~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juliette est de sortie ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyMer 23 Oct 2013, 20:09






Juliette est de sortie

<< Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise. >>
De Théodore Agrippa d'Aubigné

Sujet Libre


C'était une belle journée d'automne comme la vie en offre peu. Il faisait beau, un magnifique ciel bleu partout ou nos yeux se posaient. C'était donc l'occasion idéal pour Juliette de sortir. Oui cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu du monde alors c'était l'occasion rêvée comme un signe que lui faisait le ciel. Elle retourna dans sa chambre et ouvrit son dressing pour trouver une tenue. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait portée mais savait très bien ce qu'elle ne voulait pas mettre. Elle tomba comme par magie sur une robe qu'elle n'avait pas mis depuis bien longtemps. Une belle robe de couleur des feuilles orangées à l'automne. Elle lui descendait juste au dessus du genoux. Elle prit donc une paire de collants chairs. Elle alla donc se préparer dans la salle de bain, elle se lava se parfuma se maquilla très légèrement ce qui ouvra immédiatement ses beaux yeux sur le monde. Elle s'habilla ensuite bien que sa peau encore légèrement humide fut récalcitrante à porter un collant. Elle se coiffa simplement en laissant tomber ses yeux tout juste secs le long de son dos. Elle était presque prête au vue de l'heure elle décida de prendre son petit déjeuner au bar du Mistral. Elle mit donc ses chaussures elle choisit des escarpins noirs sombres. Puis elle mit un manteau noir à l'irlandaise, bien que la température soit déjà très agréable. Elle prit ses clés et quelques affaires qu'elle ne pouvait négligées comme ses papiers par exemple. Elle mit donc tout cela dans son petit sac à main noir et partie à pied en direction du Mistral.

Elle profita de la vue pendant tout son trajet. Les feuilles mortes jonchées le sol. La mer semblait bien calme ce matin, reflétant un ciel sans nuage. Elle regardait les enfants jouant dans les rues, puis les passants impatients de retourner à leur vie. Elle arriva finalement sur la place, près de la demeure de sa chère amie Ninon. Puis elle arriva devant le bar, qui était là, Roland, Thomas peut être même Mélanie elle ne le savait pas. Elle s'installa en terrasse et commanda un café et un croissant. Puis elle regarda de nouveau tout le paysage qui l'entourait.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyMer 23 Oct 2013, 21:30

Jean Baptiste avait le moral dans les chaussettes aujourd'hui , il n'avait plus beaucoup d'amis à voir en ce moment au Mistral et se demanda si il ne valait pas mieux repartir aux EU car il n'avait pas vraiment d'avenir dans ce quartier , Perrine ne lui reviendra surement jamais , ni Lauranne . Il allait finit seul à broyer du noir alors qu'aux States , la vie est tellement plus simple et les américaines sont beaucoup plus gentilles que les françaises se disait-il . Le jeune homme dramatisait un peu car il avait eue de beaux coups de foudres et histoire d'amour ici à commencer par la belle Charlotte même si cela n'avait pas durer longtemps et surtout Juliette , la fille qu'il à aimer comme un fou durant des années avant qu'il se sépare à cause du fameux Andréas . Il avait longtemps regretter cette histoire et il n'avait pas les mêmes rapports avec Juliette depuis , il ne l'avait pas vu depuis au moins un an , ils s’étaient tous deux clairement perdus de vue . Il décida d'aller boire un bon café au Mistral histoire de broyer du noir . Il passa donc la porte du bar sans voir que la jeune Juliette était sur la terrasse tellement il était perdu dans ses pensées . Il se posa dans une table tout au fond du bar après avoir commander son café et se mit discrètement à verser quelques larmes car il avait un trop plein d'émotion et une accumulation de mauvaises nouvelles dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyMer 23 Oct 2013, 22:02

Juliette tout en regardant le paysage qui changeait de minutes en minutes, une feuilles qui s'envolait un oiseau qui chantait son bonheur, ou son malheur, cela la belle brune ne pouvait pas le savoir. Mais elle aimait cette pause dans sa vie qu'elle s'était accordée. Se retrouvait ainsi à l'écoute de la nature lui donnait une nouvelle fraîcheur. Elle rentra au bar pour commandait un deuxième café pour finir de bien la réveiller. Elle regarda autour d'elle en attendant que le café chaud coule de la machine, laissant ses saveurs enivrées tout le bar.

Elle cru reconnaître Jean Baptiste, mais elle n'en était pas sure une année c'est tellement long, puis il avait la tête baissée il avait l'ai tellement renfermée sur lui-même. Mais cela ne cessait d'intriguer la jeune fille. Tempis elle tenta, si ce n'était pas lui elle allait avoir l'air bête, elle rougirait donc s’excusant de cette malencontreuse erreur. Mais si c'était bien Jean Baptiste elle aurait de nombreuses choses à lui dire.

Elle s'approcha donc doucement pour éviter d'en plus faire sursauter le jeune homme ce serait le comble. Quand elle fut proche de la table. Elle se racla la gorge pour toujours éviter de lui faire peur puis dit pour éviter toute erreur.


Excusez moi jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptySam 26 Oct 2013, 23:14

Samia ne travaillait pas aujourd'hui mais elle avait décidé de se lever tôt pour pouvoir déjeuner avec son homme et d'aller s'acheter quelques vêtements pour la suite de sa grossesse. Après le départ de son chéri , elle s'était donc douchée puis elle s'était habillée d'une jolie robe de grossesse aux couleurs douces qui mettaient son teint en valeur. Samia n'oublia pas bien évidemment de se parfumer , de se coiffer et de se maquiller avec soin puis elle quitta son appartement pour se rendre dans une boutique sympa qu'elle avait repéré quelques jours tôt .

Dans la boutique miss Nassri acheta plusieurs vêtements sur lesquels elle avait eu un vrai coup de cœur . Elle avait vraiment envie de se sentir toujours jolie malgres sa grossesse même si certains jours elle avait l'impression de ressembler a une baleine échouée . Après avoir payé ses achats, Samia commença a rentrer a pied mais elle fut contrainte de faire rapidement une pause car a cause de sa grossesse elle s'essoufflait rapidement . Elle décida donc de faire une pause au bar du Mistral et en arrivant elle cru voir deux visages qu'elle connaissait : Juliette et Jean-Baptiste.


- Juliette, Jean-Baptiste c'est bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyDim 27 Oct 2013, 19:03

Jean-Baptiste qui était un peu dans sa bulle de remords pas loin de la dépression fut étonnée lorsqu'il entendit une voix féminine qu'il reconnaîtrait entre mille , c’était celle de Juliette Frémont , une de ces meilleures et rares histoires d'amour qu'il avait connu dans sa triste vie actuelle . Il releva donc la tête en faisant un petit sourire à Juliette d'un air très étonnée . Il finit par se lever de sa chaise pour lui sauter au cou pour lui faire la bise , si il s'attendait à la revoir depuis tout ce temps , il ne l'aurait vraiment pas cru .

Juliette . Mais qu'est ce que tu fais ici au Mistral ? Je croyais que tu était parti faire le tour du monde , tu est rentré finalement ? Je suis si content de te revoir , tu peux pas t'imaginer à telle point . Raconte moi ce que tu est devenu , tu n'a pas changée d'un poil en tout cas , toujours aussi resplendissante

Il est vrai que la jeune fille était tout simplement magnifique , elle vieillissait très bien la cadette Frémont et elle faisait encore plus femme qu'il y'a quelques années ce qui lui donnait encore un charme supplémentaire . Puis il aperçut ensuite une très bonne ancienne amie à lui qu'il n'avait pas vu depuis des lustres également , il s'agissait de Samia qui s'approchait des deux jeunes gens en souriant et en leur demandant si c’était bien eux . Le hasard était vraiment incroyable pour qu'il se retrouve tous les trois au même moment au bar du mistral .

Samia ! Mais quelle bonne surprise ! C'est le défilé des retrouvailles aujourd'hui . Qu'est ce que tu deviens ?

Il lui fit aussi une belle bise , son sourire réapparait après ce petit coup de cafard à la vue de deux de ces meilleures amies .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyDim 27 Oct 2013, 19:31

Le jeune homme releva la tête, c'était bien lui, c'était Jean-Baptiste elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps bien trop longtemps. Elle n'avait donc pas rêvait elle était vraiment soulagée dans le fond elle n'allait pas avoir à se justifier sur le fait qu'elle interpelle un homme qu'elle ne connaissent ni d'Adam ni d’Ève. Juliette ne s'attendit pas du tout à ce qu'il lui saute au cou c'est pas qu'il était pas tout léger mais quand même. Elle aussi elle lui fit la bise contente de le revoir depuis tout ce temps. C'était toujours un homme magnifique.

J'habite au Mistral. Oui c'est le cas mais je suis revenue il y a plusieurs mois déjà mais on ne me voit pas souvent je suis très prise par mon travail. Tu sais le train train quotidien. Moi aussi je suis très heureuse de te revoir. Cela fait si longtemps. Merci beaucoup j'ai juste prit un peu beaucoup d'âge. Toi aussi tu es magnifique tu es vraiment un homme viril. Et bien je travaille toujours à Phénicie je voulais changer puis finalement je suis restée la bas et je suis assistante de direction et toi qu'est ce que tu es devenu. Mannequin je suppose.

Dit elle tout en lui souriant.

Juliette entendit quelqu'un l'appellait derrière elle elle se retourna donc instinctivement et vu Samia, qu'elle n'avait pas vu depuis de longs mois, et pourtant elles allaient bientôt devenir belles sœurs. Juliette avait été mise au courant de la grossesse de Samia par sa sœur elle ne fut donc pas trop surprise, mais elle était très heureuse pour elle et n'avait pas encore eu l'occasion de lui dire.


Samia c'est un plaisir de te voir. Toutes mes félicitations pour l'heureux événement alors tu sais si c'est une petite fille ou un petit garçon que tu attends.

HS : Désolé je viens de m'apercevoir que je me suis répété dans le passage pour JB mais je n'ai pas réussi à le tourner autrement
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyLun 28 Oct 2013, 00:29

En arrivant au bar Samia eu l'heureuse surprise de tomber sur deux visages connus et qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment . Elle s'approcha d'eux et ce fut Jean-Baptiste qui lui fit une belle bise en premier avant de lui demander ce qu'elle devenait.

- JB dis moi ça fait un siècle qu'on ne s'est pas vu ! Eh bien je suis entrée dans la police et je serai bientôt maman, début 2014. Et toi ?

Cela faisait tout drôle a Samia de se retrouver la avec eux deux . Elle avait presque l'impression qu'ils étaient redevenus les adolescents qui se réunissaient ici pour parler de tout et de rien.

Samia n'oublia bien sûre pas de faire également une bise à Juliette qu'elle n'avait pas revu depuis un petit moment non plus même si elle avait eu régulièrement des nouvelles par l'intermédiaire de son frère . Les deux anciennes meilleures amies allaient bientôt faire partie de la même famille vu que Malik et Céline allaient se marier. Elles étaient déjà toutes les deux tantes d'une adorable petite Clara.

Samia souria a Juliette quand celle ci la félicita pour sa grossesse avant de lui demander s'ils connaissaient le sexe du bébé à naître .


- Merci ma belle. Oui on le sait. C'est une petite fille, une petite princesse !

Samia était ravie bien entendu à l'idée d'avoir une fille mais ce qui la rendait très heureuse c'était aussi de savoir que son bébé était en parfaite santé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyMer 30 Oct 2013, 21:56

JB écouta d'abord la dernière arrivée , c'est à dire Samia qui lui expliqua que la jeune racaille des quartiers nords qui crachait régulièrement sur la police était devenue elle même une fonctionnaire de la police qui fit rire le jeune homme .

Toi dans la police ? Qui y aurait cru ? Ca t'a pris comme cela de rentrer dans la police , tu aime les poulets toi maintenant ? Je risque d'être puni pour insulte à agent par tes soins alors , ca va me faire drôle de te voir en uniforme sur la place du Mistral , je pense pas que ça te rende très féminine , il faudrait que tu milite pour changer un peu les tenues de la police car elle sont un peu ringardes tu ne crois pas ?

Le jeune homme fut un sourire tout niais quand elle lui annonca qu'elle été enceinte , il aurait du le remarquer car elle avait un petit bidon qui se formait déja . Il mit alors son oreille contre son ventre et se mit à rigoler

Si c'est un garçon tu l'appelle Jean Baptiste , c'est promis hein ? Et qui est l'heureux papa si c'est pas trop indiscret de te le demander bien sur .

JB était vraiment ravi de revoir ses deux anciennes amies . Il parla également à la fameuse Juliette toujours aussi belle et radieuse malgré les années qui défilent

Madame à un job qui la passionne à ce que je vois . Moi personnellement j'enchaîne les petits boulots mais rien de bien concret , c'est CDD sur CDD , si jamais tu as un plan à me proposer , je suis prenant . Ca ne se voit vraiment pas , on dirait que tu a toujours 20 ans , le même sourire qui fait fondre , la même bouille sauf que tu t'habille plus en femme maintenant avec les talons hauts et tout , la vraie classe ! Et sinon désolé d'être indiscret , mais une fille aussi belle que toi doit déja être enceinte comme Samia et avoir un mari qui l'aime ou alors les gars ont de la merde dans les yeux , j'ai raison non ? Viril ? C'est gentil de me dire cela , je fais tout pour , je me suis même mis à faire un peu de gonflette à la salle de musculation pour prendre un peu en massa , ca ne se voit pas touche mes bras , tu va voir . Je suis un peu trop petit pour être mannequin Juliette tu devrais le savoir vu notre passé , tu dois quand même te souvenir de ma taille mais bon pourquoi pas modèle photo , je trouve que j'ai une belle gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyMer 30 Oct 2013, 23:18

C'était l'avantage des deux jeunes femmes elles pouvaient ne pas se voir mais avoir des nouvelles l'une de l'autre régulièrement par Céline ou par Malik pour Samia, mais c'était différent que se voir en face en chair et en os. Oui elle allait devenir belle sœur l'une pour l'autre, c'était étrange elles qui avaient était les deux meilleures amies du monde pendant bien longtemps allaient devenir de la même famille, alors que le temps les avaient tout doucement éloignées. Clara était la toute première nièce de Juliette, Julien n'ayant pas encore eu d'enfant. Clara était donc la petit fierté de Juliette qui n'avait malheureusement pas pu venir à la maternité juste après la naissance cela l'avait beaucoup attristée.

Ah c'est ce qu'il y a de mieux les filles. Elle s'entendra très bien avec sa cousine j'en suis sure. Enfin avec Clara, je préfère dire le prénom de la puce, car moi et les relations de famille j'ai toujours du mal à savoir qui est qui pour qui. Et vous avez déjà une idée du nom ? Pour ne pas faire comme Malik et ma sœur qui s'y sont pris vraiment au dernier moment.

Juliette fit un clin d'oeil à Jean Baptiste quand elle dit que les filles c'était les meilleures. Puis elle poursuivit ensuite avec ce dernier.

Ah tu ne peux pas t'imaginer. C'est trop cool de faire de la paperasse toute la sainte journée, j'adore vraiment cela. Je suis désolée pour toi, j'ai quand même du mal à croire que tu sois réduis à faire cela toi qui avait toujours des dizaines d'idées pour les commerces quand nous étions jeunes. As tu tout oublié ? Non je suis désolée je n'ai malheureusement rien à te proposer. C'est adorable ce que tu me dis là je suis contente de n'avoir pas pris une ride à tes yeux. Toi aussi tu es toujours le même toujours aussi charmeur. Merci beaucoup, et oui mon look vestimentaire a évolué avec mon age. Et bien je ne sais pas si ils ont de la merde dans les yeux, mais je ne suis avec personne et pas d'enfant en vue. J'ai bien eu une aventure que je pensais qui durerait puis finalement cela ne s'est pas fait.

Elle parlait évidement de Ninon en disant cela. Elle pensait vraiment que leur relation allait duré elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, enfin c'est ce qu'elle croyait, et depuis elle n'avait plus vraiment tenter avec les hommes.

Moi je trouve que cela se voit on le voit à travers de ta chemise que tu as des petites tablettes de chocolat qui se dessine c'est toujours plus agréable que de voir quelqu'un qui à de la mousse en chocolat à la place du ventre. Si tu vois ce que je veux dire. Oui je sais que tu n'es pas l'homme le plus grand du monde mais moi je t'ai toujours trouvé à la bonne taille. Oui tu pourrais tu as un visage d'ange comme l'on dit.

HS : Vous serait-il possible de réduire un peu lors des prochaines réponses, pour que le sujet sont un peu moins gros à répondre, et que je puisse répondre régulièrement malgré la rentrée. Merci d'avance. Et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptySam 02 Nov 2013, 00:52

Samia souria a JB quand, comme beaucoup de personnes qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps , il se montra étonné de savoir qu'elle était désormais policière .

- Pour être honnête à la base c'était une idée de mon frère pour que j'aille dans le droit chemin. Après ce qui m'a motivé aussi c'est mon chéri car a l'époque on se détestait du coup ça m'a encore plus donné envie de m'engager et de m'accrocher de savoir que ça l'ennerverait de me savoir dans la police. Pour les uniformes tu prêches une convaincue d'ailleurs j'avais essayé de féminiser mon uniforme une fois mais ça s'est mal terminé . En tout cas tu devras attendre quelques mois avant de me voir en uniforme car pour le moment j'en suis dispensée à cause de mon ventre .

Samia remettra son uniforme quand elle reprendra le travail après son congés maternité. Puis après qu'elle lui ait annoncé sa grossesse, son ami lui fit promettre d'appeller son bébé comme lui si c'était un garçon avant de lui demander qui était le papa.

- Eh bien j'attend une fille mais si par la suite on lui fait un petit frère alors je proposerai ton prénom . Non ce n'est pas indiscret. En fait tu le connais, il est lieutenant de police et il s'appelle Jean-Paul Boher.

Samia savait qu'il avait déjà eu affaire a lui il y a quelques années quand il avait vendu des vêtements contrefaits. Elle répondit ensuite a Juliette concernant la future relation de son bébé avec leur nièce et le prénom de l'enfant à naître .

- Elles n'auront que quelques mois d'écart alors elles pourront jouer ensembles . Pour le prénom rien n'est encore décidé mais on a commencé a y réfléchir . On a même acheté un livre avec les prénoms alors ça devrait nous aider. Pour le moment on l'appelle Pépette c'est son petit surnom .

Elle souria puis elle les écouta se complimenter mutuellement et elle se mit a penser qu'ils pourraient faire un beau couple mais elle n'en dit rien.

- ça vous dirait qu'on s'installe tous les 3 ? Car mon bébé insiste sur le fait que je dois m'assoir maintenant .

Hj : je vais essayer mais si jamais ne  lis pas les échanges entre Samia et JB
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:13

JB sourit à Juliette avant de reprendre

Non je n'ai pas oublié , j'aimerais tellement trouver un autre boulot mais les temps sont durs et les propositions de boulot se font de plus en plus rare malheureusement . Mais j'aimerais bien ouvrir mon propre commerce prochianement , on pourrait peut être faire une collaboration si tu veux , j'aimerais beaucoup travailler avec toi et te voir plus souvent car on se perd de vue et je n'aime pas trop cela . C'est mon coté charmeur qui m'avait permis de te séduire je crois , ah non c'est que tu avais eu pitié de moi quand je m'intéressais à Charlotte et puis tu te souvient de Gabriel ? Je t'avais soutenu en vers et contre tout alors que j'etais hyper jaloux de lui à l'epoque ... On est donc tous les deux , des miséreux célibataires mais bon on va se refaire , on est tellement beaux , ca ne durera pas longtemps , ce n'est qu'une passade . Bah j'essaye de m'entretenir un peu Juliette , on ne sait jamais , une belle fille croiser dans la rue , la veste entrouverte et puis elle tombe raide dingue de moi . Arrête de me complimenter , je vais finir par être gêner Juliette surtout que d'habitude tu a pas le compliment facile , ca me touche

Il le regarde avant un air de braise qui voulait tout dire puis Samia expliqua qu'il vallait mieux qu'il s'installe car elle avait mal à cause du futur bébé . Ils s'assoient donc à une table 4 places et s'assoit sur une chaise après avoir aider Samia à s'asseoir car elle avait du mal à se pencher avec son gros ventre qui commencait à se dessiner

Pourquoi ca l’énervait que tu sois dans la police au juste ? Tu est quand même une femme de tempérament et ca ne m’étonne pas que tu fasse un boulot avec beaucoup de mecs car tu a la personnalité pour les dresser , je suis sur que tu te laisse pas marcher sur les pieds au commissariat je me trompe ? Et sinon pour le parrain , tu pense à moi enfin tu le fera surement pas baptiser mais bon on sait jamais , vous allez faire un mariage musulman ou catholique avec ton copain ? Enfin je sais pas de quelle religion il est ?

Il sourit puis fit un regard niais quand on lui parlait d'enfant . Il adorait cela .

Jean Paul . C'est un nom assez vieux , je te voyais plus avec un prénom moderne et stylé comme Jb mais pas seulement , je sais pas moi : Maxime , Raphael , Julien , des noms de notre génération quoi ! Il a quelle âge si c'est pas indiscret ? Enfin si tu l'aime , il n'y'a pas de souci

HS : Bah pas tant que cela car tu divise le rp par deux comme on parle à trois , ca parait effrayant quant tu vois le total mais pas tant que cela au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptySam 16 Nov 2013, 23:42

Juliette répondit a Samia en premier.

- A si elles ont que quelques mois d'écart ça va être bien entre cousine plus tard, elles pourront s'amuser, sortir, discuter des mêmes choses de leur âge, elles seront peut-être dans la même classe je trouve tout cela bien on se perdra pas de vu ainsi avec ma nièce et ta fille... Le prénom doit être un vrai casse tête d'être d'accord ensemble pas facile et vu tout les prénoms et j'en vois des fois dans le journal des nouveaux ils ont aucun sens les prénoms, surtout choisissait bien car des fois les parents pense pas a l'enfant plus tard avec des certains prénom, c'est l'enfant qui le porte après et ça peut se moquer etc... Pépétte c'est mignon tant qu'elle est dans ton ventre puis sympa comme surnom...

C'est vrai que la ils pense pas a Samia qui est enceinte et de plusieurs bon mois et rester debout doit pas être évident.

- A oui surtout vient t'assoir on se met à la table de Jean-Baptiste il refusera pas deux jolies filles a sa table.

Juliette sourit et laisse faire Jean-Baptiste qui change de place pour venir a la table a 4 ce qui est beaucoup mieux, Juliette s'assoie a côté de Samia comme ça Jean-Baptiste a les deux femmes devant lui et Juliette peut le voir face à face...

- Ne tant fait pas la roue tourne et tu trouveras un boulot je te le souhaite sincèrement. C'est vrai que en ce moment avec la crise économique et tout le chômage qui fait que augmenter et les entreprises qui ferment ça risque d'être galère mais si s’entend parler de quelque chose je te préviens de suite. Ou faut peut-être demander a Fabien, il me semble avoir entendu parler qu'il est dans les relations publiques peut-être qu'il a des clients qui tiennent un magasin et peut savoir si il recherche quelqu'un, tente de le voir tu perd rien a demander et essayer, car ici sur la place ce n'est plus un magasin mais un salon de beauté et massage surtout, après tente de voir en centre ville... Ouvrir ton propre commerce vu justement la crise faut mieux pas, ouvrir ta boutique si tu fais faillite c'est pas top tu aura dépenser trop d'argent. Faut mieux attendre un peu avant de créer après c'est mon avis. Travailler ensemble tu sais moi la vente c'est pas mon truc, mais cette fois on se perdra pas de vu je reste une bonne fois pour toute sur Marseille, donc tu as qu'a rester aussi et on se verra à longueur d'année, puis on a du temps a rattraper tellement de chose a se dire que tu peux pas partir et tu trouveras tu boulot à Marseille fait moi confiance... En même temps je sais pas si tu te rappel mais tu étais très accro à Charlotte alors que elle non elle avait Vincent il me semble. Oui je me rappel de lui ça pas était le meilleur moment de ma vie avec lui, oui tu étais un gros jaloux possessif tu les toujours ou tu tes fait soigner en prenant des cours? Apprendre a ne pas être jaloux... Tout à fait nous sommes célibataire j'espère qu'on va se refaire on est jeune ça devrait aller, mais faut dire que je cherche pas en ce moment côté mec, a croire que j'attends qu'il vient, je crois trop au compte de fée, j'ai du trop en regarder. Juliette rit... Oui tu prends soins de ton corps tu as raison faut s'entretenir puis pour plaire au fille c'est mieux un mec avec du muscles que un mec avec rien du tout ou de la graisse et que ça bouge, pas pour moi. A possible mais fait gaffe qu'elle te saute pas au cou et t'arrache ta chemise et ta veste. Mais toi si beau-gosse tu devrais avoir les filles a tes pieds. Tu es plus si romantique que avant pour pas avoir de jolie fille a tes côtés? D'accord j'arrête je voudrais pas te mettre dans l'embarras, a mes en vieillissant je sais dire des compliments j'ai apprit avec l'âge.

Juliette le regarde aussi avec un beau regard et dans les yeux, il avait vraiment pas changer toujours au goût de la jeune femme bien évidemment elle peut pas trouver un ex moche. Surtout pas Jean-Baptiste avec son regard de rêve et ses yeux bleu. Juliette rit légèrement quand il dit que Jean-Paul est un nom de vieux, elle regarde Samia et décide de le taquiner un peu en lui disant.

- Tu sais Jean-Paul ou Jean-Baptiste, il a que le deuxième prénom qui change donc presque rien, don ta peut-être un nom de vieux... Non je rigole il est bien ton prénom il te va à merveille. C'est vrai qu'il connait pas Jean-Paul il était pas encore la à l'époque... Puis au fond c'est pas l'âge qui compte mais l'amour qu'il y entre eux, l'amour n'a pas d'âge je sais de quoi je parle avec Gabriel il pouvait être mon père presque...

Juliette regarde Samia en souriant puis pour la peine d'être a trois ce qui est rare elle leur propose et de payer un verre.

- Vous voulez boire quoi? Je paye un verre pour vous revoir ça fait longtemps!

HS: La c'est Marion qui répond sous Juliette donc vous inquiétez pas si c'est pas la même façon que Laure c'est normal ce n'est pas elle ^^. J'espère avoir bien répondu au sujet en cours sinon hésite pas a me dire j'éditerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyDim 17 Nov 2013, 23:42

Les trois amis de longue date s’étaient installés à une table de quatre. Samia était mieux ainsi et puis c’était plus agréable pour discuter.  Miss Nassri commença dans un premier temps à répondre à son ami Jean-Baptiste.

-En fait j’ai pensé ça car au début on était un peu comme chien et chat. Il était le flic raciste et moi j’étais la beurette rebelle mais nous avons tous les deux beaucoup évolués. C’est vrai que j’ai mon petit caractère et que je ne me laisse pas faire mais je ne suis pas un tyran non plus. D’ailleurs être dans la police m’a appris à supporter l’autorité même si parfois ça reste difficile il faut bien l’avouer. Pour le baptême on n’en a pas encore parlé mais c’est sûr qu’on ne lui fera pas un baptême religieux mais maintenant on peut baptiser en mairie. Mon amoureux est catholique mais la religion n’est pas un souci entre nous car on ne pratique pas nos religions respectives. Et pour le mariage ce n’est pas au programme. Il ne m’a pas fait sa demande et c’est vrai que parfois je rêve qu’il le fasse mais bon je suis quand même heureuse même sans mariage.

Puis Jean-Baptiste évoqua le prénom du compagnon de Samia en disant qu’il trouvait ça un peu vieux. Juliette donna son opinion avant d’ajouter que l’amour n’avait pas d’âge de toute façon.

- C’est vrai que vos deux prénoms se ressemblent et personnellement je ne sais pas si c’est parce que je suis amoureuse mais j’aime bien le prénom de mon chéri.  C’est vrai ce que tu dis Juliette l’amour n’a pas d’âge mais bon avoir trop d’écart d’âge ce n’est pas bon non plus. Non ce n’est pas indiscret JB, il a 38 ans et on a donc 12 ans d’écart.

Samia regarda ensuite Juliette et elle lui répondit concernant l’écart d’âge entre sa future fille et celle de son frère.

- Oui c’est génial on croirait que c’est fait exprès mais ce n’est pas le cas car pour Jean-Paul et moi c’était un accident mais on a décidé de le garder. Je ne m’inquiète pas on trouvera mais on préfèrerait un prénom qu’on aime tous les deux. Il nous reste encore du temps avant l’accouchement. Dès qu’on le peut de toute façon on en discute et on regarde aussi les catalogues de matériel pour bébé. J’aime bien ces moments entre nous même si par moment ils se font rares à cause du boulot.

Miss Frémont leur demanda alors ce qu’ils voulaient boire car elle voulait leur payer un verre pour fêter leurs retrouvailles.

- Oh merci c’est très gentil ma belle. Moi je prendrais un jus d’ananas.

Hj : Merci Marion, ta réponse est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyLun 18 Nov 2013, 22:30

JB est impressionné par l'histoire que lui raconte Samia . Ils avaient tout pour être opposés et était finalement amoureux l'un de l'autre , c’était la preuve que l'amour était plus fort que tout malgré les différences . Il était heureux pour elle et espérait lui aussi se caser avec une femme prochainement , il en avait marre d'être seule et de collectionner les déboires amoureuses .

Je compte sur toi pour ne pas te laisser marcher sur les pieds , de toute façon ce n'est pas ton genre , je me souviens que même avec tes amis comme moi ou Juliette , quand quelque chose ne te plaît pas tu nous le dis même si ca peux faire mal mais bon c'est mieux d'être franc , y'a tellement de gens faux de nos jours qu'il en faut bien . Accepte un peu l'autorité , de toute façon je suis certain que dans quelques années , c'est toi qui deviendra commissaire et tous les autres seront à ta botte , il faut être patiente , tu peux pas être la chef dès que tu arrive quelque part sinon ça serait trop facile . Tous les mecs ont peur du mariage même moi je trouve cela un peu effrayant car c'est un grand engagement , essaye d'en parler un petit peu régulièrement avec lui par des petits signaux , ça lui donnera l'idée et si tu cherche un témoin , tu pense à moi même si ca serait légitime que ça soit Malik .

Juliette se permit de lui couper la parole et de se moquer ouvertement de son prénom . Il rigole jaune et lui secoua un peu les cheveux pour la titiller ca l'avait tellement manquer

On ne t'a pas sonner Mademoiselle Frémont ! Toujours à te moquer de moi , ca n'a pas changée mais sans moi , tu serais complètement perdu , le nombre de fois ou je t'ai sauver la mise . Pour la peine , ton brushing s'en va en fumée . De toute facon , je t'ai déja vu décoiffée donc ca ne change pas !

Il continua sur ce sujet avec Samia

Non mais ne t'en fais pas , tu a le droit de te marier avec un sexagénaire si l'envie t'en prend , je ne dirais rien , je ne suis pas ton père de toute manière et puis il fut un temps ou j'etais amoureux de Charlotte alors qu'elle pourrait quasiment être ma mère mais ca ne m'a pas arrêté et ca à même un coté " je brave un interdit " qui est très excitant mais bon je me rend compte que les couguars , c'est pas pour moi , elle abuse de mon corps de rêve puis me jette ensuite comme un malpropre ! Je pense que je vais finir par faire une annonce sur un site de rencontre pour jeune gars de 25 ans désespéré , vous m'aideriez à faire l'annonce .

Juliette décida de leur offrir un verre pour fêter leurs retrouvailles . Le jeune homme avait justement soif mais en gentleman , il ne voulait pas que Juliette paye

Je vais prendre un petit Cocktail , je vais pas me souler au jus d'ananas alors que je retrouve deux de mes meilleures amis , j'espère qu'on se perdera pas de vue aussi longtemps . Filer moi vos nouveaux numéros , il est hors de question que je vous perde à nouveau de vue .

Il enchaîna ensuite une petite discussion avec Juliette

Fabien tu dis ? J'essayerais d'aller le voir un de ces jours alors , ca fait longtemps d'ailleurs que je ne l'ai pas vu lui aussi . Il faudrait qu'on se fasse une fête genre pour le nouvel an avec tous les amis et jeunes de notre âge , ca me manque enfin je pense pas que Samia pourra se dandiner trop sinon elle risque d'avoir des contractions rapidement . Oui dis plutôt que l'idée de travailler avec moi ne t'emballe pas , je risque de te faire de l'ombre vu la tchatch que j'ai mais bon si tu change d'avis , l'idée de travailler avec une ravissante fille comme toi ne me déplaira jamais . Il y'a bien intérêt que tu reste à Marseille et je te soumet à un traitement à base de Jean Baptiste au mois une fois par semaine minimum sinon tu ne te sentiras pas bien . Je le suis toujours malheureusement , c'est grave docteur , au pire je veux bien que tu me soigne un de ces jours . Tu a raison de croire au compte de fée , l'amour viendra frapper à la porte quand tu ne t'y attendra pas, c'est toujours comme cela ma belle . Et toi alors , tu fais un peu de sport car la cellulite n'est pas reservé aux hommes sans vouloir être rabat joie même si pour l'instant tu a un corps de rêve , il faut penser à l'avenir , à ton futur petit-ami qui voudra que ton corps ne change pas d'une miette , au pire si tu veux faire du sport avec moi un de ces jours ,je suis ton homme . Tu rigoles je suis toujours aussi romantique même si a force de me prendre des claques dans la tronche , je suis romantique que avec celles qui le mérite et je n'offre plus de bouquet de roses au premier rendez vous , déja parce que c'est pas utile quand elle te gicle le lendemain et puis car un beau bouquet pour chaque donzelle qui te plait , ca revient un peu cher pour un petit CDD que j'ai pour le moment .

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyMar 19 Nov 2013, 21:36

Juliette sourit a Samia et elle apprend que le bébé est donc un accident, ça arrive malheureusement mais bon c'est pas des gamin de 15 ans donc c'est une bonne chose.

- Ah c'était un accident j'aurais cru que c'était voulu, mais vous avez bien fait de le garder car l'avortement est un cape difficile a faire puis c'est pas comme si vous êtes adolescent et ça fait que un mois que vous êtes ensemble donc c'est un événement qui tombe bien finalement. Puis le papa doit être tout content a cette idée surtout si il a 38 ans il est tant pour lui sinon après ça fait vieux même si pour un homme même a 90 ans ils peuvent encore être papa ce qui est pas notre cas... Faut trouver un prénom qui convient au deux c'est ça qui est difficile mais vous allez trouver puis si tu as acheter un livre avec les prénoms la tu a le large choix bon courage. Et tu veux pas un prénom qui fait un peu algérien? Genre Myriam un truc du genre? Vu que vous avez pas les mêmes origines ça peut être différent pour le prénom... Même un catalogue avec le matériel c'est vrai qu'il faut pas mal de chose a un bébé et la couleur, faire sa chambre c'est un moment magique pour des parents de préparer tout pour son arriver non? Je comprend vous faites pas un boulot simple avec des horaires facile, mais bientôt tu seras en congé maternité? C'est quand ton congé maternité?

Juliette était ravi de voir sa meilleure amie enceinte, ça fait bizarre mais tellement contente et elle est tellement belle aussi... Ensuite elle continue la conversation avec Mister Gauthier et elle lui sourit quand il lui dit qu'on la pas sonner.

- Je sais bien que tu m'as pas sonner mais avoue que c'était tentant quand même. Je me moque pas je précise puis va bien falloir que je te taquine pas mal va falloir t'habituer de nouveau on a du temps a rattraper donc attention a toi. A oui je me demande comment j'ai fait toutes ses années sans toi, la merci tu est la je vais enfin revivre grâce a toi tu vas me sauver mon petit gentleman... Arrête ça j'aime pas en plus, c'était la belle époque ou tu m'as vu décoiffé, rassure toi j'ai toujours la même tête décoiffé sale gosse.

Elle sourit, sacré Jean-Baptiste il a pas du tout changer c'est le même qu'avant et ça plait encore et toujours a Juliette.

- Oui Fabien Rinato le frère de Mélanie tu te rappel de lui? C'est pas une fille donc tu te rappel moins ça doit être ça, tu ne l'as pas draguer... La tu as une bonne idée pour une fête tous ce retrouver ça ferrait du bien comme avant, ça manque mais attendre nouvel an c'est long on peut se faire ça en début décembre, une fête pour des retrouvailles faut trouver l'endroit au pire ici faut demander a Roland si il veut prêter son bar. Samia se ferra gâter et bichonner par tout ses amis... Haha me faire de l'ombre non au pire tu prends les clientes et moi les clients on rencontrera peut-être l'amour de notre vie en bossant. Elle rit. Merci mais je ferrais quoi comme boulot avec toi qui serait mon patron? Mais la boutique la en face c'était une jeune Américaine qui l'avait reprit comme toi ancien Américain, mais elle est pas rester et a fait des travaux et parti la boutique qui est » close and over brose » elle doit être a vendre elle est en face tu serais dans le quartier, renseigne toi tu peux y crée ta boutique et tu vendrais quoi Monsieur le vendeur? Oh c'est un traitement qui peux me plaire de voir ta bouille au moins une fois par semaine car tu as tellement de chose a raconter a chaque fois qu'on s'ennuie jamais avec toi. Te soigner tout dépend comment, mais pourquoi pas je vais vite te guérir... Tu crois que l'amour va venir frapper a ma porte, donc pas besoin de chercher j'attends qu'il vient taper et qu'il vient avec son beau cheval blanc. La si je t'écoute je vais finir vieille fille... Du sport oh non pas trop le temps avec mon boulot à Phénicie mais quand j'ai un trou des fois je vais me faire masser en face par la belle Wendy. Pas la peine de la draguer elle sait que pour le cul donc une nuit si ta envie avec elle mais pas pour la vie je te préviens pour pas que tu te prends un râteau... Tant que tu y est dit que j'ai de la cellulite, tu sais pas ça fait des années que tu m'as pas vu nu donc ça pu changer ou pas. Faire du sport avec toi, ça peut être drôle dommage que Samia peut pas on aurait rigoler, des que je peux on ira courir je vais te faire cracher tes poumon JB... Tu as bien raison d'être romantique que avec celle qui le mérite puis certaines trouve ça ridicule d'être trop romantique, malgré que moi je trouve que les mecs romantique son en disparition. C'est vrai que si tu couche seulement et tu lui offre le bouquet de fleur ça paraît bizarre pour une nuit. Fait ça aux filles que tu veux plus que une nuit et que tu tombe vraiment sous le charme et amoureux... Oh ça dépend de combien de fille tu as par mois pour ton salaire mais au pire tu offres une rose seulement et pas le bouquet, c'est moins cher une rose. Mais tu es trop gentil et trop mignon JB avec les filles...

Juliette lui sourit, il est une espèce rare. Quand il demande le numéro des filles, Juliette prend son sac a main et cherche un papier et un crayon et lui note son numéro de portable et même son adresse il dira pas qu'elle a rien donner et pourra venir la voir et elle donne ensuite le papier et crayon a Samia.

- Voilà chef numéro et adresse tu aura plus d'excuse mon cher pour qu'on se perd de vu... Moi je prend un cocktail aussi sayon fou pour vous retrouvez ça vaut le coup.

Juliette passe commande et demande deux cocktails et un jus d'ananas pour Samia forcément enceinte c'est sans alcool, la fête est plus folle...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) EmptyVen 13 Déc 2013, 00:00

Samia avait raconté en quelques mots son histoire d'amour avec Jean-Paul a son ami Jean-Baptiste et elle avait bien senti que ça l'avait impressionné.

- Je suis toujours aussi franche qu'avant et je continue a me battre pour ce qui me semble juste mais disons que je suis plus posée qu'autrefois. Oh c'est gentil j'aimerai aussi monter de grade petit a petit mais je suis consciente que vu que je vais avoir un enfant ça sera difficile. En plus c'est un peu un sujet a disputes avec mon chéri car lui pense que ça serait mieux pour notre fille si je n'ai pas trop de responsabilité . Oui tu as raison je devrais peut être essayer de lui en parler en douceur mais en ce moment c'est chaud parce que je ne le vois pas beaucoup.

Samia souria en voyant Jean-Baptiste décoiffer légèrement Juliette pour la taquiner puis elle ajouta :

- Un sexagénaire non merci je préfère rester avec mon chéri . Mais non tu n'as pas besoin d'un site de rencontres pour trouver l'âme sœur . Tu es séduisant et tu as plein d'atouts , n'est ce pas Juliette ?

Demanda t'elle avec un sourire amusé . La future maman songeait elle a caser ses deux amis ensemble ? C'était fort possible mais en attendant elle nota son numéro de portable et de fixe ainsi que son adresse pour Jean-Baptiste.

- Tiens amigo et ne le perds pas

Samia s'occupa ensuite de répondre a son amie Juliette :

- Oui c'était un accident mais je pense qu'inconsciemment j'avais envie que ça arrive même si j'aurai préféré me marier avant car chez les Musulmans normalement les femmes doivent rester vierges jusqu'au mariage et donc ne peuvent pas avoir d'enfants avant d'être mariées . Enfin je ferai face aux réflexions tant pis . Oui tu as raison c'est pas comme si on venait de se mettre ensemble et qu'on était ados. On vit ensemble, on a un boulot et donc de quoi assumer financièrement . Oh oui il est très content, il a même fini par apprécier que le bébé soit une fille car au début il voulait absolument un garçon . Pour ne rien te cacher Myriam fait parti de mes prénoms préfères mais Jean-Paul n'aime pas du tout . C'est vrai que c'est magique de se préparer a l'accueillir et de choisir ses affaires. J'aime beaucoup faire ça même si je suis très indécise a cause de la grossesse. Le congés maternité je le commence la première semaine de Janvier et mon terme est pour le 10 février .

Samia s'arrêterait donc environ un mois avant son accouchement . La belle brune laissa ensuite son amie passer commande pour eux trois.

Hj : désolé du retard  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette est de sortie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est de sortie ( Libre )   Juliette est de sortie ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette est de sortie ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie du travail ( Juliette )
» Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )
» Princesse Cruella est de sortie ( libre)
» La sortie de l'heure de colle |Libre
» Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: