| Scoop sur la Série | |
|
+36Wendy Lesage Samia Nassri Jean-Baptiste Gauthier Jonas Malkavian Mélody Turman Romain Rinato Maxime Robin Christelle Le Bihac Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Charles Frémont Johnny Flores Wanda Legendre Luna Torres Rudy Torres Eve Tressere Vincent Chaumette Albane Torres Céline Nassri Alix Provin Florence Galeano Xavier Revel Le Figurant Sonia Larousse Malik Nassri Léo Castelli Elodie Cassagne Raphaël Cassagne Fabien Rinato Estelle Cantorel Victoire Lissajoux Guillaume Leserman Nathan Leserman Benoit Cassagne Sybille Cassagne Mélanie Rinato 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 14 Avr 2012, 14:18 | |
| A ce qu'il paraît, on risque d'avoir bientôt un nouveau mort au Mistral. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 14 Avr 2012, 14:24 | |
| Oui j'ai mon idée sur que ça pourrais etre | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 14 Avr 2012, 15:09 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 14 Avr 2012, 15:21 | |
| Probablement le procureur ( et non Xavier qui n'est que substitut ) ou la vieille de La Perthuis | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 14 Avr 2012, 15:28 | |
| si c'est la vieille bon débarras !! | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 14 Avr 2012, 19:15 | |
| Ah d'accord.. reste a voir la suite, j'ai quand meme envie de voir qui sera la victime... Je suis d'accord avec toi stéphane sur le choix | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 16 Avr 2012, 16:27 | |
| Vous connaissiez la carpe , mais vous connaissez moins le carpi ? Djawad pousse Carpi à l'eau , en plus il nage très mal ... | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 16 Avr 2012, 17:02 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 16 Avr 2012, 21:00 | |
| Cyrille Bonnet ( David Barrat ) et Julien Bravo ( Fabien ) ont repris aujourd'hui les tournages de la série | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 18 Avr 2012, 17:13 | |
| Alain & Ashley Carpi interpellés mercredi prochain avec l'aide de Patrick,Jean-Paul , Djawad , Amélie , Guy & Vincent | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 18 Avr 2012, 18:41 | |
| Yeah , enfin on l'a choppé celui là maintenant reste à savoir cequ'ils font faire comme depositions et là entre en jeu notre cher subsistut | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 20 Avr 2012, 00:27 | |
| Si Ashley va aux Baumettes , apparemment pour Carpi ce n'est pas encore gagné. D'autant que si Nathan choisit d'aller voir Ashley en prison et lui dire que le brevet de Guy est un faux , Luna , Guillaume , Guy , Amélie , Vincent et lui risquent la prison si elle choisit de les balancer pour empêcher son père d'y aller...Que va faire le jeune Leserman? | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 20 Avr 2012, 15:20 | |
| Patrick et Jean-Paul arrivent à la conclusion que l'enquête sur les malversations de Carpi s'arrêtent là . Avec le capital récupéré , Nathan annonce aux employés d'If Evasion que la société est renflouée , que les salaires vont être payés mais aussi qu'il ne fera qu'assurer l'intérim pendant un certain temps , ayant encore beaucoup de choses à apprendre . Jean lui présente ses excuses . Il n'y a pas que dans la société qu'on est fiers du blondinet : en effet , Luna lui adresse son pardon elle aussi . Guillaume veut remercier Vincent pour son aide mais son ami le détrompe , lui n'a rien fait , c'est son fils qui a tout tenu . Il aura fallu le temps , depuis son arrivée au Mistral le 8 Juin 2005, il faut maintenant que son père réalise que NATHAN LESERMAN EST ENFIN DEVENU UN HOMME Non je n'ai pas écrit ça avec son meilleur ami pour rien ^^ | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 21 Avr 2012, 14:04 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 21 Avr 2012, 14:12 | |
| Par contre il sait pas comment dire à Ashley que c'est fini ...Un parloir ? Une lettre? Guillaume pense à la possibilité qu'elle ne se suicide en prison. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 25 Avr 2012, 09:51 | |
| Aprés l'emancipation de Nathan c'est autour d'une jeune fille de le faire et cette jeune n'est qu'autre que la ravissante JOHANNA MARCI en effet elle va essayer de crée sa propre agence immobilière décision prise après une grosse prise de tête avec Claire qui ne veux pas lui faire une grosse augmentation suite à la décision de Lydie de mettre ses appartements à l'agence | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 26 Avr 2012, 16:40 | |
| C'est une bonne nouvelle et j'espère que ça va permettre à Johanna de demander des conseils à Nathan .
Nathan qui lui-même va quitter les rênes d'If Evasion . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 04 Mai 2012, 15:22 | |
| Charly , unique héritier de la fortune de Lydie de la Perthuis , qui pourrait nous quitter à tout moment , et compagnon de Blanche décide de tenir tête à Johanna pour protéger Anne-Marie qui l'a aidé à éduquer Ulysse son fils.
Babeth surprend Gabriel et Benoît dans une drôle de posture qui risque de faire jaser Thomas...
Jean-François arrête Djawad pour avoir vendu...Des bandes dessinées à Boris ... Patrick et lui sont bredouilles et s'excusent platement. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 10 Mai 2012, 15:33 | |
| Jeudi prochains , pas un , pas deux , TROIS retours !
1 ) Philippe BOHER 2 ) Andrée BOHER 3 ) Mirta TORRES-MARCI | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 22 Mai 2012, 20:40 | |
| DRAME : Ulysse veut tuer Johanna & Xavier !
Le site officiel de Plus belle la vie nous apprend aujourd'hui qu'un important rebondissement va avoir lieu pour le 2000ème épisode de la série. En effet, Ulysse va vouloir tuer Johanna et Xavier par vengeance ! Ce jeune homme semble cacher des choses bien étranges... Peut-être est-il lié à la mort de Lydie ? A suivre en juin au Mistral... | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 22 Mai 2012, 21:00 | |
| Apparement c'est un clin d'oeil aux derrniéres coupures d'antennes estivales comme 2005 ( accident de voiture Lucas, Johanna ) et 2006 ( prémiére fois aux calanques de Nathan avec Julia ) et à chaque fois les personnages s'en sont sortis | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 22 Mai 2012, 21:13 | |
| Sans compter la mort de Luna en juillet 2010 et Préjean qui lui tire dessus en août 2009 ...Si on ne parle que des coupures estivales d'ailleurs ... | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 22 Mai 2012, 21:37 | |
| Si l'un des 2 se retrouve dans un sale état, ce sera bien fait pour lui ou elle. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 22 Mai 2012, 22:05 | |
| Peut etre meme les deux vu qu'ils sont censés partir un moment | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 01 Juin 2012, 13:30 | |
| Un énorme rebondissement va se produire vendredi 08 juin 2012 au Mistral, jour du 2000ème épisode de Plus belle la vie ! En effet, Ulysse, toujours aussi révolté contre Xavier Revel, a volé de l’argent à Blanche pour s’acheter une arme dans une cité. Le jeune homme se rend alors devant chez le couple Revel pour menacer le substitut et pointe son arme sur lui... Mais lorsque une moto passe, Ulysse tire par mégarde sur...Johanna! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur la Série | |
| |
|
| |
| Scoop sur la Série | |
|