~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)

Aller en bas 
+3
Cécilia Verdi
Malik Nassri
Fabien Rinato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 22:50

Oui c'est dommage un couple sa devrait être fidèle non? Je sais que Victoire a un passé chaud avec les hommes mais bon maintenant elle est mariée et mère de famille sa devrait la calmer mais non. On a pas de preuve si Mirta ou Roland on pas était voir ailleurs. Moi c'est pas du tout solidifier j'ai peur de plus arriver a lui faire confiance.. Sa me rassure vachement ce que tu me dit, c'est qu'il a un truc qui va pas sexuellement avec Victoire? D'un côté sa aller plus on se disputer sans cesse pour sa quelle est tomber dans les bras de l'autre vieux. Tu peux pas savoir a quel point je me pose des questions a quel point j'ai peur de la revoir je stress comme un malade alors que c'est juste ma femme.

Fabien a force de se poser milles questions il savait plus quoi penser.

Malik tu sais quoi tes amoureux de Céline, tourne pas autour du pot et fonce je pari que c'est réciproque mais vous oser pas vous l'avouer.. A car Céline a déjà était enceinte et c'était un garçon quelle avait perdu. Tu sais sa veut pas dire même si c'est un garçon quelle va le perdre, mais une fille sa serait bien je te voit plus tard lui faire des couettes. Ninon la pousser?J'en apprend des choses.. Faut dire Charles c'est pas du gâteau comme beau père, façon c'est un fouteur de merde de première.. Oh tu défend Victoire.. J'ai dit sa comme sa, si tu préfère lui faire l'amour, je prend du prend du bon temps avec elle. Oui je l'aime mais bon façon je ne lui ferrais pas l'amour comme sa, j'ai aussi peur de pas y arriver comme si je vais avoir un bloquage je vais la voir avec l'autre et sa va me couper mon envie.
Oui profite en bien de les masser fait gaffe si elle est enceinte en plus sa poitrine sa grossir sa sera encore mieux pour toi. D'ici qu'il tombe ta encore le temps.. Imagine je lui fait plus jamais confiance a Victoire, un couple sans confiance sa sert a rien. Je l'aime oui elle je sais pas elle a peut être tiré un trait sur moi avec ce que Jean lui a raconté. J'espère que ta raison, qu'on va retrouver la vie d'avant.


Il sourit a Malik et pose sa main sur son épaule une façon de dire merci d'être la et l'écouter et le conseiller.

Ok mais Romain a raison faut faire deux groupe de deux, deux qui vont a l'intérieur et deux qui passe par la porte du garage.

Il fait montrer le garage.. Après lui ira a l'intérieur pour montrer ou sait.

Moi je passe par l'intérieur pour montrer quelle porte c'est, qui vient avec moi? Et les deux autres au garage vous l'ouvrez et hop vous les verrez et ils essayeront surement de s'enfuir par l'intérieur et deux autre seront la pour les arrêter.

Fabien part vers la porte d'entrée et soulève le petit pot de fleur ou ce trouve la clé de secours pour jamais être dehors..

Romain tait toi avec ton psychologue, puis j'ai pas besoin d'être osculté je vais bien, je suis pas blesser, range ton côté médecin s'il te plais, tes relou. Je parle a mon frère, pas au docteur ok frangin?

Fabien ensuite ouvre la porte et attend qui vient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 14:07

Tu sais on est au vingt-et-unième siècle Fabien . Des fois les hormones des êtres humains s'emballent et c'est pas facile de les gérer et les retenir . Je dirais même que c'est une mauvaise chose . Quand on a envie de quelque chose ou quelqu'un bah faut le faire comme ça le fantasme , l'envie sont devenus réalité et la plupart du temps ça s'arrête là . Mais ça veut pas dire qu'il y a un truc qui va pas sexuellement entre vous deux . Tout était préparé si tu veux mon avis puisque vous vous engueuliez à propos de son père qui devenait envahissant .Non c'est pas juste ta femme , c'est ta femme , elle doit compter avec Mathéo plus que tout le reste au monde .

Malik se posait encore des questions .

On est jamais sûrs de rien avec Céline et puis elle a eu des expériences avec les femmes , je ferais quoi si elle a envie d'une femme hein ?
Mais non avec Victoire toi , je suis sûr que ça reviendra tout seul , faut pas t'en faire .
Céline en a déjà beaucoup au naturel alors qu'est-ce que ça va être quand elle sera enceinte wouah j'imagine le truc . Ta femme va réaliser qu'il lui a menti et sera aux petits soins pour se faire pardonner et par culpabilité.


Et oui le conseil en tant qu'en tant qu'ancien avocat il savait si bien donner .

Fabien , je reste avec toi , je te lâche pas .

Il le suivit et le regarda faire et récupérer ses clés .

Oui à tous les coups Frémont va essayer de se tirer . Faut avoir l’œil !

Il entend alors un gros boum comme un gros coup dans un mur .

Oulà , c'est quoi ce boucan , ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 14:20

Cécilia soupire , mais en fait elle pense que pour la désensibilisation Charles n'a peut-être pas tort ...

Oui , vous n'avez pas tort là ...Sauf qu'une désensibilisation ça coûte la peau des fesses vous savez , déjà que la prison c'est pas donné alors ça qu'est-ce que c'est ?

Après Charles s'en va . Cécilia choisit de prendre quand même son revolver , au pire elle braquera Jean et Sacha ou leur jettera à la figure , ça peut servir même sans balles .

Bon très bien , restez tous les deux à l'intérieur , moi je passe par la porte du garage avec Romain .

Elle ne se mêle pas de la discussion entre frères , ça ne la regardait pas selon elle .

Quel est ce bruit sourd qu'on vient d'entendre? Sûrement l'un d'eux qui tente quelque chose . Et si le trésor existait et qu'ils venaient de le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 14:46

Il sait que la prison et ce genre de désensibilisation coûtent cher , il a juste entendu mais n'en dit rien car il était déjà en route pour le garage .

Bon ça va Lissajoux , je l'avais pas vue cette pelle !

Sauf que c'était pas la première ...

Allez j'y vais .

Il va prendre le sac , vérifie voir si l'entrée est libre et voit la silhouette de Fabien s'apprêter à ouvrir la porte d'entrée avec une autre silhouette , il sait que c'est Malik . Bref il a pas été vu alors il retourne rejoindre Sacha et Jean et commence à mettre en vitesse les lingots dans le sac et court à toute vitesse dans la chambre de Victoire en haut , ferme la porte et se barricade en déplaçant un meuble contre la porte , avant de se planquer dans son armoire à vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 15:23

Romain écoute le plan A comme on dit et entend Malik qui va avec son frère, donc ben Romain reste avec Cécilia. Puis entend son frère péter un câble sur lui.

Sa va pas obliger de t'énerver, descend des crans. On peut plus rien te dire sans que tu t'énerve mais a par sa tout va bien.. Tu sais quoi d'emmerde toi mais tu viendra pas me voir si psychologiquement sa va pas quelques jours ou semaines en me disant Romain tu avais raison. Au pire je demande a Victoire quelle t'osculte sa tu dira pas non a ta femme.. Je te sauve la vie sans moi tu serais encore la bas donc remercie moi autrement vieux con. Je peux être les deux ton frère et le médecin.

Ils se chamaillent comme des gosses parfois mais c'est sont des frères et des frères qui se dispute pas c'est rare et vu qu'ils ont presque le même caractère parfois ben il a des hic. Même si Romain est plus calme.

Ok je vais avec Cécilia façon faut mieux avec Fabien on va se disputer on se ferrait repérer..

Il va avec Cécilia vers le garage et entend un bruit sourd il la regarde.

Et bien si le trésor y est qu'il l'ont découvert faut agir et vite, on ouvre la porte du garage?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:01

Sacha vous regretter tout sa? Le plus qui peut regretter c'est moi quand ma fille va apprendre que j'ai creuser pour du fric même si j'ai l'argent je sais pas sa réaction mais elle va pas sauter de joie même si je partage avec elle. Puis Sacha tout ce passe bien vous allez avoir de l'argent et vous regretterez pas..
Oui tant en profiter un peu. Votre fils va être content de vrai vacances, par contre trouver lui une bonne excuse car partir d'un coup peut lui sembler bizarre surtout si il connait vos soucis financier.


Jean sourit et conseille Sacha pas qu'il fasse de gaffe pour après. Jean regarde frémont et le voit s'énerver.

Vous voyez pas grand chose Frémont, va falloir consulter vous êtes plus de première jeunesse votre vu baisse.

Il le voit suivre son plan, alors que Sacha et lui est contre.

Vous êtes têtue je savais qu'on pouvait pas vous faire confiance a vous, on va partir par le garage, c'est quoi votre plan tordu encore. Prendre tout les lingots et nous laisser rien?
Vous êtes quoi a mettre tout dans le sac? Vous êtes sourd vous nous écouter parfois?


Il le voit partir en courant, Jean qui avait la pelle, il la lance par terre énerver et crie.

FREMONT REVENEZ!!

Il soupire et regarde Sacha, ils font quoi.

On fait quoi? On va chercher Frémont par la peau du cul? Il va pas s'en sortir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:47

En faite je ne sais pas vraiment. j'aurais tout de même fait souffrir des gens et je n'ai pas vraiment l'habitude. oui c'est sur. j'espére bien parce que si c'est le cas, sa risque d'être dur a porter.
Oui, je vais pouvoir le gâter un peu, puis il va enfin pouvoir avoir un scooter ou alors s'inscrire au permis de conduire. Je vais vite prendre des vacances je crois. Vous inquiétez pas, je saurais géré avec mon fils.

Sacha avait bien l'intention de faire attention. il avait du mal a comprendre ce que Frémont voulait faire. En tout cas changer les plans au dernier moment n'étaient pas un bon présage.

Frémont, ne partez pas comme sa.

jean demanda ensuite a Sacha se qu'ils allaient faire.

ha oui, je ne vais pas le laisser partir comme sa avec ma part.

Sacha entra dans la maison par la porte. Il n'avait pas remarqué que quelqu'un était a la porte. il regarda a l'étage pour voir frémont.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:48

Avoue que c'est mal fait, ta beau avoir des envies d'autres femmes sa devrait pas exister surtout quand on est marier.. On devrait avoir envie que de la personne dont on aime. C'est pas la première fois que je suis cocu donc a force normal que je me pose des questions si sexuellement je fais l'affaire. Oui sa c'était préparer ils ont bien foutu leurs bordel dans notre couple ses enflures. T'inquiète pas ma femme et mon fils compte plus que tout au monde, c'est les deux premières personnes que j'aime le plus. Puis si j'aimerais pas Victoire je serais pas la entrain de me battre depuis le début.

C'est vrai Céline est bi.

A ouai c'est vrai elle a déjà eu des relations avec une femme, elle est bi ta pas peur au fond quelle te jette pour une femme. Tu la laisse pas sortir ou tu te met nu devant elle elle aura plus envie d'une femme mais de toi.
J'espère mais bon la quand même sa fou un vrai bordel dans mon couple.. Tu va pouvoir baver devant Céline quand elle sera enceinte.. Oui quelle soit au petits soins je refuserais rien je profiterais.


Quand Fabien ouvre la porte et entend un gros boum il a peur et et attrape le bras de Malik de peur.

Je sais pas c'est eux je sais pas ce qu'il font..

Son frère lui refait la moral Fabien soupire.

Dit moi plus rien Romain j'arrêterais de m'énerver tes chiant. Voilà je me d'emmerde et toi occupe toi de toi. Laisse Victoire tranquille elle aura pas besoin de m'osculter vu que je vais bien.. Le vieux con tu sais ce qu'il te dit Romain? Oui mais la je parle a mon frère, donc ton côté médecin à la noix tu le range merci.. Je te remercierais quand tu arrêtera de me soûler.

Fabien voit ensuite du monde passer, c'était Sacha et Jean qui aller surement suivre. Fabien reste près de Malik et ose pas bouger ni rien dire. Il attend un peu dire de les surprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 19:45

On peut rien faire contre sa c'est la nature d'avoir d'envie d'autres femmes ou déraper. Même parfois le couple va bien et on un des deux dérape en voyant une personne ou on flash mais c'est sans sentiments, c'est souvent un coup comme sa. Mais sa veut pas dire qu'on aime plus notre moitié. Mais arrête de te poser des questions Victoire elle t'aime, la c'est les autres qui l'ont piéger elle est tomber dans le panneau tout comme toi. Connaissant Victoire a avoir habiter avec vous quelques temps tu ferrais pas l'affaire au lit elle te l'aurais dit et surtout quand tu la connu, Victoire t'aurais pas pris en tant que compagnon si tu était nul sexuellement.. Arrête de penser que tes un mauvais coup. Voilà j'aime t'entendre dire sa, tu dira pareil devant Victoire maintenant. Euh aussi t'aime j'en mettrait ma main au feu.

Ensuite il parle de Céline, c'est vrai elle a eu des expériences avec des femmes mais une chose est sur Malik est sur que cela est terminé.

Non j'ai pas peur, car on va avoir cet enfant ensemble et je suis sur que ses sentiments viendront de nouveau envers moi a toujours être ensemble. Donc elle regardera plus une seule fille. Tes con, quoi que si je me met nu c'est sur je la laisse pas sortir sa finira dans le lit. Ton couple et dans une mauvaise passe il est dans la descente mais a toi de remonter la barre c'est toi l'homme alors prouve le.. Peut être pas baver elle risque d'avoir peur en me voyant ainsi.. Ta bien raison profite en plus tu en a bien besoin après tout sa.

Malik entend aussi le bruit, la fallait faire attention, mais voit Fabien qui stress comme un malade rien qu'au bruit.

Fabien destresse mec, ta vu comment tu est je commence a me dire que ton frère a raison va falloir voir un médecin.. Tu sais qu'ils sont la. Sa va bien ce passer, mais si tu préfère sortir vas'y.

Malik attend et avance doucement pour monter à l'étage, il va pas trop vite pour dire d'attendre Cécilia et Romain. Malik pour avoir quelques chose au cas ou pour se défendre il prend ce qu'il trouve en premier un genre de vase vide surement décoration, ou Victoire a pas mis de fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 19:58

Elle regarde Malik et Fabien entrer délicatement dans la maison, Cécilia regarde Romain.

Faut intervenir maintenant, car si ils ont le trésor c'est pas le moment qu'ils se barre a trois avec.. Rester derrière moi quand même au cas ou.

Cécilia tient son arme pointer même si il avait plus de balle, sa se voit pas. Elle ouvre la porte du garage et en voyant personne mais entend du bruit a l'étage, Cécilia rentre dans le garage..

Maintenant sa se passe dans la villa, ils sont tous rentrer c'est même mieux on va pouvoir les bloquer, refermer la porte du garage derrière moi. Romain prenez cette barre en fer pour vous protéger car on sait pas si ils sont armer ou pas.

Cécilia voit le trou elle choque le trou qu'ils ont fait en tout cas elle voyait rien dedans donc ils ont le trésor.

Le bruit doit être qu'ils essaye de fuir, le trésor y est pas donc il l'ont déjà en possession.

Cécilia avance et grimpe les marches pour arriver dans la villa elle entre doucement et en voyant une ombre elle pointe son arme, mais remarque que c'était Malik et Fabien.

Alors ils sont où? Faut fermer toute les portes comme sa ils seront bloquer. Fabien vous êtes chez vous fermer tout. Ils ont surement le trésor il est plus dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 20:05

Frémont avec le sac rester dans l'armoire de Victoire enfermer, il était bien planquer entre tout les affaires de miss Lissajoux en plus des fringues de luxe, en même temps il voit rien vu qu'il fait tout noir dedans.. Il essaye d'écouter pour voir si ils arrivent ou si ils ont pas capter qu'il étaient dans la chambre du jeune couple. Il avait un peu chaud la dedans, il ouvre un peu la porte de l'armoire pour dire d'avoir de l'air et de pouvoir respirer lui aussi. Il cache bien le trésor et essaye de trouver une solution a comment se barrer. Mais il savait que il avait Cécilia, Romain, Fabien et Malik. Il sait qu'il a personne d'autre car elle a pas appeler les autres flic, sauf quand il était partis elle a peut être prévenu ses collègues pour qu'ils arrivent. Pour le moment Frémont préfère pas bouger et qu'il occupe de Jean et Sacha en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 18:54

Romain resta derrière Cécilia quand même, on sait jamais il va pas aller faire l'idiot si ils sont armer, le but est qu'il a pas de blesser. Il écoute Cécilia et prend la barre de fer pour moyen de défense si besoin mais préfère pas car lui futur médecin il aime pas frapper les gens. Mais si sa vie est en danger c'est sur qu'il hésitera pas a taper avec. Romain regarde le trou.

Punaise le trou de fou, ils sont bien bosser sa on peut le dire.. Faut faire gaffe si ils ont le trésor, et peut être qu'ils se sont éparpiller dans la villa. Sa dépend c'est quoi le trésor, soit il en a un qu'il la ou soit ils ont déjà partager et ont chacun leurs part et maintenant ils se sont dit chacun pour soit.

Romain aide Fabien a tout fermer, car pas laisser seul son frangin on sait jamais si il lui arrive encore quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 19:10

Vous savez Sacha vous avez fait souffrir des gens c'est sur mais vous les connaissaient pas avant Fabien et Victoire.. Que moi c'est ma fille que je fais souffrir et ce qui me sert de beau fils et même mon petit fils au fond car je lui prive de père en ce moment même. Mais vous vous expliquerait ils vont comprendre enfin j'espère. Que moi ma fille je les perdu a tout jamais et c'est mon seul enfant. J'ai pas de famille a part elle donc je sais que je vais être très seul après tout sa..
Je vous conseil le permis de conduire peut être plus cher mais plus utile pour sa vie plus tard, puis un scooter c'est casse gueule sa, si vous voulez retrouver votre fils au urgence payer lui un scooter.. Je vous fait confiance, vous êtes un mec bien sa se voit.


Sacha est le mieux de toute la bande faut avouer.

Venez faut le suivre ce con. Il croit se barrer avec le fric.

Jean et Sacha monte a l'étage et dit tout bas a Sacha.

On est mal, il nous a piégé il a quelqu'un dans la maison. Faut trouver Frémont on fait toute les portes. Il sait cacher quelques part à l'étage.

Jean ouvre les portes et regarde si Frémont ce trouver pas quelques part, tout en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 13:53

Oui c'est sur mais je les recroiserai surement quelque part et sa sera pas facile... Oui je vous comprend Jean. Tréve de bavardage il faut retrouver Frémont.

Les deux quittérent donc le garage et entra dans la maison a la recherche de Frémont. Une fois les deux a l'étage.

Où est ce que vous avez vu quelqu'un ? On va le trouvé. Il peut pas aller bien loin. il passera pas par une fenêtre.

Sacha commença aussi a ouvrir toute les portes pour retrouver Frémont.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 18:25

Frémont resta dans l'armoire caché mais il commence a manquer d'air il fait chaud a force à l'intérieur avec tout les fringues de Victoire et Fabien dans la penderie.. Charles décida d'ouvrir la porte de l'armoire sentir de l'air, il regarde tout partout dans la chambre et essaye de trouver une autre planque ou alors prendre quelques chose pour se défendre au cas ou.. Il reste silencieux pour écouter les bruits et si tout les autres arrivent, façon il sait qu'ils sont bloquer et fichu il c'était fait prendre la cette flic Cécilia et que ils sont dans un sacré pétrin et qu'ils ont rien pas de trésor sauf si il le planque mais pourra pas revenir ici le chercher.. Pour le moment il laisse le sac avec le trésor dans l'armoire et bouge pas et tant l'oreille pour écouter les autres qui vont surement arrive dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 15:53

Fabien va fermer toute les portes avec son frère et répond a plus personne au fond il stresser énormément, il sait que c'est la fin de son calvaire et que il va enfin pouvoir rentrer chez lui et retrouver sa petite famille, malgré la peur de revoir Victoire qui croit qu'il est parti du jour au lendemain e la quittant alors que non. Enfin pour le moment il se concentre et monte à l'étage avec les autres c'était Cécilia en première avec son flingue vide mais sa eux le trio le sait pas.. Fabien remarque Jean et Sacha ouvrir les portes partout. Fabien se met a gueuler.

NON MAIS OH SA VA FOUILLER PARTOUT, VOUS ETES FICHU. A OUAI JE SUIS LIBÉRER PLUS QU'A VOUS RENDRE BANDE DE MINABLE.

Fabien crie mais reste derrière les autres car de peur il tremble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:00

Malik suivait Cécilia première et lui derrière mais il avait le vase pour se défendre il espère que c'est pas un vase de valeur ou qui date d'une arrière grand mère ou autre et que Victoire y tient car bon si il doit taper il sera casser..
Malik entend Fabien crier et les deux autres se retourner mais il en manquer un cet imbécile de Frémont le plus malin du lot.


Je serais vous je bougerais pas façon vous êtes bloquer. Donc plus cas vous rendre et il est où Frémont? Déjà sauver cet idiot? Donc conseil coopéré avec nous tout les deux.

Malik les regarde et s'approche doucement on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:13

( A Cécilia ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
» Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: