| A la sortie du travail ( Juliette ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: A la sortie du travail ( Juliette ) Mer 09 Nov 2011, 08:59 | |
| A la fin de leur journée Vincent attends Juliette à la porte de l'entreprise pour lui demander si sa journée c'est bien passée mais en fait il voudrais bien passer du temps avec la jeune femme , Vincent se sent seul chez lui | |
|
| |
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) Ven 11 Nov 2011, 21:52 | |
| Et Juliette arriva à son tour
Monsieur Chaumette ? que faites vous encore là ? | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) Ven 11 Nov 2011, 21:58 | |
| Quand Juliette arrive il va lui parler
Ah Juliette je vous attendez , comment s'est passer votre journée de travail ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) Ven 11 Nov 2011, 22:03 | |
| - Albane Latour a écrit:
- Quand Juliette arrive il va lui parler
Ah Juliette je vous attendez , comment s'est passer votre journée de travail ? | |
|
| |
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) Dim 13 Nov 2011, 21:13 | |
| Je suis un peu fatiguée mais sinon ça va
Merci à vous Monsieur Chaumette de m'avoir prise pour ce poste et à demain | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) Dim 13 Nov 2011, 21:24 | |
| Lui sourit
De rien j'avais vraiment besoin de quelqu'un et sa me fait plaisir que se soit toi qui est eu ce poste , si tu n'es pas pressée accepterais tu qu'on passent un moment ensemble
| |
|
| |
Juliette Frémont
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) Dim 13 Nov 2011, 21:29 | |
| Juliette commença à voir clair dans les yeux de Vincent Chaumette
Et lui demanda
Où voulez-vous en venir ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) Dim 13 Nov 2011, 21:43 | |
| la regarde
Pour etre franc j'aimerais passer la soirée avec toi mais peut etre que tu n'es pas seule mais tout ça seulement dans le professionnel
| |
|
| |
Juliette Frémont
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) Dim 13 Nov 2011, 21:48 | |
| Je suis désolée Monsieur Chaumette mais ce soir j'ai prévue déjà quelque-chose
Et Juliette s'en alla | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) Dim 13 Nov 2011, 21:58 | |
| Vincent qui a vraiment envie d'etre avec elle la suis se place devant elle
Juliette je suis désolé d'insister , je sais meme pas ou tu habites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la sortie du travail ( Juliette ) | |
| |
|
| |
| A la sortie du travail ( Juliette ) | |
|