~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Se détendre en courant (PV Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 00:10

- Oui ça va les chevilles, je suis musclés, bronzer oui et non l'été je serais bronzer. Tu vois toi aussi tu le dit et encore maintenant il est encore mieux que avant... Oui mais Lauranne s'éclate a sa façon, déjà dans son métier elle a ça dans la peau, après elle fait de la danse, du cheval elle a même un cheval au haras etc je m'inquiète pas je sais qu'elle s'éclate a sa façon. Moi non plus pas je parle pas que de sexe, je m'éclate avec elle dans tout les termes pas que au lit. Oui c'est sur mais tu sais même éduqué parfois ils reviennent sale quand il pleut ou si il y a de la boue ça marche dedans et c'est content. Absolument, tu y tiens a voir Lauranne toi.

Lauranne non plus quand elle dit non c'est non Romain sait de quoi il parle. A deux têtes de mules ils sont mal barrés.

- C'est pas tout le temps, ça dépend qui a écrit, j'arrive a en relire rassure toi. En même temps je te vois pas maçon fine comme tu es t'es mal barré. Il la regarde étonné.Mais non pas ta petite culotte, je suis marier, tu veux me voir divorcé? Tu vois me mettre ta petite culotte ça va être trop petit. Faut trouver autre chose mais rien d’ambiguë... Oui enfin il miaule parce il braille c'est pas des enfants. Tu as eu des chats ça se voit. Je me rappel de ton chat chez tes parents. Mes enfants aimerait voir un écureuil et le caresser je vais les emmener chez toi ils vont être fou. Ah t'es vilaine avec ton écureuil il veut te mordre pas fort peut-être, ta peur qu'il te fait mal? Il doit être marrant ton écureuil. Tu lui as pas donner de nom? Si tu cris assez fort et voit que tu es sérieux ils comprennent et ils savent quand tu es en colère quand même. Oui les animaux ont chacun leur truc mais son intelligent quand même. A ouais faut dire avec leur yeux dans le noir ça fait peur, on dirait que leur yeux s'allume.

Romain voit qu'elle le regarde et il se marre encore plus.

- Je dirais plus de toi, Axelle Red elle sait chanter... Oui enfin je le connais pas vraiment elle vient seulement de savoir qu'elle a un frère et ils viennent de se retrouver il y a très peu de temps. C'est compliqué. Oui mais je fais jamais de bêtise moi, je suis un homme très sérieux.

Il rit, sérieux oui et non ça dépend des moments on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 13:05

- T'as pas besoin d'être bronzé pour être beau toi ... Mais quand je dis elle s'éclate , elle s'amuse elle rit ? Parce que pour rester sur un canasson et faire de bons pas de danse faut être sacrément concentré quand même . Ah ça on y peut rien les minots ça saute dans les flaques d'eau pour s'amuser . Ben oui , ça serait plus simple .

C'est à Chloé d'opérer avec tact mais c'est pas toujours une qualité qui le caractérise si bien que ça .

- A vrai dire je sais pas trop quel genre de métier pourrait m'aller . Sa tête d'étonné la fait rire . Tu devrais voir ta tête t'es comique , t'as vraiment l'air d'avoir cru que ma proposition était sérieuse ...Je sais ... Si je gagne , tu vas dire à Fabien que t'es supporter du PSG . Façon tu risques rien il te croira pas . Ouais plein , je les adore . Ah oui ... Quand je suis parti il m'a suivi , maintenant il est vieux mais il s'entretient , là il est dans la cabane il dort sort presque plus . Je peux t'en donner un si tu veux à moins que Lauranne soit pas partante ? Non j'ai pas peur , j'ai juste des réflexes et je lui montre que je suis plus rapide que lui . Si je l'ai appelé Toc . Y avait déjà Tic et Tac lui c'est Toc . La plupart comprennent la colère mais pas la raison ou alors faut les punir après les avoir pris sur le fait . Oh oui les animaux c'est malin et ça a des dons qu'on a pas .


Elle se marre , il a raison .

- Je préfère , pas touche à Axelle... Ah oui donc ils se connaissent à peine alors toi il doit te connaître encore moins . Sérieux toi ? Tu oses essayer de me faire gober ça ?

Chloé ricane et prend un petit bâton pour essayer de dessiner quelque chose avec sur le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 22:36

- Merci, mais l'été c'est mieux d'être bronzer que blanc comme un linge. Oui j'imagine elle s'amuse, elle rit. Lauranne n'est pas une porte de prison non plus. Elle sait être sérieuse, concentré, mais avoir de sacré moment de délire. C'est la meilleure elle sait tout faire. Oui ça les amusent c'est comme les chiens. J'avoue ça serait plus simple.

Il la regarde tout en s'amusant avec le simple fin dans ses mains.

- Ta de l'expérience dans quoi? Qu'est-ce-qui t'attire le plus? Au moins je te fais rire avec ma tête t'étonné, en même temps je m'attendais a tout sauf que tu me sors ça. Avec toi tu en serais encore capable. Ok si tu veux, je peux changer d'équipe d'un coup. Et si tu perd? Il ta suivi jusque ou? Ah c'est un vieux faut prendre soins de lui. A parce qu'il dort carrément dans ta cabane? Tu les invite tous ou seulement lui? Me donner un écureuil? A non je vais faire quoi avec un écureuil? Baylor va courir après. Puis ils sont pas a toi donc je les laissent ou ils sont et le mieux et de les avoir bébé. Ah ouais tu vas voir un jour il t'auras en beauté ton petit Toc. Tu leur a tous donner un prénom, tu fais comment pour les reconnaître? Oui enfin va punir un animal pas évident. J'avoue ils sont très malin pour ça qu'on les aiment.

Il lui sourit.

- A c'est ta chanteuse préféré Axelle Rouge?Il rit de sa connerie.Oui c'est sur enfin il était au mariage. Pour tout t'avouer il était sur une enquête et il ma suspecter. Je t'explique ça chambre a était retourné et il a cru que c'était moi qui l'avait fait, il est venu avec un collègue me poser des questions. Alors que j'étais au chevet de Lauranne qui était à l'hôpital elle avait fait une chute. Il a cru que j'étais jaloux et j'aurais pu faire ça vu qu'il passer du temps avec Lauranne et que Lauranne et moi ça aller pas très fort. Enfin ça était arranger et ils ont su que c'était pas moi... Oui moi je suis sérieux comme garçon. Je suis sage, jamais de bêtise, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne baise pas, je cherche pas d'embrouille, je suis timide et je parle presque pas.

Romain éclate de rire car elle a raison c'est faux. Enfin ça dépend quoi certaines choses peut être assez vrai, mais d'autres pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 10:48

- C'est mieux pour les mecs de bronzer nous on s'en fout un peu de bronzer . C'est bien aussi d'être blanc comme un linge , ça rappelle qu'on descend du singe . Oui tu imagines ? Tu la vois jamais rire alors ? J'espère pas parce que c'est pas assorti avec toi sinon et vu à quel point t'as l'air à fond c'est pas possible qu'elle le soit . Façon t'inquiète quand on se verra à trois je vais la faire rire comme jamais ta femme . Personne sait tout faire Romain . Les chiens font ça d'instinct alors que les enfants c'est pour rigoler mais c'est pas conscient que ça salit dans les deux cas . Ca sera plus simple .

Elle est certaine d'arriver à s'entendre avec Lauranne ..

- J'ai pas vraiment d'expérience dans rien du tout mais je trouve que j'ai le contact facile , je pourrais peut-être être conseillère en relation d'aide ou assistante sociale . Voir même professeur particulier dans certaines matières . Bien sûr que j'en serais capable mais pas toi alors tant pis . Si je perds c'est moi qui lui dit . On ira le voir ensemble comme ça je le reverrais . Il m'a suivi de chez mes parents à ma cabane . Oh tu sais la plupart du temps il dort et bouge plus trop je lui mets même sa gamelle à côté de l'endroit où il dort de peur qu'il aille pas manger . C'est le début de la fin je sais , un chat ça vit pas vieux . Lui et quelques autres que je sais qui sont propres . C'est sûr que si le chien lui court après c'est pas une bonne idée . Si tu veux je peux regarder de plus près les couples écureuils qui ont des enfants tous petits . J'espère bien qu'il m'aura en beauté . C'est simple le plus souvent ils viennent l'un après l'autre mais bon pas toujours dans le même ordre . Ils sont carrément mes amours tous .

Pour Chloé ils comblent son manque d'amour.

- C'est une de mes modèles féminins . Donc faut pas y toucher .Oula eh ben bizarre le beau-frère , ça s'est arrangé entre vous après j'espère ? C'était qui au final ?... Et surtout tu dis toujours la vérité . Bientôt tu vas me faire dire que quand tu pètes ça sent la rose aussi non ?

Selon le mythe c'était réservé aux filles ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2014, 22:06

- Un corps bronzer c'est un peu mieux quand même, après faut pas être blanc comme un mort. Ce qui me rappel qu'on descend du singe c'est qu'on est poilu surtout.Il rit. Mais si je vois Lauranne rire quand même, parfois on se marre ensemble, ou elle rit avec les enfants. Parfois je me tape un délire tout seul car ça la fait pas rire on a pas le même humour, elle comprend pas toujours mes blagues. Lauranne et moi nous sommes pas spécialement assorti côté humour c'est l'opposé mais on arrive parfois a se marrer quand même rassure toi. A pas sur ou prend un humour de bourge ou je sais pas, nos blagues elles fait pas rire ou elle va sourire c'est tout. Je sais bien que personne sait tout faire, mais façon de parler, alors elle sait faire beaucoup de chose. Exact les enfants c'est pour s'amuser avec l'eau et ça les fait rire mais les parents beaucoup moins. Les chiens c'est moins grave surtout ils ont pas d'habit et vont pas être malade. Ils peuvent juste avoir un bon bain après.

Il le voit bien qu'elle est sur de s'entendre avec Lauranne, mais Romain pas aussi sur.

- Ta jamais travaillé, ou fait de stage? Oui tu as le contact facile tu parles beaucoup ou avec les animaux. Oui pour tout cela faut des diplômes, pourquoi tu ne fais pas une formation dans cette branche? Puis si pendant la formation tu as des stages moi je peux t'aider à l'hôpital il y a des assistante social etc. Professeur tout dépend qu'elle matière? Je serais pas marié j'aurais dit ok pour la petite culotte mais la trop dangereux, je veux pas de dispute ni qu'elle me fout dehors et me quitte. Ok si tu veux on fait ça comme pari, comme ça tu le verra Fabien, il a changer tu sais depuis, tu vas pas le reconnaître. T'es parents habite ou, sur Marseille? Pas loin de chez toi? A oui quand même mais justement la tu le fais plus bouger ton écureuil et si il est comme ça il est peut-être malheureux. Ou il est vieux il a quel âge Toc? Un chat si ça peut vivre vieux si il se fait pas écrasé et qu'il a une belle vie. Souvent un animal tu l'as pour de longues années. Non c'est sur mais Baylor a deux ans donc il est encore jeune et bien foufou. Des écureuils qui ont des enfants c'est marrant ta phrase je crois que les bébés des écureuils s'appelle des l'écureuillon ou sciurus c'est des écureuils roux. A tu attends que ça que ton écureuil tes en beauté. A d'accord tu les reconnais pas toujours, après leur poil n'est peut-être pas pareil tu peut t'aider de ça. T'es amours carrément, encore heureux que tu couche pas avec eux.

Romain rit, faut vraiment lui trouver un mec a Chloé, la elle fait comme les retraiter avec leur animaux domestique c'est leur bébé.

- Oh pourtant tu lui ressemble pas. Je peux pas la toucher je la connais pas en vrai du moins. Oui oui ça c'est arrangé après il sait expliquer et excuser. Je ne sais pas ils ont du reprendre leur recherche et j'en ai jamais reparlé avec lui... Oui moi je mens jamais je sais même pas ce que veut dire mentir. Oui mais non c'est un truc de fille, j'ai vu un coup sur facebook en disant un truc dans le genre, tu pète sa sent la rose, tu rote des confettis et tu fais pipi rose, un truc de princesse. Avec les filles vous êtes des anges et nous des diables.

Il se marre et la regarde faire avec son bâton quand elle dessine, il fronce les sourcils car il sait pas ce que ça représente.

- En tout cas si tu veux être professeur particulier, soit pas prof de dessin, ça ressemble vraiment a rien. Pas de dessin, ni de chant ça diminue quand même.

Il sourit et lui envoie du sable sur les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2014, 07:45

- Un mort c'est pas censé être jaune ? Ouais mais ça c'est surtout vous les mecs nous les poils on en a moins et on les enlève .Elle rit aussi . Ah ça va alors. Moi je les comprenais toutes on a le même . Eh ben si vous arrivez quand même à bien rire ensemble tout va bien . Et toi les blagues de bourge ça te fait rire ? Toi , moi aussi on sait faire beaucoup de chose tout le monde . Normal c'est pas eux qui nettoient après . Les chiens ça gigote pour s'enlever l'eau vaut mieux pas être à côté quand ils le font . En effet et bon bain par la suite.

En tout cas Chloé est déterminée pour ça ..

- Ouais , des stages deux ou trois semaines en lycée .. Parler aux animaux c'est pas terrible dans le CV ... J'y pense , faut le financer . Et devoir se croiser tous les jours là-bas t'as pas peut que ça fasse grincer des dents à Lauranne ? Presque toutes en fait sauf la physique et les maths passé le primaire jusqu'au lycée . Ah il est encore plus mignon et sympa qu'avant ? Mes parents sont restés chez eux depuis que je suis parti pas ou très peu de nouvelles . C'est pas Toc qui est vieux c'est le chat avec lequel je suis partie de chez eux . Eh ben regarde ça fait combien de temps que tu m'as quitté ? J'ai du quitter la maison un mois après ... A deux ans on est tous foufous animaux comme humains . Oui c'est comme ça qu'on les appelle , ah les roux c'est les plus doux , aux poils les plus soyeux . Tout à fait c'est au poil que j'ai plus de facilité à l'es reconnaître c'est parfait . La plupart sont dix fois plus petits que moi alors j'aurais du mal .

Et le pire c'est que ça l'amuse de dire ça .

- Disons que tu sais plus mentir alors ... Truc de princesse alors Lauranne elle est comme ça ? T'as vérifié ? Oh que non moi tu me connais je suis une vrai diablesse , pas une peste une diablesse.

Oui c'est la nuance qui prouve qu'elle est pas méchante .

- Ah oui le dessin je suis nul à ça , pourquoi pas de chant ?

Elle avait chanté si mal que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2014, 23:22

- Si un peu jaune mais après sur le coup il est blanc. Oui je confirme nous les hommes avons plus de poils que vous. C'est ça qui était bien on se comprenait dans nos délires, parce que avec Lauranne je sors une blague et je ris et je remarque que je suis tout seul a rire. Bien sur qu'on rit quand même, ma femme a des défauts mais elle sait rire quand même. Pour tout t'avouer parfois je comprend pas ses blagues de bourge, ou alors je crois qu'elle est sérieuse mais en faite c'est une blague. Oui on sait tous faire des choses différente, regarde monte a cheval moi ça je sais pas faire, tu t'imagine moi sur un cheval? Non c'est la machine qui lave et par terre c'est nous. Oui les chiens c'est relou quand ça fait ça, t'es mouillé sinon enfin si c'est un petit chien ça va. Mais si admettons Baylor fait ça tu prend une douche.

Il rit, vu que Baylor est un grand chien. Des fois il bouscule tu le ressent ou donne un coup de queue au passage.

- C'est pas en lycée que ça se fait, c'est genre AFPA, ou autre j'y connais pas trop mais c'est tout sauf dans un lycée. J'avoue les gens te prendront pour fou et même un vétérinaire voudra pas de toi qui parle aux animaux. Je sais pas ça dépend les formations, tu vois avec pôle emploi ils peuvent financer faut te renseigner. On se croisera pas on sera pas dans le même service puis si tu viens voir un gamin ça veut pas dire que je serais la. Puis c'est bosser pas pour parler ou batifoler. Mais sinon il y a d'autre hôpitaux ou lycée, collège etc. Tout dépend quelle est ta matière vraiment préféré ou tu peux passer des heures dessus et des heures a enseigner facilement. Mignon je sais pas ou même si il a vieillit et sympa toujours Fabien. Attends je vais te montrer des photos de lui maintenant j'en ai dans mon portable.Il sort son portable et va dans ses fichiers photos et cherche des photos de Fabien et répond en entend à la conversation.A excuse moi j'ai mal comprit, tu as un chat alors avec toi, ta prit le chat de tes parents. Je me rappel je l'appeler Miaous j'avais entendu ça dans Pokémon quand j'étais petit garçon j'aimer bien regarder.. A tes parents vivent toujours au même endroit. Oula ça remonte j'ai 24 ans et demi même. On est sorti ensemble j'avais 18 quand je tes connu, 19 ans quand on est sorti ensemble et que je tes quitté. A ta pas quitté ta maison a cause de moi? Pourquoi tes partie de chez tes parents alors que tu avais pas de boulot rien?.. Oui imagine chez moi entre Baylor et Arnaud qui ont pas beaucoup d'écart finalement donc aussi foufou le chien que l'enfant. A je sais pas perso j'ai jamais vu de très près ni caresser les écureuils. Encore heureux qu'ils ont le poils différent. Ahaha je vais faire gaffe avec le chien de Lauranne il est grand. Mais non tu préfère les écureuils? En même temps normal qu'ils soient tous plus petit c'est pas grand des écureuil pas aussi grand qu'un adulte. Au pire prend un singe l'homme descend du singe, il pourra peut-être te faire l'amour, il prendra une banane.

Romain éclate de rire,  en faite c'était dégueulasse a imaginer mais ça le fait rire. Et une fois trouver les photos de Fabien il lui fait montrer.

Photos de Fabien:

- Parce que avant je savais mentir? J'ai perdu la main je mens plus maintenant. Lauranne non déjà quand elle fait pipi je ne suis pas avec elle, elle rote et pète très discrètement c'est une femme de haute bourgeoisie elle fait pas ça comme des porcs... Toi une diablesse ça dépend avec qui, mais pas avec moi tu étais un ange un peu peste des fois mais un ange quand même. Depuis que je tes quitté t'es devenu diabolique ça se voit ta deux cornes rouge sur la tête.

Il la regarde en souriant.

- Tu t'es pas entendu chanter Axelle Rouge il y a cinq minutes? Tu vas pas me dire que tu as une belle voix? Fait pas chanteuse tu auras pas de fan. On va se croire sans the voice, ou star academy.

Il sourit, enfin lui il sait pas chanter non plus, en même temps il chante rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:33

- Et ça t'embête pas qu'elle comprenne pas tes blagues ou trouve pas ça drôle ? Ah tu me rassures . Ah ouais toi non plus tu comprends pas les siennes ... Pourquoi pas ? Après tout ça doit pas changer grand chose de la position du cheval ... Hum ça doit être plus souvent par terre surtout si votre chien est grand .. Et t'es parti pour devoir t'en prendre une autre surtout ..

C'est pas l'eau de pluie qui lave au contraire ça salit plutôt ..

- En lycée j'ai fait secrétariat d'assistante sociale ça rapproche du métier quand même . Oui j'irais voir ce Paul Emploi et s'il faut je lui ferais des avances peut-être que ça m'aidera . Elle sourit elle savait que c'était pas un type qui s'appelait Paul Emploi quand même . C'est vrai . Y a des belles femmes ou des beaux mecs dans ton hosto ? A part toi ? Ah oui je préférerais y passer un certain temps deux heures par semaine si j'ai rien d'autre je dirais oui mais à mon idée c'est pas suffisant . Ah oui tiens fais voir comment il vieillit le Fabou ..Je l'ai pas pris , il m'a suivi tout simplement . J'aimais bien aussi avec la Team Rocket et Sacha avec sa casquette toute moche .. Ah ouais alors c'est pas si loin 4-5 ans . Justement j'avais rien , c'était le meilleur moment pour le faire , un temps sabbatique pour repartir du bon pied .. Eh ben ça doit être une sacrée ambiance tiens . T'auras l'occasion de le faire si tu viens dans ma cabane . Ah ben je les préfère largement oui . On peut quand même repérer si c'est des enfants ou des adultes . Pff t'es con quand tu t'y mets.

Elle soupire , trouve ça drôle mais l'image l'empêche de rire . Puis regarde les photos de Fabien. - Oh canon pas étonnant qu'il s'est marié lui aussi . T'as plus besoin vu que maintenant t'es amoureux et fidèle . Oh mais qu'elle pète un coup ta femme c'est la nature merde . Un ange quand on s'affichait et quelques fois au lit une diablesse . Oui mais j'ai perdu ma fourche tu l'as pas vue quelque part ?

C'est de la fourche du diable qu'elle parle .

- Je pourrais faut juste que j'affine ma voix comme beaucoup de grandes chanteuses et chanteurs archi connus . J'essayerais plutôt Nouvelle Star alors.

Elle lui fait un clin d’œil bien sûr le fera pas s'il lui conseille de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2014, 22:07

- Au début un peu maintenant j'ai l'habitude et j'en sort encore malgré tout, mais parfois elle rit ou sourit a mes blagues parfois elle les comprend quand même. Non pas trop faut dire les blagues de bourgeoisie je connais pas. Puis des fois vu qu'elle a un langage soutenu parfois c'est pas évident c'est tellement bien parlé que tu pense pas c'est une blague. C'est sur c'est la même position ça elle connait mais bon après moi monter sur un cheval je sais faire mais en faire laisse tomber. Oui c'est ceux que je dis nous on lave par terre. Oui enfin si il mouille que des vêtements ça va tu as juste a changer.

Surtout ramener par un chien c'est encore plus salissant.

- Oui ça rapproche et tu as pas eu ton diplôme? Non dit pas je suis venu voir Monsieur Paul Emploi ils vont te prendre pour une babache et tu auras jamais d'emploi, après ton conseiller peut être un homme donc tu peux lui faire des avances si tu veux. Tu parles des médecins ça dépend il y a des beaux et des moins beau et des moches. Mais le plus beau ça reste moi voyons.Il rit légèrement et plaisante.Enseigner que deux heures par semaine tu rêve, si tu fais un remplacement ou autre tu vas bosser minimum 28 heures je pense et 35 heures maximum. Il a vieillit mais on le reconnait encore il a toujours la même tête enfin les même traits. Si il ta suivis preuve que le chat t'aimer bien puis vu que par la suite tes parents sont décédé maintenant il a plus que toi. A oui c'était les méchants ça, moi j'adorer ces méchants. Pas si loin finalement on est pas si vieux. Oui mais tu avais pas d'argent? Moi personnellement je l'aurais pas fait partir dans l'aventure sans le strict minimum. Ton temps sabbatique il dure depuis des années. Oui une ambiance de fou ou tu surveille ou tu crie a dire attention ou autre. Oui je caresser les écureuils et essayeront de me mordre je me laisserais faire moi ils seront content, puis ton chat je vais le booster. Oui peut-être j'y connais pas grand chose en écureuil j'en vois pas tout le temps que ça soit des petits ou des adultes. Oui j'avoue je suis con mais j'essaye de trouver une solution pour toi, si tu trouve ps d'homme si de femme tu auras plus que le singe, c'est mignon tu l'appeler MoOkie.

Romain retrouve le bonheur de pouvoir taquiner Chloé, pour une fois qu'il taquine pas Lauranne.

- Normal c'est un Rinato et tout les Rinato sont canon, même Sébastien est canon. Oui Fabien marié et père d'un petit garçon aussi. Voilà plus besoin de mentir façon j'ai une femme qui me soutient dans n'importe qu'elle circonstances. Rassure toi elle pète sinon elle serait déjà morte. Non tu peux pas comprendre c'est pas la même éducation que nous qu'elle a eu. Seul les bourges comprennent. Enfin moi je comprend je suis son mari. En même temps excuse moi quand tu pète tu le dis pas. Et tu l'as voit me dire "hey j'ai chéri j'ai pété" super intéressant on s'en fou. Quand tu pète tu le dis pas, elle non plus. Oui au lit c'était plus tigresse je dirais. Non je te connais que en ange, ta fourche à la cabane surement petit monstre.

Il sourit.

- Oui mais faut t’entraîner et vu que tu veux pas devenir chanteuse pas besoin d'affiner ta voix. Nouvelle Star ça existe encore toutes ses conneries de télé réalité? C'est bien un truc de gonzesse. Tu peux tenter de le faire mais tu seras même pas sélectionner.

Il rit et la bouscule légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 10:40

- Si elle sourit même sans rire c'est déjà pas mal. Tu peux en chercher sur Internet tu en trouveras sûrement et tu comprendras mieux si ce qu'elle dit est sérieux ou pas . Tu me rassures vous faites pas que la missionnaire . A changer et à passer les sales à la machine à laver.

A moins que Lauranne préfère les laver à la main .

- Si je l'ai eu mais en secrétariat . Si je lui fais des avances je peux passer pour une garce aussi et puis je peux en faire aux conseillères aussi . Tu m'étonnes peut aller à ta cheville.Pour elle ça peut qu'être vrai .Ben tant mieux plus j'en fais plus je me sentirais utile . Vieilli ? Un peu mais il reste beau gosse . Tu sais comme il est parti lui les a jamais revu un chat peut pas savoir que les gens disparaissent s'ils les voient pas morts . Ben au début il se débrouillait à manger des feuilles comme moi mais pas souvent j'avais toujours de l'argent un peu pour faire deux trois courses . Tu crois quoi ? C'est long de se reconstruire . Mais non ils vont pas te mordre ils verront que t'es avec moi et puis le chat tu sais plus tout jeune se repose . T'inquiète je t'apprendrais à les différencier. Mookie comme le film avec Cantona ? Je me rappelle je l'ai vu avec Fabien dans le temps .

Chloé était proche de Fabien , surtout lui après Romain quand ils étaient ensemble .

- Et je suppose que votre soeur aussi même si j'ai pas du voir jamais la croiser Mélanie c'est ça ? C'est ça t'as une femme qui te soutient, gorge bien sûr. Elle se marre . Et alors elle peut assumer de péter c'est la nature . Personne le dit mais quand quelqu'un remarque je dis pas non j'ai pas pété .Après non on va pas le dire comme ça mais quand on dit hé t'as pété ben si tu l'as fait t'assume .Ça dépend je pouvais être très tendre aussi .Oh non pas qu'à la cabane...

Elle aime bien se faire taquiner par lui .

- Ça me fait pas peur de m'entraîner tu sais. Ben oui je suis une gonzesse normal je regarde et encore je mate pas les Anges enfin plus . Au moins j'y serais allée.

Têtue la Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:46

- Oui mais j'ai pas que ça a faire de chercher des blagues sur internet puis comment la raconter si déjà moi je la comprend pas. Moi mais conneries elles sortent toute seule. Non on ne fait pas toujours la même position, on les tentent pas tous non plus mais on en fait certaines. Exactement tout à la machine après et ensuite sèche-linge.

Lauranne se sert de la machine à laver, ce qui est laver à la main c'est quand c'est délicat, ou pas très sale.

- Tu as déjà un diplôme même si c'est très bouché dans ce domaine. Oui aussi enfin faut pas faire du rentre dedans des le premier rendez-vous faut y aller tout doux, commence par des petit regard et petit sourire tu verras ce qu'il te fait. Oui ou conseillère enfin des lesbiennes faut trouver et quand tu es homo tu le sens si les gens sont comme toi mais toi tu vas pas dire mon elle la femme elle est lesbienne. En même temps normal qu'il est vieilli il n'aller pas rester avec son visage de gamin. C'est sur mais le chat retourne pas dans la maison de tes parents alors qu'ils ne sont plus de se monde? Un chat manger des feuilles? Jamais vu tu m'aurais dit un oiseau ou sourit d'accord. Enfin quand je vois ce que tu es devenu tu aurais du rester chez toi à l'époque. Oui ils vont pas me mordre, mais si je m'amuse avec il me mordra et je le laisserais faire il sera content. Justement le chat il fait que ça de se reposer je vais le faire sortir prendre l'air. Oui Mookie c'est bien comme nom. Je me rappel plus que tu l'avais vu avec Fabien, j'étais ou moi a cette époque? Pour te laisser seule avec mon frère qui draguer tout ce qui bouge?

Encore heureux que Fabien a jamais coucher avec Chloé a l'époque, Fabien avait pas mal de copines a une époque, et faisait que appeler des filles ou elles l'appeler.

- Oui Mélanie aussi elle est sublime ma soeur. C'est bien Mélanie normal elle était bien plus grande que nous puis elle bosser déjà au bar du Mistral. Oui Lauranne met des soutient-gorge encore heureux et ils sont sublime. Oui si on remarque elle avouera mais sinon on le dit pas. Tu étais tendre aussi encore heureux ça dépendait des moments et de nos circonstances. A tu l'as perdu en route alors ta fourche.

Il la regarde.

- Entraîne toi dans ton arbre, enfin ta cabane et tu ferras fuir tout les oiseaux, une façon de faire bouger ton chat. Il y a que les femmes pour regarder ce genre de chose. C'est une émission les anges? Tu regarde pas qui veut marier mon fils un truc dans le genre? Oui si tu es pré-sélectionner c'est pas sur mais tente si cela te fait plaisir. Par contre si tu es sélectionner je regarderais rien que pour toi et me marrer derrière ma télé.

Il sourit tout content de l'embêter et de se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 09:25

- T'as pas tort c'est bien mieux les blagues qui sortent au feeling . Personne les connait toutes même pas moi .  Oh oui ça c'est très bouché ... Bien sûr , je sais comment faire je sais draguer merci .  Non c'est sûr ça se cache l'homosexualité à cause de l'homophobie . Non c'est sûr tout le monde vieillit même nous . Non il a préféré rester avec moi depuis que je suis parti . Au début il devait manger ce qu'il trouvait donc oui même des feuilles. Oui voilà il te mordra mais gentiment . C'est vrai que c'est important pour lui qu'il prend l'air . Toi , tu étais avec Sébastien .  Non tu m'avais laissé à Fabien  pour qu'aucun mec vienne me draguer au ciné .

Fabien n'aurait pas fait ça à son frère . Et puis même si ça l'aurait tenté elle lui aurait mis un stop .

- Ah ouais elle a toujours été sur Marseille alors Mélanie ? C'est surtout ce qu'il y a en dessous qui est sublime non ?

Elle lui  sourit ..

- Le chat s'amuse à nous regarder escalader . Non je regarde presque plus la téléréalité . Oui je vais tenter nous verrons bien . Pourquoi te marrer ?

Si elle est sélectionné ça sera sérieux quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:04

- Oui c'est notre propre blague, notre propre humour et non du copier coller sur internet. Je sais pas depuis que tu n'as pas dragué je te donne des cours. Oui malheureusement l'homophobie il en aura toujours c'est le comme le racisme. Franchement les gens font ce qu'ils veulent de leur vie si ils sont heureux d'être homo. Puis qu'on soit noir, blanc ou jaune on est tous pareil. Puis on demande pas a venir de tel pays etc. Mais on ne pourras jamais changer cela il en aura toujours. Encore heureux qu'on vieillit preuve qu'on est normal. C'est preuve qu'il t'aime bien si il reste avec toi. Le pauvre il aurait pu mourir intoxiquer a manger des feuilles. Il a intérêt a me mordre gentiment sinon tu vas voir coupe boule et il va faire dodo direct.Il dit ça mais il ferrait pas de mal a un animal. Oui sinon il a plus de vie ton chat et va être malheureux, sinon il va se laisser mourir. Qu'est ce que je faisais avec mon grand frère je me le demande. A bon j'étais très jaloux a l'époque, maintenant je ne le ferrais plus car je te ferrais confiance.

Il était jeune et avait peur qu'un autre la drague, alors que maintenant c'est plus le cas, du moins si il y pense pas. Si Lauranne va au ciné et qu'il s'imagine des mec autour oui il va aller direct voir surtout si elle y va seule...

- Oui elle toujours elle est rester ici. Forcément sa poitrine est sublime j'aime lui caresser, masser, embrasser. Mais sinon elle met de beau sous-vêtements qui peux m'excité des fois, quand ça met encore plus en valeur sa poitrine, il y a de la dentelle et qu'elle vient prêt de moi humm je la dévorerais toute cru.

Romain tout en parlant s'imaginer ce qu'il disait, et soupire quand Lauranne n'étais pas la en sous-vêtements.

- Si ça l'amuse de nous regarder, en même toi pour lui c'est facile de grimper à l'arbre, nous on a pas de griffe pour s'agripper au tronc. A c'est bien c'est des choses de gamins je trouve, je sais même pas pourquoi ça existe encore a chaque fois ils nous pondent des nouvelles saisons et les gens râle mais au fond il adorent car pour faire une nouvelle saison c'est que ça a du succès, surtout les gamins qui regardent ça. Oui tente ta rien a perdre. Parce que te voir à télé c'est marrant et chanter encore plus. Mais si tu y est je voterais quand même pour toi pour que tu gagne ou que tu ailles le plus loin possible dans l'aventure de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 13:02

- T'as du boulot parce que ça fait un bail que je n'ai plus dragué en général c'est aux mecs de draguer . Que veux-tu y a des cons partout . Je dirais quand même que c'est pas à mélanger parce que l'homosexualité c'est un choix de la personne alors que la couleur la personne l'a pas choisie et ça peut pas changer . J'aime beaucoup ta façon de penser sur la chose . Hélas on est bien trop peu pour faire bouger les mentalités . Et encore ça va on vieillit pas vite ça va . Oh non il m'adore carrément . Mais non t'inquiète les feuilles moches sales vraiment pourries je l'empêchais de les manger . T'inquiète il te mordra gentiment je peux te le jurer .Chloé sait très bien qu'il est pas comme ça et revient pas dessus . . Faut qu'il se remette à bouger un peu mais je sais pas comment faire pour . Je t'avoue que je me rappelle plus ce que vous faisiez mais vous étiez ensemble . Oui mais c'est pas avec moi que t'es c'est avec Lauranne .

C'était Fabien qui lui avait dit d'y aller avec elle pour la protéger des mecs qui voudraient sûrement la draguer .

- Ah bon tu les lui lèches pas aussi ? Moi tu me léchais pourtant . Hé ben elle fait sa bourge mais à côté elle fait tout pour t'exciter wahou.

Et non elle était pas là heureusement Chloé était ouverte mais quand même la voir allumer son ex et voir même peut-être passer à l'acte faut pas exagérer non plus .

- Ah les animaux s'amusent toujours à regarder les humains grimper aux arbres ou essayer. Les gamins ou plutôt les ados , les filles , elles font leur midinettes devant les beaux mâles qui ont pas de cerveau . Moi au moins avec mon micro je vais vendre du rêve enfin essayer . Ah oui et vous regardez ensemble , toi , Lauranne , tes frères , les enfants , tout le monde , que j'ai le plus de voix possible .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014, 11:39

- Tout dépend tu m'as dit que tu savais encore draguer. Façon draguer c'est comme le vélo ça s'oublie pas. Tout à fait il faut de tout pour faire un monde, des gentils, des méchants, des intelligents, des cons etc. Oui c'est sur c'est différent mais c'est deux sujets bien tabou quand même en France. Je ne suis pas homophobe même si je ne préfère pas que tu sois avec une femme mais j'ai rien contre les homo. Oui même si ont seraient beaucoup ont arriveraient pas a faire bouger les mentalités de tous, on est libre de pensée ce qu'on veut. A ok tu ma rassure sinon pauvre chat il aurait était malade et tu aurais du l’emmener au vétérinaire et ça coûte la peau du cul le vétérinaire. Tu le prend et le met dehors, tu essaye de l'amuser. Ou après on fait des laisses pour chat pour les promener. Cela remonte a loin on s'en rappel plus. Oui enfin je dis ça pour maintenant donc pour Lauranne. Même si je reste méfiant vu quelle est mannequin.

Romain était rassuré pendant le temps qu'il était avec Sébastien.

- Si je lui lèche des fois les tétons elle adore. Oui en faite tu vois Lauranne tu peux croire qu'elle est coincée mais une fois au lit entre elle est moi, elle les pas du tout. C'est une bourge mais c'est une femme comme toute les femmes et elle a aussi des envies particulières.

C'est sur que pour Chloé ça aurait pas était top mais Romain qui pense a ça, mais de toute façon elle aurait était la ils auraient surement pas parlé de tout ça.

- Oui pour eux c'est si simple. Oui les minettes font leur chaude alors quelle ont trois poils au cul et encore vierge. Une fois à l'hôpital une gamine de 15, 16 ans qui venait voir son frère ou sa soeur ma vu et faisait des beaux sourires et arrêter pas de me regarder, elle avait flashé sur moi je pari. J'en vois souvent des ado ou des jeunes de 17/18 ans qui me regarde ou se retourne sur moi à l'hosto. Oui essayer de vendre du rêve et de gagné. A oui soirée familial a te regarder et voter pour toi. Enfin les enfants seront au lit surement a tel heure c'est dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 07:21

- Ben normalement oui je sais encore surtout avec ce que tu viens de dire . Finalement c'est pas plus mal qu'on soit pas tous pareils. Oui c'est sur c'est différent mais c'est deux sujets bien tabou quand même en France. C'est que ça te ferait bizarre que ton ex vire homo tu te sentirais coupable mais ça aurait rien à voir . Y a quand même certaines pensées qui sont limite. Putain que c'est cher les vétos , faut être blindé , même abréger les souffrances de l'animal c'est dans les 110 euros quoi ... A partir d'un certain pâge c'est difficile de les amuser. Les chats ont plus de mal à s'adapter aux laisses. Sois pas méfiant elle t'aime ta petite femme et ira pas voir ailleurs

Fabien avait su veiller au grain ils faisaient la paire les trois frères et Chloé était sûre qu'ils la faisaient toujours .

- Ah tu vois on est toutes pareilles . En fait elle fait juste ses airs de coincée mais sans l'être pour de vrai . Et je suis sûr que ce caractère-là t'excite encore plus j'ai pas raison ?

C'est sur que pour Chloé ça aurait pas était top mais Romain qui pense a ça, mais de toute façon elle aurait était la ils auraient surement pas parlé de tout ça.

- Enfin après nous aussi en apprenant on prend de l'assurance à force de le faire . C'est ça , des bitch comme on les appelle . Oui mais ça c'est normal on peut flasher sur toi à tout âge je la comprends ... Et je les comprends toutes vu que je suis ton ex . Je suis pas sûre de gagner mais vendre du rêve ça j'espère . Les enfants ont pas de portable donc pourront pas voter mais faut qu'ils me regardent , ils iront dormir après hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:12

- Bon dans ses cas la c'est parfait tu ne devrais pas rester célibataire. Oui sinon la vie serait bien nul si ont seraient tous pareil, savoir tout sur tout le monde etc. J'avoue ça serait bizarre que tu devienne homo alors que je tes toujours connu hétéro a aimer a 100% les hommes et depuis moi tu as changé et deviens homo il y a de quoi se sentir coupable et se poser des questions. Oui mais toi que tu le pense et tu fais pas tu es libre de pensée ce que tu veux, même des choses ignoble. Oh que oui c'est pas donner le vétérinaire et pourtant on fait bien aux animaux mais faut mieux ne pas les voir malade. 110 euros pour abrégés les souffrances de ton animal? Tant le tuer soit même si il est très malade ou qu'il souffre énormément. C'est sur mais ils garde toujours l'instinct de jouer, mais lui une souris devant lui voir si il va bouger. En même temps j'ai encore jamais vu un chat en laisse, ça aime se promener loin, grimper etc alors si tu l'attache le pauvre. Je ne suis pas méfiant en elle j'ai confiance mais les mec lourd a draguer parce que elle est sublime, ou a se retourner et la siffler.

Même aujourd'hui ils font encore la paire, on les changera plus les trois Rinato.

- Oui vous aimez toutes cela, c'est des endroits sensible ça vous excite. Oui voilà et j'aime bien elle fait des airs de coincée et surtout Madame elle est fière mais au fond quand on la connait vraiment elle n'est pas comme ça, c'est même une femme cool. Son caractère ça dépend ça peut m'excité comme pas du tout quand elle boude ou le gueule dessus. Pourtant parfois je mérite des claques quand je suis en colère et que je m'en prend a elle et qu'elle y est pour rien du tout, je lui dit des horreurs, la fait souffrir et j'ai même pas de claques elle a de la patience quand même. Parce que peut-être que une gifle me remettrait mes esprits en place.

Après Romain énervé si elle le gifle possible qu'il s'énerve encore plus ou qu'il soit vexé et part dans la chambre comme un gosse a qui on vient de crier.

- Oui c'est comme ça qu'on apprend. Oui des bitch et gamine et rien dans le cerveau surtout, ça fait pitié. Flashé sur moi a toute âge d'accord mais moi elle ne m'intéresse pas je leur rend même pas leur sourire, elle se prend un vent les gamines. Oui mais des femmes de mon âge ça se comprend mais pas des gamines qui pense déjà a draguer. Pour le savoir faut tenter, déjà si tu passe à la télévision c'est énorme ça arrive pas a tout le monde. Non les enfants ont pas encore de portable a 7 ans les plus vieux manquerait plus que ça. Tout dépend si il y a école demain c'est dodo, puis ce sont des enfants ils comprennent pas. Après Arnaud lui c'est sur il dormira tout les soirs entre 21h/21h30 il a le coup de barre et grognon il veut dormir c'est l'habitude. Après Perrine ça dépend sa journée mais si c'est le week-end elle pourra regarder entre maman et papa comme ça si elle s'endort j'irais la coucher. Mais nous adulte on va regarder et voté c'est mieux tant que nous on est la. Puis je dirais a tout mes collègues de voté pour toi, Fabien fera de la publicité il sait en faire ça fait parti de son métier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:39

- En fait célibataire je m'en fous c'est surtout l'abstinence qui me gonfle . T'aurais pas de raison de te sentir coupable de quoi que ce soit . Tant que tu fais que les penser ... On ne peut pas empêcher les gens de penser . En fait non c'est mieux que le vétérinaire s'en charge , il fait une piqûre pour endormir l'animal et une autre pour abréger ses souffrances comme ça encore mieux il s'en rend même pas compte façon tellement affaibli il se laisse faire . Ah oui une souris ça va aider . Les chats si tu les attache ils s'excitent et fond des bonds partout . Sifflet ? Ben tu prends un sifflet à Fabien et tu fais l'arbitre stop .

Elle croit que Fabien a gardé un sifflet du temps où il jouait remarque c'est peut-être le cas . .

- Ah là-dessus on est toutes pareilles . Heureusement parce que coincée et cool en même temps ça existe pas . Ça peut être très excitant de voir bouder ou s'énerver son partenaire . Donne-les toi les claques si tu estimes que t'en mérites dans ces cas-là et qu'elle t'en donne pas .

C'est possible selon Chloé le connaissant bien .

- Moi un minot me drague , je lui souris au moins c'est toujours agréable . Même la radio déjà ça sera énorme . Faudra commencer à y réfléchir quand ils seront au collège . Ah donc ça va les enfants sont pas des couche-tard ça va . D'après toi Lauranne peut ne pas m'apprécier et voter pour moi parce que tu lui as demandé ? Parfait j'ai déjà un fan-club de prêt excellent...

Grand sourire pour Chloé .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 12:07

- A je vois et je comprend, va en boîte de nuit c'est facile de pécho puis belle comme tu es tu vas faire des malheurs, tu auras pleins d'hommes a tes pieds, tu auras plus cas choisir et hop au toilette ou à l'hôtel. Amène le pas dans ta cabane. Je vais tenter de pas me sentir coupable... Oui nous tué un animal c'est compliqué alors que le vétérinaire c'est bien faire ça sans souffrir enfin on sait pas si il souffre mais je pense pas il part doucement. Façon chez les vétérinaires ils le sent et ils bougent pas. Une fois on a amener Baylor pour ses vaccins il était tout péteux. Oui même une fausse sourit c'est mieux en jouet. Par contre je t'aiderais pas je sais pas si tu te rappel mais j'ai peur des souris c'est con pour un homme mais j'aime pas ça, même une souris blanche je me barre en courant. Déjà les enfants dans les magasins des fois il y a des animaux, je regarde les lapins, les oiseaux, poissons mais rien que de voir les souris au loin j'en ai des frissons. Pas besoin de sifflet a Fabien d'ailleurs je sais pas si il en a, mais je sais sifflet.

Romain a jamais demander a Fabien, il sait qu'il a encore les tenues, les chaussures, protège tibia etc mais sifflet quand il était entraîneur ça il sait pas, il la peut-être donner à Mathéo pour s'amuser.

- Si tu peux être cool et une fois avec un mec être coincée que ça soit normal ou au lit. Parce que toi ça t'exciterais? Pas Lauranne ça pourrait être bien, elle m'embrasse et m'emmène au lit en me touchant le corps partout ça me calmerait d'un coup je dirais plus rien je crois. Une solution pour me faire taire, mais elle le ferra pas, quand elle boude surtout au lit elle me tourne le dos et reste dans son côté et je peux tenter de me rapprocher elle fera rien elle me fait sentir qu'elle boude, vive les femmes. Oui mais je réalise toujours plus tard voir des jours après que je méritais des claques je m'en rend pas compte au moment présent.

Oui mais Romain remarque toujours après, quand il en parle avec Lauranne et qu'il s'excuse de son comportement pitoyable.

- A ouais mais après il peut croire qu'il a des chances et être lourd et te coller et moi des gamines non enfin ça dépend si ce sont des pétasses je souris pas si ce sont des jeunes filles qui font un simple sourire par politesse ou autre je souris. Oui enfin je sais pas si ça passe à la radio. Oui au collège peut-être. Non faut surtout pas qu'ils se couche tard ils ont besoin de sommeil sinon après accumulé la fatigue ils vont pas tenir déjà avec le rythme scolaire pour Perrine c'est dur. Je ne sais pas du tout ou elle votera pas du tout je sais même pas si elle regardera, mais je tenterais de la supplier de voté pour toi. Oui enfin mes frères faut que je leur en parle c'est pas sur mais ils te connaissent donc il le feront.

Il lui sourit aussi, maintenant faut qu'elle se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 08:59

- Eh oh attends on est pas comme vous nous quand on va en boîte c'est aussi pour nous amuser ça peut arriver de s'éclater tellement bien qu'on remarque pas tant que ça les beaux mecs . C'est comme les humains le plus important c'est qu'il partent dignement , sereins et avant de trop souffrir . Toi en temps que personnel d'hôpital qu'est-ce que tu penses de l'euthanasie ?  C'est ça , ils sont tellement raplapla qu'ils se laissent faire . C'est comme les enfants sauf que les animaux ont pas de sucette à la fin ... Purée ça t'a pas passé cette phobie ?  Mais t'a peur que des souris , les rats ça va ou ? Parfait ben tu siffleras alors .

Elle est impatiente de l'entendre siffler .

- Pour me coincer faut aller loin tu sais ... Avec moi ça a déjà marché . J'adore voir les mecs bouder . Hum ... J'imagine même qu'elle te chipe de la couverture , ça a l'air d'être le genre ... C'est toujours après qu'on réalise sinon y aurait pas de conflits jamais la vie serait bien trop facile .

C'était la malheureuse vérité ...

- Non mais dans ce cas je fais que rigoler , ça les déstabilise pour la plupart , ils comprennent que je les prends pour des cons et ils s'en vont ..  Pour nous les filles un sourire ça veut dire " bonjour je t'ai vu" quand ça vient d'un mec . Y a des émissions comme ça qui passent à la radio mais pas toutes .  C'est pas en se couchant plus tard une fois par semaine qu'ils vont manquer de sommeil rattrapent le week-end avec une bonne sieste voilà . Alors elle le fera sûrement pour toi . Si je revois les deux d'ici-là je pourrais aussi le leur dire moi .

C'est vrai , et elle sait pas par où commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 19:30

- Oui enfin si un mec te tourne autour en dansant tu vas le remarquer. On peut s'amuser et draguer en même temps. Oui c'est vrai, on dit toujours qu'il manque que la parole au animaux. Mais parfois les gens sont trop attaché qu'il tente de le soigner mais rien y fait et veulent pas le faire partir alors que la pauvre bête souffre énormément et qu'il serait mieux mort a ne plus souffrir. Euh l'euthanasie je trouve que on devrait vraiment pour les personnes qui souffre vraiment ou qui doivent mourir en souffrant mais attendent le jour de la mort. Mais faut vraiment que il y a plus rien a faire et que la personne souffre pour le pouvoir, mais bon c'est interdit malheureusement il préfère voir certains patient souffrir le martyre. A non les animaux à la fin ils ont rien on devrait leur donner des croquettes et encore si ils ont faim. Oui moi pour les enfants dans mon bureau j'ai sucette ou bonbon a pâte molle et même des biscuits pour les bébés. J'ai de tout dans mon bureau, ça m'arrive dans manger quand j'ai faim. Non j'ai toujours peur des souris, des rats c'est encore pire avec leur grande queue a arrête j'ai des frissons a en parler. C'est de la même famille j'aime pas ça. Même des cochon d'inde ou truc dans le genre je suis pas fan. Oui je siffle comme un pro regarde démonstration.

Romain siffle de façon normal et ensuite il siffle avec les doigts dans sa bouche mais cela ça fait mal aux oreilles cette façon c'est plus fort et plus aiguë.

- Toi tu es pas une femme coincée mais un mec peut être timide et coincé, mais c'est rare que les hommes soit coincé. T'aime voir les hommes boudé? Comment ça se fait ça te fait un truc quand on boude? Non pas spécialement parce que si elle me pique la couette je vais me coller a elle, vu qu'elle boude et veut pas de mes câlin rien elle me laisse mon bout de couette. C'est vrai la vie serait trop belle et trop banale, puis les disputes c'est bien car après les retrouvailles sont meilleures.

Il la regarde.

- A ouais tu les vexe carrément a rire devant eux. Oui mais parfois des femmes tu leurs sourit et si elle ton a l'oeil elle vont croire qu'on drague. Oui mais je connais les enfants et leur corps est habituer a se coucher a telle heures. Arnaud fait encore la sieste par contre Perrine non ou sauf après son GRS elle est épuisé et dort en rentrant parfois elle soupe même pas. Oui je ferrais tout pour qu'elle vote pour toi je trouverais les mots et surveillerait pour qui elle vote. Oui tu peux les revoirs tu vas au Mistral. Ou Fabien au Twenty-Night tu peux aller boire un verre et Sebastien au restaurant chez Seb tu vas manger tu vas le voir sauf si il est en cuisine mais tu demande a le voir après le coup de feu il sort de sa cuisine normalement.

Faut qu'elle se renseigne comment faire pour s'inscrire etc. Romain peut pas lui dire il y connait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014, 10:18

- Oui et s'il largue une caisse je le remarquerais aussi . Mais si ça se passe j'irais danser plus loin ... Ils s'expriment comme ça alors c'est qu'à moitié vrai . Oui ça c'est de l'acharnement et c'est purement égoïste je suis contre et même en ce qui concerne les humains . Si la personne souffre et le demande ou a dit un truc qui va dans ce sens à un proche faut pas s'acharner . Après t'as des cas comme ça ou tu éteins le respirateur et là pouf le malade revient à lui  c'est bizarre la médecine . Faut pas donner trop sinon ils réclament encore plus les coquins .. Hum j'en raffolais de tout ça quand j'étais gamine .. Bah t'as raison fais-toi plaisir tant que t'en prends pas beaucoup .  Moi j'ai toujours préconisé qu'il fallait soigner le mal par le mal pour guérir de ce genre de peur .. Je suis pas fana non plus j'ai juste un rat et une souris mais cochon d'inde non ça pue et puis c'est domestique et pas vraiment indépendant ça s'achète .

Elle l'écoute siffler , elle est étonnée vraiment , on dirait un arbitre avec son sifflet ..

-  Dommage que t'ais pas les cartons et le maillot noir sinon on dirait vraiment un arbitre de foot ... Fabien t'a jamais fait la remarque ? Oh tu sais il faut de tout pour faire un monde même des mecs coincés après peut-être que les mecs coincés le manifestent moins fortement qu'une meuf . Bah ouais je trouve que ça fait un truc un mec qui boude ... Astucieuse ta femme... Mais tu peux lui envoyer toute la couette pour tenter ta chance ...  Enfin je sais pas trop moi vu que je n'ai plus eu de relation stable .

Et c'est pas vraiment ce que Chloé cherche .

- Qu'est-ce que tu veux c'est nerveux ... Bah moi ça me fait pas peur si une nana croit ça ben je tente le coup . Donc même si vous oubliez de leur dire de se coucher ils vont tomber endormis tous seuls non ? C'est normal qu'elle le fasse moins elle est plus grande aussi . Super j'ai rien lancé que j'ai déjà mon fan-club . Le Mistral c'est où ça ? Je connais pas .. Le Twenty-Night tu m'en as parlé et le restaurant aussi donc je vais trouver . C'est quoi le nom du restaurant déjà  ? Je sais plus si tu me l'as déjà dit ou pas ..

Elle va les chercher sur l'option GPS de son portable futée la Chloé . Mais du coup elle peut aussi le faire avec le bar sauf que Romain lui a pas dit que c'était un bar ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014, 16:01

- Si ça pue oui c'est sur... Oui mais c'est les lois et nous sommes obliger de les respecter même si nous parfois en temps que médecin on aimerait les faire partir pour plus qu'il souffre on peut pas tant que la famille refuse. Même si une personne est dans le coma depuis X années si la famille refuse de le débranché on peut rien faire même si il vie grâce a des machines que sans les machines il serait mort, on a beau l'expliquer parfois ça veut ps rentrer. Puis nous ça nous coûtes des sous à l'hôpital pour rien c'est un légume. Oui aussi mais c'est rare qu'on éteint le respirateur artificiel mais des fois le cerveau le fait se réveiller enfin c'est bizarre on a pas d'explication. Oui façon plus tu en donnes plus ils vont réclamer. A oui tu viens dans mon bureau j'en ai dans une boîte. Même si je mange tout pas grave je rachète après, car tout ça c'est pas l'hôpital qui fournis c'est moi qui le veux offrir un bonbon si il est sage. Même si il pleure etc il a droit a un bonbon quand même. Sauf si il se débat et que je peux pas travailler la il a rien. Et les bébés ont rien non plus. Il en est hors de question de soigner le mal par le mal. Je vois une souris je me barre. Ta juste un rat et une souris? Dit moi pas que tu as ça chez toi?Il la regarde d'un air traumatisé. Si c'est ça il la verra jamais chez elle. Oui ça pue et c'est moche comme les souris. Les souris aussi ça s'achète les souris blanche, faut pas prendre ceux qui se balade dans les rues ou elles sont sales et pleine de maladie je pari.

Romain frissonne car il parle de souris il déteste ça. Même dans parler ça lui donne des frissons.

- J'ai pas besoin de sifflet moi je sais faire moi même. Tu me vois arbitre non pas pour moi ce métier. Fabien non il ma jamais fait la remarque, personne peut être meilleur que lui, enfin lui il était entraîneurs pas arbitre... Oui il a des mecs coincées sur terre c'est sur et encore heureux mais ça se vois moins je pense. Après forcément il le montre moins car un homme coincé c'est rare, c'est souvent nous qui faisons le premier pas... A oui tout dépend comment il boude... Oh oui Lauranne est astucieuse et intelligente crois moi. Je vais faire quoi sans couette? Je vais avoir froid alors que Lauranne aura chaud et limite ferra pas attention que j'ai plus de couette j'ai le temps d'avoir froid la nuit. Oui vu comme ça tu as du mal a imaginer mais rappel toi avec moi quand on se disputer. Tout les couples sont pareil. On s'engueule, on se parle plus et on boude et on finit quelques heures ou jours après par se réconcilier et s'excuser et dire des je t'aime mon amour.

Il la regarde, tout les couples sont pareil au final quand il y a une dispute.

- Oui toi tu peux tes célibataire, nana ou mec qui te drague ça te dérange pas. Ne tire pas un trait sur les hommes. Euh Perrine elle est grande donc elle le dit ou va se coucher et Arnaud lui petit si ont le couche pas ils est grognon mais on le voit quand il est fatigué donc on le couche même Perrine on le sait on le voit on connait les enfants. Oui profite ta déjà tes fan tu as de la chance. Le Mistral c'est au Mistral j'habite pas loin. C'est un petit quartier, sur la place il y a un bar, un hôtel, une salle de sport qui fait aussi salon esthétique, il y a un médecin aussi. Mais Fabien va au bar du mistral des fois... Le restaurant c'est " chez Seb"

C'est aussi le nom du quartier, mais faut connaître c'est vrai. Romain se penche sur elle pour voir ce qu'elle fait.

- A d'accord pas bête la guêpe. Si tu veux au Mistral je t'invite on doit aller boire un verre comme ça tu seras ou ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014, 20:09

- Non y a le son du pet aussi ... En même temps y a toujours le fait de ne pas le faire parce qu'on espère qu'il va se réveiller et pas être trop un légume . C'est des égoïstes ceux qui font ça surtout . C'est clair c'est bizarre un cerveau . Donc voilà une dose stricte et s'y tenir pour qu'ils s'y habituent et finissent par plus réclamer que ce qu'ils ont l'habitude d'avoir . Et t'es sûr tu peux m'en passer comme ça sans problème ? Ah oui c'est que s'il est sage . Il peut pleurer et être sage c'est souvent le cas d'ailleurs . Les grincheux faut rien leur donner. Ben non les bébés ont pas de dents pas de bonbons . Ah non j'ai tout , le chat , un écureuil , un hamster , des oiseaux et deux trois rats et souris qui passent de temps en temps . C'est juste de temps en temps .. Mais là c'est différent ils sont en nature et ont vraiment l'air de bien aller .

Elle préfère du coup ne pas trop en rajouter ..

- Les entraîneurs aussi ont un sifflet ... Oui c'est vrai que c'est trop rarement nous qui faisons le premier pas ... C'est bon elle va quand même pas te laisser crever de froid même si elle fait la tête ? Oh que oui ça se poursuivait assez bien et ça durait pas beaucoup... Nous n'attendions pas des jours nous ...


Oui parce qu'avec lui Chloé était pas une petite amie rancunière ...

- Au contraire jouer sur tous les tableaux ça m'arrange . Je tire pas un trait sur les hommes j'ouvre juste une porte aux femmes . Dis donc vous êtes de super parents tous les deux. Je serais comme Alizée et Tal la TeamChloé  . Bah je regarderais sur le GPS de mon portable .

Elle lui fait un sourire .

- Hé je suis pas un guêpe retire ça ou je te pique .. Eh ben ça marche bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 19:33

- Oui comme on dit l'espoir fait vivre mais au début on peut attendre plusieurs mois mais a un moment faut prendre une décision. Surtout si son dernier voeu n'est pas d'être allongé sur un lit d'hôpital comme un légume. Oui parfois notre cerveau nous joue des drôles de tours. Oui après si ils ont que une dose ils seront habituer et en réclameront plus après. C'est des bonbons pas de médicaments et vu que c'est moi qui les paye les bonbons je peux en donner a qui je veux. Oui voilà les enfants pleure car ils ont mal ou peur aussi mais démolit pas tout et souvent ils bougent pas et se laisse faire et je suis un médecin doux. A non ils ont rien les grincheux si pour une piqûres je dois recommencer trois fois c'est pas la peine le bonbon lui passe sous le nez. A les bébés non eux ont droit a un gros bisou et retour dans les bras de maman pour consoler. T'es sérieuse la? Je vais pas chez toi finalement. Je vais venir il va encore avoir une sourit qui va passer. Tu viendras chez moi je serais sur qu'il aura pas de sourit ni rat qui passe. De temps en temps ou pas c'est mort je veux pas en voir j'aime pas ça. Tu veux m'entendre crier et partir en courant imagine devant mes enfants et Lauranne ils vont se moquer de moi. En nature ou pas c'est sale on sait pas ou les sourit traînent ça va partout c'est répugnant. Elles vont bien plus pour longtemps je vais mettre des pièges et pouf morte une par une, par contre je les laisse sur le piège je les retire pas même morte c'est moche.

C'est marrant de voir un grand mec comme Romain faire son beau et son costaud des fois avoir peur d'une petite sourit qui lui ferra rien du tout au final.

- Oui vous devriez faire le premier pas des fois ça changerait et ça serait bien faut changer vu comment le monde change. Je sais pas en même temps elle peut se dire c'est lui qui a retirer la couette c'est qu'il a chaud et elle sera pas que finalement j'ai froid. Ou Lauranne va me renvoyer mon bout de couette car elle aura trop chaud. Malgré qu'elle est frileuse des fois. Non on attendait pas des jours c'est vrai enfin même maintenant avec Lauranne j'arrive pas a tenir au bout de quinze minutes parfois je vais la voir et lui dire pardon. J'aime pas la voir faire la tête. Je suis trop gentil.

Chloé est moins rancunière que Lauranne c'est sur. Lauranne elle pardonne mais parfois en nouvelle dispute elle ressort les vieux dossiers comme on dit.

- Oui ça t'arrange mais tu as mille fois plus de chance d'être avec un mec ta pas une tête a aimer une femme c'est pas toi d'être bisexuel. Je suis sur que tu vas essayer les femmes tu aimerais pas, le corps masculin et notre bistouri te manquerais trop. On fait de notre mieux pour être de bon parents malgré qu'on fait des erreurs comme tout les parents. Oui voilà la teamChloé.

Il la regarde en souriant assez amusé même.

- Va s'y pique pour voir, ta rien pour piquer donc j'ai pas besoin d'avoir peur. Tu vois que j'ai de bonne idée, aller on y va la guêpe.

Il lui fait un clin d'oeil et tapote légèrement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre en courant (PV Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)
» Bronze ( Libre )
» que faire?? (libre)
» Au boulot (libre)
» Profite... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: