~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:51

Il regarde Laurence elle avait pas tord, il sourit.

Oui pas facile puis parfois me donner des ordres au boulot, pas facile. Donc depuis ce jour je me suis dit plus jamais je me met en couple avec quelqu'un de l'hôpital ou le même que moi du moins car sa va pas. Puis façon c'était pas très sérieux pour moi..

Il draguer ailleurs, bref voilà la raison que sa le mène ici.

D'ailleurs Albane vous avez une astuce pour tenir avec votre mari ici bosser dans le même endroit, vous voir tout le temps?
Je sais les filles sont pas des jouets mais je sentais pas que sa aller le faire que je voulais faire ma vie avec elle, donc ben sa aller un coup ou deux après je change. Vous étiez pareil donc on se comprend sur ce côté la. Oui la j'ai Fabien, Mélanie, mes parents pas loin et beau frère et belle soeur. A vous avez pas de chance, mais vous avez surement de la belle famille maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:48

Laurence constate que Romain n'est donc pas un homme comme les autres , elle sourit à celui-ci ainsi qu'à Albane .

C'est vraiment qu'il a mûri le Rudy , ou qu'il doit être diablement amoureux de toi .

Elle avait tutoyée Albane d'instinct , elles s'entendaient vraisemblablement bien.

Quand on se met en couple avec notre chef au travail il faut savoir partager les tâches du quotidien . C'est important d'avoir un équilibre dans un couple . Au travail aussi , mais c'est différent .

Laurence ne considérait pas s'être amusée avec les hommes autres que Vincent , c'était juste qu'il fallait profiter et puis lui se gênait pas pour la tromper alors en humanitaire des fois elle a fait des rencontres mais rien de sérieux . Donc du même avis que ses deux collègues , elle se contenta de les regarder , d'approuver de la tête et de répondre brièvement:

Ce n'est pas une notion de jouet , juste une notion qu'il faut passer le temps et profiter de la vie même si après l'envie et surtout le besoin de se poser , revient .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:08

Albane sourit aux propos de Romain qui comprend apparement un peu les attirances qu'a eu Albane

Je ne le connais que depuis un an donc je ne sais pas vraiment si il a changé et oui il est éperdement amoureux de moi tout comme moi

A Romain

Ben le rémède c'est de savoir utiliser les endroits de son lieu de travail . Ce n'est pas vraiment la meme chose que j'ai vécu je penser avoir trouver le bon mec puis il m'a prise pour une conne d'une façon audieuse donc après j'ai décider de faire des one shots
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:19

A Laurence en souriant.

Oui vous avez surement raison, mais au boulot c'était différent que chez nous. Parfois j'avais l'impression que c'était pas la même femme. Après elle était pas souvent à la maison, les chefs sa reste dans les bureaux toujours appeler a droite à gauche et pas de temps pour la vie privée.

Il sourit.

J'ai bien profiter, puis tant qu'on sens pas que c'est la partenaire idéale on s'amuse, la je suis posé avec Lauranne et très heureux de ma vie de couple sérieux pour une fois.

Pour la première fois il a une relation sérieuse.

Utilisé les endroits du travail c'est a dire, vous voulez dire faire des choses pas catholique? Sa veut dire que vous les faites partout avec votre mari?
A souvent on est déçu par les gens souvent une personne mais on s'en remet. D'accord dire la vous êtes posé aussi maintenant.


Il se comprend a eux deux, ils sont presque pareil du moins était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012, 09:53

A Romain

Tout à fait on ne mélange pas la vie de tout les jours à la maison et la vie professionnelle et voilà tout se passe merveilleusement . C'est bien pour ça que je ne veut pas m'engager envers l'hopital c'est trop de temps au travail et pas de vie privée

A Laurence

C'est une preuve d'évolution il me semble et puis il sait que si il faute avec moi jamais je ne lui pardonnerais je suis trés rancunière

Elle entends parler de Jean Baptiste

Je connais Jean Baptiste un peu pour lui avoir administrer des soins assez importants après un coup qu'il lui été porter à son intimité

Elle ne dis pas qu'elle a presque participé a cette agression
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012, 13:22

Je souhaite que Lauranne soit la seule, je suis bien avec elle et heureux. Oui Lauranne m'en a parler de ce Jean-Baptiste et ce qu'il avait fait et dans l'état quelle était d'ailleurs mon frère la aider a remonter la pente..

Il sourit et après il était la.

De ma famille? C'est a dire?

Il est étonné comprend pas.

Oui mais même si on mélange pas sa reste compliqué d'amour une relation avec quelqu'un du boulot. Je vous comprend trop se voir c'est pas bon, sa finis mal.

Quand elle parle de JB est l'avoir soigner sa fait tilt a Romain.

A je vois, d'après ce que j'ai compris il peut plus avoir d'enfant c'est a cause de sa ce coup la?

Il s'est pas que c'est son frère Fabien qui a fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012, 16:24

Laurence n'avait été que partiellement au courant de cet accident sur la virilité de Jean-Baptiste survenue pourtant une période où celui-ci draguait tout ce qui bougeait y compris elle-même .

Ah , c'est toi qui l'avais soigné .

Elle ignorait qu'elle était devant le frère de celui qui l'avait endommagé .

Et bien en fait je sors avec le père de Victoire , Jean , je sais pas si tu le connais .
C'est tout récent .


Elle était soulagée et ravie de l'avoir enfin dit . Elle sourit donc.

D'après ce qu'il ...C'est ça ...

Elle venait d'avouer à demi-mot que Jean-Baptiste et elle n'avaient pas particulièrement une mauvaise relation...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012, 18:06

Albane elle aussi avait été victime que Jean Baptiste alors qu'elle avais une liaison avec Héléna qui elle aussi a taper dans l'oeil du jeune homme

En fait j'étais sur les lieux et j'ai effectué les premiers soins et appeler les pompiers par la suite


A Romain

Oui c'est bien ça il ne pouvais plus avoir d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 12:26

Il écoute Laurence et comprend mieux.

A d'accord je vois, non je connais pas Jean jamais vu même. Je suis pas encore aller chez mon frère. Ben félicitation et pleins de bonheur si c'est récent. Content que vous soyer de ma famille.

Il sourit.

A ok, ben c'est bien fait pour lui, dire il a du faire quelques chose qui fallait pas pour qu'un mec le castre en gros. Mais de la a plus avoir d'enfant c'est méchant de faire sa. Il a pas eu d'ennuie l'autre qui la frapper, il a du porter plainte JB c'est la moindre des choses.

Romain est au courant de rien, il s'est pas que Victoire a tromper Fabien peut de temps avant le mariage, Fabien dit rien sur son couple, il croit que c'est un vrai bonheur entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 15:28

Eh bien tu as drôlement bien fait en tout cas , tu lui as peut-être sauvé la vie .

Apparemment ce jeune homme n'avait pourtant pas l'air d'avoir été très redevable envers Albane...

Je ne suis pas au courant de tout ça , je n'en ai pas entendu parler ...

Mais peut-être que maintenant qu'elle habitait à la villa ça allait changer .

Si ça avait été le cas on en aurait entendu parler.
Je suis également contente d'en faire partie , ces deux familles m'ont l'air très accueillantes .


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 17:37

Je n'est fais que mon devoir accomplir les premiers soins à une personne blessée par contre une autre il étais en chambre et il a démander une autre infirmiére

Et cette autre infirmière n'étais autre que qu'Eléna et elles étaient ensemble à cette époque

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2012, 15:13

Moi non plus c'est Lauranne qui m'en a parler quand on a évoqué son ex Jean-Baptiste et que quand je les connu et j'ai vu Perrine qui était pas sa vrai fille elle a était adopter par JB et Lauranne ensuite en tant que mère adoptive vu qu'il était fou amoureux a cette époque. Sinon je savais pas pour JB non plus que a présent il est stérile. Il a du chercher embrouille si avant il pouvait en avoir et c'est qu'une bagarre qui a provoquer sa.

Oui même un notre propre ennemi on doit porter secours comme quoi être médecin est pas toujours évident. Mais vous avez fait votre boulot et devoir Albane donc c'est très bien il a pas a ce plaindre.


Il sourit, surement que sans l'aide de Albane il aurait était encore plus mal barré.

De notre côté la famille Rinato est accueillante oui, après les Lissajoux je connais pas trop je les ai vu qu'au mariage de Fabien mais il avait l'air accueillant aussi un peu bourge mais accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:02

Carrément , il a fait le grand seigneur ...

Laurence n'était pas certaine d'avoir rencontrée Elena .Mais elle savait qu c'était .

Je vois pas ce qui aurait pu le provoquer d'autre qu'une bagarre mais après la raison ça j'en sais rien . Et je sais pas non plus qui lui a fait ça .

Laurence qui était ouverte , elle avait pas vraiment d'ennemis donc pas ce problème de possible inconscience avec un patient qu'elle aimait pas .

Les Lissajoux je pense , profitent de leur argent mais depuis que je les fréquente , ils s'en sont jamais vantés vraiment . Ces deux familles étaient donc faites pour être reliées .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:30

Oui une bagarre qu'il a provoqué il s'en sort bien parce qu'on départ il a provoqué deux hommes tout d'abord un grand black qui apparement lui aussi a eu des problèmes de couple du à lui à ce que j'ai entendu dire et Fabien a appris qu'il a eu une relation avec Victoire et il a litteralement pété les plombs quand il l'a vu . Oui mais c'est pas le cas j'aurais du le laisser crever sur place

Albane a beaucoup de rancoeur envers Jean Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 18:19

Ils ont bien raison de profiter de leurs argent, je connais que Victoire et elle en profite pour faire du shopping c'est ce que j'ai comprit l'an dernier à la nouvel année et mon frère lui comprend rien ce demande pourquoi elle achète autant de fringue. Et avait même dit que bientôt Victoire aller mettre les affaires de Fabien dehors car il aura plus de place dans l’armoire, je jour la en disant sa il ma fait rire.

Il sourit, faut dire Fabien est les conneries sa le connait. Quand ensuite il entend Albane et le nom de son frère Fabien c'est lui qui a fait sa et Victoire l'avait tromper, alors la il fait une tête choqué de 3 mètres de long il était pas au courant de cette histoire.

Ce JB est un fouteur de merde alors.. C'est Fabien mon frère qui a fait sa? Alors la je le reconnait pas il est pas du genre a frapper.. Puis Victoire la tromper alors la c'est la meilleure je savais pas du tout, moi qui croyais que c'était un beau coup depuis leurs mariage, le cachottier il dit rien sur sa vie de couple, par téléphone je demande tout va bien le mito.

Romain est étonné, Fabien raconte jamais ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:11

Laurence est choquée par ce qu'elle apprend . Elle sait pas trop quoi en dire . Elle qui trouvait jusqu'à présent Jean-Baptiste si gentil , tendre , attentionné . Quelle mouche avait pu soudainement le piquer ?

Un grand black ? Qui était en couple avec qui ?

Laurence connaissait Estelle .

Ah je vois ils font de l'humour tous les deux , c'est bien dans un couple et c'est surtout bien que ça soit entendu comme ça des deux côtés parce que sinon dispute et là c'est pas bon .

Elle ne connaissait pas encore son beau-fils qu'elle apprenait que c'était lui qui avait stérilisé JB.

Le plus important c'est que le mariage ait quand même eu lieu et qu'ils soient toujours ensemble .Et puis Fabien ne savait pas que ça produirait cet effet en le frappant . Enfin je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:39

Albane n'est du genre à avoir la langue dans sa poche quand elle quelquechose à dire elle le dit

Ca je ne te le fais pas dire des mecs de son genre avec moi c'est direct un coup de pied bien placé et hop il se barre sur le champ . Je sais qu'il y a des hauts et bas dans leur couple mais ils finissent toujours par se remettrent ensemble

A Laurence

Son prénom ne me revient pas mais je sais que c'est le copain d'Estelle une de mes meilleure amie

Elle considère Estelle comme sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:26

Il regarde Laurence et sourit.

C'est surtout Fabien qui fait de l'humour, lui est ses blague ou faire des bêtises, enfin bref je pense que Victoire a l'habitude avec lui donc elle prend sa en rigolant. C'est rare qu'il se dispute du moins j'en entend jamais parler après je suppose que quand dans tout les couples ils s'engueulent.

Il réfléchit et reprend.

Parce que sa c'est passer avant le mariage? Sa date d'un an passer alors. Je pense pas que Fabien est voulu le rendre stérile mais dans la bagarre il a peut être voulu le refroidir cette endroit la pour plus qu'il va voir Victoire. Sa m'étonne de lui comme même qu'il réagit ainsi.

Il sourit en entendant Albane.

Donc pour vous Fabien a bien fait de faire sa? En tout cas le JB il a la famille Rinato a dos.. Remette ensemble il a carrément des breaks et casse dans le couple? C'est la meilleur a écouter Fabien parfois sa vie est en plein bonheur toujours sur un petit nuage mais enfaîte non.

Epaté faut dire Fabien avait grandis et il se confie plus comme avant. Romain apprend des choses et en oublie son histoire avec le gamins c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2012, 14:28

Il s'agit donc d'Estelle . Oh la pauvre ...Décidément elle n'a pas de chance avec les hommes .

Laurence n'est pas le genre de femme à frapper les hommes qui la harcèlent ou qui font le mal , en général elle les évite mais là c'était quand même Jean-Baptiste , un ami commun avec Charlotte donc c'était particulier . En tout cas il serait évident que s'il comptait la revoir , une discussion à cœur ouvert devrait avoir lieu .

C'est le bon côté du début d'une histoire , pas de dispute , on fait les gentilles canes ou les gentils canards...Après on s'autorise , on prend le risque , si ça passe , on continue mais si ça passe pas ben on reste canards ou ça provoques les disputes .

Hey gentil canard , hey gentil canards ...Pas de dispute gentil canard . Elle avaec Jean c'était nouveau donc pas essayé de blaguer encore .

C'est évident qu'il aurait pu faire un peu attention mais bon sur le moment on pense pas ...Et puis dans certains cas opéré ça peut remarcher .

Quand elle est en colère après quelqu'un elle préfère le dialogue que la violence ...Y 'avait qu'une personne avec laquelle elle avait choisi aucun des deux c'était Vincent , par quatre fois elle avait choisi la fuite et pour quatre raisons différentes : Ninon , Céline , Charlotte et bien sûr la pire de toutes Tamara . Mais elle envisageait de plus en plus d'aller lui rendre une petite visite pour recréer un nouveau lien avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2012, 17:03

Oui c'est bien elle , c'est vrai qu'elle n'a pas de chance avec les hommes

Elle ne l' a connais pas depuis bien longtemps mais sait beaucoup la concernant

Non après puisque je n'étais pas encore là pour leur mariage . Bien sur que non il juste essayer de lui faire comprendre qu'on ne touche pas à sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptySam 06 Oct 2012, 17:50

Il rit la façon dont parle Laurence, elle arrive a le faire rire.

C'est sur que au début tout est beau et on aimerais que sa reste ainsi mais sa dure jamais, il a les soucis qui arrive, après des dispute et la on voit la vrai face de la personne qu'on aime. En gros l'amour c'est compliqué.

Il parle ensuite de son frère.

Oui mais je suppose que sous la colère il a pas maîtriser sa force quand il a taper. Oui dire sa coûte cher une opération pareil puis c'est délicat pas sur que sa fonctionne a 100%.

Il regarde Albane.

La je comprend mon frère, n'importe quelle homme réagit pareil pour pas qu'on touche a la femme qu'on aime. Et même vous les femmes si vous voyez une autre femme s'approcher trop près de nous vous lui parlerais dire de pas s'approcher de nous.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:39

L'autre change au fut et à mesure c'est pas exactement une question de vrai ou de faux visage à mon avis .

Laurence fait sa pédagogue au risque d'endormir Albane et Romain mais c'est pas grave , elle étale un peu sa science et puis Romain a l'air intéressé alors ...

Jean-Baptiste m'avait parlé d'un voyage au Japon pour se faire opérer mais je sais pas s'il l'a vraiment fait ou non .

Elle savait pas trop quoi dire au sujet de Fabien , vu qu'elle le connaissait pas encore . Avec sa relation avec Jean , ça viendrait peut-être par la suite .

Nous on agirait pas de la même façon . On est moins violentes , plus réfléchies . Enfin on essaye .

Pas toujours évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:00

Le discours de Laurence endors beaucoup Albane alors elle ne prèfére ne pas lui répondre mais réponds à Romain

Je peut comprendre qu'il est été choqué par cela mais de là à lui taper dessous il y a des limites il me semble il pouvais essayer de comprendre le pourquoi du comment mais il est vrai que ce Jean Baptiste me semble etre un personnage des plus audieux
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:16

Sa endors peut être Albane mais lui sa l'intéresse surtout que Jean-Baptiste et dans le coin en ce moment donc en faite il a peur pour son couple.

Vous croyez qu'on change au fur et à mesure? Pourquoi pour plaire à la personne. C'est comme même mieux de rester soit même, on accepte tel qu'on est. Puis bon parfois on fait croire qu'on est gentil et en faite on est une véritable ordure, souvent on fait sa pour ce servir des gens, mais la on cache notre vrai visage plus la façon d'être.

Sa après il a des mensonges et tout.

Opéré sa coûte la peau des fesses surtout a cette endroit je pense, puis au dernière nouvelle il a pas était opéré, il a dit qu'il pouvait pas avoir d'enfant, ou sa pas marcher.

Sa il sait pas et lui a pas demander.

A oui les femmes sont meilleure que les hommes, comme on dit qu'est ce qu'un homme ferrait sans une femme? Ben moi la même chose que avec ou sans une femme.

Il sourit, forcément Romain défend son côté masculine.

Vous avez surement raison Albane mais sa seul Fabien sait puis le coup est peut être venu d'un coup. Le connaissant il voulait lui faire mal la sans le rendre stérile mais juste pour plus qui couche avec sa femme pendant un moment vu qu'il aurait mal. Oui dire Fabien parfois il est pas très bavard dans ces conditions il tape direct. Sa oui c'est un fouteur de merde ce type de première classe.

La on comprend que Romain l'aime pas ce JB.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:02

Sur ce coup-là oui , il a bien l'air de l'avoir été .

Maintenant qu'elle habitait avec Jean , Victoire et Fabien , elle pouvait s'occuper de Mathéo mais aussi discuter avec sa belle-fille et pourquoi pas de Jean-Baptiste d'ailleurs . Le jeune homme avait fait du dégât dans le couple et il serait hors de question qu'il se présente à nouveau à la villa , en tout cas pas en présence de Victoire et Fabien .

Le problème c'est voilà on fait son tendre ou sa tendre et après tout devient normal , acquis , c'est là le vrai fond en fait . C'est pas une histoire de façade des premiers temps...C'est qu'au fil du temps on prend tout pour acquis ...

Apparemment Jean-Baptiste avait pas parlé de ça lors de son intrusion chez Lauranne et Romain . En même temps ça se comprenait . Il voulait pas se faire passer pour un impuissant .

C'est humain . La femme est plus posée et l'homme plus vif . Il n'y a aucune critique là-dessus , c'est tout à fait normal . Après on s'énerve aussi , et des fois vous savez utiliser votre cervelle et pas vos muscles , ça dépend de plein de choses .

Il avait déjà eu une liaison avec Victoire et avait sali Fabien et là il recommençait avec Romain . Fallait-il mettre Mélanie en protection rapprochée ? Razz

C'est à croire qu'il a une dent contre les Rinato ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Qui ne tente rien n'a rien...
» Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: