~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyLun 03 Sep 2012, 12:15

Romain qui était en congé paternité plus pour longtemps sa n'a que un temps mais il avait était appeler d'urgence a l'hôpital un bus de colonie de vacance a eu un grave accident il a eu énormément de blésser et surtout les enfants âgés de 6 à 8 ans, c'était pas beau a voir tout ces petits enfants blesser, Romain s'occupé d'un petit garçon de 6 ans et demi et a essayer de tout faire mais malheureusement il a pas réussi a le sauver il a fait une hémorragie interne et depuis toute à l'heure il revoit ce jeune enfant lui parler au début et Romain a dit tant fait pas je vais te soigner et te guérir pour Romain c'est horrible il a pas tenu sa parole.

La Romain ose pas rentrer chez lui il a envie de rien sauf de faire marche arrière pour essayer de le sauver. Depuis 3 heures a présent que ce jeune garçon Baptiste et décédé, Romain parle plus et fait une tête triste voir d'enterrement il a de quoi la faire. Il va en salle de pose ce servir un verre d'eau bien frais dire de se rafraîchir les idées et ensuite s'asseoit l'air perdu et repense a cet enfant, pour lui c'est la première fois qu'il tue un enfant et qu'il réussi pas a le sauver sa le bouleverse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyLun 03 Sep 2012, 17:42

Guillaume étant au Cabinet Médical ce jour-là , Laurence pouvait se consacrer à l'hôpital de la Timone où elle fut appellée pour le même accident que Romain . Le truc c'était qu'elle , c'était pas du tout son truc , ça la changeait complètement des opérations qu'elle avait pu faire en Afrique pour Médecins du Monde . Pourtant elle s'en est très bien tirée et tous les petits dont elle s'était occupée s'en étaient tirés . C'était éprouvant . Les enfants restaient en observation et ils devaient se relayer pour les surveiller .
Elle alla prendre un café en salle de pause et vit un jeune homme de l'équipe l'air boulversé .


Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous n'avez pas l'air bien .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyLun 03 Sep 2012, 17:59

Albane passer par là est vois une femme et une homme qui parait désemparés elle va vers les deux personnes et les interpellent

Bonjour monsieur , madame puis-je quelquechose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyLun 03 Sep 2012, 18:29

Romain une fois bu son gobelet le détruit comme pour passer ses nerfs dessus ensuite il aperçoit une femme et lève la tête elle demande si quelques chose ne vas pas c'était bien le cas la rien n'aller il se trouve nul a présent comme médecin et ce demande si en faîte il est bon en tant que pédiatre la il croit plus a rien. Il répond assez sèchement mais car il va mal.

Sa ce voit tant que sa que je vais pas bien, comment je peux bien aller j'ai tuer un enfant de 6 ans et demi, je suis un assassin c'est pareil je suis un montre. Je lui avait promis de le soigner et de le guérir j'ai pas tenu ma promesse. Les parents vont me détester et qui sait je finirais peut être en prison ou je devoir aller au tribunal.

Il voit loin, c'était le métier mais dure quand c'est le premier décès et un enfant c'est terrible il le souhaite jamais a personne il avait toute sa vie devant lui et il était si innocent cette enfant. Ensuite il voit une autre jeune femme.

Bonjour, non au point ou j'en suis on peut plus rien pour moi. Ou si une bonne cuite pour oublier.

L'alcool arrange rien malheureusement mais parfois dans ces cas la c'est un remède pour oublier les problème pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyMar 04 Sep 2012, 10:04

Alors là il fallait lui expliquer parce qu'il n'avait l'air d'un tueur ,et en plus il portait une blouse donc ça voulait dire qu'il travaillait ici . Elle comprit que ce jeune homme qui était donc un de ses jeunes collègues avait lui aussi fait partie de l'intervention d'urgence suite à ce gros accident et qu'il déprimait parce qu'il n'avait pas réussi à sauver l'un d'eux .

Ah je vois ...J'ai fait partie de cette intervention moi aussi ...Vous ne l'avez pas tué intentionnellement donc non vous n'êtes pas un assassin , au contraire vous avez du vous battre jusqu'au bout pour le sauver . Malheureusement la mort fait aussi partie de notre métier et toute la volonté du monde parfois ne suffit hélas pas toujours .

Laurence savait bien parler depuis qu'elle avait écrit sa thèse et heureusement vu la déprime du jeune homme .

Les plus grands médecins du monde des fois n'arrivent pas à sauver tout le monde ..Surtout dans les premières années de carrière .

Ca Laurence le savait que par les autres médecins car elle est devenue médecin par la porte de l'humanitaire , qui était certes différent . On commence à apporter des provisions des couvertures et dans le manque de personnes pour faire des soins elle avait appris en regardant ses camarades de l'UNICEF à soigner à son tour , après elle a passé des tas de diplômes , missionné à Médecins du Monde et puis écrit sa thèse pour devenir médecin à part entière .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyMar 04 Sep 2012, 20:22

Il écoute cette jeune femme car il l'avait jamais vu mais l'hôpital est grand et elle travail peut être pas en pédiatrie. En écoutant il sait quelle a raison mais bon la c'est tellement dur a encaisser qu'un enfant est mort.

Oui il a fallu du monde sur cette intervention un bus remplit d'enfant sa fait beaucoup de monde.. Non j'ai pas voulu le tuer jamais de la vie et j'ai fait mon maximum mais il était si petit il avait sa vie devant lui, vous imaginer les parents, je sais pas si vous êtes maman, moi je vient d'être père je suis même en congé paternité j'ai était appeler en urgence mais je m'imagine si c'est mon fils je me flingue et la a cause de moi les parents vienne de perdre leur enfant. Vous avez raison la mort en fait partis mais jusqu'à présent je soigner tout le monde j'avais pas fait de mort et la c'est la première fois que j'arrive pas a guérir un enfant.

Romain soupire l'air vraiment désespérer et à l'image de cette enfant en tête.

Sa vous est déjà arriver de pas arriver a soigner quelqu'un?? Comment vous avez fait pour remonter la pente sans y penser? Car la je voit pas de solution j'ai même envie de tout arrêter la médecine je me dit que c'est peut être pas pour moi ce métier.

Romain est comme traumatisé face a cet évènement et va avoir du mal a oublier au début quand c'est la première fois c'est dur, faut un début a tout fallait si attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyMar 04 Sep 2012, 20:43

Seul l'homme lui répond , la femme semble etre un médecin ou une infirmière en tout cas dans le domaine médical

A une cuite ce n'est pas trés grave de prendre une cuite mais il dois bien y avoir une raison à cette cuite
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyMar 04 Sep 2012, 20:59

Romain répond a la deuxième jeune femme et ce rend compte qu'il la connait pas non plus et aucun de leurs nom.

Ben vous avez du entendre parler du gros accident de bus qui revenait de colonie de vacance ben j'ai pas réussi a sauver un gamin de 6 ans et demi. Et pour moi c'est la première fois. Les enfants mérite pas de mourir on est la pour les soignés pas les tués.

Il se lève et se ressert un verre d'eau et se rassoit en compagnie des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyMer 05 Sep 2012, 15:53

Oui j'ai une fille . Ce n'est pas de votre faute , vous avez tout fait pour le sauver , après c'est évident que quand ça arrive avec des enfants c'est le plus difficile . Plus une carrière avance plus on en voit pire ..Par exemple il y a les mères qui accouchent d'un enfant mort . C'est rare mais ça se produit encore , c'est la vie et personne n'y peut rien .

Bien sûr que ça lui est arrivé malheureusement , mais avec un enfant pas encore . Heureusement pour elle et malheureusement pour la situation puisque du coup Laurence avait pas à raconter l'histoire , vu qu'elle savait pas comment sortir du traumatisme et donc pas lui dire comment faire .

Vous savez moi j'ai été dans l'humanitaire , donc je n'ai jamais eu spécialement le temps de sortir d'un traumatisme là-dessus , tout est tellement fait dans l'urgence , on peut en souffrir d'ailleurs on en souffre mais en sachant le nombre de blessés ou de sinistrés qu'on a à s'occuper , pas le temps de prendre de pause ou de déprimer .

Pour Laurence c'était donc resté enfoui en elle , jusqu'à ce qu'elle puisse le traiter dans son livre et ainsi se tirer de son traumatisme .

Enfin moi je m'en suis sorti en écrivant ma thèse où j'en ai parlé et expié ce traumatisme .Sauf que je m'occupais que des adultes et personnes âgées , je n'ai pas eu le cas avec des enfants donc .

Laurence avait croisé la jeune femme plusieurs fois .

Ah vous êtes là mademoiselle Latour .

Le nom était réputé mais elle connaissait pas son prénom .

Je ne sais pas comment vous rassurer.

Elle regarde alors Albane , peut-être qu'elle avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyMer 05 Sep 2012, 18:05

A Romain

Oui bien sur que j'en ai entendu parler une partie des blessés sont passer par mon service étant les urgences . C'est une chose qui arrive de ne pas pouvoir sauver quelqu'un malheuresement cela ne m'est pas encore arriver

La femme lui demande si elle est Mlle Latour ce qui la rend un peu énervée

Ancienement je suis maintenant Mme Torres
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyMer 05 Sep 2012, 20:06

Imaginez que sa soit vitre fille dans l'état que vous serez. Les parents nous les confits nous font confiance et enfaîte non on va devoir apprendre le décès de leurs fils. Quand c'est un adulte c'est très dur aussi surtout si on si attache, mais un enfant des qu'on le voit on s'attache a lui donc c'est mille fois pire. Ben je trouve que plus notre carrière avance plus on a l'habitude justement et on encaisse mieux les décès. Heureusement en pédiatrie sa arrive peut mais c'est arriver et faut que sa tombe sur moi. Oui mais c'est moi triste bon ok c'est leur bébé mais il l'ont pas connu, pas vu grandir.

Pour Romain c'est encore différent que la les parents sa fait 6 ans et demi qui connaissait ce petit Baptiste leurs vie, leurs sang. Il a de quoi ce suicider.

L'humanitaire c'est encore différent effectivement tellement de malade qu'on a pas le temps de s'occuper et s'attache au patient et parfois c'est des cas plus grave. Puis c'est pas des gamins, adulte et gamin c'est totalement différent on ressent pas la même chose. Mais on voit plus de mort donc je pourrais pas parce que notre métier et des les sauver et dans ses cas la quand il décède on échoue..

Ben lui il ce prend une pause façon il était appeler que pour sa, il est censer pas travailler normalement. Il aurait mieux fait de pas répondre a cet appelé et pas y aller et appeler un autre médecin. Il serait rester avec sa petite famille plus heureux.

A vous écrivait moi non je suis pédiatre et a mes heures perdu je profite de ma famille am'occuper. Mon chef ma dit d'aller voir un psy je sais pas si c'est une bonne idée. Vous ferrez quoi a ma place Docteur... Euh je sais pas vos nom.

Il connait pas en faite donc docteur machin et l'autre docteur truc. Il écoute la conversation des deux femme et ce dit a Docteur Latour, je connais au moins un nom et ce dit a docteur Torres et ce dit comment elle répond on est pas censer savoir quelle est c'est marier, a la meuf.

Rien va ma rassure je pense dire si vous m'avez un peu rassurer merci comme même.

Il sourit malgré tout a la jeune femme rousse.

A ben si sa vous ai pas encore arriver madame TORRES, je vous le souhaite pas malgré que sa devrait vous arriver dans votre carrière, mais sa sera pas d'enfant donc personne peut comprendre sauf les pédiatre.

Il avait fait exprès d'insister sur son nom comme elle l'avait dit assez méchamment, d'habitude il est pas comme sa mais la il va tout prendre mal et s'énerver pour rien, déjà quelle insiste sur son nom sa l'énerve. En tout cas il va retenir son nom a Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:51

Quand Albane annonce que la situation ne lui est , à elle non plus pas encore arrivée , elle se dit mince , on est pas sorti pour le rassurer ce pauvre et le conseiller .

Un médecin ne doit pas trop s'attacher , tous nos patrons nous le diront , surtout le professeur Servant .Alors lui faut pas s'attacher , pas donner de passe-droit aux patients ...Quelque soit l'âge du patient c'est toujours dur quand on arrive pas à le sauver . C'est tombé sur vous mais si vous étiez pas venu , quelqu'un d'autre s'en serait occupé et je pense qu'il s'en serait pas sorti non plus .

Drôle de façon de le rassurer . En même temps dire ça c'était un moyen de dire il serait mort dans tous les cas pour qu'il le réalise et évite de se culpabiliser .Façon ça servait à rien il était mort , ça n'allait pas le ramener hélas.

L'humanitaire c'est faire au mieux , les approvisionner , c'est malheureux à dire mais quand on a un mort ben c'est du temps qu'on gagne pour en sauver d'autres . En ville dans un cabinet ou dans un hôpital , on a le temps de mieux connaître la personne , de savoir ce qu'on peut faire , lui prescrire , pas lui prescrire , connaître ses troubles , ses peurs ... Dans l'humanitaire on peut pas , on a pas le temps , trop de monde pour pas assez de service de secours .

Quand elle entend d'Albane , le nom Torres et qu'elle venait de se marier elle fronce les sourcils .

Vous vous êtes mariée avec Rudy ? Mais je le connais bien ...

Il avait été longtemps son beau-fils .

Moi c'est Laurence , Laurence Leroy .Et je vous conseille effectivement d'aller voir un psy , ça pourra vous aider , et comme aucune de nous deux n'avons vécu ce traumatisme , il saura vous conseiller mieux que nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:50

A Romain qui parais completement dépiter par cette situation

C'est peut etre parce que je ne suis pas encore mère mais je peut difficilement me mettre à leur place et puis il faut aussi prendre du recul quand il arrive des malheurs de ce genre pour ma part j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture donc je suis plutot bien parler des accidents routiers et ma mére et mon pére étaient médecins

A Laurence

Oui on viens de se marier vous le connaissez peut etre que vous etes la mére d'une de ses conquetes vu qu'il en a eu à ce qu'il me dit une quantité astromomique

Elle dit ça comme ça

Laurence Leroy , il me semble que quelqu'un m'a dit que vous tenez le cabinet médical du Mistral , je viens d'etre promue Docteur donc je peut exercer et recherche un poste de généraliste
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:02

Façon il est pas sur quelles auraient réussi a le conforter mais en tout elles essaye c'est gentil de leurs parts.

Oui je sais on nous le dit assez et en court aussi mais bon quand on est face a des enfants en pleure ou qui nous regarde avec un air abattu on s'attache pour le faire aller mieux et après on s'attache pas obligatoirement la j'ai pas eu le temps de m'attacher a ce pauvre petit Baptiste mais le fait qu'il meurt la a cet âge la c'est horrible, le monde est mal fait. Pour Servin j'ai halluciné la première fois que j'ai mis les pieds dans cette hôpital pour lui les patients sont comme de la marchandise ou des meubles a sa ont s'attache pas. Bientôt fat les soignés sans savoir le problème ou on peut pas discuter, bref moi je fais a ma façon je m'occupe pas de Servin rester assis derrière son bureau c'est facile, soigner et voir tout le monde qu'on a en une journée il s'est pas ce que c'est.. Oui je sais sa aurait était un autre il aurait pas survécu non plus mais j'aurais pas souffert, je l'aurais pas vu que la j'ai son visage en vie et ensuite mort en permanence dans la tête.

En gros sa le hante et arrive pas a enlever cette image de sa tête. Plus il y pense plus il le voit, il en a la voix qui tremble un peu, mais il va pas pleurer pas la devant deux femmes il faut pas. Il respire un bon coup.

Ah oui a ce point je ferrais jamais dans l’humanitaire je sus trop sensible, Quoi que moi ce qui me tue c'est quand ce sont les enfants, adulte non sa fait pas pareil, un pincement au coeur mais un enfant c'est la pire des choses qui peut arriver. En humanitaire vous voyez pas toujours la personne que a l'hôpital si il est admis la on sans occupe tout les jours pour sa c'est pas comparable ici et l'humanitaire.

Il regarde la jeune femme quand elle se présente et fait un mini sourire.

Enchanté Laurence Leroy, moi c'est Romain Rinato. Oui mais parfois les psy sont aussi fou que nous donc sa donne pas envie d'aller les voir et ils y connait rien il mais pas un pied dans les services donc il pourra pas m'aider il a pas vécu la mort d'un enfant, surement déjà vu pleins de cas comme moi pour cette cause, mais il s'est pas ce qu'on ressent.

Il regarde ensuite Madame Albane Torres.

Oui surement et si vous voyez pas beaucoup d'enfant, moi je voit que sa de la journée, normal vous allez me dire je suis pédiatre.. Je vais en prendre du recul j'ai encore quelques semaines de paternité dire j'était en congé paternité pourquoi il m'ont appeler. A bon et comment vous avez fait pour plus y penser ou faire le deuil, parce que sa devait être pire, je le connais pas ce gosse mais vous si c'était votre mère, moi j'ai perdu mon meilleure amis quand j'était au lycée pour sa que je fais ce métier en hommage pour lui et sauver les enfants.

Et oui Romain après la mort de son meilleur amis avez trouver sa débile qu'il soit pas allez voir un docteur avant et il en est mort et a voulu devenir médecin pour lui pour son meilleur amis.
Ensuite il écoute les deux femmes parler.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyVen 07 Sep 2012, 16:56

Le point presque positif c'est qu'à ce que j'ai pu comprendre apparemment c'est le seul parmi les enfants sinistrés à ne pas s'en être tiré . Dire il aurait pu y'en avoir beaucoup plus que ça . C'est son problème à Servant , il a pas de relationnel , il fait pareil avec tout le monde dire non c'est un directeur , il fait presque pas de soins lui-même c'est facile à dire pour lui , cloîtré sur un bureau à balancer des ordres , pire que l'autre Carmin . Heureusement que le professeur Hatier est plus souple . Rassurez-vous Romain , ça va durer quelques jours et puis après vous y penserez plus . C'est un peu curieux quand on y repense mais on finit toujours par s'y faire .

Ca aurait pas été une femme comme Laurence qui lui aurait reproché de se défouler en pleurant ou autre .

Vous vous trompez , il y a un service social à l'hôpital , j'y assure d'ailleurs moi-même une permanence ...Pas assez à mon goût ...Un mercredi par mois ...Et je m'y retrouve pas avec les horaires , un mois c'est le matin , le mois suivant c'est l'après-midi ...Tout ça pour rentabiliser ...

Situation que Laurence aimait pas . Ayant été volontaire elle aurait été tout à fait capable de travailler pour sauver des vies sans être payée .

Exact madame Torres , je le tiens avec le docteur Leserman . C'est vrai , votre mari était un courreur de jupons mais ma fille était sans doute son histoire la plus sérieuse ...Avant vous , j'espère pour vous . Je suis la mère de Ninon , Ninon Chaumette .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyVen 07 Sep 2012, 17:33

A romain

Je ne suis qu'infirmière et pas spécialisée en pédiatrie je ne travaille que quelquefois avec les enfants qui passent en service ambulatoire rien de plus . Surement du au manque de personnel qui est récurrent depuis quelque temps . J'y pense encore mais plus de la meme façon c'est le passé et en effet on ne peut pas oublier . C'est une bonne raison pour avoir pris ce métier

Elle ne parle pas de ses années lycée qui sont loin d'etre glorieuses

C'est donc bien de vous qu'un ami m'a parler . Je le sais bien mais ce n'est plus le cas il est meme devenu casanier et moi aussi j'étais une coureuse par le passé . Alors est-ce que je pourrais envisager de travail en votre compagnie car le travail d'infirmière convient vraiment difficile ses temps -ci avec la pression de la chef d'établissement

Cette Jeanne Carmin pourrais bien prendre une bonne baffe car Albane a un fort caractère
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyVen 07 Sep 2012, 19:24

La Laurence vous avez raison il a eu que un mort c'est magnifique vu l'accident mais d'après ce que j'ai comprit il avait pas mis sa ceinture de sécurité dans le bus du moins l'avait retirer et quand sa clasher il a tut pris et a voler pour sa qu'il s'en ai surement pas sortis. Oui dans des accidents pareil souvent il a plus de morts et même des morts sur le coup la non c'est une chance. Moi souvent les directeur j'écoute pas vraiment je suis pas chef de service. Oui c'est sur que la je vais y penser et sa va être dur quelques jours après je vais prendre le dessus avec d'autre enfant a s'occuper et la je vais profiter de mon bébé lui va me changer les idées.

Romain est pas du genre a pleurer en public souvent il est cacher. Il la trouve sympathique cette Laurence.

A bon je savais même pas, je suis arriver il y a plusieurs mois je connais pas tout. C'est vrai c'est pas assez un mercredi par mois et pas la journée, il devrait embaucher une personne mais vu les soucis sa m'étonnerais.

Il la regarde, lui aussi pour soigner et sauver des vie il travaillerais sans être payer parfois, déjà qu'il fait des heures supplémentaires.

Chacun sa voix et a ce que je comprend vous voulez être médecin dans un cabinet sa sera beaucoup plus calme que l'hôpital. Oui et puis bon on va pas parler d'embaucher ils vont dire non. Sa serait plutôt licencier qui cherche c'est pas le moment de déconner.. Oui une bonne raison mais avec des conséquence dur quand je vois ce qui peut arriver a des enfants.

Il écoute les deux femmes toujours il les connait pas vraiment et elles non plus le connait pas, mais Romain c'est pas quelles connait son frère.. Surtout Albane qui le connait Laurence la déjà vu mais connais pas vraiment elle connait plutôt le beau père de Fabien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptySam 08 Sep 2012, 13:05

Et au fait le chauffeur qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Faudrait qu'on se renseigne pour savoir si la ceinture du petit n'avait pas une défaillance . C'est pas notre boulot d'enquêter mais en ce qui me concerne je reste sur le qui-vive . Nous pourrons déposer une plainte contre la soicété de bus si c'est le cas . Voilà profitez de votre enfant et de sa mère .

Romain ne savait pas que Laurence avait rencontré Lauranne et Laurence ne savait pas que Lauranne était la mère de cet enfant non plus d'ailleurs .

Mais ne vous en faites pas pour ça madame Torres , je suis enchantée de travailler avec vous au contraire . Au fait , Rudy travaille bien toujours ici ? Il est toujours dans le même service ?

Elle soupire quand ils parlent de la direction . Les problèmes de permanence du service social ainsi que les soucis financiers à l'hôpital agaçaient Laurence même si elle n'était pas caractérielle de nature et n'allait pas frapper , se disputer en revanche possible .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptySam 08 Sep 2012, 15:50

A Romain qui a l'air d'air de son avis concernant cette garce de Carmin

Oui j'aimerais etre médecin pour eviter tout les problèmes qu'on avoir en tant qu'infirmière les patients qui matte sous la blouse ou passe leur temps à raler . Moi ils n'aurons pas si ils me menacent ils auront ma démission sur le champ et j'en fais par aux instances de la ville j'ai des connaissance à la tete de la ville . Les enfants c'est fragile il faut les protégés au maximum

Elle écoute la conversation entre les deux autres

D'accord Madame Leroy , c'est quand vous voulez que je travaillerais avec vous juste le temps de donner mon préavis de départ ce que j'èspére rapide . Oui Rudy travaille encore ici mais il devrais changer de service prochainement il vient d'obtenir son diplome d'interne il veut devenir cardiologue donc il sera surement en cardiologie
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyDim 09 Sep 2012, 12:15

Le chauffeur non dire il est bien amoché je crois avoir entendu qu'il était dans le coma car c'est le premier a avoir tout pris après je sais pas trop. On peut pas savoir si la ceinture avait un problème ou si le gosse la retirer pour faire le malin. Mais sa c'est pas notre métier d'enquêter je vais pas jouer à la Colombo. Oui je vais profiter d'eux pour plus y penser.

Même si il y pensera encore mais aura l'esprit ailleurs avec Arnaud, Lauranne et Perrine.

Les patients qui mate sa j'ai pas étant un homme et je m'occupe que d'enfant quoi que peut être les parents mate mais bon moi je m'occupe du gamin pas des parents. Quoi que parfois je doit les mettre dans le couloirs, tellement il panique et c'est stressant pour moi et pour leur enfant qui panique encore plus. A votre démission carrément a moi non je veux pas me retrouver sans emplois j'ai une famille a nourrir. A si vous connaissait du monde je comprend c'est pas mon cas, a pas mon frère et ma soeur mais sont pas a l'hôpital. Oui c'est très fragile des enfants mais sa les parents ont du mal a le remarquer parfois.

Il entend que son mari veut être cardiologue donc il se permet de lui dire.

Cardiologue comme ma belle soeur elle travail ici Victoire Rinato, je sais pas si il la connait mais elle peut l'aider elle est chef de service je crois. Bref je peux lui en parler quand je la verrais.

Il sourit, il sait pas qu'il se connait et sont pote. Romain est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyLun 10 Sep 2012, 15:49

Elle répond d'abord à Albane .

Carmin vous a donné une date pour le reçu du préavis ? Vous pouvez venir me voir quand vous voulez . C'est le cabinet du docteur Leserman , sur la place du Mistral , vous savez à proximité du bar et du salon de beauté .

Elles semblent quand même à deux à avoir réussi à calmer la peine de Romain .

J'espère qu'on aura des informations , après tout on a bien le droit d'être au courant , c'est bien nous qui nous sommes occupés d'eux après l'accident .

Pour Laurence c'était facile , on soigne les gens , on les guérit et après au revoir fin de l'histoire . Ce n'était pas sa conception du métier , pour elle il y avait une certaine investigation derrière , mais ça , c'était parce qu'elle avait travaillé dans l'humanitaire avant bien sûr . Quand on a cotoyé les gens qui se sont fait tirer dessus , qui ont manqué d'eau , qui ont été attaqués par des animaux sauvages genre lion , éléphant , gorille , ours, serpent , etc...Ca dépendait des régions où elle se trouvait , pas toujours au même endroit .

Moi si je trouve que si on nous regarde c'est bon signe , c'est qu'on est encore désirables .

Quand elle entend Victoire Rinato , elle sait qu'elle s'entend bien avec Rudy . Elle a entendu parler de Fabien par Ninon avec qui elle a eu une petite aventure et à propos d'aventure elle ose pas encore dire qu'elle a commencé une histoire avec le père de la jeune femme dont Romain parle .

Victoire , ah oui , je connais ...

Elle n'arriva à dire que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyLun 10 Sep 2012, 18:18

Elle commence par repondre à Laurence

Non je l'est pas encore rencontrée pour lui faire la demande mais c'est du peu au jus . Je le sais déja et je sais meme ou il est puisque j'ai loger au Select quelques temps , je passerais pour qu'on est discute à tete reposé

Puis à Romain

Tout à fait Romain , les enfants c'est super fragile et je comprends que quand on en a . Victoire Rinato je ne connais pas mais je sais que ton frére est marié avec Victoire que je connais plus bien ayant travailler avec elle et ils étaient nos témoins de mariage


Dernière édition par Albane Torres le Lun 10 Sep 2012, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyLun 10 Sep 2012, 18:42

hs: Oula il a eu un beug ou c'est moi qui a pas tout reçu comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyLun 10 Sep 2012, 22:03

Il regarde Laurence.

Oui j'espère aussi surtout pour le chauffeur vu que les autres sont sauver sauf un. Mais j'espére qu'on sera quand le chauffeur va sortir du coma etc. Mais bon après le qu'est ce qu'il y a provoqué l'accident, pourquoi, comment etc sa on le sait jamais, ou par la télé on va savoir car sa du passé au information un accident pareil.

Mais sinon quand on soigne quelqu'un d'un accident et que la police doit intervenir on sait jamais le dernier mot, ce qui arrive au patient qu'on a soigné, on les soignes et basta on passe a autre chose, d'un côté si on devait s'inquiété pour chaque patient qui passe on est mal barré. Romain lui a pas ce problème, des enfants vient car ils sont ouvert, ou ce sont des bébés, mais parfois il voit qu'on enlève des bébés aux parents, il a pas si longtemps un bébé de 6 mois enlevé, la mère lui avait mis un peu d'alcool dans le biberon car il arrêter pas de pleurer donc pour le faire taire et dormir elle a mis de l'alcool, mieux de venir ici si elle trouver pas ce qu'avait son bébé a pleurer, sa pleure pas pour rien, il a des cas triste.

Oui mais il y a regarder et regarder, il en a sa matte, sa touche, a ce demander si il ont déjà vu une femme de leurs vie. Bref j'ai pas ce problème je suis pas une femme.

Il sourit, décidément cette Laurence arrive a le aire sourire et plus déprimé. Du moins la il parle et accompagné il y pense pas. Il répond ensuite à Albane.

Oui mais maintenant je vais m'inquiéter pour mon fils des le moindre problème.

Il l'écoute parler de Victoire et la il comprend pas du tout, il a un gros moment de blanc tant qu'il réfléchit et ce dit elle connait pas Victoire Rinato, mais elle connait mon frère qui est marié avec Victoire, ben elle sait elle Victoire Rinato.

Euh la j'ai pas tout compris vous connaissez mon frère Fabien Rinato? Ok il est bien marié avec Victoire alors si vous la connaissait bien et qu'ils étaient témoin de votre mariage, pourquoi vous dites vous connaissez pas Victoire Rinato? Vu que c'est la même personne..

A vous connaissez Victoire aussi Laurence, décidément elle est connu ma belle soeur, je peux être fière.


La il sait pas du tout que Laurence connait Fabien et le père de Fabien, façon Romain c'est même pas qu'il a des embrouilles pour lui depuis leurs mariage c'est le bonheur, Fabien parle jamais de ces ennuis et la voulait pas en parler pour pas inquiéter sa famille.. Puis sa fait un moment qu'il a pas vu son frère, tout les deux entre le boulot ils ont pas le temps de ce voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) EmptyMar 11 Sep 2012, 16:36

Peut-être que le chauffeur sait des choses concernant le car ...Remarque là s'il a conduit quand même sachant qu'une ceinture avait un défaut il est en faute Façon faut attendre qu'il sorte du coma pour qu'il parle ou pas en espérant qu'il ait pas eu de choc genre perte de mémoire . Façon tant qu'il est pas sorti du coma lui il restera ici chez nous , enfin à l'hôpital quoi .

Le petit qui était mort avait apparemment pas parlé de la ceinture avant de mourir ...Avait-il parlé d'ailleurs ?

L'enfant vous a parlé pendant que vous vous occupiez de lui ou bien , pas conscient ni rien ?

Qu'il s'inquiète pour son fils après ça était normal .

Quand on travaille dans une institution médicale il est tout à fait normal qu'on s'inquiète plus pour nos enfants quand ils sont blessés , attaqués ...C'est nos enfants on les chouchoute on veut qu'il leur arrive rien .

Surtout que bon s'il leur arrive quelque chose les parents même travaillant à l'hôpital peuvent pas forcément s'occuper de leurs enfants en tout cas pas en priorité comme à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Qui ne tente rien n'a rien...
» Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: