| Scoop sur la Série | |
|
+36Wendy Lesage Samia Nassri Jean-Baptiste Gauthier Jonas Malkavian Mélody Turman Romain Rinato Maxime Robin Christelle Le Bihac Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Charles Frémont Johnny Flores Wanda Legendre Luna Torres Rudy Torres Eve Tressere Vincent Chaumette Albane Torres Céline Nassri Alix Provin Florence Galeano Xavier Revel Le Figurant Sonia Larousse Malik Nassri Léo Castelli Elodie Cassagne Raphaël Cassagne Fabien Rinato Estelle Cantorel Victoire Lissajoux Guillaume Leserman Nathan Leserman Benoit Cassagne Sybille Cassagne Mélanie Rinato 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 21 Juin 2012, 19:51 | |
| Rupture de Sybille et Fabien le 11 juillet. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 21 Juin 2012, 20:43 | |
| Il revient une dernière fois pour repartir quoi ... --' Dégoûté Tout ça pour Léa et Jonas pff quel gâchis ... | |
|
| |
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 21 Juin 2012, 20:48 | |
| oui je suis dégoûter mon petit Fabinou. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 21 Juin 2012, 20:57 | |
| Maël a m'a appris sur la page de Plus Belle La Vie en avance que JOACKIM LATZKO (Riva ) allait quitter définitivement les tournages courant octobre Un départ qui pourrait présager un retour gagnant , celui de VICTOIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 21 Juin 2012, 21:15 | |
| Thomas est maudit il a pas de chance, tout les mec qu'il aime ce barre ou sont mort :/ a Victoire sa serait bien quelle revienne, une fois j'avais vu quelle devait revenir cet été. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 21 Juin 2012, 21:28 | |
| Non elle revient pas cet été Flavie retourne cet été , y a un mois de différence avec la diffusion . Elle a du ou va pas tarder à reprendre les tournages . Ce que je crains c'est que le 9 juillet il y a pas de résumé et ça veut dire qu'il y a un fait marquant , j'espère qu'elle trompe pas carrément Fabien avec ce tout moche qui prend le Nutella pour du gel. Dire ça m'étonnerait mais on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 21 Juin 2012, 21:34 | |
| a ok faudra attendre pour voir Victoire.
A j'espère pas mais vu se qu'il est ecrit le 11 juillet je crains le pire, peut etre qu'il va revenir sans quelle le sait et va les surprendre. a ben la si elle est avec gros crapi tout moche j'aime plus Sybille elle mérite mieux que lui. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 22 Juin 2012, 13:20 | |
| J'espere voir vite victoire !!!! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 27 Juin 2012, 18:36 | |
| Léa et Jonas vont être en couple je suis contente, je les aiment bien a deux, ils font un beau couple. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 27 Juin 2012, 18:57 | |
| Ca risque de pas durer en fait Léa se cherche et quand elle va apprendre que Sybille est libre elle risque d'aller voir de l'autre coté | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 27 Juin 2012, 18:58 | |
| A mais il parait que c'était des conneries que Léa était lesbiennes. Après on verra suspence total !! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 28 Juin 2012, 19:21 | |
| J'ai un scoop sur le prochain prime qui est en tournage en ce moment ,la présence au casting de l'humuriste Gérald Dahan | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 02 Juil 2012, 16:38 | |
| Ces prochains jours , le lien entre deux adolescents va s'accentuer ... Non ne prends pas peur Marion , il ne s'agit pas du tout moche et de Sybillou , enfin pas pour l'instant en tout cas , mais de Léa & Jonas ...Bien que ça ne m'enchante pas non plus perso C'est suite à une fête chez les Nebout que Fabien et Sybille se disputent , ça c'est vrai . Début d'idylle prochaine entre Céline et Mickaël ...Faite pour durer ? | |
|
| |
Mélody Turman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 12 Juil 2012, 21:51 | |
| Un scoop sur le futur prime consacrer à Barbara et qui sera difusé au mois de Septembre ou le retour de Léo était déjà annoncer et bien ce sont les deux parents de la demoiselle qui seront présents lors de ce prime puisque Caroline Evenot sera présente | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 12 Juil 2012, 22:04 | |
| Alors là , si je m'attendais à ça ...
Luna & Michaël vont avoir un accident , mais s'en tirer sans égratinure ...Juste qu'au lieu de l'accident pas moyen de contacter car y a pas de réseau ...Ils vont devoir dormir tous les deux , sur place | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 05 Aoû 2012, 11:31 | |
| Petite news concernant le prime de Septembre après avoir eu confirmation de la présence de Gérald Dahan d'après de bonne sources Julie Arnold serais aussi présente | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 07 Aoû 2012, 16:04 | |
| Dans le magazine Télé Star , suite au succès de Mère et fille sur Disney Channel , Lubna Gourion a déclaré qu' elle ne reviendrait pas dans la série . Pour rappel , la jolie Alix Paoletti-Provin avait quitté le Mistral au début de l'intrigue Carpi , juste avant que Nathan ne rencontre Ashley , pour passer du temps en Italie auprès de sa grand-mère . Pour moi , les mouchoirs sont déjà sortis | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 07 Aoû 2012, 18:21 | |
| Plus trop d'axes pour Alix non puisque plus de parents et que Jonas a l'air plutot occupé | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 08 Aoû 2012, 17:52 | |
| A partir du samedi 11 août 2012, France 3 rediffuse la saison 3 d’Enquêtes Réservées, suivie dès le 1er septembre des saisons 4 et 5 inédites, dans lesquelles les comédiens de Plus belle la vie viennent jouer les guests. Serge Dupire (Vincent Chaumette), Franck Borde (le juge Estève), Julien Bravo (Fabien Rinato), Nadège Beausson-Diagne (Sara Douala), Sophie de La Rochefoucauld (Caroline Evenot) , Franck Borde ( Florian Estève )apparaissent dans la saison 3, tandis que Laëtitia Milot (Mélanie Rinato), Juliette Chêne (Juliette Frémont), Jean-Charles Chagachbanian (Franck Ruiz), Coline d'Inca (Sybille Cassagne), Jean-François Malet (Jean-François Leroux) , Ambroise Michel (Rudy Torres) & Ludivine Manca ( Elodie Estève) seront quant à eux présents dans les saisons 4 et 5.
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 02 Oct 2012, 14:11 | |
| Alors là gros SPOLIER !
Anémone Vitreuil est la mère de Jeanne et donc la grand mère d'Elise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 02 Oct 2012, 14:32 | |
| oh le scoop Ellise ressemble bien a sa grand mère avec les hommes lol | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 02 Oct 2012, 18:33 | |
| C'est surement elle qui lui présente des hommes agés et peut etre qu'Elise fais la meme chose avec les garçons de son age | |
|
| |
Jonas Malkavian
Messages : 32 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Place du Mistral. Emploi/loisirs : Lycéen. Humeur : Malheureux...
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 02 Oct 2012, 21:27 | |
| Je plussoie tout le monde... Et je parie qu'il va y avoir une intrigue autour.. | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 02 Oct 2012, 22:12 | |
| Houla le gros scoop ! Vitreuil + Jeanne + Elise = INUTILE ^^ | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 21:24 | |
| J'adore Anemone moi , j'adore les pestes comme Elise et tout Ca met de l'action dans la série ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur la Série | |
| |
|
| |
| Scoop sur la Série | |
|