~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:18

Elle le voyait pas tres convaincu..;

D'accord, ben tu lui donneras surement de bons tuyaux pour qu'ils puissent trouver quelque chose de bien et interessant

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:22

Lui sourit.

Oui si je peut j'ai des connaissances de gens assez connu ou en affaires, mais sa dépens quand il bosse.. Car la dans le foot je peut rien pour lui je déteste sa.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:24

Elle le regarde

D'accord, mais se serait deja sympa si tu donnais quelques endroits sympa ou il y aurait des beaucoup de personnes connues qui y passeraient !
tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:28

Oui j'essayerais je ferrais de mon mieux.. Si j'ai encore quelques numéros..

La regarde.

Oui je veut bien un verre d'eau Victoire.

Lui sourit et regarde Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:28

Fabien finis par rentrer un peu en retard il avait dit a Victoire je traine pas, ca ril devais aller chercher du pain et le dîner a Mathéo et des couches et il est partis plus de deux heures.
Fabien rentre va dans la cuisine et pose ls sacs sur la table et crie a Victoire sans savoir qu'il avait quelqu'un.


Hey chérie je suis rentrer, enfin désolé du retard mais Mélanie ma appeler elle a eu un gros problème j'ai du l'aider, sa machine a laver a lâcher elle a cru son appartement inondé, bref on a tout nettoyer mais elle était paniquer. Mais j'ai fait les courses avant t'inquiète pas.

Fabien ensuite va dans le salon et crie.HEY MON BONHOMME.. Et tant les bras vers son fils, mais voit Victoire en compagnie d'un homme et la il se trouve bien con. Tout se qu'il dit c'est..

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:32

Elle sourit a entendre fabien, elle regarda son pere et rit intérieurement
Elle se leva et embrasse fabien


Merci pour tout mais ne t'en fais pas pour ton retard.... ben tiens je voulais te présenter mon père, Jean lissajoux. Je t'expliquerai l'histoire... en gros, il a inventé sa mort pour me protéger, maintenant, les personnes nuisibles sont en prison, donc il revient...

sourit, elle lui expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:37

Il l'embrasse aussi et l'écoute et déjà au départ il entend mon père et se dit il est pas mort et après entend la suite il comprend mieux, dire vite fait mais comprend un peu.

Ah d'accord, sa a l'air compliqué, mais le principal et que vous soyez vivant et en vie.

Lui sourit et va vers lui et lui serre la main.

Ben enchanté, moi c'est Fabien Rinato le mari de votre fille mais je pense quelle a du déjà vous le dire.

Il sourit et les regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:40

Jean sourit a sa fille et voit le jeune homme et le regarde, déjà il le fixe, déjà il a l'air fou de son fils c'est déjà bien.. Ensuite il laisse sa fille parler et quand il le voit arriver Jean se lève et lui serre également la main.

Enchanté, oui elle ma parler de vous, juste avant que vous rentrer.. Ben je suis bien content de vous connaitre enfin, et comme le dit Victoire elle vous expliquera sa, car c'est compliqué et long..

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:41

Elle lui sourit

Oui, j'ai deja beaucoup parlé de toi
Ben voila, la famille est au complet, c'est parfait tout ca... ben champagne pour tout le monde alors !


elle partit chercher une bouteille au frais et 3 coupes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:46

A Victoire.

A ben voilà beaucoup maintenant j'aurais plus rien a dire c'est malin sa chérie.

Il sourit.

Oui vas'y fait péter le champagne une occasion pareil sa se fête.

Il le regarde.

Ben moi aussi heureux de vous connaitre, moi qui aurais jamais voir son père, mais ma déjà parler de vous aussi.. J'imagine la joie que sa doit faire de retrouver sa fille comme sa.. Comme on dit vaut mieux tard que jamais.

Il rit.

Victoire a du être choqué en vous voyant, elle a du dire je voit pas claire, j'hallucine.. Peut être quelle avait fumer un petit joins mais non c'est bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:49

Son père l'écoute et le regarde et se fait des idées pour le moment sa va mais il le connais pas encore et vient juste d'arriver..

Oui des que le moment a était bon c'était la première chose que je voulais faire c'était voir ma fille, ca ra présent il a que elle qui compte a mes yeux. Vu que je suis divorcée de sa mère.. J'ai plus que Victoire.. Mais je penser tout les jours a elle, et c'est en pensant a toi Victoire que sa me donner l'envie de continuer de me battre et de les mettre tous en prison.

Oui elle a était étonner mais moi aussi au fond donc tout les deux on l'était c'était émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:54

elle lui sourit

Oui c'était assez émouvant.... mais ca va.... je suis trop heureuse à présent, il ne me manque plus rien !

elle servit les coupes

a ton retour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:58

Les regarde.

J'ai rater sa alors.. Ta pleurer ma chérie? J'imagine, mais maintenant comme tu dit ta toute ta famille il te manque plus rien.

A Jean.

Je comprend que votre fille sois la première envie car j'aurais était a votre place sa aurais était mon fils avant tout.. Mais comme même vous avez eu beaucoup de courage pour faire sa. De les abandonné pendant des années.. Moi je crois que j'aurais pas pu faire sa..

Fabien prend sa coupe et trinque avec Victoire et Jean.

A votre retour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:01

Il sourit a sa fille.

J'avais pas trop le choix pour vivre en paix sinon Victoire m'aurais bien retrouver mort.. Mais je pouvais prévenir personne sinon sa l'aurais pas fait ils auraient bien vu que ils sont pas si triste comme si j'était vraiment mort.. Et c'était pour protéger ma famille que j'ai sa..

Jean trinque aussi.

Merci et a vous deux aussi et a mon petit fils faut pas que je l'oublie, mais faut que je mis fait d'être grand pere.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:03

elle souriait à présent et but un peu

Oui, ca va te changer maintenant

à fabien

Je lui ai proposé de s'installer ici quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:08

Oui c'est sur sa va me changer première fois que je suis grand père, et promis Victoire je serais un meilleur grand père que le père que j'était comme toujours absent et jamais près de vous même parfois au fête et anniversaire.. Je sais que j'etait pas un bon père.

Les regarde.

Oui il a l'air déjà mignon se petit et sage on l'entend presque pas pour le moment.

Il boit son verre et laisse sa fille parler de sa, pour pas qu'il s'invite tout seul, mais il a beaucoup de temps a rattraper avec sa fille donc sa l'arrange et il a nul part où aller.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:10

Il sourit.

Oui mais vous allez voir Mathéo est adorable, bon il a des crises parfois et des pleures comme tout les enfants.

Il but et regarde Victoire.

Ben oui, la maison est assez grande puis il a la chambre d'amis..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:13

elle lui sourit

Oui, mais, je n'ai jamais manqué de rien sauf de ta présence, meme si j'en ai beaucoup souffert, maintenant, tu es la et c'est le principal....

elle se demandait ce que son pere pensait de fabien

Oui, il est adorable, impossible de lui résister
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:19

Lui sourit et lui donne un baiser sur la joue.

Je sais que je te manquer et que je te laisser seule avec ta mère et je penser que a mon boulot et rien d'autre.. Mais oui vous manquer de rien sa je voulais que tu manque de rien toi et ta mère et j'était riche donc vous avez de quoi.. Mais maintenant je suis la et heureux de te revoir et maintenant je regrette étant jeune de pas avoir profiter de toi et pas t'avoir vu grandir.

Regarde Fabien et Mathéo.

Je voit sa surement tout sa mère sa..

Il regarde Fabien et dit..

Alors comme sa vous vous occuper des jeunes pour le foot? Vous avez pas d'autre choix de faire sa? Ou c'est votre rêve donc j'avoue et complétement débile pour mon goût, car pour moi les sport ou entraineurs, arbitre sont pas des métiers.

Bon c'est sur pour le moment il trouver Fabien gentil, mais aurais préfèrer voir sa fille avec un homme riche comme elle, car la il a peur qu'il se serre d'elle pour son argent, car entraineur sa doit pas payer super surtout pour des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:23

elle sourit

je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas !

elle soupira intérieurement entendant la réaction de son père, il culpabilisait pour l'avenir et la situation de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:24

Fabien les écoute jusqu'a que le père de Victoire lui parle et a un moment il se dit a non mon père N°2.

Euh non je voulais pas faire entraineur, mais footballeur, j'était bien partis mais j'ai eu un petit problème de santé.. Fabien ose pas dire sa maladie, il regarde Victoire. Donc vu que je pouvais pas faire mon rêve de footballeur j'ai du faire entraineur mais j'avoue que sa commence a m'énerver et m'ennuyer donc la je vais changer et faire dans les relation publique.

A Victoire.

D'ailleur Vict' j'ai une journée d'essai lundi pour voir se que c'est et euh vont voir de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:29

Son père sourit a sa fille..

Merci Victoire de me pardonner.

Il écoute Fabien et se dit oh mon dieu un footballeur, mais il se croit au pays des bisounours lui, il croit qu'il aller remplacer Zidane, Jean rigole intérieurement.

A Footballeur?? Oula en professionnel non pas dans l'équipe de Marseille ou autre, dans une petite équipe pas connu je suppose que vous voulez faire.. A je suppose que sa du être grave comme problème c'était quoi?? Pour pas faire votre rêve comme vous dite..

Ben sincèrement c'est mieux dans les relation publique sa fait plus homme, que footballeur ou entraîneur, arbitre c'est un jeux de gosse.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:31

elle lui sourit, elle n'allait pas dire pour sa maladie...
Oui, ben c'est génial ca.... j'espere que ca ira, et puis papa pourra t'aider si jamais ca ne marche pas !

elle avait honte de ce que pensais son pere... mais bon, comme premier jour, fabien allait etre servit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:39

Fabien quand il entend le père de Victoire il se dit c'est pas vrai il est pire que mon père celui la, pourquoi tout le monde croit sa, sa l'énerve.

Oui chérie, je te tiendrais au courant mais j'espère que sa va être bon et bien ce boulot.

Regarde le père de Victoire.

Euh pour ma maladie je préfère pas trop en parler, c'est encore un sujet délicat et que j'apprécie pas dire a tout le monde.. Même si a présent je suis guérit.

Et si j'allais dans l'équipe de Marseille, mais j'ai pas pu a la dernière minute..

Oui c'est peut être mieux, mais faut pas croire que footballeur ou entraineur c'est un jeux de gosse, car footballeur faut vous entrainer tout les jours courir s'améliorer et en match faut courir pendant 90 minutes et empêcher les autre de marquer, c'est facile a dire mais pas a faire.. Et entraineur si on veut que les joueurs ou comme moi les gamins sois fort et rentre dans l''quipe de Marseille, ou PSG peut importe faut bien les entrainer pour qu'il sois les meilleurs, faut les bonne techniques. Après chacun ses goûts comme on dit Monsieur Lissajoux.


La Fabien avait tout dit, mais aller pas se laisser marcher dessus non plus..


Dernière édition par Fabien Rinato le Mar 29 Nov 2011, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:43

Jean se demande c'est quoi mais demandera a Victoire plus tard.

A d'accord, j'insiste pas..

Il l'écoute et le regarde et se dit oui sa reste pas un métier de courir après un balle, ou d'entrainer des jeunes a courir après une balle c'est pas penser a leurs avenir sa, mais bref.

Oui peut être bien mais pour moi je change pas d'avis, c'est pas un métier footballeur, pour moi footballeur c'est comme des chiens qui court après une balle, on fait sa a des chiens ils font pareil..
Mais au fond j'ai du mal a vous voir comme Zidane ou je ne sais qui, mais si vous y aurais arriver sa aurais était bien vous aurais était plus que riche, il sont payer des millions a courir après une balle.. Au fond sa aurais était bien sa pour vous, vous aurez pas eu un salaire de misère entraîneur.. Mais bon l'avenir la décider autrement.
Mais comme vous dite chacun c'est goût mais encore heureux que vous aller changer de métier et faire un vrai métier d'homme et intéressant qui sa consite a pas courir après une baballe... Mais quand vous serais dans les relations publique la je veut bien vous aider qui c'est.. Mais pour le foot il en est hors de questions que je vous aide pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)   je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle ( Fabien + libre )
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Il Faut qu'on parle tu croit pas ? [Estelle
» Reviens du sport ( Victoire)
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: