~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)

Aller en bas 
+2
Albane Torres
Fabien Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2012, 14:56

Dans ces cas là on essaie de mettre de l'eau dans son vin au maxinum mais il est vrai que parfois c'est très compliquer de l'éviter . Mais maintenant j'ai souvent quelqu'un d'autre derriére ou devant moi et ça me m'agace pas . Oh mais t'inquiétes pas il m'arrive de l'envoyer chier quand il me suis de trop pret. Ah ben oui je lui dis plein de choses mignones et lui aussi et j'èspére bien que ça continuera longtemps c'est important à mes yeux de me sentir aimée . Si elle est interessée mais a ses problèmes à elle c'est compréhensible . Mon père est une ordure mais je fais avec

Le regarde

Tu preferes pas quand il est en l'air

Lui sourit

Oui dans un endroit chic ça ne le fait pas de se mettre en slip et je t'ai déjà vu en caleçon

Lors d'une soirée mémorable d'ailleurs

Ah d'accord si tu conduis ca serais con qu'on finissent à l'hopital ou en garde à vue

Elle boit son verre cul -sec
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2012, 16:47

S'il méritait une meilleure note , alors pourquoi tu lui as mis quatre ?
Je me doute que ce n'est pas le meilleur dans le domaine , vu que le mien se défend très bien . Après on dit toutes que nos chéris sont les meilleurs parce qu'on les aime et qu'on oublie ou qu'on pense pas aux autres et qu'on veut pas comparer .


Voilà ce qu'elle reprochait surtout à Mélody ...La comparaison ...La façon de faire l'amour est toujours différente , certains sont directs , rapide , d'autres sont tendres , prévenants , rapides , d'autres encore sont lents , mollassons ...Il faut de tout , ce n'est pas une raison pour les afficher dans un groupe sur un réseau social , qu'il soit privé ou non d'ailleurs !C'est une chose qui ne regardent que les personnes qui pratiquent ensemble .

Que dirais-tu de te joindre à nous , histoire d'oublier , enfin de mettre de côté cette mascarade ?

Enfin de compte ça lui faisait plus de bien que de mal de la revoir alors pourquoi pas terminer la soirée avec elle , Albane et son oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2012, 18:46

J'ai mis des mauvaises notes à tout les mecs meme à Melvil qui a eu la meilleure note avec un 7 . Contente que tu es un mec qui te donne du plaisir . Justement c'est pour ça que je noté de cette façon

Elle est bien d'accord avec elle maintenant mais à surement plus d'experience qu'elle enfin elle le pense mais n'aime pas les molassons et risque de leur faire savoir

Si gentiment demander je ne peut qu'accepter cette proposition mais faudrais peut etre demander aux autres si ils veulent

Elle aussi est contente qu'elles aient réussie a reparler de se passé peu glorieux elle regarde les deux amis de Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:32

Oui comme en ce moment avec mon beau père je met de l'eau dans mon vin sinon sa serait souvent la guerre. Et pour Victoire je fais un effort. Ta surtout Rudy toujours avec toi. Ah sa j'ai confiance pour envoyer chier tu sais faire. Ah oui c'est sur mais au début c'est mieux que par la suite, moi aussi j'en dit a Victoire elle m'en dit. Surtout après les disputes quand tu te réconcilie c'est excellent. Oui on fait avec ces parents, comme on dit on les choisit pas.

La regarde.

Ben non j'ai pas le droit dit mettre la main donc quand il est e l'air sa me tente.

Lui sourit et boit une gorgée.

C'est sur, quoi que en soirée possible, il a déjà eu soirée défilé des tenues sexy, soutif, culotte, nuisette etc. J'ai trop aimer ce soir la, les belles femmes qui défilent comme même. Oui je me rappel de ce jour, façon un homme en caleçon c'est comme un homme en short il a rien de choquant. J'était pas nu.

Il rit.

Ben oui j'ai votre responsabilité et je veux surtout pas à l'hôpital car sinon je suis mord pas Rudy, Benoît et Victoire qui ma déjà fait la leçon une fois. Après en garde à vu sa peut être marrant, j'y suis déjà aller.. J'ai fait chier mon monde la bas je voulais sortir Victoire était vers la fin de sa grossesse j'avais peur quelle accouche avant.

Lui boit doucement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:26

Ah ben moi mon beau père à l'air plutot sympa mais bon je le connais à peine le seul petit défaut que je lui donnerais c'est d'etre pretre mais bon il en faut et puis il a l'air assez ouvert malgré tout. Je n'ai pas de problèmes avec ma belle famille ils sont sympa tous les deux . Qui s'y frote s'y pique c'est ma devise . Pourquoi ça changerais je ne vois pas si on est libre il n'y a pas de disputes .

Le regarde

Ouais tu en profites pour te rincer l'oeil . Non pas choquant du tout de toute façon pas grand me choque

Elle rit

C'est sur que la garde à vue ça me doit pas etre super ça pue le cadavre et à l'hopital imagines on tombe sur Rudy aux urgences il te casses en deux
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:58

Je croyais que tu n'avais jamais couché avec lui...Et que c'était à la base pour ça qu'il avait commencé à me séduire , pour te convaincre d'accepter de le faire avec lui ..

Elle apprenait donc quelque chose de nouveau . Malgré ça , elle ne revient pas sur sa proposition et va auprès de Fabien et d'Albane pour leur proposer de continuer la soirée à quatre .

Dites les amis , ça vous embête que Mélody passe le reste de la soirée ou ne serait-ce qu'une partie de la soirée en notre compagnie ?

Elle sentait encore là faire un gros effort , mais elle faisait le premier pas envers elle .Elle sourit à Fabien.

Elle m'a l'air plus honnête que je ne le pensais ...Maintenant en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:19

Tu vois dans l'affaire il n' y a pas que moi qui t'es menti car oui on a coucher ensemble avant que tu ne le conaisse . En fait le but étais juste de voir si tu allais aller jusqu'au bout sans penser qu'il aller tomber amoureux de toi et tu connais la suite

Sybille demande à ses amie si elle peut se joindre à eux , elle prefère ne rien dire pour le moment ayant déja eu une conversation plutot houleuse avec Fabien mais la jeune femme lui parait plus ouverte que lui
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:33

C'est pas un défaut d'être prêtre; franchement je préférerais que mon beau père le soit si tu veut un fait un échange de beau père. Oui il en faut et bon il la pas toujours était prêtre sinon Rudy serait pas la. Oui dire il a libre et libre sa dépend comment, mais façon tout sera pas beau dans un couple combien de fois je me suis discuter avec Victoire je les comptes même plus

Il sourit.

A oui normal que je regarde tes jolie fesses. Rien te choque toi.

La regarde.

J'avoue la garde à vue c'est pas super j'ai était faire un tour. A oui si on tombe sur Rudy on est mort, surtout moi au pire tu viendra a mon enterrement.

Il plaisante Rudy le tuera pas pour autant. Quand il entend Sybille proposer pour Mélody reste avec eux il fait une tête façon de dire quoi tu te fou de moi?

Ben j'aurais tout vu c'est Noel avant l'heure, sa fait des mois que tu me parle de cette fille et de notre vengeance et la tu propose quelle passe la soirée avec nous arrête l'alcool Sybille. Moi personnellement je m'en tape je suis la pour enterré la vie de jeune fille de Albane donc je m'occupe de la demoiselle Latour et de toi, elle fait ce quelle veut et je la ramène pas.

Fabien est plutôt un homme gentil mais la avec elle sa passe pas avec tout ce que lui a dit Sybille auparavant, il l'aime pas pourtant il la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:26

J'ai pas dis que c'étais un défaut bien au contraire il faut de tout pou faire un monde . Je me doute qu'il n'a pas toujours été pretre sinon il a commis un gros péché . Il a pas l'air embeté de parler de sexe malgré le fait qu'il sois religieux . Je ferrais tout pour éviter qu'on s'engueulent .

Elle sourit

Normal ou pas un homme marié dois éviter de regarder les fesses d'autres filles qui plus est d'une future mariée

Le regarde

Je n'en ai pas connue peut etre à cause de mon nom connu , non Rudy n'est pas violent il ne frapperais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:33

D'accord , alors il s'est vraiment foutu de moi lui aussi au final , eh ben c'est bon à savoir .. J'ai pas intêret à le recroiser tu vois . Tu aurais pu me le dire avant mais bon .

Sybille était consciente que c'était un sacré revirement ce qu'elle venait de faire avec Mélody mais après tout ça faisait plus de deux ans cette histoire avec Melvil , c'était le passé et puis y avait Simon , elle s'était reconstruite alors à quoi ça servait de continuer leur guéguerre à rien . Mais elle restait quand même méfiante pour l'instant .

Je me suis trompée sur son compte ou en tout cas Mélody mérite le bénéfice du doute , elle a changé . C'est qu'une proposition . Moi en tout cas je suis d'accord pour que tu passes la fin de la soirée avec nous . Oui là par contre oui Fabien te reconduit pas faudra que tu te débrouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:49

Je t'assures que c'est bien la verité , en faite il a profiter de nous deux , laisse -le tranquille c'est à moi de lui reparler pas à toi , je ne pouvais pas car j'avais honte de ce que je venais de faire

Elle ne savais pas trop quoi faire mais pour prouver à Sybille qu'elle avais belle et bien changer elle est à venir avec eux

Je veux bien venir passer la fin de la soirée en votre compagnie mais je ne veux en aucun cas que ça géne l'un de vous . J'ai un moyen de locomotion personnel donc pas besoin qu'on me réconduise
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:05

Oui c'est vrai et faut mieux qu'il soit prêtre que magouilleur. Oui commis un grave péché mais non il est devenu prêtre après une histoire d'amour la blesser. Ben c'est plutôt bien il a pas de honte a en parler tant qu'il pratique pas. Puis quand il en a qui ce confesse et si il parle de sexe faut bien qu'il écoute et répond. Oui évite les disputes, même si il en a dans tout les couples. Mais rien de grave parfois.

Il sourit parfois lui boude une heure a Victoire et après sa va mieux ils sont réconcilier, et souvent sa finis en câlin..

Ou que tu as vu que j'étaie marié? pas ce soir du moins.

Il rit, il a son alliance qui prouve qu'il est marié, il a du oublier. Et bien sur il plaisante.

A oui facile nom connu papa te libéré c'est de la triche sa.. A ben sa va alors je vais pas mourir par Rudy.

Il sourit et ensuite regarde les deux jeunes filles.

Ok j'espère quelle a changer et regrette, si sa te fait plaisir Sybille quelle reste avec nous. Sa me dérange pas, je suis pas la pour toi Mélody. Parfait parce que j'aurais pas fait de détour.

Il est un peu froid avec Mélody sa va passer au fur et à mesure de la soirée. Il paye une tourner et même à Mélody vu quelle est avec eux. Sauf lui prend un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012, 08:49

C'est un beau métier qu'il fait , et je lui tire mon chapeau car cela ne dois pas toujours etre facile en plus il est loin d'etre vilain beaucoup de femmes doivent phantasmer à son sujet . Je connais son passé et pourquoi il est devenu pretre . Il y en aura surement mais je ne suis du genre à aller dans mon coin si il y a un malaise je veut le régler au plus vite

Oui et le problème reviendras un moment ou l'autre

Et l'alliance à ton doigt c'est pour faire beau ?

Elle sais qu'il dis ça pour plaisanter

J'y peut rien si mon vieux est connu . Bien qu'il lui arrive de s'enerver comme tout le monde mais jamais il tuerais quelqu'un

Elle écoute les deux jeunes filles parler et cela ne la dérange pas si celle qu'elle ne connais pas , plus on n'est de fous plus on rient
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012, 13:26

Un bel enfoiré celui-là ...Enfin y a tellement d'enfoirés sur la terre ...On peut pas lui en vouloir de faire partie de ce groupe , y a tellement de monde dedans ...

C'était purement ironique , bien sûr qu'elle lui en voulait , et qu'elle lui en voudrait toujours .

Disons que c'est un pas vers l'amorce de ce qui pourrait devenir d'ici quelques semaines , voir mois , le début d'une amitié .

Il faudrait quand même du temps à la jeune Cassagne .

Merci pour le verre Fabinou .

Elle recommença à boire , une petite gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012, 16:26

Au moins toi il t'a reparler après , alors moi rien comme si j'étais sa chose mais malgré ça je n'arrete pas de penser à lui

Elle aurais bien une idée mais dans ce cas aucune chance qu'ils se remettent ensemble

J'èspère que c'est le cas Sybille car tu es une fille bien c'est stupide ce t'as fait subir et dans le fond c'est toi qui a gagner vu que maintenant tu es en couple

Elle fais un petit sourire à Fabien en guise de remerciements

Merci c'est gentil de m'offrir un raffraichissement
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:10

Oui c'est sur puis un métier pas facile car au fond il reste un homme et doit avoir des envies comme nous mais lui peut pas, je pourrais pas faire ce métier. Je pense pas qu'on fantasme sur un prêtre après je dis sa je sais pas je suis pas une femme. A ok c'est bien de le réglé au plus vite, moi Victoire me fait la tête pour que je comprend bien quelle m'en veut et après elle me pardonne et me fait un gros câlin. Donc parfois c'est bien de ce disputer.

Il voit le câlin de sa chérie mais bon il a pas que sa. Il regarde ensuite son doigt et sourit l'air con.

A oui sa l'alliance c'est pour faire beau ta tout compris, c'est une fausse mais elle fait vrai c'est cool.

Il sourit, encore heureux que Victoire et pas la malgré qu'il plaisante, déjà que toute à l'heure il a pas voulu la passer a Albane pour quelle l'essaye, c'est sacré son alliance. Il s'amuse souvent avec a la tourner sa fait un an qui fait sa, depuis qu'il la autour du doigt.

Oui je connais personne qui s'énerve pas mais c'est vrai que de la a tuer faut le faire, même si moi parfois je dis je vais le tuer je le ferrais pas. Au pire je frappe mais le tue pas.

Il veut pas finir en taule et il a une famille a nourrir aussi et un fils qui a besoin de son père.

Mais de rien Sybille vu que tu arrête pas de parler je m'en doute que tu devais avoir soif.

Il rit et boit son coca.

De rien Mélody, je suis ps si méchant que tu as plus le voir toute à l'heure. C'était une vengeance normalement mais sa pas fonctionner. Et bien moi c'est Fabien l'oncle de Sybille et je suis pas célibataire mais marié et tu est pas mon genre de fille. Je préfère te prévenir vu qu'on début je disais que tu me plaisait mais pas du tout, trop jeune et pas mon style. En tout cas plus jamais tu fait de mal a Sybille c'est un conseil.

Il sourit, sinon elle aura affaire a Fabien. Faut pas toucher a Sybille, ou même un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:56

Se doit etre difficile d'entendre parler de chose dont on en a pas le droit . Moi aussi je ne pourrais pas etre dans les ordres trop de privations . Si peut etre que certaines femmes se demandent si il porte des sous vetements ou des trucs du genre

C'est pas un jouet l'alliance et si la perds en faisant joujou avec il aurais l'air fin

Quand je m'enerve je gueuler un bon coup et puis ça passe . Bien que frapper n'arrange rien

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 11:36

Ah carrément , il t'a laissé tomber après , mais quel enfoiré celui-là .

Elle sourit suite au commentaire de Fabien relatif au verre qu'elle venait de lui donner .

T'en as marre de m'entendre parler depuis tout à l'heure et c'est pour ça que tu me donnes à boire , c'est ça que tu essayes de me dire , eh bah attends .

Elle boit une autre gorgée et puis dit en même temps :

Je parle quand ...Glouglou ...Je glouglou et tant que je glougloux ..

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus parlé le glouglou , parler en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 11:48

Oui il a fais comme ça , il est parti comme si il n'avais jamais connu pas un message

Elle vois que Sybille s'amuse bien avec son oncle

Tu ne connaissais pas tout de cette histoire et je comprends bien que tu voulais que ta niéce se venge un peu de moi mais je suis plus la peste que j'étais auparavent . Pour l'instant j'essaye pas de draguer car aparrement je m'y prends comme un manche

Elle a bien rencontré Gael mais lui semble long à la detente
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:06

Oui c'est vrai parfois il doit en avoir des envies rien que dans entendre parler. C'est clair que je te voit pas dedans, moi non plus le pire est priver de sexe, d'amour, câlin, embrasser a non je pourrais jamais. A oui peut être mais bon voilà c'est femme doit être seule aussi pour ce poser ce genre de questions.

Il la perdra pas il s'amuse à la tourner mais la laisse au bout de son doigt et la tourner avec son pouce mais jamais il la perdra.

Oui c'est bien de crier sa soulage aussi. Oui je sais mais parfois ben sa soulage de frapper après sa dépend se que tu frappe. Si c'est quelqu'un ou si c'est un mur.

Il regarde ensuite Sybille et sourit.

Qu'est ce que je vais faire de toi? Ben glougloute ma nièce.

Il rit et ensuite regarde Mélody.

Oui on voulait se venger et j'était partant pour l'aider je trouve sa immonde ce que vous avez fait donc j'espère que sa vous sert de leçon. C'est bien si ta changer et que tu soit devenu une fille bien tu intéressera plus de monde et te ferra des vrais amis.. A sa dépend comment tu t'y prend avec les hommes mais ton heure arrivera et tu rencontrera l'homme parfait comme tout le monde.

C'est vrai que elle a draguer aussi Romain le frère de Fabien.. Gael encore heureux qu'il le sait pas et Ninon il la vraiment oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:38

Les femmes font exprès de les tenter parce qu'elles savent qu'il ne peut pas le faire . Pas de sexe c'est impossible pour moi je tiendrais pas une semaine .

A jouer tout le temps ça risque d'arriver

Taper dans un mur ça fais mal , Non frapper ça me peut pas soulager mais peut finir mal

Elle écouter la conversation entre les autres mais ne s'y mèle pas
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:13

A propos de ce que Mélody dit de Melvil elle ne fit que soupirer .

En plus elle est vâchement bonne cette boisson .

Avant de se remettre à la siroter. Oui le glouglou ça va bien un temps après tout .

Dis Albane , tu peux nous parler à nous aussi hein , on sent pas mauvais et on mord pas , quoi que Fabien , peut-être .

Dit-elle en se marrant avant de se remettre vraiment à boire sa boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:01

Mélody comprend bien que le comportement de Melvil donc ne prefere pas de lui et ne dis rien sur le sujet

Fabien je t'explique rapidement comment je m'y prends avec les mecs , je drague comme tout le monde mais avec une pensée pour un ex donc ça se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:08

Ben sa c'est méchant après il doit avoir la bosse dans le pantalon. A bon la gourmande. Ben tu doit être malheureuse quand tes indisposé.

Lui peut tenir une semaine la preuve avec Victoire sa aller pas il la pas fait même si il la tromper sa était qu'une fois et la dispute a duré des semaines.

Oui sa fait mal mais il a moins d'ennuie que si je tape sur quelqu'un. Ben moi sa me soulage je tape un coup et sa va mieux même si je suis toujours autant énervé.

Il sourit.

Tes une alcoolique Sybille je les toujours su. Pour sa serveuse sa te va bien en plus tu fait les cocktails, c'est pour sa tu dit j'ai chaud et sa les joue rouge c'est sa trop en boire.

Il fait un clin d'oeil.

Je vais te mordre tu va voir Sybille. Je mord pas la futur marié en plus je suis le témoin pour sa elle me parle, d'un côté tu lui fait peur Syb.

Il rit.

Mélody quand tu drague faut pas penser aux ex, les ex faut les oubliés il te mérite pas et tu mérite bien mieux qu'eux. Donc maintenant tu drague sans y pensée et tu fonce.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:38

ben c'est son probléme il a cas s'astiquer le manque et plus de bosse dans le pantalon . C'est un probléme on le fait quand meme dans ce cas là

Elle ne peut pas s'en passer

C'est ta main qui soufre si tu frappes dans un mur , donc se n'est pas bien de frapper les gens vu que ça te calme meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Profite... Libre
» (LIBRE) Romain profite un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: