~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2012, 17:13

On peut pas réussir a tout, faut bien des échecs. Vous aurez peut être un petit fils. A oui souvent étant petit sa demande mais souvent du même sexe que votre fille non. Pas souvent mais sa m'arrive et en mal en plus, ce que j'ai compris faut ignorer ce mec.

En quelques semaines oui il arrête pas d'entendre parler de Frémont.

Oui c'est vrai ils sortent des mots comme sa, parfois on comprend pas. Oui ils sont dans leurs délire en gros. Faut mieux pas qu'il le retiennent si se sont des bêtises.

Mais a l'âge con c'est les filles les pires et les mecs sont plus calme.

Je pari que tu sais même pas si ils vivent a Marseille? Pas spécialement les voir mais tu aimerais pas savoir si ils sont encore en vie et en pleine forme ou si ils sont malade etc.. En tout cas ta du courage je me voit pas sans voir no avoir aucune nouvelle d'eux. Je suis même content d'être sur Marseille je me rapproche carrément d'eux.. Vu que mes parents vivent a Marseille.

Au bout de Marseille mais bon c'est plutôt cool car avant en Italie a par le téléphone ou internet pour les voir a la caméra..

Non c'est une voiture et je crois celle de Carmin, donc fonce pas dedans elle va se mettre a sonner.

Il lui attrape le bras et la tire vers lui car elle aller se prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2012, 12:58

Ce n'est pas pressé...Je ne suis pas pressée d'être grand-mère et ça n'a pas l'air d'être dans ses priorités non plus , en plus elle n'a pas de petit copain en ce moment .Ah oui Frémont faut l'éviter comme la peste je ne te le fais pas dire .

Depuis sa rupture avec Gaël , Ninon avait pas trouvé d'autre petit-ami . Il fallait dire qu'elle se sentait tellement coupable d'avoir cédé à Jean-Baptiste .

Bof , ce sont pas des bêtises méchantes ou dangereuses non plus ...L'imagination enfantine , c'est quelque chose de très beau , je me demande même si ce n'est pas la chose la plus belle dans la vie ...

Et oui tout à fait ça alterne . Ça Laurence le savait pas trop , Ninon avait surtout fait sa capricieuse et ses crises d'adolescence auprès de son père .

Ils habitaient en Bretagne à l'époque . Un jour peut-être quand j'en aurais envie , et que j'y penserais , que j'aurais rien à faire . De toute manière eux aussi ils auraient pu avoir envie de me rechercher eh ben non ...

Quand Romain lui dit qu'ils sont devant la voiture de Jeanne elle fait les gros yeux , s'arrête de marcher et prend une pierre par terre .

Chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:14

A vu comme sa si elle a pas de mec sa va être difficile, vous avez encore quelques années devant vous avant d'être grand mère. Tant quelle rencontre le mec, quelle fait le gosse, attendre 9 mois. Vous aurez peut être des rides.. Il se marre. Oui pour le moment je les vu que une fois et mon frère ma fait comprendre de pas traîner ni parler avec.

Ce jour la Frémont et son harmonica.

Non c'est des petites bêtises c'était plutôt marrant, ma fille Perrine a déjà son prince et la dernière fois je lui ai fait croire une bêtise sur l'amour elle poser des questions forcément peut pas répondre faut être grand pour comprendre, j'ai sorti qu'il fallait savoir compter, écrire et lire pour comprendre.. Elle ma cru et comme sa elle va bien bosser a l'école donc c'était intelligent en faite. Oui c'est la plus belle des choses puis les voir heureux avec le sourire quand elle imagine.

Ce jour la Romain sens était bien sorti car il a avait dit quelle pouvait embrasser Mathéo sur la joue pas sur la bouche, mais elle a demander pourquoi vu que lui embrasser tout le temps sa maman..

Je vois pour le moment vous en avez pas envie de les revoir ni avoir de leurs nouvelles.. Oui je confirme que eux aussi pourrait essayer de retrouver leurs fille.

Romain voit faire Laurence a ramasser la pierre et vouloir le lancer sur la voiture de Carmin, il fait de gros yeux et lui empêche.

NON!! Sa va pas je tiens a mon boulot. Puis on s'en prend pas au matériel. Sa coûte assez chère une bagnole.

Il lui prend la pierre des mains et la lâche et la fou dans le parterre de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:46

Laurence en a marre qu'il la vouvoie . Comme c'était un des sujets qu'ils abordaient , elle se permit de lui dire gentiment et avec le sourire .Justement je peux attendre un moment avant d'être grand-mère alors si tu pouvais éviter de me faire passer pour un vieux machin en me vouvoyant ça m'arrangerait ...Elle le prenait pas mal évidemment , juste ils étaient proches , de la même famille , alors elle trouvait que c'était idiot de se vouvoyer , en plus elle le tutoyait depuis un bon moment elle déjà.Eh bien il a raison , on s'en mord les doigts longtemps . Je sais maintenant que si Vincent s'est installé à Marseille c'est parce qu'il a fait une erreur de construction dans une école à Paris et que Frémont l'a appris , poussé à s'installer à Marseille avec notre fille et l'a fait chanter pendant un bon moment .Heureusement l'école s'est effondrée un dimanche et il n'y avait pas eu de victimes à déplorer.

Et c'était Céline qui l'avait tiré de là à l'époque car elle l'aimait , suite à ça , Laurence ne le savait pas , mais elle avait définitivement perdu son mari , même s'ils avaient réessayé deux ou trois semaines à son retour de séquestration en Centrafrique .

Perrine commence à avoir un petit béguin pour un petit copain de crèche ?

Si c'était le cas elle trouverait ça bien mignon tiens .

Oui elle est convaincue qu'il faut travailler , pour le temps que ça va durer après .

Elle parlait de l'adolescence...Ado on est cons on veut plus travailler , c'est les hormones qui travaillent.

Je l'aurais pas jetée ..

Elle elle s'en fichait elle était pas employée de l'hôpital mais Romain si alors elle l'aurait pas jeté , voulait pas risquer sa place à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012, 23:10

A excuse moi alors, mais j'avais pas l'autorisation de te tutoyer, maintenant oui. Rassurez vous, non rassure toi tes pas un vieux machin. Je vais pas encore t'appeler mamie. Il sourit, le prend pas mal non plus, mais il avait bien était elevé et les personnes plus vieux que lui il vouvoie même Albane il la vouvoyer toute à l'heure. Temps qu'on lui propose pas de tutoyer il vouvoie. Sauf a des gamins il dit tu. Mais quelle histoire, votre ex mari a l'air d'une pourriture. Si l'école est détruite tant mieux et qu'il est pas eu de blesser sa c'est super.

Car si ils auraient eu des gamins dedans ils auraient perdu la vie ou blesser a cause des conneries sa aurait était tellement injuste que des gamins prennent.

Oui mais c'est son cousin Mathéo, dire cousin par alliance ils ont pas le même sang. Puis bon les petits c'est pas comme nous. Euh ils disent qu'ils ont un chéri car ils s'entendent bien et parfois non même plusieurs.. Mais rien que la quand je l'écoute je me dis que sa promet plus tard.

Il rit, les petits c'était pas de l'amour comme nous et encore heureux.

Oui faut travailler c'est sur mais pas trop non plus. Faut trouver le juste milieu. Il en a qui bosse trop et d'autre pas assez voir pas du tout.

Il la regarde et il est rassurer elle voulait pas la lancer.

A bon? Tant mieux je voulais pas finir en cellule a cause de sa. On aurait eu l'air bien.. Puis je vous voit pas en racaille a lancer des pierres et détruire le matériel.

Il se marre il s'imagine Laurence en jogging ultra large et la casquette et parler de façon ouech ouech.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 13:22

Merci t'es gentil toi .Elle lui fait un bisou sur la joue .Ca peut arriver une erreur de construction quand on débute, et puis il n'y a pas eu de blessés heureusement . Mais bon je m'empêche pas de me dire que si il m'avait dit pourquoi il fallait qu'il quitte Paris , je serais partie avec eux mais non ! Il a voulu me le cacher comme il l'a toujours fait et se plonger dans les bras de la première garce blonde platine qui passe .

Au fond , elle était plus triste de la relation entre Vincent et Céline que celle avec Tamara , qu'elle les avait pourtant vus en pleine partie de jambes en l'air ...Oui parce que Tamara était mince , pas drôle et juste profiteuse , alors que Céline était entière , à fond amoureuse et avec une poitrine opulente (enfin à l'époque ) .

Oui , ils vont jouer à touche zizi , c'est plus à notre âge qu'on jouerait à ce genre de choses . D'ailleurs toi qui est en pédiatrie ça a déjà du t'arriver de les voir faire ...Comment tu fais , tu les arrêtes ou tu laisses faire ? Ou juste quand les filles tirent dessus ?

Les filles et les garçons se comparaient entre eux et savaient pas pourquoi c'était différent , alors souvent ils touchaient en plus , mais c'est l'enfance , savent pas à quoi ça sert , ni ce que c'est ...

Je pense que pour travailler et réussir à faire son boulot comme il faut il faut aimer son travail ...A mon idée , le boulot idéal , ça serait un boulot où tu vas juste par plaisir , quand t'as pas envie de bosser tu viens pas ...

Mais faut pas rêver .

Tu recommences à me vouvoyer , c'est pas bien ...
T'inquiète je suis pas une délinquante ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:10

Il la laisse lui donner un bisou en abaissant un peu la tête car Romain est grand 1m86.

Oui sa peux arriver mais encore heureux que sa arrive pas a chaque débutant imagine la catastrophe. Oui souvent en couple on dit tout mais pas lui enfin pense plus a lui. Maintenant tes heureuse tu tant fou de lui même si il reste ton ex mari.. A il a voulu essayer les blondes sa change de toi rousse dire un peu chatain tes pas rousse rousse. Je pari que tes allergique au blonde maintenant?

Il se marre, Romain a lui a déjà tout essayer, les brunes, les blondes et les rousses et les châtains claires et châtain foncé faut dire vu qu'il s'amuser avec les femmes tout y a passer dire blonde une seule, il aime pas les blondes.

A plus de votre âge si un peu, vous nous le toucher mais différemment.. Il rit quand il entend la suite. Ben oui c'est déjà arriver une fois quand deux gosses était dans une chambre car les enfants c'est pas vraiment comme les adultes ou on sépare homme femme. Une fois je rentre dans la chambre et je vois le gamin qui avait baisser son pantalon devant la fille et quelle regarder, déjà moi sa ma étonné de voir sa, forcément j'ai dit de se rhabiller immédiatement. Mais après j'ai eu des questions du genre pourquoi c'est pas pareil que moi.. Va expliquer sa a des enfants. J'ai juste dit que les hommes et femmes étaient pas fait de la même façon et que ils comprendront plus tard pourquoi.. Après tout c'est au parents d'expliquer pas moi. Mais j'ai jamais vu de fille le tirer encore heureux pauvre tiot sa fait mal, c'est pas un jouet ce qu'on a dans le pantalon.

Il sourit, encore heureux sa lui arrive rarement et c'est rare aussi que garçon et fille sont ensemble dans les chambre c'est quand ils ont pas le choix.

Sa oui si on l'aime pas on le fait mal et sans motivation. La Laurence tu rêve totalement sa arrivera jamais ou faut que tu soit patron tes pas obliger d'aller bosser.. Puis si on pourrait j'irais jamais bosser ou je choisirais mes heures comme l'école. 9H 12h - 14h 17h .Comme sa après je pourrais toujours être avec mes enfants et profiter d'eux et ma fiancée.

C'est beau de rêver.

Désolé faut que je m'habitue a dire tu.
Oui tu en a pas l'air du tout je te vois pas faire la caillera et faire du rap non plus.


Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:15

Je suis surtout allergique à Céline Frémont ...J'espère ne jamais avoir à la recroiser!

C'est vrai que Laurence est un peu plus petite que lui , mais pas tant que ça quand même .

Quand j'y pense quand même ...On se voit même plus pour parler de Ninon . Mais sinon on s'est vus au nouvel an ça c'est bien passé , à part quand Gaël s'est barré sans raison apparente ...Enfin , je croyais que c'était sans raison apparente , j'ai appris la raison plus tard .

Jean-Baptiste qui avait fait boire Ninon pour qu'elle couche avec lui , trompant Gaël, il avait fini par le comprendre en rentrant un peu plus tôt que prévu .

Oui nous c'est par envie , eux à leur âge c'est par curiosité...Elle l'écoute , ça la fait sourire , c'est la jeunesse , l'innocence ...Et oui , en plus la fille généralement ne montre pas , c'est comme à notre époque , on disait si tu me la montres je montre et après on s'enfuit en rigolant ...A cet âge-là , je pense que les filles se montrent qu'entre elles ...C'est sûr , c'est aux parents d'expliquer , c'est pas notre rôle .Je te garantis que ça arrive aux filles de tirer ...

Heureusement que ça arrive qu'en cas de manque de place.

Pour avoir ces horaires-là , faut bosser dans genre musée , bibliothèque...Ou être professeur ou institutrice , voir infirmière là-bas ...

Pas du tout leur corps de métier . Quoi que infirmière ou médecin de lycée-collège-école ...

C'est pas grave , tu vas apprendre....
Alors là t'as raison , c'est pas du tout mon style !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:38

Céline Frémont je la connais pas je peux pas dire du bien ou du mal d'elle. Je sais même pas qui sait.

Non c'est pas une naine, il a juste baisser un peu la tête.

Tu le revoit pendant les fêtes c'est déjà sa et si tu t'entend bien c'est encore mieux.. Il sait barrer comme sa du repas comme un voleur? C'est pas cool en pleins repas surtout sans rien dire.. Il aurait pu dire au moins quelques chose, même si c'était pas la vérité.

Pauvre Gaël tout sa a cause de JB, décidément il fait souffrir du monde, Fabien, Gaël, Lauranne qui la prochaine ou prochain.

Oui à leurs âge ils ont pas d'envie comme nous et encore heureux.. Oui curiosité et se pose pleins de questions sur sa. Ah tu raconte sa comme si tu la vécu. Etant gamine un garçon ta montrer son sexe et toi tu tes barrer en courant pour pas faire voir. Vous êtes pudique les femmes plus que nous. Je sais sa sert a rien de montrer la foufoune c'est tout la même et pas de pilosité a cet âge. Dire que quand même si jeune sa s'intéresse déjà a sa.. Notre rôle est de soigner et le faire aller mieux et pas stresser pas expliquer le corps humain. A bon moi on me la jamais tiré j'ai eu de la chance.

Il sourit.

Oui un truc nul quoi, infirmier dans une école c'est bidon ils ont raté leurs diplôme donc il se retrouve a l'école soigner les bobos que les parents peuvent faire. Ou passer des visites médicale rien de compliquer dedans.

Romain dans une école il s'ennuierait a mourir..

Oui tu tu tu tu tu tutu. Il rit il avait fait sa avec un air de chanson. Oui c'est sur tes plus classe et coquette des truc de gonzesse..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012, 11:40

Oui , d'ailleurs , je pense qu'il va falloir que je le revoie pour parler de notre fille un peu . En fait il s'est barré parce qu'il a su que Ninon l'avait trompé avec Jean-Baptiste et pire que ça il l'a faite boire .

Voilà c'était dit ...Et pourtant il restait une connaissance , presque un ami , par l'intermédiaire de Charlotte .

Ah non , on faisait pas comme ça de notre temps , ce genre de chose a commencé du temps de Ninon qui l'a d'ailleurs fait , elle me le racontait et je faisais les gros yeux , à l'époque je trouvais ça bizarre parce que j'en avais pas entendu parler , mais maintenant que je sais que c'est un truc fréquent . Leur parler de ça c'est pas notre travail , faut que les parents le fassent , si c'est pas eux ça risque de les effrayer .

Elle sourit .

Je pense qu'il faut pas minimiser leur rôle non plus , ils sont utiles , tu imagines le petit qui se casse la figure dans un toboggan , il pisse le sang , et pas d'infirmière pour le sauver ? Hémorragie , et décès ...Non il en faut , même si le boulot est pas très motivant , surtout pour nous . On va dire que le travail est différent simplement et pas les mêmes horaires non plus .

Pas la peine de répéter tu plein de fois non plus .Elle sourit à nouveau quand il lui dit qu'elle est coquette .Ah , j'avoue , c'est vrai , surtout depuis que j'ai rencontré Jean .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:21

A d'accord je comprend pourquoi il sait barrer j'aurais fait pareil en apprenant la chose. Votre fille a pas de chance elle a perdu l'homme quelle aime a cause de con de Jean-Baptiste. C'est un vrai malheur ce mec faut pas le rencontrer on est sur d'avoir des problèmes avec lui.

Une raison de plus de pas aimer Jean-Baptiste.

Il a de quoi faire des gros yeux, on s'imagine pas notre enfant faire sa donc quand elle raconte sa étonne sa c'est sur. J'espère pas que Perrine va faire sa. Faut que je lui dis de pas faire sa que c'est pas bien.. On peut avoir des ennuis avec les parents après si ils sont un peu bizarre.. Oui ils vont trouver les médecin bizarre, alors déjà que parfois ils ont peur donc la sa serait encore pire.

Il rit, les gamins effrayer par les docteurs.

Peut être mais si ils sont dans des écoles c'est parce que ils ont pas tout réussi ils préférerait être comme nous à l'hôpital ou dans un cabinet et pas à l'infirmerie de l'école. Ils savent faire les premiers soins mais façon appel direct les secours.. Oui sa c'est différent c'est sur c'est pas comme nous où parfois on galère ou on a des morts entre les mains ou des cas grave avec des parents plus paniqué que jamais a nous stressé..

Pour lui c'est pas du tout pareil les médecins d'école que les médecin d'hôpital.

Oh t'aime pas quand je chante, bon ok je me tait alors.. A sa oui l'amour sa rend beau donc on fait tout pour plaire a notre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:18

Au regard de Laurence , Jean-Baptiste savait être différent avec certaines personnes , mais c'était sûr que c'était beaucoup pour un seul homme c'est clair .

C'est surtout parce que je ne l'avais pas fait à son âge et que je n'en avais même pas entendu parler , maintenant que c'est dans l'air du temps chez les enfants ça va . Non je vous conseillerais plutôt avec votre compagne de ne pas lui en parler , parce que si vous lui dites de pas le faire , vu qu'elle rentre dans l'âge de la curiosité , ça la poussera encore plus à le faire peut-être ...Nous médecins on doit rester à notre place , c'est pas à nous de leur parler de ça .

Laurence , avec son côté pédagogue avait toujours su éviter d'effrayer les jeunes quand elle leur parlait .Mais bon c'était aussi parce que par le passé , en humanitaire pareil on a pas le temps de parler .

D'après moi , les secours c'est eux , c'est quand l'infirmier ou l'infirmière est dans un autre établissement que là les surveillants ou les professeurs appellent les secours , et si c'est une maladie en général ils appellent les parents pour qu'ils viennent chercher l'enfant parce qu'ils sont pas accrédités à leur donner un médicament ou alors juste de l'aspirine mais pas plus . Oui parce que y a les problèmes de planning dans les écoles aussi maintenant , les médecins sont pas tous les jours dans la même école.

Il a raison c'est pas pareil mais c'est un choix , c'est aussi une façon de vadrouiller , d'une école à une autre ...

Eh oui , quand on aime rien n'a plus d'importance .

Eh oui , l'amour est aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2012, 11:34

Oui comme quoi les époques change c'est plus pareil.. Moi non plus je jouer pas a ce jeu je penser même pas a la partie intime d'une fille on est jeune inconscient on pense pas a savoir ce que c'est.. Mais moi a deux ans ma mère ma raconter que chez moi ou chez les gens je me promener tout nu, j'enlever ma couche dans un coin et j'arriver vers tout le monde tout nu tout content... Ah c'est pas bête si on dit de pas faire sa va la tenter a justement le faire tout ce qu'on a pas le droit et justement tentant. Merci alors je dirais rien.

Romain avait pas penser a sa, Perrine surtout et maline donc si il l'empêche en disant c'est pas bien elle pourrait essayer surtout que si elle le fait à l'école Romain et Lauranne le seront pas sauf si la maîtresse les voit faire.

Oui c'est vrai que sans infirmières les surveillants serait mal barré l'enfant aurait le temps de souffrir.. Après pour les petits maux de ventre ou etc bon la donner un cachet et appeler les parents si ils peuvent venir le chercher sinon soit il retourne en cours ou reste à l'infirmerie.. C'est pratique comme même sans eux les enfants serait mal barré.. Enfin chacun les métiers comme on dit.

Il sourit c'était différent mais parfois un peu pareil..

A sa oui l'amour sa fait de drôle de chose, l'amour rend complètement aveugle, on aime donc on croit personne parfois et c'est une fois trop tard qu'on se dit ils avaient raison.

L'amour c'est délicat parfois. On est heureux mais sa fait souffrir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012, 11:33

Oui , c'est tout à fait ça , quand on est jeunes , petit comme trois ou quatre pommes , et du coup on est pas pudiques , on apprend à être pudiques un peu plus tard . Dis rien ça vaut mieux , quitte à la voir faire un jour et là d'agir , lui dire d'arrêter .

Par contre à l'école les parents sont pas là donc ils peuvent pas savoir et rien faire, faut espérer que les instituteurs ou institutrices s'en rendent comptent et savent intervenir . Après y aura aussi les centres de loisirs mais là Perrine a pas encore l'âge c'est à partir de 3 ans.

Après comme dans les établissements scolaires les infirmiers scolaires n'ont que des permanences alternantes c'est aussi déstabilisant pour les enfants , l'infirmier a au moins trois établissements à s'occuper à des horaires différents dans la semaine c'est pas terrible . En gros si le gosse se blesse le jour où le médecin est pas là c'est la galère .

Mais bon c'est à cause des avancés ministériels ...

L'amour est aveugle , c'est bien vrai , je crois que c'est ce que je me dis en pensant à Vincent . On fait un peu plus attention des fois quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 13:33

Exactement en même temps on sait pas ce que c'est d'être pudique ou pas et qu'il faut pas se montrer nu. Petit et inconscient pour sa qu'on en veut jamais au enfants. Oui en grandissant c'est autre chose on aime pas faire voir. Moi je me rappel ma mère qui m'avait raconter ce que je faisait j'avais honte je la croyais pas au début mais elle a même une photo de moi nu étant petit.. Oui si je la voit dit si que son petit frère soit grand elle a le temps, quoi que avec Mathéo parfois il vient à la maison ou inverse. Faudra que je surveille sa de près.

Comme tout papa trop protecteur avec leur fille.

Oui sa dépend ou moi je dis qu'il devrait toujours avoir quelqu'un, il a toujours des bobos ou des malades etc. Mais c'est dans les primaire et maternelle qui a pas d'infirmière tout le temps. Collège et Lycée ils sont la tout les jour. Sa devrait être l'inverse mais bon. Oui il manque surement d'infirmier en établissement scolaire. Puis c'est galère dans faire plusieurs. Oui la c'est galère le gosse a tant de mourir tant quelle arrive ou les pompiers etc.

Il rit encore heureux que sa arrive pas souvent les gros accidents dans les établissements scolaire.

A oui vous remarquer que avec votre ex vous étiez totalement aveugle. Oui une fois qu'on se fait avoir après on est méfiant j'avoue. Même si je me suis jamais fait avoir car c'est moi qui jouer avec les femmes donc elle se faisait avoir par moi, j'avais eu ce que je voulais, je jeter comme un mouchoir, c'est pas bien je sais j'était jeune et con..

Il se marre il avait changer grâce a Lauranne dont la il était tomber follement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:56

On ne pense pas que ça existe parce qu'on est petits , jeunes insouciants . Tous petits on a pas encore mangé la pomme du serpent .

Depuis 2007 qu'elle s'était rapprochée avec le père de Rudy , depuis qu'il avait signé la préface de son livre , elle était forcément un peu plus croyante , c'était donc bien un petit clin d’œil à la Bible qu'elle faisait .

C'est pas la honte , c'est la nature , quand je regarde les photos de Ninon en petite tenue ou en pas de tenue du tout je suis toujours heureuse , pas morte de rire , le temps de l'innocence de ma fille qui est devenue maintenant une femme depuis bien des années .

Laurence avait été une maman poule et même maintenant il lui arrivait de l'être encore par moments.

Pour Mathéo et elle il faut faire attention , ils se montreront peut être tôt ou tard ils ont l'air de s'adorer ça commence souvent par là .

Perrine et Mathéo avaient l'air de bien s'entendre d'après ce que Romain en disait .

C'est sûr , le planning est mal géré , si seulement il pouvait déjà y avoir tout le temps quelqu'un ...Même pour les assistantes sociales elles sont pas là tout le temps .

Les jeunes ont besoin d'assistance , médicale ou sociale surtout depuis quelques années .

Je dirais pas méfiant exactement c'est juste qu'on fait attention à pas refaire les mêmes erreurs ou fermer les yeux quand on sent quelque chose de louche dire moi avec Jean y a rien .

Elle avait rien vu en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012, 19:01

Romain est un peu croyant mais sans plus, donc comprend pas se que Laurence lui raconte.

La je dois vous avouer j'ai pas comprit la fin. Pas encore mangé la pomme du serpent??

Il réfléchissait mais il comprenait pas ce que Laurence veut dire par la..

Oui c'est la nature normalement on doit pas se promener nu mais étant gamin sa fait rire les gens. A oui les parents sa vous fait sourire tout ces souvenirs.. C'est sur que maintenant je me promène plus nu je suppose que votre fille non plus sauf devant la personne qu'on aime. Malheureusement on reste pas enfant.

Si on pouvait le reste jeune sans problème ou toute la vie est belle pour des enfants sa serait bien.

Sa oui très mal géré, oui sa serait bien pour les gosses surtout quand ils se blesses que les institutrices panique pas, car c'est pas leurs métiers de soigner les enfants.. A les assistantes sociales il en a de moins en moins donc obliger de faire des permanence dans au moins trois bahut différent. c'est c'est pas plus.

Pour les gosses sa fait du bien d'avoir des aides mais ils sont peut la malheureusement et faut prendre des rendez-vous qui parfois sont pas tout de suite.

Sa dépend les crasses qu'on a reçu pour certaines après on est méfiant et d'autre on fait juste attention. Parfois faut retrouver confiance c'est pas toujours facile. Normal que avec votre compagnon il a rien sa vient de débuter c'est le grand amour avec un grand A comme on dit.. Puis vous êtes enfin tomber sur quelqu'un de bien sa existe des gens bien.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012, 10:38

Eh bien Romain tu n'as pas entendu parler d'Adam et Ève ? C'est le serpent qui a fait mangé la pomme à Adam et a tué en quelque sorte sa pudeur . Le serpent a semé le trouble . Après il y a eu la boîte de Pandore mais c'est encore autre chose . C'est trop compliqué ça .

Serait-il possible que Romain n'ait jamais entendu parler de la Bible ? Ou jamais lu quelques passages ?

En fait je t'explique , je suis une amie proche du beau-père d'Albane qui est prêtre .Donc je me suis rapprochée de la religion depuis que nous nous sommes rapprochés . Damien a même écrit la préface de mon livre .

Damien n'était pas le genre de prêtre à vouloir convertir tout le monde , c'était aussi quelqu'un de très tolérant .

Et puis bon c'est pas non plus les ministres qui payent les trajets , les pauvres infirmières et assistantes sociales , un jour à Paris , le lendemain à Bordeaux , et trois jours après à Toulon ...C'est pas top pour rentrer chez soi tous les soirs non plus . Mince c'est pas eux qui payent les hôtels . Déjà qu'ils sont payés une misère faut des fois limite payer encore plus que son salaire pour aller travailler c'est révoltant .

Après c'est la crise partout mais bon elle a bon dos la crise quand même .

Je dirais qu'avec Jean je me laisse emporter , je suis amoureuse , je sais qu'il est sincère , mais bon je m'emballe pas trop , on se laisse aller .

Elle lui sourit également.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:05

A tu parle de la bible, j'ai déjà tout oublier. Je suis croyant sans plus, je vais pas a l'église et je prie pas.. Donc pour moi tu me parle chinois.. A d'accord je comprend pourquoi tu connais tout sa alors si tu connais quelqu'un qui est prêtre.. Dans ton livre? Ta écrit un livre et tu me le dit que maintenant?

La regarde, il voulait savoir sa peut être intéressant de le lire si il a le temps, sa fiancée aura plus le temps que lui.

Oui mais souvent ils font pas tout ces trajets, ils reste dans les alentours sinon ils s'en sortent pas.. Puis regarde déjà Paris plusieurs Lycée elles font déjà tout ces lycée je pense pas quelle font de grand trajets. Après je sais pas mais sa me parait impossible.. Mais certains le font j'ai déjà entendu parler pour des remplacement etc.. Sa dépend les métier ils en a ils sont bien payer ils ont pas a se plaindre c'est eux qui ont choisit leurs métier. Mais comme on dirait c'est la crise elle est partout puis déjà bien qu'on a un boulot. Car il en a des société font faillite et se retrouve sans boulot quand on a une famille a nourrir c'est dur après.

Lui aussi trouver sa révoltant, mais peux rien faire.

Tu te laisse emporter ou le vent te t' emmènera .. Je vous souhaite pleins de bonheur alors vous le mériter et lui aussi je suppose.. Oui laisser vous vivre profiter surtout de la vie en amoureux.

Romain trouver sa mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012, 11:01

Je ne suis pas croyante , mais je suis tolérante , je crois aux gens plutôt , je pense qu'on a tous une petite croyance , qu'on croit tous avoir une petite étoile qui nous guide , nous aide à faire des choix , à vivre , et à faire vivre ceux qu'on aime . Mais pas en Dieu parce que je pense pas que si Dieu existait il aimerait pas qu'on se batte pour lui . Toutes ces guerres pour un Dieu que personne n'a jamais du voir en vrai ...

Elle est surprise , pensait qu'elle lui en avait parlé avant ...

Ah bon , je croyais que je l'avais déjà fait ...C'est un livre qui parle de ce que j'ai vécu dans l'humanitaire. Il y a des confidences , quelques fois les derniers mots de personnes que j'ai secourues avant leur départ ou leur décès malheureusement ...
Leurs conditions de travail sont pas faciles pour eux non plus ...Pour être bien payé faut être patron en fait malheureusement et encore , quel que soit le domaine...


Tout est géré par les ministres , le président de la République...Eux n'y peuvent rien à part faire grève mais est-ce que ça fait avancer les choses ...


C'est très gentil de ta part de me dire ça . J'espère que tu le rencontreras un jour , c'est ton beau-père après tout .

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012, 15:22

A je vois façon chacun son avis sur la question, il a des vrais croyant, d'autre moins, d'autre pas du tout. Tout ce que je sais c'est que j'y crois sans plus, il prend avec lui tout les meilleurs personnes. Puis quand on demande un voeux il peux pas tous nous les faire. Donc parfois je me demande vraiment si sa existe mais en même temps on le sera jamais.

Non il pense pas quelle lui a dit, en faite il sait plus a force, ils se disent tellement de chose.

A il doit être intéressant votre livre, vous me le passerais un coup que je lis sa. Je le passerais pas a ma fiancée elle a un petit coeur tellement sensible quelle va pleurer si c'est triste ce que disent les gens avant de mourir etc.
Oui être patron c'est bien mais tellement de chose a payé a côté et faut pas faire faillite faut que la société fonctionne bien pour gagner des sous.


Romain aimerais pas être patron trop de boulot trop de chose compliqué pas facile d'être son propre patron faut tout géré.

A je le verrais surement un jour si je vais à la villa ou a un repas de famille.. Pourquoi beau père?

La regarde.

( c'est peut être moi qui me trompe mais c'est pas son beau père. Il est juste de famille mais rien de plus je crois. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:15

En tout cas j'espère que tu auras l'occasion de rencontrer cet homme un jour , tu verras que ce n'est pas un prêtre comme les autres qui cherche à convertir toutes les personnes qu'il croise et qui ne sont pas catholiques .Mais ça c'est probablement parce qu'il a un fils de son ancienne vie .

Damien avait quand même fait de la prison par le passé de dealer qu'il avait avant .

Un coup de livre ? Ah non il est pas gros , il doit pas faire mal ...Elle plaisante.Effectivement , j'ai assez vu votre fiancée pour comprendre qu'elle est très fragile , comme sa fille d'ailleurs . Il faut veiller sur elles . Vous auriez vu son visage éteint quand elle a compris que j'étais la mère de celle avec qui son fiancé précédent l'a trompée ...J'ai compris sa réaction et je n'ai pas insisté quand elle m'a flanqué à la porte . Patron c'est un poste convoité où on profite mais derrière le patron y a d'autres patrons , des personnes qui dirigent derrière .

Ce qu'on appelle le directoire. Comme ici à l'hôpital.

Eh bien c'est ton beau-père , vu que c'est le beau-père de ton frère c'est aussi le tien non ?

Ce n'était pas tout à fait vrai apparemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012, 19:01

Je vais jamais dans les églises donc j'aurais du mal, ou si il se promène dans le quartier et que tes la et que tu me le présente.. A c'est bien les prêtes ainsi puis il doit être jeune comme même par rapport a ceux habituel la soixantaine.. Oui il a pas toujours était prêtes alors.

Il sourit a Laurence.

Oh blagueuse, un petit livre peut faire mal tout dépend comment tu le reçoit.. Oui Lauranne les mais avec ce quelle a vécu je la comprend.. Perrine pas si fragile..Tant fait pas je veille totalement a fond sur elles.. Normal elle l'aimer encore ce JB et j'était pas encore dans sa vie. Maintenant je pense quelle vous en voudrait plus, je parlerais de vous.. Oui parfois elle est méchante mais bon c'est rare.. A l'hôpital oui mais dans une société ou on est le seul patron la c'est différent.

Mais à l'hôpital c'est différent il en faut plusieurs c'est tellement grand et dure a gérer.

Non c'est le beau père de Fabien car il est avec sa fille, moi j'ai rien avoir avec lui. On est de famille mais rien de plus j'ai rien a voir avec les Lissajoux.

Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2012, 13:22

Il est revenu pour le mariage de son fils normal , et apparemment il est resté , il a prolongé son séjour . Non c'est un prêtre jeune , il a quoi la quarantaine , c'est pas comme monseigneur de Massis qui doit avoir au moins 70 ans le vieux croûton . Oh ça non il était même dealer avant , il a fait un grand virage pendant six mois en prison . C'est là qu'il est devenu croyant lors des visites aux parloirs des prêtres , il a trouvé sa vocation .

Elle adore son sourire .

Je vais pas te le jeter , je te le passerais en main propre...Lauranne et elle sont des créatures sur lesquelles veiller constamment ...Ça serait gentil mais tu sais Romain je ne tiens pas non plus spécialement à ce que tu lui forces la main tu sais .Non , elle était pas méchante , elle a mal pris de réaliser qui j'étais , et la mère de qui j'étais , je peux le comprendre .Pour ça que j'ai pas insisté .

Exact , il y a un responsable des internes , des urgences , du service cardiologie , et tout .

Ah oui , c'est vrai , je me suis embrouillée dans les liens de parenté , je me suis trompée .

Elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:27

Oui normal si son fils se marier. Il aime la vie a Marseille sa se comprend cette ville est agréable.. Sa change d'avoir des prêtres jeunes c'est rare.. Dealer? Romain fait des yeux étonné et se met a rire. A oui même de la prison c'est vraiment un prêtre totalement différent, c'est choquant quand on sait son passé on s'imagine pas finir prêtre.

Romain totalement bouche bée s'attendait pas a un truc pareil.

D'accord, j'essayerais de le lire rapidement, car entre le boulot et les enfants pas toujours facile d'avoir le temps de lire.. Des que je suis à la maison je veilles sur mes deux amours.. Bien sur mais je vais pas lui forcer la main, juste parler de toi et faire comprendre que ta rien avoir dans cette histoire.. C'était pas toi qui as coucher avec Jean-Baptiste.

Romain essayera quand même.

C'est pas grave je te comprend c'est tellement compliqué la famille tellement de liens..

Il sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Qui ne tente rien n'a rien...
» Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: