~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 15:03

Suite à leurs retrouvailles trés épicées d'ailleurs ils se sont dis qu'ils devraient aller chercher un appartement ou plus vite car maintenant ils ont envie de vivre ensemble fini les allées et venues entre sa chambre et son appartement . Alors ils se rendent à Phénicie ensemble pour voir ce qu'ils ont à leur proposé car ils n'ont pas trop d'argent du à leur petit revenus
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 15:35

Après des heures de retrouvailles au lit, ils ont décidés qu'il était temps pour eux de se trouver leur nid douillet.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers l'agence de Juliette, une fille qu'ils connaissent de nom et de réputation car son agence immobilière est une des plus florissantes du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 17:51

Juliette qui était à l'accueil a trier et ranger tout le courrier, c'est fou il en a toujours des tas de courrier.. Quand elle entend sonner elle arrête se quelle fait et se dirige vers la porte et ouvre.. Juliette les connait pas vu quelle est revenu il a pas longtemps et à l'époque les deux jeunes était pas encore arriver. Les regarde en souriant.

Bonjour.. Vous avez rendez vous avec qui?

Juliette croyais qu'il avait rendez-vous avec Céline ou Vincent.. Car souvent on prend rendez -vous ce que les deux jeunes ont surement pas fait.. Elle leurs sourit et les fait rentrer dans l'accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 19:04

Juliette les accueilent trés gentiment et leur demande avec qui ils ont rendez-vous

Nous n'avons pas de rendez-vous c'est juste pour voir si vous avez des appartements disponibles mais avec un petit budget
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 19:40

Elle écoute ce que le jeune garçon lui dit et referme la porte.

A faut mieux prendre rendez-vous, mais la vous avez de la chance il a personne donc je peux vous prendre, mais prochaine fois prenez rendez vous.

Juliette leurs sourit et réfléchit quand il dit petit budget.

D'accord, mais petit budget c'est a dire? Combien? Car a Marseille un petit budget c'est chambre d'étudiant. Appartement après faut voir mais minimum 3 pièces. Mais entrer on va regarder sa de plus près.

Elle les fait entrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 19:44

Ah d'accord, la prochaine fois, on prendra rendez-vous.

Alors, en fait, on recherche un studio voire un deux pièces pour nous deux.

Je suis à la recherche d'un emploi de journaliste et mon ami est encore étudiant.
Donc notre budget serait environ dans les 700-800€.


Elle espérait trouver des appartements dans leur budget et à leur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 20:26

D'accord oui pas besoin d'un palace a vous deux. Un studio ferait l'affaire je pense après vous verrez.


La regarde.

Vous travailler pas ni l'un ni l'autre, a part Monsieur qui a peut être une bourse en étude? 700-800€ sa fait beaucoup pour vous si vous travaillez pas. Mais sa travail sa va être difficile vous croyez pas? En sachant que faut avouer les loyer sont chère après tout dépend du quartier ou vous voulez aller? Plus les factures a côté plus les courses aussi.

Juliette les trouver un peu inconscient a deux sans rien, elle veut pas qu'ils soient a la rue deux mois après pour sa elle prévient. Juliette regarde donc les studios pas chère en leurs faisant montrer mais bon les prix sont haut. Mais c'est le début donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 20:54

Raphael va lui réveler que d'y ci peu il devrais travailler

En effet j'ai une bourse en tant qu'étudiant mais d'ici peu disons pour le moi de Juin je devrais un emploi plutot bien payer plus qu'il s'agit d'un poste de comptable dans un établissement de haut standing donc je pourrais mettre un bonne partie de mo salaire dans le loyer en attendant que ma compagne trouve à son tour quelquechose dans sa branche

Ce sont des jeunes et ne connaissent pas encore le dur monde des grands
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 21:07

Elle écoute Raphael tout en s'assaillant.

Ok pour la bouse je m'en douter. Pas avant Juin sa risque d'être chaud en entendant.. Vous allez payer comment sans argent? faire un braquage? sérieusement je dis pas sa pour vous démoralisé mais la vie est chère et sans travail c'est impossible. Même avec une bourse ou quelques sous par si par la.. Vous entendez pas vos parents ce plaindre parfois?

Puis la a Marseille c'est chère normal c'est Marseille c'est pas en dehors de Marseille ou les loyers sont moins chère. Puis après si vous voulez un truc pas chère c'est dans les sales quartiers ou pour les cas sociales mais vous en faite pas partis vous aurait pas le droit. Je serais vous je réfléchirais encore je sais que vivre chez les parents c'est pas le top mais en entendant que vous avez pas une vie stable faut mieux patienter. Vous pouvez faire quelques boulots le week end et mettre de l'argent de côté et en Juin ou Juillet vous revenez et moi si je vois un studio pas très cher je vous le dis, je vais essayer de me renseigner. Mais la vu comme sa sans travail vous allez droit dans le mur vous allez rester un mois pas plus quand vous verrez tout ce qu'il faut payer et que vous aurez jamais assez.


Juliette fait pas une leçon de moral, juste leurs faire comprendre, que la vie est dur et cher c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 21:19

Sonia commença à être agacée.

Ecoutez, on comprends très bien que vous voulez nous mettre en garde mais on est là pour se renseigner pas pour signer un bail immédiatement.

A l'heure actuelle, je vis dans un hôtel de quartier où je ne paye pas de loyer et mon ami vit chez son père.

Et je pense aussi que sans travail, notre dossier ne passera pas mais je pense pouvoir trouver assez facilement étant donné que je connais deux personnes journalistes qui peuvent me trouver du travail.

On sait que la vie est dure et chère, nos parents triment dur tous les jours.


Eux, ce qu'ils voulaient en venant dans une agence immobilière, c'est voir des appartements dans leur budget pour voir la réalité du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 21:32

Raphael n'avais rien à rajouter à ce qu'elle venais de dire elle a très bien resumer ce qu'ils voulaient et fais un hochement de la tete pour montrer qu'il est de son avis
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 21:38

Juliette ce dit mouai bref.

Je comprend vous renseigner ok mais si on trouve un studio et que je vous fait juste visiter faudra le prendre de suite si vous êtes accepter car vous serez surement pas les seuls. Donc dans ses cas la faut pas attendre le mois de Juin pour emménager dedans le propriétaire prendra quelqu'un d'autre. Mais vous voulez vous renseignez sur quoi alors? les prix des loyers? Expliquer moi plutôt.

Elle dit tout sa pour leurs bien, puis elle les prend sans rendez vous c'est déjà bien. Les jeunes ils croient quoi? Que la vie est belle en amoureux.

La c'est sur car on demande des photocopies des loyers etc.. Donc sans loyer vous serez embêter. Après il a peut être des aides mais sa suffis pas.

Ben justement vos parents trime donc vous sa sera pareil même pire. Enfin bref. Le studio je pense que vous le voudrait meublé?


Forcément les loyers encore plus cher quand c'est meublé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 21:41

Non bah je pense que l'on va se débrouiller par nous même.

Il existe des sites où les propriétaires postent leurs biens en location directement et où il n'y a pas de frais d'agence.


Sur ces mots, elle se leva et fit signe à Raphael de se lever aussi.

Sur ce, nous allons vous laisser, on ne voulait pas vous déranger.

Bonne journée Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 21:48

Cette fille commence a agacé Juliette elle se dit elle se croit ou?

Aussitôt mais je dit sa pour vous deux vous m'avez l'air totalement perdu. Quand on se renseigne c'est pour louer un studio dans les mois qui suit. Vous nous vous voulez vous renseigner ben dite moi sur quoi? Je vois pas. Je sais même pas ce que vous rechercher vraiment comment voulez vous que je vous aide. Expliquer moi dite moi en plus je suis pas voyante.

Les regarde. Phenicie est une des plus grosse boîte donc sa serait dommage. Mais Juliette les comprends pas. Ils veulent voir quoi? S c'est pour pas louer de suite..

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 22:02

Raphael s'enerve d'entendre dire qi'ils n'y arriveront pas mais elle n'a pas l'air de comprendre leur demande et comme par répondre à Sonia

Ma chérie je pense comme toi je crois qu'on aller chercher ailleurs mademoiselle ne comprends qu'on veut simplement des estimations rien de plus c'est juste un renseignement qu'on pas un appart tout de suite on a bien compris qu'on ne trouve un appartement du jour au lendemain et je crois que vous venez de perdre d'eventuels clients

il se lève pret à partir
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 22:15

Juliette soupire ils savent pas ce qu'ils veulent.

Faudrait savoir ce que vous dites aussi, vous arriver déjà sans rendez vous on est pas à la foire, j'ai la gentillesse de vous recevoir et vous arriver en me disant pour voir si on a des appartements de libre vous avez pas dit que c'était juste les estimations. Ensuite tout dépend si c'est meublé ou pas, dans quelle quartier voulez vous aller? Si sa peut aller vite pour des appartements on en a pleins de libres pour sa..
Et bien ailleurs sa sera pareil.. Moi je veux bien vous aider mais soyer clair que c'est pour renseignements et pas pour visiter.


Ils sont mal partis du départ. Bon Juliette essaye de les récupérés.

Bon enfin on met tout sa de côté et on recommence je vous dit le minimum ou en moyenne pour des studios ou appartement parfois il a des belles affaires. Mais répondait moi quand je demande meublé ou pas? Quelle quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 22:48

Je sais ce que nous voulons c'est un coin a nous le moins cher possible dites nous simplement si dansla fourchette qu'on vous a dit vous avez meublés ou pas si c'est le cas on peut envisagés d'aller visité et il voudrais qu'il soit proche du quartier si c'est possible . C'est clair comme propostion ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 22:59

C'est très clair, je vais pouvoir chercher. Le moins cher je vais pas vous mettre dans un taudis ni les coin mal famé de Marseille. Donc meublé sera un peu plus cher mais les propriétaires sont parfois sympa. Je vais pas vous faire montrer le premier appartement, mais on va étudie sa ensemble et on visitera si sa vous plais. On a quelques rues pas loin du quartier où on loue des appartements et studios. Après loyer en gros je vais vous dire minimum 500€ mais c'est dans Marseille donc normal mais ils sont sympa j'en ai fait visité un il y a deux semaines, pour vous des jeunes c'est sympa.

Juliette cherche et quand elle en trouve un premier banale et pas top top mais premier prix on va dire.

Il y a celui la, trois quatre rue derrière le quartier. C'est une grande maison ou on a fait pleins de petit studio c'est premier prix. C'est 3 pièces, cuisine, un petit coin salon, et une chambre et bien sur salle de bain et WC. Les pièces sont pas très grandes mais pour deux sa va. Il est meublé normalement les anciens locataire on pas abîmer.

Et leurs montre quelques photos et cherche un autre studio pour eux, car ils ont beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptySam 20 Oct 2012, 23:06

Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure.

Ravie du studio qu'elle leur a montré en photo, elle demande néanmoins s'ils avaient en non meublé.

Je voulais savoir en non meublé vous avez quoi pour le même budget et proche du quartier ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptyLun 22 Oct 2012, 17:58

Pas grave c'est oublier.

Juliette avait peut être mal agit elle aussi, mais voulais expliquer enfin bref la il passe aux chose sérieuse les studios.

Je vais regarder, mais non meublé sa peut être un peu moins chère tout dépend du studio en sachant qu'il aura aucun meuble ni rien.. J'en ai un , un peu plus loin du quartier a dix minutes.

Juliette leurs fait montrer.

Façon vous me donnerais votre numéro et adresse e-mail si vous avez comme sa si j'en trouve je vous envoie ou appel pour prendre rendez vous et en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptyLun 22 Oct 2012, 18:29

La jeune femme lui parait un peu arrogante depuis qu'il a pris un ton plus dur envers mais lui je s'excuse pour autant

Mademoiselle j'ai peut etre une solution si on a des problémes d'argent au départ je pense connaitre quelqu'un qui pourrais nous aider

peut etre un pas vers sa mère ou alors une petite vengeance envers elle

Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptyLun 22 Oct 2012, 20:33

Sonia écouta attentivement et donna leur numéro et adresse mail à Juliette.

Notre numéro est le 04.30.20.36.52 (numéro fictif).

Notre adresse mail est sonia.raphael.cassagne@live.fr (adresse fictive).

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptyMar 23 Oct 2012, 12:12

Juliette note sur un post-it ce que la demoiselle lui dit et le colle à l'intérieur de leurs dossier.

Merci Mademoiselle.

Elle regarde ensuite le jeune homme qui a trouver peut être une solution.

Sa c'est a vous de voir je peux pas vous conseiller mais si vous avez une solution oui.. Déjà on va trouver quelques chose et en entendant vous voyez sa de votre côté et si sa fonctionne prévenez moi.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptyMer 24 Oct 2012, 05:29

Juliette remercie tout d'abord Sonia pour lui avoir donner ses coordonnées puis par la suite s'adresse à Raphael

Je pense que cela peut etre une bonne solution et on pourraient envisager un loyer peut etre un peu plus conséquent si cette personne peut nous aider . Mais pour l'instant basons nous sur cette somme là
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) EmptyJeu 25 Oct 2012, 22:18

Sonia, stupéfaite d'apprendre que Raphael comptait reprendre contact avec sa mère, ne dit rien et se dit qu'elle en discutera calmement à l'appartement des Cassagne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )   recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un appart ( Sonia et Juliette )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien
» Raphael au bout du rouleau viens soir Sonia ( Sonia)
» Raphael et Sonia en voyage( Sonia)
» un bon moment avec Sonia( Sonia)
» Sonia et Raphael en boite ( Sonia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: