~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)

Aller en bas 
+2
Cécilia Verdi
Romain Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012, 15:18

Fabien répond a son frère quand il lui qu'il est, Fabien lui fait un funck..

A oui je con c'est pas d'aujourd'hui Romain faudrait te réveillé, mais vu qu'on a le même sang tu en avoir un air aussi, donc toi aussi tes con... Pleure pas merci mon petit frère de m'avoir sauver la vie. Sa te va comme sa? Tu veux pas que je t'embrasse aussi?

C'est l'amour entre frère faut pas chercher.. Il répond ensuite a Malik et le regarde bizarre quand il se met a chanter quelle casserole Malik et savait même quand que c'était une chanson il remarque seulement quand il se met a danser. Fabien sourit et finis par éclater de rire..

Tait toi Malik tu va faire pleuvoir.. Tu danse comme une quille, je dirais rien je suis pire que toi.. Faudra se faire une soirée qu'on se marre, qu'on boit qu'on fume sa me ferrait trop du bien.

Pour Fabien sa fait longtemps qu'il a pas fait la fête, qu'il a pas rigoler, qu'il a pas sortis ces blagues pourris etc.

Je sais quelle l'aime ce connard.. Mais en même temps Victoire son passé était je couche avec toi pour une nuit il avait pas de sentiments. Mais la sa était plus que une nuit. Oui mais la connaissant elle va être choqué la première fois quelle ce fait avoir en beauté.. Franchement j'espère que me pardonnera et m'aime toujours, ma vie sans Victoire c'est plus moi..

Il se met a penser a Victoire, au bon moment passer tout les deux sa lui manquer tout sa est espère que sa reviendra. Car même si elle la tromper, il l'aime encore, il a Victoire dans la peau dans le sang..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:53

A Cécilia.

Que deux balles sa va alors, quoi que non vous êtes plus armer c'est malin pourquoi vous avez que deux balles? Il devrait être plein le flingue.

Voilà si ils tombent sur des méchants ou je sais qui elle a plus de balle quoi que quand on voit un pistolet devant soit souvent on a peur et on bronche pas sans savoir si il est charger ou pas..

Malik tes déchaîner toi aujourd'hui, tu dansera plus tard quand on fera la fête pour le retour de Fabien.

Romain sourit, décidément de Malik en vaut dix a lui tout seul.

Je pleure pas ou ta vu sa.. Voilà c'est mieux non pas au point de m'embrasser sa ira.. Je t'aime de loin frangin.. Aller Fabien tient le coup, elle t'aime et sa va s'arranger par la suite. Puis si au début sa va pas tu peux venir à la maison au cas ou. Lauranne dira pas non a son beau frère.

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 10:36

Vous n'auriez pas son numéro sur votre portable ?

Cécilia n'avait jamais entendu parler de ce type ...Mais elle allait se renseigner ...Une fois qu'ils auraient retrouvé Jean Lissajoux et Sacha Malkavian ...

Monsieur Nassri , on chantera Joe Dassin plus tard !

Cécilia n'avait déjà pas d'ordinaire le cœur à la fête .

Maintenant il faut qu'on parte d'ici et qu'on retrouve les deux complices de cette ordure . Ensuite , je retournerais au commissariat et je rechercherais ce Narcier .

Cécilia était pressée de coincer les deux autres types.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 10:48

Il m'avait laissé un numéro que j'ai sur mon mobile , mais il en change souvent . Son numéro figure dans le petit tiroir avec les cigares là-bas ...

Soumis le Charles , il laissait tomber ...

Bof , ce n'est pas pressé... Et puis tant mieux que quelqu'un ait un peu le coeur à la fête non ?

Et puis Jean allait pas tarder à rentrer de ses "courses" au laboratoire ...

Nous verrons tout ça ! Pour l'instant Julien m'aime et il s'affaire à faire changer d'avis la moins buttée de ses sœurs ...Quand à sa jumelle ...

Charles soupira , comme s'il avait compris qu'il l'avait perdue depuis longtemps ...Encore plus avec ce que Malik venait de lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:29

Il dansait juste un peu pour se changer quelques instants les idées , c'est Malik quoi faut pas chercher des fois il délire tout seul , besoin de se déconnecter un peu de la réalité quelques instants de temps en temps .

T'inquiète Fabien , j'avais juste besoin de décharger un peu les batteries .

Malik en a marre de discuter avec Charles à propos de ses enfants , qu'il pense ce qu'il veut , c'était pas le sujet , il soupire.

Vous avez raison Cécilia , il faut quitter cet endroit et aller le plus tôt possible à la villa , en espérant que ces deux autres escrocs y soient ensemble .

Y avait que Charles et Fabien qui savaient que Jean allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:14

Malik te décharge pas entièrement. Il a pas de prise pour te recharger tu devra fumer un cigare pour recharger tes batteries.

Il sourit.

T'inquiète Romain sa va aller faut pas s'inquiéter pour moi. Je vais bien.

Il dit sa mais sa du le marquer comme même tout ce bordel.. Il le fait surement pas voir comme d'habitude.

Ben au faite Jean est partis je sais où chercher du GHB pour moi je sais pas si il revient mais je pense que Charles devait le rejoindre à la villa. J'ai juste comprit qu'il devait aller chercher sa après Frémont en sait plus que moi.

Oui Fabien l'appel parfois Charles par son prénom comme un pote alors que sans ai pas un du tout même.. Il se relève et les regarde.

Bon on se casse alors, j'e ai marre d'être la je veux voir une autre vu que celle ci que je connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 10:43

Cécilia avait un plan . Elle regarda Charles et lui expliqua son idée .

Je ne vous mets pas les menottes . Vous aviez prévu de vous revoir à la villa , alors , nous y allons ensemble , et nous arriverons un peu plus tard pour coincer les deux autres magouilleurs .

Façon Charles avait pas le choix , Sacha et Jean l'attendaient et s'il venait pas , ils s'inquiéteraient .

Qu'est-ce que vous pensez de mon plan les gars ?

Cécilia semblait fière d'elle , et de son plan , c'était le meilleur des scénarios , ils pourraient aussi tous venir d'un coup mais là , ils s'inquiéteraient et partiraient ou essayeraient de partir en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 11:11

Charles donne même déjà son portable à Cécilia , après tout , il était déjà , même si ce n'était pas officiel , arrêté . En plus Fabien venait de dire à Cécilia , Romain et Malik que Jean devait repasser par ici mais qu'ils avaient rendez-vous à la villa tout à l'heure .

Oui , on devait se voir à la villa . Après en même temps s'il revient , qu'il me revoit pas ici et Fabien non plus , il va se demander quoi , paniquer ...

Après c'est pas sûr qu'il repasse par ici non plus .En même temps vu que Fabien avait aucune envie de rester là tant pis , fallait prendre le risque , partir avec le risque que Jean revienne , voit personne et voit rouge ...

Attendez , je vais vous chercher le numéro de Narcier moi-même .

Il va chercher le numéro de Narcier dans le placard et le donne à Cécilia , l'envie de fuir ne le tente même pas , de toute façon il est à quatre contre un ...Impossible de s'enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 12:45

Fumer , non merci je ne fume pas , je ne fume que de la brindille , et de la brindille blonde de la marque Frémont .Tu connais ? Ou toi Fabien je crois que tu sais de quoi ou plutôt de qui je parle .

Même si avec Céline il ne lui avait pas encore fait ce préliminaire là ...Malik savait que de temps en temps lui et Céline faisait un autre type de sport , heureusement .

Je pense que c'est une bonne idée Cécilia . L'effet de surprise a déjà bien marché sur ce coup-là , alors on a pas à changer un mode de fonctionnement qui gagne .

Là Malik sourit à Cécilia , ça doit être la première fois depuis leurs retrouvailles .

Tant pis on prend le risque , façon s'il vous voit pas il va venir quand même . Paniqué mais il viendra .

Malik récupère son club de golf et prêt à se mettre en route , demande à la cantonade ( aux autres si tu connais pas l'expression ^^):

Alors ...Donc on est cinq , y a une voiture mais à mon avis personne a les clés ...Et une voiture de golf à deux places pour quatre , comment on fait ?

Malik trouvait bizarre que Sacha soit parti sans sa voiture ...Finalement il trouve un mot de Sacha caché dans le micro-ondes :" Frémont , vous pouvez prendre ma voiture pour le rendez-vous de tout à l'heure à la villa , je viendrais à pied . Et comme ça j'aurais pas à revenir ici pour la reprendre .Sacha", il y avait la clé de la voiture accrochée au message .

Vous êtes des magouilleurs bien bizarres vous , vous laissez des messages dans les micros-ondes ...
En tout cas pas de problèmes , on peut la prendre . Comme le dit le message , il faut que ce soit Frémont qui conduise ...Je suggère qu'il conduise avec Cécilia à ses côtés et Romain derrière, comme ça avec la voiture de golf qui va un peu moins vite Fabien aura le temps de décompresser , de respirer le grand air , pas vrai t'en as besoin mon vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 16:10

Fabien réfléchit et pour être sur que Jean revient pas et trouve sa louche et qu'il se barre. Il regarde Frémont.

Ben c'est simple tu prend ton portable tu l'appel ou tu envoie un message en disant que de fatigue j'ai finis par m'endormir après tout la fatigue est plus fort que tout donc tu rentre à la villa avancer sur le trou et qu'il te rejoins à la villa dans le garage.

Au moins c'était sur que Jean repasse pas par ici surtout qu'il est a pied ou a peut être la voiture de Victoire L'audi Q7 full ou la mini cooper.

Très bien votre plan, tout ce que je veux c'est me barré d'ici.

Il sourit a Cécilia et écoute ce que dit Malik oui il avait compris.

Oui je vois qui c'est Malik, alors sa fonctionne tout les deux? L'enfant sa prend ou pas? Faut y aller pas tout les soirs mais des quelle est en ovulation la tu fonce tu fait sa toute la journée.

Il rit légèrement Fabien fait pas gaffe que il beau papa a Malik la et que il parle de sa fille comme sa au lit avec Malik.

Oui on fait comme sa, oui besoin de respirer l'air pur. Mon vieux s'il te plait tes plus vieux que moi vieux croûton toi alors.. Mais il a une autre voiture sur le parking? On va pas rentrer à la villa avec une voiture de golf on arrive demain, la villa c'est pas si près que sa. Vous êtes venu comment? Je te prévient c'est moi qui conduit Malik, faut que je me déchaîne on va faire le fou avec la voiture de golf.

Il a besoin de se défouler. Il va s'éclater par sa.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:10

Romain savait de qui parler Malik, il la connait pas et jamais vu, mais Malik lui a parler d'elle toute à l'heure donc il sait que c'est la fille de l'autre vieux rat.

Oui c'est une très bonne idée Cécilia, faisons ainsi, façon on va pas rester planté la même si il revient il manquera Sacha, que à la villa si on a de la chance on les piège a deux.

Faut espérer que les deux autres sont entrain de creuser prit en flagrant délit sa serait parfait.

La a cinq sur la voiture sa va être difficile.. A mais c'est parfait sa Malik, ta trouver la chose qui va nous sauver la vie.. Frémont au volant et si il nous fait tourner en rond et nous emmène pas au lieu indiquer? Moi je connais l'adresse de mon frère donc je serais si il prend la bonne route ou pas. Mais l'idée de Fabien est bien il peux appeler comme sa sur qu'il repasse pas ici en paniquant ou fuir.. Bon sinon on fait comme Malik a dit c'est la meilleur solution.. Malik je te confis mon frère tant prend soins.

Il rit et regarde Fabien qui voulait se déchaîner avec la voiture de golf.

Vas'y frérot tu peux, elle sait déjà prit un mur la voiture n'est ce pas Malik? C'est solide ces machines la..

Romain attend que Cécilia et Charles bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 13:52

Cécilia réalise qu'elle avait laissé sa voiture dans le parking du golf .

Ah mais attendez , j'ai complètement oublié , j'ai laissé ma voiture dans le parking du terrain de golf tout à l'heure .

Elle va auprès de Fabien et lui donne les clés .

Vous arriverez à la villa plus vite qu'avec la voiture de golf comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 13:57

Avant de laisser son portable à Cécilia , Charles envoie un message à Jean comme quoi Fabien s'est endormi et qu'en le constatant , il est allé plus tôt que prévu à la villa et il l'attend avec Sacha . Enfin au garage de la villa .

C'est fait .

Il redonne ensuite son portable à Cécilia .

Ah oui je crois que Sacha m'a laissé un message pour sa voiture ...Il est dans ...

Malik l'avait déjà trouvé et pris les clés .

Très bien , on fait comme ça , je vous conduis ce jeune homme et mademoiselle Verdi et vous deux Fabien et Nassri vous nous suivez avec la voiture du commandant .

De toute façon Frémont a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:33

Eh bien Charles , on voit que vous voulez voir faire oublier .
Mais vous connaissez Cécilia , vous savez qu'elle n'oublie rien . Et nous non plus .


Malik regardait Charles . Il croyait peut-être qu'en s'aplatissant sa peine de prison sera moins lourde .En tout cas après ça , une fois Céline au courant c'était mort , elle lui payerait sûrement même plus la studette et voudrait habiter avec son frère et sa sœur .

Eh bien oui ça a l'air de prendre , c'est gentil de t'en inquiéter . Et on est d'accord pour lui donner nos deux noms .

Mais Malik avait d'autres idées , il comptait bien se remettre avec Céline , pourquoi pas se marier . Il lui en avait pas encore parlé .

Oh là moi aussi j'avais complètement oublié que vous avez votre voiture là-bas . Bon Fabien , voici ce qu'on va faire . On va prendre la voiture de golf pour récupérer la voiture de Cécilia . Oui parce qu'il faut leur rendre , t'imagine leur tête on nous a piqué une petite voiture ...On leur laisse sur le parking et après on monte dans la voiture de Cécilia et on va à la villa . Pendant ce temps Frémont , ton frère et Cécilia rouleront avec la bagnole à Sacha mais pas trop vite pour pas avoir trop d'avance , façon c'est toi qui conduit tu connais la route donc c'est pas très grave .

Il sourit ensuite à Romain .

T'inquiète mec , je veille sur ton frère .

Il passe les clés de la voiture de Sacha à Cécilia , elle les passe à Charles et ils vont en premier dedans .

Allez en route . Romain , va avec eux , des fois que Frémont tenterait une entourloupe . Quand à nous Fabien ...

Il monte à la place du passager de la voiture de golf.

( Ça sert à rien de jouer qu'ils vont rapporter la voiture de golf , tu le mettras dans le nouveau sujet à la villa non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)
» Investigations ( Romain-Cécilia&Figurant )
» Apres m'avoir pris la tete avec Mélanie [Fabien]
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf-
Sauter vers: