~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 17:13

Cette fois-ci les personnes concernés lui parle donc elle réponds

C'est sur qu'on est plus posées que les hommes qui sont remplis d'hormones mais pas une solution que de frapper je ne comprends pas cette façon d'exprimer sa haine envers quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 12:01

Oui vous avez surement raison après on prend tout pour acquis, enfin pas toujours facile la vie de couple, sa reste pas toujours beau et rose comme au premier jours donc faut profiter a fond au début.

Lui la remarquer avec Lauranne c'est plus comme au début de leurs rencontre, ou on est accro on peut pas se passer de l'un l'autre, on s'envoie milles texto ou s'appel, etc que la c'est la routine.

Oui les femmes et les hommes sont différent. Bien sur qu'on sait utiliser notre cervelle surtout quand faut vous calmer ou autre. On est pas toujours entrain de ce battre encore heureux.

C'est vrai que JB est la famille Rinato c'est étrange il fou la merde avec tout la famille. Bientôt il va coucher avec Mélanie puis se ferra casser la gueule par Benoît.

Oui je crois, il prend les femmes que des Rinato je sais pas pourquoi, on a tous bon goûts dans la famille. Surtout qu'on a les mêmes goûts que lui niveau femme c'est surement le seul points en commun qu'on a avec lui. Bientôt il couchera avec ma soeur aussi.

Il rit, il aura fait le tour, dire ils ont encore un frère Sébastien mais il est pas sur Marseille, puis les femmes et lui c'est compliqué a chaque fois que Romain le voit il a jamais la même femme et entre deux il en a eu une dizaine. C'est lui le pire de la famille le plus dragueur. Vu que Romain maintenant a arrêter car il a trouver l'amour et le bon.

Attend Albane on frappe pas tout le temps, quand on bagarre c'est qu'on a une raison de ce battre. Sinon en temps normal on essaye de réglé les problèmes normalement. Mais souvent on se bat quand on touche a la femme qu'on aime ou nos enfants, ou qu'on nous cherche vraiment embrouille..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:08

Des fois quand même faut pas pousser on peut taper aussi mais on peut faire plus de dégâts que vous les hommes .

Peut-être que c'était pour ça aussi qu'elles frappaient pas souvent , c'est un peu par le fait qu'elles sont posées et aussi pour ça d'après Laurence . Elle n'a jamais levé la main sur personne en tout cas , c'est pas son genre .

Ah moi j'ai pas dit que vous savez faire que taper , vous avez un cerveau . Moins développé que le notre . Faut dire nous certaines femmes on a aussi un mini cerveau de plus dans les fesses .

Un peu d'humour mais ça arrive dans certains cas . Les très intelligentes . Mais certains hommes également.

Rinato ? Votre sœur ?

Laurence connaît pas le nom de Mélanie comme elle faisait que passer dans le quartier avant , ça lui fait pas tilt .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:28

Albane regarde l'heure car cela fait un moment qu'elle est en train de parler si un de ses chefs l'apprends elle risque de se faire sonner les cloches

Pour moi la violence ne sert à rien c'est trop simple de taper quelqu'un de faire en sorte que maintenant tout va mieux parce qu'on a fracasser la tronche du type qui s'est taper sa meuf . Sur ce je suis désolée j'ai du travail [/b]

C'est sec comme réponse mais elle ne peut pas rester ici des heures
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:00

Sa c'est vrai quand vous êtes en rogne et vous frapper on dirait des chiens en rage donc pour sa faut mieux pas que les femmes ce bat c'est dangereux.

Il sourit.

Encore heureux imaginer ont fait que sa on serait bien amoché a force. Oui on a un cerveau moins développé sa reste a voir, plus sa dépend des personnes on va dire, oui il a des femmes ont tout dans les fesses ou les seins. Mais il a des mecs pareil rien dans le cerveau et tout ailleurs. C'est pas mon cas je serait pas médecin sinon.

La regarde, comme on dit faut de toute sorte pour faire un monde et faut faire avec.

Oui j'ai encore une soeur on est beaucoup, dire c'est ma demi soeur. Mélanie Rinato elle bosse au bar du mistral.

Sait pas si Laurence connait.. Il sont beaucoup et il a encore un frère mais pas a Marseille.

Oui peut être Albane mais bon normal qu'on défend la femme qu'on aime on va pas laisser un autre type l'approcher et nous la piquer. Inverser les rôles sa soit une femme qui fait pareil a votre mari, vous verrez votre réaction et la vous repenserez a moi. Euh oui ben enchanté de vous avoir connu et a bientôt.

Romain la regarde et a l'impression d'avoir fait une gaffe vu comment elle est sec. Peut dire sa autrement on est pas des chiens. Il regarde Laurence a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 15:10

Elle ne répond rien à ce que Romain dit au sujet de leur comportement mais ça la fait rire .

Bien sûr qu'il y a des hommes intelligents , encore heureux , des écrivains , des savants mais peu de français malheureusement . Ils s'en vont tous dans d'autres pays ou c'est plus rentable soi-disant . Oui celles-là je ne les comprends pas . Et si vous étiez pas médecin ça serait une perte pour le corps soignant .

Elle reconnaît le prénom Mélanie et son indication comme quoi elle est serveuse.

Ah la petite serveuse c'est votre sœur ? Ah oui je vois qui c'est .

Ensuite Albane annonce qu'elle doit retourner travailler et donc prendre congé . Romain et Laurence étant d'astreinte ils travaillaient plus après donc pouvaient rester discuter encore .

A bientôt Albane , travaillez bien .

Elle n'y était certes pas allée par quatre chemins la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 16:17

Albane sait avoir de la repartie et ça va etre le cas vu comment il lui a répondu ce n'est pas parce que c'est un homme qu'il dois lui parler de la sorte

Romain vous avez surement raison sur pas mal de point mais si une femme trompe son mari ou son compagnon c'est qu'il manque quelquechose dans leur couple et je crois que dans le mien ce n'est pas le cas sur ce à la prochaine et moi aussi j'ai été enchantée de vous rencontrer

Il le prendras comme il le veut puis elle réponds bien plus calmement à Laurence

Laurence on sera appellées à se revoir pour le cabinet car je crois que je faire mon préavis bientot je ne peut voir l'autre poufiasse

Le dernier mot un mot est sorti tout seul elle retourne à sa monotonie journalière
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012, 11:36

Oui encore heureux sinon on serait mal barré si il avait que des femmes intelligente. Oui c'est vrai souvent ils sont pas français, on croire qu'on est plus bête que dans d'autre pays. Dire il en a aussi en France comme même. Oui surtout qu'il en faut des médecins. Au début c'était pas ce que je voulais faire, mais grâce a mon meilleur amis malheureusement décédé très jeune encore au lycée sa ma donner envie de devenir médecin.. Un peu en hommage a mon pote.

La regarde en souriant.

Oui c'est ma grande soeur la serveuse du bar du mistral.

C'était la seule fille de la famille elle est entouré de 3 demi frères elle est gâté avec sa.

Non mais aller vous laisser tomber sayer elle s'appel Madame Torres jeune mariée qui ce la pète. Normal au début on a jamais de problème c'est le pur bonheur. Dans un couple sa reste pas toujours beau, c'est pas le monde de Mickey.

Il soupire, il l'aime pas trop elle l'énerve déjà qu'il était énerver mais avec elle. Il regarde ensuite Laurence.

Ben je suis pas prêt de la revoir, dire mon frère l'aime bien ben pas moi. Comment elle me parle je suis pas chien. Quelle poufiasse elle est pas mieux que Carmin.

Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012, 10:02

Elle est assez d'accord avec Laurence mais se permet quand même de rectifier .

Si on va parler , c'est aussi pour ça que les hommes le font . Enfin ça peut.

Elle n'en dit pas plus , pas facile la pauvre Laurence de rester neutre avec Romain et Albane qui sont pas d'accord .

On fait souvent ce métier en rapport avec quelqu'un au départ . Dans mon cas , pas trop , j'ai toujours voulu aider les autres , mais j'ai un peu tout touché avant de devenir médecin mais je me case sur rien , pour toucher un peu à tout tu vois le truc ?

La famille Rinato semblait donc bien grande .

Quelle famille énorme la votre .

C'est vrai , Romain a pas tort mais en même temps Albane avait du travail pas comme eux qui pouvaient rester.

Vous pourrez venir quand vous voulez.

Elle la regarde ensuite partir et répond à nouveau à Romain.

Elle peut pas s'éterniser , des patients et les chefs de service l'attendent . Et puis avec Carmin pas facile de retenir ses nerfs . Surtout si elle prépare son départ pas le moment de se faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012, 12:44

Oui souvent c'est quelqu'un ou qu'on aime soigner les gens et les aider a être en bonne santé. A d'accord vous avez pas toujours était médecin. C'est bien de pouvoir toucher un peu a tout. Moi j'ai fait que sa étude de médecine pour devenir pédiatre. J'y suis arriver et je regrette pas mon choix.

Il sourit quand elle parle de sa famille.

Ben oui on est 3 frères plus Mélanie. Après il a les cousins, cousines, oncles tante, neveu et nièce, grand parents, j'avoue que la famille réuni au complet sa fait du monde.

Maintenant Laurence qui en fait un peu partis.

Bien sur je comprend elle travail et on peut pas rester a discuter des heures entière mais c'est la façon quelle me parle je suis pas son chien. Elle se prend pour qui sayer elle est mariée elle est fière pauvre meuf. Si mon frère en parle ben je lui dirait que c'est pas une amie.. Puis va être médecin faut aps quelle parle aux patient comme sa. Ben moi si je doit prendre rendez vous sa sera pas avec elle, sa sera vous ou votre collègue.

Alors la Romain apprécie pas vraiment Albane la façon quelle lui parle. Il se dit ben quelle dégage d'ici sa ferra des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 09:53

Mon avantage a été que j'ai pas vraiment fait d'études dans le détail , j'ai tout appris sur le tard et j'ai que les diplômes en rapport à des interventions , des équivalents en quelque sorte .Mais à force on peut plus vraiment rester polyvalent et on finit par s'encroûter .

Là-dessus Laurence avait exactement le même point de vue que Guillaume .

Belle-sœur , beau-père ...Eh bien quelle grande famille . On peut pas dire que ça soit le cas des Chaumette.

Elle , Vincent , Solange , Francis et maintenant Jean .

J'avoue que c'est pas poli du tout . Faut dire , je connais bien Rudy et franchement elle peut être fière d'être arrivée à lui faire dire oui devant le maire après tous les jupons qu'il a couru par le passé dont ceux de ma propre fille . Je la connais pas bien encore mais j'ai l'impression que là-dessus son père déteint sur elle , Jean-Noël Latour est un notable parait-il très affluent et pas très poli non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 15:29

A sérieux c'est plutôt bien parce que les études sont longue pour devenir médecin, j'ai cru jamais en finir moi. Puis a force on en a marre malgré que sa soit le métier qu'on veut faire.. S'encroûter comme même pas? Mais la c'est bien que vous tenez le cabinet médical on a toujours besoin.

Mais c'est sur que sa doit la changer.

Oui grande famille, et sa va continuer a s'agrandir. Vous savez petite famille c'est bien aussi, puis elle va s'agrandir votre famille, les jeunes vont faire des enfants. Vous serez grand mère après et vous devrez courir après tout les petits et la vous direz j'aimer bien ma petite famille à l'époque.

Il rit.

Non pour une infirmière sa le fait pas. Enfin je me suis pas fait une amie. Je connais pas ce Rudy mais sa va son mari c'est pas le prince. Elle la fait changer bravo pas de quoi ce la péter car c'est Madame j'aime pas c'est gens la. Ma fiancée peut faire pareil alors, elle ma fait changer je reste avec elle est fidèle. Puis normal que tout est beau elle vient de ce marier après parfois sa change, elle aura des disputes des hauts et des bas c'est pas le monde des teletubbies..
A je comprend alors on ressemble au parents souvent donc elle ressemble a son père, sa déteint sur elle. Famille pas poli alors. Mais la politesse et la moindre des choses, c'est ce que mes parents mon appris en premier être polis.


Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:01

Forcément comme j'ai vadrouillé pendant des années autour du monde , à faire le psychiatre , à donner à manger aux lépreux alors soigner des bobos et prescrire des aspirines c'est pas la même chose . Je sais pas si j'arriverais à rester un bon médecin de ville bien longtemps . Mais pour le moment ça repose et j'en avais bien besoin j'avoue .

Elle trouve ce qu'elle fait maintenant plus reposant que par le passé à vadrouiller autour du monde pour secourir la veuve et l'orphelin . Ça lui manque mais en même temps ça l'avait énormément fatiguée .

Ah courir , non merci , j'ai déjà le petit Mathéo en charge ...Allez pas trop vite avec les enfants .
Il faudra ensuite que je vous présente à Ninon ...Enfin pour Fabien c'est pas la peine , il la connaît déjà .


Et pas qu'un peu vu qu'il avait couché avec , et oui elle le savait .

Moi aussi je nage en plein bonheur avec Jean et je vois pas du tout ce qui pourrait obstruer notre histoire , quelle pourrait être la raison de notre première dispute .
Même si je me doute qu'il y en aura . Faut qu'elle change vite fait , mais je pense pas que ça soit un comportement habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012, 14:35

A oui plusieurs métier vous avez fait tout en restant dans la médecine, malgré que psychiatre c'est pas de la médecine. C'est vrai que la c'est totalement différent ce que vous faite aujourd'hui que votre passé. Mais aujourd'hui c'est moins triste car avant sa devait être dur faut avoir un gros coeur, moi personnellement j'aurais pas pu je suis trop sensible. Oui puis se poser sa fait du bien puis en vieillissant on veux rester près de ses proches, votre fille et votre compagnon.

Il dit pas quelle est vieille, mais comme tout le monde elle vieillit tout les an.

Mathéo ben il va pas à la crèche le petit monstre? Non faut prendre son temps. C'est votre fille si j'ai bien comprit. Ben oui toujours partant pour faire des connaissances. Fabien il connait beaucoup de monde, faut dire sa fait des années qu'il est ici donc c'est normal.

Sa Romain le sait pas forcément. Puis connait pas Ninon lui.

A je vous souhaite le plus tard possible la dispute et la faut profiter du pur bonheur. Oui il en aura mais moins que nous les jeunes ou parfois on se prend la tête pour rien.
Oui vite, a bon ben c'est avec moi alors, elle ma pas aimer. On peut pas plaire a tout le monde, et au fond sa me fait ni chaud, ni froid.


Que Albane l'apprécie ou pas sa lui est égale il dormira bien ce soir comme même, peut être pas avec cet accident mais sa sera pas cette jeune Torres qui va l'empêcher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012, 14:23

C'est de la médecine du cerveau , du comportement , c'est différent c'est sûr . Mais c'est très apaisant aussi , derrière un bureau à conseiller , à discuter , à écouter des personnes confier leurs problèmes , leur quotidien . Faut avoir le cœur bien planté sur la poitrine ça c'est sûr mais faut surtout avoir une volonté de fer et aussi être capable de voir des choses horribles ...

Genre des personnes avec presque plus de peau sur les os ..Ça pouvait être traumatisant .

Ah ça j'avoue que pour ça , la vie de famille c'est bien mieux .

Mais bon Laurence était pas certaine de tenir comme ça bien longtemps .

Non mais là il était un peu malade , pas grand chose , mais je suis venue en urgence et c'est là que je suis tombée sous le charme de son grand-père ...

C'était pas du tout prémédité au départ ...

Oui et d'après ce que ma fille m'a dit de lui il bosse dans une boîte où on se fait facilement connaître , où on rencontre du beau monde ...

Elle n'appréhendait pas de dispute avec Jean à l'horizon juste parce que c'était une compagne ouverte aux discussions et à plein d'autres choses .

Se disputer pour des queues de poire ce n'est pas réservé qu'aux jeunes . Une fois avec mon ex-mari on s'est disputées pour un truc idiot ...J'ai pris la mouche parce qu'il voulait me caresser la poitrine avec un de ses chaussons avant qu'on fasse l'amour ...C'est pour te dire ...On s'est fait la gueule pendant une semaine à cause de sa vielle pantoufle ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:02

Oui c'est sur mais bon j'appel pas sa un vrai métier, sa m'endormirais d'écouter les problèmes des autres, on a déjà du mal avec nos problèmes dont ceux des autres encore pire. Mais malgré tout il en faut la preuve faut peut être que j'en voit un de psy. Sa oui c'est totalement différent que de la vie au quotidien la bas. En tout vous avez énormément de courage, je vous admire car moi on me propose je dis non direct, pas parce que je veux pas aider loin de la. Mais la je servirais pas a grand chose si j'en tombe malade ou dans les pommes a voir toute cette tristesse dans le monde.. Je suis un homme trop sensible a fleur de peau c'est nul mais je suis comme sa.

Il les encore bien plus sensible que Fabien.

A malade si c'est pas grand chose sa va, puis a cet âge la sa arrive, et encore lui il est pas tout le temps malade comme certains.. A c'est ce jour la et bien merci a mon neveu Mathéo d'être malade sinon vous serez jamais tomber sous le charme de son grand père.

Il sourit trouve sa plutôt mignon et original comme rencontre.

Oui le twenty night je crois j'y suis aller une fois tout au début, et j'ai pas tout vu mais c'est très classe c'est sur. Je vous le conseil dit aller faire un tour un soir il a des défiler ou soirée il a de bon cocktail avec ou sans alcool.

Sa Romain avait adoré les cocktails.

Non c'est sur les adultes aussi pour pas dire vieux sa le fait pas.. A oui comme même comme quoi des disputes sa part pour un rien. Une semaine? Rancunière.. A présent vous aimez plus les pantoufles je crois?

Il rit pour la fin. Laurence allergique au pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:05

Quand Romain dit que c'est un peu abrutissant d'être psychologue , d'écouter les problèmes de tout le monde et se les mettre en tête en plus des siens ...Elle acquiesce donc d'un oui de la tête en guise de réponse .


On ne fait pas ça pour rechercher un peu à être admiré , la preuve Bernard Kouchner n'est pas resté ministre très longtemps . Je comprends , c'est vrai qu'il faut éviter d'être sensible ou de le montrer . Et pourtant à Médecins du monde ils ont toujours besoin de nouvelles recrues .

Ça elle peut pas le savoir elle ne connaît pas Fabien .

Oui c'était juste un petit rhume . Euh je ne pense pas qu'il ait fait exprès de tomber malade pour que son grand-père trouve l'amour avec un médecin ... Surtout qu'il y a moins de femmes dans le métier ....

Elle imaginait Jean tomber amoureux d'un autre médecin , un homme , elle sourit avec presque l'envie de se marrer .

Oulà le soir ...Eh ben pas souvent alors ... Forcément avec la gérance d'un cabinet médical ...Ou alors faudra que je me repose , faudra bien que j'essaye ne serait-ce que pour décompresser , me reposer ...

Laurence avait fait exprès de raconter une anecdote marrante .

Je n'ai jamais aimées les pantoufles ...Encore moins pendant l'amour.

Elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012, 18:44

Il sourit quand elle fait un oui de la tête, ils sont du même avis sur ce métier.

Non c'est sur on se demande pourquoi il était bien en ministre. A croire que c'est pour faire de la pub et derrière il s'en foutait. Puis après on en a plus entendu parler. Oui mais pas évident de le cacher quand tu voit cette tristesse surtout vers les enfants qui meurt de faim et ont la peau sur les os.
Oui ils ont jamais assez de personnel faut dire il a tellement de boulot. Mais j'en ferrais pas partir. Je reste ici à les soigner les gamins c'est bien mieux pour moi.


Il a pas assez le coeur accroché.

A sa va alors un rhume.. Non je pense pas qu'il les fait exprès surtout qu'il est inoncent a cet âge et comprend rien à la vie d'adulte et à l'amour et encore heureux sinon sa serait inquiétant a presque deux ans savoir tout sa. Oui dommage pour nous qu'il est moins de femme.

Sa serait le monde à l'envers.

Je dis le soir ou en début de soirée, après votre travail. Ou un jour ou vous êtes de repos ou quand vous êtes en congé. Oui la bas on se repose, il a une piscine après l'hiver pas sur qu'il a de l'eau dedans. Mais rien que l'endroit sa relaxe. Puis les fauteuils sont confortable, penser vous c'est pas des chaises, carrément des petits fauteuil. Parfois on ce demande si c'est un lieux de travail.

C'était la classe la bas et placé au milieu chique de Marseille aussi.

J'avoue que pendant l'amour sa le fait pas il a de quoi pas aimer.. Moi je suis pareil chez moi sais a pied nu ou chaussette pas de pantoufle.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012, 13:13

Je pense qu'il a eu raison de le faire . C'est quelqu'un d'humain que j'admire profondément , et qui a pris le siège de ministre pour faire parler de l'association et que du monde s'y intéresse , en plus ça a marché . Je suppose que tu as vu cette affiche le représentant avec un gros sac de riz prêt à le distribuer aux nécessiteux . Quelque soit ce qu'on fait dans notre métier , il faut du courage de toute façon .

Pour elle Romain était déjà courageux d'être médecin en pédiatrie . Ce qu'il venait de traverser en était la preuve .

En tout cas moi je serais toujours là , je ne serais jamais autre chose que médecin quoi qu'il arrive .

Il faudrait qu'il y ait un peu plus de parité .

Oui quand je serais en congé ça sera le mieux je pense . Parce qu'après en plus de risquer d'être pompette je vais être trop crevée .Ah si c'est des fauteuils c'est encore mieux .

Et puis elle aimerait bien que Jean vienne avec lui mais ça pas sûr , aller à la boîte de son beau-fils et le voir en dehors de la villa , pas sûr que ça lui plaise ...

Moi je veux rien aux pieds , les chaussettes ça gratte ...

Pas chiante la Laurence quand elle s'y met , elle se marre .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:21

Oui il a eu raison et que sa a marcher c'est encore mieux. Mais il le font pas tous malheureusement. Oui j'ai vu mais bon il a apporter pris une photo et surement repartis. Après sa reste qu'une affiche mais déjà très généreux de sa part. Oui un moment ou un autre tout métier faut avoir du courage, déjà le courage de travailler.

C'est déjà un début, car maintenant on en voit ils ont plus envie ou sont chiant.

Oui pareil je pense, maintenant je me vois pas faire autre chose j'aime mon métier, et me voir dans le bâtiment a peindre ou plombier, ou dans un bureau ou mettre en rayon non merci pas pour moi.

Lui aime soigner les gamins ou les faire de la rééducation il en a des très courageux.

Pas de soucis c'est tout le temps ouvert sauf le dimanche. A faut boire des cocktails sans alcool alors vous serez pas pompette. Oui tout le luxe la bas.

Fabien y bosse mais Jean y soit ou pas il s'en fou il sera occupé ou bossera peut être pas au soir.

Vous êtes difficile et l'hiver vous avez les pied congeler. Vous mettez des choses pour femme, collants et autre j'y connais rien.

Il en met pas de collant, mi bas, il s'est ce que c'est mais après connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 10:37

Ah oui c'est un des rares ministres à faire ce genre de choses ...Le gouvernement l'a placé ministre pour se faire bonne figure et pas pour lui , quand il s'en est rendu compte il a lâché son poste . C'est aussi arrivé à l'époque de Sarkozy notamment avec l'écrivain Azouz Beggag . Tu sais , le courage de travailler , quand on est éboueur , on prend pas beaucoup de risques à part sentir mauvais ...

C'était pas gentil mais bien sûr c'était juste pour rire .On peut aussi se blesser car il faut faire vite pour les charger les camions ...

(Petit clin d’œil à un autre membre qui vient plus , ce cher Luk' ...)

On dirait que tu fais de la pub pour la boîte de ton frère , il te file du pourboire ou quoi ?

Elle rit .

Ben non si j'y vais je prendrais quand même de l'alcool .

Ça la changerait d'aller un peu dans un endroit luxueux .

L'hiver quand ça m'arrive de faire ça ben je mets des collants , mais le gars je veux qu'il ait rien aux pieds lui ...Façon sous la couverture ça risque pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 11:45

Le gouvernement pense que a eux pour leurs bien en se servant des gens ils s'en fou. Enfin on peut pas grand chose contre sa.. Oui mais éboueur sa paye bien il parait puis sérieux sans éboueur on serait bien dans la merde, il aurait pleins de rats, de maladie etc. Donc merci aux courageux qui font éboueur.

Ben parfois c'est des plastiques ou autres faut les porter aussi. Romain lui respect les éboueurs.

Non je fais pas de pub j'en parle juste car c'est une superbe belle boîte.. Non il me donne rien, faut que je réclame qui me donne quelques choses.

Il sourit il aller pas demander sa a son frère.

J'avoue avec alcool c'est meilleur, mais faut pas trop en boire sa tourne vite.. Moi si je rentre bourrer je suis mal barré, ma fiancée me fait dormir dehors. Elle aime pas voir des hommes bourrer. Mais vous si votre compagnon dit rien profiter.

Une cuite pour Laurence et Jean sa serait marrant.

Souvent les femmes vous avez froid a vos petits pieds, mais les hommes c'est rare qu'on dort en chaussette. On a plus de sang que vous. Moi je suis pas frileux donc sa va. Sous la couette on se réchauffe vite. Après un petit câlin sa réchauffe aussi.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012, 10:01

On ne peut rien contre ça vu que c'est le premier ministre qui décide qui va dans tel ou tel ministère . Le ministre proposé peut refuser mais c'est rare qu'il refuse . Pour le cas de Kouchner , le dernier gouvernement lui a proposé et comme c'est un homme de gauche il est pas reste longtemps . Pas les mêmes idées . Il en faut des éboueurs , et puis c'est un métier assez physique aussi ... Faut faire vite pour pas encombrer la circulation tout ça ...On peut tomber du camion si on s'accroche pas à la rampe . C'est un beau métier .Crasseux , mais un beau métier !

Laurence les respecte aussi , elle en a pas beaucoup côtoyé , forcément en Afrique pas d'éboueurs , les saletés c'est sur place . D'ailleurs médecins du monde en recrute des éboueurs pour mettre les déchets dans des sacs .

Eh bien tu peux réclamer là parce que , on dirait vraiment que tu veux que la boîte perdure comme si tu y travaillais alors que c'est pas le cas .

Elle le connaissait un peu mieux et savait qu'il lui demanderait pas à Fabien .

Les gens de la haute ça boit du champagne comme ça avec les airs mais pas parler de bière .Oui , je pense pas qu'il dise quelque chose ..

C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne ...

Genre on a pas de sang nous ...Tout le monde a du sang ...Ben je suis pas frileuse non plus . Juste voilà une femme c'est plus sensible à la fraîcheur . Ah non pas un petit , un gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012, 11:50

C'est sur on peut rien faire a par les laisser faire et regarder et se renseigner. Qu'on soit du même avis ou pas peut importe. Façon la politique moi je m'occupe pas trop de sa. Surtout que avant je vivais pas en France. Je mis intéresse seulement quand il a des élections importante la je me réveille. Oui c'est vrai que sa gêne la circulation et faut se dépêcher mais ils ont l'habitude a force. Oui ou se faire bien mal si on rate la petite marche ou faut monter. Oui crasseux, mais le notre il peut être gord quand il a pleins de sang sa donne pas envie non plus.

Puis quand ta la vie d'un patient entre les mains, parfois faut mieux être éboueur moins de risques.

Il voudra jamais me donner des sous, il dira juste merci c'est bien de penser a ma société. Il ferra pas de pub pour l'hôpital c'est pas top. On y va seulement quand on a besoin et qu'on va vraiment mal. A non je suis déjà beaucoup pris avec ici le boulot pas le temps de faire autres choses. Mais je suis content de ce qu'il fait il a totalement changer de carrière il était entraîneur de foot et il est passer a responsable des relations publiques parfois je me dis qu'il est dingue.

C'était complètement rien a voir, et sans études il y est arriver et en plus responsable, Romain avait était sur le cul quand il lui a appris sa.

A oui sa c'est la bourgeoisie sa aime le champagne a très haut prix. On a pas les mêmes valeurs a côté d'eux. Ben si il dit rien vous avez carte blanche pour boire.

Il rit, elle a de la chance, lui pas le droit ou si mais rentre pas. Lauranne plus sévère sur l'alcool.

Ben sa dépend des femmes mais oui vous êtes assez frileuse. Oui mais ceux qui ont froid c'est du sang de serpent.. Pour sa que au soir quand on se balade on vous passe notre veste parce que vous avez des frissons. A petit ou gros câlins sa dépend mais souvent nous les hommes on refuse jamais un gros câlin, même un petit on refuse pas.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:15

Ah oui c'est vrai tu as été en Italie toi jusqu'à y a quelques mois . Ça doit être bien le bordel là-bas avec Berlusconi ..Ça va il s'est remis du truc qu'on lui a balancé sur la tête ? Pauvre éboueurs quand on y pense , subir les coups de klaxon , les insultes même parfois des conducteurs qui veulent pas attendre un peu ou partir à l'avance pour qui est pas de problème . Éboueur c'est un des métiers où on travaille le moins dans la journée mais après on sent pas bon et on est fatigués comme dans tous les autres .

Les éboueurs font environ 4h-11h , après ils ont fini et peuvent prendre une douche , se reposer .
( ça me fait vraiment grave penser à lui ce passage ...Auguste I love you )

J'ai entendu un peu son histoire à ton frère et je peux te dire que je pense la même chose que toi , c'est très courageux ce qu'il a fait , surtout avec la déficience qu'il a le pauvre .

Laurence ne savait pas si Romain savait que son frère était séropositif .

En fait on a pas encore abordé le sujet de l'alcool et puis comme il est pharmacien je sais pas exactement comment il va le prendre.

Laurence avait peur d'être dans le même cas que Romain avec Jean . Façon elle s'accommoderait ce n'est pas une grosse buveuse.

Du sang de serpent ? Quel serpent , vipère ? Anaconda ? Ah non l'anaconda c'est vous qui l'avez entre les jambes ...

Quelle comparaison comique ...Elle en rit tellement qu'elle arrive même pas à répondre à la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Qui ne tente rien n'a rien...
» Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: