| je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:12 | |
| elle le regarde puis lui sourit, elle savait qu'il allait raler
Non j'ai un grand dressing en bas donc il n'y a pas de soucis ! j'aurai toujours de la place... Eh ben non, j'en ai acheté pour mathéo ! d'ailleurs il va etre tout beau pour les fetes ! ah j'ai deja hate de le faire mannequin
rit, elle pouvait rever aussi !
Ben d'accord pas de soucis, ca me convient totalement, j'aime le shopping ! et tu seras tout beau ! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:18 | |
| A oui je voit, mais a force d'acheter chérie il aura plus de place a un moment, logiquement.. Je te prévient tu vire pas mes affaires.
Il rit.
A ben voilà pour toi et ton fils chéri, mais pas ton mari, il pu le paté. Je retient..
Il continue de rire.
Oui parce que la je suis tout moche, mais bon fait gaffe ma carte bleue et la tienne c'est pas la même, on a pas les même 0 derrière.
Lui sourit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:23 | |
| Ne t'inquiete pas ! je ferai toujours de la place ! Ben écoute, tu veux des vetements, tu t'en achètes, je ne vais pas faire les boutiques pour toi, tu as tes gouts, j'ai les miens !
Elle lui sourit puis le regarde et rit d'un coup
Ah oui c'est vrai, on a pas les memes 0 derriere ! tu as tout a fait raison, mais la mienne est plus avantageuse... Et puis si le paiement ne se fait pas... je comprendrai pourquoi | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:29 | |
| Il y a intérêt que tu fait de la place.
La regarde et quand elle dit la suite Fabien est étonné, il a l'impression quelle l'envoie boulet, il la regarde choqué..
Ok, sa c'est fait.. Alors excuse moi je rectifie, laisse tomber pour mes vêtements mes chemises, j'irais les acheter moi même.. Tu aura cas aller acheter ceux de ton père il va peut être en avoir besoin.
La regarde mais lui sourit pas, rit pas..
Ben sa c'es sur, tu sera pas si sa passe pas, c'est moi qui ferrais, seul comme un grand..
Fabien l'aurais t'il mal prit???? | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:33 | |
| Elle le regarde
Houla, plaisante un peu, je ne disais pas ca pour te le reprocher, mais bien pour en rigoler... Mais ou est passé ton humour...
En soupirant, elle se leva et alla en bas.... Si maintenant il prenait tout mal, ils n'étaient pas sortis de la | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:38 | |
| Fabien la regarde et fait semblant de rire.
Je suis mort de rire, la façon ou tu la dit, c'était pas drôle.. Non mais on a chacun nos goûts, tu connais pas les miens, tu me voit tout les jours tu sais comment je me fringues mais tu connais pas.. Ben comme on dit on est mieux servi que par sois même ben c'est bien vrai.
La voit se lever et partir.
Oui va voir ton père laisse le pas tout seul, il a pas l'habitude avec les enfants, il c'est jamais occupé d'un gosse et on lui laisse le notre, on est fou.
Sayer Fabien était de mauvaise humeur, sa va lui passé, il reste sur le lit et regarde l'armoire et énervé il la referme avec ses pieds et sa claque. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:44 | |
| Elle l'entendit parler de son pere... elle remonta en dévalant les marches 4 à 4, et oui victoire était surprenante parfois, mais la, elle ne pouvais pas accepter ce qu'il venait de dire sur son pere, c'était inadmissible, elle ouvrit la porte d'une force pas possible et s'approcha de lui a une vitesse au point qu'il la remarqua a peine, elle le giffla
Parle encore de mon pere de cette façon et ça ira mal
Elle descendit et alla dans la cuisine, elle prit un verre d'eau et puis, alla pres de mathéo, elle le prit dans ces bras et le serra fort... en souriant a sa pere qui avait du tout entendre de la conversation | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:49 | |
| Fabien était tranquille assis sur le lit a réfléchir et voit même pas Victoire arriver et la gifle encore moins, alors la Fabien reste sur le lit a rien capté, elle était déjà repartis qu'il comprend seulement qu'il vient de se prendre une gifle par sa femme et la première.. En plus elle avait claquer, Fabien se caresse la joue et la il en marre, le beau-père a supporter, la l’engueulade avec Victoire a cause de qui toujours le beau-père.. Fabien se lève prend sa veste l'enfile et descend et part en claquant la porte un bon coup et sans rien dire, dans ses cas la faut mieux qu'il part.. | |
|
| |
Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:54 | |
| Jean était avec son petit fils a s'amuser, lui sourire et lui donner des bisous, il était fou d'être grand père et heureux, mais quand il entendit Victoire remonter en vitesse et crier la Jean se dit oula il a fait quoi lui?? Et elle dit qu'il le rend heureux?? Jean se qu'il faut qu'il surveille sa. Voyant sa fille avec Mathéo..
Tes sur que sa va Victoire? Il se passe quoi?
La regarde. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 18:56 | |
| Elle le vit partir... elle n'avait jamais fait ca.... mais la c'était beaucoup trop, elle ne pouvait pas accepter ca.... certes, elle n'aimait pas cette situation, mais si elle ne mettait pas les choses au clair, il allait continuer, il n'était meme pas foutu de le respecter... Elle serra fort mathéo contre elle, tout en soupirant, son pere qui disait toujours rien.... Puis son pere parla
Pfff rien, il m'enerve, j'en ai marre | |
|
| |
Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:01 | |
| Son père la regarde.
Je suis désolé Victoire, c'est de ma faute, j'ai entendu se que tu as dit, et ton père c'est moi donc sa me concerne c'est de ma faute.
Il prend sa fille dans ces bras. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:04 | |
| Elle alla dans ces bras et le serra fort, elle aimait bien le savoir pres d'elle
Oui et non, c'est jusque.... Non rien, laisse tomber
elle ne voulait pas lui en parler car ce n'était pas quelque chose de tres respectueux surtout que son pere en souffrait encore tout de meme d'avoir un peu abandonné victoire | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:10 | |
| Il serre fort sa fille contre lui.
Comme tu veut, mais je me sens coupable.. Mais j'aime pas te voir triste, donc si il te rend triste dit le moi et je lui parle a ce mec.. Sa beau être ton mari il faut qu'il te respect.
La regarde et l'embrasse sur le front. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:13 | |
| Elle le regarde et soupira
Non ca va faire pire que mieux.... il faut laisser tomber, il se calmera un moment et il reviendra....
elle se leva et prit mathéo
Tu viens manger? | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:20 | |
| Oui mais bon qu'il arrête car si je te voit trop souffrir j'hésiterais pas a intervenir.. Oui surement façon tu le connais bien mieux que moi.
Il lui sourit et se leva.
Oui car j'ai faim j'ai manger un sandwich vite fait se midi..
Jean va dans la cuisine, Fabien avait mis la table en plus pour trois et même le siège de Mathéo déjà prêt.
Ben on peut enlever une assiette a moins qu'il rentre dans quelques minutes, je sais pas ou il est partis, peut être pas loin.
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:23 | |
| oui, mais ne t'en mele pas c'est deja assez compliqué ainsi
elle remit l'assiete de fabien et installa mathéo, elle lui chauffa son repas et servit ensuite son pere ainsi qu'elle meme par apres...
Voila, j'espere que ca te plaira, moi je pense que oui | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:28 | |
| D'accord je vais essayer, mais sois heureuse devant moi et je m'en mêle pas car la j'aime pas du tout te voir comme sa.
Il la laisse le servir
Merci.
Ben j'espère qu'il sais au moins cuisiner et qu'il va pas m’empoissonner, c'est lui qui a cuisiner.
Sourit a sa fille et regarde Mathéo lui aller se régaler, bon sa sera pas son papa qui aller lui donner son repas, comme lui disait Victoire que c'était souvent Fabien qui donner.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:34 | |
| Elle donna le repas a mathéo et mangeait en meme temps elle essaya de sourire à son pere
A vrai dire, ca m'a tellement fait mal que je l'a gifflé et c'était la premiere fois depuis notre relation.... Comme quoi c'est pas simple, mais j'essaierai de sourire
encore un sourire forcé | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:37 | |
| Il la regarde et mange en même temps.
Oui mais dit toi que si tu la giflé c'est qu'il a était trop loin, ou trop chiant j'en sais rien.. Et si c'est la première fois c'est tes nerfs qui ont lâchés.. Prochaine fois il ferra attention a se qu'il dit ou fait.
Il sourit en voyant Mathéo se régaler.
Sa va c'est bon il sais faire les escalopes avec du riz à la crème.. Comme on dit bon a marier.
Il sourit et essaye de la faire penser a autre chose. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:49 | |
| Oui, c'est ce qu'il s'est passé, et ca ira mieux... je ne sais meme pas ou il est...
elle soupira puis continua de manger et donna a boire a mathéo par la suite....
Et toi mon amour ? tu as bien mangé ?
elle sourit en voyant sourire son fils, elle l'adorait | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:53 | |
| Il a rien dit quand il est partis.. Il doit pas être bien loin tant fait pas, il est pas du genre a faire des conneries au moins?
La regarde.
Il a tout manger, c'est qu'il aime bien et mange bien ce petit, il a bonne appétit, en bonne santé et grandit bien aussi.
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 19:59 | |
| Si, dans des cas ainsi, il est surtout du genre a faire des conneries...
elle sourit en regardant mathéo
Oui, il est aimé, c'est donc normal, il est tellement gaté avec nous !
elle regarda l'heure et se demande alors quand est ce que fabien reviendra... elle termina de manger et prit mathéo dans ces bras | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 20:02 | |
| Fait la moue.
A mince, sa c'est nul.. Faut pas qu'il en fait pour une giffle faut qu'il pense a Mathéo et a toi c'est pas en fessant des conneries que sa va s'arranger, c'est des gosses qui font sa.
Lui sourit.
Qui aimerais pas ce petit bout si beau.. Je vois qu'il est gâter il a des jouets et peluche partout et dans sa chambre sa doit être pareil voir pire.
Il rit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 20:06 | |
| Elle le regarde
Ben, lui alors il réagit parfois comme un gosse...
elle soupira puis se leva
Je vais te montrer sa chambre et la tienne aussi ! et meme l reste de la maison, tu vas voir dans quoi tu vas vivre ! | |
|
| |
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Ven 09 Déc 2011, 20:08 | |
| Je m'en doute, façon il a l'air foufou parfois.
Lui sourit.
D'accord partis pour la grande visite, mais c'est provisoire, je vais pas vous déranger longtemps en entendant que je me trouve quelques chose, car les hôtels j'aime pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
| |
|
| |
| je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) | |
|