Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
Sujet: Les relations de Juliette Frémont Dim 13 Oct 2013, 15:38
En cours
Dernière édition par Juliette Frémont le Dim 27 Oct 2013, 16:08, édité 9 fois
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Dim 13 Oct 2013, 19:01
Coucou tout le monde,
Ceux qui ont des relations avec Juliette pouvait vous m'en dire un peu plus par rapport à leur histoire car je n'ai que très peu jouée Juliette merci d'avance
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Lun 14 Oct 2013, 21:09
Très jolie fiche Je te donnerai très bientôt le prénom de la fille de Céline comme ça tu pourras MAJ ta fiche
Juliette Frémont
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Lun 14 Oct 2013, 21:39
Merci beaucoup c'est le modèle de Marion mais j'ai mis du orange à la place du gris et j'ai juste changer la taille des bords. Le orange fait un rappel avec les réseau sociaux. J'ai aussi fait pareils avec Lauranne et Perrine mais dans une autre couleur, comme pour Shirley et Simon d'ailleurs.
Juliette Frémont
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Jeu 17 Oct 2013, 19:50
Je galère trop pour les relations de Juliette si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial.
Un gros bisous
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Dim 20 Oct 2013, 20:34
D'accord en tout cas c'est très réussi et j'adore aussi la photo que tu as mise au début . Tu galères pour les textes ?
Juliette Frémont
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Dim 20 Oct 2013, 22:33
Merci beaucoup. Oui c'est tout à fait cela en fait le personnage de Juliette a été que très peu joué ici, donc pour les relations je dois me référer aux relations existantes de la série mais à son tout début hors je n'en ai pas trop de souvenir donc je galère. Puis pour ceux qui ont joué avec Juliette sur le forum faut que je vois comment avaient évolués les relations.
Céline Nassri
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Mar 22 Oct 2013, 19:28
Le mieux je pense c'est de voir directement avec les membres qui jouent les personnages avec lesquels tu bloques .
Juliette Frémont
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Mer 23 Oct 2013, 13:23
Malheureusement je ne peux pas le demander vu que ce sont des relations existantes dans la série avant la création du forum. Il faudrait que je connaisse quelqu'un qui connait la série depuis sa création et encore faudrait qu'il se souvienne de toutes les relations.
Et pour les relations qui ont évoluées ou qui sont apparues sur le forum malheureusement pour la plupart les gens qui ont les comptes actuellement n'avaient pas le compte à l'époque des sujets avec Juliette.
Céline Nassri
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Jeu 24 Oct 2013, 10:29
Malheureusement je n'ai pas vu le début de la série ( d'ailleurs j'aimerai bien le voir donc je cherche les épisodes ) sinon je t'aurai aidé avec plaisir
Juliette Frémont
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Jeu 24 Oct 2013, 10:34
Merci c'est très gentil ce que tu me dis
Céline Nassri
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Dim 27 Oct 2013, 10:50
Ça y est la fille de Céline et de Malik a un prénom : Clara
Juliette Frémont
Sujet: Re: Les relations de Juliette Frémont Dim 27 Oct 2013, 16:07
D'accord je vais ajouter le nom de la petite puce dans mes relations ^^