~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les relations de Juliette Frémont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyDim 13 Oct 2013, 15:38

Les relations de Juliette Frémont Image_13

 MON PERE

    Les relations de Juliette Frémont Framon11

    FREMONT
    Charles


    Mon père est un homme dur et qui a toujours été dans les magouilles pour le fuir je suis partie de Marseille faire un tour du monde mais j'ai fini par revenir pour refaire ma vie dans la ville ou j'ai grandi. Mais depuis qu'il m'a fait rencontrer mon grand frère à Phénicie les choses se sont un peu arrangées.
     
 


 MA MERE

    Les relations de Juliette Frémont Astrid14

    FREMONT
    Astrid


    J'ai toujours eu de bon rapport avec ma mère. Jusqu'à ce qu'elle décède dans un accident de voiture aux Antilles. C'est triste de savoir qu'elle est morte ainsi mais j'espère qu'elle a trouvé le repos éternel là où elle est à présent. 
     
 


 MA SOEUR

    Les relations de Juliette Frémont Celine11

    FREMONT
    Céline


    Ma soeur est l'une des personnes que j'aime le plus au monde, j'ai vraiment de la chance de l'avoir elle m'a toujours soutenue dans tous mes choix, je suis tellement heureuse de savoir qu'elle a maintenant une vie épanouie.
     
 


 MON FRERE

    Les relations de Juliette Frémont Julien13

    FREMONT
    Julien


    J'ai rencontré mon frère que je croyais mort à Phénicie mais je ne le connais pas vraiment, mais je sais qu'il vit actuellement chez mon père. Il a su lui pardonner et ils rattrapent maintenant les années perdues.
     
 


 MA COUSINE

    Les relations de Juliette Frémont Bathan11

    FREMONT
    Caroline


    Caroline est ma cousine mais je n'ai que peu vécu avec elle a eu beaucoup beaucoup de soucis avec son père comme moi avec le miens c'est cela qui nous a rapproché. Je l'apprécie mais j'ai l'impression parfois de ne pas la connaitre.
     
 


 MON FUTUR BEAU-FRERE

    Les relations de Juliette Frémont Malik_12

    NASSRI
    Malik


    J'ai toujours beaucoup apprécie Malik, c'est quelqu'un de bien qui a la tête sur les épaules. Je suis heureuse que c'est lui que ma sœur à choisi pour sa vie, je suis sure qu'il ne lui fera pas de mal, car sinon il n'a plus de tête. 
     
 


 MA NIECE

    Les relations de Juliette Frémont Baba_n10

    NASSRI
    Clara


    C'est la fille de l'union entre Malik et Céline. Et dire qu'au départ ils ne voulaient pas se remettre ensemble, mais ce bébé leur a permis de se retrouver. Je souhaite une très longue vie à ma première nièce. 
     
 



 MA FUTURE BELLE-SOEUR

    Les relations de Juliette Frémont Samia_22

    NASSRI
    Samia


    Je connais Samia depuis bien longtemps nous étions déjà amies lorsque nous étions ados, j'ai longtemps été sa confidente mais là vie nous a un peu éloignée toutes les deux. Mais avec le fait que son frère va se marier avec ma sœur, nous allons être de la même famille j'espère que cela va nous re-rapprocher. 
     
 


 MON FUTUR BEAU-FRERE

    Les relations de Juliette Frémont Jean_p11

    BOHER
    Jean-Paul


    C'est le compagnon de Samia, je ne le connais pas trop mais tant qu'il rend Samia heureuse cela me va. 
     
 


 MA MEILLEURE AMIE

    Les relations de Juliette Frémont Ninon_16

    CHAUMETTE
    Ninon


    Ninon ma meilleure amie, comme une deuxième soeur pour moi. Je l'ai rencontré quand elle est arrivé sur Paris, le courant est toute de suite bien passé, nous sommes vite devenus les meilleures amies du monde, on se comprenait par rapport à ce que nos pères nous ont fait vivre, et nos mères pas assez souvent là. Puis elle été la première à qui j'ai parlé de mon départ pour le tour du monde, faire de l'humanitaire, au début elle n'était pas vraiment chaude, elle avait peur que je ne m'acclimate pas à cette nouvelle vie. Mais je suis partie et nous sommes restées en contact. A mon retour, elle était toujours la première mise au courant. Puis au fils du temps nous nous sommes rapprochés de plus en plus et nous avons finis par couché ensemble. Moi j'en avais envie depuis un moment enfin je le pense mais elle ne voulait pas détruire notre si belle amitié. Elle a préféré mettre une certaine distance, pour que nous ne basculions pas, je l'ai bien compris. Nous sommes restées donc de merveilleuses amies et je ne le regrette pas dans le fond. 
     
 


 LE PERE DE MA MEILLEURE AMIE

    Les relations de Juliette Frémont Vincen12

    CHAUMETTE
    Vincent


    Histoire. 
     
 


 LA MERE DE MA MEILLEURE AMIE

    Les relations de Juliette Frémont Lauren10

    CHAUMETTE
    Laurence


    J'ai connu Laurence par sa fille, c'est une femme très gentille bine qu'elle ne puisse pas souvent être présente pour sa fille de part son métier. Nous avons parlé une fois avec elle de l'humanitaire et de sa fille et nous nous sommes découvert de nombreux points communs. 
     
 


 UN EX ET AMI

    Les relations de Juliette Frémont Lucas_14

    MARCI
    Lucas


    Histoire. 
     
 


 UNE AMIE

    Les relations de Juliette Frémont Johann15

    MARCI
    Johanna


    Histoire. 
     
 


 UNE PERSONNE FORMIDABLE

    Les relations de Juliette Frémont Blanch16

    MARCI
    Blanche


    Histoire. 
     
 


 UN AMI

    Les relations de Juliette Frémont Rudy_a18

    TORRES
    Rudy


    Histoire. 
     
 


 UN EX ET AMI

    Les relations de Juliette Frémont Jean-b15

    GAUTHIER
    Jean-Baptiste


    JB était venu en France pour conquérir Charlotte dont il était amoureux, mais elle l'a rejeté et il a fait ma connaissance. Il m'a proposé de venir le voir aux Etats Unis pour Noël mais j'ai refusé. Il revient en juin 2006 pour s'installer définitivement en France, et nous nous lançons dans une relation. J'ai fini par le quitter ayant rencontrer un autre homme et il est reparti chez ses parents. Il est revenu peut de temps avant que je parte faire mon tour du monde, il semblait s'être plutôt bien remis de notre séparation, et nous nous sommes dis adieux. 
     
 


 UN AMI

    Les relations de Juliette Frémont Fabien13

    RINATO
    Fabien


    Histoire. 
     
 


 UN AMI

    Les relations de Juliette Frémont Nathan11

    LESERMAN
    Nathan


    Je me suis très vite liée d'amitié avec Nathan ce fut pendant longtemps mon petit protéger. Je l'apprécie beaucoup j'espère pouvoir un jour le revoir. 
     
 


 UNE AMIE

    Les relations de Juliette Frémont Christ13

    LE BIHAC
    Christelle


    Nous sommes des amies de longues dates toutes les deux c'est agréable d'avoir des amies qui sont toujours là pour nous malgré le temps qui passe. Je l'ai vu dès mon retour du tour du monde, j'étais contente de la revoir, elle avait beaucoup changée physiquement mais c'était toujours celle que j'ai connu. J'espère que j'aurais bientôt l'occasion de pouvoir lui parler, et de lui parler aussi de l'escapade que j'ai eu avec Ninon. Elle pourrait surement me conseiller. 
     
 


 UNE AMIE

    Les relations de Juliette Frémont Estell12

    CANTOREL
    Estelle


    Histoire. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE

    Les relations de Juliette Frémont Raphae12

    CASSAGNE
    Raphaël


    J'ai peu connu Raphaël car il est arrivé sur Marseilel très peu de temps avant que je ne parte faire le tour du monde mais je ne regrette pas d'avoir fait sa rencontre au détour d'une rue car c'est un jeune homme fort sympathique. Mais depuis mon retour je n'ai pas eu la chance de pouvoir le revoir. J'espère que ce sera vite le cas. 
     
 


 UNE NOUVELLE RELATION ?

    Les relations de Juliette Frémont Avatar10

    NOM
    Prénom


    Histoire. 
     
 


En cours


Dernière édition par Juliette Frémont le Dim 27 Oct 2013, 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyDim 13 Oct 2013, 19:01

Coucou tout le monde,

Ceux qui ont des relations avec Juliette pouvait vous m'en dire un peu plus par rapport à leur histoire car je n'ai que très peu jouée Juliette merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyLun 14 Oct 2013, 21:09

Très jolie fiche Wink Je te donnerai très bientôt le prénom de la fille de Céline comme ça tu pourras MAJ ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyLun 14 Oct 2013, 21:39

Merci beaucoup c'est le modèle de Marion mais j'ai mis du orange à la place du gris et j'ai juste changer la taille des bords. Le orange fait un rappel avec les réseau sociaux. J'ai aussi fait pareils avec Lauranne et Perrine mais dans une autre couleur, comme pour Shirley et Simon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyJeu 17 Oct 2013, 19:50

Je galère trop pour les relations de Juliette si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial.

Un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyDim 20 Oct 2013, 20:34

D'accord en tout cas c'est très réussi et j'adore aussi la photo que tu as mise au début . Tu galères pour les textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyDim 20 Oct 2013, 22:33

Merci beaucoup. Oui c'est tout à fait cela en fait le personnage de Juliette a été que très peu joué ici, donc pour les relations je dois me référer aux relations existantes de la série mais à son tout début hors je n'en ai pas trop de souvenir donc je galère. Puis pour ceux qui ont joué avec Juliette sur le forum faut que je vois comment avaient évolués les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyMar 22 Oct 2013, 19:28

Le mieux je pense c'est de voir directement avec les membres qui jouent les personnages avec lesquels tu bloques .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyMer 23 Oct 2013, 13:23

Malheureusement je ne peux pas le demander vu que ce sont des relations existantes dans la série avant la création du forum. Il faudrait que je connaisse quelqu'un qui connait la série depuis sa création et encore faudrait qu'il se souvienne de toutes les relations.

Et pour les relations qui ont évoluées ou qui sont apparues sur le forum malheureusement pour la plupart les gens qui ont les comptes actuellement n'avaient pas le compte à l'époque des sujets avec Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:29

Malheureusement je n'ai pas vu le début de la série ( d'ailleurs j'aimerai bien le voir donc je cherche les épisodes ) sinon je t'aurai aidé avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:34

Merci c'est très gentil ce que tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyDim 27 Oct 2013, 10:50

Ça y est la fille de Céline et de Malik a un prénom : Clara Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont EmptyDim 27 Oct 2013, 16:07

D'accord je vais ajouter le nom de la petite puce dans mes relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Juliette Frémont   Les relations de Juliette Frémont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Juliette Frémont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Juliette Frémont
» Téléphone de Juliette Frémont
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien
» Julien Frémont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Demande de RP et Relations :: Les relations du personnage-
Sauter vers: