~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:00

HS : Ne faudrait il pas laisser la place à l'intrigue entre frémont/Sacha/ Jean apres le passage de Laurence ? victoire va se retirer du sujet pour y laisser place
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:02

HS: ben si pour qu'il commence leurs plan pour le trésor.. Ok on dit que Victoire travail ^^ car après Fabien va découvrir un truc dans le bureau et la Jean va l'enlever en gros vu que Fabien aura découvert leurs plan.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:10

Laurence trouva le raisonnement de Victoire étrange , il faut être deux pour coucher , mais si c'était elle qui lui demandait de ne pas intervenir eh bien elle n'allait pas intervenir.Elle pouvait donc s'en aller. Avant ça Jean demandait si la visite était plus chère que la consultation , elle lui répondit .

Et dire que la dernière fois vous alliez partir sans payer...

Elle sourit puis dit .

Normalement oui c'est plus cher mais vous n'êtes pas n'importe qui monsieur Lissajoux , vous êtes connu . Donc pas d'augmentation de prix pour vous . ça fera donc vingt euros.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:18

Il sourit a Laurence quand elle lui dit qu'il voulait partir sans payer la dernière fois. Elle s'en rappel.

C'était pas vraiment sa, je pensais a autre chose, j'était perdu je venais de revenir etc. Mais j'ai payé comme même. Et vous m'avez pas apprécier aussi ce jour la.

Il rit légèrement et la regarde.

Oh la j'apprécie ce geste alors. Merci. Bouger pas je vais chercher l'argent.

Jean part chercher vingt euros dans le porte feuille de sa fille, lui a pas un sous. Il revient avec le billet et lui tant.

Je vous raccompagne? Preuve que je suis pas celui que vous croyez.

Lui fait un sourire bien charmeur.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:34

C'est vrai que maintenant j'ai mis de l'eau dans mon vin comme on dit et maintenant je suis prête à vous apprécier . Enfin vu l'étendue de nos métiers respectifs j'espère qu'on devra se voir le moins possible , c'est important la santé .

Elle attend qu'il la paye , et quand elle lui donne le billet elle sourit.

Si c'est proposé si gentiment.

Répond à son sourire.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:49

A vous êtes bien une femme, toujours après qu'on réfléchit. Mais c'est bien de vous en avoir rendu compte. Moi je vous apprécie déjà.. Oui la vous avez raison vu nos métiers faut mieux se voir le moins souvent. Après si c'est en dehors du boulot nous pouvons. Mais c'est vrai que la santé est important c'est très précieux.

La regarde.

Ben oui et se me dérange pas. C'est grand et compliqué, il a même des alarmes. J'ai pas envie que tout se met en route. Les flics vont arriver sa serait dommage.

Il rit légèrement et raccompagne Laurence doucement.
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:53

Sacha regarde Victoire

Oui logiquement il sera prêt. Hé bien quand tu veux... Je sais pas moi tu est disponible quand ?

Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:57

Oui en dehors on peut vous avez raison . Mais bon faut dire que notre métier nous laisse pas trop de temps libre surtout le mien enfin je présume que le votre non plus .
C'est bien d'avoir du temps pour soi , je préférais les actions humanitaires que je faisais en Afrique par rapport à ça . En même temps c'est bien aussi de se poser.

Lui sourit.

A ce point-là ? Je ne vous savais pas aussi riches .
Dites-moi , votre femme n'est pas là ? J'ai vu votre fille , mais pas sa mère..

Elle se faisait curieuse.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 22:49

J'espère qu'on se verra une fois en dehors du boulot c'est beaucoup mieux dans ces cas la. Car si c'est au boulot c'est mauvais. Oui c'est vrai que j'ai pas trop le temps mais c'est notre métier on les aimes.

Jean travailler pas, mais bon il voulait pas tout dire, il fait donc semblant de travailler. Mais c'est qu'il a pas beaucoup de temps vu qu'il a pas élever sa fille il était toujours absent.

A c'est sur les action humanitaire c'est super et un bon geste. Mais on se sens seule, vous connaissez personnes et pas de famille et de mari, d'enfants.

La regarde.

Oui a ce point, c'est une villa. Il a piscine, salle de sport, jacuzzi et alarmes. On sais jamais c'est maison sa attire les voleurs. C'est a ma fille la maison pas a moi. Je squatte pour le moment c'est tout.

Quand Laurence lui parle de sa femme il sourit et lui fait montrer son doigt de la main gauche. Il a pas d'alliance.

Je suis pas marier, dire plus marier depuis longtemps.. Sa mère et moi sommes séparé car j'était jamais présent et d'ailleurs ma fille m'en veut toujours que je m'en suis pas occupé étant petite. Elle me voyais jamais je donner de l'argent c'est tout.

Fait une triste tête.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 23:13

Oui et j'ai Ninon qui me manquait trop , je ne pouvais pas la laisser toute seule avec le magouilleur qu'était son père à ce moment-là . Et puis coureur de jupons aussi . Je ne sais pas s'il a changé mais il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres le Vincent . Mais vous le connaissez peut-être c'est le patron de Phénicie .

Le regarde , elle aussi en repensant à son passé avec Vincent fait une mine triste.

Ah vous squattez vous êtes comme ça vous . Vous profitez de l'argent de votre fille en gros ?

Elle lui sourit , elle ne le jugeait pas et comprenait que c'était dur de ne pas céder à la facilité de profiter .

En gros vous êtes là pour elle maintenant pour rattraper le temps perdu , comme moi . Enfin moi je n'ai été absente que depuis 2008 mais au final c'est à peu près pareil.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 23:34

Je vous comprend les enfants plus que tout et il nous manque énormément. Ah oui je connais Vincent Chaumette, j'ai travailler avec lui il y a quelques années. Après dans la vie personnel je le connais pas, mais d'après ce que vous me dites c'est pas un homme ni un mari parfait donc ce que attend les femmes.

Il l'écoute et sourit légèrement.

Je squatte car j'ai pas de chez moi.. Je profite pas de ma fille, toute cette argent je lui est donner justement avant que je part. Donc au bout de temps d'années sans argent, sans boulot je suis revenu et ma fille a accepter de m'héberger heureuse que je sois toujours en vie et maintenant a ses côtés on rattrape le temps perdu.
Oui c'est un peu près pareil, on est revenu pour notre fille, car on les aimes et elle nous manque. Et maintenant je me dit que je veut plus partir loin d'elle. Victoire est tout se qui me reste dans ma vie et maintenant j'ai un petit fils dont j'en suis fou. Je m'aurais jamais vu papy, mais je fait avec lui se que j'ai pas fait avec ma fille, comme si je me rachète et lui demande pardon ben je le fait pour son fils.

Il sourit, c'est vrai que il tenait a Mathéo, au début il avait eu du mal mais maintenant depuis qu'il est ici. Il en prend bien soins la preuve ce matin. Il était tout inquiet son petit fils bouillant de fièvre.

Mais maintenant votre fille doit être très heureuse de vous savoir sur Marseille, avoir ses parents près d'eux sa les rassure comme même je pense.

La regarde.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 09:39

Je ne sais pas depuis le temps il a peut-être changé , ou alors les femmes sont devenues plus libres ou plus tolérantes avec ça , en tout cas pas moi . De toute façon jamais je ne retenterais quelque chose avec lui . Si je suis revenue c'est pour ma fille et aussi pour me poser , il n'a rien à voir là-dedans.

Elle poussa un léger soupir qui pour elle voulait dire beaucoup.Elle n'avait eu personne d'autre dans sa vie.

Que vous soyez toujours en vie ? C'est-à-dire ? Elle vous a cru mort ? Bon sang ça doit être terrible à vivre . C'est surement pour une bonne raison remarquez , à votre place je l'aurais mise dans la confidence , elle a du beaucoup souffrir.

Quand il parle de Matthéo , elle rit , s'imaginant grand-mère .

Oh moi connaissant Ninon , j'en suis pas là je pense . Et heureusement parce que bon grand-mère à même pas quarante ans voilà quoi .

Finalement ça l'arrangeait plutôt que sa fille arrive pas à se caser,ça voulait dire pas d'enfant et donc pas à mettre sa mère grand-mère.

Oh ben vous savez on ne se voit pas souvent.Elle est contente de me savoir pas loin , mais elle grande , majeure et vaccinée . J'ai l'impression de plus pouvoir lui apporter grand chose maintenant , d'être revenue trop tard dans sa vie...
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 12:03

Sa dépend des femmes, il en a qui sont tolérante et d'autre non. Après sa dépend si il a des femmes dans sa vie. Ou il a des filles d"un soir. Comme sa il fait se qu'il veut sa dure qu'une nuit.. A oui c'est bien parfois de se reposer et part toujours courir a droite à gauche.. Mais bon un homme vous ferrez pas plaisir? Vous vous êtes habituer a être seule.

Il sourit, lui sa lui manquer un peu. Bon parfois il est pas très parfait avec les femmes mais a force d'être seul depuis des années sa devient la routine.

A parler pas trop vite, moi je m'aurais jamais vu grand-père. Elle faisait mec par mec elle s'amuser avec eux. Et maintenant je suis grand-père donc tout peut arriver.. A oui vous avez encore un peu le temps, moi j'ai 49 ans donc sa me fait plaisir d'être grand père. Puis il est si mignon que j'ai craquer en le voyant la première fois.

Il la regarde et se demande comment lui expliquer vite fait. Il réfléchit.

Non je me suis fait passer pour mort exprès, c'est un choix difficile mais j'ai du le faire.. J'ai du faire face et faire tomber une grosse société Carington Camical, je sais pas si vous connaissez. Il était puissant. Ils ont même essayer de tuer Victoire. Donc pour les piégé je me suis fait passer pour mort, comme sa euh était content et moi je préparer et faisait un dossier sur eux pour avoir des preuves pour les mettre en prison.. Oui sa était dur pour Victoire elle me croyait mort et je pouvais pas lui donner signe de vie, sa aurait était trop risquer. Mais maintenant je suis la près d'elle a la soutenir et rattraper le temps que j'ai perdu, même les années perdu.

Il sourit, oui il en était pas fière, mais d'un côté si il avait réussi..

Ah je suppose quelle travail et elle a des petits amis. Donc en ce moment Fabien d'après se que j'ai compris. Dans ces cas la on pense pas aux parents.. A d'un côté nos filles sont grande et on plus trop besoin de nous. Mais parfois si, des conseils. Au fond on a toujours besoin des parents. Elles sont adulte mais jeune. Victoire a que 25 ans. Donc elle a encore besoin de sa mère et moi en cas de difficulté comme en se moment faut que je reste près d'elle, elle en a grand besoin vu les circonstances.

Dont Jean était heureux des circonstances. Mais aime pas voir sa fille malheureuse mais quand il réfléchit et la regarde, elle est pas malheureuse elle a Sacha et que Fabien soit partis elle le prend bien sa lui fait ni chaud ni froid.. Ou c'est quelle le cache bien. Mais Jean et ses collègues vont pouvoir commencer leurs plan.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 13:10

[ Oula , tu en voulais , j'aime ça , je relève le défi ^^]

Au fil des ans et de tout ce qu'il a pu me faire par le passé , l'homme Vincent Chaumette n'a plus rien à entendre de moi , le seul qui m'intéresse en lui c'est le père de Ninon . Le goujat , coureur de jupons menteur je le déteste et plus jamais je ne veux avoir affaire à lui , je ne réessayerais jamais de remettre avec , j'aurais toujours une peur , un doute . Surtout que la dernière fois , Frémont m'avait envoyé une lettre en se faisant passer pour lui , passer une nuit dans un hôtel et là je l'ai vu au lit avec cette ...Rien que d'y penser j'en fais encore des cauchemars la nuit . Oui parce que je n'ai jamais eu que lui qui comptait . Il a été et reste encore l'homme de ma vie ce grand couillon.

Pour le coup elle en pleurait presque . Fallait tenir.

Ninon n'en est pas là , enfin on va dire qu'elle est déjà un peu plus fleur bleue mais bon, sachant que l'homme qui a le plus compté pour lui l'a oublié et est avec une autre , ne veut même plus entendre parler d'elle alors qu'ils habitent pas loin eh bien elle a voulu adopter un mode de vie différent avec les autres garçons pour se sécuriser un peu plus et moins souffrir , enfin j'imagine que c'est ça mélangé aussi avec un peu d'amusement quand même. Eh oui vingt-trois ans elle est encore jeune elle peut vivre ça .

Elle écoute son récit avec intérêt , boit ses paroles , mais alors là complètement.

Carrington Chemical, c'est une boîte de biochimie non ? Du coup maintenant la boîte a été fermée ou juste les mauvaises personnes qui y travaillaient se sont retrouvées en prison. L'essentiel c'est que Victoire ne voue en veuille pas et que tout soit reparti comme avant entre vous . Enfin moi personnellement je ne pense pas que jamais je n'en arrive là avec Ninon , je ne pense pas qu'elle serait capable de me comprendre et de me pardonner.

Après tout Laurence connaissait pas Fabien alors elle voulut lui demander.

C'est quel genre votre beau-fils ? Que je sache quand même ce qui attend à ma fille ...Puisque la votre m'a conseillée de ne pas aller lui parler de ça ...

Pas vraiment consciente que Jean n'était pas vraiment la bonne personne pour parler de Fabien...
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 14:54

( je voulais quoi? Pas suivis mdr)

Je vous comprend dans ses cas la tout se qui vous intéresse c'est qu'il est le père de votre fille et le restera. Et c'est se qui reste de lui dans votre vie et les souvenirs mais bon il doit en avoir peu de bon souvenirs d'après se que vous me dite. Ah bon Frémont a fait d'un côté sa m'étonne pas de lui. Plan magouille c'est le premier. Ben penser plus a tout sa et faut refaire votre vie de votre côté avec un homme vous aurez pas de mal j'en suis certains.. A parce que vous avez pas encore rencontré l'homme qui vous faut et celui la sera l'homme de votre vie et sa sera plus l'autre couillon comme vous dite.

Il dit la fin en souriant. Si Laurence savait que Jean était en magouille avec Frémont.

A d'accord sa doit pas être évident pour votre fille si le garçon quelle a aimer le plus et juste a côté avec une autre. Puis si jeune au fond on aime toujours. Après sa dépend comment sa c'est finis. Parfois on hais l'autre.. Votre fille me fait penser à la mienne, mais la mienne en pire. Malheureusement son premier et grand amour et décédé d'une maladie. Mais très jeune Victoire a commencer a jouer avec les hommes et je pense parfois que c'est un peu ma faute j'était pas la pour elle a son adolescence et même après. A elle est presque du même âge que ma fille. Oui ils sont jeune et malheureusement ils en ont encore a en voir des épreuves difficiles.

Il se dit surtout avec un enfant, Victoire a pas encore tout vu, car plus sa grandit pire c'est sa demande de plus en plus de chose.. La petit c'est un ange Mathéo mais par la suite il le sera surement moins..

Oui exactement donc vous connaissez faut dire ils étaient connu. Ben j'ai fait tomber la boîte j'ai pas fait les choses a moitié. La boîte est fermée et tant mieux je suis fière de moi et mes collègue qui m'ont aider. Les mauvaises personnes en prison et les autres malheureusement au chômage. Mais j'avais pas le choix.. A non j'espère pas que vous en arriverais la et je vous le souhaite pas car c'est très délicat a vivre.. Elle ma pardonné car heureuse de savoir son père en vie et revenu pour elle.

Jean était revenu spécialement pour sa fille. Quand il entend Laurence parler de Fabien pour savoir qui c'est, il sourit intérieurement et compte bien enfoncé encore plus Fabien. Il l'aime pas il va pas lui lancer des fleurs et encore quoi.

Mon beau fils Fabien c'est un cas, un plouc. Comment dire il est très gentil, aimable. Première vu j'était heureux pour ma fille et mais a vivre avec lui de jours en jours beaucoup moins heureux. Il profite des gens. Il profite de ma fille car elle est riche il voit que sa le frics et je pari qu'il a tout fait pour endormir Victoire pour se marier comme sa ben sa lui appartient un peu vu quelle porte son nom. Et faire un enfant aussi car ils avaient encore bien le temps comme par hasard c'est un accident, il a du magouiller quelques chose pour quelle tombe enceinte comme sa ils font une famille et profite d'elle. La preuve la ils sont en break qu'est ce qu'il fait aussitôt il se tape votre fille, preuve qu'il s'en fou de Victoire et qu'il l'aime pas.

Jean pourris Fabien la, car c'es tout le contraire c'est plutôt Jean pour le fric.

Moi je dit faîte attention a votre fille, elle va tomber dans le panneau.. Il va la complimenter lui faire croire des choses impossible et il l'abandonnera quand il en trouvera une autre. Ou la il prend votre fille pour se soulagé et par vengeance mais il a pas de sentiment pour elle. Et il profite il a rien et Victoire la mis dehors il est a la rue, il a était se réfugier chez votre fille pour être sous un toit et pour la remercier il la endormie aussi et couche avec comme sa elle voit rien et croit qu'il est amoureux d'elle. J'en suis sur que c'est sa. Je serais vous prévenez votre fille comme même de se méfier, sinon elle va souffrir si elle s'attache à lui.. Car faut pas se fier a son apparence, il joue bien son jeu.

Il regarde et fait un air triste et oui sa existe les types comme Fabien. Pour lui la il la décrit comme une ordure finis.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 15:31

( Je dis ça par rapport à la taille du post , j'ai jamais du poster autant avec Laurence moi , peut-être là mdr )

Si Frémont a fait ça c'est parce que la grognasse en question il voulait aussi se la faire . Il la comblait de cadeaux chers , il comprenait même pas qu'il lui faisait peur et qu'il savait pas s'y prendre . Dommage seulement que des deux elle ait fini par choisir l'homme qui était pas célibataire . Du coup par jalousie eh ben il s'est arrangé pour que je tombe sur eux , mais au final ça n'en a été que plus confortable pour Vincent . Et je sais que c'est tellement difficile de résister à ses charmes . Putain quand j'y repense , dire qu'il me disait à ce moment-là qu'il aurait voulu faire un petit frère à Ninon , qui m'avait elle-même mise en garde ...J'ai été trop conne , non mais quel salaud !

C'en était trop pour Laurence , cette fois ça y était , elle était en larmes , et ne faisait pas semblant.

L'homme ...Franchement j'en sais rien ...L'autre jour , je me suis sentie troublée par un autre médecin que j'ai croisée en faisant du shopping ...

Etait-il possible que Laurence soit devenue bisexuelle ? Si c'était le cas comment le prendrait-il ? Lui à la rigueur elle s'en moquait , plus ou moins , mais Ninon ! Comment prendrait-elle la chose ? Imaginer sa propre mère avec une femme ?

Décédé vous dites ? Mais c'est affreux ça ! Elle avait quel âge quand c'est arrivé ? On ne s'en remet pas d'un truc comme ça , vous m'étonnez qu'après on perde pied et qu'on consomme juste pour le plaisir . Moi je pense que ça serait ce que je pourrais faire mais qu'en ces circonstances-là .

Alors comme ça Carrington Chemical était carrément fermée suite à cette affaire dont Jean lui parlait . C'était que ça avait eu des conséquences très graves . Intuitivement , elle crut bon de faire le rapprochement entre cette affaire et la mort du premier amour de la fille Lissajoux , à savoir Victoire , qui était Matthieu Keller , mort de la maladie de Creutzfeldt-Jakob auprès d'elle qui l'avait d'ailleurs aidée à mourir . Mais ça , seul eux et Rudy le savaient.

C'est que c'était pas rien alors , y a eu des morts , votre premier beau-fils n'aurait-il pas fait partie des victimes ? Pour que vous ayez pris les choses aussi à cœur c'était bien que ça vous touchait de très près non?

Laurence sentit alors qu'elle commençait à cerner le pharmacien petit-à-petit.Elle trouvait attirant son côté aventurier qu'il lui racontait depuis tout à l'heure , capable de déplacer des montagnes pour l'amour et la fierté de son enfant , dire ici sa fille .

Mais ...Oh là là ...Je savais qu'elle n'aurait jamais du lâcher Rudy ...Il n'est pas un modèle de vertu et de fidélité mais au moins il est toujours honnête et sincère , ce que votre beau-fils ne semble en aucun cas être . Je ne peux pas la laisser se jeter ainsi dans la gueule du loup . Il faut que je la prévienne .

Une autre erreur de Laurence qui savait pas que Jean connaissait Rudy en rapport à Victoire dans l'affaire de Carrington Chemical , entre autres au bar avec le pigeon mort et quand il a fait une barrière humaine pour empêcher le traitement des fûts de benzodixine ( j'adore le mot existe , la molécule existe bien et tellement peu utilisée , que c'est considéré comme une faute quand on l'écrit, pourtant c'est dans le dictionnaire scientifique^^)

Pourquoi par vengeance ? Victoire en fait autant ? Ils sont bizarres ces jeunes.

Elle fait un sourire en coin.
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 17:07

( A d'accord j'ai compris. Oui nous revoilà avec nos pavé MDR)

A je vois, Frémont c'est venger car elle l'avait pas choisit lui. Il est prêt a tout dit donc. A tout cela sont des mauvais souvenirs pour vous. Je suis désolé de vous faire rappeler tout sa. Mais vous savait quand on aime on voit rien, on dit que l'amour rend aveugle sa doit être le cas. Le principal et que vous avez pas fait de petit frère c'est rassurant. Sa arrive d'être con on croit jamais les autres puis au fond ils ont raison. Et des salaud il en a beaucoup malheureusement.

Jean voit des larmes, et il a le réflexe de lui sécher délicatement.

Vous voir pleurer j'aime pas, une si belle femme comme vous sa devrais pas pleurer. A ben c'est bien si c'est un médecin vous pouvez le revoir qui c'est. Dans c'est cas la faut attaqué, quand je dit attaqué c'est une façon de parler, aller pas l'attaqué le pauvre.

Il sourit a Laurence.

Oui cela est horrible ben vingt deux ans envions. Oui c'est sur elle a eu du mal a s'en remettre et c'est normal.. Oui dire il c'était quitter et ensuite revenue des années plus tard et bon il sont retomber dans les bras de l'un l'autre..

C'est vrai que Jean aurait mille fois aimer Matthieu en beau fils que Fabien mais malheureusement la vie la décider autrement.

Oui il a eu des mort malheureusement. Mon premier beau fils Mathieu avait la maladie de Kreutzfeldt-Jacob et il est décédé de sa d'ailleurs. Il était écologiste. Et si sa a fait des victimes puis bon pour ma fille ben j'ai fait sa. Tout sa j'en parle jamais et surtout pas avec Victoire qui préfère jamais en parler de son premier amour.

Pour Jean aussi c'était pas facile c'était une époque pas super. Mais bon grâce a Frémont sa fille était en vie sinon elle serait morte aussi. Donc il remerciera jamais assez Frémont.

A votre fille la lâcher, une erreur tout le monde fait des erreurs. Ah oui il était bien ce Rudy je les un peu connu bon je les pas trop apprécier. Mais bon il avait l'air d'un garçon aimable.

Forcement car il tenait avec Victoire et ils fessaient des choses qu'il fallait pas, mais Victoire écouter pas son père a cette époque c'était tendu entre eux.. Et il se rappel de Rudy car il a fait le barrage d'ailleurs c'est a ce moment la qu'il a eu une explosion. ( je suis plus sur pour l'explosion)

Ben la prévenir de se méfier de Fabien, mais pas trop en dire car elle va surement lui répéter a ceux Fabien ce profiteur. Je déteste c'est personne la qui profite des autres. Mais oui si vous voulez pas que votre fille souffre prévenez la sa sera mieux. Elle doit pas connaitre le Fabien quelle croit avoir.

Encore une petite couche sur Fabien, faut dire avec tout se qu'il venait de faire, il rend sa fille malheureuse en ce moment.

C'est compliqué entre eux, j'ai d'ailleurs du mal a suivre. La ils sont en break Fabien a totalement changer il est encore pire qu'avant. Il a aucun respect pour ma fille, lui a mal parler et la insulter. Je suis bien content quelle la foutu dehors.. Ben vu comment il la fait souffrir oui elle est aller voir ailleurs et c'est pas la première fois d'après se que je peut comprendre.. J'avoue qu'ils sont bizarre, de plus en plus compliqué c'est jeune. Nous les vieux comme ils disent on a du mal a suivre car on a pas vécu tout sa quand on était en couple.

Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:39

Sacha Malkavian a écrit:
Sacha regarde Victoire

Oui logiquement il sera prêt. Hé bien quand tu veux... Je sais pas moi tu est disponible quand ?

Ben je ne sais pas, quand tu veux, moi ca m'est totalement égal, du moment que ca va vite et pas dans dix ans

elle rit
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2012, 17:45

Sacha sourit

D'accord, alors je vais aller faire un petit peu de nettoyage et disons que je t'invite a diner ce soir . sa te convient ?
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2012, 17:47

Elle le regarde contente qu'il l'invite

D'accord, je viendrai seule, de toute facon, je dois aller me préparer pour aller travailler, j'ai du boulot ! On se revoit tantot alors ?
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2012, 17:51

Ok pas de problème. Oui il faut travailler de temps en temps. Et bien disons 19h chez moi. tout sera prêts.

Sacha embrassa une dernière fois Victoire. Il allait maintenant pouvoir retourner chez lui.
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:00

Elle prolongea son baiser, puis, elle alla dans la salle de bain pour se préparer, elle prit une douche et se prépara, quelques temps plus tard, elle revient toute prête pour passer la journée entière à l’hôpital. Elle rassura son père pour les médicaments, et le prévient que Mathéo dormira chez Fabien, ou plutôt... chez Ninon.Une fois qu'elle donna un gros bisous à Mathéo, elle s'adressa a Sacha

D'accord pas de problème ! j'apporte le champagne ! A ce soir alors, j'ai déjà hâte !

elle l'embrasse une dernière fois, et quitta la villa
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:03

Sacha était rester un moment assis dans le canapé. Victoire descendit une fois prête.

Ok pas de probléme. A ce soir.

Sacha prolongea puis la regarde partir.
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2012, 21:32

Oui comme tu dis ...Que ce soit pour le fric , pour l'amour-propre , mais aussi , il parait , pour ses enfants . Enfin je demande encore à voir remarque. Ouais , je ne vous le fais pas dire Jean. Je ne vous le fais pas dire ...Je ne te le fais pas dire ...Oh , je ne sais plus ...

Laurence pose son regard sur Jean quand il a le réflexe de retirer les larmes de la belle rousse à l'aide de sa main .

Silvouplet , ne dites pas ça , ne dis pas ça Jean ...Je ne peux pas être une belle femme , je ne suis que la femme d'un seul homme , les seuls qui me draguent et qui me plaisent sont des salauds ou alors des prêtres . Oui , j'ai dragué un prêtre , le père de Rudy ...J'ai honte de tout ça ...Je l'ai même embrassée ...Je dois être folle.

Elle était vraiment mal mais écoutait tout de même les propos de Jean .

On oublie jamais son premier amour , je suis bien placée pour le savoir . On le garde en nous toute notre vie . Même si on fait sa vie avec d'autres . Je reste certaine pour le moment que Ninon a le même avec Rudy ...Elle l'oubliera jamais , j'oublierais jamais son père , et Victoire oubliera jamais Matthieu.

( Tu as bon pour l'explosion )

Elle réfléchit , valait mieux rien lui dire finalement , enfin pour l'instant en tout cas.

Elle sait qu'on se connaît ? Vous la connaissez vous ma fille ? Ou jamais vue?En tout cas moi je n'ai jamais trompé l'homme que j'aime..
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012, 18:07

Quand elle parle pour le fric, il se dit au fond il a raison, mais bon il dit rien.

Oui le mieux et de plus penser a sa, casé c'est période dans un coin et la laisser et plus la ressortir car elle est mauvaise et vous souffrez.

Jean la regarde, et si il le dit, du moins pour lui il la trouver jolie.

Ben vous savez pour moi si je vous trouve belle, après sa dépend des hommes, et vous êtes peut être la femme d'un seul homme c'est pas pour cela que vous êtes pas belle au contraire. C'est parce que vous avez pas encore eu la chance de tomber sur un homme bien. A oui prêtes comme même et embrassé waw, vous avez fait fort mais bon vous devez pas savoir qu'il était prêtes pour faire cela. Faut pas avoir honte, c'est le passé et on peut dire que vous avez profiter un peu, comme un jeu.

Jean lui sourit et pose sa main sur l'épaule de Laurence, vu quelle est pas très bien et il le voit. Et il est la pour la soutenir.

Oui exactement on oublie jamais notre première amour, et on peut pas l'oublier car sa était une grande première en tout et la ou nous avons connu beaucoup de chose sur la personne du sexe opposé et sur l'amour.

Il la regarde, restant près de Laurence et avait vu sa fille partir bosser et lui avait fait signe et sourit, content quelle part car son plan va commencer aujourd'hui. Sa le rend heureux.

Ninon ne sais pas qu'on se connait, car je les jamais vu votre fille.. A sa c'est bien de pas tromper. Mais bon la, ma fille a toujours son côté folle avec les mecs a s'amusé. Et je pense que ma fille peut pas changer. Mais bon je l'aime comme elle est, puis elle gère sa vie comme elle le souhaite j'ai pas a m'en mêler sauf si vraiment elle souffre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 27 Empty

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant