~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011, 10:46

- Avocat , ça va aussi avec les métiers d'affaires , surtout avec Phénicie ; et puis les avocats se chargent aussi du droit commercial , donc j'ai forcément des notions en commerce et dans la vente et toi également comme tu es avocate toi aussi maintenant . Je ne radote pas ne t'inquiète pas , je sais que je suis encore dans la force de l'âge .

Ce fut au tour de Céline de se mettre à se dévaloriser suite à ses déboires sentimentaux . Malik voulut la rassurer avec une pointe d'humour .

- Ne te confonds pas avec les autres coureuses comme Ninon , elle oui , elle peut faire une équipe de foot avec ses ex : Rudy , Driss , William , Marc , Samuel , Renaud et puis Benoît . Et encore j'ai du en rater quelques uns . Toi ça va , t'as eu Vincent , tu m'as eu moi , puis Florent , ensuite bon je mentionne quand même Karine mais limite , Louis ...Même commentaire , et puis Geoffroy , Virginie , Myriam et Vivien . C'est un peu beaucoup j'avoue mais ça équilibre en fait au vu de ta bisexualité .

Il avait la même vision que Céline concernant les exs , et entendait parfaitement ce qu'elle voulait dire .

- Ca pourrait aussi être un coup pour que je vous fasse tomber enceintes toutes les deux en même temps .

Quand elle l'orienta sur le terrain de la réussite sportive au lit , Malik sourit et lui répondit avec une pointe d'humour fracassante.

- Oui mais ça c'est que je suis un métis et très bien équipé en bas , je vois très bien ce que tu veux dire et je suis persuadé que toi aussi tu comprendras .


Il fut sous le choc quand Céline lui apprit que la gourou savait que son ex avait tué Dylan et que pour elle, elle était impliquée dans l'affaire.

- Elle aurait très bien pu s'en barrer , j'étais loin et puis je ne vois pas pourquoi elle se sentait impliquée dans la disparition de Dylan , au contraire elle l'avait toujours soutenu .

Céline n'eut alors plus l'air dans la compétition .

- Non non ne t'inquiète pas , je suis sûr que non . C'est impossible , je suis une bête et toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2012, 11:42

C'est bientôt ton anniversaire d'ailleurs si je me souviens bien ? Oui tu a encore de belles années devant toi mais je pense que ta santé va se détériorer si tu reste trop longtemps au bar , c'est un métier de jeune serveur . Regarde Roland il a plein de scolioses et il a pleins de problémes au dos , j'aimerais pas que tu sois pareil

Dit-elle inquiéte pour lui puis il essaye de me rassurer par rapport a mes exs mais maladroitement puisque la liste était quand même longue

Bah ca fais quand même 8 prénoms donc ca me rassure pas vraiment , je pourrais peut être pas faire une équipe de football comme Ninon mais bon y'a jamais un couple qui a durer plus d'un an ..... A croire que je suis invivable au quoitidien et je dois avoir un caractére qui ne plaît pas aux hommes et ni aux femmes . Je vais finir par devenir moine moi je te le dis .

Je rigole légerement a son propos

Sans doute mais ca m'arrangerait car je suis impatiente d'avoir mon enfant . Mais bon Eve elle a le temps elle ....

A propos de son attirbut masculin dont il ne se tarie pas d'éloge mais il avait raison

Au moins tu le reconnais . Oui ca doit jouer si on croit les rumeurs sur les métis mais bon tu est peut être tout simplement gatée par dame nature et tu est largement au dessus de la moyenne je pense

Elle rit mais c'etait vrai

Bah elle espérait surement toujours un peu que tu revienne et donc imagine si tu revenais aprés et bah tu aurais filé en prison en quatriéme vitesse a cause de cette fille . Tu vois que Mélanie a du coeur quand même

Je souris puis je vais m'asseoir sur des petits siéges pour défaire mes chaussures a coté de Malik

N'empêche merci d'être venu , je me suis bien amusée ce soir et j'espére que toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2012, 16:47

- Mon anniversaire ? Holà ...Tu vas halluciner mais là tout de suite maintenant , je me souviens même plus de la date de mon anniversaire c'est fou ça ...Roland , c'est de son âge , même s'il est encore solide , et puis il ne fait pas de sport pour s'entretenir non plus . Moi par contre je sais que je suis encore dans la force de l'âge .

Il finit par réaliser que le nombre des conquêtes de Céline n'était pas si courte que ça , mais quand même pas au point pour la mettre au même niveau que Ninon .

- Rien ne pourra nous dire combien de temps ça aurait duré avec Florent si le destin ne lui avait pas prédit une fin aussi tragique . Je reconnais que ça pourrait mal venir de ma part , mais ça aurait pu duré , il n'a jamais cessé de te chérir et n'a pas hésité à prendre tous les risques pour toi ...

Chose qui ne ressemblait pas à Malik de plaider la cause de son ancien rival . Après il fallait bien être sport .

- Non mais comment ça tu penses ? Tu le sais puisque tu as déjà vu maintes et maintes fois ..

Dit-il avec une pointe de coquinerie .

- Ce n'est pas parce qu'on a du temps qu'on le prend , pour ce genre de choses , importantes comme l'envie de transmettre la vie .

Elles avaient donc eu raison , toutes les deux . Mélanie avant , et elle maintenant .

- Je sais très bien qu'elle en a ...

Il va ensuite la rejoindre pour commencer à enlever ses chaussures à son tour .

- Quelle question , bien entendu que je me suis bien amusé . Faudra s'en refaire des sorties comme celles-là .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2012, 18:45

Tu est née le 2 février mon petit Malik , tu a une mémoire de poisson rouge pour quelqu'un dans la force de l'âge comme tu dis si bien . Oui c'est vrai qu'il est assez boulot-dodo notre petit Roland , je ne l'ai jamais vue courir au parc Borély ou au Stade de Marseille . Mais toi d'ailleurs c'est pas mieux , tu fais pas tellement de sport si je me trompe ? Moi j'ai décidée de me prendre en main et je vais prendre des cours de sport avec Fabien Rinato , l'ex de Samia et le mari de Victoire , tu vois de qui je parle ?

Je soupire en repensant a Florent tellement je m'etais battue pour lui

Oui mais je pense aussi que ca aurait durer et qui sait je m'appellerais peut être Céline Barjac et je ne serais pas aussi seule a l'heure actuelle . Regarde je suis même obligée d'embêter et de demander de l'aide a un ami pour tomber enceinte ...

Je rigole légerement a ce qu'il vient de dire avant de redire d'un ton coquin

Tu aimerais bien que je le dise hein ? Alala les hommes et leurs égos . Et bien oui tu a un gros engin et je ne le suppose pas , je l'affirme . Mon petit Malik , tu n'a décidement pas changée , toujours aussi coquin .

Je souris

Quand tu veux mon petit Malik , tu m'a tellement manquée depuis tout ce temps . Promet moi de ne plus disparaître sans me donner de nouvelles d'accord même si le FBI te poursuit .

Une fois rhabillée en citadine , elle se léve et se dirige vers la sortie du Bowling avec Malik en continuant de parler avant de se retrouver a l'entrée du Bowling ou le froid dominait . Céline était venue a pied mais elle ne savait pas si Malik avait pris sa voiture car il faisait vraiment trés froid maintenant

Tu est venu comment ici?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2012, 20:41

- Je fais quand même du jogging de temps en temps .
Tu trouves que j'ai pris du ventre ?
Oui bien sûr que je connais Fabien , il m'a hébergé pendant des mois dans son appartement avec Victoire et avec leur fils Matthéo qui est arrivé il y a quelques mois . Il va te donner des cours de sport ? Ah ben c'est cool ça , c'est pas que t'en aies tellement besoin mais bon ça ne peut que te faire du bien .


Malik fit un petit soupir quand elle se rabaissa encore .

- Autant que je sache , c'est moi qui te l'ai proposé , tu ne m'as pas forcé la main , pas demandé mon aide .

Malik , comme tous les hommes bien sûr , aimait bien quand les femmes , surtout ses exs ou sa compagne , le complimentaient sur la taille de son engin , il fut bien sûr flatté dans son ego masculin .

- J'ai une autre option : comme on a déjà prévu de se revoir , si je manque le rendez-vous c'est que je suis recherché , je ne peux pas être loin , tu me retrouveras , je le sais car je te fais confiance .

Peu après , les amis sortent , juste après s'être changés , et Céline demanda à Malik comment il était venu ici .

- Je suis venu ici à pied , mais c'est qu'il fait froid , BRRR !
Je pense que je vais rentrer en bus , et toi ?


[ Comme ça je pense que tu pourras le fermer juste après Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2012, 19:00

Non tu est bien préserver mon petit Malik ne t'inquiéte pas . Oui car il faut que je perde du poids surtout si on réussis a me mettre enceinte . D'accord ca me rassure dans ce cas Malik . Bah je vais rentrer en Bus avec toi alors allons y il caille fort en effet . On va finir commes les deux surgelés du Mistral

Ils montérents dans le bus en vitesse vers le Mistral


SUJET CLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» Facebook de Malik Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Bowling-
Sauter vers: