~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Se détendre en courant (PV Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2014, 09:44

- Je dirais le connaissant qu'il s'améliore dans la connerie c'est plutôt comme ça qu'il faut le dire non ? Eh ben c'est pas compliqué , tu cherches des histoires qui lui parleront plus et qui la feront rire , tu sais même les personnes avec des cuillères en argent ont de l'humour . Y en a beaucoup qui sont comme ça quand même . Elle se la pète je le sens wouah le sous-entendu Romain . Les filles ça pète pas voyons .. Exactement , mais moi je préfère celles qui l'assument . Ils m'aimaient bien , et tes frères aussi . J'suis sûre tu leur dis ah tiens j'ai revu Chloé l'autre jour ils vont être contents et vouloir me revoir aussi . Et simple à porter , brune , blonde , rousse . Ah ça c'est clair , et puis on est en France autant les appeler avec des prénoms qui font plus français au lieu de les américaniser .

Oh c'est aussi le cas pour les prénoms de fille .

- Non je ne vais pas dedans , en tout cas pas à l'intérieur . Bien sûr que je suis monté dans l'arbre . Eh ben en tout cas maintenant elles ne m'attaquent plus . J'avoue , c'est très mignon , ça me rappelle le bon vieux temps . T'es tout mignon à aider ton prochain , t'es toujours un mec aussi formidable . Ah tant mieux , j'ai des tenues un peu plus classe mais j'aime pas trop les porter . Oh tu sais dans ce milieu on a pas vraiment le tact on dit les choses tout de suite . Pff je vois c'est un vrai con son père .. Il a du vouloir les garder pour lui en tout cas c'était sympa de sa part . T'as raison faut rendre au coup pour coup quand on nous emmerde . Oh et puis après tout s'il fait ça c'est que ça a fini par l'éclater . Ah oui , avec plaisir , je serais très contente de le revoir . Oh déjà que ce qu'il préparait avant était succulent , qu'est-ce que ça doit être avant ? Ah Fabien aussi ? S'il y arrive c'est que nous on pourrait alors .

Elle y croit pas trop là mais ça la touche ..

- C'est une technique de self-défense tchécoslovaque , il y a des clubs partout en France ... Ouais je vois , surtout que c'est un sacré numéro apparemment ce gars-là . Non voilà c'est des idées qu'on a dans la tête mais c'est totalement faux . Et ça les rassure quand vous leur dites ça ? Ils t'obligent à regarder leurs dessins animés avec eux ?

On retrouve surtout notre âme d'enfant quand on en a .

- Ah elle trouve que c'est pas grave alors tant mieux . Il a des soucis de santé ? Ah ouais ça a causé un gros bordel cette histoire . Non je suis pas cinglée , c'était ce qui s'appelle l'euphorie du moment , j'avais un peu mal mais pas assez pour interrompre le moment voilà .. Si tu te trompes pas ? T'es pas sûr ? Ah c'est sûr , y a des tas de pratiques . souvent c'est toute seule sinon ouais je prends des gars comme ça un soir ou deux . ..Trois parfois . Mais t'y es pour rien si je change d'orientation... Ah parce que c'est réservé aux moches de s'aimer entre elles ? C'est gentil pour elles tiens ...

Elle se marre .

- Ok chef , un mec . C'est sûr , y a pas que le sexe dans un couple , il y a les moments tendres , les promenades , l'éducation des enfants pour ceux qui en ont .. Je me rappelle , tes parents disaient tout le temps ah notre petit dernier a trouvé l'amour , ça nous fiche un coup de vieux tatatitata.. Mais mon père l'a pas fait il a compris et a même rassuré ma mère qui était super surprise et émue . Exactement , c'est la nature.

Chloé l'avait pris à l'humour à l'époque et c'était toujours le cas maintenant .

- Aïe , c'est vrai avec tout ce qu'on trouve , toutes les arnaques c'est dangereux ... Ah ouais ? J'étais pas au courant . Oh bof , c'est pas mal aussi de lécher les pieds... Après il a des origines et les assume sûrement comme ça en marchant pieds nus souvent .

Oui là elle rit avec plaisir et ça fait longtemps que ça lui est plus arrivé.

- Bof , si j'excite que les poissons c'est pas grave. Elle éclate de rire aussi .Moi je dirais plus Orlando Bloom c'est un canon lui . Tu fais comme tu veux . Bon j'ai compris , je reste sur les mecs alors ... Et si ça marche pas je verrais les filles.


Elle pense peut-être que Romain restera l'homme de sa vie peut-être que c'est pour ça qu'elle se demande avec les femmes maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2014, 18:19

- Oui voilà il s'améliore en connerie, enfin c'est Fabien on ne le changera plus. Oui mais j' arrive pas a trouver des histoires qui lui parle plus, puis tu sais elle ma déjà dit qu'il faut pas que je change regarde parfois j'ai une façon de parler ou d'expliquer qui la fait sourire dans mes mots est elle aime bien, Lauranne elle a un vocabulaire mieux que moi. Mais on arrive a se comprendre. Non je veux pas dire que ma femme ce la pète, mais comparait a ce que tu dit et a toi c'est pas du tout pareil. Lauranne fait Madame, quand tu l'as connais pas au départ elle fait assez femme bourgeoise etc. Puis ça façon de s'habiller c'est la classe, elle est trop belle et classe moi j'adore. Elle met presque jamais de pantalon. Ma femme l'assument tant fait pas. Oui peut-être je sais pas. Je leur dirais que je tes revu je verrais ce qu'ils vont me dire. Façon mes parents vivent toujours dans la même maison, c'est leur maison donc l'adresse n'a pas changer. Oui pas faut, enfin parfois il y a des prénoms américain qui sont beau. Tu sais avec Lauranne on veut un second enfant et le jour de mon mariage à la nuit de noce je lui ai dit et je lui ai promis que si le prochain bébé est une fille on l'appellera Kate c'est pas français mais c'était le nom de sa mère donc en hommage. Puis Kate c'est pas laid.

Puis c'est court Kate, et il veut faire ce plaisir a sa femme.

- C'est de famille on aide son prochain, surtout nos amis, ou proche le reste on s'en fou enfin j'aide pas les inconnus sinon demain j'y suis encore, j'aide seulement a mon boulot, je soigne tout le monde. Oui malgré mes défauts je reste formidable pour cela que Lauranne n'a pas pu résister a mon charme. Ok ne les portes pas pour venir chez moi, juste les grandes occasions, mariage, baptême etc... Oui c'est un con, une chance que Lauranne ne soit pas comme lui... Oui Seb est un excellent cuisinier et dans la famille on adore ses verrines elles sont excellente, le reste aussi, mais a mon mariage il avait fait les verrines. Oui il y a pas de raison qu'on y arrive pas.

Romain lui y croit et va essayer puis il apprécie Chloé il l'aide etc c'est qu'il le veux être amis même meilleur amis vu qu'elle doit pas avoir beaucoup d'amis.

- A d'accord c'est bien c'est pour apprendre a se défendre, pour une femme il faut savoir tu as bien raison dans faire. Moi j'ai pas le temps d'avoir de loisir, si parfois je cours comme aujourd'hui la je cours sur la plage mais c'est assez rare. Cela les rassurent pour Arnaud oui il comprend rien mais Perrine je sais pas trop ça dépend la dispute. Des fois oui quand ils veulent un câlin ils vont dans mes bras en regardant leur dessins animés. Puis vu que avec mon boulot ils me voient pas souvent donc quand je suis la ils me lâche pas c'est papa si, papa la...

Puis pour le plaisir des enfants Romain le fait et regarde les dessins animés avec eux.

- En faite Arnaud est né a 7 mois et il a failli mourir, Lauranne a a peine accouché qu'ils l'ont prit pour le brancher etc elle ne la même pas eu dans ses bras ni vraiment vu. Donc il sait battu et il vit mais parfois j'ai peur qu'il fait une rechute, surtout en grandissant quand il ferra du sport il aura des soucis respiratoire, faudra pas qu'il force... A oui quand même tu aimer que je sois sauvage, après tu aurais vraiment eu mal tu m'aurais dit d'arrêter mais vu qu'on était en pleine dispute et en action pas sur que je me serrais arrêter, quand je suis en colère attention. Je fais plus attention si ma femme est gauchère ou droitière mais je mise vraiment sur la droite... A oui toute seule c'est pas pareil qu'avec un mec, avec un homme tu prends plus de plaisir sauf si c'est un mauvais coup. D'accord mais chez pas c'est bizarre de changer d'orientation sexuelle d'un coup alors que tu as des rapports quelques soirs. Je suis sur tu vas essayer avec une femme tu aimeras pas. Le sexe masculin va trop te manquer. Mais non je voulais pas dire ça, il y a des lesbiennes jolie, j'en ai une dans mon service, une collègue elle est lesbienne elle est plutôt pas mal. Mais toi c'est impossible que tu soit bi, je te vois pas rouler des pelles a une femme ni encore moins coucher. Tu sais déjà Lauranne quand je les connus elle savait pas trop entre homme ou femme enfin une lesbienne la draguer et elle se laisser faire et il me semble qu'elle a même tenter de coucher avec Lauranne mais elle a pas pu et la repousser, puis Lauranne était tellement déçu des hommes qu'elle a hésiter a changer de bord, encore heureux que j'ai débarquer, sinon elle serait peut-être lesbienne a l'heure qu'il est.

Il peux pas imaginer ça, cela va lui passer par tout, Chloé pas possible.

- Oui dans un couple il y a tout et surtout la conversation aussi. L'éducation des enfants m'en parle pas je suis pas beaucoup présent donc quand on se dispute Lauranne me le claque tout le temps, limite je suis un mauvais père, car je suis très peu la pour les enfants. A oui je me rappel, et maintenant imagine que je suis marié et papa c'est encore pire. A ouais enfin ta mère nous a limite surpris en disant a table, la pauvre il y a de quoi être émue et surprise surtout.

Jamais super pour des parents de surprendre leurs enfants et même l'inverse pas top pour les enfants de se faire surprendre.

- Tu cherchera sur internet enfin si il en parle, car parfois leur vie privée reste privée comme le nom l'indique ça regarde pas les fans. Ah les lécher les pieds t'es dégoûtante, c'est un de tes fantasmes? Oui ça vient de ses origines ses sur, enfin regarde son fils a Noah il est pas pied nu. En même temps en faisant du basket faut mieux éviter d'être pied nu.

Il rit.

- Oui, les poissons vont sauter du vas entendre des plouf partout dans la rivière. Ouais bof enfin je suis pas une femme, mais paraît que beaucoup de femme le kiff. Voilà, enfin essaye plusieurs mec, abandonne pas au premier qui refuse. Puis si tu tente une fille ne me le dit pas s'il te plais je veux pas savoir.

Au moins Romain sera pas, ça lui travaillera pas en lui sinon il va malheureux pour elle qu'elle soit avec une fille pour Romain c'est imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 14:31

- Si vous arrivez à vous comprendre c'est le principal après tout ... En gros elle utilise le langage courant voir soutenu . Ah ouais quand même ça te plaît en même temps normal tu l'aimes . Pas de pantalon ? Donc des robes ? Oh je reste persuadée qu'ils seront contents et qui sait si tu dis à Sébastien que tu m'aimes plus , que t'es sûr , il voudra peut-être m'essayer ... Ah parfait , j'irais leur rendre visite alors. Ça va c'est cool Kate et c'est un prénom de princesse .

Chloé fait là une allusion à Kate Middleton .

- C'est signé Rinato frères , toujours à l'écoute des proches et de la plupart des gens en génération . Et c'était pareil pour moi , c'est ça qui m'a fait craquer , même si au début c'était ma meilleure amie que t'avais aidé ... Tu te rappelles ? Aurore , avec des tâches de rousseur sur le visage ? Elle t'a fait du rentre-dedans après ... On a mis du temps à se réconcilier et là j'ai appris qu'elle s'était mariée avec une autre de mes amies de l'époque , elles habitent au Portugal ... Avec Marine .. Tu sais la rouquine avec des petits seins et un gros cul ? Ok ça marche , je me sape normal tant mieux je préfère ... En même temps si elle était conne tu en serais pas tombé amoureux limite tu l'aurais peut-être emballée pour quelques soirs c'est tout ... Hum des verrines , j'adore , t'aurais du me rechercher et m'inviter que je les goûte .

Bien vu elle n'en a pas beaucoup des amis mais n'en cherche pas vraiment en fait . Si ça vient tant mieux sinon tant pis comme des mecs ou des filles .

- Si tu veux connaître mieux le krav maga cherche sur Internet Wikipédia des infos tu verras c'est super intéressant comme truc . Si tu veux je t'apprends des prises là .. Ils comprennent pas mais par contre ça doit leur faire peur Et ça arrive qu'après Winnie ils demandent un pot de miel ? Ouais je sais vanne pourrie .. J'ai pas changé avec ça .. Ah donc ils t'appellent tous les deux papa même Perrine ? Elle pose jamais de question sur Jean-Baptiste ou sur ses parents biologiques ? ...

Elle adorerait faire ça en plus elle aime bien les enfants ..

- Oh le pauvre bout de chou ! Oh ça va c'était juste que tu allais fort mais ça fait encore plus de bien non ? En tout cas à moi c'était le cas . Dis donc t'as l'air de t'y connaître mon cher , t'es sûr que t'as pas essayé une fois les mecs par hasard ? Bah je sais pas j'en sais rien , je suis peut-être bi , ou alors peut-être que depuis qu'on est séparés je me suis remis à chercher mon identité sexuelle ... Vous les lesbiennes ou bi jolies vous vous dites quel gâchis elles se préfèrent entre elles ou sont avec une femme c'est pas de chance pour nous les mecs . Faut peut-être que j'essaye pour être sûre . Ah ouais ?

Et pourquoi il l'imaginerait ? Même si c'était son ex elle pouvait très bien trouver l'amour dans son propre vestiaire comme on dit .

- C'est très important de se parler mais aussi y a la communication non verbale , les sourires , les regards , la posture.. Je veux pas dire mais elle a pas tort , tu devrais voir à aménager tes heures de travail pour l'aider un peu plus à s'occuper d'eux .. En même temps elle nous entendait crier , elle savait ce qu'on faisait normalement ..

Sur le coup Chloé limite éclatait de rire mais là avec le recul s'étonne d'avoir eu cette attitude.

- Mais c'est vrai que ça nous regarde pas . Ah j'ai eu des mecs d'un soir qui me l'ont fait , c'est pas désagréable un peu de fétichisme ... Joackim heureusement qu'il a pas les pieds nus il fait du basket ... Il aurait pas le droit de jouer ou se casserait la figure car le terrain glisse..

C'est pas sympa pour lui mais ça la fait rire , là ils sont dans un sale délire ..

- A force j'enverrais des petits cailloux pour imiter le bruit aussi . Mais pas sur eux hein j'aime les poissons ils sont mignons enfin à part les requins et les pieuvres . Ben moi je l'aime pas je préfère un gros cerveau et une petite queue que l'inverse... Enfin si les deux sont moyens ou gros c'est mieux .. Au pire , si deux me draguent je peux toujours essayer d'alterner ou de me faire les deux le soir . On sait jamais ça peut les tenter s'ils me plaisent pas au final . Très bien , si c'est une fille , je te dirai rien .

Mais bon il finirait par la voir avec la fille s'il continuait à voir Chloé souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 14:31

- Exactement elle a un langage courant et soutenue et moi familier. Tu peux aimer quelqu'un et ne pas aimer quelque chose chez elle... Rarement des pantalons, non elle est nue, je plaisante oui des robes, jupes, tunique je crois que ça s'appelle aussi. Comme ça je vois ses belles jambes... Non tu couches pas avec mon frère Sébastien même si il veut et sait que je ne suis plus amoureux de toi, je suis un homme marié et fou amoureux de ma femme. Mais ça ferrait bizarre que tu couche avec mon frère. Après tu vas comparer qui est le meilleur au lit entre lui et moi. Oui un prénom de princesse c'est vrai, si c'est une fille ça sera une vraie princesse.

Romain avait comprit de qui elle parler. En même temps des princesses qui s'appelle Kate il en a pas cinquante.

- Oui mais ta meilleure amie avait besoin d'aide donc je lui ai proposé mon aide, je me souviens qu'elle ma fait du rentre dedans mais c'était pas possible c'était pas mon genre. Toi par contre j'ai vite flasher. Aurore c'est mariée avec une fille enfin avec Marine? Depuis quand elles sont lesbienne enfin bi? Au Portugal je risque pas de les revoir sauf si j'y vais en vacances en encore tomber dessus c'est pas sur. A oui Marine elle était pas belle non plus, enfin son gros cul n'aller pas avec son corps justement il était trop gros... L'amour c'est tellement bizarre que conne ou pas j'aurais surement tomber amoureux quand même je lui aurais fait des cours. A ouais juste pour le sexe je l'aurais prit. Je savais même pas si tu étais en France ou pas et comment te contacter j'avais plus rien de toi. Mais tu peux y aller manger a son restaurant il en fait des verrines.

Au moins maintenant elle a Romain comme ami c'est déjà ça.

- Ok j'irais voir ce soir sur internet. Tu veux m'apprendre des prises, je suis plus lourd que toi pas sur que tu arrives a me mettre par terre? Winnie il demande le pot de miel? Tellement pourrie que j'ai pas comprit... Oui ils m'appelle papa tout les deux, Arnaud normal je suis son père et Perrine elle me considère comme son père et me la demander une fois si elle pouvait m'appeler papa. J'ai accepter et depuis c'est papa et moi je veux la reconnaître comme ma fille adoptive. On évite dans parler de ce JB, mais il la eu elle était petite donc je pense pas qu'elle s'en rappel. Après ça fait des années qu'elle ne la pas vu donc elle a du l'oublier et je les remplacer. Perrine ne la pas vu longtemps JB il a vite fuit au fond elle a pas eu vraiment eu le temps de le connaître surtout que au départ elle ne parler pas français mais anglais. Parents biologique elle en a jamais parler et tant mieux car on sait rien pourquoi elle a était retiré a ses parents, ou si elle est née sous X. JB qui sait tout c'est lui qui a était la chercher dans je sais plus quel pays.

Tant quelle ne fait pas de cauchemars c'est le principal et la Perrine est heureuse enfin il croit, Lauranne et Romain font tout pour la rendre heureuse.

- Oui et au fond de moi je me dis que c'est de ma faute c'est soucis de santé, et Lauranne pense que c'est la sienne. Oui aller fort c'était du plaisir aussi et ça change. Moi essayer les mec ça va pas jamais de la vie, j'ai coucher que avec des femmes rassure toi. Tu serais bi tu le serais tu regarderais les femmes. Ah non ne dis pas ça je vais croire que c'est de ma faute si tu change de bord. Tout a fait c'est du gachi des belles femmes qui s'aiment entrent elle et toi a côté ça fait ni chaud ni froid. Mais quand vous voyez des beau mec homo vous pensez pareil aussi je pense non? Essaye une femme si tu veux mais ne m'en parle pas surtout quand tu l'auras fait.

Romain arrive pas a se faire a l'idée qu'elle pourrait être intéresser par une femme alors qu'elle a aimer autant les hommes. Ou alors elle va croire qu'elle aime les femmes et essayer et finira par se rendre compte que c'est les hommes au fond qu'elle aime et que les femmes était un petit jeu pour essayer. Enfin il espère.


-Oui dans un couple il y a de tout. Non tu vas commencer non plus pas toi. J'essaye d'aménager mes horaires mais à l'hôpital c'est pas toujours facile déjà on manque de personnel donc on fait des heures supplémentaires si faut faire le boulot pour deux et quand l'heure arrive de ta fin de garde mais un gamin arrive avec la jambe cassé ou avec du sang tu dis pas je m'en fou j'ai finis mon service vous attendez mon collègue. J'aide Lauranne le plus que je peux et je m'occupe des enfants, j'adore leur faire prendre leur bain, raconter une histoire, regarde la télé avec eux, m'amuser, les embêter, les habiller etc...

Oui vu comment ils gémissaient sa mère avait comprit, elle est pas idiote et les parents comprend.

- Des mec d'un soir ton lécher les pieds trop puissant. Romain éclate de rire.Moi j'aurais lécher autre chose mais pas les pieds. A l'époque je lécher ton entre jambe mais les pieds m'aurais jamais venu à l'idée. Oui basket pied nu pas possible, se casserais la gueule et se ferrais écraser les pieds puis en sautant pour mettre le ballon dans le panier si il retombe mal ça ferrait bien mal aux orteils.

Dans un sacré délire, mais bon ils connait pas en vrai Joachim, ni Yannick ni Mimie.

- Lance pas un cailloux au même moment qu'un poisson saute tu vas le blesser. Oui les petits poissons sont mignon, après les requins ça te bouffe et j'en ai jamais vu sauf dans des aquariums. Après sur la plage faut faire gaffe aux méduses surtout. Je suis bien d'accord faut mieux un mec avec un cerveau qu'il soit pas débile et qu'il en a une petite que être idiot et une grosse façon il sera même pas sent servir parce qu'il est con. Mais preuve que tu préfère les hommes en exemple ta parler d'homme. Oui souvent c'est les deux ils ont du cerveau et une queue normal je pense. Donc je suppose que je suis pas idiot et j'en ai une normal ou petite? T'es sorti avec moi c'est que je vaux le coup et vu que tu es toujours a fond sur moi je dois être bien mentalement et physiquement on va dire. Enfin te les faire a deux faut qu'ils veulent un plan a 3. Sinon tu fais un soir chacun et tu verras. Si ils te plaisent pas tu vas pas aller les voir, tu prend des gens que t'attire quand même. Voilà merci.

C'est sur qu'il finira par le voir ou savoir mais le plus tard sera le mieux. Enfin il veut surtout pas entendre ce qu'ils ont fait intimement a comparer entre un homme et une femme il veut surtout pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 10:43

- Ah ça veut dire que t'aimes pas comment elle parle ?... Oh ben ça va si c'est ça c'est qu'elle est pas si prout-prout que ça ... Ah ouais tu te régales à la vue petit coquin va... Pourquoi ça te ferait bizarre ? Comparer moi ? C'est des trucs de mecs de comparer ...En tout cas moi je le fais pas c'est différent avec un partenaire ou un autre . Après faut que ça soit une fille , pour les mecs t'as William , Harry ...

Elle continue dans son délire et se marre .

- Vous êtes comme ça vous les Rinato fils , très fidèles en amitié et d'un soutien sans faille. Ah c'est vrai , c'était moi ton genre . Depuis qu'elles me l'ont dit y a quelques mois sur Facebook . Faudra que j'y aille les voir moi ... Enfin tu vois heureusement le physique fait pas tout elle a trouvé l'amour ... T'as l'adresse du restaurant de ton frère là sur toi non ?

Elle veut déjà y aller pour le revoir .

- C'est ça aussi le krav-maga , la naine de quelques centimètres peut se défendre avec un mastodonte de quelques centimètres ? Tu veux vraiment que je te montre ? Ca arrive que les enfants demandent à manger du miel après avoir vu Winnie car les ours comme lui en gobent beaucoup ... Façon même si au regard de la loi c'est pas le cas pour Perrine pour elle c'est toi son père . Je vois , il a rien foutu d'elle le gars ...Ah bon elle parlait anglais ? Ses parents biologiques l'étaient peut-être alors . Il faut lui tirer les vers du nez c'est les origines de Perrine là c'est important pour elle de savoir d'où elle vient .

Manquerait plus que Chloé se mette à faire une enquête là-dessus tient ..

- Des fois c'est la faute des parents mais là je pense pas . Tout à fait t'allais pas tout le temps en monde bourrin non plus au contraire la plupart du temps t'étais tendre. Même pas quand t'étais plus jeune une fois pour essayer ? Qui te dit que j'en regarde pas ? Si je change de bord c'est de la faute de personne . Hum ... C'est vrai que je pense pareil ... Très bien , je te dirais rien...

En fait c'est ça , elle a envie d'essayer les filles , pour essayer , s'amuser , et voir ce que ça lui ferait pour elle c'est pas vraiment sérieux .

-Eh ben qu'est-ce que tu crois solidarité féminine mon cher .. Euh c'est vrai que vu comme ça non tu peux pas te le permettre mais normalement à l'heure où tu pars le collègue devrait déjà être là .. Une vraie petite vie de famille quoi ...

Une vie de famille comme elle l'avait toujours rêvée avec lui...

- Attends y a même eu un soir je me suis habillée un peu osé dans la rue pour retrouver un mec dont je voulais faire mon quatre heures . Il m'a prise carrément pour une nana qui faisait du tapin , et je suis montée dans sa bagnole , j'ai joué le jeu et au final la nuit on a rien fichu de sexuel , il m'a emmenée dans un grand restaurant , m'a offert des vêtements chics , même laissé me prélasser dans un bain moussant . J'suis pas prête de l'oublier ce gars-là .. Elle rigole . Ben je t'assure les pieds c'est sensass aussi ... N'empêche tous les Noah dans le sport c'est fou ça le père Zacharie le foot Yannick le tennis et Joackim le basket ..

La chanson c'est un sport de voix finalement aussi ..

- Évidement si un poisson saute je vais pas lancer des cailloux tu me connais j'ai pas changé j'aime toujours autant les animaux , la nature la faune et la flore . Les requins bleus sont gentils , ce sont pas des dangers il faut pas généraliser comme ça la vie c'est pas Les Dents de la mer Romain... Pour les méduses y a des emplacements où il y a des abris dans l'eau qui les empêche de passer .. T'es vraiment pas un mec comme les autres toi à reconnaître ça ... Euh ça veut rien dire ...Je parle juste de ce que je connais ... Enfin les filles c'est différent si j'étais avec une fille ben j'aurais rien à apprendre du corps de l'autre . Il paraît que les intellos des fois ils ont des bouts de cerveau dans le cul . Toi , maintenant je sais pas , mais à l'époque t'étais différent des autres , je dirais une grosse bip , et un cerveau moyen . T'as gardé le même esprit mais pour ton engin je sais pas normalement je devrais plus le voir ... L'idéal c'est de trouver un mec et une fille qui cherchent la même chose que moi , à retrouver ou se trouver une nouvelle identité sexuelle. Faut savoir tu me dis que déjà avec Seb j'ai pas le droit d'essayer remarque je pense que là il pensera pas qu'à son machin je suis quand même l'ex à son frère un frère touche pas aux ex de ses frères ça fait partie du code d'honneur de la fratrie hein ?

Code d'honneur dont elle avait beaucoup entendu parler quand ils étaient ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 14:20

- Si j'aime comment Lauranne parle, ça lui correspond a merveille vu qu'elle vient d'un monde aisé. Mais non ma femme n'est pas prout-prout comme tu dis. Bien sur je me régale faut que j'en profite et c'est ma femme donc j'ai tout les droit. Parce que tu coucherais avec mon frère c'est bizarre, tu vas pas te faire toute la fratrie. Si tu compare pas tant mieux, enfin des fois c'est possible que vous vous dite punaise c'est un mauvais coup, je préfère tel personne. Après chaque homme est différent. William ou Harry c'est moche si j'ai un fils ça sera pas un nom de prince.

Il sourit ou pourquoi pas Charles aussi enfin c'est très moche aussi pour Romain, après chacun ses goûts.

- Oui les Rinato sont les meilleurs en amitié. Tu le savais pas que c'était toi mon genre. Je t'aurais pas dragué sinon. A j'aurais jamais cru quelle aller devenir lesbienne enfin tant quelle sont heureuse, si tu vas les voir bientôt, tu leur passera le bonjour de ma part enfin si elles se rappel de moi. Ta facebook est je tes même pas dans mes amis ça va pas ça Chloé. L'adresse de mon frère la de suite non je n'ai pas prit mon porte-feuille pour aller courir, mais j'ai mon portable je peux chercher sur internet.

Romain sort son portable et active la wifi et cherche l'adresse du restaurant de son frère et une fois trouver il la donne a Chloé.

- C'est un sport de fille alors? Je sais pas je crains le pire si tu me montre, tu vas me foutre une voler? Ou me taper dans mes bijoux de famille? Ah non mes enfants me demande pas de miel après, façon je dirais non c'est trop sucré a manger nature comme Winnie. Puis on grignote pas entre les repas, ils ont leur goûter c'est tout jusqu'à temps qu'on mange. Exactement pour Perrine je suis son papounet. Oui elle parler que anglais c'est Lauranne qui lui a apprit le français. Oui peut-être que c'est parents biologique l'étaient en même temps elle vient pas de France donc tout s'explique. Oui c'est vrai faut qu'on sache si un jour elle demande, car en grandissant elle risque de vouloir savoir ce qu'il sait passer. Enfin c'est pas moi qui demandera a JB des qu'on se voit on veut se battre.

Romain déteste JB et inversement donc JB donnera aucun détail a Romain, car pour lui Romain n'est pas le père de Perrine.

- Oui souvent je suis tendre pendant les rapports ou faut vraiment que je soit énervé et très excité ou que je n'ai pas fait l'amour depuis des mois. A non je te promets j'ai jamais essayé des mec même pas embrasser. Depuis toujours je suis intéressé par les filles. Depuis quand tu regardes des femmes? Quand on était ensemble tu mater aussi les femmes? Si quand même on change pas de bord comme ça d'un coup et vu que je suis ta dernière relation vraiment amoureuse c'est que il y a quelques choses qui ta choqué chez l'homme et maintenant tu veux des femmes, ou alors parce que je tes fait trop souffrir? Donc tu veux plus d'homme et tu te dit que les femmes vont te faire moins souffrir?

Romain se pose des tas de questions, c'est vrai que ça paraît étrange, il la retrouve et d'un coup elle veut essayer les femmes, peut-être parce qu'il la oublier et refait totalement sa vie et pas elle.

- A solidarité féminine c'est tout le temps c'est terrible. Oui souvent mon collègue est arriver mais parfois tu termine pas a l'heure exacte ou d'un coup ta du monde qui arrive donc tu aide ton collègue même si tu as terminé. Je sais je suis trop gentil ma femme me le dit que je vais finir par me faire bouffer au boulot. Oui voilà une vie de famille, avoir des enfants c'est facile mais après faut s'en occupé, les élever ça c'est pas toujours facile.

Peut-être pour ça quelle veut tenter les femmes, elle a trop espéré que Romain soit l'homme de sa vie.

- A sérieux? C'était un mec riche alors. Enfin te prendre pour une prostituée et rien faire de sexuel le mec est bizarre. Enfin ta profiter ça devait être bien.Ta garder tout ce qui ta offert comme vêtements chic? Personnellement j'essayerais pas de lècher les pieds, je m'imagine le faire a Lauranne elle va se demander ce que je fais. Je veux bien lécher tout son corps avec de la chantilly hummm ça me donne des idées. Oui dans des sports différents c'est ça qui est assez drôle.

Souvent le sport on fait le même que son père et la non. Enfin faut pas chercher a comprendre.

- A ouais je me disais toi tué un poisson, fin même une mouche je sais pas si tu ose tuer. Si tu viens chez moi tu seras contente j'ai un chien, enfin c'est le chien de Lauranne, il s'appelle Baylor mais attention c'est un grand chien elle la eu tout petit une boule de poil maintenant il est énorme et grand tu te met a genoux il est aussi grand que toi, mais il est impressionnant mais il est gentil un peu con comme tout les chiens et moi il m'obéit pas c'est un truc de fou. Il obéit que a sa maîtresse et il adore les enfants ils peuvent tout lui faire voir il bouge pas et se laisse faire. J'aurais su je l'aurais prit pour courir ça lui aurait fait du bien. Requin bleu ou blanc peut importe la couleur pour moi j'aime pas ils ont tous l'instinct quand même, ils ont faim t'es la il te bouffe. J'ai du trop regarde les dents de la mer. Oui mais si des fois tu vois une méduse sur le sable ne pas toucher c'est déjà arriver dans voir sur le sable. Tu savais pas encore que je suis un mec unique donc différent des autres forcément? Oui tu connais le corps féminin tu auras pas de mal a savoir ou faire plaisir. Enfin si tu veux une femme achète des sex-toy alors, pfff rien d'excitant tu peux pas aller avec une fille, je vais en faire des cauchemars cette nuit. Les intellos ont des bouts de cerveau dans le cul tu nous la sort d'ou celle la, je savais pas jamais entendu. Je sais que je suis différent, ça va tu dis pas que j'étais un peu con. Après côté sexe elle a pas rétrécit donc ça va. Soit elle est rester pareil ou elle a grossit j'en sait rien puis je me la mesure pas non plus. Non mon engin tu le verras plus, c'est priorité privé maintenant, faut demander a Lauranne moi je peux pas savoir. Bon courage pour trouver une meuf et un mec qui cherche pareil prend une pancarte et fait ta pub tu verras si il en a qui viennent. Oh connaissant Seb t'es mon ex ou pas si il peut tiré son coup il s'en fou il le fait. Oui enfin avec Seb le code je suis pas sur qu'il le respect tout le temps après a voir si tu es son genre de fille.

C'était surtout le code de pas piquer les meufs des frères, ex aussi mais bon la ça fait longtemps qu'ils ne sont plus ensemble donc si elle veut se taper Sébastien il dira rien même si Romain n'est pas très pour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 08:18

- Je suis sûre , vu comment tu m'en parles , qu'elle doit être très abordable malgré ses origines aisées . T'as tous les droits peut-être mais elle les a d'abord . Les dames d'abord mon petit monsieur . Non Fabien je le laisse tranquille surtout s'il es marié comme toi mais Sébastien c'est différent faut voir . Moi en tout cas je le garde pour moi et pour l'instant de ceux avec qui je l'ai fait oui tu restes le meilleur . William c'est un nom de pirate et Harry de sorcier .

Elle sourit , décidément elle voit trop de films ..

- On est pas comme ça nous les filles , quand on sent qu'on plait à un mec et que c'est pareil , on cherche quand même à ce qu'il s'acharne un peu pour nous avoir . Oui je leur dirai , t'inquiète elles s'en rappellent on faisait une paire de potes à l'époque . Ben je t'ai cherché , je t'ai trouvé mais j'ai pas osé te demander , j'avais peur que tu me remballes alors je me suis dis j'essayerais plus tard . Ah super !

Elle note l'adresse sur un papier à l'aide d'un stylo ..

- Non c'est un sport mixte ... Sûrement pas c'est un sport de défense ... Dans ce sport-là on tape pas on frôle , tout est dans la riposte , la défense . Tu as raison de les discipliner avec la nourriture , le miel c'est juste bon quand on a la gorge irritée . Et là elle parle toujours français donc ? Elle est déjà bilingue la petite wahou . En grandissant elle voudra surement des réponses quitte même peut-être à aller lui demander d'elle-même vaudrait mieux faire les investigations avant vous-mêmes . Enfin c'est qu'un conseil que je te donne .

Sans les connaître , Chloé conseillait déjà indirectement Lauranne et Perrine .

- Ça c'est maintenant mon chou , quand on était ensemble t'étais plus excité qu'énervé ..
Oh depuis quelques semaines .. Je les matais pas je les surveillais , chasse gardé regarde pas mon mec . Mais non juste parce que je demande si je ferais pas mieux d'essayer de voir de nouveaux horizons c'est tout . Homme ou femme je suis partante pour tout voilà .


Chloé se demande elle si il va finir par comprendre ce qu'elle veut dire.

- Décidément t'as pas changé t'as toujours réponse à tout toi ... Elle a raison ... Mais tant que ça te bouffe pas trop ta vie de famille ni de couple ça va ...

Elle l'a cru à un moment dans leur conversation mais c'est pas ça finalement .

- Grave comment j'ai profité . Bien sûr j'ai tout gardé tu crois quoi toi ? Enfin son plus gros trésor j'y ai pas touché et ça je le retiens quand même . Ah là là le vieux truc de la chantilly sans déconner ...

Qu'est-ce qu'ils ont les mecs avec la chantilly sérieux ? Elle se marre encore .

- Une mouche si elle m'emmerde ouais je la tue . Ah elle a un chien cool j'aime bien les chiens enfin la plupart des animaux ça tu le sais hein . Oh oh il est câlin alors .. Non les requins bleus attaquent pas l'homme. Ah sur le sable y en a aussi , jamais vu .. Si je le savais et je suis contente que tu le sois toujours . Et l'autre femme non plus . Rôôh mais non tu seras tranquille au lit avec ta Laulau tu penseras pas à ça . Ils en parlent dans les magazines de sciences à la télé .Je demanderais rien c'est vous deux que ça regarde la taille de ton truc . Ah ah ah très drôle , je vais faire ça oui .. Ben je lui propose et on verra bien .

C'est vrai ce serait pas vraiment piqué vu que ce serait juste pour une nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:13

- Oui elle est adorable sinon je ne serais pas tomber raide dingue amoureux. Forcément c'est son corps elle les a en premier, mais je suis en second alors puis mater j'ai le droit qu'elle soit habillé ou nue. Oui tu as que Sébastien comme choix et lui juste un soir il refuserait pas j'en suis certains. A je suis le number one sexuellement enfin pas que le sexe en relation amoureuse. Tu regardes trop la télé, mais dans les deux cas pirate et sorcier c'est mauvais, donc on va éviter ses deux prénom.

Romain sourit également.

- Je suis pas très pour, ça dépend les filles vous êtes pas tous les même, regarde Lauranne elle me plaisait, je lui plaisait et j'oser pas faire le premier pas j'étais timide je sais que c'est dur a croire mais c'est vrai. Et bien elle ma embrassé directement sans que je cherche à la draguer, j'ai pas eu besoin de m'acharner... Oui on était une bonne petite bande de pote tous réunis c'était d'enfer, les soirée qu'on a fait, les moments de rigolade, nos conneries etc. A d'accord, tu aurais pu essayer tu aurais vu si j'accepter ou non. Et j'aurais accepté car j'ai des ex sur mon facebook je les ai accepté.

Romain sourit, il est sur qu'elle va aller voir son frère et vont couché ensemble, faudra que Romain demande a Sébastien prochainement.

- A d'accord, c'est intéressant comme sport. Plus tard faudra que j'inscris Perrine et Arnaud, avant Perrine avec tout ce qu'on voit de nos jours faut qu'elle se défend si un mec l'approche de trop près ou la suit... Oui faut pas trop manger de cochonnerie, de un c'est pas super bon et de deux ça nourrit pas vraiment et de trois ça fait grossir et peut-être avoir des problèmes de santé. Puis c'est étant petit qu'il faut les apprendre a bien manger. Oui le miel pour la gorge rien de mieux. Oui elle parle très bien français maintenant grâce a Lauranne. Anglais je sais pas si elle sait encore bien le parler ou elle le perd. C'est étant petit qu'on apprend le mieux les langues ça retient très bien. Oui tu as surement raison mais j'en parlerais a Lauranne elle sait peut-être des choses sur ses parents que je ne sais pas. Mais faut déjà revoir ce Jean-Baptiste, lui il est la après il est plus la pendant des mois et réapparait d'un coup.

Au fond c'est sur que Perrine risque de demande des choses plus tard sur sa famille biologique et elle a le droit de savoir, Lauranne et Romain lui cacheront rien du tout.

- Oui mais j'étais plus jeune à l'époque un peu foufou on va dire, mais maintenant je suis excité aussi avec ma femme mais tendre pendant l'acte. Ah donc ça fait quelques semaines que tu penses a essayer une ou des femmes? J'avoue c'est différent, enfin beaucoup de femmes me regarder quand même preuve que tu avais bon goût... De nouveau horizon ça va pas te plaire je suis sur, enfin essaye si tu veux perdre ton temps par contre draguer les femmes ça je t'aime pas. Tant que tu essaye pas les animaux ça va.

Il se marre.

- Oui je veux avoir le dernier mot souvent, enfin tout les Rinato sont surement comme ça. Des fois si ça me bouffe ma vie de famille et ma vie de couple, car Lauranne quand on se dispute elle me le claque qu'on se voit jamais, je suis pas assez la pour les enfants, des fois j'ai peur qu'elle se barre a cause de mon métier prenant.

Pour ça qu'il fait des efforts et tente de finir a l'heure ou ne rentre pas trop en retard.

- Ta eu raison de tout garder, mais tu les met pas les habits chic ils restent neuf. A pour toucher sont gros trésor fallait le code d'accès tu l'avais pas. Au moins un mec qui penser pas que au sexe c'est rare surtout en te prenant pour une prostituée. Quoi t'aime pas la chantilly? Ou le nutella hummm. Imagine que un mec en met sur son torse ou son sexe et tu lèche super excitant et tu régale en même temps c'est doublement le bonheur.

Romain aimerait bien, une expérience a tenter.

- Ah quand même tu tue la mouche. Oui t'aime tout les animaux. Oui il est câlin quand il veut enfin pas avec moi, je le caresse et ça m'arrive de m'amuser avec au foot avec le chien, faut bien le faire courir. Une fois tu aurais rigolé j'ai faillit tombé a cause de lui je faisais un truc et il a passer a se moment la je crois donc j'ai fait un de ses écarts pour éviter de lui marcher dessus je crois que je me suis retrouvé a genoux par terre a cause du chien. Lauranne en est folle de son chien, quand je bosse de nuit il dort a ma place pourtant je veux pas qu'il dort dans le lit ni dans la chambre tout court, mais elle en profite que je suis pas la. Les requins bleu attaque pas les hommes ont sait pas pour moi il crève la faim il te bouffe, c'est de famille ils ont l'instinct j'en suis presque sur. Pour moi un requin reste un requin c'est méchant c'est tout. Oui je crois quand il fait fort chaud ou je sais plus, j'en ai déjà entendu parler, enfin il y en a une ou deux, pas des milliers. Faut mieux pas en voir, puis toi t'es blonde tu vas encore marcher dessus. Il sourit et la taquine. Laulau? Je donne même pas de surnom a ma femme et toi oui, laulau j'aurais pas trouvais. En même temps ça me fait penser a Arnaud quand il me regarde et dit « papa je veux un lolo au chocolat ». A je regarde pas ls magazine de science à la télé moi. Oui demande lui pas elle va trouver ça louche. Puis tu l'as connais tu las assez eu à l'époque. A je vois que t'es chaude pour mon frère. Par contre conseil ne tombe pas amoureuse de lui, ça sera pas réciproque il s'en tapera d'autre après.

Juste prendre du plaisir, puis maintenant Romain la laisse faire, après elle aimera que les hommes ça le rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 13:47

- Arrête là je commence moi aussi à la trouver fascinante . En relation amoureuse j'ai pas de point de comparaison t'as été . Qu'est-ce que tu racontes ? Je les ai tous vus au cinéma ...

Elle lui fit un clin d’œil ..

- Ah bon donc c'est elle qui a fait le premier pas ? Donc ça été plus simple pour toi de l'avoir elle que de m'avoir moi à l'époque ? J'en suis désolée alors ... Ouais c'étaient des purs délires d'ailleurs t'as revu personne de cette époque toi ? Et Lauranne te fait pas de scène en sachant que t'as des ex à toi en amis sur Bookbook ?

Elle veut pas s'attirer les foudres de Lauranne ni être la cause d'une crise de jalousie de sa part ..

- Perrine ça devrait être simple car elle travaille déjà au corps avec le truc que tu m'as parlé tout à l'heure là de danse ça lui apportera une facilité je pense ... Oh t'sais de toute manière tu peux manger ce que tu veux avec le sport ça s'évacue , surtout un art martial comme le krav-maga .. Après mieux tu manges équilibré mieux c'est évidemment surtout quand t'es jeune . Le miel avec quelques pastilles Ricola après si ça passe pas c'est aux plantes et peu importe le parfum c'est super efficace ces trucs-là . Façon au pire maintenant elle parle la langue du pays où elle habite c'est mieux l'anglais elle le rapprendra au collège hein .. Oui il parait qu'en chantant c'est encore mieux pour apprendre . Après si vous préférez attendre qu'elle pose d'elle-même les questions comme vous voulez je pousse en rien je fais que conseiller . Putain t'as vu comme tu parles de lui on voit que tu l'aimes pas ..

Chloé aime bien cette façon dont il en parle ça l'amuse et ça montre que là-dessus son caractère a pas changé .

- Attends je veux pas dire que t'étais pas tendre avec moi hein juste c'est pas comparable on était jeunes on s'amusait surtout mais j'aimais beaucoup ta tendresse , et puis quand t'étais à fond aussi . Je me rappelle , qu'est-ce que j'étais fière d'avoir été l'as de trèfle qui avait piqué ton coeur ... Je me dis ferme les yeux tu verras ça sera pas long , transporte-toi vers de nouveaux horizons tu sais comme Mélissa N'Konda dans la chanson .. Tu crois quoi je suis pas zoophile moi faut pas exagérer .. C'est vrai qui en a des beaux à admirer mais j'irais pas en draguer promis .

Elle lui fit de beaux yeux .

- Vous êtes sûrs qu'il y a pas de Jean-Pierre Rinato ? Je pense que tu devrais lui dire d'aller voir tes chefs même plus haut après tout elle a du galion elle peut essayer d'en profiter et taper à la porte du comité de direction ..

Hors dans le comité de direction il y avait Anémone Vitreuil la mère de la directrice et ça serait pas étonnant que Lauranne la connaisse ou en ait entendu parler ...

- Pour le moment je les ai pas mis mais je le ferais sûrement bientôt . Au pire je m'en fiche c'est lui qu'est bizarre il m'a pris pour une nana qui faisait le tapin , il m'a payé pour une nuit et offert des cadeaux pour finalement pas se vider les roupettes moi je m'en fiche hein . Je crois qu'il a surtout voulu me draguer quand même peut-être qu'il est tombé amoureux ou alors fier de pas penser avec sa queue pour une fois . Moi je préfère en manger normalement . C'est des fantasmes de mecs ça nous on le fait surtout pour vous faire plaisir ..

Si un mec lui demande , ou une fille , sur les seins ou les fesses pas mal , elle le fera sûrement mais elle ne le demandera pas.

- Oui je tue la mouche et quand elle vole pour m'échapper je la traite de tapette . Ouais je les adore mais j'ai pas de désir sexuels pour eux quand même .. Tu joues au foot avec un chien toi ? Mais il peut pas shooter dans la balle avec ses pattes lui .. Punaise ça a du être douloureux cette position j'en ai mal pour toi. Eh ça veut dire qu'elle respecte pas cette règle et toi tu te retrouves à voir des traces de pattes dans le lit le soir tard quand tu rentres du boulot ? Eh bien tu trompes y a plein de requins bleus qui s'opposent aux requins blancs quand ils les voient attaquer des êtres humains , c'est comme les dauphins . Ben si je marche dessus je l'écrase elle crève elle m'aura peut-être piqué mais elle piquera plus personne. Elle comprend que c'est de la taquinerie et lui sourit. Et pourtant Laulau ça fait penser aux seins , les lolos . Ah bon il dit ça , il veut que sa mère lui fasse la tété au chocolat ? Je l'ai connue maintenant on est plus ensemble ça me regarde plus . Oh je sais ça sera juste pour le fun mais je suis pas si certaine que ça soit que pour un soir non plus.

Chloé est certaine qu'elle a les moyens de se le faire plusieurs fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:39

- Elle est fascinante, elle a pleins de qualités. Mais tu drague pas ma femme toi qui veut essayer les femme faut que je me méfie. Je tes à l'oeil ma petite Chloé... Oui cinéma c'est pareil c'est la télé ta trop regardé. J'y vais plus au cinéma, ça va plus je deviens pantouflard maintenant, faut que je remédie a ça.

C'est vrai que comparait a avant, la vie de Romain a changer.

- Oui elle ma embrasser au centre commercial sur un banc, bien sur j'ai bien prolongé j'ai pas chercher a comprendre et même que après elle ma invité chez elle et hop on a finit au lit direct. Oui toi tu étais plus dur a avoir mais j'ai réussi a t'avoir à l'époque malgré tout. Non j'ai revu personnes avant je vivais en Italie donc j'aurais eu du mal, c'est quand je me suis fait muté sur Marseille mais j'ai revu personne pour le moment, ça me ferrait plaisir dans revoir. Non elle me fait pas de scène, tu sais j'en ai certaines et je leur ai pas reparlé depuis, et d'autre je peux discuter un peu mais sans plus.  J'ai même des ex qui ont mon numéro de portable.

Petite pensée a son meilleur amis décédé très jeune au lycée, il aimerait tant le revoir lui mais impossible malheureusement. Pour ceux qui est de ses ex tant qu'il les voient pas et couche pas avec ça va.

- Le GRS, oui elle se tord dans tout les sens elle aura pas de mal a se défendre. Oui après faut faire du sport, moi j'en fais plus trop sauf la j'ai décidé de courir et entretenir mon corps et ma santé. Oui faut mangé équilibré le plus possible et tu peux te faire un petit plaisir des fois. A parce que les pastilles ricolas ça marche vraiment? J'ai jamais essayer. Après il y a des pastilles exprès pour les maux de gorge. Oui elle parle Français maintenant c'est mieux pour se comprendre. Surtout moi nul en anglais. Mais je suis bon en Italien forcément, j'ai des origine Italienne et vécu en Italie je parler que Italien avant. Oui est j'espère qu'elle sera encore les bases en Anglais ça sera plus facile pour elle et aura des bonnes notes. Parfois je leur apprend des mots en Italien aux enfants ils retiennent. Oui il paraît mais j'ai jamais essayer d'apprendre en chantant. Je devrais apprendre mes cours de médecine en chantant ça finira par rentrer peut-être... Ben pour tout avouer on a peur de remuer le passé, la elle est heureuse avec nous, donc on lui parle pas d'avant et je sais même pas si elle s'en rappel donc pas évident. Pas envie de remuer le couteau dans la plaie comme on dit... Non je l'aime pas, c'est mon ennemi je vais pas en parler en bien. J'en ai rien a foutre de lui, il peut être dans la merde j'irais pas l'aider. En repartant il peut faire du stop je m'arrête pas ou alors pour le narguer mais le prend pas il pourra marcher ça lui ferra du bien.

Quand Romain aime pas quelqu'un sa se ressent, enfin c'est normal quand on aime pas on va pas se montrer gentil.

-En gros tu aimer tout le temps peut importe comment j'étais? Oui surtout que j'en avais des filles a mes pieds et c'est toi que j'ai choisi et quand j'étais avec toi j'ai arrêter d'être infidèle et je suis rester un moment avec toi ce qui était pas du tout mon genre. Avec toi je peux m'attendre a tout, enfin tu me dirais que tu veux essayer les animaux je serais partis en courant. Merci tu me rassure beaucoup.

Il sourit, il manquerait plus que ça draguer les animaux  faut être vraiment désespéré ou défoncé je sais pas.

- Jean-Pierre Rinato pourquoi? Non il en a pas. Mon oncle c'est Jean tout court mais pas de Jean-Pierre. A non ma femme aller voir mes chefs et supplié que je bosse moins non hors de question je suis assez grand quand même. Puis dans un hôpital la métier est pas facile faut accepté les heures supplémentaires et j'en meurs pas et au fond pour mes études ça m'apprend.

Faut pas que Anémone Vitreuil débarque, si elle aide Romain va devoir coucher avec, elle aime les petit jeune et ça Romain voudra jamais de la vie, il aurait trop l'impression de coucher avec sa mère.

- Oui pour draguer met les tu vas en voir des hommes se retourné sur toi. J'avoue le mec est très bizarre, surtout de ne pas se les vider en te prenant pour une tepu... Je suis un mec ça doit être ça un de mes fantasme. Mais plus j'y pense plus j'ai envie, faut que je dis a Lauranne de me le faire ce soir ce fantasme.

Ben voilà ça donne des envies a Romain maintenant, il va acheter de la chantilly pour ce soir ou nutella plus dur a enlever donc faut lécher encore plus. Mais avec Lauranne qui fait attention a son poids elle prendra plus chantilly que du nutella. Au pire Romain le ferra  sur Lauranne avec du nutella lui.

- Et la mouche te répond? Tapette c'est toi ta pas réussi à la tué. Ou achète toi une tapette a mouche justement c'est fait pour les tué, avec ça les tapettes je suis fort pour les tués et je m'éclate. Non mon chien tire pas au ballon avec ses pattes, mais tu tire au ballon on court il arrive toujours avant moi au ballon ou j'ai le ballon au pieds et il joue avec sa gueule sur le ballon. Je te ferrais montrais quand tu viendras, tu verra Baylor est fort. Non ça encore était je me suis un peu rattrapé avec mes bras mais je me suis quand même cassé la figure. Tu aurais était la tu aurais était morte de rire, enfin même moi après j'ai rit une fois par terre et le chien est venu tout content. Elle respecte pas du tout mais elle me l'avoue, non elle change les draps quand il dort dans le lit sinon c'est dégueulasse. Quand je suis de nuit je rentre au matin, et quand je rentre tôt qu'ils dorment encore je dors dans la chambre d'amis, même si Baylor est levé car il a entendu du bruit il descend, chien de garde. Mais je sais qu'il a du dormir avec elle. A bon est c'est la bagarre des requins. Façon il en a pour une seconde a bouffer l'être humain et des qu'il a du sang ça les rend fou et la ils attaquent encore plus. Les dauphins c'est tout gentil et tout mignon. Oui enfin si tu as des chaussures ça va, mais a pied nu faut surtout pas toucher, si elle te pique, tu vas avoir des belles sensations de brûlures etc faut aller à l'hôpital enfin si c'est grave. Après faut faire gaffe si tu te fais piquer faut surveiller... Oui justement tu me vois appeler ma femme laulau c'est comme si je l'appeler sein. Mais non il prend plus le sein a presque deux ans, il est au biberon, Lauranne n'a plus de lait. Non il veut un biberon au chocolat et dit lolo au chocolat. A un soir ou plusieurs vous faite ce que vous voulez, sexe sans sentiments.

Avec Sébastien c'est fort possible de le faire plusieurs fois. Quand ta envie tu vas le voir et devrais accepter si il a aimé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 10:35

- Pourquoi pas ça serait marrant tiens ? T'es sûr qu'elle n'a pas des tendances un peu bi parfois ?... Viens là quand t'as du temps on se capte et on va se voir un bon comique pour rigoler sinon viens chez moi et on regardera H sur France O .

H la série avec Jamel Debbouze et qui se passe dans un hôpital ça ça va parler et sûrement plaire à Romain ..

- Ah ouais d'accord , le vrai feeling direct entre vous , le coup de foudre comme on dit même si j'y crois pas trop à ce truc-là . Et ça te fait rien de réaliser maintenant que tu t'étais acharné avec moi et que t'as pas eu besoin avec Lauranne ? Apparemment la plupart sont plus là mais moi je garde contact avec . Ben tu sais quoi je t'envoie une invit Facebook et je te fais des suggestions .. Ah bon t'as des amis à qui tu parles pas toi ? Ca sert pas à grand chose à part à se dire par le passé on était amis et comme on a pas eu d'embrouille bah on reste amis sur Facebook même si on se voit plus ni se parle non plus . Ah ça , si je deviens ta meilleure amie , je confirme faudra que je l'ai ton numéro .

Oui elle pensait aussi parfois à lui le pauvre mais en parle pas pour pas le faire souffrir en lui faisant repenser . Si Chloé devient sa meilleure amie il faudra qu'ils se revoient et souvent .

- Façon c'est vrai que nous les filles on a des facilités de déplacement corporellement parlant . Oui enfin depuis que tu m'as recroisé tout à l'heure c'est surtout ta bouche que tu entretiens là pour le coup ... Tu peux même t'en faire tout le temps si tu t'entretiens bien tous les jours et que ça équilibre . Je dirais que ça marche bien mais pas tout seul tout seul c'est juste bon mais si t'es malade ça guérit pas ça soulage juste . T'es nul en anglais toi depuis quand ? How are you mister Rinato ? Comestai ? Ca sera valorisant pour elle elle pourra piloter un peu ses camarades si elle a gardé ses bases . C'est dingue la mémoire qu'on peut avoir à cet âge-là , j'ai toujours trouvé ça extraordinaire pas toi ? Apprends-les en chantant mais pas à l'hôpital si tu veux mon avis ... Elle se marre ... Faut faire gaffe avec les non-dits si elle finit par poser des questions et que personne s'en rappelle sa santé morale peut en prendre un coup à la longue. Continuez comme ça pour la protéger mais dans deux trois ans faudra lui en parler ... Moi ça m'amuse que tu parles de lui comme ça tu fais pas semblant . Mais , dernière question sur lui , tu crois qu'il aime encore Lauranne ou qu'il s'en fout d'elle tout ce qu'il veut c'est Perrine ?

Chloé se disait que peut-être finalement aimer Lauranne tous les deux si c'était le cas pouvait les rapprocher s'il lui arrivait un truc et qu'ils feraient front ensemble pour l'aider .

-J'aimais tout le temps oui ... Oh ça oui et un bon moment en plus ....Et moi j'avais pas de genre car t'as été mon premier ..

Désespérée ou défoncée même comme ça elle ferait rien avec des animaux à part peut-être se jeter sur un loup pour se faire bouffer par lui mais selon elle elle se précipiterait tellement vite qu'il prendrait peur et partirait en courant .

- Par rapport à Jean-Pierre Foucault et ce qu'on s'est parlé avant. S'agit pas de te rabaisser toi ou autre mais pour elle ça serait peut-être mieux au moins de s'entretenir avec eux . Et tu lui dis ça que c'est bien pour tes études ?

Anémone ferait rien avec Romain car elle le connaît déjà elle avait apporté un coup de main pour délivrer son frère retenu par Frémont .

- Peut-être qu'il a compris ou savait que j'en étais pas une je lui ai pas demandé ... Comme ça si ce soir elle veut pas ou est crevée tu vas lui faire la gueule ?

Elle devrait investir dans une tapette à mouche pour les tuer plus facilement et rapidement .

- Non elle me répond même pas la méchante . Faut dire c'est pas souvent que j'en croise. Oui t'as raison je vais en acheter ? Ah d'accord il fait ça je me disais c'est bizarre qu'il arrive à jouer au foot comme nous le chien .. Ah oui je serais contente de le voir à l’œuvre . Tu te casses la figure et tu te marres toi ? Encore heureux qu'elle les change .. Ah c'est un chien de garde ? Les requins bleus sont pas un danger pour l'homme après je vais peut-être un peu loin en disant qu'ils iraient les défendre en les voyant attaqués par un blanc .. Les dauphins oui par contre sûre . Façon ça peut être traité vite y a un poste de secours normalement à la plage... Et alors ça lui plairait pas de se faire appeler sein ? Ah c'est biberon déjà ça va vite ? Ah tu vois t'es plus contre .

Chloé sait que si Sébastien la garde plusieurs soirs c'est qu'elle a plus de chances que la plupart .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:02

- Non ma femme n'a pas de tendance bi, elle aime 100% les hommes et surtout 100% moi. Et ça serait pas marrant du tout pour moi. Un peu de respect pour ton ex, on ne drague pas la femme de son ex. Se capter ici à la plage il y a pas télé pour se voir un comique on va avoir du mal. A la série H je connais je les regarder étant adolescent. Il le font encore cette série?

Romain connait faut dire elle date cette série donc il a déjà vu les épisodes, mais bon même si il les revoit il se marre.

- Oui totalement le coup de foudre, je te jure quand je les vu à l'hôpital la première fois j'ai eu un flah sur elle, mon coeur a fait 3000 milles tour en une minutes, façon de parler. Moi j'y crois au coup de foudre depuis que j'ai rencontrer Lauranne mais avant j'y croyais pas non plus. Mais Lauranne ma fait devenir un homme bien, fidèle en amour et ma fait découvrir le vrai sens de amour... Non ça me fait rien c'est le destin, avec toi j'ai du m'acharner et Lauranne non elle est tomber raide dingue de moi aussi on aller pas toujours des semaines autour du pot... D'accord fait ça tu me demande en amis et envoie des suggestions ça m'évitera de chercher après eux. Oui je parle pas a tout le monde, on est pas obliger de parler sur facebook d'abord je suis hors-ligne la plus part du temps. Après ça sert a rester en contact malgré tout et savoir la vie des autres parce qu'il y en a il marque tout, bientôt a qu'elle heure ils vont aller au toilette, c'est ouff. Genre toi tu parles a tout tes amis? Imagine tu en a une centaine tu leurs parle a tous? J'y crois pas. Oui si on veut se revoir pour que je t'aide a reprendre ta vie en main faut mieux avoir quelque chose pour se contacter. Tu veux mon numéro? Ressort ton bloc-note et ton stylo.

Romain la regarde près a donner son numéro de téléphone portable, après il y a le fixe mais si elle tombe sur Lauranne pas top.

- Oui j'avoue j'entretien pas bouche et ma langue, ta cas courir avec moi. Au pire j'irais courir demain ou des que je pourrais. Oui c'est sur mais le mieux et de manger le plus équilibrer, et manger des légumes c'est bon pour la santé et moi avec Lauranne j'en mange des légumes. A ouais d'accord je me disais aussi si les ricolas soigne les maux de gorge c'est bizarre. Depuis toujours je suis nulle en anglais, tu tant rappel plus? Non mais ça je sais « comment allez-vous Monsieur Rinato? » je sais les bases, des petits mots mais te parler en anglais je suis une quiche, même le comprendre. Oui c'est bénéfique pour elle plus tard donc tant mieux elle sera forte. C'est clair c'est impressionnant ce qui est encore plus drôle c'est que plus tu grandis moins tu retiens va comprendre pourquoi... Non t'inquiète je vais pas chanter à l'hôpital puis j'ai un autre remède tu sais, enfin c'est Lauranne qui la trouver et ça fonctionne du tonnerre. Oui mais imagine qu'on lui en parle et tout ses souvenirs horrible revient? Elle sera malheureuse et fera des cauchemars peut-être. Oui plus tard quand elle sera en âge de comprendre on pourra lui dire, ou quand elle se demandera... Je risque pas de faire semblant en parlant de se gros crétin. J'en sais trop rien il est bizarre ce mec, comment Lauranne a déjà pu tomber amoureuse de ce con je me le demande. Après la dernière fois ils se sont embrassé donc je me dit que oui il est encore amoureux pour cela que je veille sur lui il l'approche je le défonce. Il veut récupéré les deux et moi me dégager comme une vieille chaussette, c'est bon j'ai était la pour soutenir Lauranne pendant son absence et maintenant je peux partir, il ma prend pour un jouet qu'on jette.

Romain quand il parle de Jean-Baptiste il s'énerve un peu ça s'entend a sa voix surtout.

- Non pourquoi c'est ma femme qui irait leur parler? Parce que elle est mannequin je suis pas sur que la chef de l'hôpital s'intéresse au mannequin, façon la chef de l'hôpital c'est un dragon donc ce n'est pas la peine. Oui et non ça dépend si on s'engueule ou pas mais j'avoue pas trop lui dire.

C'est vrai Romain avait vu Aménome Vitreuil enfin il avait pas vraiment fait attention a elle ce qui compter était de retrouver Fabien. Après Aménome ne sait pas qu'il est le mari de Lauranne.

- Oui il a du le comprendre après que tu en étais pas une de prostituée. Non pourquoi je ferrais la gueule a ma femme parce que elle veut pas faire de petites gâteries? Elle dit non parce que elle est fatigué ou autre, pas grave on le ferra une autre fois.

Romain n'est pas comme ça a faire la gueule si ça femme refuse un moment intime. Lui aussi ça lui arrive de refuser quand elle a envie, après le boulot il est crevé et veux une chose dormir.

- L'été tu en croise des mouches, moi j'en ai chez moi c'est énervant ça te tourne autour, ou va sur la bouffe j'aime pas ça. Un chien jouer au foot comme un être humain jamais vu, il joue au foot comme tout les chiens leur façon de faire. Oui je me suis pas fait mal donc ça ma fait rire après. C'est toi tu as dit tu te couche avec des pattes de chien donc non elle les changent les draps. Chien de garde oui je pense, si tu rentre qui te connais pas il va aboyer ou grogner surtout si tes seule et pas avec moi ou Lauranne sinon il dit rien. Ok je te crois, en même temps je compte pas voir de requins bleu de ma vie, ni blanc je préfère éviter ou dans un aquarium pour visiter. Oui enfin reste a savoir qui il y a quelqu'un dans le poste de secours. Non je pense pas que ça lui plairait que je l'appel ainsi. Oui il va pas prendre le seins pendant 10 ans, le lait tant a pas des années... Non je suis plus contre je préfère que tu couche avec mon frère que avec une fille donc j'accepte que tu essaye Sébastien tu verra tu aimera trop les hommes après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:03

- Oh mais t'es capricieux dis donc toi pas le droit de draguer ton frère , pas le droit de draguer ta femme t'es pas marrant en fait . Mais non pas à la plage bourricot dans ma cabane . Non ce sont des rediffusions maintenant avant c'était sur D8 maintenant c'est sur France Ô .

Jamel, puis Eric et Ramzy un trio de fou et puis y avait les filles elles sont marrantes ..

- Je crois pas vraiment au coup de foudre , je crois plus au coup de grisou , coup de poing , coup de pied , coup de sein pour nous , coup de coude, coup de main , coup de genou surtout pour nous les filles aussi et puis le coup de folie ... Elle lui fait un clin d’œil . Heureusement que c'est qu'une façon de parler sinon là tu serais mort si c'était vrai . Enfin quelque part là on se dit qu'on l'a pas cru pour notre histoire c'est un peu triste quand même... Je suis désolée de t'avoir mis la fièvre même si ça a pas été très long non plus ... Moi aussi je me mets hors-ligne et préfère mettre des j'aime et des commentaires . Pour ça c'est un très bon moyen de rester en contact après oui y en a qui s'affichent trop à mettre "je vais dormir , je vais manger " ou mettre des photos de bouf on s'en fout sérieux . Ben tu verras j'en ai une trentaine je leur parle souvent pas tous les jours mais souvent . T'es sûr que c'est une bonne idée le portable avec Lauranne ? Facebook c'est mieux non ? Enfin comme tu veux ...

Elle ressort son stylo et son papier et lui tend .

- Tu veux vraiment courir avec moi ? J'te préviens j'vais taper un sprint . Ah mais je suis tout à fait d'accord après y a des légume qui sont pas très bons . En fait ça soigne pas tout seul mais ça aide . Attends je vais te dire autre chose , je vais te faire cours "You have a beautiful ass" . Elle lui fit un clin d’œil . C'est sûrement Alzheimer qui taille son nid ... C'est quoi ce remède alors ? Hum ... C'est sûr qu'il y a ce risque et là si ça se passe comme ça je vois Lauranne te dire voilà c'est ton ex-là à cause d'elle Perrine va pas bien ... Le mieux c'est d'attendre alors mais façon même plus grande je pense pas qu'on puisse l'empêcher d'avoir des cauchemars quand elle y repensera... Héhé ça me fait penser à l'autre Arnold qui me draguait quand on était ensemble c'était marrant comme tu disais oh connard mate pas ma meuf baisse les yeux on dirait un rappeur . C'est flatteur en tout cas et je suis contente que tu sois resté comme ça . Tiens ben je vais t'apprendre des prises de krav-maga il va rien comprendre l'autre . T'as qu'à lui balancer tes vielles chaussettes dans la tronche Jean-Baptiste la poubelle à chaussettes crades qui puent.

C'est marrant mais là en fait Chloé est sérieuse..

- De quoi c'est un dragon ? Ce sont pourtant des choses qu'elle doit entendre et admettre pour que ça marche mieux .

Chloé imagine Lauranne y aller et faire une crise là ça serait encore pire à l'hôpital .

- Après je sais pas il m'a bien plu quand même conne que je lui ai pas demandé son numéro ...

Elle connaissait pas ces subtilités de couple car quand ils étaient ensemble ils avaient toujours envie et depuis elle avait eu personne de sérieux .

- Faut tapettes à mouche et insecticides ... Un jour football-club canin de l'OM j'aimerais bien voir ça tiens . Elle a autant de draps que ça ? Oula s'il aboie et grogne après moi je vais avoir peur ... C'est dommage par ici y en a pas trop des aquariums dans le coin le meilleur est à Antibes , Marineland trois heures d'ici à peu près . Entre 9h et 18h normalement il doit y avoir quelqu'un . Mais le lait c'est important faut qu'il en boive et Perrine aussi genre dans du chocolat chaud ou tout seul dans un verre ... Tu lâches rien toi dis donc... Mais ça veut rien dire ça en plus je crois me rappeler que t'avais aussi une sœur mais pas souvent là je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:26

- Oui je suis un enfant capricieux, mais entre mon frère et ma femme vas'y drague mon frère tu as mon feu vert, mais ma femme tu rêve c'est feu rouge je ne prête pas ma femme. Ah tu as dit ici donc j'ai cru la plage. Enfin pas sur que Lauranne accepte que je vais chez toi regarder un film. Toi et moi sur un canapé elle va refuser j'en suis sur. Je me doute que ce sont des rediffusions il en tourne plus maintenant.

Elle est vieille au fond cette série quand même.

- Oui enfin tout les autres coups sont beaucoup moins agréable croit moi. Quand tu rencontrera l'homme de ta vie tu croira au coup de foudre ou femme c'est vrai. J'avoue que je serais mort si mon coeur fait ça, enfin c'est impossible en même temps. Pourquoi tu as pas cru a notre histoire? Notre histoire était vrai et on sait vraiment aimés toi et moi. Après on a prit des chemins différents c'est tout. C'était marrant de tout faire pour t'avoir tu sais avec Lauranne on aurait aimer se tourner autour, se draguer etc. Oui pareil hors-ligne et je commente ou autre et si j'ai envie de parler je fais le premier pas si la personne est la ou pas. A oui il y en a c'est plus facebook mais un journal intime. Photo de bouffe ça peut être bien si ça à l'air bon c'est intéressant... Je vais pas voir que tu leur parle sauf si on fait une conversation a plusieurs c'est bien aussi ça. Tu peux avoir mon numéro en amitié marque pas de je t'aime ou tu es beau, ni mon amour etc. Enfin elle regarde pas dans mon portable mais a éviter. Sur facebook j'y suis pas tout le temps tu sais, donc le portable c'est mieux tu envoie un sms ou tu m'appel direct t'es sur que je le vois dans la journée que facebook non je n'y vais pas tout les jours dessus ça dépend mon emploi du temps.

Romain lui donne son numéro de portable et son adresse e-mail au passage car ça il regarde tout les jours aussi.

- Vas'y fait un sprint et dans cinq minutes tu seras hs, non moi je cours doucement mais plus longtemps... Oui enfin non tout ls légumes sont bon mais chacun a des goûts différents. A non pas cours d'anglais t'es pas marrante j'aime pas. Beautiful c'est beau donc tu as dit vous avez un beau ? Ass ça veut dire quoi? Romain la regarde il avait pas comprit toute la phrase. Le remède de Lauranne et bien elle joue la prof et me pose des questions, j'ai bon elle retire un vêtement et si j'ai faut rien du tout ou elle peut des fois en remettre quand j'ai faux comme ça si je veux la voir nu il faut que je fais des sans fautes. Crois moi ça marche ce plan. Mais non je lui dirais pas que ça vient de toi. T'inquiète je connais Perrine et pour ça je lui en parle pas. Elle en fait jamais de cauchemars enfin pas de ses parents ni rien. Quand elle fait des cauchemars moi ou Lauranne on est la pour la réconforter... Ah oui Arnold lui il était collant, il ta bien mater surtout l'été je voulais lui coller une baigne. Oui il va avoir la voler de sa vie, façon c'est une tapette ce Jean-Baptiste. Dit que je pue des pieds tant que tu y est Chloé?

Il rit, Romain lui ira carrement ce battre avec sans chercher a comprendre.

- C'est le surnom que tout le monde donne a la chef de l'établissement le dragon. Oui mais bon je comprend Lauranne quand je fais des gardes de 14 heures elle me voit peu ainsi que les enfants. Des fois je fais des gardes de 7h, ou 8h normal mais parfois plus. Normal que a force elle ressent mon absence et seule avec les enfants c'est pas facile.

Enfin ça risque pas d'arriver Romain ne veut pas que Lauranne va voir sa chef pour ça. Romain est adulte il se débrouille il n'est plus un enfant.

- Oui enfin je vais pas me balader avec ma bombe a insecticide puis pour les enfants pas top. Parfois quand la mouche est sur la table j'essaye de la tuer et je rate ça les fait rire parce que je suis nul. Non enfin on a plusieurs draps après j'ai pas compter puis tu sais, elle les laves, mais au sèche-linge et au soir tu peux les remettre dans le lit ça va vite... Oui et les supporter serait que des chiens super et la ola deviendrait des « whouf-whouf ». Il se marre. Mais non si tu es toute seule a rentrer chez nous peut-être, mais si tu es avec moi il va rien dire vu que je te fais rentrer. Oui dommage j'aurais déjà emmener mes enfants ils auraient aimer l'aquarium... Comme tu dis normalement mais je pense que oui car l'été sur la plage c'est noir de monde. Bien sur ils en boivent du lait t'inquiète et mange des yaourt c'est pleins de calcium bon pour les os. Je lâche jamais rien, t'es faite pour un homme je le sais pas pour une femme... Oui j'ai une soeur Mélanie enfin demi-soeur, mais pas la peine elle est 100% hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 11:05

- Pourquoi t'as peur qu'elle y prenne goût ? Bah elle a cas venir aussi c'est pas un prob ça ... Mais c'est toujours marrant quand même .

C'est pas parce que la série date qu'elle est devenue nulle .

- Oh je le sais j'en ai encaissé plein avant de pouvoir me défendre , à part le coup de grisou j'ai jamais travaillé dans les mines . Je disais juste que pour nous y a pas eu de coup de foudre enfin peut-être un petit mais on s'est pas tombés dans les bras tout de suite . Ah mais c'est jamais trop tard tu sais , faut que tu continues à la draguer pour la garder et pour vous amuser aussi en amoureux . Perso j'ai du mal à faire le premier pas mais quand je suis lancée j'envoie salut limite à tout le monde . Un journal intime on écrit dedans avant d'aller nous coucher et c'est pour nous juste . Oui de temps en temps mais une photo de bouf tous les jours voilà c'est répétitif à la longue ... J'y compte bien ça faire une conversation groupée et se remettre à délirer putain j'ai hâte d'y être . Genre je vais marquer ça ... C'est bon j'ai compris que c'est fini et que t'es passé à Lauranne que t'es heureux .  Vu comme ça c'est sûr que le portable c'est mieux .

Elle le regarde les écrire.

- C'est sûr que c'est mieux de courir tranquille tu peux courir plus longtemps... Moi j'aime pas quand ça a pas de goût les asperges j'ai du mal et j'aime pas non plus ces légumes dans les sachets plastiques souvent c'est que de l'eau si je veux de l'eau j'en bois ou je mange une soupe . Note cette phrase et dis-là à Lauranne tu verras elle sera contente je pense .  Ass c'est fesses même plutôt cul mais elle lui dit pas . Ah c'est un super moyen d'apprendre j'avoue et comme ça t'es motivé , si tu te trompes elle remet le vêtement d'avant ou pas ? Tu sais j'ai rien à cacher hein ... En même temps j'ai pas fait psycho non plus je sais pas ce qui est de mieux je donne juste mon avis . T'inquiète je connais Perrine et pour ça je lui en parle pas. Vous êtes des parents super ... T'aurais pu lui en coller je t'aurais pas empêcher . Un sale profiteur qui pense qu'à sa gueule je dirais surtout .. C'est pas le pied qui pue c'est la chaussette et puis t'es pas le seul à en porter chez vous non ?

Là elle tend le bâton pour se faire battre , ça l'amuse.

- Drôle de surnom... Elle se sent délaissée et les enfants pareil ? Et tu lui dis que tu comprends ça ..

Vaut mieux que ça arrive pas ça risque de dégénérer le truc sinon.

- C'est vrai que les enfants le respirent plus que nous et c'est pas bon pour les humains surtout pour eux faut savoir doser . Moi je les surprend avec des objets lourds , ça fait du bruit mais c'est efficace . Ah oui donc elle croit que tu t'en rends pas compte. Pff t'es con , ils peuvent faire "wouah wouah " aussi ..  Elle se marre avec lui . Ah et il va me sentir les pieds aussi ? Ça c'est un truc qui me fait trop rire quand les chiens me sentent les pieds .  Après suffit d'avoir les moyens et le temps ... L'été mais sinon hors saison y a personne dans les postes je pense , peut-être qu'ici ils commencent fin avril début mai mais pas à horaires fixes sûrement . C'est bien  le lait  c'est un liquide blanc pas trop de goût mais essentiel à la vie comme l'autre liquide blanc qu'il est plus difficile de trouver à boire dans une bouteille si tu vois de quoi je veux parler .. Mais j'ai quand même envie d'essayer pour voir quand même ... Bon , je vais voir avec Sébastien , après pour les filles on verra .

Mais elle essayera elle est déterminée .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 23:50

- Non elle m'aime mais bon c'est pas super de voir sa femme embrasser une autre femme surtout que avant de me rencontrer elle a faillit être avec une femme et coucher avec donc pour cela que je rigole pas avec ça. Si je viens avec Lauranne, tu auras droit aussi a Perrine et Arnaud sauf si je les met chez Fabien ou mes parents, puis faut déjà que je vois la réaction de Lauranne que je tes revu et savoir si elle veut te connaître. Oui j'avoue on se marre toujours quand on regarde cette série. Mais ça doit pas être du goût de Lauranne ce genre de série.

Il connait les goûts de Lauranne et H doit pas être une de ses séries qu'elle adore.

- Si moi j'ai eu le coup de foudre pour toi, je te voulais toi et pas une autre à l'époque et j'ai tout fait pour t'avoir et j'ai réussi quand même, tu as pas su résister a mon charme de beau gosse... Oui ça je les comprit Lauranne ma déjà dit une fois que fallait que j'entretiens la flamme et depuis je le fais pour la garder, et vous avez besoin de sentir qu'on vous aime, et oui on s'amuse en amoureux on se fait des jeux ou on se vouvoie et je suis son médecin et la patiente ou autre. Moi j'adore ces petits jeux. A donc si je fais pas le premier pas tu le ferras pas sur facebook? A oui si on met une photo de ce qu'on mange tout les jours on s'en fou j'avoue. Oui je sais ce que c'est un journal intime je pense que ma femme en a un mais je suis pas sur elle me le cache peur que j'aille lire... A oui ça serait bien de tous se reparler comme à l'époque et délirer. Après c'est bien aussi par webcam. Non pas besoin tu peux m'envoyer un sms normal mais marque pas de chose ambiguë. Après je vais expliquer a Lauranne que toi et moi c'est bien finit et qu'on est simplement amis...

Après avoir écrire il regarde le bloc note et ensuite Chloé.

- C'est bon c'est lisible? J'écris pas trop mal? Oui on cours tranquille c'est pareil que a toute vitesse et dans cinq minutes tant peu plus. Les asperges ça va encore moi j'en mange l'été avec des tomates etc après si tu met un peu de mayonnaise j'avoue c'est meilleur. Des légumes en sachet je vois pas? Façon les légumes je prend aux poids. Oui faut que je note mais avant faire une recherche sur le mot « ass » ou Lauranne parle bien anglais elle va savoir mais sans savoir ce que ça veut dire. J'ai pas envie qu'elle me tout une claque ou me lance son regard noir. Dit moi ça veut dire quoi? Comme ça je lui dit en rentrant elle sera contente que je parle anglais au moins une phrase... Cela dépend quand je me trompe soit elle reste telle qu'elle est ou oui elle remet celui qu'elle a retiré pour me compliqué plus la tâche et bien me faire réfléchir aux prochaine questions si je veux pas qu'elle se rhabille... C'est vrai tu aurais du me le dire plutôt je l'aurais frapper, j'aimer bien me battre aussi à l'époque. Oui tu la bien résumé ce con. Oui enfin la chaussette à la base quand tu l'as met elle est propre et sent bon la lessive. Il suffit que tu transpire des pieds et voilà ou dans les chaussures des fois. Non tout le monde met des chaussettes au pire j'ai mieux c'est pas les chaussette que je vais lui lancer en pleine face, mais les couches de mon fils quand il aura fait un beau caca tient.

Romain se marre en imaginant la scène, il aimerait bien ça le ferrait bien rire.

- Non c'est un dragon, elle est méchante, sévère, elle sait pas rire. Elle est vraiment pas agréable je te jure. La première fois que je les vu quand je suis arrivé, je les vu a son visage que elle était sévère et quand elle parle aussi des fois ça se sens... Non délaissés c'est un grand mot mais il y a des jours peut-être elle me voit presque pas ou je rentre elle est coucher, les enfants aussi, parfois je comprend qu'elle puisse en avoir marre de mon boulot. Je me met a sa place et je sais même pas si j'arriverais a pas la voir autant comme elle fait avec moi. Après quand je suis à la fac je rentre tôt ça va la on profite.

Romain le dit jamais a Lauranne qu'il comprend mais quand il y pense il comprend sa réaction et qu'elle aimerait avoir son mari plus souvent avec eux.

- Oui pour ça la tapette a mouche pas toxique, t'es pas a dire sa pue et a tousser en respirant. A oui mais parfois elle sont maligne elle le sent et se barre. Mais des fois avec mes mains je réussi mais pas toujours. Oui des fois mais je le sais maintenant faut dire elle a prit Baylor quand elle était enceinte de Arnaud quand je l'avais quitté quand une chaussette car je voulais pas être père si vite j'ai pas assumé sur le coup et elle est partie à Paris chez son père avec Perrine et elle a acheter le chien il était la tout le long de sa grossesse et la vu bien malheureuse donc elle est fort proche de Baylor en faite. Oui pourquoi pas c'est comme la pub avec les chèvres elles disent ouéééé au lieux de bééééé... Pourquoi mon chien te sentirais les pieds? Il va te renifler comme tout les chiens sentir si tu as des animaux etc mais les pieds non je pense pas. Il est grand il va t'arriver a tes genoux. Pourquoi ça te fait rire quand il te sentent les pieds? Je sais pas normalement il y a personne dans les postes de secours la il y a personne. Vas'y vient on va voir. Le lait c'est bon pour enfant comme pour adulte. A Chloé ta l'esprit mal tourner. Mais l'autre liquide blanc il est dans une autre sorte de bouteille on va dire, on sait ou le trouver et il est très bon pour les femmes. C'est du sirop de corps d'homme quand tu as mal à la gorge tu en prend en faisant une petite gâterie, aller a genoux... Il rit.
Ah essaye les filles si ça t'enchante mais si tu es déçu tu penseras a moi en disant «  punaise Romain avait raison, les hommes c'est est dix fois mieux on prend plus de plaisir ». Ouais prend au moins une dernière fois ton pied avec Sébastien je suis sur et après prend des femmes même des mémés si tu veux.


Il la regarde et éclate de rire en s'imaginant Chloé avec une grand-mère. Ça l'écoeur encore plus en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 15:20

- Comment ça elle a failli ? Elle est allé jusqu'où ? Moi tu peux amener qui tu veux même le chien à condition qu'il aille pas embêter les oiseaux ou écureuils qui viennent souvent et qui sont mes amis , je pense qu'elle voudra me connaître pour voir quelles sont mes intentions te concernant . Oui j'avoue on se marre toujours quand on regarde cette série. Ah ben c'est pas grave on regardera autre chose où on discutera , jouera aux cartes ou autre comme vous voulez.

Il connait les goûts de Lauranne et H doit pas être une de ses séries qu'elle adore.

- J'ai donc été la première dont tu es tombé amoureux . Entre moi et Lauranne t'en as eu une autre... Je me souviens de ces petits jeux qu'on faisait ensemble aussi , toi le vétérinaire et moi l'animal , je changeais d'animal à chaque fois . On recommence quand tu veux mais juste pour rigoler maintenant . Avec toi oui je le ferais mais toi c'est différent . Hola pas toucher au jardin secret de sa bien-aimée sans son accord . Moi je te l'avais donné parce que j'avais rien à te cacher ... On peut le faire avec l'appli Skype relié à Facebook pour la webcam. Pourquoi je te marquerais quelque chose d'ambigü j'ai compris maintenant que tu es super amoureux de ta petite femme . Simplement amis ?... Un peu plus quand même meilleurs amis tu m'as dit .

Elle rit quand il lui demanda si c'était lisible ..

- C'est lisible pour moi en tout cas car je connais ton écriture . T'inquiète t'écris un peu à l'arrache comme beaucoup de mecs et comme moi aussi d'ailleurs donc j'arrive à déchiffrer . Au lieu de parler elle commença à faire de petites foulées . Ouais voilà les asperges pas toutes seuls . Je parle des légumes qui sont dans des sachets c'est que de l'eau ça pas bon beurk . Ca veut dire cul , genre ça va l'énerver que tu lui dises qu'elle en a un beau ... C'est marrant ce jeu , déjà à l'époque on adorait le faire entre nous ... Après j'aurais pas voulu qu'il riposte et endommage ta superbe bouille d'ange que tu as su garder mon chéri . Oups c'est sorti tout seul . Moi c'est avec les shoes que j'ai des soucis enfin j'ai du mal à mettre des chaussettes déjà rappelle-toi quand on était ensemble tu me disais souvent oh la nulle elle sait pas mettre des chaussettes. Tiens un cadeau , une grosse merde pour la grosse merde .

Chloé le connaissait pas mais depuis qu'il lui en parlait , elle détestait déjà ce mec ..

- Bof après c'est une directrice t'en connais des directeurs sympas toi ? Oh ben s'il m'arrive un truc j'irais pas la voir elle j'irais te voir toi ... Ah donc tu la comprends tu te mets à sa place faudrait que tu lui dise ça lui fera du bien.

Voilà que Chloé commence à aider Romain dans son couple preuve qu'au fur et à mesure de la discussion elle tourne la page.

- C'est avec l'index et le pouce qu'il faut les avoir. En gros Baylor a été une épaule pour Lauranne à cette époque et depuis elle l'a adopté et toi aussi quand tu es revenu vers elle . Les chiens que je rencontre sont petits donc ils m'arrivent aux pieds et ça me fait rigoler . Allons voir s'il y a quelqu'un. Tout à fait c'est bon pour tout le monde . Enfin faut trouver le paquet pour trouver la bouteille avant de le boire ...Je peux pas savoir si je me dirais ça ou autre chose sans avoir essayé . Ah non ça va pas pas des grands-mères non plus.

Elle fit une tronche de dégoûtée et rit .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 22:53

- Je sais plus si je tant ai parlé toute à l'heure, mais il me semble quand JB est parti elle était au fond du gouffre et a même voulu mourir si je me souviens ce qu'elle ma dit, après elle a eu du mal a remonter la pente et encore heureux que Fabien était la, mais Lauranne surement dégoûter des hommes sait laisser un peu faire par une jeune femme qui était lesbienne a 100% et ont faillit couché ensemble mais Lauranne a refuser elle pouvait pas aller jusque coucher, après je sais même pas si elles se sont embrasser... Le chien arrivera pas a grimper dans ta cabane et Lauranne je la vois pas faire tarzan, vient plutôt chez nous c'est mieux. Après le chien si il va courir après les oiseaux et les écureuils il en a jamais vu. Ce sont tes amis carrément, tu leur parle, invite a manger? Je sais pas elle me demandera déjà ce que je ressens pour toi et je dirais plus rien qu'on est juste amis elle me fait confiance. Puis pourquoi j'irais la tromper alors que je l'aime et une femme pareil la tromper faut vraiment être le rois des cons... Oui tu nous invitera a manger et on papotera tous ensemble. Enfin j'aimerais bien que Lauranne t'apprécie, mais étant mon ex j'y crois pas trop. Déjà une fois j'ai sorti comme ça que j'aller appeler une de mes ex enfin on était en pleine dispute et je les entendu encore un moment après qu'elle a donc peur que je rappelle une de mes ex. Alors que j'ai dit ça mais je le ferrais même pas.

Non du tout, Romain sait même pas si ça ferrait rire Lauranne, c'est ça de ne pas être du même monde, mais Romain a l'habitude qu'ils ont pas les mêmes goûts pour la télévision.

- Non j'en ai eu une avant ma première fille ou j'ai fait l'amour j'en étais vraiment amoureux, après ceux entre eux c'était que m'amuser, le sexe jusqu'à toi ou j'étais de nouveau amoureux après toi j'e ai eu d'autres pour passer le temps, d'autres qu'elles ont compter et Lauranne. J'en ai eu pleins entre vous deux je peux même pas les compter. A oui c'est vrai tu faisais bien les animaux je comprend pourquoi ils sont autant tes amis. Oui pour rigoler et que ça se termine pas sexuellement, car des fois ça finissait au lit comme le tigre, ou on a fait l'amour assez sauvagement et ce jour la tu m'as réellement griffer le dos, les traces que j'avais. A je suis différent c'est bien ça, on verra si tu fais le premier pas tient. Je vais faire exprès de pas le faire... Non je regarderais même pas c'est son petit secret, pour que je regarde faut vraiment qu'elle va mal ou soit enlever ou je ne sais quoi enfin un truc grave. Oui je lisais pas tout tu écrivais beaucoup je sauter des lignes sauf les paragraphes qui m'intéresser... A bon on peut faire ça, je savais même pas en même temps j'aime pas les caméras ni photo donc je le met rarement. Lauranne galère a me prendre en photo je refuse j'aime pas ça, déjà a mon mariage j'ai fait un énorme effort des photos a longueur de la journée... Oui je suis fou amoureux de ma Lauranne, et toi faut passer autre chose que moi, au pire si ça peux t'aider dit toi que je suis un connard car je tes quitté pour une autre et que ça même pas duré. Oui meilleur amis ma petite Chloé.

Il sourit et lui donne un bisou sur la joue et la décoiffe en même temps pour l'embêter d'un coup, une envie surement.

- Oui et j'écrit aussi comme un médecin, enfin je trouve que comparait au vrai médecin moi on comprend. Obliger d'écrire à la va vite à la faculté faut aller vite écrire abrégé. Tu verrais mes feuilles de cours que je note tu comprendrais rien. Enfin moi je me comprend c'est le principal. Oui toi pour une femme c'est rare ton écriture mal, mais je pense qu'il y a pire que toi. Ah tu parles des légumes congelé non? Ah ass veut dire cul je vais le retenir ça. Non elle va aimer, d'ailleurs tu me donnes des idées faudra que je cherche sur google traduction des jolies phrases a dire en anglais elle va adoré, vu qu'elle parle super bien anglais. Quoi que si elle répond en anglais je vais rien comprendre, et ça va la faire rire quand je pige rien... Il était comme un frite mince et grand, il m'aurait pas abîmer sinon je l'aurais défoncé encore plus. Oui j'ai su garder ma belle bouille, je prend soins de moi. Pas grave ça arrive que ça sort tout seul. A oui franchement tes unique comme fille enfin la seule que je connais qui sait pas mettre des chaussettes, tu galérer et ça me faisait bien rire. T'es toujours aussi nul? Oui exactement, je pourrais même lui faire bouffer.

Tant mieux si elle le déteste, JB aura encore plus d'ennemi même si ils se connaissaient pas.

- Il peut y avoir des directrices ou directeurs sympas enfin moins dragon. Puis quand j'étais en Italie à l'hôpital ou je faisais mes études, la directrice était assez cool d'ailleurs je suis sorti avec elle était belle et bonne aussi après je les quitté comme ça du jour au lendemain et c'est la qu'elle ma muté sur Marseille pour plus voir ma gueule, elle a pas du tout aimé que je la quitte elle devait être vraiment amoureuse de moi. Oui voilà tu viendras me voir moi, je suis le meilleur. Enfin je préfère pas te voir c'est qu'il t'arrive rien... Oui tu as surement raison, je le dirais prochaine dispute alors, ça évitera qu'on s'engueule car on a le même caractère alors ça va pas des fois donc j'ai dit prochaine dispute je dois tenter de pas répondre et aller dans mon coin, ça va être dur j'aime bien m'expliquer et avoir un peu le dernier mot.

Romain façon va l'aider a tourner la page et rendre de nouveau heureux Chloé dans les bras de quelqu'un d'autre.

A c'est galère, moi directe avec la pomme de la main, comme ça elle est ratatiné comme une crapette. Oui voilà Baylor a toujours était la alors il est très proche, la défend faut pas lui faire de mal, tu peux faire semblant de lever la main sur elle je pari qu'il se montrera méchant, j'ai jamais essayer mais je pense qu'il le ferra. Oui enfin moi j'étais pas très pour quand elle est revenu avec et au départ il était méfiant avec moi pourtant c'était un chiot et il m’obéit pas a moi il sent contre fou de ce que je dis. Maintenant ça va un peu mieux depuis le temps il m'apprécier je suis aussi un peu son maître. Mais moi je suis plus sévère que Lauranne, déjà il dort pas dans le lit ni dans la chambre quand je suis la. C'est un malin il suffit que Lauranne monte se coucher avec moi, il la voit monter il tente de la suivre, je le rappel il croit que je le vois pas qu'il veut monter dormir avec sa maîtresse. Il reste dans la maison, en bas il est bien, il a tout sa gamelle avec ses croquettes, son eau, son panier pour dormir. A oui ce sont des petits chiens pour ça, Baylor lui te sentira les genoux ou si il lève la tête il sentira ta foufoune ou tes fesses.Il se marre.Oui toi tu as pas encore trouver le bon paquet pour boire son lait. Quand tu as une idée en tête tu l'as pas dans le cul comme on dit. Tu m'étonne les grand-mère c'est horrible, quoi que ça doit avoir pas mal d'expérience au lit ou essaye un vieux.

Il continue de rire, et ensuite il se lève pour aller voir au poste de secours si il y a quelqu'un et Romain fait l'idiot en arriveant tout près il fait exprès de crier.

- AIE!!!

Ça l'amuse un vrai gosse, ça lui va pas de s'occuper d'enfant. Romain regarde discrètement à la fenêtre si il y avait quelqu'un dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 12:48

- Ah oui je vois donc c'était sous un contexte tout à fait différent , quand on souffre on est capable de beaucoup de choses ... Oh tu sais le chien peut-être pas mais on a tous une âme d'aventurier qui nous parle quelque part , même ta Lauranne . Leur parler non , mais leur faire des sourires et les laisser se promener chez moi oui , quand à la nourriture on consomme pas tout à fait la même mais j'ai toujours des graines dans un coin et pour les écureuils , y a des noisettes déjà dans les arbres .. Ah c'est fabuleux la confiance dans un couple ... On est jamais sûrs de rien , elle peut finir par m'apprécier d'ailleurs ça nous arrangerait bien .. Ouais mais là c'est le contexte qui a fait que , là vous vous disputez pas .

Chloé pense que Lauranne doit pas la regarder souvent, la télévision ..

- Ah alors t'en as aimé une avant moi ? J'aurais cru que Lauranne et moi avons été les deux seules qui aient compté pour toi . Mais ça n'a rien à voir avec ça ... T'es sûr que t'as plus aucune marque ? Tu peux compter sur moi je le ferais ... Arrête de supposer des trucs graves tu vas attirer le mauvais œil .. Moi ça me dérangeait pas que tu le lises je te cachais rien... Je me rappelle que t'aimais pas les photos pas photogénique ça doit être embêtant par rapport au fait que tu sois époux de mannequin ... Je pourrais jamais me dire ça de toi car c'est pas vrai , j'ai pas envie de briser nos souvenirs . Oui meilleur amis ma petite Chloé.

Elle le laisse faire , lui rend un autre bisou sur la joue et le laisse aussi l'ébouriffer ..

-C'est clair , t'es un des médecins qui ont la meilleure écriture. Le rythme est si accéléré que ça ? J'espère qui a pire mais pour le moment j'ai pas trouvé . Oui c'est ça , je voulais dire légumes congelés .. Ah tu vois que j'ai toujours d'aussi bonnes idées ... C'est tant mieux si ça l'amuse , femme qui rit .. Tu vois ce que je veux dire ... Ah le mec du vingt-et-unième siècle qui prend soin de lui . Non je suis plus aussi nulle j'ai laissé tomber j'essaye plus d'en mettre et quand il fait froid je porte de gros chaussons aux pieds à la maison et dehors des bottes . Après c'est toujours des patrons quoi qu'il arrive . Ah oui tu m'en avais parlé d'elle tout à l'heure je crois. Je peux aussi venir te voir sans avoir rien... Nous les filles on préfère que l'autre en rajoute pas déjà entre nous c'est la chamaillade alors les mecs c'est mieux si vous allez dans votre coin. Le temps que tu fasses ça la mouche a le temps de s'enfuir souvent . Oh là mais c'est pas un chien de garde là , c'est carrément un ange gardien . L'essentiel c'est qu'avec le temps il ait compris que toi aussi il fallait qu'il t'écoute et t'obéisse . Ah ça tous les chiens sont malins surtout les petits chiens que je connais mieux moi . Il a la belle vie pépère donc. Oh il va vraiment faire ça ?Elle rigole . Hé oui j'ai pas changé toujours aussi fille pardon têtue . Je suis pas là de le faire perso .

Elle le regarde faire et se marre ..

- Tu fais quoi là ?

Bien sûr personne vient c'est pas encore la saison pour qu'il y ait quelqu'un au poste de secours..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 22:29

- Quand on souffre on peut vraiment faire n'importe quoi. Elle a du penser que les femmes ne la ferrait pas souffrir... Je te jure que si Lauranne grimpe à l’échelle pour monter dans ta cabane faut que je film c'est un exploit. Tu sais déjà boire elle le fait pas j'ai jamais vu Lauranne bourré. Et elle ma déjà dit que si moi je suis bourré pas la peine que je rentre elle me fait dormir dehors. A tu me rassures surtout les écureuils c'est plutôt mignon comme animal. Si tu les nourrit normal qu'il reste chez toi. Oui croisons les doigts pour qu'elle t'apprécie mais je la connais et j'y crois pas de trop. Lauranne est jalouse et elle croit toujours que je vais me lasser d'elle et la quitter pour une autre. En ce moment on se dispute pas d'ailleurs ça fait un petit moment c'est parfait.

Tout ne reste jamais bien rose malheureusement.

- Oui même si j'étais un coureur de jupon comme on dit, j'ai aimé des femmes, mais il y en a eu qu'une avant toi et ça avait pas duré longtemps mais je l'avais aimé enfin je pense. Mais toi c'était concret plus que l'autre... Non j'en ai eu d'autres qui ont compter mais rassure toi tu en fais partis. Oui je n'est plus aucune marque encore heureux ça aurait pas fait beau. D'accord alors tu vas te marier et avoir des tas de gosses et ils s'amuseront avec les écureuils.Il sourit.J'ai jamais aimer les photos, j'y peux rien. C'est Lauranne qui est mannequin pas moi et ses fans ne savent pas que son mari déteste les photos. Brisons pas nos souvenirs, gardons surtout les bons souvenirs car on en a eu.

Il sourit quand elle lui rend son bisou et qu'elle se laisse ébouriffer les cheveux.

- Oui j'avoue j'écrit assez bien. Les vrais médecin c'est pas lisible ont dirait du chinois ou des vagues sur la feuille. Non mais c'est différent qu'on lycée ou le prof écrit ou te dicte ta leçon. La non il fait cours tu prends tes notes tout seul même si tu comprend rien après c'est a toi a te débrouiller pour comprendre et faire des recherches. Ah encore heureux que j'arrive a te suivre, les légumes en sachet, tu as ta propre écriture et ton propre langage Chloé. Non femme qui rit il y a une suite? C'est pas femme qui rit, femme qui pleure? Moi je connais femme à lunette femme a quéquette. Mais les hommes d'aujourd'hui prennent soins d'eux mademoiselle, certains s'épile, mettre de la crème, font des UV etc. Je t'apprendrais a mettre des chaussettes alors. Tu dois être sexe avec des gros chausson et ton gros pyjama en haut de ta cabane. Oui pour ça maintenant je vais tenter de me taire et aller dans mon coin mais pourquoi les hommes et pas les femmes qui se taisent et vont dans leurs coin? Mais non doucement parfois la mouche voit rien venir, j'en ai déjà tué plusieurs comme ça. Non mais un chien c'est intelligent tu sais et lui a était apprit chiot et toujours était proche de Lauranne donc ça se comprend. Oui enfin il m’obéit pas toujours parfois il s'en fou de se que je dis. Je peux crier des fois il arrive tout content en balançant la queue. Oui une vie de chien enfin il est heureux et pas battu lui, il en a des caresses, des câlins. Et des fois avec son museau il peut te faire bouger ton bras ou ta main c'est pour avoir des caresses. Je sais pas peut-être puis tu vas lui donner des envies c'est un mâle, d'un coup on va voir son sexe sortir.Romain éclate de rire il la taquine.Oui toujours aussi têtue et fille aussi a moins que depuis le temps tu as change de sexe pour ça tu veux les filles car ta une banane dans le pantalon?

Il rit et lui fait n clin d'oeil.

- Je sais pas, si il y a quelqu'un pour le faire sortir et faire semblant de savoir fait mal. Mais il y a personne tant pis.

En cette saison d'automne normal qu'il y est personne, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:26

- Et elle t'a raconté comment ça s'était passé ? On filme et hop dossier sur Face haha . Pourtant elle devrait de temps en temps on a qu'une vie courte faut en profiter . Elle te dit ça parce qu'elle a jamais essayé . En plus les écureuils sont propres peut-être l'un des animaux les plus propres . Après c'est pas les miens vraiment ils viennent que la journée je vais pas laisser ouvert la nuit non plus . C'est à moi de lui faire comprendre qu'on est amis maintenant et que j'espère finir par être amie avec elle qui sait faut y croire . J'espère que mon retour dans ta vie ne va pas redémarrer les disputes entre vous .

Elle s'en voudrait sinon ..

- En même temps t'étais tellement beau que normal que t'en aies profité étant jeune petit Casanova va ... C'est déjà ça ... Et surtout Laulau t'aurait demandé ce que c'était . Ah j'espère bien que mes enfants s'amuseront avec eux , si j'en ai un jour ..Chloé n'en paraissait pas certaine ... .Faut qu'elle leur dise ça évitera les effusions ... Y en a des mauvais ? Où ça ?

Elle lui fit un clin d’œil ..

- Tu écris bien pour un mec ... Normal ils se pressent trop en écrivant de nos jours . Tout à fait maintenant t'es étudiant c'est à toi de comprendre soit en cours soit par toi-même. Tu as tout compris Roro... C'est femme qui rit à moitié dans ton lit , mais celle que tu dis est bien vraie elle aussi . C'est une belle évolution de voir que l'homme en quelque sorte se féminise car nous aussi on commence à nous masculiniser . Si t'as pas réussi quand on était ensemble je vois pas pourquoi tu réussirais maintenant à m'apprendre à en mettre . Ça tient chaud pour les petits animaux .. Bonne question ... Moi ça m'arrive d'aller dans mon coin quand y a une dispute . Eh ben t'es doué pour les avoir aussi souvent les mouches . J'ai pas dit qu'il était bête au contraire . Il fait son coq qui veut rien savoir et vit sa vie comme il veut . C'est apaisant autant pour le bestiau que pour l'humain les caresses . Des fois ils mordent pour jouer aussi enfin c'est surtout les chats ça . Non je veux plus changer de sexe tu m'as convaincue .

Elle lui fait un autre clin d’œil.

- C'est pas étonnant qui ait personne au poste c'est l'automne .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 22:45

- Elle ma un peu expliquer au départ après elle aime pas en parler donc j'ai pas insister. Non pas facebook elle est mannequin donc a éviter, avec les paparazzis et les fans ça ferrait la une de tout. Oui c'est vrai faut en profiter mais Lauranne est une fille bien sérieuse et droite. A bon les écureuils sont un des plus propre, moi je savais le chat car ça se nettoie tout le temps. Si tes écureuils viennent tout le temps c'est un peu a toi, façon se sont des écureuils sauvages, ils appartiennent a personne. Oui mais pour lui faire comprendre faut qu'elle accepte de te voir. Oui l'espoir fait vivre donc faut y croire et ne pas être presser. Mais non t'inquiète pas ça va aller.

Il espère car avec lauranne faut se méfier, ou faut espéré qu'elle les empêche pas de se voir en faisant du chantage de partir ou autre sinon Romain ne pourra plus voir Chloé pour ne pas perdre sa femme.

- Merci. Oui trop monde faut se dépêcher et hop écriture à la va vite et les pharmaciens arrivent a lire. Oui voilà on se débrouille en tout on est adulte en étant à la faculté donc besoin de personne derrière après entre pote on s'entraide... A d'accord pas besoin qu'elle rit pour la mettre dans mon lit. Les hommes prennent soins de eux et ça plait au femme, enfin les femmes se masculinisé c'est moins courant. A mais en vieillissant je suis devenu un bon professeur pour enfilé les chaussettes.Il rit.Oui mais c'est toi qui se dispute ou tu entend une dispute? Quand c'est toi c'est dur d'aller dans son coin, je vais avoir l'impression de perdre contre ma femme et dire qu'elle a raison dans ses cas là. Je les ai pas souvent mais des fois, mais elles sont malines alors j'utilise plus la tapette a mouche comme ça je suis sur de mon coup... Oui tout à fait enfin il obéit que a Lauranne la il fait pas son coq, il reconnait sa voix c'est un truc de fou. Je confirme que les animaux aiment les caresses mais nous humain aussi surtout de la personne qu'on aime et tout dépend ou elle caresse si tu vois ce que je veux dire. Il a des endroits c'est vraiment hummm. Oui plus les chats et il griffe aussi Baylor ça lui est déjà arriver de me mordre en jouant parce que je l'embête mais il me fait pas mal. Après pour qu'il attaque faut lui faire mal ou toucher un endroit qu'il aime pas etc. Ah merci alléluia tu reste femme.

Romain sourit content.

- Oui mais bon imagine quelqu'un se fait mal ou un fou qui vient se baigner et se noie il y a personne, c'est vas'y crève noie toi personne pour t'aider.

Romain trouve qu'il devrait avoir toujours quelqu'un on sait jamais ou des gardes vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 11:09

- Vu comme ça oui vaut mieux ne pas insister . A oui vu comme ça vaut mieux garder juste la vidéo ou des photos rien que pour nous . On peut être sérieux droit et s'éclater quand même . Tous les animaux à pelage en fait on dirait sont plutôt propres. Exactement , ils viennent parce qu'ils m'apprécient mais ils ne m'appartiennent pas . T'inquiète pas pour ça on se verra un jour . Je suis pas pressée on prendra le temps qu'il faudra .

Si ça arrive Chloé ira la voir et lui expliquera tout d'elle-même , elle est capable.

- Si vous arrivez à vous relire entre vous c'est déjà bien . A oui c'est fabuleux comme truc l'entraide tout le monde se serre les coudes ça montre qu'il y a encore de l'humanisme entre les personnes c'est beau ... A si t'as besoin de la faire rire tant mieux . Forcément ça nous plait , parce qu'on vous aide à le faire , disons que c'est plus dans le cadre professionnel qu'on se masculinise . A tu penses y arriver maintenant à m'apprendre ? Ok pari tenu on parie quoi ? Elle le regarde toute souriante en montrant ses jolies dents . .A non faut pas penser qu'elle croira qu'elle a raison . Selon ton théorème y a qu'avec les tapettes à mouche qu'on est sûrs de les chopper alors ? Qui sait peut-être qu'elle aussi comme moi elle a un certain pouvoir , une certaine aura sur les animaux qui l'entourent . Je parlais des caresses des animaux eux aussi ont des façons de nous caresser en avançant leurs gueules contre nos paumes de main par exemple . Oui mais ça c'est entre humains. Non voilà c'est pour jouer et montrer qu'il est le plus fort . Chiens et chats quand ils perdent ils sont mauvais joueurs . Elle rit . Les chats aiment qu'on s'amuse avec leur manche parce qu'ils perdent leurs repères pour s'orienter les chiens je sais pas trop . Rester femme !

Elle se met à le chanter fort comme Axelle Red dans la chanson ..

- C'est vrai que ça peut arriver mais comme y a pas beaucoup de monde c'est rare enfin je suppose que les policiers font des rondes souvent pour vérifier qu'il se passe rien d'anormal .

Quand il y a personne dans les postes ce sont aux flics de faire des patrouilles pour voir par moments si tout va bien sur les plages ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 23:19

- Voilà je n'est pas insister puis je lui ai fait oublier avec mon corps de rêve. Voilà les vidéo et photos on les gardent pour nous en souvenirs. Oui mais Lauranne a du mal a s'éclater faut dire on sort pas trop, après avec ses deux meilleures amies je suis sur qu'elle s'éclates entre filles. Après on s'éclate elle est moi mais différemment. Oui peut-être je fais pas super attention aux animaux, mais tu sais les chiens sont pas toujours propre. Il faut pas la brusquer, puis elle finira par voir qu'on se voit en toute amitié et finira par vraiment voir qu'on est que amie et elle peut être amie avec toi.

Enfin c'est pas demain la veille, Lauranne est assez fière comme femme surtout au premier abord.

- Oui tu sais parfois au boulot j'ai du mal a relire certains collègues, parfois je demande soit a lui ou d'autre si ils arrivent a lire. C'est beau mais l'humanisme il en a de moins en moins... Oui tout dépend les métiers, si t'es maçon forcement faut te masculiniser. Oui j'ai une technique d'enfer t'es obliger de réussir sinon t'es manchote. On pari se que tu veux, tu vas perdre ma petite Chloé.Il sourit aussi.Oui ça sert a cela les tapettes pour les tuer donc t'es sur a 99% je dirais. Oui peut-être ça vous ferrez un point en commun... Ahhh pardon je croyais autre chose, j'ai l’esprit mal tourné aujourd'hui. A oui ils savent se faire comprendre quand ils veulent des caresses, et montre leur amour à leur façon. Soit prendre ta main, ou le faire avec leur patte, poser leur tête sur ta jambe etc. Oui les animaux sont joueur, quand ils perdent sont pas tant si mauvais joueur, par contre ils aiment pas quand on se moque d'eux ou quand on les grondent. Leur manche, tu veux parler de la queue? Les chats leur repère et s'oriente c'est surtout leur moustache. Les chiens je sais pas trp peut-être pareil, moustache, queue, le flair ils sentent de loin. Je sais que c'est soit les chiens ou les chats je ne sais plus ils voient en noir et blanc.

Romain la regarde chanter et éclate de rire, un peu moqueur comme toujours Romain.

- Chante pas tu vas faire pleuvoir Chloé. Oui peut-être je ne sais pas, je demanderais a mon beau-frère il est flic, c'est le frère de Lauranne.

C'est toujours intéressant de savoir si ils font des rondes sur la plage, voir si il y a pas de soucis, ou de blesser, voir un qui se noie même si c'est l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2014, 09:36

- Corps de rêve eh oh ça va les chevilles ? Remarque c'est vrai ... Ah mais tout le monde doit s'éclater dans la vie , même ta femme c'est important , sinon au bout d'un moment elle pourrait finir par sentir le manque de fun et c'est pas bon si ça arrive . Et je parle pas que de sexe .. Les chiens , faut les éduquer pour qu'ils soient propres . Il faut absolument que tout ça arrive .

Si Lauranne est assez fière , Chloé est une forte tête qui ne lâche jamais le morceau. .

- Et c'est pas bon ça , du coup ça fait perdre du temps . Faut voir ceux qui le sont , pas ceux qui le sont pas ou peux ... Ouais enfin j'ai pas envie d'être maçon ... Je te parie euh , une de mes petites culottes , si je perds , je te la donne , si je gagne tu la mets .Elle lui fait un clin d'oeil en se marrant . .Ouais à moins de vraiment pas savoir viser ... Les chats par exemple se mettent en boule et braillent un peu , enfin un peu beaucoup même . Je connais toutes les techniques ou presque enfin à part les chiens je connais moins. J'ai un petit écureuil , je le caresse , il essaye de me mordre pour jouer pendant le câlin et comme je suis rapide , il y a arrive pas et fait le dos rond fâché mauvais joueur . Quand on se moque d'eux oui ils aiment pas mais quand on les gronde faut déjà qu'ils comprennent qu'on les gronde . Oui je parle de la queue. Exact , avec leurs moustaches et leurs vibrisses . Oui les chiens c'est surtout le flair je dirais . Je sais pas non plus mais je sais que les chats voient mieux la nuit que le jour .

Chloé le regarde et lui demande .

- C'est de moi que tu te moques ou d'Axelle Red ? Dis donc t'as du pot mon cher , la police dans la famille , fais pas d’ânerie alors sinon ton beauf' t'attend au tournant.

C'est de bonne guerre , il s'est moqué avant , c'était son tour. Elle rit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre en courant (PV Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)
» Bronze ( Libre )
» que faire?? (libre)
» Au boulot (libre)
» Profite... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: