| Scoop sur la Série | |
|
+36Wendy Lesage Samia Nassri Jean-Baptiste Gauthier Jonas Malkavian Mélody Turman Romain Rinato Maxime Robin Christelle Le Bihac Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Charles Frémont Johnny Flores Wanda Legendre Luna Torres Rudy Torres Eve Tressere Vincent Chaumette Albane Torres Céline Nassri Alix Provin Florence Galeano Xavier Revel Le Figurant Sonia Larousse Malik Nassri Léo Castelli Elodie Cassagne Raphaël Cassagne Fabien Rinato Estelle Cantorel Victoire Lissajoux Guillaume Leserman Nathan Leserman Benoit Cassagne Sybille Cassagne Mélanie Rinato 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 21:28 | |
| Moi dans les 3 je préfère Jeanne car elle ce bat pour l'hôpital et a un bon fond par contre elle voit rien sur sa fille c'est un ange pour elle alors quand vrai c'est un démon. Elle m'énerve cette Elise, ce soir elle a moins fait la maline avec Vincent haha.
SCOOP: J'ai vu que Elise va tuer un homme en sortant de boîte surement que elle va mal tomber sur un mauvais type dire je sais pas mais pour le tuer puis qui sort de boîte je voit que sa. Aller hop Elise en taule débarassé hahaha | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 21:49 | |
| Non c'est sa mére qui va etre inquitée parce qu'elle va décimuler les couteau qui va servir à tuer cet homme mais ce qu'elle sait pas ce que quelqu'un l'a vue essuyé le couteau | |
|
| |
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 21:54 | |
| A oui oula sa va être intéressant tout sa | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 21:56 | |
| J'espere que Babeth devienne la chef de l'hopital a la place de Jeanne | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 21:59 | |
| Oui sa serait trop bien la l'hôpital irait mieux lol avec son caractère elle ce laisserais pas faire. Du moins Jeanne non plus mais elle a des ordres au dessus de l'autre vieux ^^ | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 22:00 | |
| | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 22:04 | |
| Pas terrible pour moi c'est dommage car j'adore le personnage de Guy pour l'hopital je ne pense pas que ce sois Babeth qui passe directrice mais la personne qui n'est autre que .. GABRIEL RIVA | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 22:08 | |
| Bof c'est que le début mais pas sur que sa marche, a Frémont est c'est invention d'un côté il gagne du fric pour l'hôtel.
Gabriel je sais pas j'ai vu que son fils va revenir donc peut être mettre le couple Gabriel/ THomas en périle. On verra; | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 03 Oct 2012, 22:47 | |
| J'en pense que Benoît a pas trop sa place là-dedans et que je suis déçu d'Amélie qui a rompu avec Guy pour ce David ...
Apparemment Gabriel va partir de la série ... | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 08 Oct 2012, 14:48 | |
| La saison 9 commence lundi prochain . Et à cette occasion , le fait marquant de l'épisode est qu'elle appelle la police.(et qu'elle apprend que les robes portées sont hors de prix , qu'il n'y a qu'une seule personne capable de les payer et que ça l'enchante encore moins ) | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 12 Oct 2012, 18:13 | |
| Vendredi 19 Octobre un retour attendu depuis un bon moment . Le retour du COMMANDANT SARA DOUALA et oui elle sera bien le superieur de Partick Nebout | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 12 Oct 2012, 18:26 | |
| Enorme scoop un grand acteur a déclaré dans Paris qu'il aimerais beaucoup tourner dans notre série adoré il s'agit de FABRICE LUCHINI alors affaire à suivre | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 26 Oct 2012, 14:58 | |
| Le professeur Zlotovsky est payé par Anémone . Aux horaires de rendez-vous d'Elise , ça lui permet de la voir malgré les règles de Jeanne
La mère biologique de Patrick est morte quand il avait 4 ans
Vendredi prochain , Valentin et Cristal échangeront leur premier baiser
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 29 Oct 2012, 15:21 | |
| Lundi prochain DUGLAND alias Jean-Jacques Forlan de retour De même que Luna et Sacha | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 30 Oct 2012, 20:03 | |
| Un épisode spécial est prévu pour le 21 Décembre sur le thème de la fin du monde | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 31 Oct 2012, 11:40 | |
| Une info donné par un acteur qui a repris les tournages à cette occasion | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 15 Nov 2012, 15:31 | |
| Gilles Balester est l'assassin de la mère de Patrick | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 16 Nov 2012, 11:06 | |
| Merci Cyrille pour l'info | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 30 Nov 2012, 10:54 | |
| Emilie Leroux-Nebout arrive bientôt , elle sera interprétée par Charlie Joirkin , connue dans le rôle de Juliette lors de la dernière saison de Cœur Océan | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 07 Déc 2012, 17:34 | |
| Léa entre la vie et la mort suite à une violente dispute avec son demi frère Valentin qui viens d'apprendre la liaison entre Léa et Cristal il va jusqu’à la frappée et sa tête heurte violemment le sol et la plonge dans le coma . Le soir Valentin avouera que si Léa est à l’hôpital c'est de sa faute et explique pourquoi il l'a frapée | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 11 Déc 2012, 14:29 | |
| Épisode plein de rebondissements mardi prochain :
- Critique de Jean-François à Patrick au sujet de l'écart où Babeth et lui le mettent à propos de ses filles -Arrivée sur les chapeaux de roue d’Émilie - Retour de Karim et Elsa pour le procès de la mère d'Abdel ( Catherine déjà revenue la veille) - Aveux de Valentin à Cristal et Camille ( qui retardent leur départ) - Découverte de l'homophobie d'Alexandre - Réveil de Léa à la fin de l'épisode lors d'un flash de Patrick | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 30 Juin 2013, 15:47 | |
| Retour inattendu de Ninon Chaumette le 5 juillet ! | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 30 Juin 2013, 15:54 | |
| J'ai vu ça sur Facebook mais je n'ai pas compris si elle ne revient que pour le prime ou pour plus longtemps | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 30 Juin 2013, 15:56 | |
| Plus longtemps je dirais je n’exclurais pas l'éventualité que par la suite Victoire revienne avec Rudy et que ça soit Victoire qui la fasse accoucher . | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 30 Juin 2013, 16:18 | |
| Si l'acteur qui joue Rudy ne revient pas on peut envisager qu'ils aient rompu après faut voir si elle va revenir enceinte ou pas ( une fausse couche est aussi possible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur la Série | |
| |
|
| |
| Scoop sur la Série | |
|