~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:26

Je réflechis

Non je ne suis plus folle que cela et puis si c'est une fille , je ne la vois pas s'appeller Julien . Tout ce que je sais , c'est qu'il s'appellera pas Charles ni Vincent .

Dit-elle en riant

D'accord je vais téléphoner tout a l'heure pour une table dans la semaine . Car il est tellement fréquenté qu'il faut s'y prendre a l'avance

Je le regarde en froncant les sourcils

A moi de ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:33

- Si c'était une fille, tu pourrais l'appeler Julienne ? C'est un peu viellot mais bon ...

Il lui sourit , feignant de ne pas vouloir se marrer .

- Hé oh remets les pieds sur terre mademoiselle Frémont !
C'est à ton tour de jouer , lance la boule et motivée avec ça ..


Il la regarde .

- Tu ne risques pas de vouloir l'appeler Vivien non plus même si c'est un garçon ...Pourquoi pas ... Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:42

Non je ne suis plus obsédée qu'il porte le suffixe " jul " , il y'en a déja deux dans ma famille . Chloé ou Carla ca serait plus tendance .

Pour les garcons

Plutot mourir que l'appelle Vivien ! C'est tous des lâches ceux qui portent ce prénom . Enzo c'est vraiment banal non ? J'ai juste peur d'être stérile comme Charlotte , tu te souviens quand elle est revenue amnésique et persuader d'avoir un bébé alors qu'elle ne pouvait pas en avoir , ca me faisait vraiment de la peine ... Mais bon j'espere qu'Eve comprendra ...

Je lance la boule trés fort et la lance sans faire exprés sur un monsieur et je me cache derriére Malik pour pas qu'il me voit

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:53

- Carla , humm c'est polémique tu ne crois pas , et pourquoi pas Gulia ? En temps que père je militerais plus pour Chloé ou Clara , voir Maylis..

Puis à propos des garçons

- La mode est aux prénoms courts ....Hugo , Marc , Adam , Mathis , Maël ... Qu'en dis-tu ?

Malik n'avait pas eu connaissance de cette histoire , il était déjà parti et n'avait fait que croiser Charlotte sans l'avoir vraiment vue d'ailleurs et qu'elle ne l'ait vue non plus . Quand elle fit cette bourde et qu'elle se cacha derrière lui , il s'écria :

- Ouais bravo , strike !

Sauf que le type arriva et se mit à courser Malik ...Il croyait que c'était lui qui avait lancée la boule ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 19:18

On verra mais il faut que ca aille un minimum avec nos noms de famille car je ne veux pas qu'il ai des problémes a l'ecole a cause de son prénom .... Mais c'est vrai que j'aime bien Clara

Je réflechis

Mouais pourquoi pas Tristan ? Maël c'est joli en effet . Mais il y'a aussi des prénoms longs a la mode comme Jonathan par exemple . A moins que tu veux un prénom d'origine algérienne ?

Je ris avant que le mec arriver et course Malik dans l'enceinte de l'etablissement par ma faute . Je les suis en poursuivant le poursuivant de Malik

Arrêtez il n'y'est pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 20:12

- Non non je préfère un prénom de pure souche française justement . Ce n'est pas pour toi ni contre mes origines c'est juste que voilà il sera français et j'espère quand même , ou elle , un peu mate de par moi quand même ..

Le mec n'écoutait pas Céline et continuait de courser Malik qui était complètement terrorisé . Finalement un vigile intervint et mit le type dehors , laissant Malik reprendre sa partie et ses discussions avec Céline là où elles étaient .

- Tristan Frémont ? Jonathan Frémont ?? Après c'est toi la mère , c'est toi la décisionnaire .
C'est ton idée .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 21:14

Je pense qu'il ou elle le sera forcément mais surement moins que toi tout de même enfin a moins que ce soit ton sosie tout craché bien sur . D'accord et bien ca sera un prénom francais dans ce cas .

Céline avait peur pour Malik surtout que c'etait a cause d'elle . Heureusement qu'un vigile intervint pour mettre ce fou a la porte . Je regarde Malik pour voir si il n'etait pas ammoché par ce taré avant de reprendre le fil de notre discussion

Oui mais bon j'aime bien les avis des gens et puis tu sera quand même son pére et je crois qu'il devra s'appeller Frémont-Nassri car on peut pas enlever le nom du pére comme cela a moins que je fasse appel mais j'en ai pas forcément envie .

( Fabien et Victoire il ont attendus 9 mois pour Mattheo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 21:28

- Il s'appellera donc Frémont-Nassri , ce serait effectivement un comble qu'après t'avoir fourni l'éprouvette je ne veuille pas le reconnaître , comme je te l'ai dit cet enfant ne manquera jamais d'un père . Et puis si j'étais sûr de pouvoir la revoir dans pas longtemps ça serait bien aussi que Samia soit au courant , elle sera toute heureuse d'être tante j'en suis certain ..

Il savait très bien que sa petite soeur avait bien grandi et que donc elle aussi commençait peut-être déjà à songer à enfanter .

( Heu je ne crois pas ...Il me semble qu'ils ont un peu avancé . )

- Je ne cherche pas à avoir un sosie , j'espère que cet enfant aura la poigne de son père mixée à toute la tendresse que sa petite maman a toujours eu à donner .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 21:36

Bah t'inquiéte pas , je ne t'interdirai jamais de le voir ce bout de chou vu que c'est un peu grâce a toi que je l'aurai en plus , j'espere juste que ca sera plus rapide que quand j'avais essayer avec Thomas car ca marchait jamais et Virginie et moi on s'impatiantait un peu ... Samia pourra le voir quand il veut enfin si elle en m'en veux plus pour l'histoire avec Boher et l'imperméable que j'avais trouver dans ma chambre , je sais pas si elle ta raconter ?

Je rigole

La poigne de son pére ? Oui j'en ai beaucoup a donner et c'est dommage qu'on m'a interdit d'adopter .... A croire que dame nature ne veut pas que j'aie d'enfant , je dois être poisseuse , j'espére rompre ce sacrilége car je vais bientot avoir 40 ans en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 21:50

- Je n'ai pas entendu parler de ça ...Et elle ne m'en a pas parlé non plus et pour cause on s'est à peine vus depuis mon retour avec son planning super chargé .

Il rit .

- Ben oui ma poigne , t'as oublié ou quoi ? Je suis Tony Montana moi ! J'y aurais fait sa fête à l'autre si j'étais bien préparé , bien échauffé ...Qu'est-ce que tu crois ? D'ailleurs tu peux toujours voir par toi-même ...

Vu qu'il ne s'était pas rhabillé , en plus . Pour le coup le vigile n'avait même pas songé à ce petit détail tout à l'heure ...

- Tu le rompras , tu n'es plus seule Céline . Je suis là pour te rendre ce service , et je te le rendrais plutôt deux fois qu'une , rien que voir la tête de son grand-père quand l'enfant sera né ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 22:10

Elle est toujours policiére , tu te souviens quand on a été la chercher au commisariat quand elle volait des scooters . Qui aurait cru qu'elle aurait finit comme gardienne de la paix a Marseille? Comme quoi la vie est pleine de surprises .

Je rit et lui tape dans le dos

Oui Tony Montana en slip quelle classe ! Ah si je me souviens t'etait musclé comme une chips si je me rappelle bien ? Je vais voir si tu a fais des progrés depuis tout ce temps .

J'attend qu'il sert ces muscles puis les touchent . C'est vrai qu'il étaient plus durs qu'avant

Dis donc t'est encore plus musclé et baraqué qu'avant . C'est quoi ton secret ?

Céline était sensible et verse une seule et une unique larme

Ca fait des années et depuis le départ de Virginie que je croyais que j'allais pas avoir d'enfants et la mon ami Simbad me fait un geste comme cela , j'ai l'impression de rêver tu sais ... Il va pas être content mon pére mais il n'a pas a se meler de ma vie et puis je l'interdirais même d'aller voir son petit fils ou sa petite fille . Tu preferais quoi comme sexe toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 22:27

- Oui , je m'en souviens comme si c'était hier ...
C'est bien qu'elle ait pu aller aussi loin tout en gardant , enfin j'suppose , toujours les valeurs qu'elle a toujours eues .


Il n'avait jamais douté des qualités de Samia ... A défaut d'avoir souvent douté des siennes propres à lui-même ...

- Mon secret ? C'est d'avoir couru très loin pour que personne ne me retrouve . Moi même je ne sais plus exactement jusqu'où que je suis allé ..

Il lui sourit et la regarde .

- Pour sûr qu'il serait pas content , sans lui avec Florent ça aurait pris beaucoup plus de temps à se mettre en place si tu veux mon avis ...

Si sans son aide ça c'était quand même produit d'ailleurs ...

- Peu m'importe le sexe , je l'aimerais autant qu'elle soit une fille ou qu'il soit un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 22:38

( J'aime bien le gif ^^ )

Surtout qu'elle doit supporter le caractére mal luné de Léo Castelli toute la journée , le lourdingue de Jean Francois . Il m'avais meme draguée , je sais pas si je t'ai dis ? Sans parler de Boher qui est pas facile non plus .

Je ris

Veinard moi plus le temps passe et plus je prend du poids , d'ailleurs faudra que je fasse gaffe a pas devenir sumo-girl si je tombe enceinte car sinon je trouverais jamais de beau pére ou de belle mére .

Je le regarde

Tu crois ? Bah a vrai dire je crois que t'avais tellement était gentil avec moi que c'etait plutot de l'amour de compassion que de l'amour réel , c'est ca qui a ronger notre couple . On aurait du attendre d'être vraiment amoureux l'un de l'autre . Et puis finalement je vois que t'etait surement le meilleur homme avec qui je suis sortie car tous les autres ne pensaient qu'au qu ou a sortir avec moi pour s'entendre bien avec mon pére ... Et puis les filles , j'ai tester et c'est pas mieux .

Je souris

J'espere que l'insémination artificielle sera efficace car ca fais des années que j'attend , j'en peux plus . Moi aussi ca m'est égale du moment qu'il n'est pas de maladies , tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 23:01

( C'est pratique de faire ses vidéos , forcément pour faire less gifs t'y mets pas 107 ans à chercher la vidéo qui va ^^ )

- Léo ? Je pense bien au contraire qu'il doit la bichonner , et qu'il a du bien l'aider , l'acclimater, la forger , faire d'elle une bonne flic comme lui sait l'être tout en s'arrangeant parfois , il est vrai avec la légalité ...
Jean-François , le gros patapouf là ? Il t'a draguée ?


Il se marre , et quand elle parle de sumo il repense à Nathan ...

- Ce que tu dis sur les sumos , ça me rappelle Nathan et son blog là , qui m'avait , et pas qu'à moi d'ailleurs , bien fichu la honte ...

Il fallait bien avouer que ce qu'elle lui avouait le rassura .

- C'est vrai , je t'ai sortie de la Clinique des Cèdres et consciente , un peu trop consciente de ce que j'avais pu faire pour toi ,notamment à toujours parlementer avec ce vieux fou de Livia pour qu'il t'accorde des sorties , tu as plongé dans mes bras un peu trop vite et passé ce cap de l'après thérapie , ça a été l'habitude , le train-train ...Je simplifie en revenant à Florent , je m'en rends bien compte , quand ton père a fait le mort , je n'ai pas cru une seconde que c'était vrai , j'avais certes raison mais je n'entendais pas ta peine ce qui a formé notre premier désaccord .

Mais maintenant tout ça c'était passé désormais , ça ne servait plus à grand chose d'en parler ...

- Je ne l'avais pas beaucoup pensé mais quand je suis parti , j'étais persuadé qu'avec Virginie et toi ça durerait ...Enfin c'est le passé , l'important c'est que ton projet le plus grand voie enfin le jour !

[ C'est quoi ce pavé que j'ai fait là :O je suis sur le cul MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 23:31

( C'est l'effet Marie cela PTDR ^^ Oui moi j'ai faillie faire un malaise , tu m'a pas habituée a de tels romans , tu est un victor Hugo caché )

Je ris jaune


Oui il voulait même m'invitée a un concert de danse country , c'etait d'un pathétique . Je sais que je suis desespérée avec les hommes mais peut être pas a ce point , il est vraiment trop moche . Bah c'est vrai que Léo est un bon flic mais bon il outrepasse trop ces fonctions parfois et ce n'est pas trés professionnel .

Je ris ne comprenant pas de quoi il parlait

Je ne m'en souvenais pas . Tu est devenue un proche de Nathan ?

Je lui souris affectueusement

Bah j'avais tellement était habituée a souffrit avec la manipulation de Vincent pour faire tomber mon pére . J'ai été détruite et aprés que j'ai tirée une balle sur Charlotte , j'ai réalisée que je n'etais pas gentille avec toi et que toi tu était tendre et aux petits soins pour moi alors que tu pouvais trés bien me laisser crever dans mon coin et puis bon tu n'etais pas si horrible que cela Malik loin de la ... Mais j'ai pas su resister a la tentation surtout que admet que tu m'a delaissée ...

Je lui fais un bisou sur la joue

Merci encore . Je suis la plus heureuse des femmes , tu me tiendra au courant si tout est réglée avec ta petite amie du moment . Je crois que je vais faire des beaux rêves cette nuit et c'est grâce a toi . Bah oui mais bon je pense que les femmes c'est pas fait pour moi , j'ai voulue faire un test mais ca a pas marchée .....
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 00:16

- Tu n'avais pas entendu parler de MistralScoops ? C'était un blog que Nathan avait crée dans lequel il me faisait passer pour un sumo , Roland pour un supporter du PSG , Mirta pour une voleuse d'argent de quête à sa paroisse , que Luna & son père allaient se marier et que Ninon & Rudy allaient remettre ça alors qu'il venait juste de se connaître en la nouvelle compagne de Rudy sa cousine ....Il a renforcé le couteau en allant dire que son propre père n'assurait pas sous la couette ...

On reconnaissait bien là toute la splendeur de Nathan Leserman qui n'avait pas , du moins pas à l'époque , le moindre principe..

- Par rapport à ce qui s'est produit au bar ce jour-là, j'ai toujours pensé que quoi qu'il arrive et quoi qu'on fasse , une balle serait partie ,de plus je me permets de te rappeler que tu ne visais pas Charlotte mais toi-même et que c'est Rudy qui en te retenant a appuyé maladroitement sur la gâchette , d'ailleurs personne ne t'en a voulu , lui s'en est voulu par contre beaucoup , c'est tombé sur Charlotte mais n'importe qui d'autre aurait pu prendre , Ninon , Vincent , Thomas , Roland , Mélanie , Johanna , toi-même , Rudy et même moi d'ailleurs . Vu la proximité de l'arme , si ça aurait été Johanna , toi , Rudy et moi , on aurait eu surement plus de difficultés à s'en tirer que Charlotte qui a fort heureusement eu beaucoup de chance .

Il renchérit suite au terme petite amie du moment .

- Je tiens à ce que ma relation avec Eve dure le plus longtemps possible , tu es gentille . Peut-être même que sur ma lancée j'en ferais un naturellement , enfin plus naturellement si tu vois ce que je veux dire , avec elle ..

Dit-il en tirant coquinement la langue .

- C'est moi ou on a encore laissée la partie de côté avec toutes ces émotions ?
C'était à toi de lancer un deuxième coup je crois ...Fais attention aux voisins cette fois ...


Dit-il avec un soupçon de moquerie , mais purement affective bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 13:48

Je rigole

Quelle petit filou celui la aussi . Apparemment il n'a pas changer . Il ferait bien de se trouver une petite copine au lieu d'emmerder les mistraliens mais bon vu son style vestimentaire assez spéciale , je plains sa petite amie . Tu devrais lui donner des costards a toi , c'est quand même plus classe que les baggys et les jeans troués .

A propos de l'histoire du coup de feu que j'avais tirée sur Charlotte et qui me rongeait encore parfois .

Bah oui mais bon j'avais complétement pété un boulon juste pour un homme en plus mais de voir tout le monde heureux la a guincher a l'arrestation de mon pére . Il y'avait que toi et moi qui étions décues , tu te souviens que tu t'est mis tout le mistral a dos a un moment par ma faute ? Je me sentais vraiment toxique et je voulais leur mettre ma mort sur la conscience pour qu'il arrête d'être heureux car moi je ne l'etais plus , j'avais perdue mon bébé et Vincent m'avais mis a la porte comme une mal propre .... Charlotte n'a pas eue de sequelle apparemment mais bon ca n'a pas non plus durer avec Vincent , la preuve que ce n'est qu'un gougeât .

Je l'ecoute a moitié

Oui , Oui

Je matais en effet le jolie vendeur qui louait des chaussures , il était vraiment trés beau puis je lance ma boule un peu tête en l'air et par miracle alors que je n'etais pas concentrée , je fis un strike . Je tire alors la langue affectueusement aussi a Malik

Tu devra payer le champagne au restaurant Malikou !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 17:05

- Tu sais les jeunes femmes semblent attirées par les jeunes garçons en tenue provocante , à l'air ébouriffé , jean's troués , un peu dégueulasses qui savent s'afficher donc au naturel pour ne pas être déçus au premier regard de mecs qui font semblant en tenue plus appropriée . Mais je suis et je resterais de la vieille école , enfin à part si Eve finit par m'endoctriner , car je l'avoue c'est bien vrai , elle est beaucoup plus jeune que moi ...

Et ça Malik faisait exprès , toutes ses compagnes étaient plus jeunes que lui : Laure , Céline , Mélanie , Jin , pas une n'échappait à la règle .

- Oui je m'en souviens et si c'était à refaire , je recommencerais , même maintenant que je ne ressens plus que de l'amitié envers toi , pour moi cette amitié est très précieuse , et encore plus car je sais qu'elle est réciproque ... Tu n'avais plus trop d'atome amical envers Samia mais tu allais lui rendre visite à l'hôpital quand elle y était , rien que pour et parfois même sans que je sois là . C'est pas Vincent qui en aurait fait autant ... Même Mélanie n'y allait pas souvent soi-disant qu'elle se sentait coupable . C'était le cas mais justement la moindre des choses c'était qu'elle vienne avec moi .
Blâmons Vincent , dès qu'il y a un beau petit cul qui se dandine devant lui , il ne se sent plus et se laisse emporter , ça marche aussi dans les affaires par contre , toi , il ne t'aurait jamais laissé faire autant . Moi par contre il s'est bien servi de moi sur ce plan-là avec sa Lindsay Fraser ! Je me suis vraiment fait avoir comme un bleu ..


Céline semblait ailleurs dans ses pensées mais il continuait de parler parce que ça lui faisait du bien , il ne regarda même pas où son regard se déplaçait , puis finalement la suivit du regard et se dit elle va faire zéro et se retrouve stupéfait de la voir faire un strike du premier coup !

- Et en plus tu peux jouer un second coup , imagine tu fais un vingt en un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:13

Si il se plaisent mutuellement temps mieux pour eux car moi aussi je suis de la vieille école . C'est vrai que c'est étonnant car elle est vraiment trés jeune pour toi cette Eve . J'espére pour toi qu'elle te fera pas faux bond car Mélanie m'a raconter qu'elle couchait avec beaucoup de mec en même temps et Mirta a confirmer , c'est vrai ces rumeurs ?

Céline préférait en rire même si cela s'avérait vrai , ce n'etait pas vraiment drôle

Elle ne se brisera jamais cette amitié . Tu sais Malik .... Tu est de loin mon meilleur ami ici et cela depuis toujours . Si tu venais a quitter le mistral pour X raisons , j'en serais vraiment trés meurtrie .... Bah ca m'a fait de la peine pour elle , j'ai un coeur fragile , sensible mais j'ai un coeur quand même . Et personne ne mérite de mourir a l'hopital surtotu ta soeur qui était vraiment gentille quand on cohabiter tous les trois . Mélanie a peut être la phobie de l'hôpital qui sait car je sais qu'elle a un grand coeur elle aussi . Par contre Vincent la seule personne qu'il aime , c'est son compte en banque et bien remplie de préférence . Il a de l'expérience pour embobiner les plus jeunes , bien que tu est trés intelligent Malik ... Ca peut arriver , qu'est ce que je devrais dire moi ....

Je regarde a novueau Malik en souriant puis balance la boule de la même facon et fais un deuxiéme strike . Comment etait ce possible ? Elle sautilla .

Depuis que je sais que je vais surement être maman , je joue comme une professionelle . Attention Monsieur Nassri car Céline est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:43

- Je n'ai jamais vraiment imaginé que ça puisse être le cas à vrai dire tu es la première qui m'en parle mais ... Je pense que si c'était le cas , que je l'apprenais ou qu'elle m'en parlait , je la laisserais faire car je sais que malgré ça elle m'aime et que donc les sentiments sont vrais donc à partir de là elle serait libre de répondre à un besoin que je ne pourrais pas lui fournir sur le moment avec un autre ... Ou ...

Après tout , tout qu'en on est autant ouvrir tous les horizons ...

- ... Ou bien une autre ...

Il le dit sans vraiment le penser , car il ne savait toujours pas qu'Eve était en réalité bisexuelle , tout comme Céline et d'ailleurs l'idée ne lui effleurait pas l'esprit le moins du monde , ni concernant une éventuelle sexualité débridée d'ailleurs quand bien même ce fût Mirta qui en ait parlé . Peut-être aussi que son arrivée dans sa vie l'aurait changé si c'était vrai .

- Ce qui veut dire que je t'ai manqué pendant tout ce temps ?

Il voyait dans le regard dans son ex et désormais meilleure amie que c'était le cas mais au lieu de sourire avec elle , il baissa la tête s'en voulant de ne pas lui avoir données de nouvelles , tout comme à personne d'ailleurs , après tout ce n'aurait pas été Céline qui serait allée le dénoncer à la police ou le chercher à l'autre bout du monde pour que la justice ne lui rende son verdict ... Quoi que ça aurait peut-être été mieux d'ailleurs ...Avec les circonstances atténuantes , il serait peut-être déjà sorti de prison .

- Je sais que Fabien a eu des problèmes de séropositivité , et quand c'était son frère , ça ne la dérangeait pas d'aller lui rendre visite , c'est un peu facile ...Enfin bref , c'est la famille et ça ne sert à rien de refaire ...

Céline l'écoutait tout en jouant , elle venait de réaliser un second strike ...

- L'histoire ...

Dit-il , encore plus ébahi en voyant les deux croix s'aligner au score de son amie .

- En plus ça ne peut arriver qu'une fois dans une partie , holà il va falloir que je m'accroche ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 17:33

Euh excuse moi Malik mais tu me choque un peu la . Tu autorise ta petite amie a aller voir ailleurs ? C'est un jeu trés dangereux . Elle pourait trés bien tomber amoureuse d'un prétendant d'un soir . Un conseil , ne la laisse pas faire cela même si tu passe pour le possessif de service . Et puis je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui fournir ces besoin car tu est encore jeune et vif mais bon c'est sur quand se mettant avec une petite jeune , tu te doutais bien qu'elle serais plus exigeante

Je rigole

Ah bon ? Parce qu'elle est bisexuelle comme moi en plus ? Eh beh j'aurais du mal a dormir sur mes quatres oreilles .

Céline fit grise mine en baissant la tête par légère timidité

Énormément mais ce n'etait pas réciproque puisque tu ne donnais jamais de nouvelles .... J'avais perdu un confident et un repére mais bon heureusement que Thomas était la pour me servir de guide mais c'était pas tout a fait la même chose . Je sais bien que je suis plutot un boulet plutôt qu'autre chose a tes yeux ....

Céline appréciait beaucoup Mélanie donc elle ne pouvait pas le laisser la critiquer ainsi

C'est pas moi qui vais te dire que Mélanie est une charmante fille puisque que tu a vécu plus de 3 ans avec elle mais bon voila quoi ..... C'est un vrai rayon de soleil au quotidien et comme elle est sensible comme moi , je suis solidaire . Tu sais que peu aprés ton départ , elle était tellement malheureuse qu'elle a faillit rentrer dans une secte ?

Céline était fiére d'elle . Elle tape sur l'epaule de son ami Malik

Allez il te reste deux uniques boules pour tenter de me battre , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:10

- Sans vouloir te refaire penser à deux escrocs manipulateurs qui avaient la même raison et la même façon d'aimer , une façon qui prônait l'amour sincère tout en tolérant le fait d'aller voir ailleurs si les sentiments restaient les mêmes . J'ai confiance en Eve et je sais que si ça arrivait elle m'aimerait toujours et ou ferait tout pour me garder , normal je suis irrésistible , plus très jeune certes mais toujours avec de bons restes comme tu le dis ... Et je n'ai rien à envier à l'homme qui avait cette vision de l'amour à l'époque ...

Ces allusions risquaient de rappeler de mauvais souvenirs à Céline ...Gabriel & Karine Mercoeur , Karine Mercoeur , la première aventure homosexuelle qu'elle ait eu , enfin plutôt failli avoir , l'attirance était là , ça revenait au même . C'était une bonne accroche au sujet suivant .

- Tu sais , si elle venait à être attirée par toi , je ne serais pas contre l'amour à trois , ce serait à négocier non ?

Malik et Céline s'étaient beaucoup désirés , il ne gardait que de bons souvenirs de leurs ébats amoureux à l'époque , et surtout , étrangement leur première fois , où , à la fin de l'acte l'avocat qu'il était à l'époque lui avait dit qu'il pouvait dire qu'elle était belle de partout parce qu'il venait à peine de le vérifier en regardant sa partie la plus intime au travers des couvertures du lit car ils s'y étaient mis trop vite pour s'admirer avant de le faire . Des souvenirs qui se gardent en mémoire , forcément . Ce qui n'empêchait pas Malik d'aimer éperdument Eve , et pour cause c'était bien entendu pour rire qu'il lui disait ça ...Après qui sait de quoi demain serait fait ?

[ Je n'invente rien ^^ ]

[i]Malik fut stupéfait d'apprendre que Mélanie ait pu sombrer autant après son départ ! Il lui avait pourtant recommandé de lui promettre de se reconstruire le plus rapidement possible , lui disant même que si elle refusait il resterait et irait donc passer quelques temps en prison .


- Mélanie était trop bien pour moi , il lui fallait mieux , quelqu'un de plus stable et je suis content pour elle qu'elle soit enfin parvenue à trouver cet homme généreux , attentionné , présent , pas à cheval sur ses principes , qui peut mettre de côté la légalité quand le bon sens indique que c'est mieux , plus simple ainsi , comme Benoît; chose que j'ai eu beaucoup de mal à admettre et à reconnaître . A tel point que je m'en suis complètement rabougri puis démesuré . Une secte carrément ? Qu'est-ce qui lui est arrivé exactement ?

Le serveur n'allait pas se laisser distancer sans rien faire . Il fit un strike et regarda avec complicité son amie jusqu'à ce qu'ils soient encore dérangés par un employé du bowling qui venait leur demander s'ils voulaient boire quelque chose .

- Je prendrais comme la demoiselle si elle prend quelque chose , si elle ne prend rien je ne prendrais rien non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 01:25

Je rigole de sa modestie trés légére

J'espére juste que tu a raison d'avoir autant confiance en elle et que tu ne déchantera pas mon petit Malik car je ne veux pas que quiconque te fasse de mal par contre il faudra que tu revoit un petit peu un de tes défaults : Ta prétention mais bon c'est vrai que tu est trés beau Malik , je serais mal placer et de mauvaise foi pour te dire le contraire vu notre passé commun . Et moi pours mes 36 ans , je suis encore bien conserver ? J’espère que le fait d'être mére ne va pas trop me faire grossir et me donner un trop gros coup de vieux

Elle compris qu'elle parlait de Karine et de Gabriel Mercoeur . Elle fit une légere moue car ca ne lui rappelais pas de bons souvenirs , c'etait a ses yeux des pervers qui ont abusée de la famille Frémont surtout Gabriel avec sa pauvre soeur Juliette qui avait énormément souffert

Me parle pas d'eux ca me rappelle de mauvais souvenirs même si c'est vrai que c'est la première fois que je me suis posée des questions sur mon identité et mon orientation sexuelle même si maintenant j'ai toujours un penchant hétéro car Virginie , Karine et Myriam m'ont montrés que c’était pas mieux avec des femmes . Je suis donc maintenant a la recherche d'un homme galant , beau et fidéle , ca doit bien exister quelque part sur cette planéte

Je ris quand il me propose un plan a 3

Pourquoi pas ? On le ferait dans l'institut avec plein de crémes comme ca on prendra soin de notre corps tout en faisant l'amour . Non je rigole , on est aussi tarés l'un que l'autre a ce que je vois , ca doit être pour cela qu'on est amis .

( Oui oui je sais ^^ )

Céline n’étais pas d'accord car elle avait toujours misée que Mélanie et Malik allait finir leurs jours ensemble donc quand il dit qu'elle étais trop bien pour lui . Elle eue un petit hic corporellement puis elle lui donne un petit coup sur son épaule pour qu'il arrête .

Pourquoi elle était trop bien pour toi Malik . Tu est l'homme dont toutes les femmes rêvent

Céline rougit mais elle le pensais vraiment mais elle rectifie vite pour éviter toute ambiguïté avec son ami Malik .

Euh je veut dire que tu peux plaire aux femmes , je ne vois pas ce que Mélanie avait de plus que toi qui permettrais de dire qu'elle est trop bien pour toi surtout que intellectuellement ce n'est pas pour la rabaisser mais tu a fais de longues études de droit et tu a le Bac et puis tu a le coeur sur la main , je peux en témoigner avec la clinique des Cédres . Et puis tu n'a rien non plus de moins bien que ce Benoit , il a surement le Bac mais bon il a maintenant des problémes financiers importants car il a été virée de son job d'educateur a cause d'une fille mais bon il y'a une frontiére entre éducateur et Avocat , c'est pour cela que ca me choque que tu aie abandonnée car c'est ta voie Malik . Bah une femme s'est fait passée pour une kinézitérapeute en lui soignant le dos au départ puis aprés elle lui a conseillée de rentrer dans un groupe d'amis pour se relaxer et oublier les problèmes de la vie qui te concernait car elle était vraiment déprimée a ton départ puis aprés il fallait qu'elle donne de l'argent a ce groupe pour faire des sorties ou pour d'autres prétextes bidons mais finalement elle a réussie a la quitte mais je ne sais pas vraiment grâce a qui .


Je souris a Malik

Toujours aussi galant mon petit Malik . Et bien je vais prendre un cocktail Coco-Citron si vous avez et donc un aussi pour mon ami , j'espére que tu va aimez au moins Malik ? Car c'est bien beau de faire le gentleman mais je veux pas avoir ta gastro sur la conscience

Elle rit puis admire son strike

Encore un et tu égalise mon petit Malik . Allez !

Hj : Désolée j'ai etais trés inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 14:06

- Je ne suis pas prétentieux , je me mets en valeur nuance , je sais juste me vendre . Mais bon comme je suis déjà pris , ce n'est plus la peine en fait , là oui en fait je le fais juste pour frimer ...Oui je sais , en fait en fait , ça fait beaucoup d'en fait tu ne crois pas au fait ?

C'était mieux avec Austin Powers et ses "Baby" mais c'était effectivement un petit clin d'oeil à ce film si époustouflant et marrant .

- Si tu es bien conservée ? Mais bien sûr , je t'interdis de douter de ton charme , et tu veux que je te dise ? Quand tu seras enceinte , tu risques d'être encore plus désirable que jamais car tu seras plus radieuse , plus souriante , plus à l'aise , plus rêveuse que jamais et ça avec les hommes ça ne pourra pas ne pas rentrer en ligne de compte .

Il savait très bien de quoi il parlait puisqu'il avait commencé à se sentir attiré par elle quand elle avait commencé à avoir ses premières rondeurs de femme enceinte , sept ans auparavant .

- Myriam je ne peux rien dire , je ne l'ai pas connue , Karine je suis complètement de ton côté mais concernant Virginie je sais par les quelques mois où je la croisais avec toi à Phénicie , j'ai très bien compris qu'elle aurait toujours beaucoup de valeur pour toi quoi qu'il n'arrive . Je ne suis pas certain que si elle revenait de là où elle était , te suppliant de vous redonner une chance ; tu l'enverrais paître tu vois . Je pense au contraire que quand on le retrouve après l'avoir perdu , on revient toujours à son premier amour , on reste toujours tentée , après ça flanche ou ça flanche pas , ça dépend des changements opérés par l'un et l'autre durant le temps d'absence , du changement de mode de vie , du nombre de conquêtes respectives , on veut toujours réessayer , y croire . Regarde Ninon et Rudy par exemple .

Exemple , exemple , c'étaient les seuls en vérité ...

- Je me demande toujours quand même pourquoi nous les mecs , notre plus grand fantasme c'est de faire l'amour avec deux femmes en même temps ...

Mais est-ce que c'était vraiment pour délirer dans l'esprit de Malik ou bien la manifestation d'un désir caché ? Après tout cela faisait un long moment qu'il n'avait plus fait l'amour avec Eve ...Peut-être que le refaire avec une invitée surprise comme Céline serait l'occasion de redémarrer leur libido qui était à zéro . Tout portait pourtant à croire que non , puisque l'ancien avocat devenu serveur se contenta de lui sourire . Pas l'accompagner dans son rire , mais sourire tout de même .

- Mélanie c'est Mélanie . J'ai fini avec elle comme Vin...

Que c'était dur pour lui à dire , qu'il avait terminée en réalité sa relation avec Mélanie comme Vincent l'avait fait , deux ans plus tôt , avec Charlotte . A un détail près ...

- Comme Vincent avec Charlotte . Sauf que Vincent ne voulait plus d'enfant du tout, avec personne . Moi c'était avec Mélanie que je n'en voulais pas . D'ailleurs je suis allé loin , allant jusqu'à ingurgiter ses pillules contraceptives quand elle voulait qu'on en fasse ensemble , ce qui m'est par la suite bien retombé dessus ... La preuve , cette proposition spontanée que je t'ai faite à toi , mon amie .

Il ressentit quelques secondes une lueur de trouble dans les actes et les paroles de Céline .

- Benoît est un sportif , moi tu sais , à part du jogging de temps en temps...Heureusement qu'il y a le bowling ... Concernant ma présence pour toi à cette époque , je le faisais parce que tu comptais pour moi et surtout que je t'aimais , je ne l'aurais pas fait avec n'importe qui et tu le sais très bien ... Comment peut-on dire qu'un homme qui a ôté la vie d'un autre peut avoir le cœur sur la main ?

Le remords n'arrêtait pas de le ronger, il pensait sans cesse à Dylan ... Pourquoi était-il venu dans ce garage avec cette PUTAIN D'ARME ?

- Tu sais combien de temps elle y est restée ?

Malik comptait vraiment essayer cette boisson qu'il ne connaissait pas .

- Tu connais mon amour du risque ! Je le prends . La même chose serveur s'il vous plaît .

Il lui sourit et encore plus après avoir réalisé son strike et avoir vu qu'elle était plutôt contente d'avoir un adversaire à sa taille . Le serveur retourna préparer au bar du bowling leur commande , ce que Malik attendit pour lancer sa seconde boule .

- C'est curieux tu n'as qu'un strike de comptabilisé sur le double strike , c'est un beugue ?


Un voisin de piste les rassura en leur disant que le stirke suivant serait comptabilisé à la fin du prochain tour de Céline .


- Merci monsieur . Et roule ma poule ...

Un gamin à côté fit la poule sur une piste un peu plus loin ce qui amusa Malik , qui lança sa boule et fit un second strike , ils étaient là à égalité mais au vu de ce que le voisin avait dit , ça n'allait visiblement pas durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 20:49

( J'ai réduis un peu mais finalement j'ai du mal ^^ )

Je souris ironiquement

Bien sur mais je dois avouer que tu sais bien te mettre en valeur , tu a jamais fais de commerce ? Bah si tu peux aussi te vendre a intérêt professionnel mon cher Malik comme avocat par exemple ? Si tu radote déja comme un petit pépé Malik , tu te fais vieux avant l'âge .

Céline fut flatée de ses compliments qui lui allait droit au coeur car a force d'avoir des problémes sentimentaux , elle se demandait si ca ne venait pas d'elle

Merci Malik t'est vraiment un ami fidéle . Bah si justement j'en doute , regarde le nombre d'echec sentimentaux que j'ai a mon actif , je pourrais monter une équipe de football avec tous mes ex voire deux équipes de foot . Tu crois ? Je risque pas au contraire d'effrayer les hommes et les femmes avec mon ventre tout rond et mes kilos en trop qui vont suivre?

A propos de mes ex et de mon premiers amours

Bah Virgine ca à vraiment été ma premiére cohabitation et histoire sérieuse avec une personne du même sexe que moi alors quand on a rompue a cause de Karington Cimmucul ( C'est quoi l'ortographe ? Razz ) Myriam ? C'est vrai qu'elle avait un truc en plus qui me faisais fondre donc je pense pas l'envoyer bouler mais ca m'enerve , on dirais que tu me connais par coeur et que tu lis en moi comme un livre ouvert Malik . Je ne crois pas vraiment au première amour personnellement mais par contre les exs qui se remmentent ensemble ca arrive plus fréquemment mais b on c'est un peu pareil car c'est la nostalgie ou le fait qu'on se rende compte qu'on a pas trouver mieux ailleurs mais bon ca veut pas dire que je vais me remettre avec Vincent par exemple .

Je rigole sur le fantasme

Bah je pense que vous sentez viril , puissant ,, désirable et homme quand vous vous faites deux femmes en même temps dans votre lit . Mais bon moi je ferais bien le plan a 3 pour tomber plus vite enceinte car je suis pas patiente .

Je ris en essayant de faire croire que je plaisantais même si j'avais bien envie d'un coté pour aller plus vite pour mon projet d'avenir .

Bah justement comment ca se fait que tu accepte d'être le pére biologique et d'être donneur alors qu'avec Mélanie tu jouais avec ta santé pour ne pas être pére , il y'a un truc que je ne capte pas mon cher Malik surtout que Mélanie était belle femme quand même

Je m'approche de Malik en le fixant du regard car il commençait a m'agacer a se rabaisser alors qu'a mes yeux , il était un ami en or et rare . Puis elle dit sur le ton comique

Bah tu est trés sportif dans d'autres domaines mon petit Malik et je peux le confirmer si tu vois ce que je veux dire , je vais pas te faire de dessin . Mais ce n'etait pas volontaire Malik , arrête de te ronger avec cela , tu m'enerve . Je te conjure que tu est un mec bien et sans toi je serais toujours folle alliée et malade , tu m'a en quelque sorte sauvée la vie et je ne l'oublierais jamais .

Je réflechis

2 mois mais en fait elle m'avais dis qu'aprés elle pouvait plus la quitée car la gourou avait une lettre ou elle avouait ton implication et la sienne sur la mort de Dylan et elle menacait de la donner a la police si elle n'obéissait pas au doigt et a l'oeil . Ca l'a donc ruiner et elle a du vendre plein de choses et demander des avances de salaires pour survivre .

Je bois mon cocktail pendant que j'admire avec stupéfaction le deuxiéme strike de Malik . Aprés qu'il est réglée un probléme d'affichage , je le regarde

Ca te dis qu'on reste sur une égalité car j'ai peur de pas faire le poids face a toi , tu est trop fort . Non je rigole mais je suis a vrai dire trop émue pour continuer . Je n'en reviens toujours pas que mon projet va aboutir , j'espére juste qu'on n'est pas devenus stériles entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» Facebook de Malik Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Bowling-
Sauter vers: