| Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:10 | |
| Jackson entra dans sa voiture,puis attendit Victoire qui arriva et entra a son tour,il prit le volant et dit a Victoire :
<< Donc vous habitez ou ? >>
Dernière édition par Jackson Avery le Jeu 21 Avr 2011, 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:13 | |
| Elle monta dans la voiture qui était vraiment tres belle
Pres du mistral
elle lui indiqua le chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:14 | |
| Jackson démarra puis partit en direction de l'appartement,il dit a Victoire :
<< Bon j'espère qu'il m'en voudra pas ton copain de t'avoir emprunté le temps d'une soirée ? >> |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:16 | |
| elle le regarda Ben on s'est disputés pour toi car je lui ai dit que tu étais sympa et plutot beau physiquement... Il a pété un cable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:17 | |
| Jackson sourit puis dit :
<< Ah ! donc tu m'a mentie taleur lorsque je t'ai posé la question ? >> |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:18 | |
| elle le regarda
Oui, je ne voulais pas pourir la soirée, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:21 | |
| << Non c'est pas grave ! je pense que la meilleure des choses c'est de clarifier la situation,est ce que je peut t'accompagner chez toi,j'aimerais parler a ton copain pour lui expliquer concrètement qu'il n'y a rien entre nous ! >> |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:22 | |
| elle le regarda
Oui tu peux mais l'a franchement ca me met la honte vis à vis de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:23 | |
| << Non ne t'inquiète pas ! Ca sera beaucoup mieux comme sa et ton copain se sentira rassuré ! >>
Jackson stationna la voiture,ils étaient arrivés,ils descendirent puis se dirigèrent vers l'appartement et y entrèrent |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Jeu 21 Avr 2011, 22:25 | |
| elle le regarda et lui sourit
Merci d'avance, si ca peut le rassurer, mais en meme temps je n'ai pas toujours les pensées fidèles alors... il peut etre jaloux elle rit | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] Ven 22 Avr 2011, 12:29 | |
| Fabien entend la porte et se dit Victoire rentre enfin il était minuit trouver sa long pour dîner mais bon tant pis, il était dans le lit a réfléchir et a s’inquiéter mais la sa va mieux elle était rentrer, il avait pas réussi a s'endormir, mais ne savait pas que Jackson était là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] | |
| |
|
| |
| Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien] | |
|