~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scoop sur la Série

Aller en bas 
+36
Wendy Lesage
Samia Nassri
Jean-Baptiste Gauthier
Jonas Malkavian
Mélody Turman
Romain Rinato
Maxime Robin
Christelle Le Bihac
Nicolas Barrel
Charlotte Le Bihac
Charles Frémont
Johnny Flores
Wanda Legendre
Luna Torres
Rudy Torres
Eve Tressere
Vincent Chaumette
Albane Torres
Céline Nassri
Alix Provin
Florence Galeano
Xavier Revel
Le Figurant
Sonia Larousse
Malik Nassri
Léo Castelli
Elodie Cassagne
Raphaël Cassagne
Fabien Rinato
Estelle Cantorel
Victoire Lissajoux
Guillaume Leserman
Nathan Leserman
Benoit Cassagne
Sybille Cassagne
Mélanie Rinato
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyJeu 12 Déc 2013, 17:18

Oh dégoûter que Elise va mourir mais alors les scénaristes je trouve nul leur histoire de sorcière et que elle vie mais personne va la voir c est un peu trop tirer par les cheveux pour une série qui montrer la vérité comme l homosexualité, le sida, etc ou d autre histoire vrai qui peut arriver à tout le monde mais la je trouve l intrigue tellement nul c est zéro donc vivement la nouvelle intrigue avec Céline et sont nouveau mec sûrement une ordure qui cache quelques choses haha vivement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:00

Céline tombe toujours sur des ordures de toute manière , elle a pas de chance . Et je suis trop dégoutée aussi pour Elise , elle a un passé de peste mais elle ne méritait pas la mort pour autant --"
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 11:25

Je ne pense pas que cette "mort" soit réelle : Jeanne n'est même pas présente à l'enterrement de sa propre fille , ni Anémone .. Ce n'est pas cohérent ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 11:49

J espère que Elise va pas réellement mourir car même si je L aime pas elle merite pas de mourir pour cette intrigue des plus nulle
pauvre céline en amour elle a jamais de chance je trouve ça dommage aussi quelle n a jamais de chance en amour :-/ ça revient toujours au même à force toujours les mêmes qui ont pas de chance pff

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 12:26

Ce serait à Belbaise de crever --'
Oui ça serait triste mais qui sait apparemment Jeanne va se mettre avec Guillaume alors quand Lara disparaîtra il pourrait se remettre avec Céline ... Jamais deux sans trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 19:49

Comment tu sais que Jeanne va se mettre avec Guillaume ?

Qui va se remettre avec Céline ? Vincent , tu rêves xD

Elise va mourir pour de vrai ;)Crois moi Smile Si si Jeanne est présente à l'enterrement !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 20:49

J'ai lu aussi pour la mort d'Elise mais j'ai du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 21:43

Elle n'est pas très apprécie par la communauté , il l'ont peut être supprimé de la série pour cela . On y croyait pas pour Victoire et puis ca c'est bien réalise malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 21:50

Même si je l'aime pas elle ne mériter pas la mort, puis a un moment elle était devenu quelqu'un de bien et j'aurais aimer la voir avec Jonas.
Moi je dis vivement que cette sale intrigue ce termine car j'en ai plus que marre. Et j'ai remarquer que maintenant a chaque intrigue il y a un mort ou des morts ça devient plus belle la mort.

Plus belle la vie n'est plus ce qu'était au début malheureusement, je sais que faut trouver les idées mais alors la ils ont taper très bas :/

Puis la Estelle m'énerve d'un coup elle veut un gosse de suite comme si elle va mourir demain à l'écouter ses jours son compter. J'ai vu que Djawad va accepter mais je pense pas par joie, et Estelle va faire un malaise puis que en 2014 il va avoir un mariage ça serait celui de Estelle et Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 22:10

S'ils se marient j'espère bien que Sébastien reviendra ... Et c'est peut-être en partie pour ça le retour de Nathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 22:17

Moi aussi Estelle m'ennerve en ce moment et la semaine prochaine Djawad va accepter mais c'est pour pas la perdre donc c'est une mauvaise raison . J'aimerai qu'il se passe un truc qui va faire qu'elle ne va pas tomber enceinte car ça fait beaucoup d'un coup entre Lucie, Martin et l'enfant que Thomas et Gabrielle vont adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 22:49

Jonas et Elise , il n'y'aura jamais de suite , c'est triste oui Sad

Mais arrêter d'être odieux , une greffe de foie , l'espérance de vie est vachement réduite , elle peut mourir du jour au lendemain , je comprend très bien qu'elle commence à y penser , je comprend très bien qu'elle est envie d'un enfant surtout que ca fait un moment qu'elle avec Djawad , faut qu'il arrête de fanfaronner celui la , ca le fera murir d'avoir un enfant Djawad . Mais je sens que Estelle va être stérile , j'ai un mauvais pressentiment ....

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 23:05

Moi en ce qui me concerne je vois très bien le rapprochement entre l'intrigue d'Estelle et le spin-off ... Je trouvais étrange que ça soit eux qui aillent rendre visite à Ninon , Rudy & Martin au Nord eh bien plus maintenant ... Sans compter que de toute manière ils auront à leur parler de ce qui est arrivé à Victoire . Ça bon , Luna en sera aussi donc à voir ..
Reste à savoir si Estelle y va en étant déjà enceinte , ou non , ou si comme tu le penses Marinette , elle n'est pas stérile , car stérile ou pas , avec la greffe , si grossesse il y a c'est à risque et c'est pour ça que perso l'intrigue m'intéresse et ça me plaît qu'Estelle y repense , trois ans après y avoir pensé alors qu'elle était encore avec Rudy ( c'était au moment où elle l'avait trompé avec Chris je crois non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 23:20

Sa greffe date de plus longtemps non ? Moi je suis dans mes épisodes à l'episode 568 , j'en suis au début d'Estelle dans la série et c'est fin 2006 , ca fait sept ans sa greffe si je me rappelle non .

Je pense que Estelle ne tombera pas enceinte , je pense qu'il y'a déja trop d'enfants à jouer et c'est pas facile pour les producteurs de trouver des nourissons qui ressemblent aux acteurs , dans leur cas , il faudra trouver un petit métisse <3 ou une petite mais je pense que ca sera un garçon , comme Lucie l'autre enfant récurente est une fille qui ne ressemble d'ailleurs pas à ses parents et elle fait déja 2 ans alors qu'elle à a peine un ans .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 13 Déc 2013, 23:31

Pour Lucie je trouve contrairement a toi qu'elle a bien été choisi car elle a un air de ses parents de fiction et puis elle a eut un an en Août ( dans la vie ) alors elle n'a pas deux ans.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptySam 14 Déc 2013, 11:19

Sa greffe , ça fera 7 ans le premier janvier Wink ^^ Je me souviens d'entendre parler du chirurgien pour qui opérer un 1er de l'an n'était pas un souci , quelle mémoire ^^



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptySam 14 Déc 2013, 22:09

Moi je suis à l'intrigue de la mère de Nathan , j'adore aussi mais pas autant que celle de Livia . J'en suis pas encore à son opération mais quand elle commence à fricoter avec Rudy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyDim 15 Déc 2013, 09:35

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : le rêve américain de Nathan Leserman ( prémice de son retour dans la série ) :

http://www.wat.tv/video/off-plus-belle-vie-nathan-6k0f5_69kaz_.html
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 20 Déc 2013, 23:39

Contrairement à ce qui était annoncée , Elise va survivre , désolée pour ce spoiler que je pensais vrai :/

Mais du coup je pige pas qui va être entérée comme Lara va s'en tirer apparament .

Vivement son retour , je n'en peux plus , j'adore Nathan , ca me manque de pas voir sa bouille sur ma tv , heureusement que comme je mate les anciennes saisons , il y'est . Tout comme JB <3 J'en suis au noel 2006 dans la série en plus , coordonée avec le jour de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyVen 20 Déc 2013, 23:48

Je pense à Vera Zelbel du coup . Ou alors l'intrigue est pas finie et elle meurt plus tard ^^
Il paraît qu'elle repassera en arche secondaire mais finira pas avant mars . Si elle survit ça ouvre des portes quand à connaître son père .

En attendant tu peux regarder les vidéos marrantes que Thibaud fait sur plusbellelavie.fr . Y a de ces perles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptySam 21 Déc 2013, 23:50

J'ai pas vraiment compris qui était cette femme et qui est vraiment Lara , cette histoire est tellement poussée par les cheveux que je ne comprend vraiment plus rien Sad

J'avais déja vu la vidéo , on suit les même sites toi et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyDim 22 Déc 2013, 13:03

J'avais pensé un temps que Lara et Vera Zelbel étaient une seule et même personne mais apparemment non . Pour le coup même moi je n'ai pas compris  Laughing 

L'intrigue autour de Céline serait inspirée de la guerre des gangs à Marseille . Si le fiancé de Céline et surtout son père en font partie , nul doute qu'on pourra compter sur Charles pour les démasquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyMer 05 Fév 2014, 12:37

Alors là the scoop drame : je viens de voir les scènes il y a à peine une heure et je m'en remets toujours pas Sad Sandrine :'(

Elle sera retrouvée sans vie par Patrick et Douala dans le troisième épisode de mardi prochain .
Poussée d'une falaise par l'homme de main d'Angelo Soriani ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:58

Je sens qu'on va tous pleurer mardi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:23

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop sur la Série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop sur la Série
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de la Série
» Les couples / Relations de la série / du forum en chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Diverses Choses :: Plus Belle La Vie-
Sauter vers: