~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Golf Quotidien - PV Sacha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyLun 16 Jan 2012, 22:38

Céline comme tous les lundis faisait sa partie de golf pour se détendre avant d'aller travailler à Phénécie l'aprés midi . Ces derniers temps elle était de trés mauvaise humeur par ailleurs . Son passage à la studette de Charles accompagnée de ces deux abrutis d'amis surtout Sacha qui l'enervait avec son ton hautain et son air prétentieux . Elle donna un coup sur une balle qui fonca directement dans le trou tellement elle était habituée a ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyLun 16 Jan 2012, 22:49

Céline était trop proche de nous en se moment. Il fallait absolument trouvé une idée pour la faire s'éloigner. Frémont m'en avait d'ailleurs donner une, il fallait que je me rapproche de sa fille. C'est donc grâce a lui que j'apprends que Céline faisait une partie de golf tout les lundi matin avant d'aller au boulot. C'est donc avec assurance que je rejoins le terrain de golf. J'observe un moment, un bon moment je dois dire, avant de voir Céline un peu plus loin. Je pris donc une voiturette de golf puis la rejoint. Elle ne m'avait pas vu arrivait. Je ne voulais pas lui faire peur non plus.

Bonjour Mademoiselle Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyLun 16 Jan 2012, 22:53

Céline concentrée sur sa partie de Golf entendit une voix derriére son dos qui ne lui était plus familiére mais pas pour autant agréable puisqu'il s'agissait de Sacha Malkavian , le vilain petit toutou de Frémont qui lui parler sur un ton méchant gratuitement . Elle se retourne en le regardant , il était sur sa voiturette . Elle le snoobe du regard et continue sa partie comme si de rien n'etais

Monnsieur Malkavian . On se quitte plus en ce moment !

Dit-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyLun 16 Jan 2012, 23:05

J'étais toujours dans la voiturette et regarde Céline jouait. Elle avait décidé faire comme si je n'était pas présent mais elle répondis quand même. nous nous étions croisé a deux reprises et entre nous sa ne c'était pas vraiment bien passé. Mais bon Céline me répondis quand même d'une voix calme.

Oui tout a fait, on ne se quitte plus.

je sorti de la voiturette.

Attention a vous le toutou est peut être là pour vous mordre.

lui dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMar 17 Jan 2012, 13:01

Je le regarde en ne souriant guére

Essayez et je vous met une musoliére . Qu'est ce que vous fichez la au juste ? Mon pére ne vous as pas inviter à dormir avec lui ?

Elle donne un coup sur une deuxiéme balle qui loupe le trou de quelques centimétres
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMar 17 Jan 2012, 13:11

J'avais toujours ce petit sourire en coin.

Non vous n'oseriez pas. Puis je suis sur que la musoliére ne m'irais pas. Hé bien, j'aimerais que on discute un peu. Faut dire que nous sommes pas vraiment parti sur de bonne bases tout les deux. Ha non désolé, il m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi. Je compter sur lui pour ne pas dormir tout seul en plus mais c'est raté.

répondis-je ironiquement. Je la regarde jouer

Dommage vous n'étiez pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMar 17 Jan 2012, 17:06

Je le regarde dans les yeux pour la premiére fois

Je suis meilleur a golf , venez essayez si vous faites le malin !

J'equarquille les yeux

Et alors ca vous embête tant que cela de pas vous entendre avec la fille de votre boss , il fallait être moins arrogant et prétentieux . Ca ne m'etonne pas que vous soyez seul excusez moi , vu comment vous parler aux femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMar 17 Jan 2012, 17:48

Elle me proposa de venir essayer.

Non merci, je ne sais pas vraiment jouer au golf alors ce n'est pas vraiment une bonne idée. Peut-être que un jour vous pourriez m'apprendre.

J'avais sans cesse ce petit sourire.

Hé bien a vrai dire oui sa m'embêter beaucoup. Je veux donner une bonne image de moi au boss comme vous dite alors c'est mieux de bien s'entendre avec sa famille.

Je la regarde, il était temps de commencer lancé le sujet que je souhaiter.

Bon d'accord, j'avoue ne pas avoir été vraiment sympas dans ma façon de parler envers vous. Mais bon je vais faire mon possible pour que sa change. Sa vous convient comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMar 17 Jan 2012, 23:20

Je hausse les épaules . Il était vraiment sympathique aujourd'hui . Comme quoi tout arrive .

Si vous voulez mais bon je ne pense pas que mon pére vous autorisera a trop me fréquenter de toute maniére et puis vous aviez surement mieux à faire

Je le regarde toujours assez souriant

C'est vrai qu'en effet c'est mieux mais vous savez , je n'aime pas mon pére donc ca m'est égale donc ne vous sentez pas obliger de venir me voir surtout qu'on s'est pas quittée en bon terme . Bon et bien dans ce cas je veux bien vous laisser une seconde chance , c'est ma journée de bonté on va dire mais bon je n'oublie pas les personnes que vous fréquentez qui font de vous un homme malsain
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMar 17 Jan 2012, 23:40

Je ne cesse de la regarder

hé bien, mieux a faire c'est possible par contre votre père ne me dira absolument rien, puisque votre père ne gère pas ma vie. Je suis très loin d'être le toutou de votre père comme vous pouvais le dire.


je lui souris

très bien alors disons que je veux vous montrer une meilleure image de moi. Justement je me sent un peu obligé puisque je n'aime pas finir en mauvais terme avec quelqu'un. j'ai toujours besoin d'avoir des retour positif. Je vous remercie donc pour cette seconde chance. Elle ne sera pas gâché si vite que la première. Vous savez je ne fréquente pas votre père ou encore monsieur lissajoux pour le plaisir. il y as un but pour sa. Dés que j'aurais réussi ce que je voudrais, plus jamais je verrai votre père.

je la regarde toujours

Je suis content que vous m'offriez une seconde chance, j'avoue que avant même de venir je n'étais pas vraiment sur que nous réussirions a nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMer 18 Jan 2012, 14:58

Il me regardait sans cesse ce qui rendit un peu mal à l'aise la belle avocate

Arrêttez de me regarder constament , ca me gêne . Bah j'espére pour vous en tout cas car il est trés nausif à longue durée vous verrez , heureusement que je n'ai plus aucun contact avec lui , ca me fait un bien fou si vous saviez . Vous êtes mariés , vous avez des enfants je suppose ?

Céline fronce ces deux sourcils lorsque qu'il devint mystérieux sur les réels raisons de ses affaires avec son pére et Monsieur Lissajoux . Sa curiosité lui joua des tours car elle avait envie de savoir ses véritables intentions

Mais de rien aprés tout c'est vrai que j'ai été aussi inbuvable quand je vous ai parlée pour la premiére fois mais bon j'aime pas voir mon pére reprendre les affaires donc ces associées encore moins logique . Ah bon vous les fréquentez dans quelle but dans ce cas ? Vous avez des problémes financiers ? Dites moi tout , je sais peut être pas garder mon calme mais les secrets j'ai toujours été motus et bouche cousus . Bah moi non plus il y'a cinq minutes , je vous aurait pas pardonner mais bon je suis pas rancuniére dans le fond sauf avec mon pére bien sur mais si vous aviez toutes les horreurs qu'il a fait à ma famille et a moi , vous le fuierez comme la peste
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMer 18 Jan 2012, 19:20

Je fini donc par regarder un peu plus ailleurs.

Excusez moi, je ne veux en aucun cas vous rendre mal a l'aise. Ne vous inquiète pas, il ne m'a pas fallu longtemps pour remarqué sa chez votre père. Faut dire qu'il a un caractère spécial. Hé non, je suis célibataire depuis maintenant un peu trop longtemps a mon gout. mais heureusement j'ai un garçon de 17 ans.

Je voyais que sa curiosité arriva rapidement vers moi suite a ce que je lui avait dit. En même temps sa se comprenais. Elle me croirai au coté de son pére et moi j'allais lui faire croire le contraire.

Non, c'est normal que vous aviez réagi ainsi. En plus j'étais dans vos locaux sans même en avoir l'autorisation. Oui en effet je comprend que sa ne dois jamais être facile de voir son pére magouiller avec qui que se soit. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous en parler. je ne voudrais pas que vous soyez en danger par ma faute. Hé bien vous savez de nos jours des problèmes d'argents tout le monde en as un jour ou l'autre. Pour le moment ce n'est pas encore le cas pour moi. J'arrive a vivre correctement avec ce que j'ai. je m'en doute bien que vous savez garder un secret. En même temps pour une avocat c'est mieux quand même de savoir garder un secret. Tant mieux alors, je vous préfére comme sa que quand vous attaqué tout le monde.

Je la regarde de nouveau, il fallait que je paraisse sincère a ses yeux. Et pour sa il ne fallait surtout pas que je fasse une erreur. Je regarde autour de moi, puis la regarde de nouveau.

Montez, je vais vous raconter vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMer 18 Jan 2012, 21:45

Je le regarde à mon tour dans les yeux

Vous êtes trés respectueux à mon égard aujourd'hui , si vous voulez de l'argent je vous préviens tout de suite que vous n'aurez pas un centime . Oui c'est pour cela qu'il est toujours seul , je dis pas cela pour vous car vous êtes quand même plus agréable à regarder , a ce point vous n'êtes pas avec la mére de cette enfant de 17 ans ? Il s'appelle comment ? Ne desespérez pas , moi aussi vous savez je suis seule mais on s'y habitue et puis je desespére pas de trouver chaussure a mon pied un jour

Céline écoute son discours subjuguée de son rôle réel et la raison de ses magouilles avec son pére .

Je vous ai dis que je vous pardonnez , on va pas revenir la dessus . En danger carrément , je pense que vous éxagerez un peu , c'est un si gros secret que cela , je n'ai pas peur du danger de toute maniére , je suis du genre casse cou donc dites moi tout je suis toute ouie . Vous pensez vraiment ce que vous dites ? Moi aussi je pensais pas que vous pouviez avoir un coté aussi aimable que cela car vous êtes assez sur de vous je trouve .

Il me demande de monter un peu stressée . Céline hésite a monter dans sa petite voiture puis se dit qu'elle n'a rien a perdre et monte finalement à coté de lui

Dites moi tout dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyVen 20 Jan 2012, 14:06

j'eu un petit sourire.

Ha non loin de là, je ne vous soutirerai pas d'argent ne vous inquiétez pas.C'est vrai qu'il a l'air assez seul. Il ne doit pas vraiment avoir d'amis votre père. Hé bien merci, en même temps je fais tout pour être regarder, après agréable c'est vous qui le dit. Non c'est fini entre nous. Il s'appelle Janas. Je ne désespère pas, j’espère un jour retrouver celle qui partagera ma vie. J'ai jamais réussi a m'y faire d'être seul donc moi si je pouvais trouver chaussure a mon pied assez vite je ne serai pas contre.

Je la regarde

Oui vous avez raison, on ne reviens plus la dessus. A vrai dire je ne pense pas que vous, vous soyez en danger. Disons plutôt que ce secret c'est quelque chose de risquer. Sa se vois que vous n'avez pas peur de grand chose, vous êtes casse cou... c'est donc surement une habitude pour vous de surprendre votre père en pleine affaires. Tout ce que je vous ai dit je le pense vraiment. Je ne suis surement pas venu ici pour vous mentir, sa ne servirai a rien sauf a me faire perdre mon temps. Quelque soit ce qu'il m'arrive j'ai totalement confiance en moi, donc je suis du coup toujours sur de moi.

Je la regarde hésitante puis elle fini par monter dans la voiturette. Je commence a rouler puis la regarde entre deux.

Bon, en faite je ne suis pas celui que vous pensez. Je ne suis pas en affaire avec votre pére. A vrai dire personne ne sais ce que je suis entrain de faire mais je suis de votre coté.

Je regarde derrière moi histoire de lui faire croire que je ne voulais pas que on soit suivi.

Je suis en train de monter un coup contre votre pére. Il doit payer pour ce qu'il a fait.

Il allait maintenant falloir que j'invente une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyVen 20 Jan 2012, 21:23

Céline commençait à trouver cette homme plus sympatique qu'a son premier jugement péjoratif

Si ces biftons enfin maintenant il en a plus comme il a tout perdu et il vit dans des conditions dans une studette précaire que je lui paye mais c'est encore trop luxieux pour une ordure comme lui mais que voulez vous , j'ai eu pitié de lui et loin de la l'idée que j’éprouve encore des sentiments pour lui . Comment ca s'est finit si c'est pas trop indiscret . Jonas ca me rappelle un groupe de rock mais j'arrive pas à mettre un nom dessus . Il y'a les sites de rencontres si vous voulez enfin moi j'ai essayer mais à vrai dire ca ne marche jamais , je suis toujours tombée sur des détraquées qui ont des intentions pas trés catholiques si vous voyez ce que je veux dire . Je vous comprend pour une fois , c'est dur d'être seul le matin quand on prend son petit déjeuner ou quand on va se coucher le soir et qu'il y'a personne à coté mais c'est la vie ..

Je rigole

J'ai connue tellement de situations dangereuses avec mon pére que je suis blindée , j'ai été enlevée plusieurs fois ..... et je suis toujours en vie , je dois avoir une bonne êtoile par contre pour cela mais si elle pouvait m'aider coté coeur ca serait pas mal . Je cherche juste un bel homme plutôt brun , élégant , drôle et romantique ca doit bien exister quelques part tout de même . Mais pourquoi je vous raconte ca à vous , excusez moi je m'emporte quand je commence à raconter ma vie désastreuse vous pouvez le dire . Oui j'ai vu que vous n'aviez aucun doute sur votre personne , c'est d'ailleurs ce qui m'agace , j'aime pas trop les prétentieux

Une belle menteuse puisqu'elle était folle amoureuse de Florent Barjac il y'a quelques années qui était la prétention incarnée et qu'elle avait detestée avant d’aduler coïncidence ?

De mon coté ? Vous êtes sérieux ? Payer pour quoi , si vous êtes contre mon pére on va s'entendre . Mais pourquoi vous faites cela au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptySam 21 Jan 2012, 20:22

je regarde la demoiselle puis m'arrête dans un coin tranquille.

Oui sa je sais bien qu'il n'a plus rien. Ce genre de gars doit bien avoir penser a sa retraite. Il n'a pas pu tout perdre, enfin je ne pense pas. En effet c'est trop luxueux pour lui,il ne mérite pas du tout l'aide que vous lui apporté au jour d'aujourd'hui. La pitié sa ne sert a rien, au contraire la pitié est toujours contre vous la preuve avec votre pére. C'est assez compliqué, on est plus ensemble c'est tout. Oui bien sur le grand groupe, les Jonas Brothers. Non les sites de rencontre ce n'est pas du tout pour moi. C'est beaucoup de gens bizarre la dessus, c'est beaucoup mieux de rencontre des femmes dans la rue, a leurs travail.... Je vois trés bien ce que vous voulez dire. Oui, moi j'aime ouvrir les yeux le matin et voir cette jolie femme allongé a mes cotés.

je l'écoutais

Ha oui quand même. Vous avez une vie mouvementé alors. Tant mieux pour vous, j'espére que cette belle étoile restera prés de vous encore longtemps. l'étoile ne peux pas tout faire, mais je suis sur qu'un jour viendra elle vous apportera l'homme qui vous conviens. Ha oui, mais il dois y en avoir plein d'hommes comme vous le voulez, vous êtes ravissante les hommes comme sa doivent vous tomber au pied normalement. Mais ce n'est pas grave, au contraire j'aime bien écouter les gens raconter leur vie, sa fait passer le temps, surtout quand si c'est bien raconter. Elle n'est pas si désastreuse que sa grâce a votre étoile. Je suis obligé d'avoir si confiance en moi, sinon je doute et pour mon fils ce n'est pas bien de douter. Je dois toujours être a la hauteur. Désolé mais sa ne changera jamais sa.

Elle fut tout de même surprise par ce que je lui avez dit.

Oui de votre coté, je ne peux pas être plus sérieux que cela. Je suis ravie que on puisse bien s'entendre. Votre père a volé beaucoup d'argent a ma famille il y a plusieurs années. Logiquement je devais me débrouillé pour récupérer cette argent mais comme il n'y as plus rien je vais accumulé les preuves contre votre père pour le faire tombé. Un homme comme lui n'arrête jamais les affaires. le voir en prison sera pour moi la meilleur récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyDim 22 Jan 2012, 00:56

Je le regarde s'arrêtter et ils continuent de parler dans la petite voiture

Bah il était crésus mais comme il est toujours dans les coups fourrées , il s'est réduit petit à petit , je crois que même quand il sera dans son cercueil , il continuera à faire ces magouilles c'est pour vous dire . Enfin quelqu'un qui me comprend car certains essayent de me culpabiliser en me disant que j'ai pas de coeur mais c'est ceux qui connaisent pas le personnage généralement qui disent cela . Bah qui n'aiment pas cela en même temps mais encore faut t'il avoir l'occasion de rencontrer cette fameuse personne , vous avez surement des critéres de rechercher particulier physique par rapport à son caractére ? Moi je veux un brun déja , j'ai jamais trop aimer les blonds

Je le regarde

C'est le moins que l'on puisse dire mais peut être que pour vous c'est pareil ? C'est gentil , c'est dingue j'ai l'impression de parler à un autre homme aujourd'hui c'est vraiment bizarre , vous êtes bien Sacha Malkavian rassurez moi ? Bah ce n'est pas le cas , bah tiens vous , vous me mettriez combien sur 20 par exemple car je commence à me demander si je suis pas un vieux laidron . Je vois on a tous nos défaults même si moi je n'en ai aucun car je suis tout simplement parfaite , je vous apprendrai un jour si vous voulez . Ma bonne étoile je vous la prête si vous voulez mais vous me la rendez hein car sans elle , ma vie n'a put de raison d'être .

Elle fait pour la premiére fois un beau sourire à Sacha

Mais vous êtes un héros en fait ? C'est formidable si vous avez besoin de moi pour le faire tombez je suis votre homme enfin votre femme quoi mais bon l'expression enfin bref .....

Elle ricane
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyLun 23 Jan 2012, 17:27

J'avais vraiment réussi a faire croire a Céline que j'étais contre son père. Enfin pour le moment elle me croyait.

Il n'est peut être plus crésus mais je suis sur qu'il a tout de même des réserves. Votre père n'est pas idiot il ne serai pas laisser réduit petit a petit sans rien prévoir. Ha oui sa je suis d'accord avec vous, même mort on entendra encore parler de lui. Oui je vous comprend, en même temps vous n'auriez pas de coeur vous ne lui aurais certainement pas payer une studette. Oui c'est toujours les même. Oui évidement tout le monde aime sa, Je suis sur que vous comme moi on la rencontrera cette fameuse personne. Non pas vraiment. Moi ce qui compte c'est surtout ce qu'il y a a l'intérieur, bien sur il faut aussi qu'elle soit belle. Mais sinon je n'ai pas vraiment de préférences.

Je la regardais toujours

Oui mais bon je suis sur que vous finirai par avoir une belle vie. Oui je sais bien, j'ai mon caractère mais je sais aussi le mettre de coté quand il le faut. Je suis bien Sacha Malkavian, celui que vous avait failli mordre a la première rencontre. Ha pourtant j'aurais cru. Hé bien je ne sais pas je dirais 16 voir 17 sur 20 mais bon je ne vous connais pas encore totalement je suis sur que sa pourrait monter a 19 voir même 20 qui sait. Je n'en doute pas que vous soyez parfaite mais bon, comme je vous l'ai dit que je ne vous connais pas encore totalement, avec plaisir. Non vos mieux que vous garder votre belle étoile, je suis sur qu'un jour elle vous hilluminera encore plus qu'aujourd'hui.

Elle m'avait enfin sourit. C'était la première fois sa voulez bien dire que tout cela fonctionner.

Un héros je ne sais pas mais en tout cas je ne suis pas du genre a me laisser faire. Non c'est bon je vais m'en sortir seul mais si vraiment j'ai besoin je vous appellerai promis. sa sera avec plaisir que vous soyez ma femme enfin comme vous dite quoi.

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMer 25 Jan 2012, 19:52

Céline ne se rendait pas compte qu'elle était une éniéme fois la dindonne de la farce mais elle commençait à boire les paroles de Malkavian sans s'en rendre compte

Dis donc vous allez l'air de bien le connaître pour quelqu'un qui le fréquente depuis peu , rassurez moi vous ne me prenez pas pour une idiote j’espère ? C'est pour ca que je me demande si c'est pas pour cela que je suis seule car le nom Frémont fait peut être fuir tous les hommes . Ah d'accord moi j'aime les grands bruns en fait plutôt mais bon il faut qu'il soit aussi romantique et c'est la ou il y'a un hic mais bon peut être qu'un jour je le trouverais enfin j'espére que ca sera avant la retraite car aprés le sexe c'est plus vraiment cela

Dit-elle en ricanant

Vous n'auriez quand même pas osez me mordre quand même , je suis une femme voyons !

Céline fut flatée d'une telle note de l'homme qu'elle prenait pour un idiot fini

Carrément et bien dis donc j'espére que c'est sincére et que c'est pas juste pour ne pas me vexer comme je suis un peu sensible et à fleur de peau comme vous avez put l'observer avec Jean Lissajoux mais j'ai un caractére sanguin aussi ! Personnelement moi je vous met 17 aussi de toute maniére même si vous avez un ton sarcastique votre belle gueule je ne peux pas vous l'enlever . Ah bon comment vous pouvez en être aussi sur , vous lisez dans les cartes vous ?

Céline garde son sourire . Sacha avait déja au moins réussi à l'attendrir fortement . Ce petit lapsus sur " sa femme " la fit rire

Oui enfin votre femme facon de parler hein .... Euh enfin bref euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMer 01 Fév 2012, 22:21

Pour le moment tout ce passé pour le mieux.

Ha non, je n'oserai pas vous prendre pour une idiote. Vous savez je me suis beaucoup renseigner avant de m'attaquer a votre pére. je sais bien que ce n'est pas n'importe qui et je dois tout prévoir. C'est pas faux, mais bon vous savez par chance pour vous votre beauté de peux que nous faire oubliez votre nom. Ha non, sa ne peut pas étre sa le hic. Regardez moi, mon ex me trouvé toujours romantique. Donc sa prouve bien que votre prince charmant doit exister quelque part. Oui c'est vrai que le sexe a la retraite sa ne doit pas vraiment être bien.

Je ris légérement

Bien sur que non. je n'aurais pas pu vous mordre. Je ne voudrais pas vous blesser.

je la regarde dans les yeux.

Je ne peux pas être plus sincére que cela. Non vous n'auriez pas été belle je vous l'aurez dit aussi. Oui j'ai vraiment remarqué sa. Mais bon je vous comprend en même temps. Cotoyer les gens qui sont proches de votre pére ne doit pas être facile. Hé bien je vous remerci, j'espére que vous aussi étes sincére. Oui mais vous savez je n'ai pas se ton avec tout le monde. Plus en privé je suis bien plus sage. non du tout mais comme vous m'avait expliquez vous n'avez j'avais vraiment eu une vie facile alors sa ne pourra que être bien par la suite.

je souris

Oui ma femme c'est une façon de parler. Je serai ravie de vous avoir a mes cotés

lui dis je en la regardant fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyVen 03 Fév 2012, 21:31

Céline était de plus en plus joviale en la compagnie de ce prétentieux qu'elle ne supportait pas il y'a quelques encore

Ah d'accord , vous savez donc que j'ai une soeur et un frère jumeau je suppose . Peut être étiez-vous au courant de mon existence avant qu'on se rencontre , j’espère que vous ne savez quand même pas tout sur moi ... Oui armez vous avec lui et méfiez vous , il peux vous surveiller dans la rue pour voir si vous n'essayez pas de le doubler , c'est une crapule assez maline je dois le reconnaître donc regarder quand même si vous n'êtes pas suivi parfois dans la rue . Ma beauté ? Vous êtes sérieux la , vous trouvez que j'ai du charme ou vous me taquiner ? Mais bon peut être que je le connais déja mon prince charmant et que je ne le sais pas qui sais , si ca se trouve c'est le boulanger qui me drague à chaque fois que je vais lui acheter une baguette

Elle rigole

Ah bon moi je crois que j'aurais pu tellement vous m'agaciez

Tiens elle utilisait le passé maintenant , cette impression aurait t'elle changer ? Il la vois transpercer ses yeux d'un regard fixe sur elle

Ah bon vous êtes plus sage en privée . Mais pourquoi avoir été aussi méprisant et arrogant avec moi alors que je ne vous avais rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:37

Mon plan fonctionnait a merveille. elle buvait mes paroles. je pouvais lui dire n'importe quoi qu'elle me croyait aussitôt.

Oui bien sur, Votre sœur s’appelle Juliette et votre frère c'est Julien. Bien sur j'étais au courant de votre existence mais juste de nom. Je n'ai fait aucune recherche sur votre frère, votre sœur et vous. Je me suis concentré seulement sur votre père. Je n'en ai pas l'utilité je n'ai rien contre les enfants de ce vieux monstre. Non je ne prendrais pas d'arme. Je veux le faire tomber pas le tuer. Avoir une arme ne pourra que envenimer les choses. Je fais extrêmement attention, ne vous inquiétez pas. Oui c'est vrai qu'il est trés malin puisqu'il arrive toujours a s'en sortir. Evidemment que je suis sérieux. Je pense sincérement que vous avez du charme. Ha oui peut être, seule le temps vous le dira. Oui si sa se trouve c'est lui. Puis peut être que vous cotoyez souvent votre futur prince charmant sans même savoir que c'est lui.

Je lui souris.

Je suis sur que si vous m'auriez mordu vous auriez tout de suite regretter quand je serai venu vous expliquer mon histoire.

je ne cessais de la fixer dans les yeux

Bien sur que je suis plus sage, la preuve je suis venu vous parlez sans même être méchant. Hé bien pour la simple raison que votre pére était là. En me montrant contre vous je lui montre que je suis de son coté. Mais je vous assurez que si j'aurais pu éviter cette partie je m'en aurais bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptySam 11 Fév 2012, 23:44

Céline ne se rendait bien évidement pas compte qu'elle était vraiment le dindon de la farce aux yeux du beau Malkavian alors elle gardait un sourire

Ola vous en savez des choses à mon sujet . Ouais ouais ca se trouve je parle à un homme de la mafia et je m'en rend même pas compte . D'accord , ce vieux monstre mais vous savez que finalement je vais finir par vous apprécier si on à un ennemi commun comme quoi je juge souvent trop vite , c'est un de mes grand défauts . Oui exactement , ca commence toujours comme cela les grandes histoires d'amour , on se doute jamais qu'on est compatibles mais c'est écrit dans le destin . Enfin je suis pas croyant mais je crois au destin en amour , vous me trouvez ridicule ?

Dit-elle en rougissant . Cette homme la mettait mal à l'aise mais elle ne savait pas pourquoi . Il n’arrêtez pas de la fixer des yeux

Oui et puis bon je ne mord pas les hommes , déja que ca se bouscule pas au portillon mais alors si je me met à les manger , ca va pas arranger l'affaire

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie

Oui je suis étonnée de votre revirement à mon égard surtout que j'ai vraiment été exécrable avec vous , excusez moi . Ah bon ? Pourquoi on se connaissais pas de toute maniére donc pourquoi avoir des scrupules à me casser
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyDim 12 Fév 2012, 12:47

Mon plan ne pouvais pas fonctionner mieux que cela. C'était parfait

Je ne sais pas grand chose de vous. Non je n'ai pas vraiment les capacités pour faire partie de la mafia. je ne sais même pas si j'arriverai a tuer un homme alors je doute que on m'accepte dans la mafia. Ha mais moi sa ne me dérange pas du tout que vous m’appréciai bien au contraire. Je suis sur que souvent vous jugez vite mais bien. De toute façon on ne le voit pas arriver le grand amour. Il vient quand il en aura envie. Non pas du tout. Pourquoi vous seriez ridicule ? chacun sa façon de voir les choses.

je souris a ce qu'elle dit

je suis d'accord avec vos, mords les hommes ne vous aidera pas du tout a trouver le grands amour.

je la regardais toujours dans les yeux.

Je dois avouez que je vous ai bien cherché aussi ^pour que vous le soyez avec moi. Hé bien tout simplement parce que je n'ai rien contre vous et je tenais absolument a vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha EmptyMar 14 Fév 2012, 20:15

Céline était maintenant totalement plus méfiante à l'egard de Monsieur Malkavian

Eh bien je peux vous dire que je suis une femme si vous ne vous en étiez pas aperçu par vous même qui aime la vie et le Golf . Bah vous voyez vous en savez quand même un minimum à mon sujet . Me voila rassurée dans ce cas et vous ne seriez même pas prêt à tuer mon pére ? Oui mais parfois il est longuet , faudrait lui mettre des gigas piles alcalines pour qu'il vienne plus vite . Vous en auriez pas un paquet par hasard ? Bah pour les garçons c'est pas pareil , les hommes romantiques ça court pas les rues de nos jours

Elle rigole

Oui vaut mieux l'embrasser ca serait mieux je pense

Céline fut un peu ensorcelée par son regard

Arrêtons de ressasser le passé maintenant . Je pense qu'on pourrait devenir amis maintenant vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf Quotidien - PV Sacha Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf Quotidien - PV Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Wanted Web Master [PV Sacha]
» Le retour de Sacha seul {LIBRE}
» Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]
» Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf-
Sauter vers: