~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)

Aller en bas 
+2
Albane Torres
Fabien Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:58

Elle vois bien qu'il lui quelquechose

Mmh tous les mecs sont comme ça , ils me pensent je le sais bien carj'ai est bien profiter par le passé . Oui bientot la fin en effet mais c'est très compliquer en fac de sciences . Je n'ai pas besoin d'amis et j'ai déjà assez bu n'instistes pas ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 17:15

Il la regarde et soupire.

Ah comme on entend souvent dire les femmes les mecs sont tous les mêmes. A bon ta fait ta jeunesse en profitant, j'était pareil. De science pas trop compliqué? Tes sans amis ah la meuf. Ben il y a du sens alcool tu sais.

Il rit et la il va devoir s'énerver pour lui en faire baver, dommage pour elle, sa aurait plus être si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:00

Quand il soupire elle se dit qu'il aura du mal à lui faire changer d'avis

C'est la verité ils se sentent puissant parce qu'ils ont leur machin dans le calebute , mais après il faut prendre des décisions importantes il n'y a plus personne,. Non ca peut aller je m'en sors pas trop mal dans l'ensemble . J'ai des amis mais de temps à autre j'aime bien aussi être un peu seule . C'est pas que je ne bois pas d'alcool c'est que je n'ai pas soif et puis j'ai compris ton petit manége, tu es certainement un ami ou un proche de Sybille que je connais

Elle préfère lui dire que de tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:13

La regarde.

Oui pas faux sa notre machin on est rien, mais on peut prendre des décision importante. Tant mieux pour toi comme sa tu aura ton diplôme c'est le but. Il sourit et fait son gentil, dire Fabien est toujours gentil. A ok, pour réfléchir et être seule te fait du bien parfois. Je te comprend sa m'arrive aussi.. Ok mais je te force pas a boire tu sais, je force personne.. Non je connais effectivement Sybille mais je suis comme toi avoir vous vous aimer pas c'est pareil.

Il soupire et pour l'attendrir il raconte histoire même pas vrai.

En faite Sybille était une ex du collège tu vois sa remonte a loin. Et il y a peu de temps on c'est revu, mais je sais pas elle ma sauter dessus comme si elle m'avait toujours aimer, sur le coup je les pas reconnu et je m'en foutais d'elle j'était en couple, même fiancé et très heureux et je voulez me marié avec ma compagne. Mais Sybille a foutu la merde dans mon couple, ma compagne ma insulter de tout les noms et moi pareil je lui est dit des horreurs. J'ai déprimer et après j'ai su quelle était malade mais elle avait déménager et ma compagne est décédé et elle a garder en moi toute ces horreurs que j'ai dit, tout sa a cause de Sybille. Donc tu voit Sybille je la porte pas dans mon coeur loin de la.

Il la regarde un peu déprimer, il fait semblant vu qu'il a raconter son histoire faux que sa le touche et les souvenirs remonte pour lui. Il est près a tout pour Sybille sa nièce..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:33

Le regarde

Et quand vous voyez une fille bien gaullé ça vous mets dans un état d'excitation pas possible . Ah ouais lesquelles aller sortir les poubelles et prendre le courrier c'est super important c'est sur . Oui des fois vaut mieux être seule que mal accompagnée . Elle m'a piqué mon mec il y a quelques années voilà le truc et à cette époque je lui en ai voulu mais maintenant c'est oublié

Mais elle sais que cette histoire est fausse vu qu'elle n'étais pas la au collège

Au collège elle n'étais pas ici je le sais puisque j'ai fait toute ma scolarité au lycée Scotto , Ah bon c'est pas très clair ton histoire donc elle ta pourri la vie et maintenant elle est devenue une amie c'est étrange ton truc

Elle n'en crois un mot
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:42

Ben oui mais on y peut rien sais notre machin qui commande. Non je parler pas de sa, je sais quand on doit habiter ensemble, ou si vous êtes enceinte peur qu'on se casse et qu'on vous laisse seule etc.. Oui mais souvent c'est à la fin que tu comprend que tu était mal accompagné c'est souvent trop tard et c'est la qu'on souffre.. A je savais pas, elle doit adoré sa apparement.

Il l'écoute et réfléchit.

Non c'était a Paris au collège, et je parle pas du lycée. Et c'était en 4eme j'ai pas coucher avec sa dure rune semaine. Quoi c'est pas clair mon histoire c'est toi qui comprend rien. Je te dit que c'est pas mon amis. Genre je vais être amis avec elle, après ce quelle a fait. Dit pas que je mens carma ex compagne c'était sacré, toute ma vie. Et d'ailleurs depuis pour sa que je drague a gauche à droite. Peur de souffrir de nouveau. Pourtant on a tous le droit a une deuxième chance mais j'arrive pas a pardonner a Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:01

Votre bout de peau qui dépasse et vous ne l'auriez pas qu'est_ce que vous seriez ? , C'est pas que je voulais dire je parlais de la vie de tout les jours qu'il faut gérer quand on est en couple la vaisselle, le ménage et tout ce que seul les femmes font pendant que ses messieurs sont devant la télé en train de regarder des mecs qui tapent dans un ballon tout en sirotant des biéres

Elle fait semblant de l'écouter

A Paris en quatriéme , alors son frère devais être en seconde puisque qu'il a deux ans de plus . Non pas clair du tout , ah ben faut pardonner parfois tu sais

tu peux repondre à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:09

Sois on serez rien ou soit on en aurait pas on serait pas se que c'est donc sa nous manquerais pas.. Ah sa ben quand tu vit en couple faut aider même si on est pas des pro du balai. Moi si je serais en couple j'aiderais en cuisine, laver, balayer tout sauf la machine a laver. Après on est pas tous a mettre dans le même sac.. Puis le foot le plus souvent c'est au soir donc le ménage on le fait pas a 9H du soir. Puis quand on est célibataire on fait nous même la vaisselle etc.

Il se dit Fabien tu t'enfonce abruti.

Oui je crois je sais plus vraiment sa remonte a loin en tout cas c'était pas en sixième ni en troisième. Après sois quatrième ou cinquième. Sa pas était le grand amour je m'en rappel pas faut dire au collège c'est des amourettes, on s'amuse plutôt que autre chose.. Très clair, bref en tout cas je l'aime pas Sybille et sais pas la de changer.. Oui je sais qu'il faut pardonner, mais pour le moment j'y arrive pas quand je la vois je revoit tout les scènes, je revoir ma compagne. Donc non en gros je la voit je souffre.

( oui)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:30

Bon bref les mecs sont parfaits en fait c'est ça ? Ca devrais se faire instinctiquement je pense on doit s'entraider c'est normal , oh monsieur est parfait alors je m'incline peut etre pas tous mais hélas une grande majorité sont ainsi . Pourquoi pas le faire au soir si on travaille dans la journée

Mélody a réponse à tout

ah oui au moins cinq ans , Normal que t'en rappelles vu que je n'ai pas le cas , si tu souffres quand tu la vois qu'est-ce tu fous avec ?

C'est très bizarre son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:39

Non on est pas parfait, vu que personne n'est parfait, mais vous n’êtes pas parfaite non plus. Ben oui mais il en as qui font rien et sont plus bricoleur.. Je suis pas parfait, mais j'aide quand il le faut. Oui mais souvent on rentre claquer et si l'homme rentre avant justement la il peut faire et faire une surprise a sa femme.

Il soupire intérieurement et se dit elle commence a m'énerver, tant pis.

Mais putain arrête de dire que c'est pas passer vieille meuf, tu sais pas se que je vis, se que je ressens, tu sais pas se que c'est de perdre ta fiancée alors arrête un peu de prendre pour un menteur, toi aussi tu te la joue Mademoiselle et tu vaut rien, capable de rien. Coincé de partout.. Je suis pas avec c'est elle qui est venu s’incruster pour elle c'est pas sa faute, elle essaye de me le faire comprendre et c'est pas la première fois quelle me parle de sa.

Il c'était énerver, il joue bien le jeu sauf c'est gaffe mais essaye de tenir la route. Faut mieux sinon il va l'empoigné de force, sa risque d'être sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:57

Bien sur que personne n'est parfait , je n'ai jamais dit que je l'étais si c'était le cas d'ailleurs . Et sutrout ceux qui ne font rien de leur sainte journée . Ca c'est plutot bien je l'avoue

Il s'enerve et ça me lui plait du tout

Je m'en fous de ta life et j'y peut rien donc fous moi la paix je ne t'ai rien demander il me semble . Moi coincée la tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate mon gars j'ai rien à faire un mec de ton genre je me casse

Elle lui tourne le dos violement et part
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 22:15

Fabien fait de gros yeux.

Non mais je suis plus parfait que toi c'est sur.. Ben sa s'appel des glandeur professionnel.

Il la regarde faire et dit tant pis pour toi.

Mais ferme la vieille pouf, ta changer alors, difficile a crois tu note plus les mecs il en a qui ont du ce venger, ta peut être mal finis. Mais bien fait pour toi, tu mérite que du malheur et tout les filles et mecs que ta fait souffrir. Toi au lit ta même pas la moyenne.. Tu sais quoi ta raison j'ai dit que des conneries depuis toute à l'heure, je voulait t'entuber pour venger Sybille, malheureusement tu y as pas cru et la sa sera pire pour toi. Sa va être ta soirée. Tu va regretter ce que tu as fait a ma nièce, dont elle a beaucoup souffert a cause de toi poufiasse..


Fabien fait signe a Albane et Sybille de venir et il attrape Melody part le bras et a une idée, faut qu'il lui fait peur pour se venger donc il va le faire et a trois Sybille doit se venger elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 22:34

Elle n'a pas peur de lui

Ah aouis tu sais quoi de moi pour dire ça hein

Il la tiens par le bras

Lache moi éspèce de bolos , ben ouais il y a des gens qui changent en comprenant qu'ils ont fait des mauvaises choses . Je sais que j'ai raison , toi c'est un zéro pointé . Si j'ai fait ça c'est par vengeance envers un mec mais aprés je l'ai regretter . Arretes tes insultes pauvre type . Se venger de cette façon c'est pathétique





Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 22:50

La regarde.

Ben je sais tout Sybille ma tout raconté.

Il la lâche pas.

Non je te lâche pas, maintenant que je tes je suis pas la de te lâcher.. Ok si ta compris et que tu regrette franchement tant mieux c'est la meilleur chose. Mais que tu la film en plus sa première fois c'est dégueulasse et le pire mettre sur le net. Encore la garder pour toi si tu veut.. Tu sais quelle est tomber enceinte de Melvil? Elle a du avorté c'est une épreuve complètement difficile d'avorté. La vengeance envers le mec c'était pas a Sybille de prendre elle y était pour rien.
A arrête tu sais pas comment je suis tu ma pas tester et me testera jamais. Par contre je vaux pas zéro. J'ai plus d'expérience que toi.. Tu veut que je me venge comment? C'est surtout pour que Sybille se venge que vous soyez quitte.. Crois moi je fait pas sa de plaisir, je suis plutôt le mec gentil qui déteste faire mal au fille mais la pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 23:43

Sybille voit Fabien galérer et lui faire signe de venir .

Il semble galérer . La teigne se laisse pas faire . Viens Albane , on va l'aider.

Elle entendit , et se dit , merde , j'aurais peut-être du dire à Fabien que Mélody savait pas que j'étais tombée enceinte de Melvil ...Parce que bon , ça , c'était pas de sa faute , mais de celle de Melvil qui n'avait pas mis de préservatif. Elle y était pour rien de ça .

Comme on se retrouve ...

Ce sont les seuls mots qu'elle arrive à lui dire .

T'as tout gâché , mais je veux que tu le saches , Melvil était sincère . Il m'aimait . Il voulait juste coucher avec toi , et en me rencontrant il a fini par laisser tomber .Et c'est moi qui l'ait jeté après . On ne jette pas Sybille Cassagne .

Elle voulut la frapper , mais finalement trouva une autre alternative .Elle l'embrassa par surprise.

Voilà , et maintenant , je vais te jeter, comme tu aurais aimé qu'il me le fasse.

Elle la pousse contre un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 08:36

Elle vois arriver les autres autour d'elle

Ah aouis tu sais tout c'est bien ça

Sybille veut la frapper

Vas-y frappes-moi c'est tout ce que je mérite , Tu ne laches pas je vais hurler et les vigiles font arrivés et te faire sortir de la boite c'est pas une bonne idée et pour ta gouverne la vidéo n'est restée longtemps et c'est moi qui l'est retirée et si l'est tombée enceinte là j'y peut rien si ils ne sont pas protégés . Se venger sert à rien si ce n'est pas agranger encore plus de haine . C'est minable comme mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 08:47

Albane ne sait pas trop quoi faire cette vengeance n'est pas la sienne et elle est ici pour s'amuser et là c'est pas le cas

Désolée Sybille mais je n'ai pas ma place dans cette histoire et vous rappellent qu'on la pour s'amuser et il me semble que là ce n'est plus le cas . Fabien laisse la tranquille sinon ça risque de mal finir les vigiles sont pas tendres dans ces là
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:19

Vas'y Sybille venge toi que vous soyer quitte. Désolé mon plan Sybillou a pas fonctionner cette garce a changer elle couche plus a droite à gauche..
Ta raison Albane je vais pas me faire viré d'ici pour cette poufiasse , mais crois moi j'en ai pas finis et si je te revoit tu va passer un mauvais quart d'heure. Pour le moment Sybille fait toi plaisir.


Il lui tire les cheveux un bon coup pour vengeance petite vengeance et et va avec Albane plus loin avant qu'il s'énerve vraiment sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:38

C'est toi qui l'a retirée? Alors là je sais que tu racontes des cracks , quand j'ai été porter plainte au commissariat avec Barbara , c'est Samia , la flic a qui j'ai donné la plainte qui l'a supprimé d'elle-même , je l'ai vue faire.

A Fabien .

Va avec Albane , qu'elle profite , on est venus pour fêter la fin de son célibat .

Elle regarde Mélody .

Je voulais te donner des nouvelles de mon frère aussi ...T'as pensé à son anniversaire ? Vu que tu dis que t'as changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:53

Je t'assure que c'est le cas et après je suis partie de Marseille pour me faire oubliée . Ben je sais pas elle a du dire ça pour te faire plaisir

Elle écoute Sybille

Non je n'ai pas de nouvelles de ton frère son aniversaire je n'étais pas au courant de sa date d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:02

Albane est contente que Fabien abandonne son plan qui lui paraissait foireux

Très bien Fabien c'est minable de menacer les filles . Ouais viens avec moi on les laissent toutes les s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:10

Fabien sourit a Albane.

Ben c'est pas mon genre tu me connais, mais la c'était obliger et encore je voulais me venger j'ai même pas pu. Oui dire si sa finis mal on intervient.

Il passe son bras autour du cou de Albane.

Aller vient on va danser, surtout que la futur mariée doit danser a son mariage, et d'ailleurs faut que tu m'apprend a danser je suis un pied. Et vu que le témoin doit danser avec la mariée.. Donc aller fait moi montrer comment on danse si bien. Que j'épate certains qui était a mon mariage et mon vu danser comme un pied.

Il rit et emmene Albane vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:51

Mais puisque je te dis que je l'ai vue la supprimer de mes yeux vus cette vidéo !

Et bien sûr elle n'avait pas cherché à se renseigner ...

Et ben c'était aujourd'hui ...Pour ta gouverne il a trouvé la femme de ses rêves et elle , elle lui donnerait surement pas 4/20 au lit .

Elle ne voulait pas entendre parler d'une éventuelle réconciliation en tout cas .

On parlait de Melvil tout à l'heure , tu as de ses nouvelles ?

Elle pensait qu'ils étaient peut-être ensemble maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:18

C'est pas possible puisque en faite c'étais sur le mur de Melvil et qu'on a supprimé son compte pratiquement ou alors quelqu'un lui a piqué la vidéo et la republiée c'est la seule solition

Elle est sur de ce qu'elle dit

Temps mieux pour lui , pour les notes c'était un jeu au départ

Elle non plus enfin pas pour le moment

Euh non pas de nouvelle récente , il doit être en fac
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:30

Albane danse déjà

Je connais bien maintenant , mais là tu es pas loin de lui faire mal qu'est-ce que tu aurais fait si je n'étais pas intervenue ? Non je pense qu'entre fille ça va aller

Elle fait pareil

Ah oui j'y compte bien que tu danses avec au mariage . Tu danses comme un pied , roh c'est pas compliqué pourtant il faut juste bouger ses pieds en cadence

Elle lui montre comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Profite... Libre
» (LIBRE) Romain profite un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: