~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
|
|
| je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Sam 03 Déc 2011, 20:32 | |
| elle le regarde
Je sais que tu aurais été la pour moi, mais c'est un sujet délicat, j'en parle tres rarement et c'était pas un évènement facile a digérer, je préfèrais y penser seule
elle sourit
Oui il est têtu, c'est pour ca que ma mere n'a jamais su lui mettre dans la tete de prendre un peu plus de temps pour moi, c'était toujours argent argent argent
insistant bien sur les mots
Je sais, c'est compliqué comme situation, mais je ne pense pas que ce froid entre vous va rester longtemps, il va bien y avoir un moyen d'y arriver | |
| | | Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Sam 03 Déc 2011, 20:37 | |
| A oui, je vois sa, bref tu savait que j'était la.. Mais maintenant plus la peine de penser a sa car il est la bien en vie et chez toi. Tu sera plus triste pour sa.
Lui sourit, sayer il sourit..
A je plein ta mère alors, elle a eu du courage de toujours lui dire, c'est gentil de sa part.. Pour l'argent sa j'avais remarquer, au fond c'est lui qui veut que de l'argent et qui aime sa.. Le frics.
La regarde.
Au fond je l'espère vraiment, mais pas tout de suite, je pense, après si ta un moyen je te félicite d'avance. | |
| | | Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Sam 03 Déc 2011, 20:40 | |
| Je savais que tu étais la, ne t'en fais pas !
elle pensait parfois a toutes les soirées seules qu'elle passait avec sa mère, elle les passait souvent à deux, son pere absent, elle en a toujours souffert, c'est sans doute pour ca qu'elle s'amusait a jouer avec les sentiments des hommes, et a s'en faire des ennemis
Je ne pense pas en trouver, mais je ferai tout pour y arriver ! | |
| | | Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Sam 03 Déc 2011, 20:45 | |
| La regarde, Fabien sa le savait pas et était loin de sans douter que en gros c'était a cause de son père quelle avait jouer avec les hommes..
C'est gentil, mais bon sa devrais aller, profite de lui va pas te disputer avec pour trouver une solution après je vais m'en vouloir.. Puis au fond ton père je m'en fou tout se qui compte c'est que je tes toi et Mathéo a mes côté pour me soutenir.
L'embrasse sur tout le visage. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Sam 03 Déc 2011, 20:49 | |
| elle lui sourit
Oui, je ne compte pas me couper en quatre et risquer d'etre en guerre avec tout le monde pour a la fin, ne rien y gagner... D'ailleurs, c'est peut etre pour un manque paternel que j'ai joué avec les sentiments des hommes... qui sait? a l'adolescence, on est capable de tout non?
elle ne pouvait quand meme pas tout lui remettre sur le dos, elle aimait son pere malgré les moments sans lui | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Sam 03 Déc 2011, 20:55 | |
| Il rit.
Surtout si c'est pour rien y gagné, ne fait rien je me débrouiller avec ton père entre homme on se comprend.
La regarde, pas sur qu'il se comprenne mais bon..
Oui peut être sa peut y jouer, ton père te manquer donc tu voulais des hommes mais pour t'amuser qui peut remplacer un peu ton père tu disait c'est un homme, ou pour pas être en manque de présence masculine car toute tes copines avait leurs père, et toi non dire si mais jamais la.. Oui a l'adolescence on est fou et fait n'importe quoi, mais après tu était adulte, mais je pense que cette présence te manquer donc tu continuer et après c'est devenu un jeu pour toi, un jeu que tu adorais.
La regarde. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Sam 03 Déc 2011, 20:59 | |
| oui sans doute, j'en sais trop rien... Mais ce que je sais c'est que j'en ai fait du mal aux copines ou autre, parfois je me dis que c'était cool, la vie légère.... mais je ne serai plus me voir dans cette situation a l'heure actuelle... c'est trop de mouvement je trouve, comme quoi j'aime ma vie actuelle, je suis heureuse
et oui, victoire avait beaucoup de prétendants, elle savait comme s'y prendre | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Sam 03 Déc 2011, 21:04 | |
| Oui on va dire que ta fait souffrir du monde, surtout les mecs, mais je m'en fou j'en fait pas partir, tu me fait pas souffrir loin de la au contraire c'est que du bonheur a tes côtés.
Lui sourit.
Oui peut être que c'était bien, c'est sur on avait pas de compte a rendre a personne, que maintenant oui vu que on a une vie de famille. On peut plus faire se qu'on veut, preuve que un enfant sa change tout et c'est bien vrai.
Il réfléchit que avant ils étaient libre mais maintenant ils le sont plus avec Mathéo, faut qu'il sois rentrer pour telle heure, pour qu'il dort, telle heure a manger, savoir l'élever..
Tu ma fait peur sur le coup, mais je suis rassurer par la fin Madame Rinato. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Dim 04 Déc 2011, 18:50 | |
| elle lui sourit ensuite, elle savait ce que pensais fabien sur elle et elle n'en doutais pas à un moment
Oui, je compte bien te rendre heureux également ! J'ai fait assez de mal avec mes périodes assez mouvementées mais bon, cela appartient au passé et je ne compte pas recommencer
elle pensait au début de leur rencontre avec mathéo, leurs disputes .... Victoire voulait des a présent oublier ces moents un peu plus sombres de leur vie de couple
Tu as bien raison, on a beaucoup moins de libertés mais a comparer au bonheur que mathéo nous apporte, je ne veux plus retourner en arriere | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Dim 04 Déc 2011, 22:53 | |
| Fabien la regarde avec des yeux qui voulait en dire beaucoup et on y voyait l'amour qui peut avoir pour elle.
Tu me rend déjà heureuse donc continue, rien que de te voir a mes côtés avec ton beau sourire et tes yeux magnifique je les veut.
C'est vrai au début de leurs relations il y a eu beaucoup de disputes et Victoire avait pas le même caractère, elle avait un caractère de cochon, pouvait pas dire grand chose parfois elle le prenais mal, mais maintenant elle connais Fabien par coeur et c'est qu'il plaisante toujours.. Et aussi Mathéo qui était pas prévu donc les disputes, failli avorter, la séparation du couple..
J'avoue que Mathéo était vraiment pas prévu et c'est un accident de parcourt mais je le regrette pas, et encore heureux que tu as renoncer a avorter arriver la bas ce jour la, car c'était trop dur.. Car on raterais beaucoup de chose et beaucoup de bonheur et on serais peut être pas remis ensemble. Moi non plus je veut pas retourner en arrière et plus on avance dans la vie plus on est heureux et plus je t'aime de jours en jours.. Mon coeur va plus être assez gros il aura plus de place, Mais Madame la cardiologue peut réglé sa..
Il rit et l'embrasse avec passion. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Lun 05 Déc 2011, 19:52 | |
| elle était heureuse de l'entendre dire ca... Elle souriait, elle était vraiment au paradis sur terre grace a lui, elle l'aimait, elle savait qu'elle l'aimait plus que tout, elle le regarde
Moi aussi, Mathéo à renforcé notre union, nous a changés, nous a fait grandir.... C'est notre petit bonheur, et je ne voudrai pour rien au monde le perdre, et te perdre toi aussi, sans vous, je ne suis plus celle que j'étais
elle l'embrasse ensuite sauvagement, telle une femme amoureuse et débordante d'amour pour celui qu'elle aime... Eh oui, la cardiologue pouvait arranger cela... la preuve, elle s'y etait déja. Elle l'aimait son chéri ! | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Lun 05 Déc 2011, 20:00 | |
| Oui c'est vrai que depuis que Mathéo est la tout a changer notre vie et notre amour. et j'en suis bien content et heureux de voir ou sa nous mène car c'est du plaisir aujourd'hui d'être a 3.. Moi non plus je veut pas le perdre sinon je pète un câble, même pour toi déjà quand l'autre ta enlever j'ai péter mon câble. Vous êtes les deux personnes qui compte le plus pour moi.
Quand sa femme l'embrasse sauvagement, il prolonge, lui aussi aime sa femme plus que tout et a jamais était aussi amoureux d'une femme que aujourd'hui, donc preuve que c'est la bonne. Quand elle fait sa Fabien tient sa femme par la taille et se laisse aller en arrière et embarque sa femme avec lui et se retrouve allongé a deux, Fabien oubliant son cher beau papa en bas. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Lun 05 Déc 2011, 20:05 | |
| elle se fichait de savoir que son pere était en bas, ils pouvaient avoir un peu la paix un peu... Elle comptait en profiter, elle l'aimait fabien, et les derniers baisers lui paraissaient une éternité... elle l'embrassa donc avec passion et désir total, elle était des a présent sur lui, oubliant tout, les soucis, le boulot, et même son pere, et oui, une fois que victoire était programmée pour divulger ces sentiments, rien ne pouvait l'arreter ! Et puis, porte fermée, il ne pouvait pas entendre les quelques bruits que les doux baisers fesaient, tout était discret | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Lun 05 Déc 2011, 20:11 | |
| Il sourit heureux a se moment même et oui lui aussi profite d'être dans leur chambre a deux en plus Mathéo et pas seul donc ils font se qu'ils veulent, puis ils sont chez eux et façon pour des jeunes marier c'est bien normal.. Il faut bien leur intimité et c'est pas parce que beau papa est la que Fabien aller changer l'amour qu'il a et les envies d'aimer, d'embrasser sa femme.. Fabien il se dit il est pas content il va faire un tour.. Il tient Victoire par sa taille et lui fait pleins de petits bisous sensuelle et la regarde dans les yeux..
Ah sayer moi je bouge plus de la soirée, je reste la.. Je vais devoir te séquestré Victoire.
Lui sourit.
Je suis un grand méchant attention, tu va souffrir comme jamais ma jolie.
Il rit. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Lun 05 Déc 2011, 20:15 | |
| elle le regarde, elle était toujours occupée de lui donner de doux baisers, puis, elle sourit Haha, imagine il monte, non, il n'oserait pas
rit légèrement puis le regarde sensuellement, elle pouvait lui parler, rien qu'en le regardant, c'était marrant de voir le type de communication, un regard, plein de mots
me séquestrer.... interessant tout ca... | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Lun 05 Déc 2011, 20:22 | |
| Il la laisse faire et l'embrasse aussi avec cent pourcent amour.
Ben qu'il monte, il ressortira aussi vite qu'il sera rentrer.. Je lui dirais on fait un petit Rinato il rentrera pas.
Il rit et la regarde et c'est vrai que des fois rien que le regard suffis pour comprendre et pas parler.
Intéressant? ben arrête je vais le faire tant pis tu sort plus.. Ben sa va séquestré je suis même pas armée, quel nul..
Il sourit.
Mais attention je donne des fessés, des bisous, des des... euh caresses euh après c'est trop intimes mais ta compris sa fait mal tout sa..
Il la regard méchant.
Ou sinon c'est dans l'armoir que je te met ou je t'attache. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mar 06 Déc 2011, 20:29 | |
| elle lui sourit
Oh je suis séquestrée... pauvre de moi ! Mais d'un coté, au moins, je profite un peu de toi, ce n'est pas plus mal je trouve !
elle le regarde et sourit, tout cela l'interessait, ca allait faire mal...
Houla ca va faire mal tout ca je crois, mais, pas dans l'armoire, meme si elles sont bien grandes, je n'ai pas envie de me retrouver renfermée | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mar 06 Déc 2011, 20:33 | |
| Lui sourit.
J'avoue ta vraiment pas de chance faut que sa tombe sur toi, faut que je te séquestre mais d'un côté tu est pour donc je le fait, et on est que tout les deux a l'étage c'est intéressant.
La regarde et sourit toujours, il voit que ce jeux l'amuse.
Ah la oui dans l'armoire, tu va manquer d'air, bon je me force a te garder a mes côtés si ta pas trop peur que je te fait beaucoup de mal..
Il l'embrasse avec envie. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mar 06 Déc 2011, 20:39 | |
| elle l'embrasse aussi passionnement
Essaie de trop me sequestrer ou de me soumettre et tu seras étonné de voir comment je ne me laisse pas faire
elle rit légèrement....
Je ne me laisse pas faire, et pas par toi, en plus, j'aime garder la tete haute | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mar 06 Déc 2011, 20:42 | |
| La regarde et sourit.
Ah oui j'aimerais bien voir sa, comment tu va t'y prendre?
Il rit.
Oh Madame aime pas perdre.. Faut que j'essaye.. Dire la je peut pas grand chose tes sur moi je suis bloquer..
La regarde et lui attrape les mains et lui mais derrière le dos de Victoire.
Sans tes mains tu te défend comment?
Il rit content de lui. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mar 06 Déc 2011, 21:00 | |
| elle le regarde, prise au piège... elle ne savait que faire...
Je ne sais plus rien faire... j'en suis maintenant, convaincue.... Mais ne t'inquiete pas je t'aurai !
et oui, prise au piege de cette facon, elle ne pouvait rien contre la force d'un homme | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mar 06 Déc 2011, 21:02 | |
| Il sourit.
OUI BINGO..... J'ai gagné trop fort.
La regarde.
Tu voit que tu te laisse faire par moi.. Et la ta pas la tête haute, mais basse..
Il rit.
Tu m'aura, d'accord retient bien alors..
Lui sourit et retire ces mains pour quelle sois libre, il aller pas la garder comme sa longtemps veut pas lui faire mal non plus. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:13 | |
| elle fut plus libre de ces mouvements apres ce qu'elle appréciait beaucoup plus ! Elle lui sourit puis le prit et le chatouilla comme elle le pouvait, apres, elle prit des menottes et l'attacha au lit..... cela s'était passé en un temps reccord, mais elle ne fesait que rire a présent
Eh non... je t'ai eu mon amour... | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:17 | |
| Quand Victoire le prit et le chatouilla Fabien éclate de rire, il est super chatouilleux et fait bouger ces pieds toujours en étant mort de rire, mais quand elle l'attache la il voit rien arriver, et a présent ce retrouve attacher au lit et Victoire qui rigole.
A oui la je confirme, la triche c'est les menottes je peut pas bouger mes bras ni mes mains.
Lui sourit.
Ta les clés au moins? Ou sinon j'appel mon beau papa chéri..
Il rit. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Mer 07 Déc 2011, 20:22 | |
| Elle rigolait puis s'assit pres de lui et le regarde
Oups... je ne sais pas ou je les ais mises.... Bah tu peux l'appeller mais ce n'est pas moi qui aura l'air bête contrairement à toi ! Imagine si réellement je ne les retrouvent pas... se serait le drame quand meme
elle lui donne un bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
| |
| | | | je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
|