latour.. A oui donc le père pas top, faut mieux le laisser dans ces embrouilles.

La regarde.

Ah le cul en l'air ou pas je t'aime bien comme tu est.

Lui sourit.

A oui je travail dans un endroit chic c'est pas ma faute, nous sommes classe on va pas ce mettre en slip, sauf en soirée on peut.

Il rit.

Non je te suis pas, parce que je serais pompette avant toi et je peux pas je conduis ce soir. Mais une prochaine fois on essayera. Même si je sais que tu gagnera.

Il boit son verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Profite... Libre
» (LIBRE) Romain profite un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: