~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remember [Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:53

Lyndsay n'avais rien trouver d'autre à faire que de venir au stade de foot car elle ne savais pas quoi faire chez elle. Elle arrive donc et s'assoit dans les gradins en commençant a se remémorer les moment passer ici . Quand elle avait 16 ans qu'elle venait avec son père afin de regarder les footballeurs, bien sur il y avait Fabien c'est comme ça qu'elle l'avait connu, il ont fait connaissance puis on finit ensemble, elle n'avait pas remis les pieds au stade depuis sa séparation d'avec Fabien c'est a dire quand elle avait dix sept ans et demi. Ce stade lui faisait a la fois penser a son père, à Fabien, mais aussi a Matthieu car elle savait qu'il adorer le football et qu'il avait eu le choix entre le foot et la chanson et qu'il a préférer la chanson. C'est fou comme un stade de football peut rappeler tant de choses. Elle était assise dans les gradins fixer du regard sur le centre du terrain, c'était calme il n'y avait pour le moment personne. Elle prend son portable, mets des écouteurs puis écoute de la musique qui lui rappelle elle aussi des souvenirs. La jeune fille regarde ses photos sur son portable et mets la photo d'elle et Matthieu en fond d'écran. Elle regarde ensuite les photos de Fabien et elle, oui elle les avaient encore puisqu'elle les avait mis sur une clé usb et les avait remis il y a peut de temps sur son portable. Elle lâche un soupire et regarde le ciel puis ensuite le terrain toujours en repensant a tout les moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:36

Romain lui travail pas mais décide d'aller courir besoin de réfléchir a pas mal de chose depuis que Lauranne lui avait claquer pleins de choses qui au fond l'avait blesser mais lui avait pas fait voir, mais la fallait qu'il évacue tout cela et un bon jogging va lui faire le plus grand bien puis c'est bon pour la santé le sport qui avec son boulot en fait plus.. Il s'habille de jogging noir et un tee shirt et un sweat par dessus car au début il fait pas chaud chaud, il enfile sa pair de basket aussi.. Il prend la voiture et décide d'aller au stade pour pas être embêter par les gens sur le trottoir.. Une fois sur le parking du stade il descend et ferme la voiture à clé et met bien ses clés dans ses poches. Une fois sur le stade il décide de faire un tour doucement pour s'échauffer, il court doucement sans se brusquer une fois le tour fait après 10 bonnes minutes il s'arrête au gradin pour y faire des étirements. Il pose son pied sur le siège et tant sa jambe et compte 10 secondes et fait pareil avec l'autre jambe et remarque ensuite une présence un peu plus loin sur le milieu et en hauteur, c'était une jeune femme il la regarde mais il la connait il avait était a son anniversaire enfin c'était Fabien qui lui avait dit de venir.. Elle était toute seule ici il trouve cela bizarre surtout une fille.. Il la regarde et lui demande et dit en haussant la voix pour quelle l'entend..

-Salut Lyndsay si je me rappel bien.. Qu'est ce que tu fait ici toute seule au froid?

Romain sourit et peut être quelle attendait quelqu'un après tout il sait pas.. Il continue de la regarde en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:45

Lyndsay avait vu une personne qui fait le tour du terrain, elle remarqua peut a peut que c'était un homme, au début elle ne fait pas très attention mais ensuite quand il s'approche des gradins, elle remarqua que c'était le frère de Fabien, Romain elle l'avait vu a son anniversaire. Elle le regarde s'étirer sans rien dire puis ensuite la jeune femme l'entend lui parler elle coupe sa musique , retire ses écouteurs et le regarde. Elle n'aimait pas que les gens la voit quand elle ne va pas très bien mais bon là ce n'etait pas voulu. Elle se force à lui sourire.

- Salut Romain, Oui c'est bien ça. J'avait un besoin de réfléchir. Et toi pourquoi tu court dans ce froid ?

Elle le regarde toujours et se lève après avoir ranger son portable. Elle descend un peu pour être plus proche du jeune homme pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:59

Romain regarde Lyndsay quand elle lui répond et sourit elle aussi avait besoin de réfléchir tout comme lui, le stade est un endroit pour réfléchir même si lui courrait mais réfléchit tout en courant pour cela qu'il avait pas prit de musique sinon sa aurait servit a rien.. Quand elle lui sourit il voit que c'était un sourire forcer, il l'avait déjà vu faire de beau sourire le jour de son anniversaire, il en conclut quelle va pas super bien même si elle lui dit le contraire. Mais ils se connaissent pas tant que cela faut avouer..

- Ah j'ai bonne mémoire alors, en même temps c'est ton prénom qui est pas courant il ma marquer. C'est rare parce que parfois je galère avec les prénoms.. A toi aussi tu as besoin de réfléchir? Ta des soucis? Rien de grave j'espère!
Moi je court pour réfléchir aussi, j'ai besoin d'évacuer tout ce que ma fiancée ma claquer, a force je sais plus quoi faire et je sais plus ou j'en suis..


Elle savait que son problème était son couple mais il avait pas tout dit dans les détails si sa l'intéresse il pourrait se confier a Lyndsay il sait pas si elle connait Lauranne mais se confier a des gens qu'on connait peur c'est parfois mieux que des vrais amis qui nous juge etc.. Il la regarde descendre et lui aussi s'approche pour lui faire la bise..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:09

Elle s'en douter qu'il le verrai que la demoiselle n'allait pas bien mais bon elle essayerai quand même de lui faire croire que ça allait.Le jeune homme lui dit qu'il avait une bonne mémoire puis que c'était logique puisque le prénom de la demoiselle l'avait marquer n'étant pas courant. Elle le regarde toujours quand il dit que lui aussi il avait besoin de réfléchit. Il lui demande ensuite si elle avait des soucis et qu'il espérer que ce n'était pas grave. Ensuite lui dit qu'il a besoin d'évacuer tout ce que sa fiancé lui avait balancer. Elle en conclut qu'il avait des soucis de couple. Il n'était pas bien et ça se voyait. Elle regarde le terrain de football puis ensuite le jeune homme.

-Super mémoire, oui on me le dit souvent. Ah bah je suis contente que tu as retenue le mien alors. Oui j'ai des soucis de coeur. Et je repense a une histoire d'amour avec un de mes exs. Donc non t'inquiète pas rien de grave. Ah tu t'est engueuler avec ta fiancé ?

La demoiselle parler de soucis de coeur par rapport a Matthieu et l'histoire avec un ex la demoiselle n'avait pas dit que c'était Fabien car elle ne savait pas si il savait que Fabien était son ex. Elle aimerait bien avoir quelqu'un pour se confier mais n'oser pas trop du fait qu'ils ne se connaissent pas beaucoup. Elle lui fait la bise .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:28

Pour une fois qu'il a une bonne mémoire souvent il a du mal il se rappel du chien de Lauranne quand elle la ramener de Paris mieux de Baylor, il l'appeler Taylor forcément le chien obeit pas a un autre prénom. Pourtant Lauranne lui avait dit plus d'une fois que c'était Baylor, mais sa va aujourd'hui il a retenu.. La jeune femme est contente qu'il sans souvient et au fond lui aussi est content sinon il aurait eu l'air con si il c'était tromper.. Lyndsay elle avait aussi des soucis de couple décidément ils ont des points en commun ce matin. Romain lui en conclut que si elle repense a une histoire avec un ex c'est quelle est encore amoureuse de son ex.

- Pour une fois je suis fier moi même. Pour tout te dire c'est la première fois que je l'entend donc sa doit être pour cela que je le retient facilement.. Ta le coeur brisé? A si tu repense a un ex c'est mauvais enfin oui et non tes encore amoureuse de lui? C'est sur c'est pas grave mais sa nous prend la tête quand même.
Oui enfin on se dispute souvent et a force je suis perdu je comprend de moins en moins les femmes ou c'est ma fiancée qui est pas comme les autres.. Pour tout t'avouer elle me reproche plusieurs choses déjà trop travailler d'être jamais présent, je suis en étude de pédiatrie je fait pas des horaires de fonctionnaire je finis ps a 17 heures tout les jours. Quoi que je fasse j'ai l'impression que cela lui convient jamais et elle a dit des autres choses qui m'ont blesser au fond mais elle le sait pas.


Fait un air triste il est comme dans une impasse la.. Lui parler pour l'entendre dire tu prend la tête il garde tout pour lui sans savoir quoi faire et dans 4 mois ils vont se marier et Romain ne sait pas a qui se confier, Fabien certainement pas il est proche de Lauranne il dirait encore tout... Il la regarde et sourit et s'assoie a ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:29

C'est vrai que recemment Lyndsay n'avait pas arreter de penser a son histoire avec Fabien et elle avait du mal . Puis Matthieu qui ne l'aide pas puisqu'il ne lui donne pas de réponse a la demoiselle . Elle avait beaucoup de mal a reprendre le dessus. Elle écoute le jeune homme. Il lui dit que c'est parce que c'est la premiere fois qu'il entend son prénom. Elle se contente de sourire. Puis ensuite il parle de l'ex de la blondinette. Elle le regarde et se dit qu'elle ne pourrait pas lui cacher longtemps que l'ex en question était le frère de celui ci. Elle allait essayer de lui dire doucement mais elle ne sait pas si elle va y arriver. Ensuite il parle de sa relations avec sa copine. La demoiselle lui reprocher d'être pas souvent présent mais lui n'y pouvais rien il ne fait que son métier. Pour revenir à l'histoire de Lyndsay la jeune fille le regarde.

Sauf qu'il va falloir que je m'y fasse, il est marié et il a un enfant quand même. Non je ne suis pas amoureuse de lui juste que je trouve que notre histoire était belle. Et puis j'ai un autre soucis aussi.. J'ai embrassé un mec on s'apprecie et tout mais il habite a Paris et ne serait pas souvent la . Il sait pas ce qu'il doit faire et j'ai peur qu'il regrette ce baiser.
Ah oui mais tu n'y peut rien c'est ton metier tu ne peut pas faire autrement. Et tu en a parler avec elle ? Parce que faut peut etre que vous en discutiez pour mettre les choses au clair.

La jeune fille le regarde et voyait bien qu'il n'allait pas bien. C'était la première fois que Lyndsay c'était confier sur sa relation avec Fabien. Mais le jeune homme ne savais pas que c'était Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyJeu 14 Mar 2013, 21:23

Romain savait pas que l'ex en question était Fabien a l'époque Romain était jeune adolescent il s'intéresser pas aux histoires d'amour de son frère.. Tout les deux ont un soucis de coeur, même si ce n'est pas la même car bon lui Romain est fiancé et c'est juste des disputes et des paroles qui l'ont blesser et sa l'ennuis beaucoup il la revoit lui dire ses mots. Avec que la jeune fille elle est célibataire mais pense a son ex compagnon.. Romain sourit et la regarde.

- Ah ouai il est marier et il a un enfant sa complique la chose. Mais si tes pas amoureuse de ton ex tout va bien enfin façon de parler.. Je pari que tu aimerais retrouver une aussi belle histoire d'amour comme avec ceux fameux ex.. D'accord je vois la suite, tu sais il a pleins de couple qui ont des relations a distance et le couple fonctionne au contraire quand vous vous revoyez après une semaine ou deux même plus, cela fait de magnifique retrouvailles.. C'est pas facile tu sais pas ce que ce garçon pense si il regrette ou pas ou si il attend que tu le ré-embrasse. L'amour c'est d'un compliqué.

-Oui c'est mon métier elle ma connu je faisais ce métier d'ailleurs je les connu à l'hôpital j'ai soigner sa fille, va falloir que je trouve un moyen de faire autrement sinon j'ai peur quelle me quitte si je suis pas plus présent.. Oui on en a parler, mais c'est compliquer avant elle me reprocher de pas m'occuper des enfants, j'ai changer je m'occuper des enfants quand je suis présent et elle me reproche de plus être attentionné en vers elle, quelle est une plante verte.. Mais c'est pas cela le pire.. C'est quelle me dis de jamais être la, je lui ai dis que j'aller faire des efforts elle me crois pas vraiment et elle ma dit que a chaque fois que je rentre je lui prend la tête, entendre cela sa donne pas envie de rentrer plus tôt, j'ai l'impression que je sert a rien dans sa vie et que je la soûle. Et la deuxième chose c'est le mariage j'ai pas vraiment le temps en ce moment de m'en occupé elle ma claquer dans ses cas la fallait pas que je fasse la demande en mariage, tu sais quand tu prend tout cela dans les dents sa fait mal.. J'ose plus parler de rien je vais lui prendre la tête..


Il soupire désespérer et regarde la jeune femme qui elle aussi avait pas de chance avec l'amour, enfin la Romain se confie totalement personne sait tout cela et au fond sa fait un bien fou qu'il se confie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyVen 15 Mar 2013, 09:40

Lyndsay ne savait si elle devait lui diire que c'etait Fabien, il réagirai peut être mal.Puis quand il parle de relations a distance la jeune femme se que sa elle l'as déjà dit à Matthieu mais elle n'as toujours pas de réponse pour autant. Le jeune homme dit que l'amour est compliqué la jeune fille fit un oui de la tête. Ensuite il revient sur son problème a lui. Il explique donc que sa fiancée la connu il avait déja ce métier. Ensuite il lui dit les reproches qu'elle lui fait la jeune fille le regarde, cela ne devait pas être évident pour lui. Si il rentre et qu'ils s'embrouille il doit en avoir marre et la jeune blonde le comprend. Elle décide maintenant de lui dire que c'était Fabien.

- Romain, il faut que je t'avoue que ce fameux ex c'est Fabien. Oui j'aimerai retrouver une relations comme ça c'était vraiment génial avec lui.. Oui ça je lui en ai parler et je lui ai dit que si il le fallait je l'attendrai autant de temps qu'il faudra.. Oui et sa m'enerve de pas savoir .
- Tu vas pas lacher ton métier pour ta fiancée quand même ? Romain ? Non hein , tu vas pas renoncer a ça pour une femme qui te dit que tu n'est pas assez présent, tu n'as pas le droit. Tu doit continuer. Et puis je suis sur que des que tu as l'occasion tu t'en occupe des enfants ? Non? Il va falloir qu'elle se remets en question aussi il n'y as pas que toi hein. Si elle dit ça elle doit avoir une raison . Je te comprend, sinon essayer de partir une semaine ensemble sa vous rapprochera peut être ? T'essaye de prendre une semaine de repos a l'hospital. Ah et en plus vous aller vous marier ? Bah là il faut absolument que vous réfléchissiez hein. Je comprend mais t'inquiète pas ça va aller .

La demoiselle était contente que Romain s'était confier . Elle pose une main sur son épaule pour le soutenir. La demoiselle passe une main dans ses long cheveux blond, oui c'était histoire d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyVen 15 Mar 2013, 11:49

Romain est juste étonné que sa soit l'ex de son frère, il le savait pas du tout et lui avait pas dit la dernière fois, mais il sait que sa fait un moment. Mais il le prend pas mal façon c'étais la vie de son frère est c'était avant.. Après elle lui parle de son deuxième problème avec un homme qui apparemment ne lui donne pas de réponse c'est sur que cela doit être très énervant d'attendre sans savoir. Et par la suite elle lui donne des conseils sur son couple ce qui lui fait plaisir au fond quelle l'aide et le conseil c'est une femme donc c'est toujours de bon conseil.

- Fabien? Fabien mon frère!! A je savais pas du tout que tu étais l'ex de mon frère.. Tu vas retrouver une homme comme lui, il doit pas être le seul... Malgré que tu as dit ça ce garçon ta toujours pas répondu? Essaye de le relancer un peu, demande lui si il a réfléchit car tu aimerais quand même savoir à présent ou qu'il te donne un petit indice de la réponse.. Nous les hommes ont a besoin de réfléchir ce qui est bien car on entend souvent qu'on réfléchit pas assez. Pas qu'il te fasse attendre des semaines c'est très stressant sinon.. Parle a ce jeune homme est essaye de lui faire avouer ou en savoir plus en le cuisinant tu en seras plus.

- Non je pense pas quitter mon métier je vais faire quoi après mais juste essayer de m'arranger dans les horaires même si cela n'est pas facile car après j'ai peur que la direction me vire et en prend un autre vu la crise ils auront pas de mal a me remplacer... Oui mais maintenant que je m'occupe des enfants, elle me reproche de plus m'occuper d'elle, elle a l'impression d'être un meuble comme si je la calculer plus alors que c'est faux même si c'est vrai ces derniers temps j'étais plus avec les enfants qu'elle.. A écouter ma fiancée le problème c'est moi et pas elle.. Une raison parce que je suis rarement la mais elle pas obliger de me claquer tout cela... Puis elle me cache des choses la j'ai appris que possible qu'elle a un frère alors qu'elle est fille unique. Elle fait pleins de choses donc je suis pas au courant et quand je rentre elle m'en parle pas. On est un couple elle me dit pas les choses importants je me demande a quoi je sert sa vie m'intéresse... Une semaine de repos à l'hôpital c'est dur même quand tu es en congé parfois il t'appel. Mais vu les heures supplémentaires je pourrais en avoir du repos. C'est une bonne idée de partir une semaine mais il y a les enfants faudra qu'on les prend et Perrine elle a école. Et si je les laissent a mes parents ou même Fabien et Victoire, faut que Lauranne accepte... Oui on va se marier le 22 Juillet c'est prévu, mais j'ai peur de la perdre et sa je le veux pas je m'en remettrais pas d'une chose pareil. Je l'aime tellement même si en ce moment c'est compliqué et je lui prouve moins. Mais je vais tout faire pour changer mais je sais pas comment j'ai peur que même en faisant des efforts elle me reproche encore des choses.


Il sourit à la jeune femme quand elle pose une main sur son épaule, c'était gentil de sa part, cette jeune femme était très sympathique et comprend pourquoi son frère et sortis avec c'est une femme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyVen 15 Mar 2013, 13:56

La demoiselle avait avouer a Romain qu'elle était l'ex de son frère Fabien, Le jeune homme ne le savait pas vu sa réaction quand elle lui as dit. Elle l'écoute quand il lui donne des conseils de l'histoire avec Matthieu , elle lui fait un petit sourire.

- Oui oui je suis l'ex de Fabien ton frère. J'espère retrouver un homme comme lui. Non il ne m'as toujours pas répondu il a besoin de temps. Le pire c'est qu'il va bientôt repartir a Paris et j'ai peur de ne pas avoir ma réponse avant. ça va quand même faire une semaine que j'attend et je peut pas vraiment savoir puisque depuis qu'on c'est embrasser ,on passe plus de moment a deux comme avant. J'ai trop peur..

- Non tu peut pas faire sa , tu ne peut pas mettre en jeu ta carrière parce que ta fiancé te dit qu'elle veut que tu passe plus de temps avec elle, tu fera comment si tu est viré? Tu vas faire quoi ? Le travaille c'est dur d'en trouver maintenant Romain.. Faut qu'elle se dise aussi que c'est un peu de sa faute aussi si elle ne va pas vers toi logique que toi tu va pas vers elle. Oui elle est pas obligé de tout te dire comme ça elle aurait du en discuter calmement avec toi. Ah elle te cache des choses ? Je veut pas te faire de mal loin de la mais qui te dit qu'elle te cache pas d'autre choses? T'inquiete pas pour ça je suis sur que tu trouvera quelqu'un pour la garder la petite Perrine mais non ne t'inquiete pas tu la perdra pas, juste qu'il faut que vous fassiez le point. Bah essaye de lui faire voir que tu l'aime et que sans elle tu ne pourrait pas vivre


Elle laisse sa main sur l'épaule du jeune homme et lui adresse un sourire en guise de sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyVen 15 Mar 2013, 14:47

- Ah mais trouver un mec comme Fabien impossible, il doit être unique mon frère mais tu trouveras un homme presque comme lui, en tout cas je te souhaite que du bonheur. Tu peux pas partir avec lui sur Paris en entendant que tu as ta réponse? Enfin si ce garçon est vraiment bien il te donnera sa réponse avant de partir. Une semaine a quand même ouai sa fait long pour celui qui attend. Tu devrais alors l'inviter a un rendez-vous ou là tu pourrais lui parler, car une semaine il a quand même un avis sur la question. Ou dit lui que ta compris vu qu'il est long a te dire la réponse c'est négative et la soit malheureusement il dira oui c'est négative ou au contraire il dira non je veux avoir une relation avec toi, aide le fait lui comprendre que tu veux savoir car a force tes malheureuse et tu en as marre d'attendre comme un gentil toutou.

Il lui sourit et dépose un bisou sur sa joue en tout amitié pour la réconforter.

- Si je peux sinon elle va partir et je vais me retrouver seul donc je vais m'arranger pour alléger mes horaires et faire moins d'heures supplémentaires.. Je ferrais rien je serais toujours à la maison, non mais il a d'autres hôpital, faut que je vois avec mon chef de service. Je sais que c'est dur en ce moment avec la crise mais médecin on en a toujours besoin. Parfois je devrais aller plus vers elle, enfin la dernière fois je suis rentrer tôt pour une fois je voulais profiter de ma fiancée passer une soirée en amoureux et bien non c'est la qu'on sait prit la tête donc forcément j'avais moins envie de faire des petits câlins.. Elle connait pas calmement au début sa les et on finis toujours par entendre dire les quatre vérités en face. Puis elle m'énerve elle me dit toujours que j'ai pas accepter sa grossesse que si maintenant je les accepter j'ai assister à l'accouchement et je reconnu mon fils Arnaud mais non pour elle j'accepte pas cette grossesse, il y a de quoi être énervé avec tout cela.. Possible quelle me caches des autres choses, elle ma pas confiance en moi, parfois je sais rien sur sa vie la sur l'histoire de peut être qu'elle a un frère j'ai du insister poser des questions elle voulait pas me le dire, parfois je me demande si elle m'aime vraiment ou si elle me considère comme un pote ou un colocataire... Oui mais il a Arnaud aussi a garder il même pas un an et il est naît prématuré elle voudra peut-être pas le laisser.. Faire le point pourquoi faire sa va repartir en live je vais entendre encore des reproches donc j'ose plus rien dire j'encaisse et je me tais c'est Madame la chef parfois.. Pour cela faudrait quelle m'envoie plus chier pour lui prouver que je l'aime sinon j'ai du mal.. Je veux bien faire des efforts mais quelle en fasse aussi.. Je vais lui payer un bouquet de fleur ou même bijoux puis on verra, même si ça fait le mec qui doit se faire pardonner..

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyVen 15 Mar 2013, 15:40

Oui c'est sur on est tous unique mais une relation du même genre, j'aimerai bien en avoir une. Merci c'est gentil. Non mais moi j'en ai marre de faire la gentille a attendre une réponse c'est bon, sil il me donne pas sa réponse avant de partir .. Je lâcherai l'affaire et je chercherai un autre mec c'est pas grave. Oui une semaine que je suis mal, une semaine que j'attend, une semaine que j'essaye de faire n'importe quoi pour qu'il me répond mais rien ne fonctionne. L'inviter et puis je fais quoi si il ne veut pas ? J'ai pas envie de me retrouver comme une conne. Oui je vais essayer de faire genre que j'ai compris si il était si long c'est parce qu'il n'ose pas m'avouer que lui et moi sa peut pas fonctionner.. Oui on verra..

Elle souris quand le jeune homme lui dépose un baiser sur la joue . Elle était contente d'avoir quelqu'un a qui ce confier.

Sa veut dire que tu obeit au moindre de ses caprices sa Romain.. Mais bon après je ne te donne que mon avis a toi de voirsi vraiment u veut faire sa fais le mais j'espere pour toi que tu ne regrettera pas. Oui on a toujours besoin de médecin mais il y a beaucoup de médecin a Marseille. Oui donc tu voit si tu allège tes horraires et que au final tu rentre plus tôt et que tu soit plus souvent avec elle et que au final vous vous engueuler toujours tu vas vite regretter d'avoir allèger tes horraires et tu préfèrerai être la bas. Bah ce n'est pas une solutions de s'enerver, je connait beaucoup de personnes qui s'enerve comme ça a chaque embrouille moi j'aime pas ça. J'aime bien que les choses soit résolu calmement en discutant. Ah parce qu'elle te reproche sa aussi ? En fait tout ce que tu fais ça lui plait pas . Si tu ne l'aurais pas accepter tu serait parti, tu ne serait pas avec elle et tu n'aurait pas reconnu ton fils. Oui je comprend que tu vas mal. Un couple c'est baser sur la confiance, la fidélité, l'amour. Si déjà il n'y as pas la confiance ça va pas être facile pour vous deux. Une femme qui a confiance en son homme lui aurait dit et ne lui aurait rien cacher. Faut que tu voit avec elle si elle veut prendre Arnaud, je comprendrai et ça serait normal mais si vraiment tu as personne pour garder la petite Perrine. Je veut bien te la garder, j'ai rien a faire je serait toute seule chez moi donc .. Bah essaye de lui dire que tu veut disciter avec elle calmement et que tu veut pas que vous vous engueuler. Oui c'est vrai tu va avoir du mal si elle t'envoie chier. Oui c'est logique il faut qu'elle en fasse aussi. Oui tu verra comment elle reagit...Et il n'y as pas quelqu'un de proche de ta fiancée qui pourrait la raisonner?

Elle regarde le jeune homme sa lui fesait du bien de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyVen 15 Mar 2013, 16:12

-Tu peux trouver une relation du même genre j'en suis sur.. Je suis d'accord avec toi te faire attendre une journée voir deux ok mais une semaine en attente ça parait long.. Non lâche pas l'affaire si tu l'aime au fond de toi tu pourra pas lâcher car sa se peut qu'il te dira oui en revenant et si tu va voir ailleurs tu sera dégoûter donc bat toi pour ce garçon et secoue le un peu, façon de parler va pas le secouer pour de vrai.. C'est bizarre qu'il répond pas quand même, il est pas timide? C'est pas sa première relation? Oui mais si tu essaye pas tu sera pas si il veut venir au rendez-vous.. Parfois on peut paraître con ou se prendre un râteau mais au moins on a essayer? Oui sinon fait cela et dit le du genre pas contente un peu vexé genre il aurait pu te le dire en face mieux de te faire attendre et la tu verra sa réponse et il pourra pas fuir.

A deux ils se donnent des conseils l'un l'autre pour leurs histoire d'amour plutôt en galère.

- Oui c'est vrai j'ai peur quelle part elle en est capable je te jure, j'ai une femme capricieuse a part obéir je peux faire quoi.. Ton avis m'intéresse surtout que tes une femme tu comprend.. Je sais pas je sais plus quoi faire quoi dire, je suis perdu mais alors totalement je trouve plus la sortie. Oui a Marseille il y en a beaucoup en même temps c'est grand. C'est sur que je vais le regretter si elle me pète des câbles pour rien, mais en même faut que j'allège sinon mon mariage sera jamais près, j'ai même pas encore mes témoins, faut tout préparer et je sens qu'on va courir. Moi non plus j'aime pas m'énerver mais quand tu entend qu'on te reproche tout cela ta du mal a rester zen enfin j'essaye le plus possible pour pas empirer... C'est un peut cela quoi que je fais sa lui plais pas donc tu comprend que je sais plus quoi faire. Je lui ai dis mais bon elle trouve toujours des excuses parce que à la base j'en voulais pas du bébé on sait même séparé pendant la grossesse c'est moi qui l'avait quitter, a peine ensemble elle est tomber enceinte et moi j'ai jamais eu de relation sérieuse je m'amuser plutôt avec les filles sa durer jamais j'étais pas spécialement amoureux. Sauf que la avec Lauranne sa était le coup de foudre mais quelle tombe enceinte direct non je voulais pas de bébé. Puis arriver le jour J j'ai changer d'avis mais elle doute encore.. Oui moi il a pas de confiance dans le couple, fidélité si et amour sa dépend des jours quand on se dispute pas mais au fond je l'aime même quand elle m'énerve.. Moi j'ai confiance en elle mais elle non vu quelle me dit pas tout, elle peux avoir un jardin secret mais les choses importante je devrais le savoir.. Pourtant elle me confierait des choses je l'aiderais, je la soutiendrais, conseillerais mais non elle préfère tout garder en elle, bientôt sa va être chacun sa vie. Mais si je joue a son jeu elle va peut être comprendre. Je vais plus rien dire sur ma vie.. Oui mais si on prend Arnaud on sera pas en amoureux surtout qu'il est petit.. C'est gentil mais sa m'étonnerais que ma fiancée veut elle connait pas puis Perrine elle a son caractère aussi pour 5 ans au pire je la met chez Fabien il y a Mathéo ils s'adorent bientôt on va marier les enfants.. Puis Arnaud peut être chez mes parents il sera bien gâté.. Tu sera peut être pas toute seule si le mec te dit oui.. Oui mais j'ai peur qu'on s'engueule quand même ou que on hausse la voix.. Pourtant sa me manque les petits câlins comme avant.. A part Fabien je vois pas il est le seul a être proche d'elle. Pour cela que je me confie pas a Fabien d'ailleurs il va tout répéter sa serais pire.. Et sa fais du bien de me confier a toi a moins tu juge pas vu que tu nous connait pas trop. Je sais pas si tu connais ma fiancée Lauranne Fabre.. Mais tout cela reste entre nous, je te fais confiance.

Il lui sourit, voulait pas que tout le monde soit au courant des soucis qu'il a dans son couple et surtout pas Fabien. Sinon il s'en mêlera c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyVen 15 Mar 2013, 18:28

Sa doit bien se trouver quelque part mais je ne sait pas ou. Oui c'est trop long même une semaine. je suis sur qu'il aurait été a ma place il n'aurait pas reussi a attendre une semaine. Je sais que j'y arriverai pas a lâcher l'affaire. Ouais mais j'ai pas envie qu'il me donne la réponse dès qu'il reviendra mais j'ai envie de la savoir avant qu'il parte pour savoir si je doit l'attendre ou pas. Oui j'avais compris que c'était une façon de parler. Non c'est loin d'être un garçon timide et non ce n'est pas sa première relation. Oui je vais essayer mais bon si i lme dit non j'aurais tout compris quoi. Oui je vais faire genre je lui fait la gueule et si il me demande pourquoi je vais lui dire que je trouve sa degueulasse qu'il me laisse esperer si il sait qu'il se passera rien entre nous.

Elle le regarde elle était contente de pouvoir l'aider comme lui il l'aider.

Elle serait capable de partir ? Je sais pas mais arrête de ceder a tous ses caprices sinon elle va en profiter a force. Oui je sais souvent ce qu'il faut faire mais bon après t'est pas obligé de suivre mes conseils tu fais ce que tu veut je suis pas la pour te juger loin de là deja j'aime pas juger les gens que je ne connait pas beaucoup. T'inquiète pas tu va t'en sortir hein. Soit pas mal comme ça ça va s'arranger.Oui c'est vrai qu'il va t'en falloir du temps pour ton mariage et d'ailleur si tu as besoin d'aide je suis là . Ah oui bah il va falloir trouver parce que jusqu'au mariage quand tu va commencer les préparatif ça va passer très vite. Oui ça doit être dur de garder son calme quand tu entends tout ça. Oui mais ce n'est pas bon non plus de garder tout sur toi , ça sera encore pire dès que tu t'embrouille avec elle. oui je comprend très bien ne t'inquiète pas pour sa. Si tu est revenus c'est parce que tu as su assumer et pas la laisser seule. C'est jamais facile quand tu apprend la nouvelle alors que tu n'en voulait pas fallait qu'elle te laisse le temps de digerer la nouvelle et maintenant il faut qu'elle se dit que c'est passer que tu aime ton fils et voila. Oui comme ton frère quoi. Et maintenant il a trouver la femme de sa vie aussi. Je serai a sa place j'arreterai douter parce que si tu est revenu c'est qu'il y a une raison. Il va falloir faire attention c'est pas bon un couple sans confiance. Je me doute que tu l'aime quand même et sa se voi quand tu parle d'elle que tu l'aime. Oui mais bon faut que tu vois avec elle pour le petit. Oui je me doute mais si jamais tu n'as pas d'autre solution sache que je suis la. Oui tu peut aussi la mettre chez Fabien il n'y aura pas de probleme. Bah sa dépend puisqu'il risque de repartir a Paris donc je serait peut etre toute seule. Mais non tu vas voir sa va bien ce passer. Dis lui que la vie d'avant te manque, quand vous etiez très proche et tout sa, rapelle lui des moments que vous avez passer ensemble.. Je savais pas que Fabien était le genre de mec a tout aller répété. Tu peut te confier a moi je te l'ai deja dit je n'aime pas juger les gens. Oui t'inquiete pas ça reste entre nous et si tu as besoin de parler encore je serai la.

Elle souris et le regarde . Elle n'allait le dire a personne après tout ça ne regarder personne et puis elle n'est pas du genre a raconter partout ce qu'il ce passe dans la vie de couple de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyVen 15 Mar 2013, 19:02

- Oui mon frère est pas le seul, tu le trouveras quand sa sera la bonne personne l'homme de ta vie.. Oui faut faire pareil que lui mais faut qu'il te pose une question et toi tu le fais attendre même si c'est moins important.. Prouve lui que tu l'aimes et que malgré la distance tu l'aimeras encore et tu sera la pour lui a l'attendre etc. Si il part qu'il ta pas donner la réponse tu l'empêche de partir et si il veut ps raté son train ou l'avion il dira la réponse.. Si il te dit non au moins tu seras tu espéreras plus comme une petite fille et tu aura plus l'air conne a ses yeux.. Oui voilà forcément la il devrait répondre en espérant qu'il dise pas je sais toujours pas la tu met les point sur i, avec tout le temps qu'il a eu il doit savoir.. Moi je serais a sa place j'aurais déjà dis oui depuis bien longtemps, la il perd du temps si c'est positif.

Lui aussi il est content, même si il était venu courir et finalement il est venu parler mais sa l'aidera surement mieux de parler que de courir.

- Oui elle serait capable pour me faire peur peut être pas me quitter mais me le faire croire.. Tu sais Lauranne sait une sacré, une fois en dispute j'ai dis que j'aller me bourrer la gueule elle ma répondu tu fais cela tu dors dehors on était en hiver quand même, je me méfie de Lauranne elle peut exécuter ce quelle dis et vu que c'est chez elle et pas chez moi elle peut me foutre à la rue et la je serais un clochard sans toit.. Ok je vais plus céder a tout c'est caprices mais a quelques un mais plus tout. Mais pour mes horaires je vais quand même m'arranger pour alléger en plus sa me ferra pas de mal j'en ai marre de toujours bosser j'ai l'impression que ma vie et ma maison c'est l'hôpital.. Il en a qui aurait juger même sans connaitre.. Oui mais moi le moindre petite truc je m'inquiète pour rien c'est ma première grande histoire d'amour je réagis surement parfois très mal mais j'ai tellement peur quelle part m'abandonnant seul.. Surtout que le mariage est dans 4 mois et sa passe vite et tellement de chose a préparer surtout que c'est un mariage chique car Lauranne vient du monde de bourge on va dire.. J'ai déjà essayer le costume avec Fabien et ma mère mais j'ai pas encore acheter. Elle crois que je me désintéresse du mariage alors que pas du tout.. Oui je suis d'accord si je garde tout en moi le jour ou sa va péter ça va faire mal, mais souvent j'essaye d'expliquer mais bon parfois voir souvent on est pas d'accord.. C'est un peu plus compliquer quand je les quitter elle est partis a Paris ou elle vivait avant et moi je suis rester dans sa maison à Marseille et a 6 mois de grossesse elle est revenu et on sait engueuler assez fort car je les trouver irresponsable de partir comme cela sans prévenir personne est enceinte etc et l’engueulade a fait déclencher son accouchement et elle a accoucher a 6 mois passer, pour cela je les amener a l'hôpital et assister et vu mon fils j'ai craquer et je les reconnu.. Notre fils est rester des mois en couveuse il pouvait mourir. Mais je regrette pas d'avoir fait ce choix de garder mon fils.. Oui Fabien aussi a était vite papa mais il est toujours avec Victoire malgré les hauts et les bas dans leur couple.. Oui mais a qu'a me faire confiance je suis son fiancé pas un monstre.. Je l'aime oui je lui pardonne toujours, l'amour rend bête sa doit être cela.. Oui faut déjà que je lui parle d'une semaine de vacances si elle est d'accord.. Ok merci en cas de besoin j'aurais toi.. Oui si Fabien et Victoire accepte de les garder une semaine. Enfin Arnaud sa sera chez mes parents car Fab et Vict' travail peuvent pas le garder la journée.. Oui peut-être mais j'espère que tu ne sera pas seule et qu'il restera ici.. Oui je peux faire cela lui rappeler les bons moments et j'aimerais que ça reviennent.. Fabien répète pas tout mais le dirait a Lauranne pour nous aider je pense.. Mais Fabien peut garder un secret bien sur.. Oui façon je viens de me confier a toi.. D'accord merci c'est vraiment gentil car sinon j'aurais garder tout en moi et de parler sa fait un bien fou. Merci de tout tes conseils Lyndsay. Puis si toi aussi tu as besoin hésite pas j'aime bien aider les gens..

Pareil pour lui il aller pas le raconter, sa sera leur jardin secret a tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptySam 16 Mar 2013, 10:54

Est ce qu'il existe l'homme de ma vie je commence a me poser d'énormes question.. Oui mais c'est pas marrant si ce n'est pas important il va pas attendre ma réponse je pense non ? Tout sa je lui est déjà dit je lui est meme demander si il préfèrer me laisser la seule et que je soit triste ou alors me dire qu'il peut ce passer quelque chose entre nous et que je soit heureuse et que je l'attendrais n'importe quand. Oui je croit que je vais devoir faire ça même si c'est dégueulasse. Croit moi que si il me dit non, je rentre chez moi je prend une plaque de chocolat et je vais dans mon lit pour la manger.. J'aime pas qu'on joue avec les sentiments donc croit moi que si il a fait ça je vais plus réussir a le voir.. Si il me dit qu'il ne sais pas je vais lui dire que moi je prend ça pour un non et si il m'aime il va me retenir.. Ouais mais il y a des mecs comme ça qui font galèrer..

Elle croise ses jambes et regarde Romain. Elle était contente d'avoir trouver quelqu'un a qui elle peut ce confier c'est vrai que pour Lyndsay c'était dur de ce confier a Fabien sur ses histoires de coeurs puisqu'il est quand même son ex..


Mais si elle te le fait croire ça serai pour te faire réagir non ? Ah oui quand même a la limite qu'elle te dit tu dormira dans le canapé.. Mais de là a dormir dehors désolé de te dire ça mais elle ça ce voit qu'elle vient d'une famille de bourges.. Mais si elle te mets dehors tu sais que tu aurait des gens pour toi je doute que Fabien te laisse a la rue.. Oui tu peut ceder a quelque uns mais pas a tous ses caprices.. Oui c'est vrai que ça ne te fera pas de mal.. Moi je juge personne, tout le monde fait ce qu'il veut .. Ah oui donc pour un mariage chic croit moi tu va en avoir du boulot.. Il va falloir l'acheter hein.. Bah justement prouve lui le contraire .. Fait tout pour qu'elle pense le contraire.. Mais non hé elle va pas te laisser.. Elle lui dépose un baiser sur la joue voyant qu'il n'etait pas bien.. Va falloir que sa change si bien vous n'avez pas le choix.. C'est peut etre pour sa aussi qu'elle le surprotege.. Oui ça c'est vrai qu'il est toujours avec et il est heureux avec.. Oui mais bon je vais rien dire pour ça puisque moi j'ai beaucoup de ma a faire confiance a un homme depuis mes exs donc.. Quand on aime vraiment on pardonne tout et des fois c'est pas bon.. Mais oui tu m'auras moi en cas de besoin t'en fait pas pour ça.Ouais bah pour qu'il reste ici ça reste a voir.. Bah oui tu vas voir ça va marcher j'en suis sur.. Et c'est pas bon quand d'autre personnes s'en mèle généralement. Bah de rien t'en fait pas je vais pas te laisser mal comme ça. Merci beaucoup

Elle avait trouver un confident, elle avait le sourire depuis qu'elle lui as parler.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptySam 16 Mar 2013, 16:37

Bien sur qu'il existe l'homme de ta vie faut juste le trouver c'est ça le plus dur dans l'affaire trouver la bonne personne. Oui c'est sur une fois si il te demande quelques chose genre de venir à Paris fait le bien patienter rend lui l'appareil tu seras quitte. Il ta répondu quoi quand tu as dit cela?? C'est pas vraiment dégueulasse tu l'aide a dire la réponse plus rapidement. Très bonne idée même plusieurs plaque de chocolat une sa se mange si vite. Maintenant que moi je suis amoureux j'aime plus jouer avec les sentiments pourtant je les bien fait.. Déjà tu lui plait il ta embrasser tu serais pas son genre il l'aurais pas fait c'est déjà positif. Super idée voilà fait cela même si il t'apprécie il voudra surement pas te perdre et il te retiendra.. Oui galérer au début mais dans une histoire d'amour peut être pas qu'il y en a qui font galérer au début et pendant l'histoire d'amour aussi, sa c'est le pire.

Pareil pour Romain il peut pas se confier a Fabien, sa serait risqué.. Puis Fabien se confie pas a Romain quand il a des soucis de couple..

Peut être j'espère que c'est pour me faire réagir mais quelle partirait pas. Oui c'est ce que je lui ai dis je dormirais sur le canapé mais non même pas elle veut pas me voir ivre. Oui elle sait pas ce que c'est de dormir dehors en pleine hiver. Oui Fabien ou mes parents m'hébergerais mais je resterais peut être dehors geler pour quelle regrette de m'avoir mis dehors en pleine hiver. Déjà que les propriétaires ont pas le droit de mettre dehors leur locataire faut qu'il attend le printemps, Lauranne doit pas connaître cela.. Oui je vais trier ses caprices.. Je suis bien d'accord sa sert a rien de juger les gens sans connaître.. Oui mariage chic donc plus de boulot c'est vrai. Pour cela aussi qu'il faut qu'on arrête de ce prendre la tête même si j'arrive a bosser moins sinon je vais pas y arriver a me concentrer sur le mariage. Oui mais j'hésite entre plusieurs costumes pour cela. Oui je vais essayer de tout faire pour lui prouver le contraire j'espère quelle me croira elle est têtue elle ma sortie quelle est comme saint Thomas elle croit ce quelle voit. Donc elle me croit pas quand je lui dit pour le boulot car elle a pas vu le résultat. Il sourit a son bisou. Oui elle surprotège pour cela elle a toujours peur pour notre fils qu'il fasse une rechute. Il peut encore avoir des soucis et plus tard peut être qu'il en aura. Donc pour cela on a un peu peur et on est toujours a ses côtés des qu'il pleure.. Oui il est heureux enfin il a eu de sacré problème Fabien ses derniers mois sa faillit éclaté son couple mais la apparemment sa repart de plus belle entre eux je suis content.. A force la confiance elle se perd quand on se fait toujours avoir c'est normal mais elle revient quand tu es avec la bonne personne.. Tu ferras tout pour qu'il reste ici le plus possible.. Exact faut mieux régler les problèmes seuls même si ceux qui veulent aider font sa pour une bonne action.. Merci c'est vraiment gentil de ta part Lyndsay..

Il sourit si content d'avoir parler il se sent soulagé d'avoir dit ce qu'il penser et ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyDim 17 Mar 2013, 14:40

Oui c'est vrai que c'est dur a trouver, mais bon il y en a qui le trouve tout seul.. Je veut bien essayer de le faire patienter comme ça mais j'y arriverai pas moi même. Je l'aime trop pour ça mais lui n'as pas l'air de le voir . il m'as dit que ce n'etait pas si facile qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire .. Oui mais j'ai peur que si je l'aide a donner la réponse, j'ai peur qu'il ne soit pas sur. Oui je vais faire des provision de chocolat je croit. Moi j'ai jamais jouer avec les sentiments d'un mec, c'était toujours l'inverse. Oui c'est vrai je marque un point. J'espere parce que si il ne me retient pas je serait dégouter.. Bah oui on s'y fera hein..

Elle le regarde et soupire..

Mais oui on l'as déjà toute fait, même moi je l'ai déjà fait faire croire que je part mais comme tu aime la personne en face tu n'ose pas partir par peur que lui a son tour t'oublie .. Donc au final tu reste. Ah ouais carrément bah tu n'as pas de chance mon pauvre Romain. Sa te servirai a rien de rester dehors a cause d'une fille au contraire tu devrai aller chez quelqu'un pour lui montrer que ce n'est pas parce que elle t'as mis dehors que tu était seul. Parce que la elle se dit que tu dépend que d'elle que si elle te mets dehors tu ne vivrai pas mais il faut que tu lui prouve le contraire même si tu l'aime. T'as intérêt de trier ses caprices, j'ai pas envie d'entendre que tu as une nouvelle fois céder a ses caprices de princesse la hein.. Oi tu n'arrivera pas a te concentrer sur le mariage et tu dirai peut etre des choses que tu ne pense pas et tu voudrai annulé le mariage sous le coup de la colère alors que dans le fond pas du tout. Dans ces cas là il faudrai que tu te décide. En fait j'ai remarquer qu'elle faisait tout pour que vous vous engueuler enfin si jai bien compris . C'est normal tout parents ferait sa. Vous avez peur et c'est normal et c'est pour ça qu'elle devrait voir que tu t'en fou pas de ton fils.. Oui il m'as vaguement expliqué.. Mais bon la mis a part leurs fils qui est a l'hospital ce qui peut y avoir de pire pour des parents rien d'autre n'est mauvais dans leurs couple. Faire tout pour qu'il reste .. Oui mais bon si il n'as pas envie je ne le forcerai pas. Oui mais quand les autres s'en mèle generalement c'est pas bon. De rien Romain , merci a toi.

Elle le regarde puis souris et regarde son portable enfin la photo de matthieu et elle sans rien dire puis regarde a nouveau Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyDim 17 Mar 2013, 19:00

- Tu le trouveras seule ton homme parfait. Pourquoi tu y arriverais pas toi même à le faire patienter? Oh tu sais étant un homme quand une femme est folle amoureuse on s'en aperçoit mais on le fait pas montrer, puis si il réfléchit à la réponse et pas te faire souffrir, enfin je pense je le connais pas. Faut le croire si c'est pas facile pour lui il doit dire vrai je suppose, laisse lui encore un peu de temps qu'il prend la bonne décision et pas une décision sur un coup de tête et qu'il pourrait regretter par la suite.. Tu peux avec toutes sortes de chocolats qu'il y a tu en as pour un moment a tout manger et tous les goûter.. A on dit souvent que ce sont les hommes qui font souffrir mais il y a des femmes aussi. Mais je suis sur qu'il te ferra pas souffrir une jolie fille comme toi. Oui enfin tu seras enfin sa réponse qu'il te retiens ou pas et tu sera plus stresser et malheureuse. Exact on si ferra façon t'aura pas le choix faut se faire c'est une question d'habitude ensuite.

Il sourit et pose une main sur son épaule dire de la soutenir et l'aider.. En faîte ils s'entendent si bien normal ils ont le même âge en faite.

- Sa me rassure si tu l'as fais je me dit que ce sont les femmes qui réagit comme cela, mais elle peut faire un break partir deux/trois semaines et revenir, mais moi pendant les deux/trois semaines j'aurais le temps de m"inquiéter et avoir le coeur brisé.. Pourquoi les femmes sont si compliquer? Non pas de chance, j'ai pas pris une femme facile, parfois je me demande pourquoi je me suis casé j'aurais du continuer de draguer toutes les filles coucher avec et rien de plus. Vu sous cet angle tu as raison elle croirait que sans elle je suis perdu et je suis rien et elle me ferrait du chantage, façon je serais toujours ou aller, ma famille, hôtel, hôpital j'irais bosser, Marseille c'est grand. Il la regarde et sourit quand elle parle des caprices.- Oui j'essaieras mais je te promet rien, car elle face a moi quelle me provoque a partir ou autre souvent je cède a son caprices. Faut que je prend des cours avec l'amour.. Surtout quand on est énervé on dit des choses débiles mais parfois on dit ce qu'on pense. Imagine quand on sera marier les assiettes vont volées. Il rit imaginant la scène.- Pas tout le temps qu'on se dispute mais en ce moment oui pas mal, a me reprocher des choses, j'espère que c'est cette histoire de frère qui la rend dans cette état mais elle est pas facile a supporter et sa mauvaise humeur non plus vu quelle s'en prend a moi, elle passe ses nerfs sur moi en faite.. Mais vu que je suis pas souvent la je le voit pas beaucoup grandir, elle croit que je me fou de tout alors que non, j'aimerais les voir plus, les voir grandir etc.. Oui la leur couple va mieux apparemment sa repart de plus belle et tant mieux j'aurais pas aimer qu'ils divorce. La oui Mathéo est à l'hôpital mais je suis confiant je m'occupe de lui, sa va renforcer leur couple encore plus.. Oui c'est sur mais si il t'aime il restera le plus possible a tes côtés. Moi parfois j'ai pas envie de bosser je veux rester près de ma fiancée et les enfants, mais boulot avant.. Oui faut mieux arranger sa soit même au moins si sa empire on s'en prend a nous même et pas au autres.. De rien aussi Lyndsay.

Il sourit et voit quelle regarde son portable et regarde aussi discrètement et reconnait M.Pokora.

- Tu connais Matt Pokora toi?

Sans savoir que le mec en question c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyMer 10 Avr 2013, 19:31

Bah oui j'espere mais bon moi je suis très difficile côté caractère et c'est souvent ce qui ne va pas. Parce que j'aime pas faire aux gens ce que j'aimerais pas que l'on me fasse. Oui et sa je n'aime pas qu'on fait pas attention a moi, Oui je pense que c'est pour ça enfin c'est même sur que c'est pour ça. Si bien je n'est pas le choix de lui laisser le temps je ne peut pas dire la réponse pour lui, je suis pas dans sa tête pour savoir ce qu'il pense.. Oui je sait qu'il ne veut pas regretter et je comprend très bien. Non après je vais grossir et je vais devoir faire du sport avec toi pour maigrir. Oui il y a aussi des femmes qui font souffrir les hommes mais ce n'est pas mon cas bien au contraire parce que je sait ce que ça fait de souffrir par amour. Merci beaucoup c'est très gentil. Oui je connaitrai sa réponse c'est sur mais si c'est pas positive je c
roit que je serait vraiment pas bien. Oui il n'y as pas de problème avec sa...


Elle souris et le remerci qu'il la soutient.. Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas trouvé un ami comme ça. C'était un peut comme un meilleur ami celui a qui ont dit tout.

- Mais oui ne t'inquiete pas pour ça toutes les femmes le font. Moi quand un ex ma fait ça j'ai essayer de pas baisser les bras et quand il est revenue je lui est dit que ce n'etais meme plus la peine qu'il revient chez moi parce qu'il a reussi a me laisser souffrir 1 mois j'avais plus envie de souffrir. Il n'y as pas que les femmes qui sont compliqués les hommes aussi. Mais non dis pas ça ta femme tu l'aime quand même et c'est pas bien de toujours draguer non plus. Bah oui et elle va se dire qu'elle ne peut plus prendre ça comme défence et puis oui tu aura toujours quelqu'un pour toi. Tu as interet a plus laisser passer tout sa non mais! Oui demande a Fabien de te faire des cours. Oui mais bon après faut pas être enervé pour dire se qu'on pense il faut lui dire meme quand tout va bien... C'est peut etre qu'une mauvaise passe et tout ira mieu après le mariage. Et puis c'est peut etre aussi le stress du mariage.. Mais non Fabien aurait tout fait pour la garder je connait bien Fabien pour te dire sa.Ah bah si c'est toi qui t'en occupe il va s'en sortir j'en suis sur. Oui mais il ne faut pas sa normalement pour renforcer un couple. Oui t'en fait pas pour sa. Mais il faut bien ramener de l'argent pour les rendre heureux dit toi sa.. ..


Elle souris quand il lui demande si elle connait M Pokora.

Matthieu sa fait plus de deux ans que je le connait parce que je participe a une association pour les enfants. Et le mec en question de qui je te parle depuis toute a l'heure c'est lui ..

Elle le regarde pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:24

- On a tous notre petit caractère de cochon, après dis toi que si le mec l'accepte pas c'est qu'il en vaut pas la peine et que c'est pas le bon car faut accepter tel qu'on est.. Oui c'est logique on aime pas qu'on nous le fait donc souvent les autres aiment pas non plus mais certains réfléchit pas. C'est sur tu peux pas dire la réponse a sa place sinon elle serait déjà dite et tu déprimerais pas ici dans les gradin du stade. Faut mieux qu'il réfléchit et qu'il soit sur que te dire oui pour te faire plaisir et quelques semaines ou mois après te quitte.. Justement je serais plus seul a courir a deux c'est plus motivant. Maigrir tes déjà pas grosse tu prend un kilos ou deux cela se verra pas. Oui l'amour sa fait souffrir et les femmes parfois croit que nous les hommes ont pas de coeur qu'on souffre pas alors que si mais on le fait juste pas voir l'extérieur on est fort mais à l'intérieur tout est détruit et avec le temps on s'habitue mais il reste toujours des cicatrices on va dire.. Oui si elle est négative tu vas souffrir un peu mais tu rencontrera quelqu'un d'autre il y en a pleins de mec à Marseille.

Romain sourit c'était avec plaisir puis elle en fait de même pour lui, il se confie alors que sa fait des mois qu'il garde tout en lui sans en parler car il trouver personnes puis pas tant d'amis que cela avec son boulot il a pas le temps de faire des rencontres amicales.

- Faut pigé les femmes alors faudrait un livre spécial femme.. Moi quand Lauranne est partis sur Paris étant enceinte et avait pris Perrine je me suis retrouver seul et sans nouvelle elle m'avait rien dit je savais pas où elle était pendant des mois j'ai souffert de son absence et quand elle est revenu j'ai pété un câble on sait de nouveau disputer a peine revenu mais cette dispute a fait déclencher son accouchement ce qui au fond nous a rapproché et je lui ai avouer mon amour toujours présent pour elle malgré que je l'avais quitter et on sait remis ensemble car on s'aimer malgré tout nos violentes disputes. Et a ton ex de lui avoir dit cela après tu la pas regretter? Attend on est pas aussi compliqué que vous, vous bientôt il va falloir un manuel d'utilisation.. Oui je l'aime je vois quelle c'est la meilleure chose qu'il me soit arriver sa rencontre et notre enfant.. Je vais essayer de faire des efforts et d'être quand même plus présent. Oui j'ai toujours quelqu'un ou aller si elle me fou dehors mais j'espère jamais en arriver la.. Fabien en serait encore capable de me donner des cours ou m'expliquer le connaissant ce fou de frère capable de tout.. Mais justement quand je suis énerver parfois je dis des choses que je pense pas c'est juste elle m'énerve tellement que je peux dire n'importe quoi et le regretter après. Mais quand je suis calme je vais lui dire de belle chose, m'occuper plus d'elle lui prouver que je l'aime. J'espère avant le mariage je vais pas tenir encore des mois avec de tel disputes. Peut-être le stress du mariage mais alors j'imagine pas Lauranne le jour J. Oui j'espère ils font un beau couple Fabien et Victoire et sont fou amoureux aussi. Mais la j'espère qu'ils vont redresser la barre avec tout ce qu'ils leurs ai arriver. Oui je suis pédiatre et quand j'ai vu mon neveu j'ai voulu m'en occuper de son cas c'est normal.. Je sais plus quoi faire pour renforcer mon couple.. Oui mais Lauranne a pas besoin d'argent elle vient d'une famille assez aisé donc quand je dis cela elle me sort que elle a pas besoin d'argent. C'est juste que faut que je bosse les hommes sa aiment bosser, bouger et pas rester à la maison a rien faire je pourrais pas a force je deviendrais fou. J'essaye de les rendre heureux mais c'est pas si facile.

Romain l'écoute parler de Matthieu qui est en faite M Pokora. Il sourit et sur le coup il la croit pas.

- Je te crois pas, genre tu connais M Pokora. Tes fan de lui es tu aimerais le connaître et sortir avec? Beaucoup de femme aimerait l'avoir dans son lit je pense.

Romain la pas cru en même temps sur le coup du mal a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre EmptyLun 15 Avr 2013, 19:16

Oui c’est vrai que si il ne l’accepte pas le couple ne peut pas fonctionne et il est hors de question que je change pour un mec. Oui donc j’évite de le faire aux autres je ne comprend pas les gens qui font souffrir comme ça. Oui ma réponse aurait était donner dès le premier jours ou j’ai commencer a avoir des sentiments pour Matthieu, j’ai l’habitudes des stades de foot puisque mon père était entraineur. Oui c’est vrai et si la réponse est positif j’espère que sa va durer. Mais bon logique que je suis pas bien si la réponse est négatif. Bah si tu veut ça me dérange pas de venir courir avec toi. Si il faut que je maigrit. Je sait ce que c’est un homme qui a un cœur t’en fait pas pour ça. Oui mais a mes yeux il n’y a que lui et pas un autre.
Lyndsay lui adresse un sourire c’est vrai qu’elle n’ était pas de très bonne humeur ces dernier temps mais bon elle n’allait pas s’en prendre a Romain alors qu’il n’y était pour rien dans cette histoire. Matthieu était le seul responsable .
Bah les mecs sont pareil hein il ne sont pas faciles a vivre non plus. Tout le monde souffre de l’absence de la personne qu’il aime mais faut faire avec. Ah oui d’accord. Bah c’est bien que tu lui a prouver ton amour sa vous a aider. Non j’ai pas regretter parce que je me suis dit que si il était parti c’est qu’il ne m’aimer pas et j’avais pas envie de souffrir. Sisi vous etes pareil. C’est ce qu’on dis tous. Bah oui tu sera toujours ou aller. Oui il en serait capable ça c’est sur.Mais t’inquiete pas ça va aller. Je ne sait pas je connait pas encore sa femme mais il m’en a beaucoup parler. Je comprend que c’est pas facile mais va falloir que tu soit fort.
La demoiselle voit que Romain ne la croit pas au sujet de Matthieu.
Je te jure que c’est lui que j’aime et il est actuellement chez moi . Si tu me croit pas tu n’as qu’a passer toute a l’heure . Comme tu veut . Non je suis loin d’etre une fan comme les autres.
Elle e regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember [Libre Empty
MessageSujet: Re: Remember [Libre   Remember [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» Sur la place (libre)
» se défoule ( libre)
» Mon retoiur [Libre
» En Garde A Vue [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Stade Vélodrome-
Sauter vers: