~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)

Aller en bas 
+2
Albane Torres
Fabien Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 16:07

Quand on a nos règles on peut toujours faire les préliminaires , quelques trucs quand même c'est pas non plus la grande grève du sexe avec absolument rien pendant le cycle . Si vous dites pas pouvoir , ben nous non plus ...

A propos de la salle de sport .

T'es bête toi t'as une salle de sport et puis tu l'utilises presque jamais , en plus avec ta carrure d'athlète et ton passé de footballeur et d'entraîneur de foot .

Elle tape l'épaule d'Albane .

Eh toi , ça fait cinq minutes que je te propose d'aller danser toutes les deux !

Elle regarde Fabien ..

Tu veux que je te la mette en tire-bouchon pour voir ?

Elle se marre rien qu'imaginant la tête de Victoire en voyant la bête de son homme en tire-bouchon ...Et puis c'était pas possible de le faire , elle avait pas envie de toute façon c'était juste pour rire.

Moi aussi on me l'a proposé au début de mon histoire avec Simon juste pour prendre une chambre .

Et c'était aussi avec Elena ...

Je les jette juste dans un sac plastique , mais un sac à part des autres déchets ,ça va ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 16:49

Mélody écoute les autres parler et ne dis rien bien trop occupée à ne pas se faire marcher sur le pied car Fabien danse comme un pied
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012, 15:12

Légume bio ou light il a pas de différence. Vous les filles vous faites tous attention mais si vous êtes tailler comme une ships. Oui mais bon parfois tu résiste un a jouet on peut pas toujours dire non. Faut son bonheur aussi. J'avoue j'ai de la chance d'être marié a Victoire. A bon ta déjà était, pas chez moi dire tes jamais venu plusieurs jours.

Elle est déjà venu chez eux, mais jamais dormis, juste de passage.

Bien dit, mais franchement je préfére le liquide magique encore heureux que je les, Parce que vos trucs non merci trop chiant. Parce que c'est sale de le faire pendant que vous les avait en plus vous avez mal au ventre, euh peux pas faire n'importe quelle position puis vous êtes de mauvaise humeur donc si on vous le demande sa sera non et vous nous envoyé boulet donc moi Victoire a ses règles je sais pas de sexe. La je vous laisse parler de tampax entre fille moi j'y connais rien.

Sa le concerne pas il en met pas.

Oui Sybille mais si on fait les préliminaires on aura forcément envie d'aller plus loin après. Ben si vous pouvez nous soulager avec votre bouche vous voyez ce que je veux dire.

Il est malin il pense a tout.

Ben oui je sais mais bon j'ai pas toujours le temps de faire du sport, j'ai une famille a m'occupé, un boulot donc j'en fait pas souvent, mais j'ai déjà fait pour tout essayer. Mais si vous venez chez moi faire du sport sa me motiverez a en faire tous ensemble.

Il a cas dire c'est de leurs faute sa va plus vite.

Me la mettre en tire-bouchon?? Vas'y vient essayer, si tu y arrive je te paye se que tu veut. Par contre si tu échoue tu devra me payer quelques chose. Sybille ta regarder trop les 3 petits cochons étant jeune. Au pire prend un truc pour les cheveux les faire frisé elle sera en tire bouchon toute frisé.

Il rit, la mettre en tire bouchon la j'avoue Victoire risque d'avoir peur. Les idées de Fabien sont pas mieux. Faut bien rire puis Sybille et Fabien font bien la paire.

A oui on vous propose pleins de chose, et toi Sybille je tes déjà proposé de venir chez moi tu veux pas y mettre les pieds je tes encore jamais vu.

C'est vrai elle était pas encore venu chez lui.

Mélody tu danse trop bien pour moi, j'arrive pas a suivre, puis ta des grand pied, je marche dessus. Sa m'énerve c'est nul la danse, pour sa je danse toujours solo.

La regarde d'un air désolé de lui marcher sur les pieds.

Oh les filles venez m'aider a danser, je vais tuer les pieds de Mélody.

Il rit, le nul en danse. Alors en foot il a 20 mais en danse il a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012, 16:57

A non light et bio n'ont rien à voir le light c'est sans sucre et le bio c'est juste une façon de faire pousser les lègumes . On fait attention à notre corps rien de plus et puis si on a des kilos en trop les mecs nous regardent comme on étaient des baleines pesant plusieurs tonnes

Les filles font attention à leur ligne

Chacun ces inconvénients moi je m'y suis faite et votre liquipe magique comme tu le dis c'est déguelasse . Non je n'est pas mal au ventre pendant mes ragnagna je connais parfaitement mon cycle . Pour ma part le préfère les serviettes hygéniques c'est pour propres mais moins esthétique

A Sybille

Excuse je ne faisait pas attention vu que parlais à Mélody , bien sur que l'on danser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012, 11:43

Vous peut-être mais nous comme on sait qu'on peut pas ben ça nous suffit ...Et puis bon , on peut très bien vous épuiser tellement en préliminaires que vous êtes crevé et que vous voulez pas continuer ...On a nos stratagèmes qu'est-ce que tu crois ?

Elle regarde Albane et Mélody.

Oups , j'aurais pas du le dire ...Tant pis ...

Et puis comme toujours après fait une bourde , elle rigole .

Quand tu veux je viens , tiens même un soir après le boulot on rentre chez toi , suffit juste que je prévienne Simon que je rentre pas , il te connaît il se fera pas d'idées ..Et on pourra en faire un peu .

Elle regarde son pantalon ...

Non , trop petite , j'arriverais pas à la tordre ...Et j'ai pas mon fer à friser sur moi non plus ...Les filles vous l'avez vous ?

Elle prend donc la main d'Albane et elles vont sur la piste ensemble.

Pauvre Mélody elle doit souffrir , il arrête pas de lui écraser les pieds l'autre ...

Là elle dansait avec Albane mais après elles allaient l'aider à mieux danser parce que sinon la pauvre Turman allait finir par devoir rentrer en marchant avec ses mains tellement qu'elle aurait mal aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012, 17:07

Mélody commence à avoir très mal aux pieds vu qu'a chaque pas Fabien lui écrase un . Si il continue elle va en faire de meme et vu qu'elle a des talons ça risque de faire mal

Fabien fais attention j'ai les pieds en compote la prochaine je t'écrases les tiens pour te montrer ce que ça fait

Elle fait un petit sourire à Sybille

T'inquiètes Sybille si il continue je me venge
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012, 22:12

Ah d'accord c'est vrai cela est pas pareil mais façon je mange ni light ni bio. Sa oui Victoire parfois elle prend du light je sais pas pourquoi elle est pas grosse mais bon truc de fille. Ben sa dépend il y a fille grosse et fille qui a des formes. Des baleines on se moque mais des filles qui a un peu de poids en trop parfois on dit pas non, c'est mieux quelques kilos de trop que un squelette. Dire c'est mon avis.

Lui préfère encore une fille enrobé que mince ou on voit les os puis au toucher il en a des frissons.

A normal que c'est pas bon il parait que c'est un peu amer après je sais pas jamais goûter, mais quand tes malade tu prend du sirop de corps d'homme. C'est comme tout les sirops c'est pas bon. Elle est parfaite Albane, Victoire connait son cycle du moins je crois ben elle a mal au début le premier jours après sa va. Par contre sa reste entre nous dit pas a Victoire que je raconte sa vie de ses règles tout les mois elle va me tué après. Ben les serviettes c'est bien la nuit moi je dit. Après vous mettez ce que vous voulez. Ma femme elle met les deux, je le sais il en a dans les toilettes, puis dans son sac a main.

Il se rappel une fois il voulait un chewing gum il a sorti un tampon. Victoire mort de rire lui a trouver le chewing gum.

Sa Sybille je pari que même quand tu les as ta envie, les préliminaires crevé faut il aller longtemps alors ou tard et ta déjà sommeil. Mais c'est chiant de rester avec son envie, je sais de quoi je parle sa mes déjà arriver quand Victoire était enceinte elle la fait exprès de le faire grimper mon popole alors qu'on pouvait plus faire l'amour c'était vers la fin de sa grossesse. J'était dégoûter puis Victoire elle rit contente d'elle. Vous êtes pleins de stratagèmes il est la le problème avec vous les meufs.

Il raconte sa vie, mais c'est fabien une dfois lancer on l'arrête plus.

Pas du dire quoi?Pour les stratagèmes?

Ouff il a pas vraiment capté.

D'accord Sybille avec plaisir et tu découvrira la villa de ta tata. Puis je vais te faire suée.

Oui Sybille savait que elle l'appeler Victoire tata, normal elle l'appel bien tonton.

Trop petite? tu veux la voir, d'ailleurs tu la jamais vu ni toucher donc tu peux pas savoir et connaissant Victoire, elle prend que des mecs avec une taille normal ou grosse. Demande a Victoire si elle est petite elle te le dira, moi j'en sais rien. Mais t'inquiète t'arrivera à la torde je suis pas Simon, la sienne peut encore grandir. Quoi que non pas le fer à frisser sa va me la cramer.

Il éclate de rire, il risque d'hurler.. Ensuite il regarde Mélody.

Je le fait pas exprès de te marcher dessus, je t'avais dit que je savais pas danser, c'était pas une blague, mais va moins vite, j'y connais rien en danse, pour sa je danse toujours seul.

Il a beau essayer de faire des efforts, un moment ou un autre, il lui remarche sur les pieds. Il arrive pas a suivre le rythme donc fait n'importe quoi et marche sur les pauvre pieds de Mélody. Il danse comme un pied c'est cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 05:34

Le light ne sert pas a grand chose c'est pour dire qu'il y a moins de sucre mais en fait ils mettent de l'asparthame qui n'est autre que du sucre sans gout . Et oui les filles ont est comme ça on ne veut pas grossir . tu aimes bien les filles un peu enrobées avec des pares chocs . C'est vrai que les squelletiques c'est pas terrible

elle se sent dans la moyenne

Ah oui le sirop de corps d'homme j'adore bien qu'il un arrière un peu bizarre et oui parfaite en tout genre tu sais que j'ai eu une enfance difficile parler de mon cycle à mon père est impossible dinc il fallait que je gère toute seule ou avec les copines
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 17:19

Zut Fabien ça c'est un pari que tu gagnerais dommage j'ai pas parié alors j'ai pas perdu.Elle se marre.Tard quand le sommeil arrive c'est mieux .Elle fait un clin d'oeil aux filles.Ca m'étonne pas de Victoire d'avoir fait ça j'espère qu'elle va continuer ça doit tellement être amusant .Elle avec Simon elle le faisait pas monter juste comme ça , ils profitaient , et quand elle avait ses règles , ils profitaient autrement , en parlant sexe ou en faisant de longues préliminaires.

Non non je ne parlais pas des stratagèmes , je parlais de la partie de mikado qu'on va sûrement jouer après entre filles , hein les meufs ?

Quanf Fabien lui parle de lui montrer son engin , elle fait la dégoûtée et rit.

On a vu assez d'horreurs pendant la guerre merci!Ca va pas je vais pas lui demander ça !Ah t'as peur hein desprécieux fers à friser!

Elle danse un petit slow avec Albane et se fend la poire tout en surveillant les pieds de Fabien.

Plus loin le pied...

Il était tellement pas doué qu'après ça il risquerait de faire un trop grand pas et de se casser la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:16

Mélody bouge un peu ses pieds pour ne plus se les faire écraser mais rien n'y fait il continue de lui marcher sur les pieds

Je confirme que tu ne sais pas danser j'ai l'impression de danser avec un épouvantail seul difference lui ne me marche pas sur les pieds . Bon vaut mieux qu'on arrete sinon je vais plus avoir de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:45

Tes connaisseuse Albane tu prend du light ? Oui vous prenez un kilos c'est le drame total. Puis nous on le voit même pas. Euh pas grosse grosse, pas de gros bourlet qui dépasse, mais bien faîte quelques kilos de trop me dérange pas. Mais façon j'ai toujours eu des filles mince. Squelettique c'est horrible sa donne pas envie.

Elles sont de taille normal toute les trois.

Ben tant veut demande a Rudy il en a pleins de ce sirop la. C'est sur que parler de sa avec son père c'est pas top vous préférer parler de sa entre meufs, car nous on comprend pas trop ce que sais ni ce que vous ressentez.

Il regarde Sybille, il comprend rien au début.

J'aurais du gagné quoi? Vas'y on la refait. Façon cherche pas ta perdu comme même. Oui comme sa après on dort direct et vous avez la paix c'est sa? Oui toujours partante pour jouer Victoire, vachement marrant, j'avais envie de son corps mais je pouvais pas c'était horrible. Essaye de le faire a Simon on verra si il trouve sa marrant.

Pour Fabien sa l'était pas, il devait attendre que sa passe et éviter de penser a son envie c'était dur.

Partis de mikado ben voyons tant a pas chez toi, et moi je fais quoi alors? Tu parler de stratagème, vous me martyriser pourquoi je suis le seul homme avec trois femmes, mais plus jamais.

Il se sens seul mais bien entouré, malgré que Sybille et Mélody lui font tout voir, seul Albane est sympa pour le moment.

Ben sa sera pas une horreur vu que tu dis quelle est petite. Et celle de Simon c'est une horreur faut que je lui dis. Je vais lui envoyé un message.. Ben si tu veut savoir combien elle mesure, je lui dirais demain a Victoire, " chérie envoie un sms a Sybille elle veut savoir si j'en ai une petite ou une grosse." demain tu reçoit un message de ma femme. Oui j'ai peur tu va me la cramer, fait pas la maline je vais te cramer tes poils des fesses pour être poli.

Il rit et ensuite danse et entend Sybille, mais il fait des conneries donc marche sur l'autre derrière lui.

Pardon!! Putain Sybille tais toi je marche sur les gens derrière.. Mélody sa va je t'avais prévenu ben danse avec un éventail. Oui voilà on arrête.

Il la lâche et retourne au bar, il se dit je sais pas danser mais pas a se point, sérieux a son mariage sa aller encore, elle sait pas danser non plus cette Mélody. Il laisse danser entre meuf. Il se commande une boisson sans alcool et va s'asseoir sur la banquette pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:13

Ah non pas de light que du bio comme je viens de le dire précedement . Non je peut prendre quelques kilos sans que ça cré un drame . Ouais entre 60 et 70 kilos maxinum sinon c'est au gros thon . Oui mais trop grosses c'est dégoutant

C'est Sybille la plus grosse des trois

Oui il a en pas mal en magasin et j'en profite dés que possible . C'est pour ça que je me suis orientée dans la médécine pour pouvoir parler des problèmes que peuvent avoir les jeunes filles d'age a avoir leur premiers désordres féminins plus connus sous le nom de régles . Vous les mecs votre problème quand vous commencez a avoir du jus qui coule de votre manche c'est "qu'est-ce que c'est que ce truc là ?

Albane qui étais en train de danser avec Sybille se marre en voyant les déboires de Fabien avec Mélody
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:01

Non , on refait rien du tout , laisse tomber , trop tard .

Elle se marre.

Eh ben oui c'est une technique pour satisfaire tout le monde , même en phase de règles on a envie de jouer donc on profite en même temps que vous , c'est tout , c'est pas non plus fait exprès pour vous épuiser c'est parce qu'on peut pas s'allonger après ...

Apparemment Fabien comprenait pas ça .

Eh ben on les achète tes mikados , on en aura comme ça . Stratagème tu coup avec ce que je viens de dire c'est pas le bon mot .

Elle fait la choquée et lui répond.

T'as pas cap d'envoyer un message comme ça à Victoire me concernant . Et puis ma super tara te croira pas de toute manière.Ni de me les cramer.

Elle tire la langue.Ensuite Fabien laisse tomber la danse avec Mélody et la laisse en plan à cause de ses pieds qu'il arrêtait pas de lui écraser .

Allez Mélo' , viens avec nous , on va danser à trois entre filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:16

Mélody en a marre de se faire écraser les harpions par Fabien qui maintenant fais de meme avec les personnes avoisinantes

Désolé Fabien mais j'abandonne je préfère aller danser avec les autres filles c'est beaucoup moins dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:39

Oui ok du bio Albane. Oui tes pas grosse sa se verra pas. Oui voilà après les grosses non elle m'écrase et sa serait con que je meurt écraser. Et oui c'est ps beau et pas excitant.

La regarde en souriant.

A je comprend, ta fait un bon choix alors puis c'est bien d'aider les jeunes. Ben oui on sait pas toujours qu'on a du jus qui sort et on se demande quoi comme vous quand au début vous voyez du sang.

Fabien et la danse c'est horrible.

Sybille non c'est injuste j'ai pas suivis. Tricheuse.

Il rit.

Oui vous avez des envies comme même, jouer c'est pas un jouer notre popole. Oui mais vous êtes contente quand on est épuisé. Pourquoi pas s'allonger après? Je suis pas une fille je comprend pas désolé.

C'est un homme donc c'est pas tout ce que ressens des femmes.

En boîte de nuit des mikados pas sur que tu va trouver. C'est quoi le bon mot alors?

La regarde.

Si je suis capable, dire il est quelle heure? Si elle dort je vais pas la réveillé. Ta super tata. Tu me dit pas super tonton. Elle me croira pas sa reste a voir.

Il rit, Victoire ce demanderais quoi.

C'est pas grave Mélody, amuser vous les filles, moi je vais boire.

Fabien les regardes danser en souriant et buvant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012, 05:25

Voila la question est clause le bio et le light n'ont rien à voir . Mais les grosses n'ont pas que des inconvénients non plus il y a plus de place . Mourrir écrasé c'est moyen comme destin j'avoue .

Albane est son humour grinçant

Ah si pour moi c'est un jouet il y a tellement de chose à faire avec . C'est un truc de meuf tu ne peut pas comprendre . Et je vais aller danser avec les autres on dansera ensemble plus tard pour l'instant tu es trop dangereux

Elle va rejoindre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012, 17:11

C'est pas un jeu de toute façon Fabien . Non je triche jamais .

Elle rit aussi .

On peut pas en faire trop quand on est dans notre cycle c'est tout .

Il sait pas tout il sait pas tout , Victoire lui en avait pas parlé peut-être ?

Si on peut pas en trouver alors tant pis . Non y a pas de bon mot laisse tomber je t'ai dit .


Fabien fait une petite crise de jalousie concernant le surnom que Sybille donnait à Victoire super tata .

Je le dis pas mais je le pense , super tonton !

Elle lui fait un bisou sur la joue avant d'aller danser avec Albane et Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012, 18:13

Mélody va danser avec les autres filles car avec Fabien ce n'est pas possible il écrase les pieds de tout le monde donc elle préfère laisser tomber bien qu'elle sois un peu génée de danser avec des filles ce n'est pas dans ses habitudes

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012, 12:53

Avec des grosses ta moins de place dans le lit, mais ta plus chaud pour l'hiver. J'avoue c'est moyen imagine il est mort de quoi, écraser par sa compagne, il manquer d'air.

Il éclate de rire.

Ok 'est pas un jeu, j'insiste pas. A ben oui je sais après vous avez des pertes sa coule de source.

Non Victoire lui a pas dit, d'un côté ils parlent pas de règle sa l'intéresse pas trop et Victoire aime pas parler de tout sa surtout avec son mari.

A voilà je préfère super tonton.

Il les regarde danser de loin et finis son verre et le ramène au bar et ensuite il les rejoint mais danse seul autour d'elle, et fait le fou danse comme un gogole il danse n'importe comment, la danse est lui sa fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012, 14:49

Oui en effet il y a moins de place sur les grosses mais il y a plus de place à tripoter aussi . Quelle mort atroce pour un homme que de mourrir écraser par sa compagne normalement c'est le contraire

Elle regarde les deux autres et dit d'une voix grave

Le problème c'est que cet homme c'est Fabien mais il avais une raison de le frapper puisqu'il l'a fait cocu je ne sais pas si il a porté plainte
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 16:34

Pour Sybille , même si c'était pour rire c'était moyen , elle aimait pas trop ce genre d'humour noir , avec la mort tout ça ...Faut dire elle avait pas connue Elena ça laissait des traces .

Ça coule de source , bravo , très spirituel comme moyen de parler des règles .

Mais là en revanche même si c'était de l'humour noir ça la fait quand même rire .

Super tonton pour la vie .

Elle lui dépose un bisou sur la joue .

De quoi est-ce que tu parles Albane ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 17:25

hs: ( je pense que Stéph c'est tromper avec le sujet à l'hôpital^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:18

hs . je ne pense pas m'etre trompé à l'hopital

Mélody préfère danser pour l'instant en plus personne ne lui parle quand elle s'aperçois qu'elle a un talon de casser certainement du à une des fois ou Fabien lui marcher sur les pieds

Ah merde j'ai pété un talon voila se qui arrive quand on marche sur les pieds des gens

Elle prends et montre sa chaussure ou il manque le talon
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2012, 15:31

( Non ce que tu as dit au dessus avec Albane dernier paragraphe tu voulais le dire surement dans le sujet à l'hôpital.)

Oui tripoter de la graisse non merci. Je préfère les mince dire les femmes normal ou pas trop grosse mais pas trop maigre.. Pourquoi l'inverse on vous écrase pas. Après sa dépend la position que tu fait.

La regarde.

Ben oui c'est comme la pub avec l'eau sa coule source vous c'est pareil. Pire que des fontaines.

Il rit il plaisante mais bon c'est Fabien on le change plus, parfois il parle de chose ouff.

Ou pas.. Ben quoi on sais pas si Mélanie et Benoît se sépare je serais plus ton tonton, même si pour moi tu sera toujours.

Il sourit quand elle lui donne un bisou sur la joue. C'est deux la on croirait pas qu'ils on un lien que c'est sa nièce, à le voir on peut croire des meilleures amis.. Ensuite Fabien était revenu sur la piste a danser tout seul autour des filles et entend Mélody forcément c'est lui, mais en voyant son talon entre ces doigts Fabien éclate des rire, la il est plié en deux.

Sa c'est con c'est comme le films le père noel est une ordure, elle a le talon cassé aussi. Sinon c'est pas mal faute c'est pas sur tes talons que j'ai marcher, donc tu mes pas sa sur mon dos. D'ailleurs on vient pas en boîte de nuit avec des talons pour danser.

Il rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012, 12:57

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 3591424722 Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Profite... Libre
» (LIBRE) Romain profite un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: