~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh Juliette ! - PV Juliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty
MessageSujet: Oh Juliette ! - PV Juliette    Oh Juliette !  - PV Juliette  EmptyVen 13 Déc 2013, 21:33

JB était vraiment au bout du moral au bord de la dépression depuis la raclée qu'il s'était prise par son pire rival de tous les temps du nom de Romain . L'altercation avait montée d'un ton jusqu’à ce que les deux jeunes hommes s'emportent et que la situation tourne à l'avantage de Romain qui l'avait donc humilier et frapper jusqu’à qu'il se retrouve amochée de partout la gueule ensanglantée . Mais par chance , quelqu'un avait appeler les urgences qui sont venus les récupérer ce qui lui avait certainement éviter la mort sur le sable . JB n'avait dit à personne qu'il était interner à l'hôpital sauf à un de ses meilleures amies Samia qui lui avait promis de le dire à personne même à Juliette . Il ne voulait pas que quelqu'un d'aussi proche qu'une de ses ex le voit dans une telle posture après s'être fait ridiculiser par un mec , ce n’était pas très viril . Le jeune homme était plonger en plein sommeil car il était encore faible et avait besoin de beaucoup de repos . Un léger ronflement résonnait dans la chambre puis tout d'un coup il entendit la porte s'ouvrir . C'etait l'infirmière qui le prévenait qu'une fille était venue mais qu'elle n'avait pas beaucoup de temps car les visites fermaient à 20h et il était déja 19h35 . Il pensait donc que c'etait Samia puisque c'etait la seule dans la confidence .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Oh Juliette ! - PV Juliette    Oh Juliette !  - PV Juliette  EmptySam 14 Déc 2013, 17:30

Juliette n'avait pas revu Jean-Baptiste depuis la dernière fois au bar du Mistral. Et la elle bosser pas mal avant les fête de fin d'années. Mais elle avait prit des congés c'était dans une semaine et au fond ça va lui faire du bien de se reposer, et profiter de sa famille et sa nièce Clara qui est toute mignonne, Juliette était gaga devant la puce... Aujourd'hui a sa pause déjeuner elle a rencontrer Samia sa meilleure amie et Juliette avait demander a Samia si elle avait des nouvelles de Jean-Baptiste lui qui voulait pas se perdre de vu et avoir des nouvelles et depuis ce jour la rien donc Juliette avait peur qu'il fasse comme avant et part. Mais Juliette avait bien remarquer que Samia mentait et essayer de lui cacher quelque chose, et Juliette avait trouver les mots et réussi a savoir ce qu'il c'est passer enfin elle lui a juste dit que Jean-Baptiste était à l'hôpital car il c'était fait tabasser. Juliette avait de suite changer de tête et elle était toute paniquer et voir choquer. Juliette lui avait dit qu'elle passerait ce soir après son travail, donc après son après-midi boulot elle part direction hôpital même si il était assez tard mais elle voulait a tout prit le voir ce soir... Une fois frapper à la porte elle ouvre la porte et voit Jean-Baptiste sur son lit d'hôpital elle se dépêche d'entrer et de refermer la porte puis elle se rapproche de lui et lui prend de suite sa main.

- Jean-Baptiste dans quel état tu es. Comment tu te sens? Rassure moi tu as rien de grave? Et pourquoi tu ne ma pas prévenu et Samia oui?

Juliette lui pose pleins de questions mais de le voir ici amoché lui faisait vraiment mal au cœur. Elle le regarde dans les yeux d'un air tellement inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Oh Juliette ! - PV Juliette    Oh Juliette !  - PV Juliette  EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:30

Mais à sa grande stupéfaction , il ne s'agissait pas de Samia mais de Juliette , la dernière personne qu'il souhaitait voir tant qu'il était dans cette état . Mais comment avait elle pu savoir que JB était hospitalisé ici durant sa convalescence ? Samia avait surement vendu la mèche pour son plus grand mécontentement . La jeune fille arriva ouvrit la porte catastrophée , essouflée et se mit directement à avoir pitié de lui et à lui faire la morale car il n'avait pas prévenu la jeune femme . JB fit la moue et dit d'une voix encore assez faiblarde .

Juliette ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? J'avais dis à Samia de ne pas te mettre au courant mais il a fallu qu'elle te raconte tout , c’était vraiment la dernière chose à faire que de te prévenir crois moi . Je ne veux pas que tu me vois dans cette Etat , je serais revenu te voir quand j'aurais récupérer mais je ne veux pas que tu est cette image faible de moi et puis je n'aime pas lire la pitié dans tes yeux . Mais oui je vais bien , tu vois bien , je me suis juste cassé la tête dans les escaliers , rien d'alarmant , je vais bientôt sortir de l'hôpital comme de rien ne t'etait et retrouver mon quotidien , pas de quoi s'alarmer , je te le jure . J'ai juste prévenu Samia vite fait car il n'y'avait pas lieu que tout le Mistral soit au courant soit au courant que je me suis cassé la figure dans les escaliers , j'aurais l'air d'un double crétin .

Dit-il en essayant de rire et de paraître naturel et sincère . Il essaye ensuite de changer de sujet .

Et sinon toi  tu te porte bien ? Je pense que tu a mieux à faire que de rester toute la journée à mon chevet à l'hôpital , tu ne travaille pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Oh Juliette ! - PV Juliette    Oh Juliette !  - PV Juliette  EmptyVen 20 Déc 2013, 12:33

Juliette voit bien que Jean-Baptiste fait la moue, était-il pas content de la voir? Juliette qui croyait faire une bonne action en allant le voir et qu'il serait content depuis qu'il ne la pas revu depuis ce fameux jour au bar. Juliette comprenait pas la réaction de ce dernier. Puis puis elle écoute ce qu'il lui dit et sait qu'il lui ment car Samia lui avait dit qu'il c'était fait tabasser mais ne savait pas par qui. Et la il dit qu'il est tomber dans les escaliers, elle va jouer a son jeu au départ.

- Oui c'est bien moi Juliette, tu es pas tomber sur la tête, tu n'est pas amnésique tu te souviens de moi, c'est rassurant. Je viens te voir et prendre de tes nouvelles. Faut pas en vouloir a Samia elle a voulu rien dire et me la cacher mais j'ai vu que en parlant de toi elle me cacher quelques choses j'ai les vu a sa façon de parler qu'elle mentait, donc j'ai réussi a la faire parler... Et je peux savoir pourquoi je ne peux pas être au courant? Tu aurais du me le dire aussi. Oh rassure toi j'ai vu des choses bien pire, puis ton état va un peu mieux, puis ce n'est qu'une chute dans les escaliers. Je n'est pas pitié de toi mais te voir la me fait bizarre mais tu es sauver et tout va bien ça me rend heureuse, par contre que tu me le cache ça me rend moins joyeuse. Alors si rien d'alarmant tu aurais pu me prévenir, tu as eu peur que ton côté grand charmeur en prend un coup? Oui pas tout le Mistral mais Samia et moi tu aurais pu je croyais que j'étais une amie qui compter autant que Samia. Tu sais ça arrive de tomber dans les escaliers ou de se faire tabasser aussi petit menteur Samia ma dit que tu étais à l'hôpital car tu tes fais tabasser d'ailleurs tu as porter plainte? Même si tu as pas vu qui c'était porte plainte contre X voit avec Samia c'est son métier.

Juliette lui avait dit à la fin qu'elle savait la vérité et pas besoin de lui mentir pour rajouter une couche déjà qu'il la pas prévenu.

- Oui moi je vais bien, mieux que toi mon cher. Euh tu me fou à la porte la limite. Tu es de mauvaise humeur? Monsieur le grand charmeur n'est pas content que je sois la? Si je travail mais il est 19H40 donc j'ai terminé tu veux que je bosse toute ma soirée? Essaye pas de te débarrasser de moi tu y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Oh Juliette ! - PV Juliette    Oh Juliette !  - PV Juliette  EmptySam 28 Déc 2013, 23:04

JB était un peu mal à l'aise , il aurait préférer que Juliette ne soit pas au courant et maintenant qu'elle savait que d'autres étaient dans la confidence et pas elle , elle risquerait d'être vexée de ce manque de confiance alors que ce n'était pas du tout le but , le jeune homme voulait juste éviter de faire souffrir et d'inquiéter la jeune femme car Juliette à tendance à paniquer et à s'alerter pour un rien quand l'un de ses proches est au plus mal . C'etait d'ailleurs l'une des meilleurs qualités de la fille Frémont qui avait séduit JB à l'époque et encore maintenant : On pouvait toujours compter sur elle dans les moments ou ca allait mal .

Je lui avait pourtant dit de ne rien te dire , tu va avoir pitié de moi et je n'aime pas cela ! Tu devrais te reconvertir en détective , tu a sonder Samia jusqu'à ce qu'elle crache le morceau , tu m'impressionne . Mais bon je ne t'en veux pas , comment pourrais t'on en vouloir à une fille aussi ravissante que toi , on te pardonnerait tout ou presque . La tromperie avec Andréas il y'a longtemps me reste par exemple un peu en travers , qu'est ce que tu lui trouvait à ce nabot franchement ? Oui mais bon tu dois me prendre pour un idiot qui sait pas marcher correctement car il y'a plus viril comme façon de finir clouer sur un lit d'hôpital que de casser la figure dans les escaliers mais c'est ma poisse légendaire , j'ai toujours eue ca en moi et ca ne changera malheureusement pas . Excuse moi de t'avoir cachée cela , j'espère que tu m'en veux pas ? En même temps j'ai quelques petites marques sur le visage donc je ne suis pas sous mon beau jour et en plus je ne suis pas raser depuis u moment donc je fais plus détenu de prison que beau charmeur . Mais bon peut être que cela te plaît les bad boys avec plein de bleues et cicatrices partout ?

JB était mal quand la jeune fille lui avoua qu'elle avait découvert toute la vérité et qu'elle savait donc par conséquent que le jeune homme s'etait fait corriger par un gars .

Elle me l'a proposée de porter plainte mais pour l'instant je réfléchis , ce n'est pas dans mon intérêt je pense de balancer le nom du coupable et puis je le mérite aussi ...

JB était mal à l'aise , il ne pouvait pas dire le nom de son agresseur qui était Romain à Juliette car il savait qu'elle risquerait de prendre l'initiative à sa place et de le balancer mais il ne pouvait pas non plus justifier qu'il ne voulait pas porter plainte , c'est à dire pour essayer à nouveau d'avoir une garde le week de sa fille sinon elle remonterait forcément à Lauranne et Romain .

Tu va me tenir la main toute la fin de journée alors ? Met une blouse d'infirmière sexy , ca me motiverait déjà un peu plus à ne pas vouloir me débarasser de toi .

Il fit un clin d'œil charmeur puis soupira

Je ris , je ris mais j'ai vraiment pas de quoi rire . Ma vie est foutu , Juliette , j'ai des idées noires en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Oh Juliette ! - PV Juliette    Oh Juliette !  - PV Juliette  EmptySam 04 Jan 2014, 19:32

Juliette sourit en voyant Jean-Baptiste mal à l'aise et qu'elle aller avoir pitié, il avait donc pas changer et sait vraiment cela qu'elle aime chez lui et son côté séducteur faut pas oublier puis surtout son magnifique côté romantique, même si la il est à l'opposé du romantisme, mais être à l'hôpital il a pas de quoi être romantique ni séducteur donc elle le comprend et pardonne a ce beau Jean-Baptiste.

- Pitié de toi quand même pas, mais bon j'aime te voir en bonne santé, séducteur, romantique, blagueur, chiant et j'en passe. Puis je tiens beaucoup a toi normal que je m'inquiète. Imagine je serais à l'hôpital tu t'inquièterais aussi. Que veux tu je suis une Frémont et on arrive toujours a avoir nos infos c'est dans le sang mon cher. Je suis heureuse j'arrive encore a t'impressionner. Merci du compliment beau gosse. Tu as encore en travers la tromperie avec Andréas? Pour moi c'est oublier surtout que c'était pas une bonne époque pour moi. Je sais plus ce que je lui ai trouver, mais j'aurais su crois moi je t'aurais garder car tu es mille fois mieux et il t'arrive pas à la cheville. Mais dans l vie on en fais des erreurs et avec Andréas sa en était une. A ton côté gaffeur me plais c'est comme ça qu'on te reconnais, je t'apprendrais a mettre un pied devant l'autre et encore heureux que tu es un mec, ta pas des chaussures a talons aiguilles sinon la tu resterais par terre mon chou. Te plains pas tu vas te faire bichonner, puis il y a pas de belle infirmières? Elles ont pas encore résister a ton charme elles sont nulle ça serait moi j'aurais déjà fondu a tes beau yeux. Si tu as toujours cette poisse tu dois avoir l'habitude mais ça te vas bien je trouve. Non je tant veux pas j'arriverais jamais a tant vouloir a toi, ou un peu mais je pardonnerais toujours il suffis d'un regard de chien battu et je pardonne tout. A j'avoue que ça la barbe ça change je t'avais jamais vu avec, j'avoue je préfère sans mais tu reste mignon malgré tout mon petit détenu. Tu es un détenu sexy. Je suis pas très bad boys j'aurais peur a longueur de temps, mais après a chaque bleue je donne un bisou dessus et hop c'est guérit.

Juliette lui sourit, même dans un sale état elle le trouve toujours aussi beau. Faut dire Jean-Baptiste a un beau physique et quand on le connait on tombe vite amoureuse enfin pour certaine qui aime les romantiques, charmeur, etc.

- Tu réfléchis? Tu as pas a réfléchir Jean-Baptiste faut porter plainte si tu le connais sinon tu porte plainte contre X si tu connais pas si ce sont un ou des voyous ils recommenceront et peut-être que le prochain sera mort. Faut pas que tu es peur? Ta peur qu'il te tabasse de nouveau? Si tu veux des que tu sort d'hôpital tu viens chez moi comme ça je peut te bichonner, profiter de te retrouver et je me sentirais moins seule dans mon appartement. Pourquoi tu l'as mérité c'est toi qui a chercher bagarre? Ta draguer une femme devant son mec ou quoi?

Juliette ne connais pas toute l'histoire et ne connais ni Romain, ni Lauranne, mais oui elle pourrais aller porter plainte ou alors elle le ferrais pas mais irais voir ce fameux Romain et le prendrais en tête à tête pour lui parler et dire deux mots a cet abruti.

- Oui si tu veux je te tiens la main, peut même te faire un câlin et un gros bisou si ça peut te faire aller mieux. Ta perdu ton côté romantique et charmeur, parce que la tu es entrain de me dire que je ne suis pas sexy telle que je suis habillé? Mais si ça peut te donner le sourire je peux le faire, enfin faut déjà que je trouve une blouse d'infirmière.

Elle lui sourit et le voit soupirer et quand elle entend qu'il a les idée noir et que ça vie est foutu, Juliette aime pas du tout ça, ni l'entendre dire ça.

- Faut bien rire, tu vas pas rester a déprimer parce que tu t'es fais tabasser... Mais ta vie n'est pas foutu tu me dis quoi la Jean-Baptiste, ou est passer le JB que je connais. Pour avoir les idées noires elles sont bien noires. Que ce passe t-il? Tu peux te confier je serais toujours la pour toi, j'aime pas te voir dans cet état, peur que tu fasse une bêtise et je veux pas je tiens bien trop a toi et je viens de te retrouver c'est pas pour te perdre d'accord? Donc cette fois quand tu sors d'hôpital tu viens chez moi, je te laisse pas seul dans cet état de déprime et tu as pas le choix tu viens c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Oh Juliette ! - PV Juliette    Oh Juliette !  - PV Juliette  EmptyMer 15 Jan 2014, 23:40

Jean-Baptiste regardait quelques secondes les beaux yeux de Juliette . Elle était vraiment toujours aussi belle mais bon les histoires avec les ex petite-amies ne sont pas très saines et rime souvent avec un échec . JB se sentit bête de l'avoir menti sur cette agression .


Ne t'inquiète pas , il est solide le Jean-Baptiste , je ne pense pas rester encore longtemps ici et en plus la bouffe est infecte et puis entre nous , les infirmières ne sont pas aussi belle que toi donc je préfère m'en aller car toi , tu ne me force pas à prendre plein de médicaments aussi dégeux les uns que les autres . Si tu ne sais pas quoi faire , reconvertis toi en flic , je suis certain que Léo t'accepterait avec grand plaisir et puis ca changerais un peu la face du commissariat , y'a pas beaucoup de femmes à part la commissaire et puis je suis sur tu les mènerais tous à la baguette , tu est une Frémont comme tu dis et j'ai toujours aimer les mauvaises filles . Rattrape toi avec Andréas mais sérieux , il ressemblait à ma grand mère avec ses cheveux bouclés et sa tronche de cake mais bon je suis jaloux euh enfin j'etais .

Lapsus révélateur



La meilleure infirmière pour moi , ca serait toi de toute manière . Je ne sais pas pourquoi je t'ai fais des cachoteries , je suis sincèrement désolée . Tu me pardonne ou il va falloir que je fasse mes yeux de caniche pour que tu me pardonne ? Je sais qu'on ne peut rien me résister avec mes yeux , je sais que si je perd mes yeux , je ne pourrais plus séduire aucune femme et je le vivrais très mal . Déja que j'ai perdu la fertilité alors la ca serait le bouquet . Ah désolée je ne sais pas si tu est au courant de l'incident qui a bousculer ma vie avec Fabien ? D'ailleurs si tu pouvais m'apporter un rasoir pour homme la prochaine ffois que tu viens j'apprécierais et puis j'en profiterais pour me raser les jambes . Ne te moque pas ! Remarque tu sais déja que je suis très coquet et très propre sur moi . Et puis ca occupera mes journées de faire la séance rasage et épilation . 

Jb était embarrassée vis-a-vis de Juliette . Il n'avait pas envie de lui mentir à nouveau mais elle allait surement être révoltée .


Non je ne connais pas le mec , je ne pense pas qu'il recommecera de toute manière mais tu sais , je suis tellement pas habitué à la violence que maintenant j'aurais peur de sortir dans la rue , j'aurais trop peur que ca recommence . Je sais que tu veux me protéger mais il va falloir faire un peu de musculation ma chère Juliete et puis tu a un si beau visage que si on te touchait , je ferait un carnage . Je pense qu'il vaut mieux oublier , je vais être en convalescence pendant un petit mois et puis tout ira mieux par la suite . Tu me supporterais si j'emménagais chez toi , je ne voudrais pas abuser . Tu dis que tu t’ennuie toute seule dans ton appartement mais avec une catastrophe ambulante comme moi , tu va vite être exaspérée . Tu est certaine de vouloir prendre le risque ? Remarque je suis tellement dépressif que ca me ferait du bien d'avoir ta précense , tu est l'amie la plus chère à mes yeux tu sais . Mais tu a de quoi m'accueillir et me faire dormir au moins ? Tu vis ou maintenant ? Sinon je ne t'emcombre pas et j'irai à l'hôpital gamberger tout seul . Lauranne mon ex m'a volée ma fille que j'avais adoptée à l'étranger à cause de mes conneries et elle ne veut pas me redonner les droits pour pouvoir la voir de temps en temps . Elle est tellement méchante , tu ne voudrais pas aller lui parler à cette fille même si tu la connais peu , je suis sur qu'entre filles , ca marcherait mieux . Tu sais depuis que j'ai eu une fille , c’était ma seule raison de vivre donc si elle disparaissais , je ne m'en remettrais pas tu comprend .

Il espérait que Juliette ne fasse pas de lien avec son agression et l'histoire avec Perrine . Et que Romain n'avait pas prévenu Lauranne de son agression sinon elle risquerait de lui dire . JB fait ensuite un clin d'oeil à Juliette

Tu fera l'infirmière en privée . Je volerais un blouson d'infirmier avant de partir et tu l'enfileras quand on sera chez toi , ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Oh Juliette ! - PV Juliette    Oh Juliette !  - PV Juliette  EmptyJeu 16 Jan 2014, 14:49

Juliette regarde aussi Jean-Baptiste dans les yeux et quand elle entend ses paroles a propos d'infirmière et que en gros elles lui arrivent pas à la cheville, elle sourit.

- Oui tu es solide alors déprime pas tu vas survivre. A la bouffe de l'hôpital toujours infecte, mais tu m'aurais dit que tu étais ici je t'aurais ramener des petites choses, j'aurais eu le temps de faire des petites courses que la j'ai pas du tout eu le temps. T'es trop mignon Jean-Baptiste tu vas vraiment finir par me faire rougir. Je serais infirmière tu serais déjà guérit sur pied pour me courir après et draguer je pari. Les médicaments sont pour ton bien, donc faut les prendre que ça soit bon ou non. T'es pas un petit enfant ou faut des médicaments goût fraise ou orange.Elle rit tout en continuant de le regarder.A non flic c'est pas un métier pour moi, tu as oublier Samia elle est devenue flic, rien que elle est moi crois moi que les criminel avouerait. Tu aimes que les mauvaise filles elles t'attire? Toi qui est un beau mec tellement romantique et t'aime les mauvaise filles.Juliette éclate de rire en entendant Jean-Baptiste dire que Andréas ressembler a sa grand-mère.A ce point ressembler a ta grand-mère, au moins point positif c'est que ta famille me plais et m'attire alors. Je vois ça que tu étais et tu es toujours jaloux. Cela se voit que tu es jaloux des hommes qui me traine autour.

Elle trouver ça tellement beau qu'il soit jaloux encore maintenant, quoi que elle verrait Jean-Baptiste avec une autre fille elle apprécierais pas non plus.

- Je vais pas me reconvertir en flic mais e infirmière pour toi. Je veux plus que tu me fasse de cachoterie. Essaye un peu tes yeux de caniche, ou cocker, j'aime bien quand tu le fais. Même sans tes yeux tu pourras toujours draguer les femmes car tu es romantique et rien que tes paroles ça nous fait craquer. Si je les su par Victoire il y a pas longtemps on discuter de toi, Fabien, la vie, les mecs et voilà j'ai su. Mais d'après ce que j'ai compris tu as coucher avec Victoire qu'elle idée de prendre la meuf d'un amis. Prend des filles célibataire il y a pas de risque de te faire casser la figure. D'accord demain je te ramène un rasoir, c'est vrai la tu fais négliger avec cette barbe qui pousse.En disant ça elle lui touche sa joue.J'aurais pu venir avec un rasoir si tu m'aurais avouer que tu étais à l'hôpital et tu aurais pu te raser ce soir. Tu te rase toujours les jambes, un vrai mec coquet ta pas changer le moins du monde. Mais maintenant tu auras de la visite, après mon boulot je passerais. Et je passerais plus tôt pour te voir plus longtemps.

Juliette garde la main de Jean-Baptiste, faut dire elle était bien la avec lui et tellement heureuse de le revoir. Jean-Baptiste n'était pas n'importe qu'elle ex. Il a tellement compter pour elle et il est tellement mignon, gentil. Puis se rappel de la conversation avec Victoire et Wendy, après tout fallait tenter de renouer le lien amoureux elle était bien pour mais lui elle sait pas mais a voir dans ses paroles c'est positif.

- Si tu connais pas le mec c'est juste un mec violent ou racaille qui a voulu faire son intéressant a ce battre, c'était un droguer, ou même bourrer et ce rappel plus de toi. Marseille est remplit de mauvais type. Après si tu as encore coucher avec une femme prise c'est peut-être son mec qui a voulu te faire comprendre sa colère. A mais faut pas être musclés pour taper fort et si tu tape et a des bons endroits ça peut se faire. Puis ta jamais vu une femme en colère, on est encore plus méchante que des mecs quand on se bat. Mais je sais que si on me touche je peux compter sur toi, tu serais le premier a vouloir te venger du mal qu'on ma fait... Mais tu vas pas abuser si tu vis chez moi quelques temps c'est moi même qui te le propose, ça me ferrais tellement plaisir. Puis toi et moi on va bien se marrer ça me ferrait le plus grand bien d'avoir ta présence. Puis si tu veux que je te bichonne en infirmière tu as pas le choix. Oui je prend le risque même avec une catastrophe comme toi et je suis certaines de ne pas le regretter, je t'aime bien comme tu es gaffeur, catastrophe, romantique etc surtout ne change pas... Donc tu viens des ta sortie d'hôpital tu viens chez bibi. Mais oui j'ai une chambre d'amis puis au pire on aurait dormit a deux ça aurait pas était la première fois. J'ai un appartement dans le centre ville... Je savais pas que tu avais une petite fille. Mais cette Lauranne n'a pas le droit, tu es son père avant tout sur tout les papiers ton nom y figure donc tu as le droit de la voir. Puis faut peut-être lui rappeler que sans toi elle aurait pas ta fille. Elle s'appelle comment ta fille? Bat toi justement pour ta fille, il y a bien une solution pour que tu la revoir. Parler a ton ex, je la connait pas elle va me refermer la porte au nez. Après si vraiment ça peut te rendre heureux je veux bien tenter mais je te promet rien du tout, ça serait une amie facile de conseiller mais la une inconnue elle va me dire de me mêler de mes affaires.

Juliette serait près a l'aider si il le veut mais Juliette ne doit pas être la bonne personne pour revoir sa fille. Elle sourit a son clin d'oeil.

- Oui infirmière a domicile a longueur de journée ça devrait te plaire et si avec ça tu récupère pas vite c'est que je suis plus sexy et qu'il y a un problème. D'accord ça me va Monsieur le patient. Aller pour te faire aller mieux et arrêter de déprimer je vais te faire un gros câlin.

Juliette prend Jean-Baptiste dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Oh Juliette ! - PV Juliette    Oh Juliette !  - PV Juliette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Juliette ! - PV Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien
» Facebook de Juliette Frémont
» Téléphone de Juliette Frémont
» La cousine débarque (Juliette)
»  de nouveau celibataire ( Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: