~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Se détendre en courant (PV Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2014, 11:37

- C'est surtout si la personne n'a pas donné d consigne que c'est délicat . Tout à fait c'est ton argent c'est à toi t'en fais ce que tu veux tant que tu les gaspille pas . Si t'es doux c'est bien ça leur permet d'être un peu plus en confiance . T'as raison , faut leur apprendre à rester courageux . A les bébés non eux ont droit a un gros bisou et retour dans les bras de maman pour consoler. Non mais sérieux t'as vu comme t'es bâti ? Comment tu peux avoir peur d'une souris ? C'est pas la petite bête qui va manger la grosse . Ah tiens et à propos de grosses , je sais un truc qui peut te rassurer . Ces petites bêtes ont peur des gros serpents ...  Elle se marre là elle ne parle pas des vrais serpents et rajoute un clin d’œil à ce qu'elle vient de dire . Ah parce qu'ils sont pas au courant de ta phobie ? Les cadavres c'est pire ça pue et ça attire les cafards aussi .

Chloé se dit s'il me dit qu'il a aussi peur des cafards alors là c'est le pompon .

- Ah mais moi ça m'arrive de le faire . Tu peux aussi tenter l'approche en lui envoyant carrément la couette ça part en chamaillerie et souvent comment ça finit hein ? Tu sais faut pas se laisser dominer par l'autre à force ça peut finir par être dangereux pour ton mental .

Et ça fait partie des choses qu'on apprend en krav-maga . On ne fait pas que se défendre physiquement , le moral , le mental comptent ..

- J'ai pas une tête de bi ? Y a pas de tête . Regarde Dave il a une tête de chanteur à minettes et il aime les bonhommes . Faut que j'essaye pour savoir . Façon rien est parfait , la vie c'est des erreurs , il faut se battre pour apprendre à ne plus en faire autrement dit pour le meilleur . Punaise j'ai parlé de Tal y a deux minutes allez boum je me mets à reprendre ses paroles de chanson .

Elle venait de reprendre de façon un peu détournée l'assez bien connu Rien n'est parfait .

- Non j'ai rien pour piquer malheureusement... Btztzz !


Elle essaye d'imiter la guêpe mais pas sûre de le faire si bien que ça .
Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre en courant (PV Libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)
» Bronze ( Libre )
» que faire?? (libre)
» Au boulot (libre)
» Profite... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: