~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le spectacle de Gym ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyDim 25 Nov 2012, 20:58

C’était le grand jour. Le jour du fameux spectacle de gym, Perrine c’était levée à l’aube pour être prête a tant réveillant par la même occasion ses parents, par le vacarme qu’elle faisait. Lauranne l’aida donc à se préparer, elle lui coiffa d’avoir bien les cheveux puis les natta, ce fut un travail de minutie avec la petite qui n’arrêtait de gesticuler. Elle monta ensuite ses cheveux nattés en chignon. La petite déjeuna pour prendre des forces nécessaire à son spectacle pendant que sa mère lui préparait un en-cas pour après son passage. Puis la petite princesse enfila son beau costume celui qui revenait tout juste du pressing, pendant que ses deux parents se préparaient à leur tours. Lauranne maquilla légèrement Perrine, car c’était quand meme un très grand jour pour elle. Puis tout les trois partirent en direction du gymnase. A peine arrivée Perrine se précipita sur les tatamis pour pouvoir s’entraînait avant son passage.

( HS : Petite photo de l'entrainement en spoiler )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyLun 26 Nov 2012, 13:13

Romain s'attendait pas au matin de bonne heure que leurs fille vient les réveillés, Romain ronchonne un peu mais comprend que Perrine est pressé.. Lauranne se lève mais Romain reste un peu dans le lit, un moment après être bien réveillé il se lève et va déjeuner et prépare le petit déjeuner pour Perrine.. Ensuite par se préparer, il met un jeans et une chemise.. Il prépare ensuite Arnaud et prend de quoi.. Il l'emmène chez Fabien pour qu'il le garde le temps du spectacle et ils prennent Mathéo qui voulait voir le spectacle de Perrine vu qu'il l'adore.. Une fois ensuite arriver au gymnase, Romain voit Perrine partir pour s'entraîner.. Romain avait prit de quoi la filmer et même l'appareil photo.. Romain, Lauranne et Mathéo vont dans les gradins pour la regarder déjà s'entraîner. Romain la regarde s'entraîner il l'avait encore jamais vu faire. Et rien que la il est fière d'elle.

Lauranne ta vu sa, elle est souple pour faire une chose pareil.. Elle est trop forte Perrine. Je suis sur qu'elle va gagner.

Il sourit les yeux pétillant vers sa fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyLun 26 Nov 2012, 17:13

Lauranne s’était donc levé de bonne heure, elle avait d’abord aidé sa fille comme elle leur avait fait comprendre par le bruit qu’elle faisait. Lauranne ensuite se prépara elle devait être belle pour sa fille, oui bon aussi pour son plaisir personnel mais surtout pour sa fille. Elle mit des sous vêtements rouges, puis un collant blanc, elle mit ensuite une robe rouge ave des rayures blanche elle se maquilla très légérement et mit quelques bijoux, elle se coiffa ensuite. Elle travailla encore plus ses cheveux que lors de tous les jours. Elle fit d’abord une très fine natte qu’elle accrocha sur son front, puis elle fit une très grande natte avec ses cheveux et les monta en chignon et mit un chouchou avec une vraie rose blanche prise dedans. Elle avait au final une coupe qui ressemblait a celle de sa fille. Lauranne prit ensuite sa pochette rouge avec le ruban de soie blanche comme attache. Puis elle mit ses talons haut rouge avec le talon blanc. Elle était fin prête. Quand toute la petite troupe fut prête ils partirent. Lauranne quand elle arriva avec Romain et Mathéo choisi les places où normalement elle pourrait le mieux voir sa fille, c'est-à-dire tout en haut des gradins au milieu. Elle prit Mathéo sur ses genoux pour que le petit père puisse voir le mieux possible. Quand Romain lui parlait elle lui fit un sourire tout en écoutant ce que ce dernier avait à lui dire.

Oui j’ai vu, je viens la voir à toutes ses répétitions et c’est toujours magnifiques, et là tu n’as encore rien vu. Oui elle est très douée et très souple tu as à deux cent pour cent raison. Oui je pense également qu’elle part favorite. Je vois que tu es ému, c’est très mignon. Regardes !

Perrine fit une nouvelle figure spendide.

( HS : figure en spoiler )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMar 27 Nov 2012, 17:15

Romain qui était jamais venu par faute de temps il travail aux heures ou Perrine répète ou parfois dort quand il bosse de nuit, la journée il se repose. Mais il avait déjà vu des photos mais la le voir en vrai était encore plus beau.. Il s'assoie tout en regardant Perrine et Mathéo qui lui aussi la regarder heureux ce qui fait sourire Romain..

A pour toi ta déjà vu tout sa a ses répétitions, c'est vrai tu l'amène donc souvent tu reste la regarder. Je me doute que j'ai encore rien vu, le plus beau sera la fin je pari comme un genre de bouquet final.. Oui mais elle fait sa depuis petite je veux dire avant quelle arrive a Marseille. Mais elle va avoir des problèmes de dos plus tard tes au courant? La c'était le médecin qui parle quand il indique quelle aura des problèmes de dos. Et elle gagne quelques choses au moins? Une coupe et médaille non? Tu te moque parce que je suis émue mais oui mais c'est beau c'est Perrine..
A j'ai mal pour elle, sa doit faire mal ce quelle vient de faire elle la tête écraser par terre..


Romain grimaça en voyant la position il avait mal pour elle, alors que Perrine a peut être pas mal tellement l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMar 27 Nov 2012, 17:35

Mathéo était content de participer au spectacle de Perrine et de pouvoir voir tout ce quelle fait et il est aussi content de passer un moment avec son tonton et sa tata bientôt, mais pour lui c'est déjà tata.. Il était sur les genoux de Lauranne a bonne hauteur pour voir Perrine, sinon lui il est petit pas facile pour voir.. Il fixa Perrine pour la voir s'entraîner..

Elle est forte Perrine c'est la meilleure même c'est copine sont pas aussi forte quelle.

Tout mignon Mathéo, mais il l'adore énormément puis surtout qu'ils sont dans la même classe ils sont toujours ensemble, en classe ils sont a côté de l'un l'autre sur la même table.. Donc pour Mathéo c'est une grande amie et un lien de parenté..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 28 Nov 2012, 12:38

C'est pas souvent c'est tout le temps elle est tellement douée que je ne peux m'empecher de la regarder. Oui même si pendant son entrainement tu vas pouvoir tout voir car elle faut qu'elle entraine ses muscles, mais pendant sa présentation tout sera beaucoup plus orquestrait puis il y aura de la musique, enfin je n'en dis pas plus je te laisse le suspens. Oui j'en suis sure, elle voulait en faire corps et amen comme si elle était en manque. Oui je sais mais de toute facon sont dos était déja bousillé avant même qu'elle arrive à la fin. Oui quand même. Oui une coupe et la médaille qui correspond, un nouveau costume, une peluche, et des friandises. Et surtout ca va lui permettre de se présenter pour les concours régionaux. Je ne me moques pas du tout, je trouve cela beau au contraire.

Je pense qu'elle ne doit même plus le sentir, car jamais elle ne se plains d'avoir mal quelque part, au contraire elle a l'impression de renaitre, c'est ce qu'elle m'a dit.

Oui j'en suis sure mon petit crapaud qu'elle va gagner oui tu as raison c'est la meilleure de toutes.


Laurane sourit à Mathéo tout en disant cela.

( HS : une autre image en spoiler )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyVen 30 Nov 2012, 15:49

A tes fière de ta fille alors? A oui mais l'entraînement c'est différent que le moment ou sa sera vraiment a elle et sera super concentré, la musique en plus j'ai hâte que sa commence que je la prend en caméra, comme sa elle se verra comment elle a était. A oui bizarre elle devait être dans une autre famille d'accueil ou ses vraie parents je sais pas. Oui mais c'est malheureux faudra que je lui trouve quelques chose pour la soulagé des petits massages etc sa lui ferrait du bien.. Tout sa intéressant en plus elle voulait un nouveau costume il me semble. Les concours régionaux carrément waw trop la classe. Je préfère sa alors.

Oui surement son corps est habituer mais des massages des choses relaxante sa lui ferrait du bien. De renaître comme même, elle kiff ce sport. Si sa fait partis de son bonheur.


Romain regarde la nouvelle position de Perrine et il dit.

A trop bien, facile sa tu fait le poirier et tu fait le grand écart, quoi que le grand écart c'est dur.

Il dit facile on aimerais bien voir Romain le faire, rien que faire le poirier il serait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyVen 30 Nov 2012, 17:33

Mathéo regarde Lauranne air pas content.

Je suis pas un crapaud tata..

Lui sourit et ensuite il se lève.

Oui elle ma pas menti elle est forte, je suis content d'être la et pouvoir voir son spectacle avec vous.. Merci d'avoir accepter de me prendre tata et tonton.

Il leur donne chacun un bisou sur la joue.

Tata tu crois que Perrine pourrait devenir championne du monde comme on voit à la télé parfois?

La regarde, ils ont de ces questions parfois.. Puis va près de son oncle et va entre les jambes de Romain et pose ses mains sur les jambes de Romain et se balance un peu, il s'amuse tout en regardant Perrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptySam 01 Déc 2012, 18:40

Mais bien sur que je suis fière de ma fille. Tout les jours elle fait mon bonheur. Oui tu as très bien fait de prendre le camescope et moi je la prendrais en photo avec l'appareil et je ferais un beau pême de grande taille que nous mettrons dans la maison et un plus petit que nous mettrons dans sa chambre je suis sure que cela lui faira très plaisir. Oui surement. D'accord. Oui et moi pour Noel je demanderai au père Noël de lui offrir de nouveau patin, justement assorti à ce nouveau costume si elle le gagne ce que je suis sure qu'elle faira.

Lauranne parlait du père Noël car Mathéo était juste a coté d'eux.

Oui elle est vraiment douée.

C'est toi le médecin Romain tu sais ce qui est le mieux à faire. Oui je pense que c'est quelque chose qui compte énormément pour elle, je pense qu'inconsciemment cela lui rappelle ses origines.


Lauranne rit quand il dit cela.

J'aimerai bien te voir faire cela toi qui dit que c'est tellement facile.

Mais non Mathéo tu es un petit ange.


Lauranne sourit quand il se lève et qu'il parle de Perrine.

Nous aussi Mathéo on est content d'être la avec toi, cela nous fait très plaisir. Mais de rien Mathéo.

Lauranne lui en donne un aussi.

Oh Mathéo je ne sais pas du tout mais j'aimerai puis je suis sure que cela lui fairais très plaisir d'être une championne, mais c'est championne de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyLun 03 Déc 2012, 18:28

Sa ce voit que tu l'aime tellement elle a une chance de t'avoir comme maman, beaucoup de petites filles voudrait être a sa place.. Oui j'ai pensé tout, surtout a filmer elle verra comment elle a était et peut être que elle améliora si il a un truc qui va pas.. A oui des pèle- mêle, bonne idée sa va faire beau puis elle sera contente.. A oui excellente idée tu demandera a papa noël Lauranne des demain si elle gagne comme sa on sera sur.

Romain marche dans le jeu et regarde Mathéo, fallait surtout pas gaffer vu qu'ils croient au père noël normal a cet âge la.

Tout comme toi vous êtes douée les filles.

Oui je vais me plonger sur la question et je tant parlerais mais déjà de bon massage lui ferrais du bien a mon avis.. Tu crois que sa lui rappelle c'est origine. Et tu pense quelle se rappel de ses parents ou autre avant d'arriver sur Marseille?


Il réfléchit et quand il la voit rire il la regarde en tournant sa tete et la regarde en coin et souriant.( comme un peu la photo de profil)

Oui, mais non sa va non non. Enfin de compte c'est difficile je sais pas faire le grand écart.

Il rit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyLun 03 Déc 2012, 19:45

Je donnerai ma vie pour elle. Oui mais je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de choses a revoir. J'en suis sure. Oui il faut commander au plus vite au père Noël, car avec toutes les demandes qu'il a on ne sait jamais.

Merci mon amour.

D'accord de toute facon je te fais confiance. Oui je pense de toute facon cela ne pourra pas lui faire de mal. Surement tu sais ca fait meme pas un an qu'elle est en france. Cela je ne peux pas te le dire elle ne m'en a jamais parlé en tout cas, par fois elle me parle de JB, de paysage mais je n'en sais pas plus.


Elle sourit a ce regard en coin et cela lui donne une folle envie de l'embrasser, elle sourit à ce qu'il lui dit puis elle est heureuse qu'il l'embrasse et prolonge à pleine bouche et lui mordille tout doucement l'oreille.

( HS : toujours une image de GRS en spoiler )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyLun 03 Déc 2012, 21:47

Oui elle devra voir de nouvelle chose mais elle seront tous bonnes celle qu'elle fait. Oui le père noël a énormément de demande que on ferra sa vite des demain chérie.

J'espère bien que tu me fait confiance. Exactement les massage c'est toujours bon a prendre. Tes sérieuse elle parle de Jean-Baptiste elle se rappel encore de cet idiot? Faut vraiment pas qu'il revient alors, elle pourrait aller vers lui et plus vers moi, imagine. De paysage mais jamais avec les gens quelle était avant. On en sait pas plus sur elle étant bébé ou plus jeune avant quelle arrive.


Romain la laisse faire et quand elle lui mordille l'oreille il éclate de rire on l'entend dans la salle, sa le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMar 04 Déc 2012, 20:23

Oui j'en suis sure et certaine notre fille est tout simplement un petit amour. Oui il a tout les enfants du monde a gater ca fait du monde, je sais c'est un jeu de mot pourri.

Bien sur que je te fais confiance, pourquoi je ne te fairais pas confiance. Oui je pense mais dans ce cas si c'est toujours bon a prendre. Pourquoi tu ne m'en fais jamais a moi ?


Dit elle avec cet air de chien battu qu'elle sait si bien faire.

Je te rassure ce n'est vraiment pas en bien. Elle se demande parfois pourquoi il l'a adopté et puis est parti comme un voleur ? Ou pourquoi il nous a fait tant de mal alors qu'il disait nous aimer ? Elle me demande aussi parfois si au final il ne nous a jamais vraiment aimé. Et ce que je trouve qui est le plus horrible, a entendre de sa bouche c'est es qu'elle est une petite fille qui ne mérite pas l'amour et qui a fait quelque chose de mal pour que du jour au lendemain il la laisse comme cela. Mais ces questions arrivent de moins en moins souvent et c'est le principal pour moi.

Mais chut Romain tu nous fait remarqué la.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 14:52

Je dirais même quelle est un grand amour... Oh oui sa fait du monde mais quand tout les ans le père noël va y arriver.. Il peut pas être plus pourri que ceux de Fabien, parfois je me demande ou il les trouves.

Il sourit car son frère sort des blagues tellement nul.

J'espère bien un couple sans la confiance c'est mal partis, puis tu peux me faire confiance. Quand il l'entend parler qu'il lui fait jamais de massage, il la regarde et voit son air de chien battu il sourit. Je sais pas, tu le demande pas non plus, mais si tu veux je tant fais un ce soir.. Puis fait pas cette tête la on dirait Taylor.

( fait exprès de ce tromper sur le nom du chien, pour faire voir qu'il a bien du mal ^^)

Il l'écoute et soupire, Perrine ce pose tellement de questions.

Je croyais qu'elle se rappeler plus de lui.. En même temps normal quelle se pose toute les questions il la gâté et aimer et partis du jour au lendemain en l'abandonnant lui laissant même pas un mot.. Je pense qu'ils vous a aimer, mais façon quoi qu'il disent elle lui en voudra toujours, puis maintenant je suis la je l'abandonnerais pas moi.. Faut lui dire quelle mérite tout l'amour du monde, quelle oublie ce JB et que toi et moi on l'aime plus que tout. Ta raison si elle arrive de moins en moins c'est très bien preuve qu'elle y pense moi.

Romain la regarde et arrête de rire, certains les regarder.

C'est de ta faute, puis je m'en fou des gens, sa pas encore commencer.

Il grimaça. Et regarda Mathéo qui dit plus rien et fixer Perrine il était concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 16:57

Tout a fait. Oui le père Noël c'est un véritable super héros, car en une nuit il fait le tour du monde. Oui ce n'est pas faux mais parfois votre humour ce retrouve.

Je sais que je peux te faire confiance et que tu ne me trahiras jamais. Tu ne m'as jamais non plus dis que tu savais en faire. Baylor c'est Baylor, mais non je ne lui ressemble pas. Tu n'as pas honte de me dire cela.

Malheureusement pour elle elle se souvient encore de lui. Enfin il ne l'a jamais vraiment gaté ce n'est pas le mot, mais oui elle l'a aimé et a eu beaucoup de mal comme moi d'ailleurs a admettre ce qu'il s'est passé. Oui enfin je ne sais plus si il nous a aimé ou non mais je préfère ne meme pas revenir la dessus. Elle le sait que tu l'aimes plus que tout au monde. Oui voila elle vit maintenant sa vie de petite fille a part entière, et elle est totalement épanouie je pense que tu peux d'ailleurs le voir d'ailleurs.

Oui je sais mais après tu déconcentre les enfants qui s'entrainent.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 17:57

Oui personne arrive à la cheville du père noël c'est le meilleure. Et il arrive a regarder tout les enfants tout au long de l'année si ils sont sage ou pas.. A normal il ma déteint dessus quand j'était jeune on était toujours entre frères donc c'est normal que parfois notre humour soit le même.

Je te trahirais jamais ma chérie, je t'aime trop pour sa te rendre malheureuse je connais pas.. C'est mon talent caché.. Rho c'est pareil le chien quoi.. Quand tu fais cette tête la on dirait ton chien Baylor quand il veut quelques chose.. Honte mais pas du tout.

Oui je suppose qu'il vous a aimer surtout si il ta demander en mariage, on fait pas sa par plaisir. Pour un enfant c'est encore plus dur ils comprennent encore moins les choses. Ok on en parle plus, façon il mérite pas qu'on cite son nom.. Oui je l'aime, soit pas jalouse. Oui avec nous elle est heureuse et a une belle vie de famille et de petite fille.

Les déconcentre non ils ont rien entendu.. Je rigole plus finis je reste sérieux attention.


Il plaisante il va rire mais moins fort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 18:04

Oui le meilleur de tous. Oui j'en suis sure. Oui je pense que cela a un lien.

Je le sais mon amour je sais que tu m'aimes plus que tout au lmonde. Oui et que j'aime ce talent caché. Non ce n'est pas un chien, c'est mon amour de chien. Mais absolument pas. Tu devrais pourtant. En tout cas moi a ta place j'aurais honte.

Oui peut etre enfin j'aimerai ne pas reparler de cela s'il te plait. C'est sur et certain ils n'ont pas la meme vision des choses que nous. Merci beaucoup. Je ne vois pas pourquoi je devrais être jalouse. Déjà ce n'est pas le meme amour, puis je sais que Perrine fait parti de ta vie. Oui c'est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 18:20

A normal je te le dis souvent que je t'aime.. Tu m'en dira encore plus ce soir dans le lit quand je te ferrais un bon massage.. Ton chien oui, amour de chien sa m'étonne tu aurais tu le prendre ici ton amour de chien.. Honte de quoi? Que tu ressemble au chien quand tu fait ta tête de chien battu..

On en reparle pas et je sais que le sujet Jean-Baptiste tu aime pas en parler avec moi. Oh non ils ont une vision d'enfant innocent.. On sait jamais, mais c'est vrai ta pas de raison tant que c'est pas une femme qui me tourne autour. C'est pas le même amour sa c'est sur, oui elle fait partis de ma vie maintenant. J'essaye d'être un bon père pour elle.


Même si parfois il fait des erreurs.. Car Lauranne lui avait déjà dit que c'était un mauvais père, sa il s'en rappel toujours, même si c'était sous le coup de la colère et quelle devait pas le pensée lui sa lui reste encré dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 18:42

Oui ej le sais et moi aussi je te le dis souvent. D'ailleurs moi aussi j'aime beaucoup te le dire. Oui avec plaisir je te dirais ce que je pense de tes massages et de tes mains douces sur mon dos. On n'apporte pas d'animaux dans un gymnase mais reconnait qu'il ne fairait pas de mal à une mouche. Non honte de me dire tout cela.

Merci beaucoup romain. Oui et encore heureuseument à leur age. Meme si elle te tourne au tours je sais que c'est moi que tu aimes. Oui voila c'est tout a fait ce qu'il faut se dire. Tu es un bon père. Tu dois arreter d'en douter.


Lauranne n'en a jamais penser un mot mais elle sait qu'elle lui a fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 18:56

Mais moi j'aime l'entendre dire, je suis tout ouïe.. On fait sa, je sens que après tu va être accro a mes mains.. A oui c'est vrai sinon il aurait du rester dehors et sa pas sur que tu aurait voulu laisser ton chien dehors seul.. Pas de mal a une mouche non mais il aurait était partout et rester assis a nos pied il en aurait eu marre le pauvre chien.. Il est bien à la maison il dort.. Honte de te dire je t'aime a non.

Il rit et fait exprès de dire sa, il sait quelle parle de autre chose mais il la taquine.

Oui enfant c'est la plus belle vie pas de soucis rien.. A ouai tes pas jalouse si des femmes me drague c'est bien sa, mais oui elles peuvent me draguer il a que toi que j'aime. Mais j'en doute pas je sais qu'il a pire que moi comme père.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 19:06

Je te le redis donc je t'aime Romain je t'aime de tout mon coeur. Je l'espère en tout cas j'ai envie de profiter de toi et de tes qualités. Oui le pauvre petit bout puis je crois que Perrine et Mathéo ne l'aurait pas non plus laisser seul dehors. Tu sais si je lui demande il le faira tu as déja du le remarquer. Oui je pense qu'il doit tranquillement se reposer. Tu sais que je ne parlais pas du tout de cela, mais du fait que tu disais que j'avais la meme tete que Baylor. Mais au contraire j'aime beaucoup que tu me dise que je t'aime.

Elle aussi le cherche sur ce terrain boueux.

Oui leur plus grand probleme est de savoir quelles couleurs ils vont dessiner leur dessin. Oui je ne suis pas jalouse maintenant mais je l'ai été tout au début que nous nous sommes rencontrer. Oui cent fois pire.

Elle aussi lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 19:24

Romain la regarde et fait semblant de pas avoir entendu.

Ta dit quoi la première phrase? Tu pourra profiter de moi, mes qualités et défauts si tu veux non? Pauvre petit bout, c'est pas un bébé chérie. C'est sur qu'ils auraient pas voulu, après tant qu'il pleut pas, ou gèle pas fait as de l'orage il peut être dehors. Oui j'ai remarquer il est obéissant. Mais pour lui sa aurait pas était marrant.. A tu parler pas de sa. C'est pas de ma faute si on dirait Baylor quand tu fait ta tête de malheureuse. Mais tu est sexy quand tu fais cette tête la.. Tu veux que je t'aime du Laura Fabian? Je t'aime comme un fou comme un soldat comme une histoire de cinéma, je t'aime.

Romain la regarde et rit.

J'avoue, c'est ennuyant faut pas te tromper de couleur c'est un gros problème.. Je peux faire tout ce que je veux? Au début sa oui je te verrais toujours me péter un câble au twenty night car je parler a Victoire et que tu savais pas que c'était ma belle soeur.. Oh merci, mais tu est une bonne maman aussi toi et sexy et plus de sa.

L'embrasse sur le coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 19:34

Fait semblant de ne rien savoir. Mais je profite de tout je t'aime comme tu es mon cher Romain. C'est mon petit bébé chiot. Voilà donc tu as tout compris. Oui c'est un chiot super bien éduquer. Oui cela n'aurait vraiment pas été amusant pour lui. Bien sur mon cher. Mais alors pas du tout mais pas du tout. Alors donc sexy pour toi ca veut dire ressembler à une tete de chien. Non ce n'est pas la peine tu ne chance pas assez bien pour cela.

Elle rit et le taquine.

Oui pour eux c'est un très gros dilemme, le plus important surement. Mais bien sur que tu le peux. Pourquoi tu ne le pourrais pas ? Voila tu vois que je suis jalouse dans le fond, mais maintennant je sais que tu ne me quittera pas. Oh mais ne t'inquiete pas toi aussi tu es très sexy.

Elle prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 19:54

J'ai pas entendu je dois avoir un problème a mon oreille. C'est très bien profite de tout comme je suis. Même si je suis pas toujours facile a vivre.. Lauranne love de son chien, bientôt tu va aimer plus ton chien que moi, ce jour la je m'inquiéterais. Bien éduquer grâce a toi. Ah si vas'y refait la tête de chien battu et je te prend en photo tu verra on dirait ton chien.. Non sexy veut pas dire sa pour moi mais tes sexy quand tu fait cette tête la, pour moi tes toujours sexy.. A la méchante ton massage va te passer sous le nez, puis c'est vrai j'ai pas ta belle voix.

Il la chatouille sur le côté.

Oui puis apprendre a écrire, lire, comprendre les choses aussi. C'est difficile d'être un enfant.. Faire tout ce que je veux avec une femme qui me drague, ta pas peur de ce que les femmes peuvent me faire.. Pourquoi je te quitter ma beauté je t'aime tellement je peux pas te quitter, je peux pas vivre sans toi tes mon rayon de soleil ma force de vivre et de me lever le matin.. Sexy t'aime mon corps de rêve? Avoue.

Il la regarde ensuite et passe son bras autour du cou de Lauranne, comme deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) EmptyMer 05 Déc 2012, 20:08

Oui peut etre qui sait. Oui bien sur. Mais si tu es un ange. Mais tu reviens encore la dessus, j'aime Baylor mais pas du tout de la même façon. Oui et surtout aussi par son maitre d'apprentissage. Non je ne fais plus rien du tout. Ratrappe toi tu as intéret. Tu as pas intéret à me priver d'un massage.

Arrête tu me chatouille.

Oui aussi bien sur. Pour eux c'est difficile, mais je pense que dans la vie la pire période c'est l'adolescence. Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire. Oh c'est tellement beau ce que tu m'as dis. Tu es beau, sexy, j'ai tellement de la chance de t'avoir rien que pour moi. Oh oui je t'aime énormément.


Elle le laisse faire et lui tient la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectacle de Gym ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle de Gym ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» Se detends au bar ( libre )
» que faire?? (libre)
» Au boulot (libre)
» Profite... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Gymnase-
Sauter vers: