~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)

Aller en bas 
+2
Albane Torres
Fabien Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:28

Pense pas à cet abruti de Melvil , qui s'est foutu de nos tronces à toutes les deux , et certainement à d'autres aussi .

A l'heure actuelle , Sybille avait changé d'ennemi . Mieux valait qu'elle ne recroise jamais son ex .

Je croyais que c'était parler que je faisais trop , faut savoir .
Et puis faut bien que je les goûte avant de les servir pour savoir s'ils sont bons , si les dosages sont corrects et tout non ? Je ne les goûte que par professionnalisme mon cher.


Elle savait qu'il serait capable de la mordre donc elle n'ajouta rien pour l'instant .

Oui et puis le mur il s'en fout que tu le tapes , il n'est pas vivant , ça lui fait pas mal , et c'est toi qui peut te faire mal voir te blesser . A la rigueur le mieux c'est d'envoyer chier des trucs quand on est en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012, 15:24

Je n'y arrive pas c'est seul que j'ai véritablement et malgré tout je l'aime encore et il faut que je le revois pourqu'on reparle et peut etre qu'il m'explique pourquoi il fait ça avec les filles j'ai besoin de savoir

Elle se doute qu'il n'est pas question qu'elle passe par Sybille pour le revoir

Je ne peut pas car quand je drague c'est juste pour passer une soirée agréable sans lendemain mais pas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012, 16:49

Oui mais bon s'astiquer le manche c'est bien mais vaut mieux une femme pour te soulagé c'est plus agréable a force soit même sa va cinq minute.. Sérieux ah moi non c'est sale il a du sang beurk Albane. Puis surtout quand vous les avait vous êtes du humeur de chien.

Lui dans ces cas la il attend que sa soit finit.

Oui mais moi je tape souvent c'est dans une porte en bois, un mur c'est quand j'ai pas le choix, ou parfois c'est des coups de pied va fort. Sybille c'est le but je tape dans un mur pour pas taper la personne car après j'ai des ennuis plus que un bobo à la main. Sa dépend si tu casse tout c'est pas une solution non plus. Ou faut crier un bon coup ou partir prendre l'air se calmer mais bon c'est dur de ce calmer comme sa.

Il regarde Sybille.

Mais tu parle trop et tu boit de trop et quand tu boit de trop tu parles encore plus. Mais c'est comme sa que je t'adore. Maintenant plus besoin de goûter tu connais les doses a force de le faire, pourquoi moi je peux pas goûter, tu m'appel je viens.

Ben après il risque d'être bourrer et la gros problème.

Ah ben dans ces cas la les mecs cherche pas a savoir si tu pense a ton mec ou pas, il te prend et hop.. Mais pourquoi pas avec lui Mélody? C'est qui que tu veut pas que une nuit?

La regarde, façon il le connait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:07

C'est sur que c'est toujours mieux d'avoir une fille pour se purger les boules mais quand on a rien et bien on fait avec les moyens du bord . C'est la nature rien de sale et puis si on mais le capuchon aucun contact avec le sang . Moi c'est pas mon cas je connais mon cycle il faut juste que j'évite certaines choses et tout se passe extrement

Elle ne peut pas attendre que ça se termine c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:01

Sybille ne comprenait pas pourquoi elle continuait à s'accrocher à Melvil comme ça . Elle , avait tournée définitivement la page .

Ca ne va rien t'apporter de plus qu'une dose supplémentaire de peine , en admettant qu'il t'explique ce qu'il avait dans le crâne en se foutant de nous .

A Fabien .

Je parlais pas de casser des choses mais de balancer des trucs , d'essayer que ce soit justement des trucs qui cassent pas comme des bouquins , des habits , des chaussures ...Des trucs comme ça .Ou sinon tu tape dedans si t'as besoin de cogner . Un livre ça fait moins mal qu'un mur .Le problème c'est que si tu goûtes trop tu vas être bourré et dans ce cas qui va conduire ?

Sybille suite à cette question semble avoir un tilt dans la tête mais dit rien.

En ce qui me concerne la masturbation masculine , je n'aime pas entendre parler je préfère encore faire et de toute façon on se protège toujours avec Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:22

Pour elle doit le revoir avant de tenter autre chose elle ne sait pas mais c'est comme ça

Tu as surement raison mais j'en ai besoin au moins après je pourrais tenter avec quelqu'un d'autre mais avant je n'y arriverais pas

Après tout qui ne tente rien n'a rien

[b] Non ce n'est plus ce que je veut maintenant , j'ai muri et maintenant je veut essayer de construire quelquechose de durable
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:06

Ben tout à fait sauf que lui a jamais de fille car il a pas le droit donc fait avec les moyens du bord. C'est la nature oui pour vous d'avoir vos règle mais de le faire quand vous les avez même avec un capuchon comme du dit non merci puis sa coule un peu sur les draps. C'est sur il a des choses que tu peux pas faire. Ben moi je laisse Victoire tranquille quand elle les a je l'embête pas surtout que souvent au début mauvais poil après sa va mieux le lendemain mais je peux me retenir.

Il sourit et répond a Sybille.

Encore heureux que tu te protège je veux pas te voir enceinte de suite attend que grapheur trouve un métier et après un appartement et la vous pourrez envisager la chose. Ben Simon pas besoin de se masturber tu est la pour le soulagé.

La regarde et réfléchit.

Tes folle si je lance des bouquins ou autre je vais encore lancer sur Victoire puis si je fou le bordel elle va gueuler sa va m'énerver encore plus après c'est la guerre je sors la mitraillette. Qui va conduire toi mais on va mourir donc moi même bourrer je maîtrise.

Le jour de l'anniversaire de Sybille, il est rentrer bourrer en voiture il s'est fait tuer par Victoire mais il est rentrer. Et pour la mitraillette il en a pas mais c'est pas grave.

Tu sais Mélody tu drague maintenant sans pensé a ton ex et si c'est pour un coup tu envoie boulet. Après vraiment savoir si c'est durable pas facile de trouver le bon mais je te le souhaite alors.. Je connais pas de mec de ton âge célibataire quoi que au boulot si il a un mec de 22 ans mais bon au pire tu passe au lunch tu verra Sybille géré les cocktails.

Il sourit et fait un clin d'oeil a Sybille..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:44

Non ça ne coule pas sur les draps nous sommes pas des fontaines et rien n'empeche d'avoir des rapports pendant cette période . Il Y a des régles difficiles cela arrive parfois mais pas pour moi .

Albane a un cycle trés régulier

Mais c'est qui porte la culotte dans votre couple car là on dirais que c'est elle normalement c'est le mec , Eh ben un rien la fais gueuler la bourgeoise

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:09

J'ai cru que quand il m'a parlé à la webcam sur l'ordi de Raphaël , m'avouant ce qui s'était passé avec toi , ça m'aiderait à me reconstruire , ça m'a aidé mais maintenant j'apprends que j'ai réussi à me reconstruire avec une certaine part de mensonges de Melvil . Alors je pense que tu dois comme moi arrêter de penser à lui et passer à autre chose direct .

Sybille pensait que Mélody n'avait qu'à s'en sortir comme elle s'en était sortie alors que pour la jeune Truman c'était beaucoup moins évident forcément .

De quelle mitraillette tu parles ? Celle qui est dans le pantalon ?

Elle se marre.

Des fois je lui demande de faire tout seul mais je préfère le faire moi . Quand il le fait je le trouve sale . C'est bizarre ...

Elle fait un clin d'oeil à Albane .

Victoire a le pouvoir , elle le tient par le bout de nez , normal c'est elle qui a le plus d'argent dans leur couple .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:27

Comme je viens de vous le dire je m'arrive pas à l'oublier malgré tout ça , tant mieux pour toi Sybille si tu es arrivée à te reconstuire pour moi c'est juste en voie il faut qu'il m'explique pourquoi il fais ça aux filles qui l'aiment . Merci Fabien il faut que j'essaye de trouver seule je devrais trouver il me semble avoir un physique plutot interessant cela ne devrais pas poser de problème

Mélody a un certain talent pour séduire mais cela ne va pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:43

Encore heureux pas des fontaine qui veut du jus de tomate. Oui après sa dépend les gens, moi j'aime pas je trouve sa pas propre puis je peux me retenir je suis jamais en manque. Ta de la chance Victoire sa lui arrive surtout quand elle arrive le premier jour faut pas l'embêter.

Elle a de la chance, Victoire aussi juste quand sa arrive elle se sens patraque.

Ben franchement c'est nous deux qui porte la culotte, pourquoi sa serait moi et la femme qui suit et obéi aussi non. Et Syb c'est pas une histoire d'argent c'est pas parce quelle est riche quelle commande et décide et me mène pas par le bout du nez du tout, je fais ce que je veux et quand je veux et ou je veux. Elle crie pas pour rien c'est juste que si tout est bien ranger et propre si je sali derrière normal quelle crie. Franchement dans un couple pour moi personne doit commander on est pas au temps des rois. Quand il faut demander on le demande à l'autre c'est tout.

Pour lui leurs couple est libre pas besoin que l'homme commande et la femme obéit sa non.

Mitraillette dans le pantalon, non celle la je la sort pas en public sinon tout le monde est mort. Une autre.

Il rit également.

Ben Simon ce le faire soit même en sachant que tes la normal que c'est pas la top, moi c'est toujours Victoire qui s'en occupe les préliminaires après c'est chaud, Après ma mitraillette elle est de sortie.

Il rit de nouveau.

A je comprend Mélody ben bon courage comme même et prend ton temps pour trouver le bon et pas un crétin qui pense que a sa pour une nuit.

Il les regarde tous et finis son coca et pose la petite bouteille sur le bar.

Bon les meufs on va danser bouger le popotin.

Il sourit et embarque les trois femmes avec lui, il est bien entouré c'est le seul mec avec 3 femmes il s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012, 05:29

J'aime pas le jus de tomates mais ça n'a rien à voir , c'est la nature qui veut que tous les mois à partir d'un certain age les femmes est leur régles . Si tu arrives à te retenir c'est bien Rudy c'est délicat ça lui arrive mais c'est pas tout les mois . Moi c'est à la fin j'ai mal à la tete surtout lors des grandeurs chaleurs

Albane n'aime pas trop avoir chaud

C'est bien si c'est le cas mais il y a souvent un doninant et un dominé pas forcement le meme d'ailleurs . Tout à fait j'ai de l'argent mais c'est pas pour ça que j'impose ma loi et puis comme on dis l'argent ne fais pas le bonheur . C'est obligatoire de crier pour ça ce n'est pas mon cas . Il y a des choses que l'un ou l'autre doivent faire pour équilibrer le couple
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:49

Tu préférerais des fontaines de jus de carotte hein ? C'est vrai que le jus de tomate c'est pas très bon ...

La vision de Fabien concernant la domination dans le couple était philosophique et parfaite pour Sybille .

Ah parce que ça t'arrive de salir à la villa de ta petite femme ? Mais remarque ça doit lui arriver aussi . J'adore ta vision tonton , c'est très beau .

Victoire devait quand même faire beaucoup plus attention à sa villa .

Des fois quand je rentre il fait ça j'aime pas et je termine le travail normal ..J'aime pas le voir faire . Lui par contre il adore quand je me le fais , ça l'excite encore plus .

Elle sourit .

T'as pas tort Albane , mais c'est pas quelque chose de ressenti par la personne dominante . Il suffit d'une petite discussion pour que ça s'inverse , et puis au final ça tourne et aucun ne domine plus qu'un autre donc personne ne domine réellement .

Sybille la philosophe se réveille .

Vous me suivez tous les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:15

Mélody écoute tout le monde et quand Fabien propose d'aller danser elle réponds

Aller danser je veux bien cela fais longtemps que je n'est plus danser en compagnie de mes amis . Fabien je vais esseyer mais c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:46

C'est bon les tomates je sais sa a rien avoir a part la couleur il a que sa. Oui et sans sa ben pas de bébé, oui c'est chiant mais bon c'est qu'une fois par mois sa va encore.. Ben il peut pas se retenir quelques jours puis parfois certaines femme sa dure 3, 4 jours et d'autre 5,6 jours sa dépend le corps de la femme. A ben tu prend un cachet dans le lit et tu te repose et c'est bon.

Lui a souvent chaud, et Victoire a froid c'est l'inverse eux deux.

Ben nous non ou je fais pas attention mais pour moi il a pas de chef dans le couple on est au même niveau. Le seul qui est le chef chez moi c'est mon fils, on obéi a tout ce qu'il veut ou fait. Ah non l'argent fait pas le bonheur c'est sur, et contrairement a ce que peuvent pensé certain j'ai pas prit Victoire pour son fric d'abord au début je le savais pas. Ben Victoire crie parfois mais c'est rare. Bien sur je l'aide pour le ménage même si elle repasse derrière moi mais maintenant on a une femme de ménage car c'est grand on y arrive pas.

Une villa entier en une journée impossible.

Sybille tu te rappellera toujours du jus de carotte ce jour la j'aurais du rien faire. Ben moi sa va encore le jus de tomate.

Il rit ce jour la avec le jus de carotte il s'en rappellera tout le temps aussi quand il bosser l'été en saisonnier au bar.

Ben oui sa m'arrive de salir, la dernière fois j'ai renversé mon jus de fruit mais ce jour la rien n'aller elle a rien dit elle a juste aider a nettoyé sur la table. Merci pour moi un couple il a pas de chef on est pareil.

Il sourit.

A c'est mignon a oui ben fait le toi même si sa l'excite tu commence et il finit.

Il la regarde.

Oui on te suis t'inquiète comme à la queu leu leu. Aller bon je danse avec vous trois ou une à la fois je commence par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 05:31

Si le tomates c'est un bon legume donc sa sert à quelquechose . Oui pes de régles pas de bébé et heuresement que ce n'est pas tout le temps t'imagines comme on serait chiantes . Presque une semaine sans rien faire c'est impossible pour lui comme pour moi . Ce ne je suis pas très cachet et pas une grosse dormeuse

Sa drogue c'est les calins

Il faut faire attention que l'un n'en fasse pas plus que l'autre pour avoir une bonne harmonie dans le couple . Faites gaffe de ne pas en faire un enfant pourri gaté je sais de quoi je parle . Je n'en doutes pas c'est pareil pour moi . Oui une femme de ménage chez vous c'est gigantesque

Pourrie gatée elle l'a été étant petite

C'est ma soirée je ne pense pas que ce sois à moi de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:21

Allez Mélo , on dansera ensemble si tu veux après . Va danser avec ce beau gosse .

En montrant Fabien .

Moi je danse trop souvent avec lui , et il me marche sur les pieds pour m'embêter . Mais avec les autres filles , il le fait pas donc tu peux y aller sans crainte .

Elle se marre.

Je préfère largement manger des tomates que d'en boire du jus .

Il fallait une certaine dose de légumes à l'appartement, et de tomates , parce que Touffu en mangeait aussi .

Je préfère largement tout faire , et qu'il m'en fasse autant en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:17

Bah d'accord je vais commencer avec ce beau gosse , une danse ensemble pourquoi pas tiens c'est bizarre que tu me le propose

Elle regarde Fabien

Ah si il marche sur les pieds je vais lui apprendre à bien danser

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 15:44

Oui la tomate sa sert a être manger. Tout le temps vos règles nous les hommes ont ce suicide ou on finis gay. Vous êtes des pervers toi et Rudy vous penser que a sa tout les jours sans sexe vous êtes mort. A moi non plus je suis pas cachet mais j'en prend quand vraiment j'ai mal, moi gros dormeur surtout le week end mais avec Mathéo maximum 8h45 grasse matinée.

Oui avec un enfant on se lève pas a dix heures.

Mais non on partages les tâches vu qu'on bosse a deux. Non il est pas pourri gâté ont c'est dire non mais il a beaucoup de chose car il est seul pour le moment, quand on lui ferra un frère ou une soeur sa sera différent. Gigantesque exagère c'est grand oui mais normal c'est une villa et souvent c'est grand.

C'est vrai qu'ils ont une belle baraque mais merci la famille de Victoire.

Albane ou Mélody je suis bloquer aller Mélody, j'ai danser avec Albane toute à l'heure, après c'est Albane et la dernière Sybille, la pire pour la fin.

Il rit comment il casse Sybille mais c'est de l'humour comme tout le temps.

A c'est moi le beau gosse, je retire ce que j'ai dit avant tu est la meilleure donc la meilleure pour la fin.. Mais non c'est toi qui a des grand pied Sybille, d'abord je sais pas danser je le sais mais depuis mon mariage j'ai fait que danser je suis améliorer. Mais avec Sybille je fais exprès de marcher sur ces pieds.

Il sourit.

Je vais t'acheter des tomates alors Sybille. Le jus c'est pareil tout est dedans.

Ah oui puanteur mange de tout et dire que son propre fils l'adore Touffu.

On sait que t'aime le sexe, cochonne, tes comme Albane mais en moins pire, pourquoi je traîne que avec des cochonnes je vais finir cochon aussi alors.

Puis Mélody elle est peut être pareil qui c'est il la connait pas.

T'inquiète Mélody elle le propose comme sa je drague pas ou faut que je retire mon alliance mais Sybille va le dire a ma femme et après je suis mort.. Tes une pro de la danse Mélody?

Il part danser avec Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 18:43

C'est bon la tomate , on n'y peut rien c'est la nature qui nous donne ça . Non pas des pervers on vis notre amour à fond , les pervers ne font que ça de toute la journée nous ce n'est pas le cas . Moi c'est pas possible de dormir meme le week end à cause de mon métier on travaille aussi le dimanche et les jours féries .

Les infirmières travaillent tous les jours

Ok vous partagés c'est bien . Il a beaucoup de choses c'est ce que je voulais dire mais si il y a en autre vous aller devoir moins lui donner et là il fera des crises de jalousie c'est connu et c'est un infirmière qui te le dit faites gaffe de pas trop lui donner . A coté de notre appartement votre villa ne fait pas le poids

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyDim 02 Sep 2012, 10:30

Parce que vous croyez que pour nous aussi c'est pas dur ? On préférerait de loin pratiquer pendant qu'on a nos règles mais c'est tellement douloureux que c'est pas possible . Et puis surtout je m'imagine pas aller aux toilettes pendant l'acte , et puis faudrait retirer le tampon pour pouvoir vous laisser rentrer beurk ...Ca serait trop gore et compliqué .

Elle expliquait tout ça pour dégoûter Fabien et qu'il dise que c'était effectivement mieux qu'elles fassent comme elles le faisaient plutôt que de se forcer et faire comme elle venait de lui dire.

Charge de revanche alors ...

Elle regarde Albane et se rapproche d'elle .

On reste là à deux comme des clanpines ou on danse ensemble ?

De nouveau à Fabien .

Tu devrais plutôt en acheter au père de Barbara , il adore la tomate ..

Il est pas vrai lui des fois avec ses allusions .

Nous on est des cochonnes peut-être mais toi t'es un porc .

Elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012, 17:07

Mélody?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012, 18:29

Ah oui c'est à moi

En effet Mélody danse plutot bien elle risque d'etre la reine de la soirée mais il ne faut pas qu'elle pique la vedette à Albane c'est sa soirée normalement

Oui je danse bien je suis une habituée des boites et pas toujours dans des états quelquefois pas très catholique mais je ne veut pas prendre la vedette à Albane parce qu'apparement c'est sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:32

Très bon les tomates et light pour vous les filles qui font attention a votre poids. Oui je sais faut faire avec même si c'est chiant de les avoirs tout les mois nous les hommes sa nous ennuie pas de sexe. Ah sa je sais Albane, Victoire c'est pareil peut pas profiter d'un week end tranquille en famille ou une soirée parfois je les passe seul avec Mathéo.

Mais a force Fabien a l'habitude.

Oui ben oui mais on en fait pas un enfant rois comme ma dit Victoire une fois, il est élever normalement et il a de quoi mais il a pas tout ce qu'il veut non plus on dit non quand on fait les courses sinon rayon jouets on achète tout avec lui, t'inquiète Victoire me dit pareil. C'est clair votre appartement est petit mais pour vous deux c'est suffisant nous c'est trop grand mais c'est un cadeaux sublime cette villa. Je l'aime cette maison. On a même une salle de sport j'en fait pas souvent je suis con.

Il rit, il a l'occasion mais en fait pas. Il parle ensuite a Sybille.

A ben si je sais que pour vous c'est ennuyant ces pertes et vous êtes mal en point mais on y peut rien. Ben tu peut pratiquer Albane le fait, apparemment il a qu'elle qui pratique dans ce moment la. Aller au toilette a ce moment sa gâche tout après ton mec a plus envie si en pleins milieu tu dit attend je vais au toilette. Ah mais Sybille tes pas obliger de dire les détail. Tant qu'a faire tu dit que ton tampon est plein faut le changer donc nous on pénètre sa fait un tampon original.

Il éclate de rire.

Non je change pas de revanche.

La regarde.

Cool je vais lui en vendre alors, au moins lui va m'en acheter.

Il regarde les 3 filles.

Moi un porc mais non je fais ps le cochon et j'ai pas une queue en tire bouchon.

Il se marre avec Sybille il en sort des bêtises a deux.

A alors Mélody tu danse dans toute les situations. Non mais je danse avec vous 3 il y a pas de soucis, Albane c'est en dernier la meilleure pour la fin. On fête son enterrement de vie de jeune fille.

Il danse avec Mélody, et essaye de bien danser.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:26

Non pas light mais bio les légumes light ça n'existe pas je ne fais pas de régime mais juste un peu attention . Il faut lui apprendre à avoir juste qu'il faut et rien de plus sinon il vous demandera toujours plus et pareil pour les jouets . Il est suffisant pour un couple . Qui aimerais pas vivre dans une telle demeure j'ai eu la chance de pouvoir loger quelques semaines dans une villa de ce genre

Elle a habiter chez Elena

Dame nature a voulu qu'on n"est ses trucs là et vous votre liquide magique . Je ne vois pas pourquoi on ne pratiquerais pas à ce moment là . Ce n'est pas très propre de jeter ses tampons directement dans les toilettes d'ailleurs il y a des containers spéciaux à leur effet

La c'est l'infirmière qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Profite... Libre
» (LIBRE) Romain profite un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: