~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)

Aller en bas 
+2
Cécilia Verdi
Romain Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 11:28

Fabien regardait Cécilia qui lui parler. Fabien a envie de bien l'enfoncé après tout.

Oui c'est un taré il aimer bien frapper a croire.. C'est surtout quand je disais des choses qui lui plaisait pas.. Mais c'est lui qui ma assommé pour pouvoir m'embarquer jusque ici. Oui son club de golf ma taper dans la jambe..

Problème a réglé avec la voiture Fabien qui était dehors à la porte regarde la voiture.

Je sais que c'est cette voiture qui ma emmener ici.. Charles arrêter vos connerie vous avez pas de voiture.. Puis tes pas seul dans l'histoire. Je pense quelle doit être a l'enflure de Sacha car Jean lui non plus a pas de voiture il prend celle de Victoire.. Mais il doit avoir des papiers dans cette voiture vous serez a qui elle appartient..
Frémont genre tu agit seul personne te croit..


Ensuite il regarde Malik et sourit.

Tes un ange gardien de loin alors. Sa fait deux fois que tu sauve nos vies sans toi on serait fichu..

La après son propre frère le prend dans ses bras..

A toi aussi sa fait plaisir de te voir, je peux compter sur mon frère maintenant.. Oui oui on verra mais je voulais en parler a personne puis sincèrement je savais pas que ses 3 con aller m'enlever.. Puis tu voulais que je te dis quoi Romain tu sais quoi ma femme me fait cocu, on est en break peut être le divorce.

Il soupire et avait envie de fumer comme jamais depuis qu'il a pas fumer.

Personne a une clope là? Faut que je fume.

Il était en manque de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 11:59

Romain regarde Frémont.

Ta intérêt a aller mieux sinon sait le verre que je te fou en pleine face. La tu sera pourquoi tu te sens mal.

Il écoute ensuite dire qu'il est seul et Fabien dit le contraire, Romain sourit.

Comme il est gentil de Frémont, il veut pas faire plonger ses collègues. Mais il a grand coeur en faite et ben j'aurais pas cru sa de vous.. Mais bon dommage que on va plutôt croire Fabien que vous.. Ce qui serait bien c'est comme même de savoir pourquoi vous avez enlever Fabien?

Avec tout sa ils savent même pas pourquoi il la enlever.

Ta raison Malik façon faut commencer par un seul pour savoir ce que sait et par la suite tu verra, puis peut être un mariage, Frémont il serait content non?

Romain se marre en regardant Frémont, et ensuite il va vers son frère et le regarde.

Oui tu peux compter du moi, on est soudé entre frères.. Mais moi je suis ton frère et tu peux en parler, tu en aurait parler, tu aurait peut être pas était kidnappé. On ta retrouver grâce a ton téléphone. Oui fallait me dire sa je t'aurais soutenu et Lauranne aussi. J'aurais parler a Victoire essayer de comprendre etc.

Romain tient son frère par le cou.

Aller sa va s'arranger vous pouvez pas divorcer puis penser a votre petit Mathéo.

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:19

En entendant ça , et juste pour participer aussi , Cécilia prend le club de Frémont qui était posé sur le micro-ondes ( drôle d'endroit...) et fait signe aux gars de se pousser . Elle voulait lui lancer !

Sacha ? Jean ?

Forcément , comme Fabien et Romain , elle les connaissait pas , et savait pas de qui il parlait .

Qu'est-ce que c'est que cette histoire avec votre fille qui vous paye une studette ? Vous n'êtes plus l'homme riche que vous étiez avant , enfin , à l'époque ou j'étais là ?Vous savez à cette époque ou vous avez essayé de nous prendre pour des abrutis en nous faisant croire que vous aviez tué Barjac vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:30

Pas même maintenant , sept ans après , vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez ...
Et puis vous oubliez que j'ai collaboré avec la police pour que Céline ne meure pas . Si Castelli et Barrel avaient un peu plus bougé leurs fesses , ce margoulin de Barjac aurait pu survivre et maintenant Céline serait déjà mariée , mère et heureuse depuis longtemps ...


Il essaye encore de provoquer Malik ...

Sacha ? Jean ? Je ne connais pas ...Je ne connais que la femme qui vient de passer ...

C'était à cause d'Anémone que Charles était fauché , il avait tout perdu en essayant de piquer le salon à Ève , et ensuite une grosse partie des immeubles du Mistral pour en faire une clinique de luxe . Mais il avait perdu son pari avec elle et avait du lui donner tout ce qu'il possédait .

Oui parlons-en de cette studette ...Mon fils loge avec moi depuis des mois et sa grande sœur n'est même pas au courant . Vous pourriez peut-être lui dire ? Et lui dire aussi que je l'ai fait rencontrer sa petite sœur Juliette ...

Après tout Céline le prenait de haut depuis un moment et voulait plus lui parler alors fallait bien qu'il trouve quelqu'un pour lui passer des messages , Malik semblait être le meilleur qui pouvait le faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:15

Mais tu vas te la fermer espèce de tête de con ?

C'est plus fort que lui , les allusions à la relation entre Céline et Florent , même sept ans après la mort de cette pourriture , l'énervait , en plus dans la bouche de Frémont c'était encore pire .Il lui colle trois ou quatre chatars dans la tronche pour qu'il se taise .

Le problème c'est que j'ai jamais entendu ces noms moi non plus ...Jean et Sacha comment Fabien ?

Malik voit Cécilia , et comprend qu'elle veut balancer le club de golf sur Frémont, il s'interpose.

Non mais vous êtes pas bien ? S'il se le prend dans le plastron , Frémont peut faire un AVC , mourir et après on serait bien avancés , on saurait pas ou trouver ses complices et on perdrait du temps pour les retrouver surtout.

Il entend Fabien demander une clope.

Je suis pas médecin mais je pense que tu devrais attendre un peu pour reprendre la fumette avec ce que tu as vécu dernièrement , des choses dures , des douleurs .

Toute façon ici le seul qui fumait c'était Frémont et pas de cigarettes , lui c'était cigare carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:17

Forcément personne connait Sacha et Jean sauf Frémont qui d'ailleurs fait comme si il les connait pas, Fabien revient dans la cabane et regarde Frémont.

Tu connais pas Sacha et Jean laisse moi rire, tu ma enlever tout seul et tu couche avec ma femme aussi sa m'étonner quelle veut de toi et tu a trouver le trésor seul comment tu aurait su, tout sa seul c'est impossible et t'inquiète pas tu plongera pas seul ordure.

Regarde ensuie Cécilia et Malik.

En complices je sais que il y a mon beau père Jean Lissajoux le père de Victoire et Sacha je sais pas son nom mais il doit être avec Victoire lui, vu que a cause de Sacha mon mariage tient plus que sur un fils car il baise ma femme..

Il regarde son frère et lui tape sur l'épaule.

C'est gentil frérot mais sa va aller, je voulais pas raconter mes malheurs et qu'on est pitié de moi sa non merci sa m'aurait énervé de plus.

Quand Malik lui parle qu'il devrais éviter la clope il s'énerve sur lui sans le vouloir.

Mais sérieux je m'en contre fiche que sa soit mauvais ou pas, tout ce que je veux c'est fumer et je suis pas blesser sa ferra rien.. Vous me faites chier a pas avoir de clope. La vieille qui était la en a peut être elle est où?

Fabien retourne dehors et regarde pour voir si il l'aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:00

Romain a présent disait plus rien car Cécilia, Malik et Frémont parle du passé donc il connait rien à l'histoire et ensuite Fabien explique qui sont les autres complices qui connait pas non plus mais en apprend un peu plus.

Ton beau père est dans le lot sa va choqué Victoire.. C'est donc lui l'amant de Victoire ce fameux Sacha. Frémont doit savoir son petit nom, il va avouer comment il s'appel Sacha comment? Et si il veux rien dire un peu de torture il avouera.

Romain reprend la poêle et tape avec sur le genoux du vieux rats.

Arrête de mentir, tes pas crédible, Sacha comment?

Regarde son frère étonne.

Trésor de quoi tu parle? Et sa va calme toi on fume pas on peut pas tant donner et puis Malik a raison c'est pas très raisonnable après tout ce qui tes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 09:55

Arrêtez ça Malik , ça ne sert à rien.

Elle repose le club un peu plus loin , heureusement que Malik était là pour lui dire que c'était pas une bonne idée et que ça pouvait bloquer la respiration de Frémont et le tuer . Qu'est-ce qui avait bien pu lui traverser l'esprit ?

Je ne pense pas que cette femme ait participé à cette affaire . Elle nous a juste dit qu'il se passait des choses étranges ici .

Personne ici ne connaissait le passif entre Charles et Anémone , à part Charles qui en parlerait sûrement pas .

Qu'est-ce que c'est cette histoire de trésor ?

Il faudrait donc passer à la villa de Victoire pour y retrouver Jean , et fallait espérer , Sacha .En attendant , elle va voir dans la voiture et cherche la carte grise ...Elle la prend et lit le nom du propriétaire de la voiture.

Ah , je l'ai , Sacha Malkavian ..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 10:15

Il soupire quand Fabien dit le nom de Jean et puis quand Cécilia trouve le nom de Sacha en fouillant dans la voiture .

Puisque je vous dis que je les connais pas . Et puis votre femme peut avoir un amant , ça n'a rien à voir avec votre séquestration ...Et je ne sais pas où vous avez été inventer cette histoire de trésor ?
Y 'a pas marqué Long John Silver ou Jack Sparrow sur mon front ...


Frémont se fait encore frapper alors , comme il est par terre , il prend une de ses chaussures et essaye de se protéger des coups avec ...Le truc c'est que ses chaussettes sentent mauvais ...

Fabien , j'ai pas de cigarettes , mais j'ai quelques cigares et un briquet dans un placard , sous le micro-ondes si vous voulez .

Fabien allait-il essayer le cigare ? S'il voulait fumer il avait pas vraiment le choix , y avait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 10:34

Devant les remontrances de Cécilia , il arrête de frapper Frémont , mais il est quand même sur les nerfs .

Alors c'est bien vrai ce que Romain m'a dit ? Victoire te trompe ?

Il tombait des nues ...C'était vrai ...Ils en avaient parlé au bar avant de partir à sa recherche , Romain avaient entendu des gens en parler ..

Et ton beau père dans le coup ? Eh ben putain ...C'est du propre ...

Sans compter ce que Victoire aurait à digérer quand tout ça serait fini , son amant qui lui mentait et son père qui séquestrait son mari ...Deux escrocs notoires ...

Encore une histoire de trésor avec Charles Frémont dans le coup ...Et ce trésor il est censé se trouver où ?

Il regarde tout le monde quand les noms sont révélés par Fabien et par la carte grise de la voiture .

Non , je pense qu'elle est partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 12:42

Fabien soupire de toute ses questions et raconter son histoire a tout le monde. Il s'appuie sur le mur et regarde tout le monde et répond dans l'ordre donc en premier a Cécilia.

Le trésor je sais pas trop, une histoire de fric qui d'après ce que j'ai comprit ils vont partagé tout les trois je sais pas c'est quoi et si il l'ont déjà trouver. Frémont en sait plus que moi. Moi j'ai juste entendu leur conversation quand ils étaient ici et qu'ils parler.

Après il sait pas tout et comprend pas tout non plus lui.

Mais bien sur Charles tu les connait pas, surtout que Jean il a quelques années tu le connaissait vu que tu avait sauver la vie de Victoire pauvre con.. Non sa a rien avoir avec ma séquestration que ma femme me trompe mais sa avoir avec cette histoire car Sacha l'aime pas c'était juste pour foutre la merde dans mon couple pour endormir Victoire qui elle a rien vu.. Tes un beau menteur Frémont on va aller chez moi et on va voir si toi ou moi qui mens. Puis sérieux si tu les connait pas tu fait quoi avec la voiture de Sacha? Tu lui a volé? D'un façon ou d'une autre tes fichu connard.

Le regarde énervé.

Des cigares depuis que je suis la tu m'en a jamais proposé alors que je voulais fumer et la par enchantement tu m'en propose. Ben tu sais quoi je vais en fumer un comme même, même si c'est dégueulasse sa me ferra patienter.

Fabien regarde dans le placard et en prend un et le briquet, oui il va en fumer un faut tout essayer. Et répond ensuite a Malik.

Oui elle me trompe avec ce Sacha, depuis qu'il a eu un problème chez lui il la draguer etc et vu que moi j'était sur les nerfs j'ai pété un câble sur Victoire et un coup sa était la grosse dispute et on était en break.. Ensuite sa aller mieux et la j'ai était enlever, mais pendant que j'était pas la ils ont du bien en profiter a coucher ensemble sa me dégoûte surtout que lui en a rien a foutre de Victoire.. Elle va tomber de haut. Mais au fond sa apprendra a Victoire de coucher ailleurs donc au fond bien fait.

Au fond Fabien le penser que c'est bien fait pour Victoire.

Si j'appel sa un beau père, plutôt une ordure, façon lui et moi on s'entend pas depuis le début. Le pire c'est qu'il fait sa a sa fille, Victoire tellement heureuse de le revoir et en vie et il se fou d'elle.. Malik le trésor ce trouve chez moi et Victoire dans le garage. Faut y aller je vous fait voir.

Au fond il a envie de rentré que tout sa ce termine car il sature, mais appréhende de revoir Victoire malgré quelle sait pas la vérité vu quelle crois qu'il est partis alors que non, mais a hâte de voir son fils qu'est ce qu'il lui manque, il regarde ensuite son frère et s'appuie sur lui épuisé..



Dernière édition par Fabien Rinato le Ven 09 Nov 2012, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 18:08

Romain écoute tout le monde parler et surtout les aveux de son frère sur ce fameux trésor et comprend pas tout dans le garage de Fabien mais qu'est ce que le trésor fait la sans que eux les propriétaires le savent pas. Puis a force d'entendre Frémont rien avouer Romain lui fou un coup de poêle sur la tête.

Toi si c'est pour pas avouer la ferme.

Ensuite son frère se tient a Romain, donc il le regarde.

Sa va pas? Façon faudra aller a l'hôpital faire des examens voir si tout va bien.. Puis arrête Fabien tu va pas fumer un cigare sa va pas toi ils ton retourner le cerveau ou quoi?

Fabien avec cigare il aura tout vu, Romain regarde Fabien bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 10:07

L'attitude de Frémont était agaçante . Cette fois , ce fut Cécilia qui tenta un gros coup de pression sur lui en lui collant une gifle et en pointant son revolver sur sa tempe .

Peut-être que vous retrouver dans cette posture désagréable vous poussera à parler ...

Pour montrer qu'elle ne plaisantait pas , elle fit signe aux autres de se déplacer et tira dans la cabane , ou plus personne n'était , dans la casserole .

Pour la dernière fois , qu'est-ce que c'est que cette histoire de trésor ?

En fait en tirant dans la casserole elle avait vidé son revolver mais personne le savait , c'était du bluff.

Vous voulez ajouter le vol de voiture à la séquestration peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 10:19

Le coup de feu et l'intimidation fonctionne , Charles panique et finit par parler.

Ce trésor , parlons-en ...Bon d'accord ... Je connais ces deux types , ils ont accepté de m'aider à retrouver un trésor situé sous la villa de votre épouse ...Pour ça que vous nous avez vu avec des pelles l'autre fois , en train de creuser ...J'avais prévu , une fois le trésor découvert , compte tenu de mon contact avec le propriétaire de cette cabane où on se cachait , d'en avoir la plus grosse partie et de la partager en trois parts égales , pour mes trois enfants . La seule chose que Sacha et Jean peuvent se reprocher c'est d'avoir été assez naïfs pour croire que je partagerais équitablement le pactole ...

Il avait avoué , mais utilisant une façon un peu bisounours et minimisant le rôle de Jean et surtout de Sacha .

Comme monsieur Lissajoux et moi n'avons pas de voiture , nous faisons tous nos déplacements dans celle de Sacha .

Il soupire en repensant à ces manuscrits dont Malik fait allusion ...

D'ailleurs certains des manuscrits n'ont toujours pas finis d'être expertisés et traduits .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 11:05

T'es sérieux , fume pas ça , c'est dix fois pire qu'une cigarette mec ...

Mais c'était trop tard , Fabien avait déjà commencé à fumer le cigare ...Malik n'en croyait pas ses yeux .Juste après , quand Malik et Fabien étaient ressortis , Cécilia met la pression à Charles et donne un coup de feu dans la casserole .

Hé Cécilia , c'est pas comme ça qu'on fait la cuisine , en plus y avait rien dedans . Et c'est pas l'heure de manger .

Il avait choisi de le prendre avec humour.

Oui genre, vous voulez du pognon juste pour l'offrir à vos enfants ...Vous êtes au courant que c'est ce genre de magouilles qui vous a déjà écarté de vos filles ...Vous voulez perdre Julien aussi ou ?

Maintenant fallait mettre la main sur Sacha , Jean et pourquoi pas le trésor , donc aller à la villa .

Pauvre Victoire c'est horrible , elle va tomber de haut . Même si votre couple risque d'être en sacrée parenthèse , il faudra être là , la soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 14:29

Fabien regarde étonné Cécilia qui tire une balle un nouveau coup et grimaça vu le bruit que sa fait dans la casserole.. Mais sa fonctionne vu que Frémont parle, Fabien écoute bien et voulait entuber Jean au fond sa m'étonne pas Frémont est pas partageur et le pire sa aurait était Sacha lui totalement paumé dans l'histoire c'était le toutou de service aux deux crétins il aura le minimum ou rien du tout. A par aider et coucher avec Victoire c'est tout ce qu'il aurait peut être gagné. Ensuite Romain et Malik lui parle du cigare que Fabien fume dehors mais tousse et grimaça c'était dégueulasse mais sans fou sa fait du bien en entendant une clope.

Vous allez pas me soûler tout les deux, c'est un cigare pas un joins, puis au point ou j'en suis plus rien a foutre. C'est ma santé pas la votre, retrouver moi la vieille quelle me donne une clope et j'arrête de fumer le cigare..

Il soupire et regarde de nouveau Malik.

Sa pour tomber de haut elle va bien tomber sa va faire mal.. Je serais la pour elle et Mathéo la soutenir mais moi aussi j'aurais besoin de soutient. Je peux pas faire comme si rien c'était passer c'est impossible. Enfin je verrais quand je vais la revoir.

Fabien finis par se laisser descendre le long du mur et s'assoie a terre regard l'horizon et le club de golf.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 18:48

Quand Romain voit que Frémont avoue il fait signe avec son pouce a Cécilia.

Super sa fonctionne, bravo commandant, capitaine, lieutenant ou commissaire je sais pas ce que vous êtes a par flic.

Regarde son frère fumer le cigare, décidément avec Fabien il aura tout vu.

Vas'y fume cette merde ta raison bousille ta santé ta juste un gosse et une femme qui t'attend pour plus tard mais bon avec sa tu pourra mourir plus vite. Puis après tout sa et bien sa serait cool que tu arrête de fumer de nouveau comme tu m'avais dit que Victoire t'avais conseillé. Faudra que je le rappel a Victoire elle y arrivera peut être plus que nous.

Il avait l'air chouette avec son gros cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 10:39

Cécilia ne croit pas la totalité du discours de Charles mais au moins il vend la mèche , ça lui suffit.

Je ne crois que moyennement ce que vous racontez .
Et le propriétaire de la cabane , il est au courant de ce qui s'est passé dans sa propriété ?


Narcier était normalement tout autant responsable , même s'il n'était pas au courant et absent .

Très drôle Malik ...

A propos de son coup de feu sur la casserole .

Je ne pense pas que vos acolytes soient aussi naïfs que vous le prétendez ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 10:47

Non , il n'est pas au courant , il n'y est pour rien .

Ayant été avocat , il sait que , pourtant , Narcier court des risques au vu de ce qu'il s'était produit dans sa cabane .

Ce n'est pas parce que vous couchez avec ma fille que vous pouvez me faire des leçons sur la façon de se comporter avec des enfants ! Vous n'en avez pas encore .

Pour Charles , Victoire n'était qu'un dommage collatéral , mais il espérait qu'elle allait vite se remettre, et au fond , que ça allait repartir avec Fabien et leur enfant , une fois Sacha disparu de la circulation .

Avec un petit cigare , vous ne risquez pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 11:20

Je suis du même avis que Cécilia ...
Si Victoire trompe vraiment Fabien , c'est qu'elle aime vraiment ce Sacha déjà , alors il a fallu qu'il lui fasse un sacré numéro de charme , tout ça pour gagner pas grand chose ...Et puis le beau-père de Fabien est bien âgé donc il doit avoir suffisamment d'expérience pour ne pas se laisser avoir comme un bleu ...
Et puis vos enfants , mieux ils vous voient , mieux ils se portent ...


Et si Julien avait un comportement différent , c'était parce qu'il ne connaissait pas encore assez son père.

Je suis sûr qu'elle te soutiendra elle aussi , vous vous soutiendrez ensemble ....Et je serais là moi aussi , et toi aussi Romain ...

Il fit une petite tape à l'épaule de Fabien pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:39

Fabien soupire en entendant son frère limite lui faire la leçon de moral et ensuite Malik qui parle que Victoire doit vraiment aimer Sacha il le regarde avec des yeux méchant comme si il boufferait. Enervé de tout sa il dit assez fort.

Romain ta gueule tes pas maman ni papa ta rien a me dire, je fais ce que je veux merde.. Et toi Malik si c'est pour dire que Victoire aime l'autre guignol ben la ferme aussi.. Vous avez décidé de m'embêter ou quoi, dans ces cas la fallait me laisser ici.
Ils ont rien gagné mais tout perdu ce trio à la noix.. Tu parle d'un beau père, pour moi il est rien sauf une ordure finis c'est pas mon beau père.


Fabien commencer a saturer mais au fond on le comprend, sa fait des jours voir des semaines qu'il est la. Il aimerais être au calme avec sa famille et se reposer.

Malik imagine quelle m'aime vraiment plus, je fais quoi moi? ou imagine plus rien soit comme avant? J'ai peur de la revoir, voir sa réaction.. Je sais que vous serez la pour nous soutenir. D'ailleurs je vous doit tellement de chose de m'avoir sauver la vie.

Fabien toujours par terre et arrête de fumer ce cigare c'est dégueulasse. Il laisse les autres parler et prend son portable en entendant qu'ils partent et répond à Sybille.

" Salut Pétasse, c'est l"enfoiré Razz euh jétais pas partis en vacance j'étais pas en congé. Je peux pas t'expliquer par message, je passerais ce week end chez toi t'expliquer.. Bisous."
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:57

Quand Fabien s'énerve et lui dit ta gueule Romain le regarde étonné, Romain lui répond alors la attention si entre frère il s'embrouille comme avant quand ils étaient gosse, sa arrive entre frère et soeur.

Quoi tes sérieux? Mais tu fais chier Fabien, je m'inquiète pour toi je suis a ta recherche la grâce a moi on te retrouve et tu me dit ta gueule mais va te faire foutre mon gars.. Non je suis pas les parents mais tu vois entre nous ils seraient d'accord avec moi.. Qu'est ce que tu peux être con quand tu veux..

Mais sinon t'inquiète je suis sur que Victoire t'aime, Sacha a côté c'est rien, c'est avec toi quelle a vécu le plus de chose, votre mariage vous avez un enfant sa crée de gros liens elle peut pas te quitter ainsi elle le regretterais. L'autre peut pas la rendre heureuse comme toi tu la déjà rendu heureuse.. Je vous ai vu a nouvel l'an vous étiez heureux a deux avec Mathéo. Aller frangin garde confiance. Et comme Malik a dit on est la pour te soutenir avec Victoire vous aller réussir a affronter cette étape.

Romain regarde Charles et Cécilia mais espère quelle va pas déraper.

Cécilia ranger votre arme il a avouer je suis médecin je veux pas de blesser ni de mort..

Il savait pas qu'il avait plus de balle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 11:09

Ah il n'est au courant de rien ? Eh bien il va l'être vous pouvez me croire ! Et il risque de ne pas apprécier d'être inquiété par la justice à cause de ce que vous avez fabriqué à trois dans sa propriété ...
Quel est son nom ? Où peut-on le joindre ?


Comme la cabane n'était pas déclarée , pas moyen de retrouver le nom du propriétaire .

Et cette fois je vous conseille de parler tout de suite .

Elle regarde Romain et lui répond .

Je n'avais que deux balles ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 11:20

Cette fois , Charles choisit d'avouer . Après tout , maintenant qu'il avait commencé à vendre la mèche autant continuer .

Il s'appelle Narcier , Jérôme Narcier ...Et tout ce que je sais c'est qu'il est parti en voyage à Londres il y a quelques mois et qu'il n'est toujours pas revenu ni à Marseille ni en France depuis .

Par contre il ne disait pas où étaient Sacha et Jean ...Jean était parti chercher du GHB pour Fabien et Sacha il savait pas , peut-être avec son fils , ou avec Victoire à la villa .

Mes enfants sont tout ce qui me reste ...Si Céline et Juliette ont un comportement bien différent avec moi depuis des années , ce n'est et j'espère que ça ne sera jamais le cas de Julien ...

Charles n'est réellement sincère qu'avec ses enfants , même s'il le fait maladroitement depuis leurs naissances ... Y a que Julien qui a été "préservé" de se rendre compte de tout ça pendant vingt ans .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 13:34

Quand Fabien s'énerve quand Romain et lui l'engueulent au sujet du cigare , Malik va voir la boîte de cigares et voit que ce sont des cigares du Guatemala alors il se met à chanter .

Guantanamera , guarrida guantanamera , guantanamera , guantanamera , guarrida guantanamera..

Et il se met à danser aussi, ça le change de s'engueuler avec Frémont ,Mais l'ambiance était pas trop à la fête , au moins ça pourrait amuser Fabien qui avait bien besoin de rigoler et s'amuser un peu ...

Je pense pas qu'elle fasse ce genre de choses sans sentiments ...Et quand elle apprendra qu'il était pas sincère , jamais avec elle , elle risque de s'en vouloir et de chercher réparation .

Pour Cécilia Narcier , Frémont , Sacha et Jean étaient les frères Dalton si on l'écoutait mais pas pour Malik , pour lui Narcier y est pour rien mais bon il est pas flic donc dit rien .

Votre fils ne tardera plus longtemps à réaliser qui est son père , comme ses deux sœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)   Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)
» Investigations ( Romain-Cécilia&Figurant )
» Apres m'avoir pris la tete avec Mélanie [Fabien]
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf-
Sauter vers: