~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:46

Juliette avait indiqué une période de congés à Phénicie pour s'occuper quelques temps des plus démunis à l'étranger et devait rentrer au travail ce jour-là . Vincent avait un rendez-vous d'affaire prévu depuis longtemps et serait absent pendant une grosse partie de la journée alors ça permettait à Frémont de mettre au point un projet qui lui tenait beaucoup à coeur . Il regarda les horaires sur le planning , vit sa sa fille cadette allait arriver vers 13h30 alors il appela Julien , qui habitait chez lui depuis quelques semaines . D'ailleurs faudrait qu'ils en parlent à Céline parce que la rente qu'elle lui fournissait pour sa studette commençait à ne plus trop suffire , même si elle savait pas que son frère jumeau avait entérée la hache de guerre avec son père et qu'il habitait avec lui maintenant .

Julien , c'est ton père , je suis à Phénicie là .
Il faut que je te parle de quelque chose . Non pas au téléphone c'est trop important. Non ça ne peut pas attendre ce soir . Est-ce que tu pourrais venir aux alentours de 13h35? Très bien , à tout à l'heure alors.


Il raccrocha ensuite donc et attendit que Juliette arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:05

Julien arrivait 15 minutes après l'appel de Charles Frémont. Il était habillé en costume cravate. Il entrait dans la salle principale de Phénicie. Il voyait son père seul.

Papa? Tu me semblais préocuppé, qu'est ce qui se passes?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:11

Aujourd'hui Juliette reprend son travail a Phénicie et oui les vacances ont une fin. Elle arrive et entre au cabinet et entend parler elle regarde et voit son père et un homme de dos. Elle se dit et ben sa commence fort faut que je tombe sur son crétin de père et oui Juliette a toujours pas pardonner a son père et c'est pas si elle pardonnera un jour. Céline lui avait parler de son frère Julien, mais pour Juliette jamais revue depuis ce temps. Juliette un peu en colère de voir son père dit d'un air mécontent.

Papa je peux savoir ce que tu fait dans les bureaux de Phénicie? Il me semble que tu travail plus ici donc pourquoi tu y met toujours les pieds. Et tu te permet d'invité des gens, toujours dans tes magouilles, ben tu sais quoi toi et Monsieur je ne sais qui vous allez parler magouille dehors.

Quel accueil, mais la Juliette a peine reprend le boulot voir son père toujours ici a croire qu'il magouille sa l'énerve déjà, son père si elle pourrait l'oublier et plus le voir sa lui ferrais des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:18

Julien arriva finalement un peu avant Juliette mais ça n'avait pas d'importance . Si justement en fait puisque Charles se doutait que Céline avait montré des photos de son frère à sa soeur , plus récentes

En fait je voulais te présenter quelqu'un d'important . Et ce quelqu'un travaille ici .

Comme Juliette était apparemment en retard , il lui sourit et lui proposa .

Voudrais-tu un café fils en attendant qu'elle arrive ?
Quelle classe ce costume .


A ce moment très précis Juliette se pointe et croit que l'autre homme est en affaires avec lui .

Juliette ma chérie , je peux te jurer que tu fais fausse route . Je ne suis pas en affaire avec cet homme .
Et puis je travaille ici quand Vincent n'est pas là . Et il est pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:24

Bonjour jeune fille, enchanté de faire votre conaissance. J'ai déja vu des photos de vous.
Une belle surprise papa, je te remercie. Je veux bien un café stp. Oui je suis allé me l'acheter en boutique, je trouve qu'il me va super bien.
Je suis heureux de voir que ma soeur a du caractère.

Il souria.

Ca fait plaisir de faire enfin ta conaissance Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:33

Rien que d'entendre "Juliette ma chérie" sa l'énerve mais bon elle prend sur elle et dit rien sur sa. Elle se dit c'est sa je fais fausse route.

Bien sur je fais fausse route décidément tu changera jamais papa. Tu fais croire sa a qui tu veut mais pas a moi, façon tu nous a tellement menti qu'on te crois plus même si c'est vrai.
A tu travail ici quand Monsieur Chaumette est pas la, tu fait quoi comme boulot a par rester assis sur le canapé a fumer tes cigares toujours en compagnie de gens tu joue pas au carte et tu parle pas de ta soirée hier.


Elle soupire.

Et ben quand Monsieur Chaumette est pas la tu bosse peut être, mais quand moi je suis la j'aimerais que tu sois pas la merci. Donc tu essaye de t'arranger ok. Maintenant j'ai pleins de boulot donc j'aimerais bosser en paix.

Elle les regarde et aperçoit son frère Julien la elle reste bouche bée un peu l'air conne, elle en veut pas a Julien mais à leur père, du moins a ce qu'il sert de père.

Julien? Moi aussi par Céline et elle ma beaucoup parler de toi. Je suis contente également de te voir. Comment va tu?

Avec Julien elle est gentil, mais pas avec son père quelle répond toujours aussi sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:47

Il prenait sa soeur dans ses bras.

Je suis content de te rencontrer, j'attendais ce moment depuis longtemps, aujourd'hui je peux etre complètement heureux. On prend peu à ses marques. Et toi comment ca va? Comment s'est déroulé ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:52

Il dit rien jusqu'à ce que Juliette se rende compte qu'elle s'est trompée , en profite pour aller faire le café pour son fils et ensuite le lui donner .Il n'avait pas oublié la proposition de son fils , cette possibilité rendrait Phénicie à la totalité des Frémont , ou la totalité des Frémont y serait ensemble . Sur le coup il pense à Astrid , elle serait heureuse de voir ses enfants s'être retrouvés . Surtout qu'elle était au courant et dans le coup pour ce qui était arrivé à Julien en hôpital psychatrique .

Voilà mon fils .

Du coup il leur propose à tous les deux .

Vous voulez peut-être que je vous laisse tous les deux , vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire .

Entre autres que Julien lui dise qu'il avait pardonné leur père , ça serait déjà un bon début pour qu'elle s'entende mieux avec lui ..Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:55

Je te remercie Papa, ca me fait vraiment plaisir. Si Juliette est d'accord, je veux que tu restes avec nous.

Il le serra dans ses bras.

Papa a changé Juliette. Tu devrais vraiment lui pardonner. Stp Juliette fait le pour moi, tu n'aimerais pas que l'on soit tous les 4 ensemble? Papa regrette vraiment et ca tu peux en etre certaine. Et nous sommes les prunelles de ses yeux, rien n'est plus important pour papa que ses enfants. Stp Juliette donne lui une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:09

Elle si attendait pas que Julien la prenne dans ses bras, mais elle le laisse faire et le prend aussi dans ses bras et lui donne un bisou sur la joue.

Moi aussi je me demander d'ailleurs si j'aller te voir un jour. Tu va finir par t'adapter puis je pourrais t'aider sa sera une joie, te présenter a mes amis. Moi sa va enfin de retour à Marseille. Mon voyage en Afrique sa était un peu dur de voir tout ces malheureux. Mais bon je me dis que j'ai fait une bonne action donc sa me plais, mais bon la je me pose un moment.

Elle lui sourit, tellement content de enfin le voir et regarde son père méchamment et lui répond.

Fait se que tu veut papa, que tu sois la ou pas je m'en fou. Façon c'est comme si tes pas la.

Elle se tourne vers son frère.

Attend Julien je me demande comment tu as plus lui pardonner. Moi j'arrive pas avec tout ces coups tordu qu'il a fait on passer après ces magouilles avant et parfois il hésite pas a profiter de nous tout sa pour du frics. Mais il tant son frics il a qu'a vivre avec. Pour le moment j'y arrive pas, mais pour toi je ferrais un effort si tu veut qu'on sois en famille. Mais Céline aussi lui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:18

Je suis content. Et je suis heureux d'etre entouré par vous trois, rien ne me fait plus de plaisir au monde. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ca fait mal de voir des enfants aussi affamés ensuite des personnes très riches. J'ai bien envie d'envoyer un gros chèque pour une association, peut etre que ca pourrait aider en partie ces malheureux.

Il souria.

Tout le monde à droit a une deuxième chance Juliette, tu ne penses pas? Tu sais, tu as e la chance d'avoir Papa, moi pendant plus de vingt ans, je n'avais personne et crois moi ca fait beaucoup de mal. Mais j'ai compris l'acte de Papa. N'oublies pas que si Papa ne l'aurait pas fait, ce serait Céline et moi que tu n'aurais pas connu. Et pour ca, je comprends Papa. Dans l'histoire, c'est moi le sa***, si je n'aurais pas joué avec l'arme de Papa, rien ne serait arrivé, j'ai tué un jeune garcon qui avait toute la vie devant lui, a cause de moi, beaucoup de gens ont souffert. Je vis avec Papa et crois moi, tout cela c'est du passé. Papa est un autre homme. Un homme bon et affectueux. Et j'espères sincèrement que vous pourrez lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptySam 04 Aoû 2012, 16:06

Oui et souvent ce sont les personnes plus riches les plus radin qui aideront pas ces pauvres enfants.. Sa serait surement une bonne idée, ce chèque servira a les nourrir ou les rhabiller ils ont rien.

Et oui le monde est pas tout beau, mais sa beaucoup de gens veulent pas voir le côté sombre et malheureux.

Je sais Julien que tout le monde a droit a une seconde chance, mais avec papa on lui en a tendu des perches avant mais c'était son boulot et magouille avant et maintenant qu'il a plus un rond forcément il ce rattrape sur nous tout ce qu'on lui reste.. Mais a cause de qui tu était seul a cause de lui et c'est connerie si seulement il avait pas laisser larme en vu sa serait pas arriver, tout le monde sais que on laisse pas des armes quand il y a des enfants. Peut être que au fond il a bien fait pour te protéger dans ces cas la bravo il aura fait au moins une chose de bien dans sa vie. Papa un autre homme et affectueux j'ai jamais connu notre père comme sa, mais au fond j'espère sincèrement que sa soit vrai et il serait temps qu'il le remarque. Franchement je ferrais un effort pour lui pardonner je te demande juste du temps, je peux pas pardonner comme sa.. Mais je sais que je finirais par lui pardonner.

Elle veut pas que son père meurt et qu'ils soient toujours brouillé ensemble. Donc elle lui pardonnera mais faut avaler la pilule comme on dit sa lui reste en travers de la gorge pour le moment, mais en tout heureuse de voir son frère en chair et en os, la c'est le plus beau cadeau de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:06

Si tu préfères que je reste je reste .

Charles ne s'attendait pas à ce que Juliette change d'avis sur lui aussi rapidement juste parce qu'il lui avait enfin fait rencontrer ce frère qu'elle pensait jusqu'à présent ne plus jamais pouvoir rencontrer vu que pour elle il était mort et même apprennant qu'il était vivant par Céline il restait de nerfs fragiles et aurait pu rester assigné à résidence toute sa vie . Mais non , Julien a eu de la chance , il a su se réadapter à une vie normale finalement .

Julien , tu sais très bien que tu as abbatu Anthony par accident , tu pouvais pas savoir ce que ça ferait . Et puis ce Manzoni aussi quelle inconscience de laisser une arme à la portée de deux enfants .Ca c'est passé chez lui et je ne savais même pas qu'ils avaient une arme à côté, on discutait entre pères pas très loin .

Il agrandit pas la couche pour Julien , pourtant il savait que le détonnement avait rendu sourd Stéphane , le frère d'Anthony et qui avait voulu se venger à la place de son père , lui se souvenant plus car il avait Alzeihmer .

Prends tout le temps qu'il te faudra Juliette , je te promets de ne pas te mettre la pression .

Il savait au fond que ça allait être le plus dur avec Céline qu'avec Juliette , surtout avec ce qui se tramait avec Lissajoux et Malkavian .

Je suis fier de ta ma fille , ces petits africains méritent d'avoir le nécessaire pour vivre et se sentir bien , déjà que le climat les aide pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:09

Oui donc je vais envoyer un chèque pour ces pauvres enfants.

Il souria.

Je respecte ton avis Juliette et je comprends. Mais n'en veut pas a Papa pour l'arme.

Il regarda ensuite son père.

Je sais je sais Papa, mais c'est dur. Quelques fois dans mes cauchemars, des flashs me revient et c'est dur a supporter. Mais avec le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptySam 25 Aoû 2012, 17:53

Elle entend son père lui parler elle le regarde et lui répond parce que bon elle fait un effort devant son frère.

Oui ben je compter prendre mon temps, et façon vaut mieux pas que tu me de la pression sa empirerais la chose.

Elle s'assoie sur une chaise elle a mal aux jambes a force.

Oui je les avaient aider déjà lors de mon tour du monde et j'avais dt que je continuerais de les aider et maintenant mes vacances ce font la bas près d'eux. C'est surtout qu'ils meurt de faim et de soif ils sont squelettique pas beau a voir et manque de vêtement et chaussure.

Mais la nourriture est plus important que les vêtements.

Merci Julien. Je sais pas si seulement il aurait jamais eu d'arme sa serait jamais arriver, mais bon oublions sa ferra rien revenir.. D'ailleurs Julien si tu veut venir à l'appartement quelques jours te le bienvenue je pourrais enfin profiter et mieux te connaître et papa sera tranquille un peu.

Elle dit pas qu'il le dérange mais vivre avec son père et pas top ils ont pas les mêmes loisir que avec Juliette, Julien va sortir lui faire connaître pleins de chose et d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien EmptySam 25 Aoû 2012, 20:29

Et toi Juliete dis-moi , tu ne voudrais pas boire ou manger quelque chose ?

C'est plutôt comique de voir Charles s'accrocher , faire des mimiques pour essayer d'améliorer le point de vue de sa fille le concernant . En plus elle travaille là donc si elle veut un truc , contrairement à Julien elle peut se le prendre elle .

D'ailleurs puisqu'on parle des problèmes en Afrique j'espère que l'école de Bassonga continue d'être entretenue en tout cas il y a intérêt .

Charles savait que Vincent avait tenté de se débarrasser de ce soutien caritatif mais ignorait s'il était parvenu à ses fins ou non vu qu'il ne savait pas que Sébastien le frère à Djawad les avait piégés lui et son frère pour que le soutien perdure .

Tu sais Julien , je pense que ça serait une bonne idée . Ta soeur te ferait rencontrer d'autres gens et pourquoi pas l'amour qui sait ? Il frappe toujours quand on s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty
MessageSujet: Re: Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien   Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut
» Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.)
» Julien Frémont
» Papa , t'est encore la ? [Vincent
» Papa , je peux te demander un truc? } PV. Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Cabinet Phénicie S.A-
Sauter vers: