| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|
+2Sacha Malkavian Jean Lissajoux 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 17:30 | |
| Elle alla mettre son petit chéri au lit, puis, elle se prépara pour aller dormir, quelques temps plus tard, elle revient
Voila, j'espere que je n'ai pas prit trop de temps quand meme... j'ai fais mon possible | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 17:43 | |
| Sacha voit Victoire revenir en tenue pour dormir. Une tenue qui plaisait bien a Sacha
Non ça va. Tu est trés... sexy.
Sacha la regarda de haut en bas. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 17:44 | |
| Elle sourit satisfaite de son commentaire
Merci, c'est gentil !
elle prit une couverture et se mit pres de sacha, elle allait etre bien... | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 17:49 | |
| Sacha se colla contre elle en passant son bras autour de Victoire. Il la regarde
Tu n'a pas peur que Fabien descend et nous voit ensemble ?
Sacha glissa sa main sur la jambe de victoire | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 17:51 | |
| Elle dit ensuite impulsivement ne réfléchissant pas...
Avec tout ce qu'il me fais subir en se moment, je peux m'amuser un peu à l'énerver, et puis, je l'entendrai bien certainement !
elle se mit contre lui et lui donne des petits bisous | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 17:54 | |
| Sacha sourit a ce qu'elle dit
tu as bien raison.
sacha lui fait a son tour des bisous
depuis la matinée que on a eu j'ai eu envie de toi tout le reste de la journée | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 17:57 | |
| Elle le regarde ensuite avec un air séductrice
ah bon ? Je ne peux pas en dire le même car bon, je ne peux pas penser à cela à longueur de journée étant donné que j'ai un fils avec qui je passe énormément de temps et qui me rappelle toujours Fabien... Mais cette matinée étant magique pour moi je ne peux qu'en redemander !
| |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:00 | |
| Sacha sourit
Oui malheureusement pour moi tu as un fils et un mari. Mais bon je suis sur que dés que tu as eu cinq minute tu y a penser.
Sacha l'allongea sur le canapé et se mit sur elle.
C'est sur, une telle matinée sa ne s'oublie pas. J’aimerais passer toute mes matinée comme sa. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:02 | |
| Elle lui sourit pensant effectivement a cette belle matinée
Bien sur que oui, j'y ai pensé ! Se serait un énorme mensonge de dire le contraire ! Des matinées pareilles ? J'en veux bien tous les jours aussi c'est tellement... agréable !
elle l'embrasse de plus belle | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:05 | |
| Sacha prolongea le baiser puis la regarde dans les yeux.
J'ai envie de toi, la maintenant.
Il l'embrasse
Si tu veux on peux aller dans une autre piéce pour pas se faire surprendre. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:08 | |
| Monsieur est pressé on dirait...
elle se leva et le prit par la main pour l’emmener dans son bureau, elle entra avec lui et ferma la porte.
J'en ai très envie aussi ne t'en fais pas, je te taquine...
elle commenca à le déshabiller avec délicatesse
| |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:10 | |
| Je suis toujours pressé quand il s'agit de belle choses.
Sacha la suivi donc jusque dans le bureau
Je n'en doute pas, tu as tellement aimer ce matin
Il l'embrassa pendant qu'elle le déshabilla. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:12 | |
| C'est vrai qu'elle avait vraiment apprécié au point de ne pas pouvoir se sortir ce passage de la tete... c'était vraiment agréable
Moi aussi, et je peux dire que tu es une tres belle chose !
elle prolongea quelques baisers et retira sa nuisette | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:15 | |
| Sacha apprécia le compliment
merci, tu vas donc encore avoir le droit au plaisir que la belle chose va te donner
Sacha la regarde retirer sa nuisette.
Tu est encore plus sexy sans nuisette
Il retira ensuite ce qui se trouver sur le bureau et allongea Victoire | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:17 | |
| Fabien ne dormait pas, avec tout sa c'était dur, il a envie d'aller faire un tour sa l'aidera a le fatiguer. Il se lève et se rhabille et descend quelques marches et voit Victoire avec Sacha coller ensemble. Il remonte direct et la sa fait mal il se douter de sa.. Il sait plus quoi faire ni quoi penser.. Il prépare une valise et mais que le minimum dedans il repassera demain. Il descend et part en claquant la porte. Il reste dehors en attendant et s'assis sur les marche et respire un bon coup. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:21 | |
| Elle regarda qu'il ne fasse rien tomber et le laissa donc la déposer délicatement
J'ai hate que tu me procures le plus grand plaisir... Oui, pourquoi pas je trouve aussi que la plus belle tenue est parfois la plus simple...
Elle entendit la porte claquer... elle tendit l'oreille et devina que c'était fabien
On s'est fait prendre je pense
| |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:23 | |
| On entendis la porte claqué mais sacha ne prit pas attention.
C'est sur, dommage que tu ne peux pas te promener comme sa tout le temps.
Sacha sourit puis fait des baiser sur le corps de victoire | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:24 | |
| Il ne disait rien d'autre, donc elle non plus... Elle continua de l'embrasser tellement à savait qu'elle passerait un tres bon moment dans les bras de son amant... | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:28 | |
| Les deux amants firent donc l'amour sur le bureau de Victoire. Sacha apprécia vraiment ce moment. Malgré qu'il jouer un role pour séduire Victoire, Il avait de plus en plus de mal a joué ce role face a elle. Mais bon, il avait besoin de ce trésor alors il alla aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:31 | |
| Victoire y prenait également beaucoup de plaisir, malgré qu'elle savait que Sacha et elle n'avait aucun avenir, elle ne pouvait pas se passer de ce bel homme qui avait débarqué dans sa vie quelques jours plus tot... Elle espérait simplement ne pas trop s'attacher à lui ce qui pouvait arriver d'ici quelques temps... Néanmoins elle pensait a beaucoup de choses mais face a ce plaisir elle chassait les idées négatives et avait autre chose a penser que son avenir sachant qu'elle ne savait pas à quoi cela allait l'emmener... | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:32 | |
| Fabien sait pas ou aller sur le coup au soir comme sa.. Il reste dehors mais peut pas laisser faire sa.. Fabien a super mal au coeur et pleure la sa fait une fois de plus qu'il est encore cocu.. La il est pas près de pardonner cette fois, quoi que il a Mathéo et fait un effort pour lui et va se forcer a rester ici avec des ordures tous.
| |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:33 | |
| Sacha était donc allongé avec Victoire, ils avaient fini de faire l'amour. Il avait prit un maximum de plaisir. Sacha resta allonger a coté de victoire et lui caressa le corps. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:38 | |
| La belle avait fait les plus beaux compliments à sacha, elle en était totalement satisfaite, elle aussi passait sa main se baladant sur le corps de celui-ci
C'était vraiment fantastique, c'est... Pas évident à expliquer
Mais elle completa sa phrase par un doux baiser | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:40 | |
| Sacha continua de lui caresser le corps.
Je suis d'accord avec toi... Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrer.
Il prolongea le baiser de Victoire. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Ven 13 Avr 2012, 18:44 | |
| Un baiser qui ne finissait plus tellement ils étaient bien l'un avec l'autre...
Oui, moi aussi, c'est une tres belle rencontre que je ne pourrai jamais oublier, j'espere juste ne pas m'accrocher à toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
| |
|
| |
| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|