~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)

Aller en bas 
+2
Albane Torres
Fabien Rinato
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 20:31

Albane et Fabien arrive tranquillement à la boîte de nuit. Sybille ranger un peu. Pourtant il a des employés pour mais Sybille fait bien son métier, elle range le bar. Parce contre lui Fabien se barre, d'un côté il est responsable donc ranger c'était pas a lui de le faire..

Bon on attend devant Albane, sinon elle va pas nous retrouver dans la boîte de nuit.

La regarde.

Alors prête a te défouler et boire comme jamais, j'ai hâte de te voir bourrer tu me fait marrer quand tes bourrer. On va pas s'ennuyer.

Lui sourit, déjà en temps normal avec Albane il s'ennui pas, mais quand elle est saoule en parlons pas c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 20:46

Albane trépine d'impatience elle veut s'éclater ce soir et quand elle le fait à fond rien ne peut l'arreter alors on peut s'attendre à une soirée qui va être à mettre dans les anales

Ouais on va attendre mais pas trop , j'ai vraiment envie de faire la fête et le plus rapidement possible d'ailleurs

le regarde

Bien sur que j'ai envie de me défouler et profiter de mes derniéres heures de liberté et j'ai pas envie de m'ennuyer d'ailleurs c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 20:54

Elle n'avait fait que ranger en vitesse même si c'était pas son boulot elle avait sa place dans le lunch-club très à cœur et aimait son travail donc normal de réagir ainsi.Elle courut et les rattrapa .

Me voilà les amis , je ne vous ai pas trop fait attendre j'espère?

Leur sourit.

Bon ben alors on attend quoi pour rentrer là ? Le déluge?

Elle se mit devant avec des airs de princesse et entra la première.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 21:18

Il sourit a Albane, une vrai fêtarde on peut le dire.

On attend Sybille elle doit pas en avoir pour des heures.. Et prend l'air, respire parce que après tu va avoir chaud, des bouffer de chaleur. T’inquiète tu as encore plusieurs heures devant toi a faire la disjoncté.

Il la regarde et sort une clope et fume tant qu'ils sont dehors il en profite parce que après il va être en manque de nicotine.

Ta bien raison profite, on a qu'une vie. Ben après tu peut encore te défouler mais plus dragué. Mais tu sais marier tu peut encore vivre. Toi c'est sur tu doit pas connaître le mot ennuyer c'est se que j'aime chez toi. Tes dynamique tu toujours la forme. Tes comme mon fils, parfois je te regarde faire et j'en suis fatiguer a ta place.

Il rit et lui donne un bisou sur la joue et voit Sybille arriver..

Ah si on a beaucoup attendu, Albane a failli s'endormir tellement tes longue. J'ai eu le temps de fumer un paquet de clope entier. Et on a même de s'envoyer en l'air. De boire un litre de vodka.

Il rit et tape sur l'épaule de Sybille.

C'est pas vrai. On vient presque d'arriver il y a 5 minutes on a pris notre temps pour venir.. Dit donc tu te fou de nous on attend quoi?? Ben toi alala quelle fille que tes. Et puis oh c'est Albane première ma jolie. C'est sa fête. Soit galante, tout leurs dire au jeune.

Il sourit et lui donne un cou de cul. Et recule Sybille et fait passer Albane première et ensuite Sybille et lui dernier.

A un conseil Sybille toi tu boit pas beaucoup.. J'ai un mauvais souvenir et je veux pas mourir par Obélix, ou ronflex aussi. Quoi que il le sera pas tu dort chez moi.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 21:50

elle attends un brin impatiente tout de meme

Oui je veut bien attendre mais pas cent ans je suis du genre impatiente

Sybille arrive Albane lui fait une bise

Arrete ça fait une plombe qu'on poireaute ici ,comme des badaus hérants ,j'ai failli attendre , allez place à la fete et à l'alcool

Fabien taquine Sybille

Arretes si elle veut boire , laisse là faire on est là pour faire la fete non
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 22:00

Et ben tout ça en cinq minutes ? T'es sûr de ça toi ? Tu ne dures pas plus de cinq minutes en amour ? Tu dois vachement te dévaloriser là ...Je ne pense pas que ça soit aussi court avec toi ..

Elle rit et les regarde , à peine arrivée déjà assaillie , d'abord une tape sur l'épaule , après un coup de fesses de Fabien et enfin un bisou d'Albane . Qu'est-ce qui lui attendait encore ?

Je vous ai vachement manqué à tous les deux alors ? C'est vraiment trop d'honneur que vous me faites là , je suis très flattée .

Elle se laisse faire reculer et laisse donc Albane passer devant.

Mais euh , je vais faire attention ...Et puis elle a raison d'abord , c'est la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 22:18

Il sourit, Albane impatiente il l'avait déjà remarquer.

Sa oui tes impatiente, d'un côté moi aussi j'attend trop longtemps après je tient plus et je m'énerve je râle. Je suis insupportable.

Il regarde ensuite Sybille et l'écoute elle avait pas tord.

Ben enfaîte non pas sur, j'avais prévu tout sa mais tes arriver trop vite.. En amour, tu veut dire en action au lit. Je te rassure je mets pas cinq minutes mais puis sa vous regarde pas le temps que je mets. Je prend le temps qu'il faut pour procurer du plaisir a ma compagne et a moi même aussi. Merci tu dit que sa doit pas être court avec moi. D'un côté me connaissant sa peut que être long. Et Albane c'est toute la nuit.

Il sourit. Il se vent pas mais il dure pas cinq minutes loin de la.

Ah oui trop manquer, j'ai faillis piquer ma colère en disant je veux Sybille.

Il fait semblant de pleurer et ensuite il sourit et les regarde toute les deux.

A oui oui, tes marrante Albane ta jamais vu Obélix énerver, moi a côté je suis un haricot il me pousse je vole.. C'est une responsabilité que j'ai. Elle est majeur mais c'est pas une raison.. Bon ok Sybille tu peut boire, mais pas comme un coup dans un coma. Sinon je fou des claques pour que tu te réveille. Puis je vais déjà ramener Albane parce que elle sera plus en état de marcher. Mais si en plus il a toi, la je vais y arriver.
Mais fait attention comme même s'il te plais.


Ah Fabien il la couvre comme une vrai petite soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 22:40

Et comme Sybille est arrivée elle se fait moins impatiente

Oui j'ai une sainte horreur d'attendre mais là c'est terminé puisque qu'ont va aller faire une fete qui va entrer dans les anales

Fabien parle d'Obélix mais elle ne le connais pas

C'est qui Obélix au fait j'en ai beaucoup entendu parler mais jamais vu la couleur . Et puis je suis infirmière donc en cas de problème je sais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 22:52

Ah oui je suis bien d'accord, attendre c'est nul !
C'est super on va faire la fête , s'éclater comme à Broadway comme on dit .


Elle décide de lui expliquer le délire.

Obélix c'est mon père , il ronfle comme un sonneur et c'est le surnom que Fabien lui donne , c'est le grand amour entre eux...

Elle rit.

En amour c'est une formule plus poétique qu'en action au lit , petit crétin.Et oui t'inquiètes , je ferais gaffe , j'ai pas envie d'y passer rassure-toi.

Fait un clin d’œil et se marre encore.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyDim 22 Avr 2012, 23:09

Il regarde Albane.

A oui tes notre sauveuse si il arrive quelques chose tu va nous sauver. Quoi que en réfléchissant si tu tient plus debout et tu voit double on est mal barré. Dire moi je m'en fou je boit pas. Je fait Sam ce soir.

Il sourit au fille et laisse Sybille expliquer. C'est vrai Fabien avait trouver le surnom de Benoît, Obelix et depuis c'est rester et la dernière fois il avait ronflexe il trouve de drôle de surnom.

Voilà elle a tout dit Obélix, ou Ronflexe sa lui va bien aussi c'est Benoît Cassagne. Quand il fait de l'orage il doit pas l'entendre tellement il ronfle. Mélanie je sais pas comment elle fait pour dormir. L'habitude surement. Moi quand je ronfle et que Victoire l'entend et arrive pas a dormir elle me frappe, euh façon de parler mais elle me donne un coup de pieds ou coup de coude, ou elle me fait bouger pour que j'arrête et elle râle. " oh j'arrive pas a dormir arrête de ronfler." Toujours nous les hommes qui prend. Mais vous aussi vous ronfler les femmes.

Il sourit et regarde Sybille quelle poète, par rapport a Fabien.

Plus poétique on s'en fou. Moi je suis pas. Quoi crétin. Lapin crétin. Il fait la tête du lapin crétin quand il crie et il crie en même temps. Parfois il s'arrange pas Fabien, mais bon il profite de la vie.

Toi alors tes un crétin, une crétine.

Il est mort de rire, c'est pas si sa existe, mais parfois il sort des mots, il pourrait faire un dictionnaire.. En rigolant il donne un coup de pied au cul de Sybille.

Avance dont.. Ta intérêt de faire gaffe façon je surveille.

La façon ou Fabien dit " ta intérêt de faire gaffe" voit a quelle point ou il tient a Sybille.. Avant aussi il tenait a elle. Mais maintenant qu'ils sont souvent ensemble vu qu'il bosse dans la même société c'est encore pire. Sont tout le temps fourrer a deux a délirer tout la semaine. Il a que le week end qu'il se voit pas. Quand ils ont rien de prévu en famille, sinon il ce voit encore. Pour sa qu'il parle de tout a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyLun 23 Avr 2012, 01:36

regarde Fabien

Votre sauveuse oui c'est bien ça , il n'y a aucune chance que je ne tienne plus débout a moins que tu me drogues moi je tiens sur mes jambes

Fabien explique qui est Obélix qui n'est t'autre que le père de Sybille

Ah 'accord ils'agit te ton beau père et ben ça doit etre génial la nuit les nuits d'orage chez les Cassagne impossible de fermer l'oeil de ses conditions là

Fabien n'arrete pas de faire l'imbécile mais c'est sa aussi qui fait son charme

Fabien n'est pas un crétin c'est mon témoin , bon si on commencer a aller danser car le temps passe et pendant ce temps ben on fait rien tout à l'heure la boite fermera et on aura toujours pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyLun 23 Avr 2012, 15:11

[Désolé du retard , ma mère et ma frangine étaient là et je laisse l'ordinateur à ma petite soeur normal Wink , le HS n'est bien sûr destiné qu'à Marion Smile ]

Ronflexe , je l'avais oublié celui-là . Je préfère Obélix ...Peut-être que ma mémoire est sélective ...Nous on ronfle ? C'est nouveau ça ...Tu ronfles toi Albane ? Moi jamais ! ...

Elle fit un sourire innocent , puisque forcément ça n'était pas vrai , tout le monde ronfle c'est la nature.

Les lapins crétins ? Je ne regarde pas ce dessin animé.Elle se marre , Fabien continuait à faire le con .

Ah ben voilà , enfin tu te corriges tout seul comme un grand , c'est bien mon petit Fabinou ...

Elle supporte le choc du coup de pied qu'il lui donna dans les fesses .

T'as pas besoin de me surveiller bon sang , je sais ce que je fais . Et puis à l'anniversaire d'Alix , j'avoue l'avoir fait pour qu'on s'intéresse un peu à moi , j'avais même pas eu ma part de gâteau ...Ici c'est pas un anniversaire on fait juste la fête .

Sybille va sur la piste de danse direct , tenant de la main gauche la main de Fabien et de la main droite celle d'Albane.

Allez c'est parti tous ensemble ouais , on bouge son corppppssse .

Elle commence à danser toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyLun 23 Avr 2012, 16:20

Tes sérieuse Albane tu arrive a tenir le coup comme sa.. A tenir debout quand tes bourrer de chez bourrer? Punaise même moi je tient pas, je finis a quatre pattes pour rentrer. Tellement c'est impossible pour moi de rentrer. Puis en plus j'hallucine la dernière fois j'ai cru qu'il avait un écureuil parce que j'avais vu une noisette alors j'ai il a un écureuil. et je vois des marches sa fait que je lève la jambe mais c'est tout plat. Sa c'est quand je suis vraiment défoncé.

Il rit en se rappelant de ces moments extra entre potes mais c'était il a longtemps il faisait encore du foot. Mais tellement mort de rire et en garde de bon souvenirs que sa lui est rester marquer.

C'est clair va jamais dormir chez les Cassagne ou prend des boule caisse. Sois tu entend ronfler, sois des bruits suspect. C'est Sybille qui s'envoie en l'air. Impossible de dormir la bas.

Il se retient de rire car pour Sybille c'était faux.

Quoi Ronflexe c'est jolie, ou alors c'est du soir jusqu'au matin c'est ronflexe et après c'est Obelix. Moi je l'appel les deux. Quoi que Ronflexe il le sais pas encore que je lui est trouver un deuxième surnom.

Il sourit a Albane.

Merci Albane au moins elle est gentil je suis pas un crétin. Je suis son super témoin.. Ben oui je me corrige Sybille, je suis pas si crétin que tu le croit. Je cache bien mon jeu.

Il rit quand il donne un coup de pied dans ces fesses.

C'est rembourrer sa rebondit. Humm belle fesses. Bon d'accord je te fait confiance.. Ben ce jour la tu "tait un vrai lapin crétin. Pour un bout de gâteau tu nous aura comme même tout fait voir. Non puis tu était mal dans ta peau. Oui aller fiesta a gogo.

Il se retrouve sur la piste de danse avec les deux filles et Fabien danse et s'éclate.

Bon Albane profite ta le droit de draguer ce soir vas'y a l'attaque. Derrière toi vas'y on va rire.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyLun 23 Avr 2012, 17:18

Bien sur que je suis sérieuse je le suis tout le temps quand je suis bourrée je fais pleins de conneries mais je reste débout , ah mais ce jour là tu aurais pas aussi fumer des trucs pas catholiques parce que c'est vrai que quand on fume après on est complétement et là on voit des éléphants roses qui volent dans le ciel

elle se dit j'irais jamais là bas

Et ben pas de risque que je dorme chez eux parce que moi quand je dors pas je suis de mauvaise humeur

Non ronflex c'est moche enfin ca me plait pas

Albane commence à faire la dingue elle vois un mec qui est saper comme un sac et va le draguer

Toi , tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyLun 23 Avr 2012, 18:26

C'est pas vrai , je fais autant de bruit que ça moi ? Même pas vrai ,et puis d'abord même pas tu as dormi à l'appartement quand il y avait Simon alors tais-toi un peu , tu dis que des conneries décidément.

Elle se marre , elle lui en voulait pas , au contraire , Fabien , ou mister Rinato était tellement drôle.

Ah bon parce qu'il sait pour Obélix ? Ah oui c'est vrai il sait , ça lui plaît pas d'ailleurs si je me souviens bien.

Elle fait un sourire et rigole.

Et ben tu devrais le cacher moins souvent.

Elle le regarde ,faisant semblant d'être sérieuse.Mais après sur la piste de danse c'est ridicule d'avoir l'air sérieuse...

Moi non plus t'inquiète je ne pense pas que tu sois un crétin , je ne disais ça que pour rigoler.

Elle regarde Albane draguer le mec tout en dansant et se marre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMar 24 Avr 2012, 16:29

Ta de la chance de rester debout quand tes défoncé par l'alcool.. A oui possible que j'avait fumer un truc pas nette. C'était une soirée de malade.

Regarde Albane étonné et sourit.

Quand tu dort pas tes de mauvaise humeur, alors quand Rudy t'empêche de dormir toute la nuit pour faire des galipettes au matin tes de mauvaise humeur? Après une nuit de folie? Ben dit donc pas très reconnaissante.

Moi j'aime bien ronflexe sa me fait penser a rien... en ex a la fin il y a pas grand chose a par durex.


Fabien se tape une barre.

Quoi que si il ronfle, pas besoin de durex. Quoi qu'ils en mettent plus. J'ai jamais était voir se qu'il font au lit. Ah dégoûtant je veux pas savoir se que fait ma soeur.

Il regarde ensuite Sybille.

A oui tant fait du bruit, tu tant rend pas compte. Tu pense pas a ceux qui dort.. Si j'ai dormi à l'appartement une fois j'avais prévenu Mélanie elle avait laisser la porte ouverte. Je suis rentrer tard tout le monde dormais. J'ai dormis sur le canapé et d'un coup j'ai entendu des bruits. Ce jour la j'aurais du dormir à l'hôtel.

C'était faut il avait jamais dormis la bas. C'était pour faire croire a Sybille que si elle fait trop de bruit. C'est comme un grand frère qui fait tout voir a sa petite soeur.

Ben oui il le sais on lui a dit devant lui Obélix. On s'en fou qu'il aime pas c'est entre nous c'est pas comme si tout le quartier le savait.. C'est intime c'est entre lui et moi. Et moi je suis Astérix en plus a côté de lui je fait trop bien Astérix. Petit et mince. Et lui grand et bien bâti.

Il sourit.

Non je le cache c'est tout, je les toujours cacher mon jeu donc je change pas ma jolie.

Il rit et toujours en l'embêtant.

Oui bien sur rattrape toi dit que je suis pas un crétin. Ta peur que je te casse la tête.

Il dit la fin comme un vrai wesh wesh, une vrai racaille. Le truc pas crédible une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMar 24 Avr 2012, 16:53

Albane étais occupée avec un mec pas très beau mais bon ce soir elle a le droit de draguer c'est sur qu'il va craquer en 5 minutes parce qu'elle c'est y faire avec les mecs , le mec a l'air super interessé

Alors beau mec tu veut mumuse avec moi hein

elle fait signe aux autres que celui là elle pourrais bien se le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMar 24 Avr 2012, 17:05

Et Mélanie t'a laissé la porte ouverte ? Hé ben heureusement que Touffu est pas sorti , car des fois le soir je le laisse se promener hors de sa cage , chasser les insectes qui se promènent des fois la nuit . Et oui il est bien dressé , il tue les insectes nuisibles et se rend utile , c'est pas une décoration , il a un rôle à jouer.

Ça faisait longtemps qu'elle avait pas parlé de son hamster tiens , enfin selon elle en tout cas , ça faisait une éternité.

Et puis Mélanie elle fait un carton aussi avec Falbala , elle est super sexy ta frangine , c'est dans le gène de votre famille ou quoi ?

Évidemment elle avait cru ce que Fabien avait dit , elle croyait presque tout ce qu'il lui racontait alors.

Un conseil mon petit Fabien , surtout ne change jamais !

Elle sourit .

Et bah tu te la joue racaille toi maintenant ? Parce que ...Sincèrement...Cela ne te va pas du tout .

Elle rit.

On fait quoi ? On la laisse faire ? Elle est pas encore mariée après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMar 24 Avr 2012, 17:34

Mais non pas grande ouverte la porte, je veux dire elle a pas fermer a clé. Comme si elle va laisser la porte ouverte et le chauffage puis les voisins n'importe qui peut rentrer c'est pas grave.. Tes un vrai kinder surprise toi. Brune a l'extérieur mais blonde à l'intérieur.
Ah Touffu je l'avait oublier ce truc. Sérieux il fait tout sa. Ah il est pas si con que sa. Je dirais plus intelligent que son propriétaire.


Il parler de Sybille et rit et la prend par le cou et lui donne un bisou sur la joue.

Je plaisante, tout se qu'il lui manque c'est des une odeur qui s'en bon a Touffu. Tu lui ferra un bisou de ma part. Encore heureux que c'est pas pour décoration, parce la décoration c'est moche. Il est moche comme même Touffu. Moi j'aurais pris un lapin dix fois plus beau.

La regarde.

Oui elle est belle ma soeur, mais le plus beau c'est moi. Non c'est pas vrai. Oui c'est de famille, ta jamais vu mes deux frères comme Mélanie et moi.. Que veut tu les Rinato sont des beau goss.

Il sourit elle croyait tout le temps ce qu'il dit, pour sa qu'il lui fait croire des conneries parfois.

Merci t'inquiète je vais plus changer je reste moi même. Toi aussi change pas Sybillou tes parfaite.

La regarde comme une racaille.

Wesh meuf.. Non mais j'aime pas les racailles, c'était pour faire genre.

Fabien regarde Albane et rit, puis le mec a fond dedans et un peu moche, elle mérite mieux mais bon, sa sera encore plus marrant ainsi..

Ben oui on la laisse faire, elle est la pour s'amuser, après elle pourra plus.. On dirais que le mec a jamais vu une meuf aussi chaude.

Il est mort de rire et fait semblant de crier

Vas"y Albane, après l'effort le réconfort. T'aura le champagne ou bouteille de vodka a toi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMar 24 Avr 2012, 20:02

Elle continue à chauffer le mec malgré qu'il soit pas top mais bon ce soir elle drague tout le monde même les moches elle pourrais tenter aussi de mettre une main au cul d'une de ses pétasses qui se trémoussent en se prenant pour Lady Gaga, le mec commence à lui tripoter alors elle hurle [,/i]

Hey mec tu as vu ta tronche , je me demande comment et pourquoi le videur a pu te laisser entrer tu risques allez va jouer plus loin

[i] Elle regarde Fabien


Tu as vu comment je l'ai envoyé chier la mocheté
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMer 25 Avr 2012, 11:19

Ah ça va Mélanie est pas si blonde que ça alors ...Elle en serait peut-être capable va savoir , même nous hein , quand on est crevés on se rend pas compte on va se coucher et on oublie de fermer ou verrouiller les portes . Nous y a toujours quelqu'un pour verrouiller la salle de bains au cas où Touffu rentrerait et ferait ses besoins ou marquerait son territoire sur le linge propre. Mais c'est jamais arrivé donc ça va. Il est tout sage et fait du bon travail au contraire. Bientôt on aura plus besoin de tapettes à mouches tellement il est efficace . Quoi que les mouches il faut courir vite et puis il a du poids.

Elle sourit à son bisou , mais lui rend pas , peut-être plus tard.

Mais tais-toi-il sent bon ...Avec toute l'eau de Cologne que tu lui as mis sur les poils l'autre jour quand t'es venu à l'appartement et qu'on a joué aux dés.Un lapin ça va pas , ça coûte un bras en carottes , alors que pour Touffu les graines c'est moins cher . Mais c'est clair qu'un lapin c'est mignon , mais beaucoup moins responsable et beaucoup plus sauvage .

Elle lui fait une allusion marrante.

Je vous verrais bien échanger vos coupes de cheveux avec Mélanie , ça serait marrant ça , une Mélanie avec de la barbe , et une coupe en pétard , et puis toi les cheveux longs et bouclés , attachés...

Elle se marre, puis le regarde faire la racaille et reconnait le regard de quelqu'un de proche dans le regard qu'il faisait.

Fais pas comme Johnny tu seras gentil hein..Tu me fais penser à Barbichou et ça me fait de la peine comme je t'ai dit tout à l'heure. Je voudrais tellement que la vérité se rétablisse et la retrouver comme avant.

Elle a vu Albane foutre un vent à l'autre , elle se dit bien fait pour lui et rigole , un peu...Vu ce qu'elle venait de dire qui n'était pas très positif...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMer 25 Avr 2012, 12:01

Non Mélanie est pas blonde, c'est la meilleure ma soeur.. Je pense pas de la à laisser la porte grand ouvert faut être défoncé.. A ce Touffu il va partout sale bête. Tu sais chez Victoire il serais heureux dans le jardin, faire attention qui tombe pas dans la piscine. Mais tu l'attache a un arbre avec une longue corde il irais partout sa lui ferrais du bien dehors de prendre l'air.. Ici il a pas de jardin le pauvre.. Euh Touffu attraper les mouches? Impossible il est trop gros pour courir et les mouches sa vole. Tu m'explique comment il va faire si la mouche et en l'air? A moins que Touffu a un talent caché et qu'il vole.

La regarde en souriant et s'imagine Touffu entrain de volé il éclate de rire.

Il sens bon faut le dire vite.. Il a que toi qui trouve qui sens bon.. A il sens encore depuis la dernière fois à la bonne idée que j'ai eu je vais lui en acheter de l'eau de colonne.. A ce jour la j'ai bien aimé.. A sa mange pas que des carottes, il a des croquettes ou graines. Oui beaucoup plus mignon que Touffu car il a une sale gueule Touffu moi il me fait peur je l'aime pas. Surtout quand il me regarde. Ben lapin tu le mais dans une cage et sa sera mieux au moins il se sauve pas et qu'il va pas partout comme Touffu. Sa serait marrant un lapin pour Mathéo non? Oui mais la Victoire voudra jamais.

Il écoute la suite de Sybille et lève les yeux au ciel.

Alors toi ta l'alcool qui te monte au cerveau. En faite boit plus tes déjà bourrer. Désolé mais mes cheveux et ma barbe je peut pas l'enlever et Mélanie non plus d'ailleurs. Faut que tu trouve des perruques.. Puis mes cheveux en pétard ils sont bien. Faut que je vais au coiffeur mais bon j'irais avant le mariage pour être beau bien coiffé bien rasé.. Et d'ailleurs tu sais que au début que je suis arriver une fois Victoire et moi on c'était engueuler et elle avait dit c'est terminé entre nous. J'ai était me réfugier chez Mélanie et on a fait une soirée a deux. Et puis ben elle ma déguisé en fille avec ses affaires et maquiller et elle en jogging comme une racaille.. D'ailleurs elle avait des photos oufff elle les as bien cacher vous les avait jamais vu.

Il se marre se rappelant de ce jour extraordinaire.

Quoi Barbara est toujours pas venue te voir? Je les vu la dernière fois à la plage elle a changer elle est mature c'est plus la gamine. Et on a parler de toi elle ma dit quelle irait te voir. Demain je l'appel pour quelle va te voir si elle le fait pas je vais la chercher et je te l’amène.

Il regarde Albane ce quelle fait il rit et s'approche d'elle et la prend par le cou et dit au mec.

Franchement mec ta cru te taper cette beauté, mais tu rêve trop belle pour toi. Faut avoir ma tête pour coucher avec elle. Aller oublie la.

Il se marre.

Alors la bien jouer Albane, mais j'aurais cru que tu l'aurais exciter a fond et quand il aurais eu envie et qu'il avait une bosse dans le pantalon tu l'aurais envoyer boulet. Je suis méchant..
Aller vous venez les filles direction le bar. Parce que j'ai soif moi.


Il sourit et prend les deux filles par le bras, il est bien entouré et va vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMer 25 Avr 2012, 15:53


Elle parle de ce pauvre type qu'elle envoyez chier



Quoi tu crois que j'allais me taper cette mochété et puis quoi encore mais tu es fous ou quoi et pourquoi pas avec un vieux tout ridé
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMer 25 Avr 2012, 16:27

Touffu est un animal super , qui est fidèle et que j'admire beaucoup . C'est rare les animaux domestiques qui aident autant la famille et contribuent à la pérennité . C'est vrai qu'il y a un jardin chez Victoire , faudra que je l'y amène . L'attacher ? Non mais tu es fou ? Comme une bête sauvage ? Non mais ça va pas la tête .Oui justement malheureusement les mouches il peut pas, donc les tapettes à mouche faut les garder.

Pour le coup là ce qu'il vient de dire l'amuse , effectivement les hamsters ne volent pas...

Oui enfin ça s'estompe un peu depuis le temps mais il y a des restes en fait , ce n'est que ça ...
C'est mignon les lapins mais moi je préfère Touffu , l'entretien d'un lapin est trop cher , avec la nourriture , la cage qui doit être grande et imposante.Plus imposante qu'un hamster en tout cas.


Sybille sourit suite à ce qu'il venait de dire concernant Barbara.

Merci mais je veux pas qu'elle se sente obligée de venir me voir . Je préférerais qu'elle vienne d'elle même .

Elle rit.

Dégage le gus , trouve-toi une autre moche comme toi .

Elle applaudit Albane.

Bien joué ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) EmptyMer 25 Avr 2012, 18:34

Regarde Albane.

J'ai pas dit sa, je veux pas que tu couche avec. Mais seulement bien le motivé. Tu aurais plus toucher au dessus du pantalon on aurait vu la tête du mec. Tu fait sa a prochain et je le prend en vidéo on va rigoler demain en se regardant sa.

Il éclate déjà de rire.

A Sybille et Touffu une grande histoire d'amour. D'un côté il peut être que fidèle il sort pas de chez vous. Ben les chats ou chiens aimes leurs familles ils sont encore plus attaché que Touffu. Demande a Victoire avant si elle veut. Attend tu veut pas l'attaché tu va pas le retrouver il est grand le jardin. C'est une villa. Ben quoi ta jamais vu les gens qui attache leurs chat de race mais elle est longue la laisse pour qu'il se promène partout dans le jardin sans se sauver. Sort de chez toi Sybille. Je l'attacherais ta touffe de poil.. En liberté il va faire plouf dans l'eau et après l'eau elle va puer et je vais devoir la changer. Donc non merci.. Oui garde les tapette à mouche surtout je viendrais cette été tout les jours en cassé une.

Il sourit et plaisante comme si il va cassé une tapette tout les jours. Quoi que si il s'amuse il en serait capable, mais sa coûterais cher en tapette a force.

A moi je préfère un lapin désolé.. A mais la cage c'est au début après tu la garde tout le temps. Bon peut être un peu plus d'entretien et plus chère.. Mais sa pue moins.. Puis après c'est pas si gros tu prend un lapin nain c'est pareil qu'un hamster. Je vais acheter un lapin et le mettre devant Touffu voir se qu'il va faire.. Tu la appeler Touffu parce qu'il avait la touffe?

La regarde.

Non mais je la force pas déjà quand on en a parler c'est elle qui a dit quelle aller venir te voir. J'ai pas dit va la voir. Mais elle ma dit quelle devait venir te voir. Donc je croyais quelle était venue te voir et parler de vos querelles.

Fabien voit un mec s'approcher et écoute Sybille en rigolant.

Tu voit pas que je discute avec pauvre mec.

Il sourit.

Vous êtes déchaîner vous deux ce soir. Moi personne me drague bizarre je fait plus d'effet. A non parce que je suis entouré de deux femmes pour sa. Elle ose pas venir.

Fabien commande deux cocktails maison et un orangina.

Aller Albane chauffe tout les mecs comme sa ils seront tous a tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty
MessageSujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)   On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Profite... Libre
» (LIBRE) Romain profite un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: