~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 16 Sep 2012, 10:31

suite de https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1091-sa-commence-restons-concentre-sacha-fremont-et-jean

--------------------------------

Les deux hommes avaient donc quitter la villa de Victoire en voiture. Sacha avait roulé tranquillement pour éviter de se faire prendre par la police avec un homme dans le coffre, en l’occurrence Fabien. Rien de tout cela n'avait était prévu mais vu que Fabien les avait surpris ils n'avaient pas d'autre choix même si Sacha aurait préféré que sa se passe autrement. Il empreinte des petits chemin pour enfin se retrouver face a la cabane. Il regarde Frémont.

Nous y voila. Il faudrait aller faire un petit tour des lieux pour être sur qu'il n'y a personne.


Dernière édition par Sacha Malkavian le Dim 16 Sep 2012, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 16 Sep 2012, 11:12

Charles qui craignait que la police ne fasse un contrôle sur les routes et qu'elle découvre Fabien dans le coffre. Bien sûr il aurait dans ce cas-là essayé de trouver quelque chose pour s'en tirer car depuis le début de l'histoire il avait trouvé des bonnes idées . Ils arrivèrent donc tous les deux devant la cabane avec ce jeune énergumène toujours inconscient pendant que Jean parlait à sa fille du départ de son mari .Il descendit de la voiture en premier .

C'est qu'il est lourd pour un sportif celui-là . Attendez je vais ouvrir la porte et nous allons le déposer là sur ce fauteuil .

Il prit sa clé et ouvrit la cabane .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 16 Sep 2012, 11:16

Sacha sorti de la voiture et observa les alentours. il ne voulait pas être prit par qui que se soit. Il continua d’observer pendant que Charles descendit de la voiture et dit qu'il aller ouvrir la porte.

Oui enfin faut dire que vous n'avez plus non plus la même force qu'il y a 20 ans.

Sacha sourit puis ouvra le coffre. il attendis que Charles le rejoint pour sortir Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 16 Sep 2012, 11:25

Fabien qui commence a ce réveiller doucement mais encore un peu dans les vapes a avoir reçu ce fameux coup de planche. Fabien ce retrouve dans le noir dans un coffre, il était un peu serrer ensuite il voit le coffre ouvrir il ferme les yeux la lumière du jours l'éblouit et finis par ouvrir les yeux et voit Sacha et regarde un peu dehors mais il sait pas du tout où il se trouve, il vit un cauchemars il a les mains attachés et maintenant enlevé par ces 3 fous mais pourquoi lui pourquoi l'enlever il comprend rien, ok il les a surpris entrain de creuser mais il s'est pas pourquoi il creuser.. Fabien d'une petite voix qui ce réveille.

Mais je suis où la? Mais vous allez faire quoi de moi?

Fabien est fatigué et a mal partout, il pense a son fils et Victoire et se dit ils sont en danger avec eux, il a peur pour eux et au fond il préfère qu'il s'en prend sur lui que sur sa femme ou son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 16 Sep 2012, 14:47

Charles ouvrit la porte et quand il revint pour aider Sacha à déposer Fabien sur le fauteuil , ce dernier revenu à lui demandait où il était et ce qu'ils allaient faire de lui .

Ne vous inquiétez pas vous ne manquerez de rien , nous vous avons amené ici quelques jours . Vous avez vu des choses que vous n'aurez jamais du voir tout à l'heure .

Il ne voulait pas s'en prendre à Victoire ou Mathéo , d'ailleurs Jean s'occupait de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 16 Sep 2012, 17:04

Fabien ce retrouve a présent assis sur un fauteuil et il les regarde et soupire.

Manquer de rien au que si j'aurais pas mon fils, ni ma femme, ni mes cigarettes ni mon chez moi. Puis je dois aller bosser après. Des jours je vais faire quoi ici c'est pourris, sa pue.

Fabien devient un vrai bourge a force d'être avec Victoire, il a l'habitude du luxe, une villa et la sa change une cabane au milieu de nul part perdu.

J'ai vu que vous creuser dans mon garage mais je sais même pas pour quelle raison vous creuser, donc j'ai rien vu en gros, donc maintenant que je suis la dit moi pourquoi vous creuser?

C'est vrai tant qu'il sache il est bloquer la maintenant quoi que une fois partis il va essayer de se libéré si il peut c'est pas sur, avec Frémont il est malin encore l'autre Sacha bon il y connait rien mais Frémont est les magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyLun 17 Sep 2012, 11:52

Quand il entend Fabien dire que la cabane sent mauvais , il prend un flacon de désodorisant et appuie sur le bouton .

Voilà ça doit sentir meilleur maintenant non ?

Evidemment il faisait tout pour qu'il se sente bien et à l'aise mais il ne fallait rien exagérer , il n'allait pas non plus dire pourquoi ils creusaient tout à l'heure avec Jean .

Ca ne vous regarde pas ...S'il y en a une dans l'histoire que ça regarde , c'est votre épouse , c'est tout ce que je peux vous en dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyLun 17 Sep 2012, 12:17

Quand Frémont mais du désodorisant, Fabien tousse et le regarde.

Ah dégage avec ta bombe de merde la!!

Il soupire non il sera jamais a l'aise ici surtout attaché encore moins.

Sa me regarde c'est chez moi. Victoire? Pourquoi sa m'étonnerais quelle soit au courant, car elle vous laisserait pas faire, elle va être déçu en apprenant tout sa son père et vous Sacha.. Puis je vous conseil de pas vous en prendre à elle d'accord je préfère que vous en prenez a moi mais pas a elle ni a mon fils vous les laisser tranquilles. Vous touchez pas a un seul de leurs cheveux.

Après tout Fabien ne savait pas et avait peur qu'ils sens prenne a Victoire, et si elle le découvre aussi ils vont faire quoi, sa il a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyLun 17 Sep 2012, 15:43

Aprés avoir mis en place Fabien, sacha resta dans son coin. Faut dire qu'il n'avait pas pour habitude de séquestrer des gens, Il préféra donc laisser Frémont s'occuper de Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyMar 18 Sep 2012, 10:33

Vous pourriez me remercier , j'essaye de vous faire sentir le plus à l'aise possible et vous vous me jetez !
J'essaye d'être accueillant , rien ne m'y oblige ..


Quand Fabien dit que c'est chez lui il hoche la tête .

Non ce n'est pas vrai , la villa est au nom de Victoire pas du votre .Et rassurez-vous Fabien nous n'avons pas l'intention de nous en prendre à eux . Après tout vous le savez Jean est dans l'affaire il ne veut pas qu'il arrive quelque chose à sa fille et son petit-fils .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyMar 18 Sep 2012, 12:04

Me sentir à l'aise tes un marrant toi, tu m'aurais emmener dans un palace je l'aurais était et la je suis séquestré, attaché mais je devrais être a l'aise. Pour dire sa Frémont dit rien.
Mais je tes rien demander vieux con, que tu soit accueillant ou pas je m'en bas les parties.


Il reste poli, mais commence a s'énerver, il était revenu à lui et commence a comprendre qu'il va rester la avec des cons pareils. Donc oui il est énervé et déjà Fabien a pas un tempérament a ce laisser faire.

A sa tu la bien retenu, ok c'est a Victoire mais pour info c'est un cadeaux de notre mariage puis étant marier j'ai quelques droit en tout plus que toi.. Il y a intérêt pas s'en prendre a eux, je préfère encore mourir que de s'en prendre a eux. Jean vous lui dirait de ma part qu'il profite bien de Victoire et son petit fils car si Victoire apprend sa et bien sa m'étonnerais quelle soit contente et reste vivre ici. C'est pas un père mais une ordure, elle va tomber de haut Victoire..

Sa c'est sur elle croyait retrouver son père mais au fond il pense encore a lui et pas a sa famille.

Et toi l'autre con de Sacha, je te préviens tu touche pas Victoire, tu t'éloigne d'elle ta assez foutu la merde dans mon couple, donc tu l'oublie elle est moi sa va beaucoup mieux dommage pour toi. Tape toi des femmes de ton âge vieux porc laisse les jeunes filles tranquille et surtout ma femme. Et aussi tu touche pas un seul cheveux de mon fils, essaye pas de me remplacer en temps que père..

Voilà c'était dit et en plus il les tutoie normalement.

Puis Frémont vous voulez que je sois a l'aise d'accord, ben vous dirait a Jean j'aimerais une photo de Victoire et Mathéo je me sentirais moins seul et je veux des cigarettes sinon je vais pas tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyMar 18 Sep 2012, 17:52

Sacha s'approcha doucement de Fabien, il fallait qu'il parait sur de lui.

Sache bien que ce qui a pu se passer, et qui se passera pendant ton absence, ne pourra que rendre heureuse Victoire. C'est pour son bien a elle que je fais tout cela. En aucun cas je te remplacerai face a ton fils, de toute façon j'en ai pas l'envie. Tu sais malgré que sa va un peu mieux entre vous comme tu dis, elle va trés vite te détester, il n'y a déjà pas beaucoup de place pour toi dans sa vie, elle ne t'aime pas autant que tu ne l'imagine pour la simple et bonne raison qu'elle m'a a ses cotés pendant les coups dur. Il faut juste l'écouter attentivement et être d'accord avec elle. Puis faut dire que depuis cette fuite dans mon appartement j'ai trés bien su le faire. Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyMar 18 Sep 2012, 18:19

Fabien voit Sacha s'approcher de lui il le regarde de coin, il déteste ce type et quand il l'entend parler de Victoire, il serre les poings sa l'énerver vraiment tout ce qu'il peut dire, tout ce que Sacha veut c'est Victoire et voir leurs mariage partir en fumé. Il dit que Victoire va le détester il se demande pourquoi, il comprend pas tout forcément il est au courant de rien. Sa fait des semaines qu'il a envie de le détruire ce con de Sacha, l'occasion est la, bon Fabien peut guère frapper vu qu'il est attaché, mais la seule chose qu'il peut faire est sa, il le regarde en souriant et laisse même pas Frémont parler, Sacha l'avait énerver et Fabien avait envie de le tuer donc il fait craquer son cou et lui fou un coup de boule en pleine tête pour ce venger, Fabien était content mais en même temps il a eu super mal, punaise il la tête dur ce Sacha et dit.

Maintenant il la ferme avant que je le tue et dégage de ma vu ordure.

Fabien est encore plus énerver est stressé face a tout sa, il voit sa vie se détruire et toute ce qu'il avait construit ce démolit ce qui reste Mathéo c'est tout ce qui bouge pas dans sa vie.

Pourquoi Victoire me détester? Mais parler la tout les deux, j'ai droit de savoir maintenant que vous m'avez entre vos mains sale.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyMer 19 Sep 2012, 14:00

Quand il entend vieux con là Charles s'énerve , il prend une casserole et menace Fabien avec ...

Oh jeune homme , on reste poli sinon boum !

Il frapperait pas fort de toute façon , pas question de risquer de lui fracturer le crâne , fallait qu'à la fin il revienne intact et surtout vivant .

Pour qu'elle tombe de haut il faudrait déjà qu'elle l'apprenne et il n'y aucune raison qu'elle l'apprenne .

Charles se doutait qu'une fois que les trois auraient l'argent Jean partirait mais il en parle pas à Fabien , une autre façon de le narguer .

Non pas question on préfère pas vous en parler , vous seriez trop déçu de pas avoir cherché à fouiller avant nous et de pas pouvoir réclamer votre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:55

Fabien regarder Sacha méchant tellement il le déteste et ensuite Frémont qui lui parle et le pointe avec une casserole, sa fait rire Fabien, façon il a en a plus a faire et il rit parce que Frémont avec une casserole souvent il est mieux munit que sa.

Ben vas'y frappe, façon au point ou j'en suis frapper un peu ou beaucoup sa change pas, un de vous deux ma frapper toute à l'heure.. Puis façon Frémont j'ai plus rien a perdre, donc tu peut faire se que tu veut j'en ai plus rien a foutre.

Fabien baisse les bras? Et son fils il l'oublie ou quoi?

La vous gagné un point mais tant vous le dire Charles tout finis par ce savoir, et le jour ou elle va l'apprendre sa risque de faire mal, et je ferrais mon possible pour quelle l'apprend le plus tôt possible, rien que pour faire chier mon monde, d'ailleurs depuis le début j'y arrive plutôt bien.

Il sourit, il y arrive mais a perdu sa femme a faire chier son monde, il était chiant.

Tant en a trop dit Frémont si tu parle de part forcément c'est de l'argent, façon quand vous êtes dans des coup foireux c'est pour du fric vous voyez que sa l'argent. Donc si je comprend vous creuser pour avoir du fric qui aurait sous la villa? Fabien éclate de rire et les regarde a deux. Vous avez trop regarder prison break un gros tas d'argent planquer quelques part. Arrêter de regarder la télé sa vous monte à la tête.

Fabien se marre, mais si il savait que c'est vrai et qu'ils regardent pas trop la télé le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyVen 21 Sep 2012, 13:12

Désolé mon petit je ne fais pas les masochistes ...
Et puis bon tu pourrais être séquestré dans un endroit pire .
Admire-moi ce paysage . Tu as la vue sur un des plus beaux greens de la région.
Et tu peux assister par cette fenêtre à des tournois de golf sans payer alors de quoi te plains-tu ?


Frémont n'avait pas envie de frapper Fabien et comptait bien l'orienter sur le fait qu'il aurait pu subir bien pire .

Et comment vous allez faire pour qu'elle l'apprenne alors que vous êtes ici on peut savoir ?
Personne ne viendra vous chercher ou n'aura idée de vous trouver ici .


Personne , c'était ce qu'il croyait en tout cas .Il retourna direction le coffre pour regarder si quelque chose ne s'était pas perdu et il y avait le portable de Fabien qu'il éteignit immédiatement pour éviter qu'il soit localisé on sait jamais.Et puis il revient.

Il y en a , nous le savons ...Mais vous n'aurez rien . Quand il parle de Prison Break , Charles se marre .Vous m'avez regardé ? J'ai une tête à m'abaisser à regarder des bouffonneries pareilles ? Qui ne sont pas de mon âge en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyVen 21 Sep 2012, 15:39

Vu que Fabien adresse plus un mot a Sacha car il l'avait assez énerver, il parle plus cas Frémont a présent.

Sa reste a prouver pas masochisme. Pour moi vous l'êtes un peu maso mais bon pas grave.
A oui bien pire c'est vrai, merci Frémont que ce que je ferrais sans vous? Mais je pourrais être aussi chez moi. Non mais sérieux je m'en fou du paysage c'est bon je les vu je vais le voir pendant des jours. Je prendrais un photo avant de partir en souvenir.
Sérieusement Frémont j'en fou du golf j'aime pas c'est mou, rappel moi c'est le foot, vous devriez le savoir non?.


Il dit sa ce rappel qu'il l'avait piégé quand il était entraîneur.. Puis pour avant il dit quelques parole en se moquant un peu de Frémont. Il le voit faire et essaye de regarder, et voit son portable dedans.

Il y en a c'est peut être a ceux qui ont bâti la villa, j'en veut pas de l'argent, je suis pas aussi con que vous, je vois pas que le fric dans la vie. D'après ce que j'ai entendu sa vous sert pas de leçon vous perdez vos deux filles elle vus parle plus pour vos magouille, mais sa vous fait ni chaud, ni froid, vous finirez seul comme une lavette.
A oui c'est vrai c'est trop récent pour vous sa, pourtant il a de l'action sa pourrez vous donner des idées pour le trou il en fond un dans prison break et il fou même le garde dans le trou attaché, vous pourrez faire sa avec moi non? A c'est plus de votre âge c'est sur vous c'est les feux de l'amour, Derrick, le truc mou. Vous êtes du troisième âge.


Fabien se marre, il se fou de la gueule de Frémont mais bon faut bien après ce qu'il lui font subir il va pas rester la a rien dire c'est pas son genre. Mais bon la Frémont lui fait de la compagnie faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptySam 22 Sep 2012, 11:13

Je le sais très bien que c'est le football qui vous intéresse ...Mais un vrai sportif comme vous prétendez l'être doit aussi s'ouvrir à d'autres horizons ...Et puis c'est fatiguant le football , courir pendant 90 minutes pour attraper une balle avec son pied et la mettre dans une cage . Alors qu'avec le golf c'est vivant , vous avez le temps et vous respirez l'air pur ...Et personne pour vous tacler brutalement pour récupérer votre balle ...Si vous venez entre amis vous pouvez même discuter , vivre ..

Il avait fait l'impasse sur cette affaire dont Fabien avait trouvé l'idée pour s'en sortir d'abandonner sa carrière d'entraîneur ...Il y avait un autre concerné qui était au courant de l'affaire ...Et heureusement qu'il ne savait pas où il se trouvait à ce moment précis à savoir dans le lit de sa fille à tout mettre en œuvre pour la rendre mère .

Ne me parle pas de Céline et Juliette insolent ! Tu les connais pas comme moi , je suis leur père . Et ce que tu sais pas c'est que j'ai un fils , vivant que j'ai caché pendant des années pour les protéger tous les trois de représailles avec un mafieux dont Julien avait abattu par accident le fils et rendu partiellement sourd le second par le bruit du canon . Pour les protéger je n'ai pas hésité à faire croire à sa mort , à le changer d'identité et à subir les reproches de mes filles pendant plus de vingt ans...
J'ai pas envie de vous mettre dans un trou , je vois pas les choses comme ça ...


Que Fabien parle de ses filles là ça l'énerve..Il jette la casserole au travers de la pièce .Qu'est-ce qu'il en savait d'abord ? Juliette d'accord mais Céline , elle est pas de son âge ? Pourquoi semblait-il la connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptySam 22 Sep 2012, 12:20

J'aime d'autre sport aussi, le tennis, le basket etc mais le golf non c'est pas assez rythmer pour moi, j'aime les choses qui bouge, mais bon on a pas le même âge sa doit être pour sa, on a plus la même endurance. Et pour la santé c'est bien mieux de faire du foot, éliminé que le golf on élimine rien, c'est un truc de vieux. Le golf tiré dans une petite balle pour le mettre dans un trou c'est pas beaucoup mieux. A tacler brutalement faut pas, on risque un carton. On a des règles dans le foot. Oui donc c'est pas un sport le golf désolé. C'est un jeu pour se détendre et passer un bon moment.

C'était l'avis de Fabien et encore il lui a pas tout sortis sur le foot parce que la sinon il en aurait pour un moment Frémont.

Je parle de qui je veux, ta pas a me dire ce que je dois dire.. Connaitre vos filles, possible que j'en connait plus que vous a présent. Un fils sa j'était pas au courant, pour protéger vos filles c'est gentil c'est surement la meilleure chose que vous avez pu faire de bien. Vos filles vous en veut toujours comme même. Et je connais très bien Céline et Juliette sa fait un moment que je les pas vu mais je la connais, mais Céline je la vois souvent, et j'en ai appris des choses. A parfait si je finis pas dans un trou, je vais rester la assis sur ce vieux fauteuil.

Fabien grimace quand la casserole tombe a l'autre bout de la cabane sa résonne et fait du bruit, il sourit voilà qui s'énerve.

Oh calmer vous, sa sert a rien de s'énerver. On fait que discuter Frémont. Sinon vous pouvez pas me détacher j'ai mal aux poignets, Jean me les as serré trop fort.

C'est vrai que Jean avait fort serré faut faire gaffe son sang pourrait finir par plus circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 23 Sep 2012, 11:30

Vous êtes têtu vous ! Bien sûr que ça élimine les calories aussi le golf , quand on se baisse pour taper la balle avec son club . Attendez je vais vous montrer .

Il essaye de sourire et va chercher dans le placard de Narcier , il jouait aussi , un club de golf et une balle .Il pose la balle sur le sol et fait une rotation pour envoyer la balle pas trop loin , qu'elle reste dans la pièce. Elle finit par se loger en haut d'une caisse qui traînait . Une caisse de légumes .

Ah ben c'est bien ça vous allez vous régaler en légumes vous qui faites attention à votre petite ligne .

Il sourit pour de vrai cette fois .

Vous voyez , les rotations et le fait de se baisser fait perdre du poids à partir de quelques jours de pratique .

Il apprit donc qu'il connaissait ses filles .

Je sais ce que Céline en pense , mais Juliette je touche du bois , elle changera . Depuis qu'elle a rencontré son frère ça va mieux quand même . Oui , car Julien habite avec moi dans ma studette et je ne vous raconte pas . Pour éviter de le brouiller avec Céline en lui disant qu'il habite avec moi , je me sers la ceinture pour qu'on puisse vivre bien tout les deux avec la rente qu'elle me donne tous les mois pour moi tout seul .

Y avait pas , il faisait vraiment des efforts .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 23 Sep 2012, 15:03

Sacha avait eu bien mal aprés le coup de boule donné par Fabien. Il aurait bien tapper le jeune homme mais bon, il respira et se calma. Il préféra sortir un peu histoire de prendre l'air.





hg: désolé j'ai du mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 23 Sep 2012, 15:10

Vous le savez pas encore que j'était têtue? Oui mais attendez on perd pas autant de calorie que un sport ou on court Frémont. Oui montrer moi sa m'occupera.

Il regarde Frémont faire, au fond il a pas a dire il joue bien, Fabien arriverais pas a en faire autant sa c'est sur. Il suis la balle et voit des légumes il grimaça a Frémont.

Déjà je fais pas spécialement attention à ma ligne c'est plutôt ma femme, moi je mange je grossis presque pas ou pas du tout j'ai de la chance.. Et aussi vos légumes ils sont la depuis combien de temps? Donc j'en mangerais pas, dons si vous voulez que je mange et pas m'envoyer a l'hôpital pour grève de la faim va falloir aller me chercher de quoi manger au magasin. Quoi que grève de la faim c'est une bonne idée pour sortir d'ici.

Il rit et le ferra pas, il a besoin de manger et se bat pour son fils.

Oui vous êtes un super bon joueur il y a pas a dire, mais bon faut pas être obèse et vouloir perdre du poids la vous aller mettre des mois voir un an que un sport rythmer ou on court en quelques semaine ou un deux mois c'est dans la poche vous perdu du poids. Donc mieux de faire du foot que du golf désolé.

Il écoute parler Frémont de ses deux filles.

Surement parce que Céline en a plus bavé vu que Juliette était partis faire son tour du monde. Et Céline travailler avec vous connait par coeur vos magouille. Tant mieux pour vous si vous récupéré déjà une de vos fille. Vous devez pas avoir l'habitude de vous serré la ceinture c'est un grand changement pour vous, mais bientôt sa sera finis vous aurez des sous de chez moi sortis de je ne sais où. Vous serez riche Frémont vous gâterez vos enfants.

Il a du mal a croire que Frémont se serre la ceinture, il fait croire sa, pour Fabien il pense qu'il est pas sans rien, la preuve il a pas changer.

S'il vous plais Frémont détacher moi, façon vous êtes la et l'autre con dehors puis contre vous deux j'ai perdu d'avance, je ferrais rien je vous le jure sur la tête de mon fils.

La il essayera pas de se barrer ni les frapper quand il jure surtout sur la tête de son fils c'est qu'il est sincère, il ferra rien il veut juste être détacher respirer un peu et bouger.. Fabien sourit car Sacha a l'air dépassé par la situation, mais Fabien a mal au crâne aussi il avait taper fort tellement en colère, il aura un bleue et une bosse.

Et vous avez pas a un cachet j'ai mal au crâne et un peu partout a m'avoir assommé?

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 23 Sep 2012, 16:55

Voilà autre chose vous songez l'idée ridicule de faire une grève de la faim ?

Si c'était le cas évidemment que Charles essayerait de le faire manger même contre son gré parce qu'il voulait pas qu'il ait de manque alimentaire .

D'accord on fera les courses , on va pas te laisser sans rien .

Il faisait exprès de le tutoyer un coup et le vouvoyer d'un autre c'était pour le rendre fou.Mais ça marchait pas .

Je ne garderais pas toute ma part rien que pour moi , ça c'est sûr .

Le détacher , et puis quoi encore ?

Oui on est là mais on va pas rester tout le temps non plus , et vous imaginez peut-être qu'on va vous détacher quand on sera là et vous rattacher en partant peut-être ? On a pas que ça affaire.

C'est pas lui qui le détachera , Sacha peut-être . Mais il va lui chercher un cachet d'aspirine suite au coup de planche de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyDim 23 Sep 2012, 17:27

Ben oui je vais pas manger , puis façon j'ai pas très faim sa ma couper l'appétit tout sa. Puis je peux pas manger les mains liée.

C'était pour l'embêter qu'il lui fait croire qu'il va pas manger.

Trop sympa Frémont de penser autant a moi, je suis presque émue.. Je peux faire ma liste?

Parfois Fabien aussi le tutoie et le vouvoie et entre deux se fou de lui.

Alors la je suis étonné vous aller pas tout garder, un conseil utilisé le vite.

Il sourit, il en dit pas plus.

Je sais que tu va pas rester la tout le temps, mais pour le moment tes la donc tu peux. Ben oui voilà parce que je suppose que tu va pas le laisser détaché quand tu partira. Ta quoi a faire rien . Mais je te jure mon abruti de beau père ma serré trop fort, hey regarde j'ai les poignée rouge. Si mon sang circule pas tu te démerde, tu aura ma mort sur la conscience frémont.

Fabien essayer de forcer pour se détacher même si il doit se faire mal tant pis, Frémont va avoir pitié il a un coeur non? on se le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} EmptyLun 24 Sep 2012, 16:55

On déliera un peu tes liens pour que tu puisses manger .

Il fallait pas le prendre pour un jambon non plus , comme on dit .

Oui , tu peux faire ta liste , je vais noter et tu ne manqueras de rien .

Il fera les courses lui même .

Je ferais comme je l'entends . Céline , Juliette et Julien auront leur part .

Il avait son idée pour que ça fasse vrai pour Juliette et Céline , ça pouvait être la part d'héritage de Julien de la part de sa mère .

C'est vrai qu'on voit un peu trop tes veines ressortir...

Charles fait le médecin et réalise que ça lui va pas du tout .

Bon bon, d'accord !

Il desserra donc un peu les liens de son jeune otage.Pas question d'avoir un mort sur les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf :: La Cabane de Narcier-
Sauter vers: