~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyLun 28 Nov 2011, 19:53

Jean venait de revenir sur Marseille avec l'intention de revoir sa fille car depuis des années elle lui manquer car c'était la seule personne qui lui rester au monde, il a peur de sa réaction car il c'est fait passer pour mort depuis des années pour faire tomber ce fameux groupe et a du se faire oublier et plus venir a Marseille, mais maintenant sa finis il aimerais retrouver sa fille et tout lui expliquer..
Il arrive devant la villa et reste à la grande barrière et sonne après plusieurs minutes d'hésitement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyLun 28 Nov 2011, 20:01

Elle faisait les lessives puis, elle entendit sonner, elle soupira se disant qu'elle n'avait jamais le temps de rien faire, entre les dossiers et le boulot, mathéo et la maison, elle ne s'en sortait pas....,

Puis elle alla ouvrir vite fait sans regarder necessairement à l'extérieur, les amis avaient l'habitudes de rentrer a leur aise sans qu'elle aille les accueillir dehors.
Porte ouverte, elle alla mettre vite fait mathéo dans son parc pour éviter tout accident puis revient sur le pas de la porte.

Elle vit un homme plus vieux qu'elle qui se tenait a l'extérieur... il n'osait pas rentrer malgré le portail ouvert depuis maintenant quelques minutes... elle avanca, cet homme lui rappelait quelqu'un... son pere, elle se raisonnait a dire que cela était impossible son pere était mort... mais arrivée a quelques metres... elle fondit en larmes incapable de parler
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyLun 28 Nov 2011, 20:07

Jean voit le portail s'ouvrir doucement mais plus le portail s'ouvre plus il a peur au fond, et un peu rassurer ensuite de voir que c'est sa fille qui ouvre car sa serais son mari sa aurais pas était facile vu qu'il le connais pas.. En voyant sa fille, Jean a les larmes aux yeux aussi car sa fait tellement de bien de la revoir et se dit qu'elle a pas changer toujours la même toujours aussi belle.. Lui sais pas quoi dire non plus mais faut qu'il parle et c'est qu'ils vont avoir beaucoup de chose a se dire.

Bonjour Victoire.

Il a que sa qui sort et lui sourit toujours en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyLun 28 Nov 2011, 20:11

Elle le regardait, elle ne comprenait plus rien ! Son pere était décédé pour elle, pourquoi était il la devant elle ? elle essaya de parler

Pourquoi tu es la ?

elle continua de pleurer et puis le prit dans ces bras, ela n'était pas un reve, il était réel, elle pouvait sentir la chaleur d'un pere qu'elle avait toujours aimé et a qui, on avait enlevé la vie... il était parti trop tot pour elle... maintenant, elle ne savait pas comment... mais il était la devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyLun 28 Nov 2011, 20:16

Quand il l'entend lui dire "pourquoi tu est là" cela lui fait bizarre mais il comprend pour Victoire elle avait perdu son père et la il réapparaît de quoi être perdu, choqué, tout se qu'on veut

Je.... Je vient te voir depuis le temps que je voulais, mais je compte bien t'expliquer tout.

Quand sa fille le pris dans ces bras, il est heureux au fond et des larmes coule, Jean la serre bien contre lui, et retrouve sa seul et unique fille, celle qui aime le plus et qui compte le plus dans sa vie. Il l'embrasse sur la joue.. Heureux de la revoir, sentir son odeur sa chaleur etc..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyLun 28 Nov 2011, 20:19

elle le regarda ensuite

Bon ben, rentrons alors

elle avait encore du mal a réaliser... elle ne savait pas comment elle pouvait avancer tellement elle en tremblait ! Une fois rentrés, elle ferma la porte et l'invita a rentrer dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyLun 28 Nov 2011, 20:29

Lui sourit mais il est encore tendu.

D'accord, je te suis Victoire.

Il la suis et entra et va dans le salon et regarde le décor, la villa etc..

J'imagine que la tu doit rien comprendre, mais tout d'abord sache que je les fait pour votre bien, pour pas qu'on te fait du mal, car il pouvait s'en prendre a n'importe qui.. Et se que j'ai fait était la seule solution, et maintenant la aujourd'hui j'ai enfin réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyLun 28 Nov 2011, 20:34

elle le regarda

Mais... d'abord... je me suis recueillie aupres de qui puisque tu es vivant, enfin, je suis
super contente de te voir, je suis heureuse ! Mais... Qui étais au courrant ? enfin, je ne suis plus la, l'émotion et le reste...


elle soupira, puis essuya le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyLun 28 Nov 2011, 20:40

La regarde et lui explique et répons a ses questions.

Tu tes recueilli a personne, il avait personne dans le cercueil c'était un coup monter par moi même et deux amis, il voulait me tuer et je le savais donc quand il m'on tirer dessus j'ai fait exprès d'être mort mais j'avais un gilet par balle.
Personne était au courant sauf les personnes qui m'on aider, personne devais être au courant ils auraient vite compris et si je te l'aurais dit tu aurais pas etait triste et la il s'en aurais pris a toi ou moi, mais pour me faire souffrir sa aurais etait a toi.


La regarde dans les yeux

Je suis désolé de t'avoir fait autant de mal et de croire sa, mais j'espère qu'on va rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 17:51

Elle soupira

Bien sur je ne veux pas t'en vouloir, mais, c'est bizarre comme situation tout de même, mais je te remercie du fond du coeur de m'avoir protégée, malgré le chagrin que j'ai eu lorsque j'ai appris ta mort...

Elle lui sourit

Oui, j'espere bien ne plus te perdre maintenant, j'en ai eu assez de ce genre....
D'ailleurs, qui était au courrant pour cette soit disante mort?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 17:55

La regarde et sourit.

Oui c'est bizarre mais c'était la seul solution pour pas que je meurt pour de vrai.. Je sais que tu as souffert mais j'avais pas le choix et j'aurais pu te le dire ma fille je te l'aurais dit a toi la première.

Il reste près d'elle.

Personne c'est moi qui a eu cette idée et j'ai demander de l'aide a des collègues parce que tout seul j'y aurais pas était.. En gros on était que 3 a le savoir et a se cacher pendant des années surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:04

Elle le prit dans ces bras et y resta un moment.... Puis elle le regarde

d'accord, mais maintenant, ne me quitte plus ! Je ne veux plus te perdre... J'ai besoin de toi !
Après tout ce temps passé sans toi, j'ai vraiment vu à quel point tu comptais énormement pour moi, et je te remercie de tout ce que tu as fait, et fait pour moi, je ne serais jamais assez te remercier
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:08

Il sourit et garde sa fille dans ces bras, faut bien avouer que sa lui a manquer, malgré que sa fille est grande, on a toujours besoins de ses enfants au fond..

Je te promet de plus te quitter, maintenant je reste la a Marseille.. Car maintenant tout est finis ils sont tous en prison et je vais gagné des sous après le procès. Mais la faut que j'attend donc pour le moment j'ai rien, mais sa viendra et la première chose que je ferrais c'est te gâter Victoire.. Ta pas a me remercier c'est normal, c'est le rôle d'un père de protéger sa fille.

Il lui sourit et voir le parc avec Mathéo.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:10

Elle le regarde et sourit des a présent

Merci...
Tu as vu notre belle maison... Enfin, je dis notre maison, parce que depuis beaucoup a changé chez moi, je suis mariée et j'ai un petit garçon


elle alla chercher Mathéo et lui montra

Il s'appelle Mathéo, il a à présent 16 mois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:20

Lui sourit.

Oui je voit sa une très belle villa, mais ta les moyens tu peut ma chérie.. Sa je sais que tes marier et ta eu un bébé, j'ai dit a un de mes collègue de savoir parfois et de me dire les choses importante et c'était dans le journal ton mariage donc j'ai su.

Il regarde le petit et se dit qu'il est grand père.

Il est mignon ce petit il te ressemble un peu il a tes yeux et ta bouche a voir, après je sais pas j'ai pas vu le père.. Donc voilà ces mon petit-fils, je suis grand-père.

Il regarde le petit et lui caresse la joue.

Déjà 16 mois ce petit bout de chou..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:23

oui, je l'ai eue grace a ma tante.... Et d'ailleurs, comme je suis cardiologue, je peux assurer les charges qu'elle demande financierement, donc c'est plus simple !
D'ailleurs, il y a une chambre d'amis que tu pourras occuper ! ainsi ca te permettra de vivre avec nous et de rattrapper le temps perdu


elle lui sourit, elle était contente de le voir avec son grand pere...

Maintenant, tu es grand pere... félicitations

rit, puis le regarde

Ah d'accord, ben c'est bien si tu as eu des infos, tu n'étais pas sans de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:28

La regarde.

Tes cardiologue? Tu était pas infirmière avant? Ta monter c'est bien sa, en plus sa paye mieux. Oui façon si un jour tu as un problème d'argent tu le dit la famille et la pour toi..
Ah c'est vrai tu veut que je reste la, pour rattraper le temps je suis bien d'accord et j'y compte bien mais ton mari va vouloir?


Il sourit sa lui fait bizarre de se dire qu'il est grand père pour la première fois, vu que c'est son premier et qu'il a qu'une fille.

Merci, il doit être bien gâter ce petit.

La regarde.

Oui j'avais peu d'info mais deux trois parfois, faut pas croire je penser a toi la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:30

Oui c'est sur, c'est une grosse différence sur le mois

rit

Ben oui, il sera d'accord, il n'est pas difficile ! Et puis si je le veux....
Mathéo est vraiment bien gaté, il ne lui manque de rien, on s'occupe bien de lui, tels des parents modèles
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:34

Oui c'est sur sa doit coûter chère mais il t'aide ton mari? Tu paye pas tout j'espère.

Les regarde.

Sa se voit qu'il manque de rien et qu'il est heureux.. Tu fait une mère parfaite j'en suis sur ma chérie.. Mais je t'aurais jamais cru maman si vite. Avant tu était plutôt joueuse d'homme. J'avoue que quand j'ai vu que tu te marier j'ai était étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:38

elle le regarda

Non, on partage les taches !
elle lui sourit

Oui, mais il faut croire que fabien m'a changé, mais j'avoue que ca a été pour moi tres difficile mais, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, ca m'a pas mal calmé.... Meme si parfois j'avais vraiment des moments ou j'en avais marre de la routine et de la vie de vieux mais bon... Tout compte fait, fabien est le bon ! et je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 18:44

J'espère bien qu'il t'aide même financièrement.

Lui sourit.

A oui je sais pas comment il a fait mais j'aurais jamais cru, tu aimer tant t'amuser.. Oui quand on a un bébé sa change la vie est plus la même que avant... Oui je voit des fois tu aimerais faire comme avant t'amuser faire la folle.. Mais pourquoi tu le fait pas? Tu peut sortir il t'oblige pas a rester a la maison et lui va se promener? De vieux carément Victoire oula vous etes déjà un couple de vieux que vous etes jeune marier c'est mauvais sa ma fille, si c'est un pépére pantoufle tu mérite mieux comme meme.
J'espère que tes heureuse car tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 19:04

Elle le regarde

Oui, ne t'inquiete pas, il m'aide financièrement
Ben, si on fait des trucs chacuns de son coté, mais au début de notre relation, j'avais tellement l'habitude de m'amuser de d'etre la compagne parfaite m'était difficile, mais bon... maintenant, ca va beaucoup mieux ! Et ne t'inquiete pas, je suis très heureuse, d'ailleurs, il faudra que je te le présente !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 19:09

Il sourit.

D'accord c'est bien si il t'aide et il fait quoi ton mari? C'est un riche comme toi? Te connaissant tu prend pas n'importe qui déjà avant.

Lui sourit.

A oui j'imagine que au début sa du te faire bizarre d'avoir toujours le même homme a tes côtés.. Mais si ta changer et que tes sérieuse tant mieux et si il te rend heureuse c'est le principal, sinon il va avoir affaire a moi, que sa sois ton mari ou pas.. J'espère que tu va me le présenté, il vit là au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 19:12

ben il va changer bientot de métier, sinon, il formait des jeunes au foot...
Il pense travailler dans les relations publiques


Elle le regarde

Tu n'as pas de soucis a te faire pour cela
Bien sur qu'il vit ici, mais il est sortit, il ne devrait plus tarder normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) EmptyMar 29 Nov 2011, 19:17

Jean se dit formait des jeunes au foot, c'est quoi que ce type elle pouvait pas trouver mieux, mais il dit rien.

A d'accord, c'est bien sa doit être mieux dans les relation publique après sa dépend où il en a c'est nul et on personne, et il a des endroit bien ou il a pleins de monde et personne connu, ou politique ou gens normaux mais viennent la pour des réunions ou affaires.

Lui sourit et lui donne un bisou.

Ok je vas voir sa moi même quand il sera la.. Ben on va l'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle ( Fabien + libre )
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Il Faut qu'on parle tu croit pas ? [Estelle
» Reviens du sport ( Victoire)
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: