~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 11:54

- On va dire que je me suis laissé aller quand elle a voulu me sortir de chez moi après cette histoire de statuette où je ne suis plus sorti de chez moi pendant des jours et des jours ...

Quand elle lui dit qu'elle caressait toujours le rêve d'avoir un enfant , il lui proposa .

- Je peux toujours être le papa bio si tu veux , ce serait un engagement que je serais prêt à prendre et qui n'a pas pour moi de contrariété par rapport à Ève ...Bien sûr faudra que je lui en parle mais après ..

L'idée de gage le fit rire .

- Tenu !

Il réfléchit à son tour ...

- Tu devras envoyer un texto coquin à Vincent .

Puis se marre !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 14:52

Toujours sur Mélanie

Je vois mais bon je suis contente car elle aussi a retrouver le bonheur de l'autre coté avec Benoit Cassagne , je sais pas si tu l'a déja croiser quelque part ?

La proposition de Malik la faisait rêver a nouveau de son unique but dans sa vie : Un bébé . Elle commençait a vieillir petit a petit car elle avait 37 ans et elle commencait a se demander si elle ne finirai pas seule devant son plateau télé et sans descandance . Elle avait pourtant tenté avec Thomas et Virginie mais cela avait finalement echouée et elle n'avait pas réussie a convaincre une dame pour l'adoption a cause de son pére . Elle savait donc que si elle voulait un enfant , il fallait donc forcément trouver un pére avec ....

Han mais ca serai fabuleux Malik !!!! Je veux tellement un bébé , c'est plus important que tout pour moi . Je ne savais pas que toi aussi tu aimais les enfants d'ailleurs . Bah on lui en parlera surement a l'inauguration de son institut

Céline sautillait comme une gamine a qui on avait promis un jouet même si un enfant est loin d'être un jouet . Son gage me genait un peu mais comme il avait acceptait , je fis de même

Pas de probléme , je te laisse commencer cette fois !

Je me marre en m'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:10

- J'en ai surtout entendu parler , mais il sortait avec Ninon à ce moment-là.
Les Chaumette se tapaient l'un et l'autre le mari et l'épouse ...


Il remit cependant les pieds de Céline sur Terre .

- J'aime les enfants c'est vrai et Mélanie m'avait souvent tarabusté sur le sujet . Par contre qu'on soit clairs , je serais le papa bio , j'assumerais la fonction mais il faudra lui faire comprendre que ses parents ne sont pas ensemble, on ne va pas jouer au faux couple pour ses beaux yeux .

Vu leur passif , ça allait être encore mieux comme ça pour eux aussi .

- Admire l'artiste !

Il lança sa première boule et fit choir huit quilles !

- Zut alors une de chaque côté ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:19

Je ris

C'est un bon récapitulatif de l'histoire Malik . Au fait tu sais si Juliette a un nouveau petit copain car je ne la vois plus tellement en ce moment

A propos du bébé

Ah mais il n'en était aucunement question Malik . Je veux pas jouer la comédie et me bloquer l'accés si je croise un jour l'homme ou la femme de ma vie mais le temps presse et plus j'attends et plus le risque que l'enfant soit trisomique augmente . Je sais pas comment te remercier si ca se fait Malik !

Céline sourit et fut impressionner quand il dégomme 8 quilles . Elle prend a son tour sa premiére boule sur les deux et lance mais elle ne dégomme pour le moment que 2 quilles . Elle tire la grimace

Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:39

- Non enfin je crois que Vincent a des petites vues sur elle , mais je ne sais plus d'où j'ai entendu ça ...

Céline avait compris , par le passé ça se serait surement passé autrement , mais heureusement fort heureusement elle avait changé .

- Est-ce que tu veux que je te lance la prochaine pour toi ?

Puis lança la sienne une seconde fois ...Les deux dernières quilles , aucune d'entre elles ne trembla ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:49

QUOI !!!! Il est hors de question qu'elle sorte avec ce pauvre mec , elle mérite bien mieux que cela . Je lui en toucherai deux mots pour qu'il enleve ses grosses pattes , il pourrait être son pére en plus

Les choses étaient clairs mais elle avait encore une interrogation

Mais ce bébé tu voudra t'en occuper des week end avec Eve ou une autre ou tu ne voudra pas en entendre parler?

Elle prend sa seconde boule

Non merci petit Macho . Je sais jouer au bowling !

Elle prend son élan et balance la boule qui dégomme 5 euh non 6 quilles , il lui en restait deux a elle aussi et elle égalisa avec Malik

Egalité !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 16:05

- Ce bébé sera le tien , je l'aimerais comme un père et m'en occuperais comme un père aussi . Je viendrais vous rendre visite et concernant les gardes on verra , mais je sais très bien que tu as plus besoin que moi donc tu pourras le garder .

Qu'est-ce que l'égalité voulait dire ?

- Du coup qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 17:37

Je souris réjouit de sa réponse

D'accord mais sache que la porte sera toujours grande ouverte que tu vienne en tant que pére par la suite ou en tant que Simbad . J'espere que je tomberais pas dans l'eau et que je ferais une fausse couche comme il y'a 5 ans

Cette avortement a cause de Ninon l'avait traumatisée

Et bien comme il y'a egalité chacun fais son gage

Elle disait surtout cela pour que Malik fasse le sien qui allait vraiment être drôle même si ca ne l'enchantais pas par rapport a Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 17:46

- Tu n'es plus seule, tu pourras demander à Vincent de t'engager des gardes du corps ou des grands curateurs au ventre ...Oulà on est au Moyen-Age c'est fou ...

La regarde .

- Je suis on ne peut plus d'accord . Mais du coup je fais comment moi ? J'enlève les autres vêtements là maintenant ou bien j'ai le droit d'aller aux toilettes ? Remarque ça change pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 18:58

Oui tu a raison , tu me tiendras au courant dans ce cas promis ?

Il est clair que Céline allait pas oublier ce bébé maintenant qu'il l'avait fait rêver

Je le regarde en riant et je m'assois

Comme tu veux Simbad mais moi je m'impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 19:03

- Bien sûr que je te tiendrais au courant .
Non finalement pas de chichis , tu m'auras déjà vu avec beaucoup moins non ?


Dit-il en se marrant et en commençant à retirer ses vêtements pour ne garder que son slip . L'ambiance en devenait plutôt comique .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 19:12

Je souris puis pense a mon pére

Ca va emmerder mon pére en plus ..

Dit-elle en riant

Déja qu'avec Thomas il avait été homophobe et s'opposer au projet et avec toi il va être raciste j'imagine .... Quelle famille !

Je ris aux eclats quand il se met en slip dans le bowling .Quelques personnes nous regardaient .

Oui c'est sur que j'ai déja vue pas bien habillée comme on le dit élégament . Joli slip en plus , allez cours !!!

Il avait la honte mais il avait l'air d'arriver a se moquer de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 19:25

- Ton père a tous les défauts du monde mais pas celui-là , il n'est pas raciste .

Malik était pourtant bien décidé à ne plus défendre "Charly" .

- Pourquoi toujours vouloir parler élégamment ?

Dit-il en souriant avant de commencer à se mettre à courir .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 19:37

Ah bon ? Pourtant ma mére l'etait et je pense qu'elle a déteint un peu sur lui . Il ne t'a jamais fais de réflexions a penchant raciste a toi ? Dis donc tu est payé pour lui racheter une conscience ou quoi?

Je ris en le voyant courir en slip kangourou et je lui cris

Jolie slip kangourou Malil . Quelle grâce , quelle endurance !

Elle allait finir par se pisser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 20:29

- Il n'a pas eu de réaction à penchant raciste avec moi enfin presque une fois , pour mon stage au Cabinet , il s'est arrangé pour que j'attaque un ami de mon père que justement Laure défendait . Il est la cause donc de ma rupture avec elle , indirectement ... Ou pas comme on dit . Je ne suis pas un ambitieux .

Puis se met à rire en courant toujours .

- A mon tour maintenant de profiter , écris-moi ce fameux message .

Il en était impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 02:00

Je souris

Bah je vois cela , tu ne t'ennuie pas trop au bar ? Car franchement la porte de Phénécie te sera toujours ouvert .

Je tente de changer de sujet

Et sinon tu aime quoi comme sport toi a part le bowling ou devrais-je dire sans le bowling car tu n'est pas une perle a ce sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 09:57

- Non non tout va bien , je ne m'ennuie pas , l'ambiance est conviviale et puis le travail est bien moins assommant ...Les horaires sont plus cools ...Je sais bien pour Phénicie , mais bon dans tous les cas ce n'est pas toi qui décide ...

Puis elle répond à sa feinte .

- C'est pas parce que je ne suis pas très bon que je n'aime pas , ce serait trop simple non ? Et sinon j'aime bien euh ... Le sudoku ... C'est un sport ...Cérébral .

Dit-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 12:02

Je ris jaune

Merci de me le rappeller Malik c'est trés gentil ... Bah oui mais bon je pense que tu aura vite la lassitude de laver des verres et de balayer la terrasse toute la journée et puis ton salaire a du regresser non ?

Je ris

J'adore ce sport moi aussi , je réussis toujours les grilles faciles et moyens et toi ?

Feinte réussie
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 12:09

- Je ne retravaille pas au bar pour l'argent mais pour le plaisir uniquement . Pour le moment je fais surtout le service, quelques fois comme ce soir la fermeture mais le nettoyage ce genre de trucs c'est plutôt Mélanie & Thomas qui s'en chargent .

Il lui sourit .

- Eh bien ça dépend , y en a qui sont vraiment difficiles ...

Feinte poursuivie .

- On poursuit notre partie ...C'est le tour de qui déjà ?

Il avait perdu le fil .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 12:19

Oui bah même tu mérite mieux que cela Malik . Tu a regresser d'un échelon alors que tout le monde te voyait déja un des ténors des barreaux de Marseille , c'est bête de tout détruire surtout aprés les longuees études que tu a faites pour en arriver a ce stade ..

Je souris

Tu était quelle genre quand t'etais adolescant toi d'ailleurs ?

Je me frotte la tête

A toi Malik . Allez si tu fais un strike , je te paye le resto a toi et Eve

Tant qu'a faire , elle préferait aller au resto que d'envoyer un sms coquin a l'autre idiot de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 13:34

- Rien ne pourrait me remotiver au métier d'avocat , rien d'autre que la défense de Jin mais je ne le pourrais pas de toute manière ...

Il avait su ne pas le montrer mais ...Bien sûr qu'il pensait toujours à la jolie chinoise ..Il avait toujours trouvé injuste que dans l'affaire Bonnant ait su s'enfuir , que le père Gauthier avait eu le temps de quitter le territoire et que Jin non , c'était pour lui purement injuste .

- De voir que j'ai du faire tomber mon propre maître avocat, ça ne m'a pas fait reculer mais je ne pense plus la valeur principale du métier , pour moi seules les personnes qui ont des raisons ou qui sont réellement innocentes méritent d'être défendues ...A partir de là , ce n'est plus la peine d'exercer , ça plus le fait que j'ai moi-même failli aux lois de la République en rendant justice moi-même .

Suite à cet épître , Malik lança la boule et en fit tomber neuf .

- Tu parlais d'un strike d'un seul coup ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 15:08

D'accord mais si tu changes d'avis . La porte est grande ouverte , je m'arrangerais en faisant du chantage à Vincent . Et puis je te devrais bien cela aprés ce que tu viens de me proposer . Pour moi un bébé c'est toute ma vie , c'est ma seule raison de vivre ...

Dit-elle rêveuse

Je n'insisterai pas plus , je veux pas être lourde . Et bien non , tu a deux boules pour faire un strike et il te reste une boule pour une quille . Allez c'est vraiment faisable la Monsieur Nassri . Ca sera un restaurant haut de gamme en plus si ca peut te motiver
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 15:38

[ Je viens de réaliser , Malik a quitté la série à l'épisode 1035 hors ici j'ai 1036 messages , 1037 quand celui-là sera posté ^^J'en suis tout ému Sad ]

- Ce n'est pas exactement la première fois que je te le propose , enfin les circonstances étaient différentes et l'enfant , tu l'avais déjà dans le ventre ...

Céline avait d'ailleurs accepté que Malik soit le père de l'enfant de Vincent qu'elle portait alors , au grand dam de sa mère , mais Ninon ainsi que la piscine proche de la banque où son ex Driss était vigile à l'époque avaient eu raison de cet enfant raté .

- Sans me vanter je crois que ça va être bon ...

Il lança une seconde fois la boule qui alla jusqu'à la dernière quille , qui trembla , trembla , trembla , ne semblant pas vouloir vaciller pourtant ...Le suspens stressait le serveur issu des Quartiers Nord de Marseille .

[ Je ne suis pas sûr là , Samia est née en France dans les Quartiers Nord mais peut-être que lui est né en Algérie , faudra se documenter là-dessus ^^ ]

- C'est chaud bouillant ...

La quille continua de trembler, bouger comme ça pendant une cinquantaine de secondes avant de finalement s'écrouler ...Pour son plus grand plaisir .

- Hé ben ! C'est pas trop tôt ! J'y croyais presque plus ....

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 15:51

( Oui il manque trop Malik , il jouait super bien et puis c'etait un des piliers de la série . Il devait revenir d'ailleurs mais on n'en a jamais vu la couleur Sad (

Je lui fais un sourire amical

Oui sauf que la , il ne sera pas biologiquement de cette idiot de Vincent et dire que si Ninon ne m'avait pas poussée , cette enfant serait née de cette amour impossible .... Il n'aurait pas été heureux et oui car je me doutais que ca aurait été un garcon que j'aurais appeller Julien mais je te l'avais dis cela . Mais la ca serai toi le pére biologique et ca me metterai plus en confiance sur son avenir au cas ou il m'arrive un accident on ne sait jamais . J'ai pleinement confiance en toi Malik .

Je rigole

Ca m'etonnerait mais on verra bien petit vaniteux !

Le coeur de Céline tremblait , elle n'aimait pas perdre ses paris . Il lanca la boule sur la piste qui part toucher la derniére quille avant de partir . Une attente interminable pris lieue car la quille tremblottait pendant presque une minute avant de finalement s'ecrouler au sol pour le plus grand bonheur de Malik . Je lui souris ensuite

Bon bravo tu a gagnée pour le restaurant tu préfére italien ou un restaurant avec des fruits de mer locaux?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:57

( Je n'en ai pas vraiment entendu parler ...)

- Et même maintenant que Julien ton frère est là tu compterais l'appeler Julien aussi ?
Merci de me faire autant confiance .


Il se marre .

- Tu me connais n'est-ce pas Célina ? Ma qué les restauranto italiano sont les meilleurs du mundo ...

Il lui sourit et la regarde .

- Je ne suis pas vaniteux , juste réaliste . Mais à présent à toi l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» Facebook de Malik Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Bowling-
Sauter vers: