~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:12

Oui c'est tout nouveau la France pour moi. Oui, dire c'est un peu le bordel partout en pas que en Italie. Oui il a du s'en remettre, il est pas mort sa va. Il rit. Oui il en a c'est des cons il les insultent ou klaxons mais sont bien content quand ils vont vider sa poubelle la il l'insulte pas. Faut juste faire gaffe quand on voit un camion de poubelle. Oui mais il commence tôt aussi. C'est comme ceux qui met en rayon il commence tôt a 6h30. jusque 12h et parfois bosse pas l'aprem. Mais faut se lever le matin. Moi c'est pas un problème quand on bosse de nuit on est carrément décalé à la vie, on dors la journée. Si ma compagne pouvait comprendre sa. Oui tout boulot est fatiguant.

Il dit sa pour Lauranne car parfois lui reproche de pas assez s'occuper des enfants, mais peut pas toujours surtout quand il bosse de nuit, la journée il récupère, faut bien qu'il dort.
( pourquoi il fait ce métier?)

Ah les nouvelles vont vite, mais il a plus rien ou presque, la preuve il a un gosse donc il est guérit mais il fait attention peut que sa revient ou pas vraiment partis.
( on avait dit au début avec Félicia qu'il était guérit et avait plus rien, je continue sur sa sinon sa va faire bizarre ^^)

Si il la su même si il était jeune déjà Fabien avait 17 ans donc lui 14, 15 ans.

A il est pharmacien, effectivement pas facile mais il est pas médecin sa serait pire quand on voit des inconscient arriver dans un coma la on empêche de boire. Moi ma fiancée elle est mannequin, rien a voir mais elle veux pas que je boit, ou surtout que je rentre bourrer a mes risques si je boit.. Ou sinon dans un couple un qui boit et l'autre non pour revenir, il en a un qui joue Sam c'est celui qui boit pas.

Romain a vu les pubs ^^

A sa je sais pas, c'est ce qu'on dit du sang de serpent après lequel aucune idée. Ah oui j'avais jamais entendu celle la, anaconda c'est entre jambes, on serait un peu embêter avec un truc pareil.

Il rit, il la croyait pas comme sa Laurence, au fond c'est une coquine. On peut parler de sexe avec, car il a des femmes elles sont coincée des qu'on en parle elles s'en vont. C'est des cu cu la praline. Mais Laurence a l'air loin d'être comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012, 09:40

J'ai bien ri quand j'ai vu le gars lui balancer ce truc dans la figure à la télé , c'était au zapping . On a bien ri avec Ninon à ce moment-là .Elle rit et repense à sa proximité du moment avec Ninon . C'était rare même si elles habitaient ensemble maintenant .Ils sont pas content de voir un camion poubelle sur la route en plus connaissent les horaires plus ou moins et pensent ah oui eux ils ont bientôt fini et nous on commence on va être en retard . Au fond ils sont jaloux . J'aime pas trop travailler la nuit , je l'ai plus fait depuis longtemps , la nuit je dors . On ne m'a plus appelée en urgence la nuit depuis environ trois ans . Mais bon pour Médecins du monde des fois on était actifs H24 . Il m'est arrivé de ne pas dormir d'une journée .

Et souvent même d'ailleurs ça équilibrait .
( en tout cas c'était ce qu'il faisait quand il était là maintenant je sais pas j'ai plus de nouvelles de lui , Vanish peut-être )

Ah c'est passé ...Bizarre pourtant , c'est qu'il toujours sain mais plus actif . Il a raison il doit se méfier faire attention .

A cet âge-là ça a pu lui faire peur , qu'il l'attrape à son tour .

Ça lui est peut-être arrivé d'en voir . Il a peut-être été médecin avant d'être pharmacien , on démarre pas pharmacien . Donc t'es formel , Lauranne ne boit jamais d'alcool ? Faut qu'elle en boive un peu de temps en temps quand même .Ah oui c'est une publicité ça je crois .

Ou alors elle en boit peut-être en cachette ...

Ça nous tuerait un truc aussi gros dans notre fente .

Elle rit . C'est vrai Laurence est ouverte mais elle l'a pas toujours été .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012, 12:18

J'ai bien rigoler aussi c'était marrant a voir, bon il a du avoir mal surtout qu'il si attendait pas. Mais c'était bien visé.. Oui mais pendant que eux dormait encore les éboueurs bosse. Après chacun sont métier chaque métier a des qualités et inconvénient que d'autre on ou pas. Faut bien choisir le métier. Vous en avez de la chance alors. Moi toute les semaines je fais une ou deux nuits. Trois ans le rêve. Je vais prendre votre place une fois la nuit. Oui la pas dormir c'est dur dur voir impossible moi je pourrais pas je dormirais debout.. Parfois le soir j'essaye de tenir pour ma compagne mais parfois je m'endors dans le canapé.

Il était avec elle présent, mais dormait.
( ah d'accord je savais pas Smile )

Oui bizarre mais tant mieux pour lui. Oui il fait attention il est prudent maintenant, une fois lui a suffis je pense. Mais bon avec sa femme je pense que il fait gaffe puis si il couche que avec elle il a pas de soucis;

Normalement il couche que avec Victoire, mais la Romain savait ps encore toute les histoires qui ce passer.

Oui surement qu'il a du en voir et parfois sa choque surtout quand c'est des jeunes c'est encore pire.. Oui surement les études pour être pharmacien je sais pas c'est quoi. Mais je pense déjà qu'il faut avoir les bases des premiers secours au cas où.. Si elle en boit en soirée, mais la journée comme sa non. Personnellement je les encore jamais vu bourrer. Je lui est déjà dis que je lui mettrais une cuite mais avec des enfants ont a pas le temps de le faire. Après elle aime peut être pas l'alcool quand on voit les dégâts il en a qui sont violents etc. Je la force pas. Oui c'est une pub surtout pour les jeunes mais parfois sa fonctionne pas ils conduisent en mauvais état.

Avec des enfants je pense pas, mais peut être quand il bosse. Mais il le verrait dans la poubelle à verre.

Oui la carrément sa vous tuerais. Quoi que non car sa rentrerais même pas. Non on est bien mieux avec ce qu'on a dans le pantalon c'est déjà assez je trouve.

Il se marre aussi, puis c'est déjà parfois embêtant de l'avoir alors un gros truc sa serait bien pire.. Il y a pas a dire Laurence le fait rire, avec ce qu'il lui arrive il en a bien besoin d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012, 13:08

C'est de mes derniers bons moments avec Ninon . On habite ensemble avec ma fille mais on se voit pas souvent , c'est une grosse travailleuse .

Elle était en même temps triste de pas trop la voir et en même temps fière de sa réussite .

Si c'est pour te rendre service , je te prendrais bien volontiers une nuit . Après tout tu es plus jeune que moi et les jeunes en couple ils doivent bien profiter et pas que pour dormir .

Fallait pas attirer Laurence sur ce genre de terrain glissant .

Euh ...Tu idéalises ton frère à ce point-là ? Je suis dans le regret de devoir t'informer que leur couple n'a pas l'air aussi fidèle qu'il n'y parait ...

Ninon avait avoué à sa mère qu'elle avait couché avec Fabien.

Ah quand même ça lui arrive de boire ...Et en soirée ça vous est déjà arrivé de boire ensemble ou elle boit que toute seule ?

Ça faisait un moment qu'ils étaient dans la salle de pause.

On irait pas poursuivre cette conversation dehors ?

En effet la déléguée du personnel commençait à les regarder d'un drôle d'air à discuter depuis deux heures .

Oui vous avez raison ça suffit déjà ce que vous avez déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012, 15:14

Vous en aurez d'autre de bon moment avec votre fille. Vous habitez ensemble et vous arriver pas a vous croisez? C'est bien de bosser mais faut aussi penser a soit et se relaxer.

Sa fille peut prendre une soirée tranquille avec sa mère.

C'est gentil, mais votre compagnon va pas être content si vous êtes pas la pendant la nuit. Il a pas que les jeunes qui dorment pas la nuit. Vous allez pas me dire que vous faite du tricot au soir avec votre compagnon.. J'avoue on fais pas que dormir, mais en ce moment c'est plutôt calme côté sexe, on est assez fatiguer avec un nouveau né il fait pas ses nuits et a des problèmes de santé c'est pas facile. Mais je vous rassure on essaye et on prend du bon temps comme même des qu'on peut.

Il voit sa, bientôt ils vont tout savoir de leurs vie intime. Alors qu'il y a deux heures il se connaissait pas. Le courant passe bien entre eux.

Non pas a ce point, j'imagine après avoir vécu sa c'est ce que je pense. Après j'ai pas était voir dans les nuits ce qu'il fait. Comment vous savez sa? Fabien trompe Victoire?

Ben la il en apprend une belle. Lui qui croyait son frère fidèle et amoureux.

Oui sa lui arrive. Ben on pas encore fait de soirée ensemble donc j'en sais rien.

A par a son anniversaire mais ils ont bu a deux vu qu'ils étaient chez eux sur place.

Oui avec plaisir, on va se dégourdir un peu.

Oui ils vont pas rester la surtout que d'autre vont arriver après prendre leurs pause.

Exactement sa vous fait assez d'effet.

Il sourit et se lève près a partir dehors avec Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012, 16:56

Babeth a vu que certaines passent leur temps à discuter au lieu par contre une de ses infirmiéres est déjà retournée au travail depuis un petit moment mais ces personnes font dehors mais pourquoi faire ?

Hey vous là bas il serais peut être temps de retourner au travail vous croyez pas si ça continue j'en parle en haut lieu
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012, 17:10

Romain près a partir avec Laurence dehors a discuter car elle au moins lui fait penser a autre chose que ce qu'il vient de lui arriver, Romain entend parler il stop et se retourne, et voit une femme rousse, qui connait pas forcément il est en pédiatrie.

Allez y en parler vous allez dire quoi? Pour le moment on va aller ce faire plaisir on va tiré un coup peut être les envies avant.

Il rit c'était une blague mais a force d'entendre Laurence parler de sexe, voilà que lui en parle et dit carrément qu'il va tiré un coup.

A on viendra bosser après, a non on a finis on va pas faire des heures supplémentaires surtout si c'est pas payer et avec ce qu'il vient de m'arriver j'ai plus envie de bosser..

Il sourit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012, 21:41

L'homme lui répond d'une façon violente mais Babeth n'est pas du genre de faire emmerder par un jeune mec qu'elle ne connais pas alors elle lui réponds du tac au tac

Je suis la déléguée du personnel monsieur aller faire ce que vous voulez mais pas dans les locaux de l'hopital .

Elle ne rigole pas du tout

Si vous avez terminer vous n'avez plus rien à faire ici vous payez des heures supplémentaires alors que vous blablater depuis des heures je ne pense pas que la direction serais d'accord vu nos problèmes de fond
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012, 23:13

C'est pas violent c'est juste que bon elle se mêle de leurs vie alors qu'ils ont terminer de bosser.

A bon vous êtes la délégué du personnel, et on a affaire a Madame comment? Oui c'est excitant dans les locaux à l'hôpital. Mais c'était une blague on est pas ensemble.

Romain a l'âge de Ninon, donc sa peut être son fils.

Ben c'est pour sa qu'on s'en va. Mais non pas nous payer a parler, vous avez que au devrait bosser au lieu de parler mais vous savez pas que nous avons finis donc si on devrait bosser la faudrait nous payer.. Ben on y est pour rien aux problèmes de fond de l'hôpital, on va pas leurs prêter des sous ou leurs dire généreusement garder notre salaire.. Eux a rester assis dans un bureau a prendre des décisions c'est facile sa ce voit qu'ils sont pas dans tout les services de l'hôpital.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012, 10:19

Avec nos emplois bien différents et nos emplois du temps respectifs , ce n'est pas évident pour nous de nous croiser . Le week-end surtout.

Le week-end ne suffisait pas à Laurence . Pour Ninon c'était différent , elle était adulte , et même si elle adorait sa mère , elle ça lui suffisait .

Si c'est une fois au deux il y a pas de raison qu'il me fasse une scène . Si je lui dis que c'est pour arranger un des frères de Fabien il le prendra bien .

Elle espérait en tout cas qu'il le prenne mieux qu'avec Fabien lui-même .

Nous on est à peine ensemble donc on s'éclate comme des petits jeunes . Et comme on a déjà des enfants on en fera peut-être pas à nous enfin on y pense pas là .

Laurence était contente de s'être trouvé un ami à qui parler et en plus dans sa belle-belle-famille .

C'est Ninon qui m'a dit qu'ils avaient couché ensemble une fois . J'ai cru comprendre qu'ils étaient bien éméchés comme on dit .

Par contre elle savait pas que Fabien avait trompé Victoire parce qu'elle l'avait fait avant .

En route .

Elle se leva à son tour , prête à partir pour l'extérieur avec Romain quand la déléguée du personnel arriva pour leur faire un sketch .

On sortait justement .Pas la peine de sortir sur vos grands chevaux madame .

Elle a un petit rire quand Romain dit qu'ils vont tirer un coup .

Nous étions venus en urgence pour secourir les personnes présentes dans le car qui s'est retourné sur l'autoroute .
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012, 10:50

Madame Nebout , Monsieur je sais pas comment , d'ailleurs ou est votre badge obligatoire pour entrer dans l'établissement ? Ah vous n'etes pas ensemble pourquoi avoir dit ça alors ?

A Laurence

Ah en urgence pour cet accident dramitique .j'en suis bien sur que suis au courant de cet accident puisque je ne devais pas travailler et que maintenant me voilà d'astreinte
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012, 11:10

A Laurence.

A c'est ennuyant sa alors, ou faut attendre les congés pas top. D'un côté elle travail c'est déjà énorme car de nos jours parfois du d'avoir du boulot.

Il sourit elle était prête a l'aide pour la nuit.

A oui ben il est gentil alors, c'est vrai que parfois entre collègue on s'arrange. Mais vous y connaissait en pédiatrie, les bébés et les enfants? J'espère qu'il le prendra bien façon pour le moment je bosse je reprend lundi de mon congé paternité donc je vais pas déjà dire je bosse pas la nuit.

La regarde en souriant.

A oui au début c'est chaud l'amour, on le fait souvent toujours envie. Oui c'est différent vous avez déjà des enfants et grand donc leurs avouer que vous voulez un bébé parfois sa peut leurs sembler bizarre. Pour le moment vous profiter du grand amour avec un grand A comme on dit.

Romain lui l'avait trouver l'amour avec un grand A, et il en est heureux.

A d'accord je savais pas c'est étonnant de mon frère, dire si ils étaient éméché sa explique le pourquoi il savait plus ce qu'il faisait. J'espère juste que Victoire est pas au courant.

Pour le moment Romain le savait pas encore non plus.. Il regarde ensuite Madame Nebout.

Monsieur Rinato. Pourquoi vous me croyait pas médecin? Il cherche dans ses poches il est pas donc prend son porte feuille et la trouve son badge et lui tend pour quelle regarde. Sa va je suis de la maison. C'était pour rire humour, c'est un truc entre Laurence et moi on se comprend pourquoi j'ai dit sa.

Il sourit, il aller pas dire j'ai dit sa car on parler de cul.

Ben on se comprend on travailler pas non plus, je suis même en congé paternité j'ai était appeler d'urgence je suis venu. Et j'aurais fait mieux de refuser car le gamin qui est décédé il était avec moi j'ai pas réussi a la sauver, c'est la première fois que je tue un gosse. C'est bon sa vous va comme explication Madame Nebout?

Un peu froid vers la fin, mais c'est de reparler de sa, il avait réussi a plus y penser mais pas pour longtemps le revoilà dans le cauchemars a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 10:44

Pas facile de se trouver des vacances dans nos deux métiers .

Si c'était ça c'était qu'il considérait Romain comme une amie .

J'ai déjà un peu touché à tout en humanitaire donc oui vous en faites pas de ce côté-là , les enfants , la pédiatrie ça me connaît .

Elle lui sourit à son tour .

Je ne suis même pas sûre de vouloir être à nouveau mère avec Jean .

Faut dire Jean était plus tout jeune malheureusement .

Moi c'est madame Leroy .Elle lui montre aussi son badge qu'elle a dans sa poche . Oui , on est de la même famille alors c'est des choses qu'on dit avec la proximité .

Heureusement qu'il a dit ça , pour qui on les prendrait sinon ? Elle sourit .

Je saurais pas te dire si elle est au courant ou pas . Mais bon c'est vrai qu'elle a fait les gros yeux en me voyant arriver pour m'occuper de son fils .

Victoire savait déjà que Laurence était la mère de Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:01

Oui sauf quand on pose nos congés sinon on en a jamais d'autre. Même quand on a une journée de repos parfois on est appeler, mais bon c'est le métier on le savait en voulant le faire.

Il sourit et oui ce sont pas des fonctionnaires sa c'est sur.

A oui je vais vous appeler mon caméléon vous savez faire beaucoup de chose dans la médecine c'est de bon points pour vous. Oui puis voir des bébés ou enfants sa dérange pas. Sa va vous faire revenir à l'époque de votre fille.

La regarde.

Oui je vous comprend, vous êtes a un âge ou c'est peut être risquer. Au pire vous profiter des petits enfants ils seront plus gâté. Vous allez rire moi qui voit des bébés tout les jours a longueur de temps, ben quand ma fiancé ma appris quelle était enceinte sa était le drame car pour le moment je voulais pas d'enfant. Aller savoir pourquoi alors que j'ai l'habitude des bébés a force de les voir. Puis maintenant je suis raide dingue de mon chou de 5 mois.. Mais sa que 3 mois qu'on la, il est rester 2 mois à l'hôpital a ce battre.

Romain qui raconte sa vie surtout avec son petit amour Arnaud.. Il regarde ensuite Laurence qui montre son badge aussi.

C'est elle la reine, le rois. Pourquoi pas Laurence Lareine au lieu Leroy. Il éclate de rire de sa comparaison. A votre photo sur votre badge, vous avez changer.. Tout a fait on est de la même famille on parle de tout on se comprend. Puis sincèrement si j'irais tiré notre coups je le dirais pas tout haut.

Babeth les prendrais pour des obsédés sur il aurait dit qu'ils parler de cul.

A si elle a fait des gros yeux peut être quelle le sait, mais vous y êtes pour rien c'est votre fille ok mais c'est pas vous qui avait coucher avec son mari.

La sa aurait encore plus choquer Victoire dans ses cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:30

D'accord Madame Leroy vous avez votre et je vois que vous etes infirmiére liberale donc vous n'etes pas vraiment sous mes ordres . Donc je ne dirais rien à la direction .Et pour le reste je m'en fou c'est votre vie privée . Bon j'ai du travail j'y retourne

elle retourne à son travail


Dernière édition par Babeth Nebout le Lun 29 Oct 2012, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:33

hs: Romain lui a montrer son badge. Donc faut que tu édite sa va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012, 14:17

Ninon par contre quand elle est en congés c'est bon ils veulent pas la voir même .
Nous , en congé , on est toujours plus ou moins d'astreinte , comme on l'était avant d'arriver pour intervenir d'ailleurs .


Encore Laurence c'était plus particulier , elle a son badge mais en ne travaillant pas que pour l'hôpital . Et elle peut aussi aller aux Cèdres .Principalement elle bosse au cabinet médical , en priorité .

Hé ben ici ça fait deux animaux le caméléon pour moi et le dragon pour cette Carmin là . Je la connais pas mais apparemment c'est un sacré numéro cette femme .

Le regarde

C'est pas la même chose de s'occuper des enfants dans un hôpital , une crèche ou chez soi . Chez soi c'est au quotidien . Et quand on est les parents c'est encore plus compliqué , c'est les nôtres , on veut toujours bien faire et on y arrive tant bien que mal à force d'y croire .

Là on voit à quel point Laurence aime Ninon .

Oui , je l'ai prise à la fin d'une mission y cinq ans . Juste avant de repasser au Mistral . Ensuite elle regarde la photo de Romain .Par contre toi elle est récente , je te reconnais bien là .

Elle regarde Babeth , elle a l'air surmenée .

On va vous laisser , on va dehors .

Sur les mots de Laurence , Romain et elle se remettent à marcher en direction de la sortie , c'était plus agréable , en plus il faisait meilleur dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012, 19:47

La chance si sa pouvait nous arriver, ou faut qu'on soit pas sur Marseille pour qu'il nous laisse tranquille.. Si un jour pendant mes congés je part en Italie montrer a ma fiancée et les enfants le pays la ils peuvent m'appeler je serais pas la.. Oui parce que c'était un gros accident et c'était des gosses donc forcément j'ai dit oui direct.

C'est son métier pour lui les gosses a soigner.

Oui c'est vrai sa va plus être un hôpital un cabinet vétérinaire. Mais c'est mieux le caméléon car le dragon on sens passe. A voir oui c'est budget minimum en se moment, elle retirer des choses faut qu'on gaspille le moins possible. Après je la connait pas vraiment. Et moi pour le moment j'ai pas a m'en plaindre.

Elle tait pas encore vraiment intervenu en pédiatrie surement parce que c'est la vie de bébés et enfants c'est plus délicat.

J'avoue que chez soit et ici c'est totalement différent, chez moi je suis pas comme ici avec les enfants. Je suis plus protecteur avec mes enfants on veut leurs bien être et bonheur. Que ici on les soigne et au revoir.. J'avoue que être parents c'est pas toujours facile.. Vous avait du être une bonne mère.

Ninon a de la chance d'avoir une mère comme Laurence il en a des pire.

A oui comme même cinq ans pour sa elle est pas récente. Mais on vous reconnait bien comme même.. Moi oui il a même pas un an donc c'est très ressent au début que je suis arriver ici j'ai du faire des photos pour ce badge.

Romain répond pas a Babeth et part direct avec Laurence prendre l'air sa va faire du bien car dans l'hôpital il fait chaud mais ils ont l'habitude, surtout Romain qu'il y est tout les jours.

Avant de sortir je vous paye un café infecte au distributeur qu'on boit dehors au soleil a voir il fait beau?

Il sourit, pas sa faute pour le café infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:28

Faut même qu'on soit pas dans les environs .Elle rit . Je sais c'est pas drôle , mais c'est nerveux . Moi ça fait une éternité que je ne suis pas allée en Italie . On y est allés il y a une vingtaine d'années avec Vincent , c'est même à Rome qu'on a conçue Ninon dans un petit hôtel . Moi j'étais déjà là alors je suis intervenue.

Elle , elle n'a pas de préférence particulière .

Oui voilà , on a pas de nouvelles après qu'on se soit occupés d'eux . Après ils partent , des fois ils reviennent mais bon même si c'est des enfants et que le relationnel est important on peut pas s'attacher ni eux ni nous ...

Elle sourit quand Romain lui dit qu'elle est sûrement une bonne mère.

Parents ça s'arrête pas à la majorité . Ça s'arrête que quand le cœur s'arrête . Et encore après on veille sur eux .

Le retour de Laurence la philosophe.

J'étais beaucoup plus jolie à l'époque pas vrai ?
T'es tout mignon toi .


Elle le regarde , elle non plus répond plus à Babeth façon ça sert à rien elle est repartie travailler.

Un café non , ça énerve et puis s'il est pas bon c'est pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012, 12:55

A vous y êtes déjà aller la bas. Oh c'est mignon faire votre fille la bas c'est un bon souvenir. Moi sa va faire presque un an que j'y est pas était. Faut que j'y retourne j'ai de la famille la bas. J'y retournerais peut être en fin d'année tout dépend si mes parents prévoit quelques chose ou pas.. Ah oui étant sur place, dire que j'était bien avec mes enfants et ma fiancée je m'amuser avec Perrine ma fille je la considère comme ma fille je pique niquer avec elle avec sa dînette, ses poupées et sa grande maison. Elle était heureuse mais quand j'ai du partir elle l'était moins. J'ai pas finis mon faux pique nique.

Il rit, s'amuser avec sa fille, parfois faut le voir il est complètement gaga quand il s'amuse.

Voilà merci au revoir et pas de nouvelle pourtant j'aimerais en avoir pour certains gosse.. Oui on peut les revoir parfois, il a des gamins que je suis le dossier ou les voit toute les semaines etc.. Oui façon faut pas s'attacher au patients mais c'est dur quand tu commence a les connaitre.

En plus Romain s'attache trop vite aux gens, quand il le veut bien sur..

Exactement être parents c'est pour la vie et ils ont toujours besoin de nous même adulte.. J'ai bien appeler mon père la dernière fois problème de plomberie, j'y connais rien j'aurais fait pire que mieux. J'ai appeler papa et ben aussitôt touche à rien j'arrive. Puis après c'est a nous a s'occuper d'eux quand ils sont vieux oui et c'est normal avec tout ce qui font pour nous le long de notre vie, on peut bien leurs faire sa.

Il sourit et regarde la photo et ensuite Laurence.

Tu était plus jeune, mais tes bien sur la photo mais aussi maintenant, juste quelques rides en plus. Il rit et plaisante sur la photo il le voit même pas les rides. Non je suis pas mignon, ta vu la tête que j'ai. Pour moi je suis pas mignon.

En même temps on se trouve souvent pas beau soit même.

Tu va plus dormir ce soir? Tu embêtera ton compagnon dans le lit.. A je mis suis fait a ce café pas bon. Au pire je te paye un verre ailleurs.

Il sourit d'un côté de l'hôpital a des bistrots ils sont un peu loin, Romain a pas penser a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyJeu 01 Nov 2012, 10:44

Il n'y a pas si longtemps Fabien et Victoire étaient peut-être pas si loin de Romain vu qu'ils ont passé du bon temps en Italie .Mais aucun d'entre eux ne semble le savoir .

Pourquoi tu y irais tout seul ? Si c'est ta famille c'est aussi la famille de ton frère .Ah les petites filles et leur dinette , je me souviens de Ninon qui s'amusait à mélanger sa dinette avec son palais de Disney ...Elle essayait de mettre Donald dans le four pour que Pluto le mange ...Et il rentrait pas dedans ...

Ah y a pas c'était le bon temps , ça la faisait rire , ça lui manquait ce temps-là .

Surtout que bon pour les enfants aussi c'est pas facile , les enfants on les soutient , on leur parle , ça leur fait plaisir et c'est pas bon pour son âge la coupure.

Laurence elle essaye au mieux d'avoir du recul mais n'y arrive pas trop.

Moi mes parents ont coupé les ponts avec moi quand j'ai décidé de me lancer dans l'humanitaire . Déjà qu'ils appréciaient pas que je me marie avec Vincent ...Ils me manquent .

Là Laurence se confie , elle fait un visage triste .

Espèce de goujat ! Tous les matins je me mets du mascara de ma fille ...Du coup le mascara de Ninon efface les rides donc elle sait qu'il ment , elle sourit .D'accord t'es pas mignon t'es beau-gosse .

C'est vrai on s'estime pas heureusement que les autres sont là pour nous complimenter .

C'est vrai on a plus besoin de nous pour l'instant ...

Ils sont arrivés à l'extérieur de l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:47

A nouvel an Romain y était avec les parents et Fabien et Victoire après entre deux il sait pas. Mais maintenant ils ont plus d'occasion de ce voir et c'est sympa.

Oui bien sur Fabien viendra aussi si il est en congé et Victoire aussi. On se réuni pour la nouvel année ou noël aussi sa dépend. A oui elle adore la dînette. Nous Perrine a une poupée elle est aussi grande quelle, sa mère qui lui a payer. Pauvre Donald il a failli avoir chaud mais Pluto s'aurait régalé.. Mais elle me fait rire parfois quand elle s'amuse. La dernière fois aussi une autre poupée était au coin. Je lui ai demander ce que sa poupée faisait au coin, elle était puni elle avait pas était sage.

Il rit, c'est tout des bon moment passer avec des enfants et ils nous font toujours rire.

Surtout quand ils sont petit ils comprennent pas tout et parfois le changement ils aiment pas. Enfin c'est le métier on peut pas avoir tout le temps de leurs nouvelles.

La regarde.

A bon c'est dégueulasse c'est plutôt une bonne chose dans l'humanitaire, ils auraient du être fière de vous plutôt. A les parents qui aime pas le beau fils je connais. Mon beau père me déteste. Mais en tant que parents ce qui compte c'est le bonheur des enfants, si vous étiez heureux avec votre ex mari c'était le principal. Ils ont du être content quand vous avez divorcé du genre a dire on te l'avait dit. Ben vous pouvez essayer de reprendre contacte avec eux, a les années parfois sa change.

Ces parents seront peut être heureux d'avoir des nouvelles de Laurence et leurs petite fille Ninon.

Hannn vous voler le mascara de votre fille c'est du beau. Goujat c'est quoi? Il est Italien et a pas encore l'habitude de toute les expressions française. Non plus pas beau gosse, enfin si tu veux. Dite pas sa a votre compagnon il va me casser la gueule je vais être moins beau gosse d'un coup.

il rit..

Puis façon moi je bosse plus j'ai eu mon compte pour la journée voir pire que la journée.. Vous avez vu il fait beau c'est agréable le soleil.

Ils marchent sans savoir ou ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyVen 02 Nov 2012, 15:56

Ben ça les filles ça adore la dinette ...Les mecs ...Ben je sais pas en fait , j'en ai jamais eu ...
Je crois que j'en ai pas voulu en fait de garçon . J'avais Ninon , j'étais heureuse . Vincent par contre aurait aimé qu'on ait un fils ensuite . On l'avait même envisagé à nouveau quand on a retenté quelques semaines de se remettre ensemble avant que je le vois avec sa pouf dans un hôtel de luxe où j'avais été invitée par Charles Frémont ...


La présence d'un fils ne manquait pas à Laurence .

Faut pas chercher avec les enfants et leur imagination débordante .

Laurence trouvait l'insouciance des enfants magnifique , formidable .

On avait déjà coupé les ponts le jour de notre mariage avec Vincent en 1984 . Je sais même pas s'ils ont appris que je l'avais quitté . En revanche les parents de Vincent ont toujours été sympathiques avec moi . Je ne sais pas si je veux les revoir mes parents , je ne sais même pas ce qu'ils sont devenus .

Pour le mascara Ninon était au courant , elle l'avait piquée une fois .

Au bout d'une semaine elle le savait et puis elle m'a dit que j'avais le droit de lui en prendre . Elle en achète toujours une portion trop grande pour elle . Goujat ça veut dire plaisantin en gros . Mais Jean est plus beau que toi . Enfin dire on a pas le même âge .

Elle sourit .

Oui , enfin du beau temps après toute cette pluie ...

C'est déprimant et démotivant la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptySam 03 Nov 2012, 22:27

Les mecs c'est les petite voitures et les petit bonhomme pour faire la bagarre. C'est bien un petit garçon vous aimer pas parce que vous en avait pas eu. Par la suite on aime avoir les deux sexe comme enfant. Oula pas cool la suite Charles Frémont j'ai l'impression que c'est une star j'arrête pas d'entendre parler de lui. Bon vous avez déjà une fille c'et déjà sa.

Lui sourit, mais un petit mec sa aurait pu être bien pour elle et pour Ninon pas fille unique.

Oui parfois je suis étonné ils nous sortent de ces trucs. Je sais pas ou ils vont chercher tout sa.

Parfois les enfants qui soigne sa sort des choses folle.

A ok je vois, ils savent peut être pas que vous êtes séparé a oui quand même. C'est bien vous avez votre belle famille a l'époque pour vous soutenir. Et sa vous intéresse pas de savoir ce que sont devenu vos parents?

Imagine si ils sont mort et elle le sait pas et partis au ciel en guerre avec leurs fille.

A elle est gentille elle a pas crier après sa mère.. Pour sa que souvent les mères sa aime avoir des filles. Et ma mère qui a eu 3 garçons. A d'accord j'ai appris un mot goujat. A je m'en doute a tes yeux et encore heureux, mais exact on a pas le même âge pour sa. Je suis tout jeune et frais moi.

Il éclate de rire.

Sa fait du bien de le revoir le soleil surtout à Marseille il est toujours la. On va ou? Toujours tout droit? Droit dans un mur?

Il sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2012, 11:31

J'aurais aimé en avoir , c'est un de mes échecs de femme . Un frère pour Ninon ...Elle me le réclamait régulièrement ...Tu entends parler de ce type à ce point ?

Mais finalement Ninon avait bien profité du statut de fille unique .

Je ne pense pas qu'ils le savent eux-mêmes , ça leur vient comme ça ... C'est de la totale improvisation et après , la plupart du temps ils oublient ce qu'ils imaginent donc ils aiment pas être interrompus ...

Même si là dessus en général les filles étaient un peu plus sages .

Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai ai plus vus ...Je ne suis même pas certaine de les reconnaître si je le recroise un jour ..

En fait elle est arrivée à un point où ses parents ne lui manquent même plus .

Pourquoi , c'est un mur tout droit ?

Elle regardait même pas où elle marchait , sacrée Laurence ...Concentrée dans la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Qui ne tente rien n'a rien...
» Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: