~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyLun 30 Mai 2011, 21:41

Tatiana ne faisait rien ce soir..Elle s'était mise à dos pleins de gens au Mistral et elle aimait ça. Elle était donc en nuisette dans son lit devant sa télé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyLun 30 Mai 2011, 21:50

[i] Raphael passe devant la chambre et il deposa une lettre sous la porte
TU T'EN SORTIRA PAS COMME SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyLun 30 Mai 2011, 21:54

Elle lit la lettre et rigole..Demain elle ira voir la police.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 08:52

Simon était au Select car il cherchait quelqu'un. Il vit Raphaël qui passa une lettre sous la porte, se demandant ce que c'était. Mais il était déjà parti. Il frappa à la porte, il ne savait pas qui c'était. Attendant une réponse, il entendit rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 17:46

Tatiana entend frapper elle pense alors que c'est encore l'autre. Elle prend donc un couteau et ouvre la porte avec le couteau pointé. Elle fut gêné lorsqu'elle voit ce beau jeune homme..

Heu..Désolé. Un mec me menace et j'ai cru que c'était lui.

Elle pose le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 18:53

Simon voit la porte s'ouvrir et voit que c'est une fille avec un couteau pointé vers lui dans ses mains. Il recule d'un bon. Lorsqu'elle expliqua la raison de ce couteau , il comprenait mieux.

Ah d'accord. Ce n'est rien, heureusement que vous ne me l'avez pas planté , ça aurait été bête tout de même.

Un mec la menaçait.. Qui cela pouvait être, pourquoi , depuis combien de temps?

*Oh Simon calme toi avec tes questions *

Qui vous menace? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 18:59

C'est vrai que ça aurait été bien dommage de perdre un si beau jeune homme.

Lui dit-elle en souriant.

Un jeune du quartier avec qui j'ai eu une aventure..ou plutôt une mésaventure. Vous avez du avoir peur..pour me faire pardonner je vous propos un verre..t'es plutôt alcool ou sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 19:09

Euh.. C'était lui ou elle le draguait? Bon il prendrait ça comme un compliment . Si elle continuait, il lui expliquerait clairement que ce ne serait pas possible entre eux. Lui sourit également.

Oui , quand même. Imaginez la scène: Une fille que vous ne connaissez vous pointe un couteau, vous avez quand même peur non? Enfin bref. Je veux bien. Sans alcool.

Ce jeune du quartier.. Qui était ce , quelle était cette mésaventure?

Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 19:26

Un coca c'est bon ?

Elle alla chercher deux verres et sa bouteille de Coca dans un mini réfrigérateur.

Un certain Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 19:29

Oui bien sur .

Lui sourit. Raphaël ! Le frère de Sybille ! Pourquoi la menaçait il? Bon il allait quand même lui demander , mais pas tout de suite, pas tout en même temps. Faire connaissance un peu déjà , c'est le minimum.

Et Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 19:46

Tatiana Garcia et toi ? Tutoie moi..j'ai l'impression d'avoir 40ans.

Elle rigole légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:03

Et moi c'est Simon Russol. D'accord comme vous .. Tu veux.

Lui sourit. Tatiana lui dit qu'elle n'avait pas 40 ans , il lui répondit.

Ah bon , je pensais.

Il rigolait bien sur . Cela se vyait qu'elle n'avait pas 40ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:10

Oh bah merci du compliment.

Elle rit.

Apparemment il va falloir que je fasse un peu de chirurgie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:12

De rien , c'est naturel de complimenter.

Rit également. Mais non ..C'était pas la piene !

Mais non , t'es très belle comme ça ; je rigolais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:13

Ah bah voilà le compliment que j'attendais. Merci !

Elle lui sourit.

Sinon tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:18

De rien , ce n'est que la vérité.

Lui sourit .

J'ai 17 ans & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:19

17ans..t'es tout jeune! Moi j'en ai 22. Mais tu fais plus mature que ça je trouve.

Elle sourit.

Et toi t'es carrément canon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:22

Et bien merci du compliment Tatiana. Toi tu fais plus jeune..

Simon lui sourit. Elle le draguait , et il n'aimait pas vraiment ça.

Merci, je te retourne le compliment, mais je te préviens tout de suite : Ce qu'il y a entre nous n'ira pas plus loin que de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:24

Hum..et pourquoi ça ? Tu sais pleins de mec m'ont dit ça pour finalement ne pas me résister.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:26

Parce que je tiens à te considérer comme une amie , pas plus. Je suis déjà avec quelqu'un.

Ceci n'était pas réellement vrai. Mais bon , l'argument utile, autant l'utiliser.

Tu sais, je ne suis pas ce genre de mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:30

Quel genre de mec ? Et puis un couple ça se brise bien plus facilement que tu le crois;
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:44

Le genre de mec qui trompe sa copine. Chose que je ne suis absolument pas.

Il perdait patience. Comment fallait il lui expliquer que rien ne serait possible entre eux , hormis de l'amitié, et encore , parti comme c'était ce n'était pas sur?Mais il resta calme.

Je sais , mais je saiis résister tu vois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:47

D'accord..D'accord. C'est comme tu veux après. Et c'est qui ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:52

Oui c'est ça , n'insiste pas.

Tatiana avait arrêté , c'est bien.

Tu ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON EmptyMar 31 Mai 2011, 20:58

Dis toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Qui ne tente rien n'a rien...
» Relations de Simon
» Nouvelle amitié ? (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°6 : Laurence Leroy-
Sauter vers: