~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptySam 17 Déc 2011, 22:57

Céline attendait vêtue d'un manteau en fourure Malik dans le froid a l'extérieur du bowling prés du parking pour être sur de le trouver car il y'a du monde a l'intérieur du bowling . Elle regardait l'heure sur son téléphone portable dernier cri , il avait 5 minutes de retard pour le moment mais ce n'est pas grave , il m'avais déja habituée a bien plus long donc Céline passa le temps en se coiffant devant son miroir de poche qu'elle sortir de son beau sac a main violet .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptySam 17 Déc 2011, 23:07

Malik était dehors un peu plus loin, un peu à la bourre car il avait fait la fermeture du bar comme elle lui avait dit tout à l'heure chez elle . Il ne savait pas si elle était à l'intérieur ou pas , mais elle avait du l'attendre dehors , c'aurait été plus dans ses habitudes . En effet il finit par la reconnaître et la rejoignit donc .

- Désolé , un papy au bar qui voyait pas très bien et que j'ai du raccompagner chez lui après la fermeture du bar , heureusement que c'était pas loin , ça fait longtemps que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptySam 17 Déc 2011, 23:10

Je sourit quand Malik arrive . Vaut mieux tard que jamais comme dit le vieux proverbe et puis je n'etais pas encore complétement frigorifiée donc je n'allais pas lui faire un spitch pour quelques malheureuses minutes de retard

Pas de souci Malik . L'important c'est que tu sois la ! Je suis arrivée il y'a a peine 5 minutes aucun souci , tu m'a habituée a pire

Je regarde sa tenue trés chic et noire

Tu a toujours eue du goût pour t'habiller dis donc et toujours en noir , on ne change pas une équipe qui gagne c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptySam 17 Déc 2011, 23:48

- C'est vrai par le passé il m'arrivait de ne même pas venir et te laisser en plan .

Dit-il avec un air de culpabilité .

- Le noir me va comme un gant , ce n'est pas ma faute .

Dit-il en reprenant le sourire.

- Tu t'es mise sur ton 31 toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptySam 17 Déc 2011, 23:55

Je soupire

Oui ca me faisait de la peine tu sais ... heureusement que tu n'est plus avocat et que tu a donc plus de temps libre

Je le regarde encore

Oui tu est trés beau je dois l'admettre . Bah oui c'est pas tous les jours que je sors avec mon meilleur ami

Eh oui pour Céline c'etait le " best " avec Thomas aussi mais c'etait pas tout a fait pareil

On rentre Malik . J'ai envie de te mettre ta taule !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyDim 18 Déc 2011, 09:16

- Hé oui je ne suis plus qu'un simple serveur , le simple serveur d'avant .
En plus les clients doivent y gagner car je suis certain que tu es une meilleure avocate que moi , sans bien sûr vouloir me blâmer .


Il lui sourit .

- C'est vrai , tu n'as pas toujours dit ça après notre histoire mais je sais que tu n'as jamais arrêté de le penser ...

En référence à Geoffroy qui , raciste et jaloux , l'avait poussée à l'écarter de Phénicie lors de leur histoire . Quel escroc celui-là!

- Je sais que je ne suis pas très bon , mais on est jamais sûrs de rien ...
Euh , on demande de sortir les rails ?


Demanda t-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyDim 18 Déc 2011, 11:26

( Désolée pour l'erreur de compte =( )

J'ai des doutes . Tu te rappelle pas que tu a été le chouchou de mon pére il y'a 6 ans . Donc tu devais avoir des capacités et puis tu avait bien défendue ma soeur pour l'affaire avec ces satanés Mercoeur . En parlant de lui , il m'agace a vouloir qu'on aie des bons termes et il me jure qu'il va se ranger . Tu en pense quoi toi?

Je souris

Il fallait juste le temps que je me remette de notre séparation mais c'est clair que je suis l'unique fautive...

Je ris

Ca ne sera pas nécessaire . Allez rentrons j'ai froid

On entre dans le bowling et on commande des chaussures a une vendeuse

Du 38 silvouplet et pour mon ami ca sera du 44

Eh oui Céline se souvenait de la pointure de Malik
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyDim 18 Déc 2011, 11:37

( C'est pas grave ça arrive , j'avais pas tilté ^^ )

- Le problème avec ton père c'est qu'on peut jamais savoir . Je crois qu'il est sincère mais qui a toujours une étincelle qui le refait basculer , et tu veux que je te dise c'est dommage parce que je pense qu'il vous aime vraiment , ses trois enfants . Il le montre mal , ça c'est le moins qu'on puisse dire ..

Il poussa un gros soupir .

- Je ne me suis pas battu non plus .

Chacun ses responsabilités en somme, il sourit donc .

- Oui , moi aussi il fait frisquette .

Ils entrèrent et Céline passa la commande , il était surpris qu'elle se souvienne de sa pointure .

- Quelle mémoire, tu m'épates .

Céline Frémont , celle qui étonnera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyDim 18 Déc 2011, 11:53

( Dernier post avec Céline jusqu'a vendredi du coup =/ Comme tu manges =( Bis )

Il nous aime ? Tu parles , il nous aime quand il a besoin d'un logement ou d'argent ou quand on arrange ses affaires mais sinon ses enfants , il en a rien à faire . Je crois que je vais mener mon enquête en écoutant et fouillant dans sa studette car il a oublié que comme c'est moi qui lui offre par pitié , j'ai le double des clés !

Je soupire aussi

Oui tu t'est effacée vite donc je me suis dis que tu ne m'aimais pas donc ca t'arrangeait

Je lui fais un clin d'oeil en lui donnant ses chaussures puis je m'assoit sur une chaise pour les enfiler

J'ai une mémoire sélective Malik hein ! Contente néanmoins de t'épater et ce n'est pas fini !

Bon Céline ne savait pas jouer au bowling , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyDim 18 Déc 2011, 12:59

- Si tu veux j'irais enquêter avec toi .
Il s'est souvent fait avoir : regarde avec Geoffroy , il s'est laissé comme coupable idéal en devenant actionnaire de la SCI , et puis y a eu son aide dans l'arrestation du père Barrel , de Samuel , de Picmal ...Il n'a pas que des casseroles .
Tu sais le mien aussi est pas très top : il voulait marier de force Samia au pays . Crois-tu qu'il serait allé jusque là ?


Il la regarda .

- Non je t'aimais , j'en crevais de te savoir dans ses bras et d'être bêtement parti à Milan . J'ai attendu que mon heure revienne mais elle n'est pas revenue parce que Florent n'a pas été arrêté mais est mort . Après je ne sais pas si ça peut nous permettre de sous-entendre que s'il s'était retrouvé derrière les barreaux ça aurait changé quelque chose , on va pas refaire l'histoire ...

[ HS : Moi mon petit doigt me le dit , et c'est sûrement pour ça que les scénaristes ont voulu mettre fin à Florent aussi tragiquement Sad pour pas que ça se fasse ]

Non sans peine , Malik enfila ensuite ses chaussures .

- Pour le moment on va jouer on va voir après si on veut une collation ou un truc à grignoter , j'ai pas faim ni soif moi pour le moment .

Malik était une quiche Lorraine aussi à ce jeu , mais ce n'était pas pour briller devant l'autre qu'ils étaient là , juste pour passer un bon moment .

( Dernier post de Malik avant vendredi aussi pour moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 18:22

Volontiers au moins si je découvre des choses et bien on sera deux contre lui et ca sera pas sa parole contre la mienne . Normal il n'a pas de cerveaux mais bon la cause de ces aides sont dues a ses magouilles avec le milieu quand même , tu ne va pas dire le contraire ? Comme dit le vieux proverbe on choisis ses amis mais pas sa famille mais je pense que dans le fond ton pére a un grand coeur car quand il a diner avec nous , je l'ai trouver charmant .


Je le regarde
( HS : Surement mais bon malik s'est vite mis avec Mélanie aprés )

Oui c'est du passé et je suis vraiment heureuse qu'on ai réussis a tourner la page et qu'on sois redevenus aussi proche qu'avant notre relation même si maintenant je n'ai plus de problémes psychologiques enfin j'espére .

Dit-elle en plaisantant

D'accord bon bah c'est parti je lance la premiére boule si tu me le permet ?

Elle s'approche ensuite du circuit de bowling qui leur avait été attribués et prend une boule de couleur rose en attendant que Malik la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 18:49

- Je suis bien de ton avis ...On va dire qu'il a fait l'opportuniste , su retourner sa veste au bon moment avant que la police ne l'arrête pour complicité et plutôt aidé à arrêter les coupables , enfin bon j'avoue pour le cas de Picmal , Léo l'a bien embobiné avec son histoire de médicament hallucinogène que Guillaume lui avait fait boire .

Et aussi le fait que Céline ait du jouer à nouveau le faux couple avec Vincent n'était-ce que pour le narguer .

- Je ne l'ai jamais revu depuis qu'il était parti de Marseille , Samia y est retournée moi aussi mais quand j'y suis passé il n'y était pas et la dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'était pour lui raconter ce qui s'était passé avec Djamila ...

Oui car il pensait encore souvent à sa cousine et espérait bien qu'un bon avocat finirait par la faire sortir d'une prison qu'elle ne méritait pas ..

Malik se permit alors .

- En gros ton ex Malik est redevenu Simbad ..

Dit-il avec un beau sourire .

- Bien sûr , cela va de soi , les dames d'abord .

Il alla s'installer et attendit qu'elle ne lance justement sa première boule .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 19:03

Céline commencait à avoir mal a la tête

Arrête de lui trouver des excuses , il est plus pardonable maintenant . Surtout qu'il t'a quand même fait des crasses a toi aussi , c'est lui qui avait forcer Vincent a m'epouser sous ton nez en plus car moi comme je n'en savais rien et bien je t'avais pris comme témoin sans parler du second mariage....

Je tape ma main sur son épaule

C'est triste qunad même de plus voir son pére dans ton cas car vous étiez quand même assez proche tous les deux avant cette histoire avec Samia ... Et sinon ta mére aucune nouvelle non plus d'elle? Je l'ai jamais vue par contre elle , elle est gentille?

Je m'approche de lui et lui prend la main amicalement . Le mot Simbad lui avait donner des frissons car elle adorait parler des heures avec sur son ordinateur il y'a quelques annés ,c'etait son confident , son protecteur et son guide dans une vie pas trés facile .

Oui et j'espére a tout jamais !

Je souris et balance la premiére boule mais j'etais tellement pas douée dans ce sport que je balance la boule sur un autre circuit de jeu et je ne dégomme aucune quilles . Je souris gênée et honteuse d'avoir loupée devant Malik

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 20:48

- Notre mère est un peu sur le même moule que notre père , elle aussi aurait bien aimé me marier à une fille du pays comme on dit mais à ce moment-là j'étais avec Laure et dans tous les cas je n'étais pas vraiment dire pas du tout dans l'optique du mariage arrangé non plus . Mais en dehors de ça je l'adore .

Laure , la première conquête "bourgeoise" de Malik, responsable indirecte de l'assassinat de Phil , son meilleur ami .

- Enfin Simbad qui n'est plus sur l'ordi ...

Dit-il en souriant .avant de voir Céline se vautrer dans son lancer et envoyer la boule dans un autre circuit . Plutôt que de jouer le mâle dominant , il choisit plutôt de la rassurer .

-T'inquiète , ça peut arriver ...Tu feras mieux au second coup .

Oui car c'est deux lancers à chaque fois . Il espérait qu'elle arriverait à se rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 21:19



Ah d'accord , je ne vois pas qui s'est cette Laure , je l'ai connue ? Alala la famille on s'en passerait bien des jours même si j'ai une soeur et un frére géniale , j'ai pas les supers parents qui vont avec . A se demander si c'est eux qui nous ont fait car on ne leurs ressemble pas vraiment tous les trois


Je souris

Oui et c'est bien mieux comme cela . Je ne regreterai jamais de t'avoir rencontrer mon cher Malik

Céline était moins confiante que Malik qui était pas si prétentieux que cela finalement mais bon elle ne savait en réalité pas jouer au bowling donc elle aurait bien besoin d'aide mais bon elle prend son courage a demain et balance sa deuxiéme boule qui reste sur la bonne piste mais qui passe sur le coté sans dégommer de quille . Céline tire une tête de déception .


Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:03

- Non je ne crois pas que tu l'aies connue , on n'est pas restés longtemps ensemble et j'en parlais très peu car elle est associée à des souvenirs tristes ...
Simbad a du te parler de son meilleur ami qu'il a perdu ...Eh bien c'était en grande partie à cause d'elle . Mais ce ne sont pas des choses qu'on dit sur un écran d'ordinateur .



Il arrêta le sujet Charles .

- Ce n'est pas que j'appréciais ta mère , c'est qu'un des meilleurs souvenirs que j'ai avec toi c'est quand on l'a poussée , avec l'aide de ton père , à reprendre à nous deux la gérance de Phénicie ...

Un des souvenirs les plus jouissifs qu'il n'avait connu avec Céline .

- Tu vois tu t'améliores tu l'as pas mise à côté cette fois .

Il disait ça pour rire mais surtout , toujours pour la rassurer . Puis ce fut à son tour de lancer , il tâcha de se concentrer , et envoya la boule bien au milieu , elle fit le trajet jusqu'aux quilles avant de finalement , on ne savait pas comment , dériver jusqu'à la gouttière au dernier moment ...


- Oh la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:19

Ah d'accord . Mais en fait tu a eue beaucoup de filles dans ta vie malgré tes airs de timide qui ne touchent a rien , je me trompe ?

Dit-je en riant avant de partager la jouissance de ce moment

Roo t'est bête Malik mais je dois avouer que j'ai bien aimer sa tête quand on a repris les reines de cette société mais bon on était bien plus compétent qu'elle il faut l'admette . Tu étais le meilleur avocat de Marseille et même de France . Mais bon c'est en partie a cause de cela qu'elle est morte tout de même ....

Je hausse les épaules car il se moquait légerement de moi tout de même . Je m'assois a mon tour et regarde Malik lancer sa premiére boule . Elle donnait l'impression qu'elle allait faire un strike mais elle finit au dernier moment dans la gouttiére . Céline se poile de rire en regardant Simbad .

T'est aussi nul que moi ou tu fais exprés ?. Si tu le faisais exprés , donne ton maximum Malik . C'est pas parce que je suis mauvaise que tu dois t'economiser tu sais , j'ai horreur qu'on ai pitié de moi , tu dois le savoir depuis le temps
____________
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:40

- Laure , puis toi , ensuite , Mélanie , Lindsay ...Et Jin ...Faut pas exagérer ....

Sauf que sa liaison avec Lindsay a permis un retournement pour Phénicie qui a été lourde de conséquences : elle a permis à Vincent de la racheter , avec l'aide de Branovitch . Et que Céline ne l'avait jamais su .

- C'est malheureux mais on ne pouvait pas se douter de ce que ça provoquerait .
C'aurait été mieux qu'elle reste quand même à Marseille .


Il la regarda .

- Tu rigoles ? J'étais à fond , j'ai pas eu de bol , je vais avoir mon deuxième coup .

Sa boule revint , il relança la boule et finit par faire tomber ...2 quilles ...

- Pff... On demande au personnel de nous mettre les rails ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:54

Et Luna dans tout cela , tu veux que je te rafraichis la mémoire Maître Nassri ?

Elle avait envie de l'appeler comme avant car c'était regrettable qu'il ai lâchait le monde des avocats ... Je baisse la tête quand on parler de ma mére

Bon arrettons de parler de la famille et concentrons nous sur le jeu car pour l'instant on assure pas une rame si je puis me permettre

Je rigole car il me disait qu'il avait donner toute son énergie mais j'etais moyennement convaicnue tout de même . Je le regarde ensuite balancer sa deuxiéme boule aussi étragnement que sa premiére même si elle dégommit deux quilles mais cela semblait peu naturel tout de même . Je le regarde en froncant les sourcils

Non non ca ira mais si tu arrêtais de me prendre pour une sote ca m'arrangerais , j'ai bien vue sur cette boule que tu la déviait exprés et que tu a plus de force que cela habituellement .

Parano peut être mais je ne pense pas car il était louche et voulait surement me faire rire en mettant ses boules n'importe comment donc ca partais surement d'un bon sentiment si il faisait cela , elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 23:08

- Luna , ça n'était pas sérieux , ça n'a pas duré ..Et je ne l'ai jamais aimée elle surtout ..

Il baissa la tête quand elle lui rappela son surnom .

- Oui , tu as raison , concentrons-nous sur le jeu ...

Ils n'étaient pourtant pas très bons ...

- J'ai un peu changé et puis ça fait un moment que je n'ai plus rejoué tu sais ..

Ce qui était vrai ...Par la force des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 23:14

A propos de Luna

C'etait vraiment que une attirance sexuel alors ?

Je fut rassurée quand il me dis qu'il avait vraiment utilisée toutes ses ressources car en réalité c'etait elle qui n'avait pas utilisée toutes ses cartouches car elle allait souvent au bowling avec Juliette mais elle voulait analyser le niveau de l'adversaire avant de dévoiler . Elle se léve soudainement le sourire en coin et prend une boule de couleur violet et la balance sans crainte et d'une visée précise sur la piste et roule directement vers les quilles pour faire un strike .

Ca va toujours Malik?

Dis-je pour le taquiner car son égo de mâle a du en prendre un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 23:29

- C'est encore autre chose , on était bourrés .
Après ça c'est repassé une fois , et puis fort heureusement Guillaume est arrivé mais de toute façon ça n'aurait pas recommencé entre elle et moi car nous ne recherchions rien de sérieux . Le sérieux que j'attendais c'était toi et puis Luna n'était pas sérieuse ...


Pouvait-on d'ailleurs dire qu'elle avait fini par le devenir ? Bonne question . Puis Céline déboula un méchant strike et Malik fut littéralement sur le cul comme on dit .

- Heureusement qu'on a rien parié .

Dit-il en souriant avant de s'élancer et d'envoyer 5 quilles en l'air du premier coup mais en glissant un peu sur la piste .


- C'est du bowling ou du patinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptyVen 23 Déc 2011, 23:37

Céline était bien curieuse aujourd'hui a vrai dire .

Mais n'empeche que je comprend toujours pas pourquoi tu ne t'ai pas remis avec Mélanie quand tu est revenue au Mistral car vous étiez un peu devenue un peu le couple emblématique de mistral et vous aviez même un super studio

Je souris

Ah bah tiens parions la prochaine boule et le perdant aura un gage ok ? Mais on balancera notre boule en même temps pour qu'on ai aucune excuses .

J'attend sa réponse en rigolant quand il glissa légerement

On ira a la patinoire la prochaine fois car apparement c'est ton dada .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptySam 24 Déc 2011, 10:29

- Mélanie est très heureuse avec Benoît mais on est redevenus de bons collègues de travail , on s'entend bien , on a plus reparlé de notre passé , on a tourné la page . Je vais t'avouer un truc , après ce qui arrivé avec Jin , j'aurais jamais du me remettre avec , si je ne l'aurais pas fait , jamais au grand jamais je ne serais allé aussi loin ...Et sans doute jamais parti non plus .

Il sourit à la proposition de Céline .

- Je te laisse prendre le gage que tu veux pour moi .

Il fit semblant de se caresser une fesse par rapport à la chute .

- Pourquoi pas ..

Riant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) EmptySam 24 Déc 2011, 11:42

On ne refait pas le passé mon cher Malik et puis si tu t'est remis avec , c'est que tu éprouvais encore des sentiments pour elle , dis moi si je me trompe? Mais bon maintenant tu a tournée la page avec cette Eve et tu a effacer tes erreurs du passé donc tu ne t'en sors pas trop mal dans ta vie finalement contrairement a moi . J'ai toujours pas de mari et ca fait des années que je rêve d'avoir un enfant ......

Je réflechis au gage

Si tu perd tu devra courir en slip une trentaine de secondes ici

Céline était peut etre taquine mais ca pouvait être tellement drôlr

Et moi ca sera quoi mon gage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty
MessageSujet: Re: Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )   Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» Facebook de Malik Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Bowling-
Sauter vers: