| Scoop sur la Série | |
|
+36Wendy Lesage Samia Nassri Jean-Baptiste Gauthier Jonas Malkavian Mélody Turman Romain Rinato Maxime Robin Christelle Le Bihac Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Charles Frémont Johnny Flores Wanda Legendre Luna Torres Rudy Torres Eve Tressere Vincent Chaumette Albane Torres Céline Nassri Alix Provin Florence Galeano Xavier Revel Le Figurant Sonia Larousse Malik Nassri Léo Castelli Elodie Cassagne Raphaël Cassagne Fabien Rinato Estelle Cantorel Victoire Lissajoux Guillaume Leserman Nathan Leserman Benoit Cassagne Sybille Cassagne Mélanie Rinato 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 19 Jan 2012, 18:40 | |
| Moi j'ai le mensuel aussi mdr | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 19 Jan 2012, 20:09 | |
| Je pense que Gaston ne cherche pas à pousser Benoit dans les bras d'Eve mais plutôt Mélanie dans ceux de Dominique , ce qui pourrait provoquer l'autre éventualité dans un second temps | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 19 Jan 2012, 20:27 | |
| Ouais c'est un vrai salopard ce Gaston | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 21 Jan 2012, 00:14 | |
| Excédé par ses problèmes d’héritage en Espagne et l’intrusion dans sa cuisine de Mme Carvallo, la professeur de pâtisserie de Barbara, Roland décide de partir en Argentine pour y rejoindre Léo quelques semaines... Thomas et Barbara décident de rester zen, et de s’occuper du bar normalement...
Depuis la mort d'Adriana, Guillaume s'occupe d'Alix, sa belle fille, mais très peu de lui. Alors que Luna l'invite à passer une soirée entre amis, et Mlle.Blain à un concert de jazz, Guillaume préfère rester chez lui pour aider Alix à faire son devoir de français... Alix confie à Guillaume qu'elle a des visions et que sa mère lui apparaît mais Guillaume a du mal à comprendre.
De son côté, Sacha avoue à Luna qu'il est jaloux de Guillaume, et qu’il croit qu’il se passe encore quelque chose entre eux. Luna dément et s’inquiète simplement pour Guillaume qui a du mal à faire le deuil d’Adriana.
Toujours inquiet pour Alix, Guillaume demande conseille à Mlle Blain, qui l’encourage à l’emmener chez un psy... Mme Valensi ne remarque rien d’alarmant dans la façon dont Alix vit le deuil de sa mère. Par contre, elle remarque l’angoisse excessive de Guillaume qui est loin d’avoir tourné la page...
Sur la plage où il a dispersé ses cendres, Guillaume voit apparaître Adriana qui vient le rassurer, le déculpabiliser et surtout l’encourager à vivre...
Mirta décide changer le club de Dolorès en hôtel classique. Elle demande à Céline de trouver un moyen juridique de changer la nature du "commerce" de Dolorès...
Céline apprend à Mirta qu’il y a un vice de procédure dans le bail du terrain en Espagne, qui peut lui permettre de faire fermer l’établissement de Dolorès sur le champ. Mirta ne laisse pas le choix à Dolores de transformer son club en hôtel respectable, en cas de refus, elle menace de l’expulser. Furieuse, Dolores repart en Catalogne pour préparer sa défense...
Mais Mirta décide de prendre le devant, et de partir également en Espagne pour s'occuper de cet établissement... Elle tente cependant de culpabiliser Rudy pour qu'il parte avec elle en insistant sur les risques qu'elle court en partant seule... Rudy accepte de partir avec elle, sous le regard ironique de Ninon... Par contre, comment Ninon va-t-elle réagir en apprenant que Rudy a rencontré une autre fille en Espagne ?...
Eve l’embrasse devant Mélanie, qui tente de masquer sa gêne... mais lorsque Benoît revient au bar pour s’excuser et la rassurer, Mélanie s'emporte contre lui et décide de passer la soirée avec... Dominique qui a deux places de théâtre offertes par Gaston !
Après la soirée, Mélanie explique à Dominique qu'elle n'arrive pas à oublier Benoît... Elle confie à Sybille qu’elle a l’impression de perdre Benoit...
Mr.Lucart revient à la charge pour le paiement des échéances mais Eve n'hésite pas à le remettre à sa place. Touché par la façon dont elle l’a défendu, Benoit s’excuse d’être aussi dur avec elle, et se résout à se marier pour éponger enfin ses dettes...
Après avoir passé la nuit avec Eve, Benoît se réveille mal à l’aise, et part sans affronter son regard. Eve avoue à Gaston qu’elle est réellement amoureuse de Benoit, mais qu’en revanche, Benoit semble complètement perdu dans ses sentiments.
Sybille s’aperçoit que Mélanie s’angoisse à l’idée de perdre Benoit. Elle part en parler à son père, et le met en garde sur leur jeu qui risque de détruire Mélanie. Culpabilisé, Benoît affirme à Eve qu’il aime Mélanie et qu’elle ne doit s’attendre à rien malgré la nuit qu’ils ont passée ensemble. Eve est dévastée, mais le met à la porte de sa chambre. De son côté, Mélanie confie honnêtement à Dominique, que son histoire avec Benoit n’est pas encore terminée...
Dominique met en garde Benoit sur la façon dont il traite Mélanie. Benoît prend mal ses avertissements et Eve les sépare in extremis. Enfin, Mme Tressere s’étonne qu’Eve et Benoit n’aient rien prévu pour leur mariage qui a lieu dans 5 jours... | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 21 Jan 2012, 00:17 | |
| Ouais j'ai lu ça tout à l'heure sur le site de pblv. Ils vont fauter, c'est pas bien | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 21 Jan 2012, 00:23 | |
| Je me demande quand même si dans le couple Mélanie ne va pas finir par le faire aussi | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 21 Jan 2012, 00:24 | |
| Avec Dominique ? On verra ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 23 Jan 2012, 10:51 | |
| Le retour d' Amélie Lagrange semble se confirmer pour le mois de mai | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 24 Jan 2012, 14:02 | |
| Mélanie retombe amoureuse de Dominique | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 24 Jan 2012, 15:40 | |
| Ah bon o.O | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 24 Jan 2012, 20:35 | |
| En même temps, Benoît et Ève vont passer à l'acte. | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| |
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 24 Jan 2012, 22:59 | |
| Oui mais après que Mélanie se sente triste que Dominique ne veuille plus trop la voir donc .. | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 24 Jan 2012, 23:03 | |
| Roo quelle gachis et leur maison a la campagne alors ... | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 24 Jan 2012, 23:15 | |
| Affaire à suivre... Retour de Nathan mi-février et avant le prime 3 semaines de Jovier en vetu en voilà | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 24 Jan 2012, 23:49 | |
| Dans une intrigue ou pour faire la décoration de la série? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 25 Jan 2012, 00:26 | |
| Apparemment ce sera Nathan qui ira voir Luna pour son père ce qui va l'entraîner à faire un break avec Sacha ...Il faut croiser les doigts pour qu'Alix & Jonas soient déjà ensemble à ce moment-là ou le cas échéant que ce n'empêche pas le couple de se mettre en place :S Enfin je ne me fais pas d'illusion moi , Nathan qui était parti en grand-frère pourrait bien la conseiller pour que cette affaire fonctionne <3
Concernant Xavier & Johanna c'est l'intrigue du prime je pense qui va commencer dans un second plan ... | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| |
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 25 Jan 2012, 15:45 | |
| Bon ben voilà sortez vos mouchoirs à la fin de l'épisode de la semaine prochaine | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 25 Jan 2012, 16:17 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 25 Jan 2012, 16:37 | |
| | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 25 Jan 2012, 21:22 | |
| Surtout qu'Eve va comprendre duite à ça que rien n'est possible côté amour avec Benoît. Et elle va souffrir, autant qu'elle a fait souffrir. | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 25 Jan 2012, 21:37 | |
| J'aime pas cette intrigue on se croirait dans les feux de l'amour tout le monde couche avec tout le monde | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 26 Jan 2012, 00:45 | |
| J'avoue --'
EXCLU HORS-SÉRIE :
Hélène Médigue, plus connue pour son rôle de Charlotte Le Bihac dans Plus belle la vie jusqu'en juin 2009, a tourné en juin dernier dans la série Alice Nevers, le Juge est une femme pour TF1.
Elle y interprète la fille d'un homme interprété par Françis Perrin aux côtés de l'héroïne incarnée par Marine Delterme. L'épisode inédit « Meurtre discount » sera diffusé le jeudi 02 février 2012 dès 20h50 sur TF1. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fidèles d'Hélène Médigue... | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 26 Jan 2012, 15:28 | |
| Ne pleurez pas sur Eve , à mon avis tout va rentrer dans l'ordre à la fin de l'intrigue . Et un gagnant imprévu probablement qui ne sera plus apparamment QUE son sex-friend ...C'est un scoop un peu caché (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur la Série | |
| |
|
| |
| Scoop sur la Série | |
|