| je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:27 | |
| La regarde.
Si tu c'est où elles sont.. Tu c'est pas mentir... A ben j'aurais l'air con tant pis, ou je dirais on vient de faire l'amour mais maintenant elle a perdu les clés..
Il rit et voit ses jambes donc son jean.
A non il va pas y croire, je suis habillé.. Mince je suis piégé.
La regarde et l'embrasse aussi et se laisse faire façon il peut rien faire il peut pas bouger.
Ah arrête tu parle d'un drame, je devrais rester la mais toi tu devra t'occuper de moi, me nourrir, me donner a boire etc pleins de chose.. Au pire je dit a beau papa d'aller chercher une grosse pince dans le garage pour qu'il coupe sans me couper de main.
Il rit s'imaginant. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:37 | |
| Elle lui montra les clés, puis, elle le délibéra tout sourire ayant peur d'une vengeance peut etre...
Voila mon amour, j'aurai été trop fénéante de devoir prendre soin de toi,
elle plaisantait bien sur... Elle ne pensait pas a cela, en aucun cas !
Au moins, ainsi, tu es libre et pas besoin de faire venir mon pere, se sera deja beaucoup de questions en moins ! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:43 | |
| Il sourit en voyant les clés, et la laisse le détaché.
Merci... Regarde moi sa, prendrais même pas soins de son unique mari.. J'avoue que c'est du boulot en trop surtout si tu avait la clé.
La regarde.
Ah oui libre comme l'air, ah oui surtout il m'aurais critiqué et aurais dit bien fait pour vous Fabien, il t'aurais embarqué et vous m'aurais laisser seul dans la chambre dans ce grand lit.
Lui sourit et pense d'un coup.
Ah toi au faite, tu ma pas dit que Jean Baptiste était venu le dernier coup?
Fabien serait t'il jaloux ou aurais peur que c'est deux la recouche ensemble.. Et surtout que il était avec sa petite fille Perrine; | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:47 | |
| Elle sourit.... Puis le regarde
Oui, ca aurait était bete de devoir encore etre diminué dans son estime, deja que tu n'y es pas tres haut !
rit, puis, il entant parler de JB
Ah oui ! Il est venu ! j'ai adoré le revoir, cela fesait une éternité! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:50 | |
| Il rit.
Ah oui t'imagine la j'aurais attéri dans les moins je suis tout juste sur les plus ou tout pile a 0 pour ton père.
La regarde.
Une éternité exagère pas chérie.. Vous avez fait quoi?
Cette question Fabien était obliger de la posé.
Ta vu Pérrine? Elle est jolie. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:55 | |
| Elle sourit a la remarque sur son pere, et il avait raison, elle ne pouvait pas se voiler la face.... Puis il parla de JB
Ben oui quand meme.... avant le mariage je crois... c'est quand meme longtemps, Oui je l'ai vue ! Et je suis la marraine !
D'ailleurs, elle était toute enchantée de l'etre car la petite était vraiment mignone et adorable | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:58 | |
| La regarde.
A oui quand ta coucher avec.. Moi je les vu après.. Non tu la vu au mariage la dernière fois il est passé vite fait et reparti ensuite.
Il l'écoute et sourit.
Oui il me la dit et ma demander d'être le parrain, j'ai beaucoup hésiter avec se que j'ai fait, parce que si cette petite est la c'est de ma faute... Mais j'ai accepté façon de me faire pardonner.
Baisse les yaux étant pas fière du tout de lui. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 16:51 | |
| Elle le regarde
Oui, mais cela fait quand meme longtemps, ah ben c'est génial ca, nous sommes les deux heureux élus choisis...
elle soupira
Mais tu ne dois pas t'en vouloir l'ensentiel est qu'il t'ai pardonnée et qu'il est heureux... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 17:46 | |
| Oui longtemps, il ta manquer? Oui les deux élu nous voilà marraine et parrain en plus d'être parents.. Une vrai vie.
La regarde.
Oui peut être, mais pour moi je m'en voudrais tout le temps même si je le fait pas voir devant lui.. Ce qui lui arrive et de ma faute tout sa parce que je suis con a avoir taper a cette endroit la. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 17:51 | |
| Il m'a manqué? Non je ne peux pas dire ca mais ca m'a fait plaisir de le revoir
elle lui sourit ensuite, et puis le regarde
Oui, les deux élus... c'est pas bien ? c'est génial. Oui tu as été débille de donner autant de violence... si j'avais été a sa place, je ne pense pas que j'aurai réagit ainsi... parce qu'il a bien réagit | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 17:57 | |
| Lui sourit, au fond il est rassuré car il a confiance en Victoire, mais quand elle se retrouve seul avec JB il a moins confiance...
D'accord, tant mieux..
La regarde et s'amuse en même temps avec les menottes.
Oui plus que génial en plus elle est presque du même âge que Mathéo on va pas être dépaysés..
Fabien sourit a se qu'il vient de dire le dernier mot surtout.
Sa pour être débile je le suis en tant normal, mais quand je suis en colère et jaloux c'est même plus moi.. J'avoue il a était sympa, n'importe quelle mec s'aurais défendu et m'aurais frapper aussi ou même refait pareil, lui non il c'est laisser faire comme un con tant que je me calme..
Il soupire. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:03 | |
| Elle lui sourit, fabien n'avait pas a s'inquieter, elle et JB s'était bel et bien terminé ! Certes, elle l'appréciait toujours autant, mais plus de la meme façon ! Les temps avaient changés, et depuis, elle ne voulait plus mettre en péril sa vie sentimentale...
Oui, il a bien réagit, ca m'étonnait d'ailleurs, mais bon.... Il s'en est prit plein alors que j'étais complice | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:08 | |
| Oui mais Fabien se dit que JB est beau et a beaucoup de charme avec les filles, c'est vrai Victoire aurais pas était en couple du début il l'aurais draguer comme jamais pour être avec.
Oui je l'aurais cru plus du genre a se battre mais non.. Dire il se sentais coupable et comprenais ma réaction.. Oui mais tu était pas seule complice lui aussi faut être deux pour le faire, et je sais pas le quelle des deux a chauffer l'autre en premier et je m'en fou.. Toi aussi tu tant est pris mais autrement et moins brutal, j'ai gueuler comme pas possible, je tes insulter et je j'ai quitter l'appart et j'ai dit que c'était finis donc ta pris aussi.
La regarde et regarde les menottes et met une menotte au bras de Victoire et l'autre a son poignet.
Voilà on est attaché on peut plus se quitter.
Il sourit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:11 | |
| Elle y repensait, elle en fesait quand meme beaucoup des siennes.... elle était douée pour cela et elle l'avait toujours été....
Oui, c'est vrai, mais bon, maintenant, tout va bien...
elle le regarde puis regarde son poignet...
Houla, nous sommes liés... mais nous le sommes déja depuis le mariage
| |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:15 | |
| Lui aussi se rappel et le pire que Victoire se laisser pas faire, faut dire elle se laisse jamais faire, des fois elle pourrais mordre.
Oui maintenant tout va bien que du bonheur, faut que sa reste, quoi que c'est pas trop rester pour moi en se moment il a ton père.
Lui sourit.
C'est bien vrai, depuis le mariage on est liée, grâce a l'alliance qu'on porte et toi Madame Rinato... Victoire Rinato.. Sa fait encore plus bourge, je rigole.
Il l'embrasse. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:17 | |
| elle le regarde, c'est vrai que son pere n'était pas de bonne compagnie pour fabien.... mais ca restait son pere et elle l'aimait beaucoup....
Oh mais tu ne fais que dire ca... bourge.... jaloux !
elle rit, c'était marrant tout compte fait ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:21 | |
| Fabien le sais bien que pour Victoire c'est un plaisir que son père sois la et surtout en vie, Fabien en est heureux pour eux deux, mais pour lui il aurais cru que sa serais passer autrement avec son beau père..
Ben faut bien que je te le rappel un peu, et c'est pas offert a tout le monde d'être avec une bourge sexy.. Donc pour sa que je le dit petit bourge, euh petite non grande bourge va.. Attend la phrase du jour est la grande bourge aime le shopping, i love you shopping..
Fabien en disant sa passe sa main dans ces cheveux, comme souvent font les femmes. Ensuite il détache les menottes de leurs poignets.
Vous êtes libre Madame, mais je vous surveille, et je conseil de pas quitter le pays ni Marseille.
Il sourit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:26 | |
| Elle rit puis le regarde
Oui, ben je suis tres fiere de l'etre ! et c'est un privilège de l'etre ! d'ailleurs, je devrai te montrer des nouveaux vetements !
elle lui sourit légèrement, puis regarde son poignet
Ok la voie est libre pour moi, les mecs préparez vous j'arrive
elle rit | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:32 | |
| A ben oui fière de l'être tu les depuis que tes née, ta sa dans le sang la bourgeoisie..
La regarde quand il entend nouveau vêtements.
Quoi encore? Tu plaisante tant as acheter il a pas longtemps.. Mais tu les mais ou tes affaires? Tu doit pas arriver a tout mettre dans une années.. Façon je te voit jamais avec la même chose.. Bientôt tu va virer mais quelques affaires pour mettre les tiennes.
Il la regarde et sourit quand il l'entend.
Je dit rien mais je dirais plutôt barrer vous les mecs, ils savent pas a quoi s'attendre avec toi.. Faut te supporter, une chiante pareil.
Il rit et plaisante.
Bon alors fait montrer ta acheter quoi? Des sous vetements sexy? Porte-jartelle alors la je vais aimer..
Il rit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:40 | |
| Elle rit et s'imaginait deja
Non, je plaisante, je ne vais pas faire avec... je suis gentille et fidèle, je ne ferai plus ca comme je le fesait avant
elle ouvrit la grande armoire... et lui montra
Voila, il y a de tout ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:46 | |
| Lui sourit.
Encore heureux que tu ferrais plus comme avant je me poserais des questions sinon.. Gentille et fidèle, oui gentil sa dépend, tu m'embête parfois, encore tout a l'heure tu me chatouille et m'attaque non mais c'est quoi de ses façon.. T'aurais du avoir la fesser. Je te dresse mal.
Il rit.
Mais il en a de trop, et tu veut pas que je tri un peu?
Il regarde tout..
Je comprend pourquoi tu mais 3 heures a choisir se que tu va mettre aujourd'hui.. A les femmes et coquetterie, je suis bien heureux de pas en être une.. Des robes, des jupes , des talons et du maquillages, mon dieu je m'en sortirais pas.. On est moins compliqué que vous nous les hommes. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 18:56 | |
| elle regarde avec lui, puis le regarde lui
Euh non ca va c'est gentil mais.... certains valent de la valeur, donc je préfère les garder et en plus généralement je les mets car je les achetes pas pour rien, je les uses ! et oui... on est complexes, mais c'est pour tomber sous votre charme | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Jeu 08 Déc 2011, 19:02 | |
| A mais si un coup ta envie de tri tu m'appel.. De la valeur ta cas acheter des choses moins chère chérie.. Tu les uses?? Ben quand tu aura user tout sa et que encore par au dessus tu va en racheter, c'est affaire la tu les as jusque 90 ans, pas besoin dans acheter a la retraite, quoi que si sa va faire vulgaire pour une mamie.
Il rit.
A sa complexe oui entre les affaires, les régimes, pas grossir, se faire belle, être parfaite elle doit être dur votre vie.. Ben voilà dit que c'est de notre faute, d'un côtés tu serais mal habillé comme un sac a patate j'avoue que je t'aurais peut être pas regarder, ou si car le physique et ton jolie visage avec tes yeux magnifique j'aurais regarder... Mais je t'aurais acheter des affaires plus sexy pour me plaire.
La regarde;
Mais la change rien,parfait de chez parfait chérie. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 15:59 | |
| Elle le regarde, puis sourit, c'est vrai qu'elle en avait beaucoup, mais rien ne changera a cela...
Oui mais... non je n'ai pas envie de faire un tri, acheter des choses moins chères? non j'aimes bien porter de la qualité, c'est un principe...
sourit
Ben oui, on est toujours a se regarder, se maquiller.... c'est ca une fille, enfin, femmes également | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 17:53 | |
| Bon alors tu jette rien, mais tu en achète toujours donc va falloir penser a acheter une armoire aussi, ou tu mais dans des cartons ou cagettes les les affaires en gardant que ceux qui vont avec la saison qu'on est.
Puis moi tu ma acheter quoi? Rien et Mathéo rien non plus..
Lui sourit.
Par contre toi qui adore faire du shopping je vais te passer ma carte bleue et tu ira m'acheter des chemises, pour le boulot, costume faut que je sois la pour l'essayer.. Mais chemises tu fait je te fait confiance.. Des belle couleurs ou rayé mais rayé avec des traits fin pas des épais sa c'est moche.
La regarde.
Oui donc compliqué de le faire tout les matins.. Mais bon c'est pour sa qu'on vous aime parce que vous êtes coquette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
| |
|
| |
| je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
|