~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)

Aller en bas 
+2
Albane Torres
Fabien Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 19:58

Regarde Fabien

Mais je l'ai chauffé et ce débile m'a mis la main au cul comme si j'étais sa chose si il veut se taper une meuf ben il y a les putes , quoi tu m'aurais filmée ca va dans ta tête et pourquoi la publiée aussi tant que tu y es

elle écoute leur conversation à propos de Touffu qui apparement est le hamster de Sybille

Et ben Sybille tu fait des infidélités à ton chéri avec ton hamster c'est pas très propre ça



Elle parle tout en regardant autour d'elle et cherche quelqu'un qu'elle pourrait draguer

Désolée se soir il y a que des thons de haute mer j'ai ma dignité je suis connue dans les boites
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:44

Ah ça c'est clair qu'il est fidèle . En effet je crois qu'il est jamais sorti de chez nous depuis que nous l'avons , en 2009 , je l'avais eu pour mon anniversaire , pour mes seize ans. Autant pour moi , tu parlais d'une laisse comme ça , je pensais que tu parlais de l'attacher dehors comme un toutou qui a fait une grosse bêtise et qu'on punit en l'attachant dehors, si c'est juste pour sa sécurité ça va . Tous les jours ça fait soixante-deux tapettes à mouche , je suis pas certaine qu'on en ait autant...

Elle se doutait que Fabien n'était pas sérieux mais sa réponse montrait qu'elle le suivait sur le terrain, ils déconnaient vraiment ensemble.

Je l'ai appelé Touffu parce que je trouvais ça mignon, et que ça résumait bien son nom , beaucoup de poils en effet .Mais après j'aime bien les lapins , mais j'en veux pas.

Le regarde.

Et ben non elle l'a pas fait , dire pas encore en tout cas.

Elle dévisage le mec et lui fait signe de dégager.

Ouais , t'as raison , c'est sûrement ça ...Eh ben si tu veux avec Babane on va plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:44

Il répond à Albane.

Toi aussi tu as l'alcool qui monte au cerveau, décidément je sais si vous aller l'avoir votre cocktail.. Je te parler de filmer quand tu le casse en disant NON, et sa c'est marrant de voir la tête du type dessus. C'est bon compris blondinette? Blondinette femme a quéquette. Bon normalement c'est femme a lunette, mais la tant a pas donc sa sera blondinette. Et vu que tes une femme a quéquette sa te correspond très bien.

Il sourit.

A tes dégoûtante Albane sa se voit que ta jamais vu son hamster. Il est moche et il pue. Tu l’approcherais pas tellement il empeste.

Il rit, mais bon c'est vrai il sens pas la rose mais bon il empeste pas, mais Fabien quand il s'agit de Touffu il en rajoute trois couches.

Ta pas de chance ce soir Albane si il a que des thons. Je suis le seul beau? Et les vigiles ta déjà essayer? Ou ta pas encore essayer de filles. Aller montre nous tes talents avec une femme. Comment tu drague etc, nous on sais pas on a jamais fait, dire jamais fait avec une personne du même sexe..

Il regarde Sybille.

Babane? sa me fait penser a banane. Cool le surnom toi aussi tes fortes pour les surnoms.. Sinon non rester, je suis marié et si je me contrôle plus sa va finir au toilette. Je vais mater, j'ai déjà vu une bonne meuf belle poitrine. Je vais aller danser avec et mater se qu'il y a dedans.

Il rit et prend les boissons et les donnes au filles leurs cocktails et lui prend et boit son orangina.

Hein depuis 2009 il est pas sorti de chez vous? Mon le pauvre Touffu. Faut le faire sortir attaché sa lui ferrais du bien et qui c'est il puerais moins.. Ben oui attaché comme sa et pas comme les chiens qu'on abandonne. Je suis pas si méchant.. A je comprend mieux son nom. Moi je l'aurait appeler puanteur ou mocheté.
Ah oui comme même 62 tapettes a mouches sa fait beaucoup non 52 ta en déjà dix chez toi, ben sa fait encore beaucoup.. Je vais vous ruiné donc je casse pas toute les tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:00

Réponds à Fabien

Tu sais très bien que ce n'est pas le cas j'ai l'alcool gai quand je suis bourée tu en a dejà fait les frais ; ah chouette à boire je commençais à avoir la gorge séche. J'aime pas les blagues sur les blondes même si en effet je suis bien une femme à quequette

Ne dis rien sur Touffu car ne le connais pas

Tu l'as fait exprès non ? tu as invité tout les moches de Marseille pour te je me prends que des moches , ah tu veut que je drague une fille et bien choisis en une je la drague en fait c'est comme les mecs

elle attends son verre à la main qu'ils lui montrent une fille pour aller la draguée

Quoi il pas sorti depuis 2009 waouw ça fait un bail alors
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 14:18

A propos du surnom Babane.

Ben bien sûr que ça lui va bien , vu qu'elle l'air d'adorer les bonnes bananes .Les vigiles ça va pas toi ? T'as pas vu leur gueule ? Leur tête ? On dirait une toiture. C'est vrai ça Babane , tu aimes aussi les filles ?

Elle l'avait un peu ressenti tout à l'heure au Twenty-Night quand elles s'étaient échangé un baiser , mais pas à ce point-là quand même.

Ben c'est un animal sédentaire , il ne s'en plaint pas , si ça l'aurait dérangé , il se serait bien manifesté non ? Il l'a jamais fait . Et maintenant si tu veux mon avis , si on lui ouvre le chemin de l'extérieur , il risque d'être tout terrorisé voir de partir. Enfin c'est clair qu'il faut essayer avant d'en être absolument sûr mais bon...Tu pourras toujours en casser quelques unes t'en fais pas hein.

Elle sourit quand Fabien lui donne le cocktail et commence à le boire...

Hummm , c'est bon ce truc....
T'inquiète je bois pas d'une traite , je fais gaffe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 17:37

A oui c'est vrai tu tient parfaitement je m'en rappel très bien comme si c'était hier, d'empêche on aura bien rigolerais et profiter ce soir la on c'est bien amuser. A excuse moi mais t'avait pas de lunette.. Puis c'était pas méchant.

Il la regarde.

Non crois moi j'aurais invité sa aurait était des belles pour que je mate aussi.. Franchement on est mal tomber mais bon il est pas si tard, il en a encore qui vont arriver. Ah c'est a moi a choisir.. Euh.... La bas la brune avec son débardeur rouge elle a l'air en chaleur vas'y.

Il sourit.

Que veut tu elle les kidnappe les petites bêtes Sybille. Elle fait même collection des araignées.

Il rit, mais il en a des frissons rien que a penser a tout pleins d'araignées. A c'est vrai que Touffu dehors il est perdu il sait même pas c'est quoi. Mais suis mon conseil avec une longue laisse ben sa lui ferrais du bien l'air frais.

Tes méchantes avec les vigiles, ils vont te mettre dehors. Une toiture les pauvres gars. Mais on s'en fou c'est pour s'amuser ou elle va parler avec eux faire connaissance..

Fabien sourit a Sybille " une toiture" il va s'en rappeler sa le fait rire il avait jamais entendu cette expression.

A non je vais pas casser quelques tapette. Sauf si je veux taper une mouche et que je tape trop fort..

Fabien lui boit son Orangina.

A oui mais pas aussi bon que au twenty-Night. Les notre sont les meilleurs coktails.. Je te fait confiance..

Il sourit et ensuite une fille assez costaud et pas très belle s'approche fortement de Fabien. Il la regarde et se dit ah non sa va pas être possible sa. Il fait exprès de se rapprocher de Albane et dit.

Sa va ma chérie? Tu passe une bonne soirée?

Il voulait pas vexé cette pauvre fille parce qu'il la trouve pas belle et trop costaud pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 19:36

Je peut boire une bouteille cul sec sans aucun problème , c'est vrai qu'on a rigoler ce soir là et Estelle qui arreter pas de flipper surtout quant je lui demander de faire un strip tease n'empeche elle a fini en culotte et soutif on y est presque arrivé

Fabien lui a remarquer une fille qui a apparement des envies

Ah oui elle a l'air d'avoir envie celle la je fonce tout de suite

Elle va vers la fille l'aborde " Salut toi ca va " elle lui fait un grand sourire et commencer à lui mettres les mains sur les fesses

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 20:51

Touffu ? Ah non c'est une acharné , les sales bêtes , pas de répit , il les tue ou leur fait peur et elles s'en vont . Araignées , cafards , peu importe , pas de détail ,

Mademoiselle Cassagne , elle , était on ne peut plus sérieuse bien au contraire.Toujours sérieuse avec Touffu son hamster chéri.

Je suis trop loin d'eux , ils ne peuvent pas m'entendre et puis je suis sûre qu'ils ne se lavent même pas les oreilles pour nous entendre...Donc pas de problème.

Là oui par contre elle se marre.

Ah ouais tu bousilles la tapette en tuant la mouche...J'aimerais bien voir ça moi , je suis sûre que tu pourrais les rater ou confondre les tapettes à mouche avec un essuie litière à chats...Heureusement qu'on a pas de chats alors..

Elle en peut plus tellement ce qu'elle dit est marrant.

Normal que les cocktails du Twenty-Night soient les meilleurs , ce sont les cokctails quoi , the musts cocktails by Sybille Cassagne quoi !

Elle sourit et continue de penser à Barbara qui disait tout le temps "phrase by Sybille Cassagne" quand elle lui disait un truc qui la marquait..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 17:45

Cul sec? L'alcoolique tu tient bien l'alcool toi. Moi cul sec une bouteille mais je suis dans le coma.. A oui ce soir la c'était bien et magique comment elle stresser trop elle voulait pas qu'on couche ensemble. Elle en était malade de nous voir nous tripoter.. Oui presque on est fort comme même en étant bourrer on y est arriver à la mettre presque nu.

Il sourit et regarde faire Albane en souriant.

Sybille touffu c'est une femelle? Je croyais que c'était un mâle ton truc.. A oui rien lui échappe il mange tout. Mais il est dégoûtant ce Touffu. Qui m'approche plus et qui grimpe plus sur mes chaussures.

La regarde.

Ben oui si je tape trop fort, souvent les tapettes elle casse. Il me faudrait une tapette a mouche en fer pour moi. Oui ou je tape mais je rate la mouche mais la tapette et casser comme même.. Non pas a se point, la tapette a mouche c'est bien plat que le truc a chat c'est pas tout plat, j'en ai déjà vu. Ma grand mère avait un chat et une fois quand j'était petit il ma griffer, quand personne la vu je les taper un coup sur lui avec le truc a litière. Après le chat il m'aimer plus. Mais il m'avait griffer ce con de chat. Bon j'avais 8 ans donc rigole pas.

Il rit comme même en ce rappelant.

Attend tu te vente la parce que c'est toi qui fait les cocktails. Ben moi je préfère ceux de Cindy... Non je plaisante ils sont pareil les tiens.

La regarde et fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:01

Tu veux que te le prouves je vais au bar je demande une bouteille et hop cul sec , bien que j'aime pas avoir le cul sec car ça fait mal . Ah oui quelle soirée on a passés ce soir là et on a finis dans le même lit sans rien faire en plus plutôt fort quand même vu notre état

Elle continue de draguée la fille qui la repousse legerement

Comment tu t'appelles toi ?

Elle lui réponds Mélodie , Albane ne la connais pas alors elle dis

Quelqu'un connais Mélodie parce que la elle se fait draguée par une fille
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:41

Non non tu as raison , c'est un garçon , mais pourquoi ? J'ai dit un truc comme quoi c'était une femelle ? Ben non il est pas dégoûtant il fait ça pour nous aider , comme quoi il fait partie intégrante de la famille.

Elle les regarde.

On va t'acheter une tapette à mouche en fer pour toi , enfin si ça peut exister , ce que j'ignore je t'avouerais...Ou alors peut-être le truc pour nettoyer les crottes de Touffu , façon on le nettoie après chaque utilisation , c'est moins fragile...

Là pour le coup Sybille se sait complètement dégueulasse de parler de ça ...De crottes de hamsters...Puis elle entend un prénom qui lui plaît pas. Elle se retourne , boit une autre gorgée de son verre ...

Jamais tu vas me foutre la paix toi ?

Elle finit son verre et le lança ensuite vide sur sa tête...Heureusement qu'il était en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 22:44

Non non Albane une autre fois. Mais pas ce soir tu boit pas une bouteille cul sec. Tu t'amuse et profite ce soir. Oui franchement faut le faire, faut dire moi j'était nase et j'aurait était incapable de te faire quoi que ce soir là.

Il regarde Sybille.

Ta dit une acharné.. Ben de la a tout manger beurk.. Euh pour moi c'est un animal il fait pas partis de la famille. Tu veut pas que je dit que Touffu c'est mon neveu?

Il rit imaginant dire sa au gens, j'ai un neveu Touffu, oui drôle de prénom normal c'est un animal un hamster qui pue.

Sa existe pas faut la fabriquer toi même, pour que j'en ai une de tapette a mouche en fer. Tu rigole mais la mouche elle va être raplati. Je m'amuserais encore bien avec sa.. A s'il te plais Sybille les crottes de Touffu on s'en fou. Non j'en veux pas de ton ramasse caca Touffu.

Il sourit a Sybille décidement elle nous aura vraiment tout sorti ce soir. Fabien lui aussi se dit ah Mélodie. Ensuite il voit la réaction de Sybille et comprend que c'est elle, il se frotte les main et dit tout bas a Sybille, t'inquiète je vais faire mon plan, dire non la je vais juste la draguer pour avoir son numéro. Et après a nous la belle vie et la vengeance..

Fabien s'approche de la jeune Mélodie et la regarde en souriant et regardant son décolleté et pour se la mettre dans la poche pour la piégé quand Sybille lance le verre en plastique et quelle le reçoit il fait exprès de tenir avec Mélody. Que enfaite il peut pas saqué.

Sa va ta rien? Non mais toi pauvre fille sa va pas de lancer un verre en pleine tête. Tu veut que je tant lance un mais un vrai en verre.

Il se retient de pas rire devant Sybille et Albane. Il fait un clin d'oeil discret a Albane pour dire c'est un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 08:57

Albane commence par faire un peu la tête quand Fabien drague Mélody

Fabien laisse la moi je l'ai vue la prémière

Mais elle comprends que c'est un plan alors il le laisse faire

Humm un petit plan à 3 ca pourrais être pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 09:00

Vincent Chaumette a écrit:
Albane commence par faire un peu la tête quand Fabien drague Mélody

Fabien laisse la moi je l'ai vue la prémière

Mais elle comprends que c'est un plan alors il le laisse faire

Humm un petit plan à 3 ca pourrais être pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 10:24

Ouais bon , c'est un animal , il est un peu classé à part , c'est un membre de la famille non identifié si tu préfères . Membre de la famille catégorie animaux quoi ... Ils ont leur place normalement dans nos arbres généalogiques nos animaux domestiques .

Sybille n'exagérait pas trop non plus .

Tu crois pas qu'il vaudrait mieux que ça soit un mec qui crée ce genre de truc ? Nous les filles on est pas assez fortes pour créer ça ...

Ensuite elle voit Fabien commencer à draguer l'autre trainée et au lieu d'être énervée , sourit.

Tu trouveras que des verres en plastique ...Y en a pas en verre...

Elle soupire...

A trois alors , pas à quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 20:24

Fabien voit que Albane comprend pas, il dit a Mélody excuse moi je reviens. Il prend Albane par le bras et recule.

Ta pas compris, cette meuf m'intéresse pas, mais c'est mélody une ennemi a Sybille et j'ai toujours dit que j'aller me venger de se quelle lui a fait. Elle a filmer la première fois de Sybille. Cette Mélody est une vrai garce. Donc je vais me la faire, faire semblant quelle me plais que je veut coucher avec. Je vais l'attacher au lit et la laisser seule un moment. Quand je l'aurais attacher la vous pouvez venir filmer. Tu comprend maintenant.

Lui sourit et ensuite reviens vers Mélody et Sybille, et Fabien continue de s'en prendre a Syb pour jouer le jeu et que Mélody y crois a fond. Fabien abandonne donc le sujet touffu et tout, il fait semblant de pas connaitre Sybille.

A ben tant pis je prendrais a plastique alors, ou une bouteille sa c'est en verre. Sa ferrais mal.

La regarde.

Non non, pas a trois non plus, juste Mélody et moi. Les plan a 3 pour une autres fois les filles.

Il sourit et regarde Mélody et lui touche les fesses d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 21:14

Albane est quelque peu surprise de ce qu'il'il fait mais après ce qu'il viens de dire elle comprend mieux

Ah d'accord c'est donc une vraie connasse cette meuf , je vais lui faire passer l'envie de m'emmerder les filles . Mais bien sur que je comprends je ne suis pas si conne que ça . Cette meuf c'est une vraie salope , vas-y venges -toi je vais filmer et mettre la vidéo sur Facebook

Albane prends son téléphone et commence à fimer cette garce de Mélody

Allez Sybille à toi de jouer humillie cette meuf qui t'a pourri la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 21:31

Sybille fit les gros yeux et baissa la tête quand Fabien raconta le pourquoi du comment.

Chut Fabien moins fort , elle est peut-être conne moche et garce mais elle a des oreilles ...Des grandes oreilles , comme Dumbo l'éléphant ...Alors fais attention et dépêche-toi , ça serait bête qu'elle s'envole...

Elle retrouve donc rapidement le sourire.

Il fait vidéo ton portable Albane ?

Elle reçoit la réponse de Raphaël à son message pour son anniversaire . Elle lui répond par un smiley content et lui explique qu'elle fête l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie à Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:18

A Albane.

Ok on fait sa, euh par contre filme pas maintenant faut que je la drague, que je la chauffe, je l'embrasse la tripote ta raison mais sa sur facebook et je t'invite a mon divorce. Tu film a partir que je l'invite a l'hôtel et après tu attend que je l'attache et la vous rentrerais tout les deux la filmer attacher.

Il regarde Sybille.

Mais elle entend rien avec la musique, bon aller je vais me la faire.. Fabien fait semblant de gueuler après eux deux et fait un clin d'oeil. BON VOUS SAVEZ QUOI ALLER JOUER PLUS LOIN ET FOUTEZ NOUS LA PAIX.

Il fait semblant de soupirer et une fois avec Mélody.

Pff des garces c'est meuf, pas possible que sa existe. Bon on en était où avec tout sa?

Lui sourit et matte son décolleter et sourit coquinement.

Trop intéressant se qu'il y a en dessous.

La regarde et éffleure les lèvres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:26

Mélody reconnait tout de suite Sybille et se dit merde je suis dans la merde et j'aurais du mal en m'en sortir avec ce mec

Laissez-moi tranquille vous , je ne vous connais pas je vais hurler si vous continuez à me regarder de cette façon , vous voulez quoi hein et vous êtes bien trop vieux pour moi

Mélody regarde Fabien méchament
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:32

Sybille n'a pas remarqué que Mélody l'avait reconnue , et du coup s'écarte quand Fabien les pousse et leur dit d'aller jouer plus loin . Elle trouve qu'en effet Albane devrait pas filmer là maintenant .

Ouais on va faire ça .

Elle avait répondu doucement , et ensuite reste avec Albane , lui disant tout bas.

J'espère qu'il va réussir.

Dans tous les cas c'était l'occasion de voir à quoi Fabien était capable pour elle , dire une fois encore .

Du coup on oublie un peu la fête pour toi , ça te dit qu'on se boive un truc pendant que Fabien fait son truc avec la pouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:33

Albane compris qu'elle a fait une bourde

Ah merde c'est vrai tu es marié toi , il ne faut pas publier ce genre de vidéo connaissant Vicoire c'est le divorce direct. La chauffer c'est déjà fait tu n'as plus grand chose à faire avant de l'emmener ou tu veut c'est pas la peine d'aller dans un hotel il y a les toilettes c'est plus rapide

Albane attends qu'il passe aux choses sérieuses pour filmer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:35

Fabien l'écoute et se dit merde sa fonctionne pas mon plan. Au pire pas grave il aura un autre plan mais compte pas la laisser tranquille.

A t'énerve je te défend devant ceux des gamines, j'ai eu des ennuies avec eux, des vraie fouteuse de merde. Pour sa que je tes défendu. Pourquoi crier je te compte pas te violer. Mais tes en boîte de nuit pour quelle raison? faut draguer en plus belle comme tes tu peut avoir tout les mecs a tes pieds. Quoi trop vieux? Super simpa je suis jeune j'ai 21 ans mais je parait plus vieux pourquoi car j'ai un peu de barbe. Mais je suis super jeune.
Tu veut pas faire connaissance? Après tu jugera.


Lui sourit et lui la regarde normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:45

Fabien ne sait pas qu'elle a bien changée en deux ans elle devenue sérieuse maintenant et ne drague plus comme avant

Je n'enerve pas simplement je te mets en garde je ne suis pas ce genre de fille qui couche dès qu'on la branche . Je suis ici juste pour décompresser un peu car je suis en fac et je bosse dur donc j'ai besoin d'un peu d'air . Désolé mais j'aime pas lec mecs vélu , faire connaissance pourquoi faire?

Mélody a vu son alliance à son doigt car elle est très observatrice
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:51

Il réfléchit mais se vengera comme même pour Sybille, elle regrettera d'être venu en boite.

Mais qui te parle de coucher? Je couche pas si vite sans connaitre la personne.. A ta bien raison de décompresser surtout en fac c'est bientôt la fin de l'année tu va pouvoir te relaxer comme tu veut.. Ah j'aurais du me raser. Ben comme sa être amis, c'est pas parce que j'arrive je drague un peu que je veut coucher. C'est pour faire mon beau mais je veux pas.. Aller je te paye un verre.

Il voit quelle regarde son doigt et se dit merde j'ai oublier de la retirer, il se dit pas grave j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Profite... Libre
» (LIBRE) Romain profite un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: