~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scoop sur la Série

Aller en bas 
+36
Wendy Lesage
Samia Nassri
Jean-Baptiste Gauthier
Jonas Malkavian
Mélody Turman
Romain Rinato
Maxime Robin
Christelle Le Bihac
Nicolas Barrel
Charlotte Le Bihac
Charles Frémont
Johnny Flores
Wanda Legendre
Luna Torres
Rudy Torres
Eve Tressere
Vincent Chaumette
Albane Torres
Céline Nassri
Alix Provin
Florence Galeano
Xavier Revel
Le Figurant
Sonia Larousse
Malik Nassri
Léo Castelli
Elodie Cassagne
Raphaël Cassagne
Fabien Rinato
Estelle Cantorel
Victoire Lissajoux
Guillaume Leserman
Nathan Leserman
Benoit Cassagne
Sybille Cassagne
Mélanie Rinato
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 27 Juil 2013, 11:34

Une autre possibilité de scoop qui risque d'en attrister plus d'un ...

Comme vous le savez sans doute , hier soir , dans l'émission tout le monde rêve , Fanny Vambacas ( Amélie ) ; Charlie Nune ( Eve ) ; Léa François ( Barbara ) , Coline d'Inca ( Sybille ) , Julien Bravo ( Fabien ) & Flavie Péan , absente à la retransmission télé mais qui est venue à un des concerts ( Victoire ) ont interprété l'ancien hymne J'veux du soleil . Voici l'article :

"Du rire aux larmes. En allant à la rencontre de Joé, 13 ans, malade et fan de Plus Belle la vie, les comédiens de la série phare de la 3 ne s'attendaient pas à subir une telle décharge d'émotion. "C’est toujours la même surprise, la même intensité. On ne s’habitue pas à ce genre de chose". Dévoués à l’association Tout le monde chante contre le cancer depuis plusieurs années déjà, les comédiens de Plus Belle la vie ne manqueraient ce rendez-vous avec les enfants atteints du cancer pour rien au monde.

Mieux : à l’instar de Julien Bravo, Charlie Nune, Coline D’Inca, nombreux sont ceux qui continuent de répondre à l’appel de Nicolas Rossignol même après avoir quitté la série. "On en prend plein la tronche ! [...] Ce sont des instants que tu reçois comme une vraie énergie positive" confie l’ancien interprète de Fabien Rinato. Et la rencontre avec Joé, dans un café de Villefranche de Rouergue le 5 juillet dernier n’a pas dérogé à la règle. Alors que Léa François était allée surprendre le jeune garçon, accompagnée de sa maman et de sa soeur dans une boutique alentour, les autres comédiens attendaient à la terrasse du café, avec ce mélange d’excitation et de fébrilité, l’arrivée de Joé. Et la surprise fut totale ! Embrassades, rires, sourires, larmes, photos, anecdotes - c'est la tatie de Joé qui l’a initié à PBLV !– tout ce petit monde a profité d’un moment fort en émotion, comme suspendu dans le temps.

Ragaillardi par cette rencontre, Joé a même confié à Charlie qu'il était amoureux d'elle à l’époque où elle était dans Plus Belle la vie. Et lorsque l’heure des au-revoirs a sonné, point de tristesse mais une jolie promesse : celle de prolonger le rêve le soir venu autour du grand concert caritatif de Tout le monde chante contre le cancer.
D'ailleurs, comme vous avez pu l'apercevoir hier soir sur France 2, la joyeuse de troupe de comédiens de Plus belle la vie n’était pas la seule à avoir fait le déplacement jusque Villefranche de Rouergue les 5 et 6 juillet. M Pokora, Patrick Fiori ou encore Karine Ferri avaient répondu présent à leur tour pour réaliser les rêves des enfants et de leurs familles."


Nous constatons que d'après cet article l'aventure Plus Belle La Vie pourrait être également terminée définitivement pour Coline d'Inca ... Alors info , intox , ou journaliste trop pressé de rédiger son article pour vérifier ses propos ? Affaire à suivre , enfin j'espère que non et qu'elle reviendra un jour ( qui sait peut-être comme Julien et Charlie que j'aimais aussi beaucoup ) Crying or Very sad  .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 27 Juil 2013, 15:23

Merci pour cet article . Hier soir j'ai pas pu voir l'émission, j'ai juste trouvé le passage de mon chanteur préféré sur le net ( Patrick Fiori I love you ) .

Concernant le possible départ de Coline d'Inca je crois avoir déjà lu quelque chose sur le sujet après pour moi c'est pas un perso phare donc ça me dérange pas trop.

Après attention PBLV change d'horaire cette semaine :

Lundi 29 juillet 2013 : Diffusion à 20h20

Mardi 30 juillet 2013 : Diffusion à 20h30

Mercredi 31 juillet 2013 : Diffusion à 20h25

Jeudi 1er août 2013 : Diffusion à 20h35

Vendredi 2 août 2013 : Diffusion à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 27 Juil 2013, 16:09

D'après certaines sources , comme ce fut le cas pour Vadim , à l'issue de l'intrigue de son retour Victoire pourrait elle aussi mourir : en effet Anne Décis a évoqué que dans la 2ème intrigue de l'été , il y aurait également un personnage qui mourrait .

Affaire à suivre également .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013, 23:25

Je confirme mes précédents propos malheureusement : c'est jeudi prochain dans la matinée que Victoire Lissajoux se donnera la mort par injection de médicaments , pour protéger Sacha et surtout envoyer Emir à l'ombre pour des années . Patrick se sentira coupable de cette disparition et le personnage le plus affecté par ce décès sera Estelle qui ira jusqu'aux larmes , dont la nouvelle lui sera informée par Gabriel qui aura vu un de ses collègues rédiger l'acte de décès à l'hôpital . Elle en voudra beaucoup au fils de Seta . Roland , sur place , en informera Luna , alors chez Guillaume . Jonas tentera de la convaincre de revenir à l'appartement Malkavian alors que Sacha sera encore à l'hôpital suite à un coup de feu qu'il aura reçu deux jours plutôt . Jean-Paul aussi sera assez affecté par cette disparition . Samia quand à elle , qui a d'autres chats à fouetter avec sa réintégration , n'y fera qu'une petite allusion .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:30

Je sens qu'on va avoir notre petite larme Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:41

Allez une bonne nouvelle : Une confirmation :
NATHAN LESERMAN DE RETOUR EN 2014
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:49

J'ai vu ça tout a l'heure c'est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013, 21:13

Avec ça j'en oublierais presque que Rebecca reprend les tournages demain pour réapparaître au mois de décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyMar 22 Oct 2013, 19:29

Elle reprend le 11 Novembre il me semble . C'était ce que j'avais lu et elle est en ce moment au théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:38

Ah au fait , pour celles et ceux qui ignoraient encore ...

Lubna Gourion est maman d'une petite June , venue au monde au début du mois apparemment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyJeu 31 Oct 2013, 15:25

C'est une super nouvelle pour elle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyJeu 31 Oct 2013, 16:05

Elle est grave jeune pour faire un bébé , elle a quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyJeu 31 Oct 2013, 18:32

Elle a 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 02 Nov 2013, 18:14

Apparement Roland et Mirta vont se separer. Je me demande si c'est definitif
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 02 Nov 2013, 22:19

Je ne pense pas que ça le soit , je n'espère pas en tout cas . :/
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 02 Nov 2013, 23:10

Si moi j'espère roland mérite bien mieux Smile Mirta est une emmerdeuse de première je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyDim 03 Nov 2013, 00:05

Nathan de retour en janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyDim 03 Nov 2013, 07:56

Mirta a son caractère mais dans le fond elle est très sensible au malheurs des autres
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:55

Je pense aussi que ça ne sera que passager entre Mirta et Roland
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 23 Nov 2013, 09:13

Les retours ça balance en ce moment , mais celui-là est un peu plus téléphoné ...
Vendredi prochain ce sera la fille prodigue du "politicien véreux" qui fera son retour au Mistral : Albane Latour . Je le sentais , je le voulais , je l'ai souhaité sur tous les sites en avance . Maintenant que va t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 23 Nov 2013, 09:54

À oui j ao pas capter que Jean noël latour c est le père de Albane j avais zapper totalement. Mais je vois pas en quoi elle revient dans la série. On verra bien malgré que en ce moment plus belle la vie c est à chier entre les gamineries de Roland et mirta et l intrigue en court c est laid puis j ai vu qu il aller avoir un mort sûrement Lara balzere mais c est une sorcière xd.
Enfin je trouve qu ils font plus d intrigue comme avant :-/
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 23 Nov 2013, 10:20

J'adorais l'intrigue avec Victoire ^^ mais la sorcière j'aime pas vraiment Sad

Sinon j'adore l'intrigue de bagarre entre Mirta et Roland , elle est trop marrante ^^

L'intrigue Abdel me gonfle aussi !

Et celle de Babeth/Patrick , aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 23 Nov 2013, 11:24

A mon avis , ils mettent une intrigue " en carton " en attendant janvier , avec le come-back de Nathan et je suis sûr , en 2014 pour les dix ans , ça va donner ! Donc là , ils font un peu nawak pour mettre de la pommade quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptySam 23 Nov 2013, 11:55

Ah ca pour être en carton , elle est en carton et puis j'ai du mal à m'appitoyer sur le sort d'un bobo comme Grégoire , pourri gatée qui refuse d'être reloger alors que Vincent lui proposait de le reloger dans un bel appart sur le domaine !

Ils ont voulu faire les malins avec leur pancartes , a la place de Vincent , j'aurais été encore plus méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 EmptyJeu 12 Déc 2013, 12:59

Scoop 1 :

La prochaine intrigue principale de PBLV sera centrée sur Céline Frémont et son nouveau petit-ami , j'en trépigne d'avance ^^

Scoop 2 ( Gros ) :

Elise Carmin , fille de Jeanne , décédera la semaine prochaine d'une balle dans la tête donnée par Lara , car la jeune fille se sentant trahit devenait gênante pour Lara . Lors de son enterrement, Jeanne, Patrick, Émilie, Greg et Katia sont là, mais Élise est elle aussi présente à son propre enterrement. À la manière de Lara, Élise reste vivante. Mais cette fois, personne ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop sur la Série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop sur la Série
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de la Série
» Les couples / Relations de la série / du forum en chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Diverses Choses :: Plus Belle La Vie-
Sauter vers: