~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)

Aller en bas 
+3
Cécilia Verdi
Malik Nassri
Fabien Rinato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 18:00

Romain écoute Frémont ce qu'il dit sur sa belle soeur Victoire mais il comprend rien du tout et le vieux rat dit que ni Romain ni Fabien est au courant, en même temps Romain c'est normal il couche pas avec c'est juste sa belle soeur et vu que lui avant vivait en Italie il la voyait rarement, avait juste des nouvelles par téléphone quand il appeler Fabien et que c'était Victoire qui décrocher.

Qu'est ce que tu raconte sans toi elle serait plus la? tu veux dire que tu lui a sauver la vie? J'y crois pas une minute toi faire quelques chose de bien c'est pas possible.. Elle te doit quoi la vie? Arrête un peu ta vu ce que aujourd'hui tu fait de sa vie, tu a voulu détruire sa famille, que le petit grandis sans son père.. Puis admettons que tu lui a sauver la vie c'est très bien, maintenant elle est en vie tant mieux elle va pas te devoir sa toute sa vie Frémont.. Puis façon si elle porte plainte sa sera les trois elle va pas vous épargnez car Monsieur le héros a sauver sa vie il a quelques années.. Et si elle veut pas le faire je forcerais Fabien car lui tu lui a pas sauver la vie et il te doit rien surtout que d'après ce que j'ai compris tu avait déjà mis Fabien dans la merde car rappel toi à la fête de la musique j'ai bien compris qu'il te détester pour un truc qui c'était passer, ta du embrouiller mon frère déjà à l'époque. En tout cas conseil maintenant fou la paix a mon frère et au Rinato tout court..
Je tes vu déjà a deux reprises à la fête de la musique et à l'anniversaire de ma fiancé, ta pas du me reconnaître j'était déguisé.


Le 22 Juillet Lauranne avait fait sa fête d'anniversaire invitant tout des gens aisé et Frémont était dans la liste.

Ben voilà avec ces conneries on se fait remarquer il avait les flics avec des jumelles et vous a vu passer au orange. Au pire Cécilia il payera quoi que c'est pas sa voiture donc non son complice y est pour rien.

Romain se retourne voyant aucun flic arriver, il voit la sirène au loin et ensuite quand Fabien double quelques voitures il reconnait que c'est Fabien et Malik qui font les cons, Romain se marre.

A non c'est bon pas de panique Cécilia c'est juste Fabien et Malik qui ont mis la sirène et le gyrophare de votre voiture surement pour les laisser passer ou Fabien pour s'amuser qu'il décompresse je sais pas.. En tout Frémont peut de nouveau rouler ils vont nous rattraper les autres voitures les laisses passer forcément.

Romain se dit quel clown ce frère la un vrai gosse, il a que lui pour avoir penser a sa et Malik avait l'air joueur aussi Romain l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 18:27

Ne vous inquiéter pas Sacha tout va très bien se passer et se terminer vous pourrez gâté votre fils avec cet argent.. Oui il parait pas il est tout mince mais il est costaud il résiste, finalement peut être un bon gars pour ma fille. Il aura pas d'accident Sacha et vous payerais rien vous êtes jeune et avec un fils a votre charge au pire je préfère mettre tout sur le dos de moi et Frémont a notre âge on a plus de vie de famille ni lui ni moi. Malgré ma compagne.. Je vais pas le tuer, il a jamais était question de sa, sa reste mon beau fils et pour le bien de ma fille je lui ramène en vie car ils ont un fils petit et il a aussi besoin de son père, déjà il remarque son absence il arrête pas de réclamer son père.. Oui les détails je m'en passerais ce que vous avez fait avec ma fille m'intéresse pas.. Mais une question a force il a pas eu de sentiments entre vous? Je peux comprendre que même vous soyer intéresser par ma fille, faut avouer quelle est jolie et plais aux hommes? Bientôt il aura l'argent mais ensuite vous oublier ma fille je veux son bien même si c'est avec Fabien quelle est heureuse.

Au fond Jean voulais pas que Sacha casse le couple de sa fille elle s'en remettrait pas elle a déjà eu du mal la.. Puis si elle est heureuse avec Fabien il la laisse vivre sa vie.

J'ai jamais eu autant de force qu'aujourd'hui de savoir ce trésor tout prêt.. Oui vivement sa prend fin j'aime pas sa faire semblant avec ma fille je déteste.. Frémont devrait plus tarder il lui faut pas trois heure pour revenir avec votre voiture.

Dit tout sa en creusant..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:47

Je vous fait confiance Jean. Oui enfin je ne vais pas dépenser mon argent tout de suite, je crois que sa serai bien de ne pas faire de grosse dépense au début, il faudra forcément laisser l'affaire se tasser un peu. Oui je suis d'accord avec vous, ils vont très bien ensemble. J’espère bien, c'est bien gentil de votre part mais je ne pense pas que Frémont soit de votre avis... Tant mieux alors, je suis sur que sa se passera bien. Oui ce n'est pas facile pour un enfant de vivre sans l'un de ses parents. C'est normal, pour lui la disparition de son père c'est un repère en moins. il est forcément déstabiliser. Vous inquiétez pas je ne vous raconterez rien... Vous savez au début je me suis bien amuser, C'était vraiment juste pour le trésor que je faisais sa mais plus le temps avancer plus j'avais de mal a mettre les sentiments de coté heureusement sa se termine avant que nous allions trop loin. Aprés pour votre fille je ne sais pas mais bon si elle a succombé ainsi je pense qu'il y a un peu de sentiments de son coté. Pas de probléme, d'ailleurs je l'ai déjà oubliez, je ne pense plus qu'a ma part de ce trésor.

Sacha avez eu beaucoup de mal a laisser les sentiments de coté. Il n'avait jamais vraiment eu a faire ce genre de chose.

Et bien c'est bien pour vous sa. moi je suis a bout de force.. J'avoue que sa sera beaucoup mieux dés que tout rentrera dans l'ordre mais si sa risque de prendre un petit moments. Ha voila une bonne nouvelle, j'espére qu'il fait attention en la conduisant.

sacha fini par s'assoir sur le bord du trou. Il était épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 00:19

Oui mais de la a coucher avec des mecs faut le faire.. Elle a quand même était amoureuse une fois dans sa vie, elle a des sentiments c'est pas un robot? Un doigt en moins? Non j'ai pas vu en même temps je regarde pas ces mains. A c'est dégoûtant il était taré ce type. A la tête que tu as du faire en voyant le doigt pourquoi son annuaire?

Il demande sa car si elle avait une bague souvent c'est a ce doigt la.

Oui après tout elle a était piégé aussi. Même si en couchant avec l'autre elle doit avoir quelques sentiments pour ce Sacha, c'est sa qui est dur a ce dire.. Oui la connaissant elle va tomber de haut mais avoir de la haine pour eux trois, le pire sera pour Jean son père qui la trahis, sa va pas passer.. On te manque tant que sa Malikou? Mon fils va te soûler il parle il grandit tellement.. Je demanderais a Victoire mais sa sera pas tout de suite je crois que avoir quelqu'un chez elle sa va lui faire peur de recasser notre couple. Mais par la suite pourquoi pas la villa est si grande pour nous trois. Puis après si sa va mieux entre Victoire et moi pour qu'on se retrouve en amoureux je te prend en baby sitter avec Céline sa vous apprendra avec Céline.

Sa les apprendraient les amoureux avec un enfant même si il a presque deux ans..
( dans l'intrigue j'avais commencer avec Mathéo petit donc jusque la fin je le garde petit sinon sa va faire cloche qui prend 3 ans d'un coup)

Ben c'est qu'il est vraiment con ce Frémont faire sa pour rien, ou pour la faire gueuler ou la voir énerver. Parfois il a des radars au feu. Ou des flics planquer avec leurs jumelles.. A si je la connais depuis le temps je les déjà pris, j'ai déjà essayer toute les routes pour revenir a ma maison.. A oui c'est sa sa s'allume.

Fabien regarde vite fait la sirène en même temps sa fait du bruit ce truc.

Ben on est flic ils vont ps nous arrêter ils vont croire qu'on est en urgence. On est des flics en civile, il a peut être sa carte de flic dans la voiture. Puis bon ils sont devant Cécilia viendrait a notre secours j'espère sinon au finis en garde à vu, j'ai déjà essayer la garde à vu..

Avec Djawad ce jour la aussi alors que Victoire était à la fin de sa grossesse et pouvait bientôt accouché. Bref sa lui reste un bon souvenir malgré tout.
Fabien ensuite accélère vu que les voitures devant se gare sur le côté pour laisser passer, sa éclate trop Fabien et quand il passe devant la voiture de Frémont il klaxonne comme un débile et se marre.


C'est l'éclate ce truc, j'en veux un dans ma voiture, on lui vole Malik?

Il rit, et plaisanter, mais maintenant le voilà devant eux, pas grave il s'arrêtera sur le côté de la villa sans rentré dans la cour.. Fabien ensuite ralenti plus besoin de faire le con.

Vas'y tu peux l'éteindre on arrive bientôt à la villa dans moins de cinq minutes faut pas qu'on se fasse remarquer.

Fabien continue de conduire tout en regardant dans le rétroviseur si il suit derrière.


Dernière édition par Fabien Rinato le Mer 21 Nov 2012, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 11:41

Cécilia a fait ce qu'on appelle un choix de carrière . Certes elle a du avoir un béguin pour Guillaume Leserman mais lui , il n'a jamais été intéressé par elle . Luna avait retenté quelque chose avec le père de Rudy mais Guillaume l'a attendu et il est resté fidèle lui ...Ils lui avaient coupé son annulaire et avaient mis sa bague dessus pour que je reconnaisse que c'était bien elle ...

Ce qui lui avait permis de comprendre définitivement que Barjac avait manigancé pour casser son couple avec Céline .

Elle en a peut-être quelques uns pour lui , mais pas suffisamment pour balader ceux qu'elle a pour toi , depuis le temps qu'elle les a , et puis Mathéo aussi ...Le pire des trois c'est bien ton crétin de beau-père ...Jamais même Frémont n'aurait précipité ses enfants dans les bras de quelqu'un de plus intéressant pour la magouille ...Mais bien sûr que vous me manquez ...Ah il est bavard le petit maintenant ? Je pense pas qu'elle ait peur d'une chose pareille si c'est avec moi après tout j'ai habité avec vous déjà par le passé. Oui Céline pourra aussi passer de temps en temps et on apprendra avec votre bout de chou .

Il fait un grand sourire.

Oui ça avec Cécilia elle laissera ses nerfs le punir ...J'espère qu'il va se prendre une bonne gifle c'est tout ce qu'il mérite . J'en ai pas vu , ni radars ni flics , j'ai vérifié en regardant à la vitre ...
Oui j'espère qu'elle a laissé sa carte de flic dans la voiture sinon on est mal et vas-y pour expliquer la situation et que la propriétaire est devant dans une autre voiture ...


Il regarde Fabien s'amuser , ça lui avait manqué du coup il laisse faire quand il l'entend klaxonner devant Frémont avant qu'ils passent devant il se marre aussi ...

Vaut mieux pas je pense ...

Cécilia serait pas d'accord et laisserait pas passer , il le savait , il la connaissait trop...

J'éteins alors.

Il appuie , puis la villa devenait visible devant eux ...

Ah , on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 13:11

Vous croyez qu'elle va y penser à ça sérieusement ? Moi je ne pense pas et honnêtement je ne l'espère pas non plus d'ailleurs . J'espère qu'ils finiront par porter plainte même tous les deux contre vous trois et que vous finirez vos trois vies en prison . C'est tout ce que vous méritez pauvre andouille .

Cécilia d'un coup se défoule et se met à l'insulter ...

Connard , enfoiré , ordure , escroc , pourriture , merdouille , enflure , patate !

Et puis elle le gifle encore un coup plus fort .

Quand bien même c'est pas parce que vous avez sauvé la vie de son épouse qu'ils vous doivent quoi que ce soit monsieur Frémont surtout que Fabien l'ignore comme vous venez de le dire à l'instant .Ah d'accord Romain , ce n'est que ma voiture , j'aime mieux ça ...

Elle voit ensuite sa voiture avec Fabien et Malik à son bord passer devant alors elle ouvre la vitre et essaye de leur dire ..

Non c'est pas ce qui était prévu , Frémont doit arriver le premier dans le garage. Donc la voiture de Sacha . Donc nous .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 13:28

Exactement Romain ...Dans une affaire où votre beau-père Jean a lui aussi trempé ... En gros une ancienne maîtresse de Jean était responsable d'une pollution de l'eau sur Phénicie qui a failli coûter plusieurs vies et qui a tués des dizaines d'oiseaux qui vivaient sur ce terrain ...Quand Jean a simulé sa mort , cette femme menaçait Victoire de l'empoisonner . Je suis arrivé à l'endroit où elle la séquestrait et pour sauver Victoire , je n'ai pas eu d'autre choix que d'abattre cette femme .

En fait il s'en fichait de Victoire il voulait savoir ce que Massenet avait fait de Céline mais ce n'était que Nicolas qui l'avait caché le temps que l'affaire se termine .

Ah vous êtes le compagnon de mademoiselle Fabre ...J'ai entendu parler de son père ...Je n'ai malheureusement pas eu la chance de le rencontrer comme il se terre sur Paris mais un jour peut-être j'espère faire affaire avec lui ...

Ernest Fabre n'était pas très recommandable non plus en affaire , pour ça d'ailleurs que Lauranne le voyait presque plus et ne voulait pas qu'il se mêle de sa vie .

Vous voyez c'était pas la peine de paniquer ...

Ils étaient à cet instant précis arrivés devant la villa , Charles se gara et descendit le premier comme prévu puis alla jusqu'au garage sans attendre , il voulait que tout se termine rapidement .

Vous êtes là ? Jean ? Sacha ? Ohé !

Il est ébloui en voyant la profondeur du trou , Sacha au fond et Jean à côté.

Ah , on approche de la fin , c'est pas trop tôt.

Il prend une autre pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 15:14

Jean sait pas mon beau-père, c'est pas moi qui sort avec Victoire mais Fabien vous vous tromper de frère. Il fait juste partis de ma famille malheureusement c'est un connard, il aime bien les magouilles tout comme vous, même si il vous arrive pas à la cheville. C'est bien gentil de me raconter tout sa, mais c'est le passé, donc merci d'avoir sauver la vie de ma belle soeur car sans vous mon frère serait pas marié et père de famille. Abattre une femme a pas du vous traumatisé, vous en avez pas l'air.

Façon c'était le passer et Victoire a du passer au dessus de cette histoire.

Forcément son père Ernest, sa m'étonne pas aussi magouilleur que vous il a fait le malheur de Lauranne étant gamine. Faut mieux pas que vous le voyez façon il reste a Paris, surtout qu'il vient pas se pointer a Marseille.. Arrêter les magouilles sa vous ferrez du bien.

Il sourit ensuite quand il voit Cécilia insulter Frémont de tout les noms elle était en colère. Romain reste dans la voiture.

Bon on fait quoi Cécilia? Il a que vous qui êtes flic qui peux nous conseiller.. Puis je vous rappel que votre arme et des changer. Aller c'est vous la bosse a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:31

Vous avez raison Sacha dépensez pas tout la sa va paraître trop louche d'un coup vous voilà riche et vus dépensez. A pourquoi Frémont serrez contre si sa devez arriver, façon lui a déjà eu des ennuis avec la police donc vont forcément ce méfier de lui.. J'ai remarquer sa que mon petit fils était très attaché a son père faut dire il s'amuser beaucoup avec lui. Oui mais j'aime pas voir ma fille et mon petit fils comme sa il est si petit pour sa j'ai hâte que sa se termine qu'il retrouve son père et qu'il soit heureux Mathéo. J'avoue que pour vous sa du être un plaisir la plus belle place de coucher avec une femme c'était pas difficile surtout que elle est belle et pas grosse sa donne envie. Je m'en douter un peu que a force vous aurez quelques sentiments mais étant célibataire c'est pas grave vous oublierez vite ma fille, tant dit que elle sa va pas être évident quand elle va comprendre que d'un coup vous voulez plus la voir. Malgré que vous la voyez beaucoup moins.. Parfait je veux faire souffrir ma fille le moins possible et quelle retrouve sa vie de famille et quelle soit heureuse avec Fabien et Mathéo.

Surtout Mathéo aller retrouver ses deux parents il va être heureux.

Mais reposer vous Sacha, c'est pas le moment de vous sentir mal. Faîte une pause je vous remplace.. Oui quand on aura tous repris nos petite vie. Dire moi faut que je refait le sous sol faut que je trouve une entreprise qui font coulé du béton que sa soit comme neuf. Bien sur qu'il fait attention avec votre voiture.

Il voit ensuite Frémont arriver.

Ben quand on parle du loup on voit la queue.. Alors sa était? Il sait endormi d'un côté tant mieux on y est presque en gros plus que 10 centimètres.. C'est bien remplacer Sacha lui il en peux plus.. Au faite c'est bon j'ai eu le GHB Frémont, si on a le trésor ce soir on pourra lui injecter demain et le libéré.

En faisant une petite pause en se tenant à la pelle, et ensuite reprend et creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 13:26

Je vais rester prudent, je dépenserais doucement et surtout intelligemment. Je ne pense pas que Frémont est du genre a s'accuser a la place d'un autre, c'est plutôt l'inverse. Il essayera surement de rejeter la faute sur vous ou encore moi. Vous inquiétez pas Jean, une fois son père libre ils retrouveront vite leurs repères tous les trois. Ils ont encore pleins de choses a vivre ensemble. C'est vrai que je n'ai pas a me plaindre de ce coté là, mais je ne pense pas qu'elle mérité cela même si nous n'avions pas le choix. Les sentiments ne se commandent pas malheureusement, mais j'arriverais a passer outre. Évidemment sa sera plus difficile pour elle mais de toute façon elle va retrouver Fabien et donc elle m'oublieras. Elle sera de nouveau heureuse dés qu'elle aura retrouvé Fabien et qu'elle saura qu'il l'aime toujours.

Sacha s’arrêta donc de creuser.

Oui je vais faire une petite pause, de toute façon il ne reste plus longtemps a creuser, j'espére que Frémont sera bientôt là pour finir. Et bien demandé cela a Frémont il doit bien connaitre quelqu'un qui fera sa proprement et pour pas chère. J’espère bien, je tiens a ma voiture.

Alors qu'ils étaient tous les deux au niveau du trou. Frémont arriva enfin.

Ha Frémont, il était temps. Je me demandais quand vous alliez arriver pour creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 23:25

Oui elle préfère sa carrière a sa vie. C'est ce qui s'appel ce prendre un râteau peut être pour sa quelle veut plus tenter avec les hommes.. A je croyais pas Guillaume comme sa a attendre que sa chère revient alors quelle va voir ailleurs. Bouh sa me donne des frissons ton histoire mais à la base tu était pas obliger de croire que c'était son doigt et qu'il avait juste prit la bague..

Après tout un doigt reste un doigt mais bon il aurait eu confirmation en voyant la main de Cécilia par la suite, elle a du souffrir cette femme.

Oui j'espère que ta raison, car au fond sans Victoire je suis plus rien elle me donne la force de tout.. Il me manque tellement mon Mathéo j'ai qu'une envie de le serré dans mes bras, l'embrasser de partout, c'est fou comme j'en suis tellement accro a cette bouille.. Oui j'ai de la chance d'avoir un beau père pareil quoi que toi c'est surement le pire, a nous deux on va se soutenir pour supporter les beaux pères.. A Frémont il aurait était capable pour du fric moi je dis si.. Tu va pas me dire que Jean et pire que Frémont j'ai du mal a y croire.. Moi aussi nos petite soirée délires ou devant la télé avec une bonne bière. A oui il parle il a du mal a dire des phrases mais il parle et essaye de se faire comprendre ou il s'amuse en criant donc tu l'entend dans toute la maison. Il quelques semaines j'ai faillis me manger une peluche en pleine face j'ai juste eu le temps de bouger la tête, il s'énerve parfois des pulsions lance tout ce qu'il a dans son parc ou ce qui est bien ranger mais pour son âge il a de la force il le lance loin. Oui c'est vrai puis tant que tu couche pas avec ma femme sa ira..Mais elle te fait confiance. Oui elle peut passer avec plaisir, elle va s'arraché les cheveux avec Mathéo surtout quand il nous fait son petit monstre qui obéi pas.

Il aimerais bien qu'il revient quelques temps à la villa, mais avant il veut se retrouver avec sa chérie dire de remettre son couple en ordre et si c'est ok profiter en amoureux récupéré le temps qu'ils ont perdu.

Oula j'ai hâte de voir sa Cécilia en colère, en même temps une femme en colère faut se méfier mais parfois c'est excitant de les voir en rogne des vrai tigresse. Une bonne gifle qui claque bien qui a les traces des cinq doigts.. Tant mieux pas de flic ouff on est sauvé.. Ils nous prendraient pour des menteurs alors que c'est vrai.. A mince alors je m'aurais éclater avec le gyro quoi que non avec Victoire elle aurait hurler mais tes malades je veux pas te voir à l'hôpital ralenti.. Le pire c'est quelle me crie dessus parfois mais elle a le pieds lourd elle trace parfois.

Il rit et se rappel l'année dernière pour aller en Italie il avait échanger pas toujours le même qui conduit, mais ce rappel quelle rouler vite parfois Victoire.. Il arrive vers la maison et Fabien s'arrête avant et se met sur le côté et laisse Frémont passer devant et attend dans la voiture.

Bon on va dans la voiture de l'autre rejoindre Cécilia et Romain, parce que la nous on fait quoi? Quoi que moi je fais rien a part les regarder ce faire pigié en beauté et rigoler.

Il sourit et réfléchit et pense foutre une gifle a chacun, même si Frémont c'est prit son poing toute à l'heure la il aura une baffe le pauvre Frémont depuis toute à l'heure il se fait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 12:50

Guillaume est quelqu'un de sincère , certes il a failli tromper Luna mais bon il était victime d'une escroquerie qui les a séparés quelques temps à ce que j'ai cru comprendre et là je crois que ça va faire un peu plus d'un an qu'ils se sont remis ensemble .

Malik avait raté leur séparation et ils venaient de se remettre ensemble quand il est revenu dans le quartier .Il aimait beaucoup le couple entre Luna et Guillaume .

C'est sûr que je me reconnais dans ce que tu dis , je pense sans cesse à Céline , même si nous on est pas réellement ensemble enfin pas pour l'instant hélas . Moi j'espère que ça sera une fille belle comme elle. On est pas gâtés en beaux-pères ça c'est sûr enfin moi je l'ai su bien avant toi malheureusement , mais bon j'ai la chance de pas être marié avec Céline pour ne pas être le beau fils de Frémont. T'inquiète j'ai déjà le scénario prévu à l'avance Fabien , avec Mathéo on va jouer à ce qu'il veut pour vous laisser à deux avec Victoire discuter de tout ça et plus si affinités comme on dit . C'est vrai que ta petite femme est super sexy mais moi je préfère Céline , Victoire est trop jeune pour moi de toute façon donc t'en fais pas pour ça . Il t'a attaqué avec une peluche le sauvage ?

Il se marre , c'est pas avec une peluche que Fabien se serait fait mal .


Tu parles des traces des cinq doigts ben non Cécilia quatre du coup . Et c'est chiant pour elle pour le revolver du flic le doigt qui lui manque c'est celui normalement pour appuyer sur la gâchette . Jure Vict c'est une folle du volant ?

Il aimerait bien voir ça tiens .

Oui allons les rejoindre . En même temps je me méfie un peu j'ai peur que Frémont tente un coup si on y va pas . Mais toi si tu veux rentrer dans la pièce parler à ta petite femme si elle est là vas-y , on te les livrera au salon pour leur gifle ces trois cons .
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:04

Cécilia n'avait pas entendu parler de cette affaire alors du coup elle ne sait pas quoi dire d'autre que cette phrase.

Vous connaissant Frémont je ne pense pas que vous ayez réellement abattue cette femme pour sauver madame Rinato . Vous deviez avoir autre chose ou quelqu'un d'autre en tête comme vos enfants par exemple ou encore Phénicie . Alors cette jeune femme ne vous doit absolument rien .

Elle l'entend essayer de noyer le poisson en parlant du père de la chérie de Romain .

Ne l'écoutez pas Romain , je suis sûre qu'il vous dit ça pour vous affecter en parlant de votre compagne , ne rentrez pas dans son jeu ...

Ensuite Frémont descend de la voiture quand ils arrivent et se dirige sûrement en direction du garage sans attendre .

On descend , faut attendre le moment propice mais les écouter pour savoir quand ça sera le moment .

Cécilia enlève sa ceinture , descend , et commence par aller à la rencontre de Fabien et Malik .

Il faudrait qu'on se dirige pas trop loin du garage pour attendre le moment propice où choper les trois avant qu'un d'entre eux ne se doute de quelque chose . On est pas sûrs que Frémont ne tente pas un autre coup de bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:50

Vous n'avez pas tort , mais je vais vous raconter ce qui s'est passé ce jour-là , et vous verrez que j'ai été de bonne foi . Vous pourrez même demander confirmation à Victoire.Charles se souvient du contexte qu'il leur explique et précise qui parle à quel moment et répète parfaitement les mêmes mots , les mêmes phrases .

FLASH-BACK: Samedi 30 mai 2009 , dans un hangar désaffecté à Marseille , où Martine Massenet retient Victoire prisonnière , lui injectant un sérum pour la faire parler .

Victoire :
Non , non !!
Martine Massenet : Où est ce dossier Victoire ?
Victoire : Je sais pas ...Je sais rien ...
Martine Massenet : Je ne te crois pas , je connaissais ton père et je suis sûre qu'il a effectivement fait un double du dossier qu'on a trouvé dans son bureau , alors où est-il ? Pour la dernière fois , où est ce dossier ?
Victoire suffoque , sous l'effet de la piqure que Massenet vient de lui faire . C'est à ce moment que Charles intervient alors qu'il était déjà là à les observer .
Charles : Massenet ! Ecartez-vous d'elle ou je tire !
Martine Massenet : Ne vous mêlez pas de ça Frémont . Rangez gentiment votre arme et foutez le camp d'ici .
Charles : Dites-moi d'abord ce que vous avez fait de Céline ...
Martine Massenet : Quoi ?
Charles : Vous l'avez faite enlever , où est-elle ?
Martine Massenet : J'en sais rien , je n'ai rien à voir avec cette histoire d'enlèvement !
Charles : Dites-moi où elle est ou je vous tue !
Martine Massenet : Croyez-moi , j'ai d'autres problèmes à gérer en ce moment ...
Charles regarde Victoire et demande : Ce que vous faites à cette fille , vous l'avez fait aussi à Céline ?
Martine Massenet : Je n'ai rien fait à votre fille et ce qui se passe ici ne vous regarde pas .
Charles : Pour la dernière fois , dites-moi où elle est !
Martine Massenet : Vous ne me tuerez pas , sans moi vous n'avez aucune chance de récupérer Phénicie .
Charles : Je m'en fous , ce qui compte pour moi maintenant c'est ma fille .
Martine Massenet : Je ne vous crois pas , votre moteur c'est l'argent , vous faites partie des êtres les plus avides que j'ai rencontrés !
Charles : Je vais vous tirer dans les jambes , ensuite les bras jusqu'à ce que vous parliez !
Martine voit qu'il ne plaisante pas et se précipite sur Victoire : Un pas de plus et je l'achève !
Charles : Je me fous de cette gamine !
Martine Massenet : Je ne crois pas .
Et effectivement elle a raison , il ne s'en fiche pas , il la regarde , et commence à déplacer son bras muni du revolver et tire à bout portant dans la tête de Martine , sauvant Victoire mais lui flanquant en même temps la plus grosse peur de sa vie !

FIN DU FLASH-BACK

Voilà ils savaient maintenant ce qui s'était vraiment passé ce jour-là .

Officiellement Ernest Fabre est rangé .

C'est après qu'il descend et retrouve Jean et Sacha . Il se met à creuser à son tour tout en cherchant une idée , sachant que Cécilia , Romain , Malik et Fabien attendent le bon moment pour les choper tous les trois .

Vous voulez voir ma queue Jean vraiment ? Oui , il dort bien profondément . On lui donnera sa première dose ce soir en rentrant merveilleux .

Sa pelle cogne sur quelque chose . Il le déterre à la main .

On y est ! Le premier lingot d'or !

Rien qu'avec ça il pouvait déjà payer son amende .Il regarde Jean et Sacha content et se donne un coup de pelle par terre , fait semblant de s'effondrer . Encore un nouveau coup foireux ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 18:52

Parce qu'il croit que en parlant de ma compagne je vais l'aimer il rêve, fingers in the nose Frémont.

Il rit et écoute ce que Frémont raconte..

D'accord mais qui nous dit que c'est vrai et puis bon il y a prescription alors merci d'avoir sauver Victoire mais en vieillissant tu la pas sauver surtout pour son couple, la elle a de quoi te détester..

Frémont croit quoi que malgré qu'il la sauver elle va pas lui en vouloir.

Sa reste a voir si il est rangé, vous l'étiez vous aussi jusqu'à aujourd'hui. Les magouilleurs en votre genre sa s'arrête pas comme sa.

Il écoute ensuite Cécilia.

Ok, on fait comme sa, façon on vous suis on va dire.

Il descend et rejoins Fabien et Malik et écoute Cécilia leurs parler.

Fabien faudrait mieux qui ce planque non? En entendant qu'on les attrape on sait jamais de quoi ils sont capable en voyant Fabien libéré?

Romain voulait protéger son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 19:25

Voilà faite ainsi Sacha et garder en chez vous car la banque vont trouver sa peu être bizarre une grosse sommes ainsi.. Oui peut être mais on peut essayer de le faire changer d'avis ce Frémont.. Si il fait sa ils le croiront pas magouilleur comme il a était toute sa vie. Puis on se laisserais pas faire il tomberait avec nous aussi.. J'espère au fond qu'ils vont retrouver une vie de famille surtout pour Mathéo.. Oui j'ai remarquer que Victoire aime Fabien malgré tout. J'aurais préféré oublier et pas faire souffrir ma fille mais maintenant c'est trop tard.. Oui vous êtes jeune et beau vous aurez pas de mal a trouver quelqu'un d'autre.. Oui du moins j'espère que sa ira tout les deux pour leurs fils. J'espère vraiment que vous avez raison.

Il aimerait que sa fille soit de nouveau heureuse.

Mais je vous le dis, faite une pause sa fait du bien.. Oui mais non avec l'argent je le ferrais si on a du fric tant sans servir avec pour refaire le trou c'est le minimum.. Toute à l'heure votre voiture allez bien, il a le permis même si il est vieux il conduit encore assez bien.

Voit Frémont arriver.

A non sans façon je m'en passerais de votre queue. Parfait qu'il dort on a la paix et on peut finir en paix.

Il voit Frémont faire et Jean regarde dans le trou sayer ils y sont. Il voit ensuite Frémont s'effondrer Jean le regarde bizarre.

Vous faite quoi Fémont?

Jean s'abaissa pour voir les lingots.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 19:30

Ha oui merci du conseil, je n'ai jamais vraiment fait cela auparavant alors je ne sais pas trop comment ne pas me faire repérer. Il a pas l'air d'un gars influençable le Frémont mais bon, peut être qu'avec un peu de bonté.. Oui c'est vrai qu'il doit avoir un casier judiciaire bien remplie. Ha non sa jamais, je me ferais un plaisir de l'enfoncer. Puis pourquoi on parle de tout cela, pour le moment notre plan fonctionne parfaitement... Mais oui, Victoire l'aime a en crever sa ce vois. ils ne pourront que bien se réconcilié. Evidemment, vu comme sa, j'aurais aussi préféré ne pas a en arriver là mais bon. J'ai raison j'en suis sur.

Victoire avait toujours ce regarder brillant quand elle parlait de Fabien.

Oui d'accord... C'est pas faux, il faut bien s'en servir, on a pas fait tout cela pour juste le regarder. Tant mieux alors. Il conduit encore bien mais bon après comme ce n'est pas sa voiture peut être qu'il s'en fiche.

Alors que Jean et Frémont étaient en train de creuser, Frémont tomba sur le premier lingot. Sacha s'avança pour observer le fond du trou. Frémont s'effondra.

Qu'est ce qui vous arrive Frémont ? On a pas le temps de jouer, relevez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:31

A ben il la pas tromper, il a faillit.. Mais c'est super si maintenant ils sont heureux.. Je me demande si un vrai couple sans tromperie sa existe. Je suis cocu, j'ai fait pareil par vengeance j'ai tromper Victoire, j'ai coucher avec Ninon..

Il était pas très fière de l'avoir tromper juste par vengeance mais il se sent a égalité.

Tes amoureux, tu sais elle ma parler de ce bébé quand je lui fait les séances de sports, au fond elle doit t'aimer aussi sinon elle demanderait pas a faire un enfant avec toi. Je pense c'est une question de temps et que bientôt tu viendra me voir officialisé tes amours.. Tu veux une pisseuse? c'est chiant les filles tu sais?Quoi que j'ai un fils il est chiant aussi. Oui j'aurais rêver mieux comme beau père mais du début lui est moi sa pas passer. Sa commencer quand j'ai dis que je voulais être footballeur et j'ai fait entraîneur après, en gros j'était pas assez bien pour sa fille.Ta de la chance moi je suis le beau fils de Jean tu parle d'un cadeau.. Laisser faire Mathéo il va t'user il en a jamais marre, tu sera fatiguer avant lui, c'est gentil de ta part, plus infinité pas sur, sincèrement j'ai pas la tête a tiré mon coup.. Normal que tu préfère Céline, moi je préfère Victoire, même si Céline a un beau corps et des plus gros seins que ma femme. Il éclate de rire, Fabien matte Céline. J'avoue elle est jeune, mais elle l'âge sa dérange pas, ce con de Sacha doit avoir la quarantaine donc tu voit le genre.. Oui mais il avait pas vu que j'étais la, il me fait souvent rire, Mathéo c'est ma raison de vivre.

Il en est fou de son fils.

Sa dépend de quelle main elle frappe, il a qu'une main qui a plus que quatre doigts.. A oui c'est chiant elle fait comment? Elle y arrive très bien j'ai eu la peur de ma vie toute à l'heure avec les coups de feu, la tomate qui a exploser. Peut être quatre doigts mais elle gère super bien en flic..
Sa dépend les moments mais la elle en avait marre de rouler elle voulait arriver vite chez
mes parents donc elle a tracer sur l'autoroute..


Il rit et se rappel de ce jour la Fabien faisait semblant de s'accrocher car il avait peur.

Ben attend voilà Cécilia et mon brother.. Mais non elle est pas la j'ai pas vu la voiture et je préfère lui parler au calme car je crois que sa va durer un moment notre conversation..

Il voit ensuite arriver Cecilia et Romain et écoute ce que dit la jeune flic, Fabien détache sa ceinture et coupe le contact de la voiture..

Je vais vous faire montrer comment arriver au garage il a pas l'intérieur ou l'extérieur sa dépend?

Les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 11:27

Oui je pense que ça existe mais malheureusement peut-être que c'est plus trop dans l'air du temps . Je pense qu'à part Mirta et Roland aucun couple du quartier n'a la sécurité de la fidélité . Après à partir du moment où les couples sont mariés c'est censé solidifier quand même . Je pense déjà que tromper c'est la preuve que quelque chose concernant notre compagne nous dépasse ou que quelque chose nous manque ou ne nous met pas à l'aise . .

Malik n'avait trompé que deux fois fois dans sa vie , Mélanie , avec l'avocate Lindsay Fraser, et Jin Khan une autre avocate .

Elle avait l'air jalouse d’Ève ? Parce que si elle n'en avait pas l'air jalouse c'est qu'elle ne m'aime pas ou plus , ou pas encore ...De toute façon même si je dois le faire , je compte bien la séduire à nouveau pour me remettre avec elle si c'est nécessaire . Ouais , j'espère que tu as raison ...Ah non j'aimerais bien avoir une fille , pour la sécuriser aussi , si elle attend un garçon elle risque de stresser à cause de sa fausse couche , quand Ninon l'a poussée dans la piscine et qu'elle l'a perdu . On se ressemble alors parce que moi et Charles dès le début ça n'a pas passé non plus . Il a déjà brisé mon premier couple avec Laure . Il m'a poussé à défendre le client de la partie adverse . J'ai gagné et Laure m'a quitté à cause de ce con là ...En plus son client c'était un ami de mon père et il est passé me voir après qu'elle m'ait quitté pour m'engueuler ...Tirer ton coup , Victoire c'est pas une relation d'une nuit pour toi , tu l'aimes , alors parle pas d'elle comme ça !
Tu as raison pour les seins de Céline , y a de quoi faire , faut que j'en profite avant qu'ils tombent .
Il se marre , c'est vrai la pauvre était plus toute jeune.Sacha lui ment et ça , ça pèse haut dans la balance, vous vous aimez réciproquement et sincèrement tous les deux .Pour le moment c'est que Mathéo mais je suis sûr que les choses vont reprendre leur place et à ce moment-là

Sa relation avec son fils est magique , Malik espère avoir la même quand son bout de chou sera là .

Bon ben alors on y va avant que Frémont tente encore un coup d'enfoiré .

Malik est déjà dehors et commence à marcher .

Ok , montre-nous le chemin super Fabien .

Il commence à marcher , et prépare ses poings , envie de frapper ces trois cons .
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 11:45

A ce que Charles racontait , effectivement , il n'aurait jamais sauvée Victoire s'il ne craignait pas pour Céline , même si ça confirmait qu'il était bel et bien prêt à tout pour ses enfants . A tout sauf arrêter les magouilles malheureusement pour lui .

C'est exactement ce que je pensais , vous ne l'avez pas fait pour la sauver elle mais parce que vous étiez sur place alors que vous vous inquiétiez pour votre fille et quand bien même vous l'avez sauvé , c'est du passé , il ne faut pas tout mélanger Fré...Monsieur Frémont .

Elle ne dit rien au sujet du père de Lauranne . Elle ne veut pas faire savoir qu'elle est au courant de certaines choses pour l'instant .

On voit enfin le bout de cette cavale .

Elle commence à s'échauffer les pieds avant de marcher .

On vous suit Fabien .

Elle le laisse passer devant pour qu'il leur montre le chemin à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 13:02

Je l'ai menacée de tirer si elle ne s'écartait pas de Victoire , elle a continué à s'en prendre à elle alors je l'ai abattue . Même si je l'avoue si je ne m'inquiétais pas pour Céline , je ne me serais jamais rendu dans ce hangar .Je ne mélange rien , c'est juste que je suis allé en prison pour l'avoir sauvée et m'être inquiété pour ma fille , c'est très cher payé je trouve pas vous ?

Charles ne cherchait pas l'amour de ces personnes , juste d'être compris , ce qui serait bien loin d'être le cas .

Je pense que pour les hommes d'affaires l'appel du large reprend toujours le dessus ..Et c'est agaçant de se sentir comme ça , sans limite, prêt à tout pour s'enrichir , sentir que l'appât du gain prend le dessus sur tout le reste , notre vie , nos sentiments , notre liberté , la vie de nos proches ...
Je devrais peut-être tenter une désensibilisation plutôt qu'une incarcération ...


La prison ne changerait hélas rien à la façon de faire de Charles .Le voilà revenu auprès de ses deux acolytes.Pas longtemps car à peine il a trouvé le premier lingot qu'il se cogne avec sa pelle et tombe au sol.

Je me suis cogné avec cette pelle .

Il se relève tant bien que mal et leur dit .

J'ai vu un gros sac près de l'entrée , alors vite , on met les lingots dedans et on s'en va .

Il essaya de se persuader qu'ils avaient encore une chance .

Jean , est-ce qu'il y a une porte qui mène à l'intérieur de la villa ?

Il y avait effectivement une porte un peu plus loin qui menait au salon , mais bloquée . Tant pis pour le bruit et le risque que ça réveille Mathéo , Charles alla en direction de la porte , retira sa chaussure et la balança contre , elle tomba dans un bruit assez fort . Frémont espérait que ça s'entende pas de dehors .

Il vaudrait mieux ressortir par l'entrée de la villa en passant par ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:22

Romain disait rien il écouter un peu tout le monde et surtout Charles et c'est blabla a la noix.. Ensuite il part avec Cécilia rejoindre Malik et Fabien et écoute le plan il réfléchit et dit.

On devrait faire deux groupes, si il a deux entrées pour le garage, car avec le vieux rat on sait jamais il est capable de tout, la preuve tout à l'heure il a passer au feux orange.. Un groupe qui passe par l'intérieur et un groupe par la l'extérieur comme sa ils pourront pas s'échapper ni d'un côté ni de l'autre.. Moi je dis sa c'est pour pas courir après eux en sachant que il a que vous Cécilia d'armée même si il a plus de balle dedans eux le savent pas les gugusses.

Il sourit et regarde son frère.

Tu tes bien amusé avec la sirène, j'ai pas était étonné venant de toi, premier pour faire l'idiot, quoi que la ta besoin de décompressé, mais après cette histoire finis tu viendra avec moi à l'hôpital t'osculter de partout, puis on sait pas mais je pourrais te conseiller un psychologue il en a bon.

Romain est pas médecin pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:51

Je vous rassure moi non plus j'ai jamais fait sa avant Sacha, mais bon faut se méfier des banques une grosse somme il pourrait encore vous convoqué pour savoir d'ou sa vient.. Après si vous avez plusieurs compte bancaire faut mettre sur les différents compte.. Quand il veut il peut être influençable comme tout le monde je suppose quand on veut on peux.. Je sais pas si il est bien remplis mais il doit pas être vide a mon avis. Oui mais on sait jamais faut toujours ce méfier et avoir d'autre plan sa peut vite mal tourné parfois. Mais je suis sur que sa fonctionnera comme sur des roulettes on sera riche.. Oui vous devez mieux savoir que moi si ma fille l'aime ou pas. Tout ce que je veux c'est le bonheur de ma fille après tout sa et que tout rentre dans l'ordre même si j'aime pas spécialement Fabien, elle est heureuse avec lui donc je la laisse vivre sa vie.

Jean l'avait aussi remarquer depuis qu'il l'on enlever quelle aller pas fort preuve quelle l'aime toujours ce Fabien.

C'est sur que avoir du fric et le laisser dormir serait dormir, puis on en a tous besoin donc on peut pas le laisser et pas sans servir.. Oui mais bon on s'en prend pas au matériel une voiture coûte assez cher maintenant.

Pour Jean sans prendre au matériel sert a rien et c'es faible.

Frémont on avait le temps de faire le pitre avant la qu'on a le trésor c'est pas le moment et faite pas un malaise je vous emmène pas a l'hôpital on a pas que sa a faire..

Bien sur qu'il a une porte pour aller a l'intérieur, par les escaliers sa donne dans la villa. Aller le chercher votre gros sac.. Pourquoi passer par l'intérieur on va perdre du temps puis sa va être lourd pour monter, on ouvre le garage on met sa dans la voiture de Sacha et on prend chacun notre part après et voilà.. Vous chercher des complications la Frémont.


Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:23

(Sacha ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:56

( désolé du retard, j'ai fait cours dsl)


Vous savez, au final j'aurais eu tout de même quelque remord. Déjà je me demande encore pourquoi j'ai était voir Frémont pour un soucis d'argent. j'avais entendu beaucoup parler de ses mauvais coup mais si j'aurais su ce qui aller vraiment ce passer je suis pas sur que j'aurais vraiment suivi Frémont. Maintenant que les choses sont faites, je peut plus revenir en arrière mais bon.

Sacha regarde Jean

Oui c'est vrai que sa serai vraiment bête. il faut savoir en profiter. D'ailleurs je payerais bien des vacances a mon fils.

Il regarde ensuite Frémont.

On a pas vraiment le temps de faire le tour de la villa pour sortir Frémont. Il suffit d'ouvrir le garage et je vais reculer avec ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)   On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
» Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: