~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
|
|
| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|
+2Sacha Malkavian Jean Lissajoux 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:55 | |
| Fabien ensuite voit l'heure et doit retourner bosser si il veut arriver à l'heure. Il fait un énorme câlin a son fils et lui je t'aime Mathéo, tes ma raison de vivre.. Il rentre ensuite, donne un gros bisou a Mathéo le rend a Victoire et prend son portable et porte feuille ainsi que sa veste et part direction boulot, sans rien dire a personne. | |
| | | Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:56 | |
| Elle resta dans les bras de son pere sans savoir que c'était lui qui avait fait tout cela, faire souffrir sa fille, la seule personne avec son petit fils qui lui restait....Puis, elle regarda les deux hommes
J'ai beau avoir mon fils, la chose la plus précieuse au monde, mais son mari est aussi important, et là.. Je ne comprend plus rien, mais plus rien du tout...On verra... | |
| | | Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:59 | |
| Jean préfère rien dire, sachant que Victoire sais qu'il porte pas Fabien dans son coeur, si il dit mais si t'inquiète etc sa sera plus crédible.. Il laisse parler Sacha et les écoute en réconfortant sa fille. | |
| | | Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 20:59 | |
| D'accord , on s'enfile un petit pastis et ensuite je repars . De toute façon pas moyen pour moi de dormir ici , tout est déjà pris et je ne voudrais pas déranger davantage .
Charles savoure son verre et propose à Fabien d'en prendre un aussi.
On a beau pas trop s'entendre enfin vous vous entendez pas bien avec nous mais vous restez un homme , vous en prenez pas un petit avec nous ? On oublie tout dans le pastis après tout non ? | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 21:02 | |
| Sacha la regardait toujours
Il n'y a rien a comprendre. Fabien n'a pas assuré du tout aujourd'hui. Il sait emballer pour rien. Aprés si il est pas con, il reviendra en s'excusant de son comportement et si il ne le fait pas c'est qu'il est pas fait pour toi tout simplement.
Sacha préférerait tout de même que Fabien ne lui fasse pas d'excuse. | |
| | | Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mar 27 Mar 2012, 21:22 | |
| HS: je répont juste a la question de Frémont.. Vu que je suis déjà partis, on dit que c'est avant..
Fabien avant de partir en donnant Mathéo a Victoire il entend Frémont lui parler, il reste bref et sec.
Non j'ai pas le temps, je bosse moi. Et j'aime pas le pastis.
Il sourit pas et dit rien de plus et part. | |
| | | Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 28 Mar 2012, 18:55 | |
| Elle regarde sacha
On verra bien c'est vrai qu'il etait particulierement énervé aujourd'hui, et je ne sais pas pourquoi... Je ne pense pas qu'il me pardonnera, je ne pense pas que cela s'arrangera... | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 28 Mar 2012, 19:04 | |
| Sacha regardait toujours Victoire.
En tout cas si sait a cause de son boulot, il faut qu'il apprenait a mettre ses problème de coté plutot que d'être négatif comme sa envers ses proches... Alors c'est qu'il est trop bête pour réaliser la chance qu'il a d'avoir une femme et un fils. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 28 Mar 2012, 19:18 | |
| Peut etre, ce n'est pas toujours simple pour moi non plus de mettre mes problemes de boulot sur le coté, mais bon, je passe au dessus et je ne répend la bonheur !
elle lui sourit, elle était contente de l'avoir à ces cotés | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 28 Mar 2012, 19:25 | |
| Fabien avait passer son rendez vous a un collègue, il sais arranger avec les horaires, car il voulait pas aller bosser cette aprem, sa vie privée le mettait pas en état, il aurait pas était concentré et a fond.. Il a beaucoup marcher dans Marseille pour réfléchir mais a pas trouver de solution. Il revient doucement chez lui, et veut entrer et repense toujours a se que lui a dit Victoire.. Que c'est chez elle, si il est pas content la porte est ouverte. Il soupire et il sonne à la porte. | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 28 Mar 2012, 19:28 | |
| Oui sa ce comprend mais bon au point de s'en prendre a tout le monde comme il a pu le faire.
Scha sourit a Victoire puis on entendit sonner. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 28 Mar 2012, 19:31 | |
| Elle acquiésa ce que sacha disait, il avait raison, puis, elle entendit sonner, elle alla ouvrir et vit fabien, elle le laissa passer et ferma la porte dérrière lui, sans rien lui dire, elle retourna dans le salon | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 28 Mar 2012, 19:36 | |
| Fabien rentre et voit quelle dit rien donc pour le moment il dit rien et monte s'enfermer dans le bureau, sa l'énerve il c'est pas si il doit partir a l'hôtel ou pas. Dire c'est Mathéo qui le fait hésiter. Il va lui manquer, mais il a l'impression d'être un étranger et vu l'ambiance en ce moment sa va l'énerver encore plus.. Fabien soupire et réfléchit... Ou il a une idée partir et revenir un moment pour voir son fils tout les jours.. Mais bon sa l'embête mais ici c'est pas chez lui.. Il sais vraiment pas quoi faire, il part ensuite dans la chambre et regarde l'armoire a réfléchir si il fait son sac ou pas. | |
| | | Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Mer 28 Mar 2012, 19:52 | |
| Jean était la avec son petit fils et dans un calme total on entendrais les mouches..
Bon faut penser a autre chose de plus gai et parler de autre chose non? Victoire tu travail quand?
Bon conversation pas top, mais pour lui si, savoir quand il aura personne dans la maison. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 18:46 | |
| Elle regarde son pere.. puis réfléchit
Fin de semaine, je reprend mes dures journées et nuits, j'ai besoin de prendre beaucoup d'avance de sommeil, ils ont besoin de moi, une collègue me l'a fait savoir, le service est plein a craquer | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 18:49 | |
| Il la regarde.
A d'accord, tes pas la seule, a croire que sans toi l'hôpital est rien.. Ben repose toi alors ma grande tant aura bien besoin.
Lui sourit c'était bon a savoir tout sa. | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 18:52 | |
| Fabien en avait marre il trouvait aucune réponse a ses questions, il pouvais tourné dans tout les sens il trouve rien. Il se lève d'un coup descend quelque marche..
Mademoiselle Lissajoux Victoire, pourrait monter deux minutes si elle veut arrêter de m'ignorer juste deux minutes. Merci.
On voyait que la tête a Fabien quand il dit sa, et retourne dans la chambre et s'assoie au bord du lit. | |
| | | Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 18:59 | |
| Elle regarde son pere, puis, elle lui répond
Non, mais ca fait plus de boulot aux autres médecins du service et puis ces habitudes me manquent, les collègues et l'état de mes patients aussi ! Dis moi, tu ne m'avais pas dit que tu allais bientot t'installer dans un appart? tu ne vas pas rester tout le temps ici si ?
elle entendit fabien l'appeler et alla donc dans la chambre, neutre, regardant le sol, elle n'avait pas spécialement envie de parler.. surtout avec l'aventure d'elle et sacha | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 19:03 | |
| La regarde.
A d'accord puis les hôpitaux on besoins de beaucoup d'infirmières avec tout les blesser ou autre qui a par jours, vous vous ennuyez pas.
Ben si je vais partir, mais justement faut que je commence a bosser pour avoir un salaire. Mais t'inquiète pas je vais pas rester la des mois..
Il entend Fabien et se dit pfff lui s'arrange comment il parle. | |
| | | Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 19:10 | |
| Il la regarde et ensuite regarde par terre aussi, il sait même pas par quoi commencer.. Il se frotte le frond.
Bon euh alors, pour te dire que j'avoue sa va pas aujourd'hui je le sais, mais j'ai une journée de merde, donc rien ne va et malheureusement c'est toi qui a pris.. Mais petit soucis au boulot, de famille, du moins mon père et eux la en bas sa fait beaucoup de chose donc ces trois choses mon énerver.. Après j'ai peut être était trop loin, dit des choses qui fallait pas mais quand je suis énerver, je dit un peu parfois n'importe quoi.. Bref en tout cas j'ai su une chose donc je suis tomber de haut. C'est ici rien m'appartient moi qui croyais je me suis planté.. Et que je part ou pas sa te fait ni chaud ni froid, sa aussi sa fait mal.. Donc la je sais pas si je doit partir ou pas. D'un côté j'ai envie de l'autre non car il a Mathéo. Donc vu que c'est chez toi, dit moi si il faut que je part vivre a l'hôtel ou pas?
Sayer avait a peu près tout dit.
Dernière édition par Fabien Rinato le Jeu 29 Mar 2012, 19:32, édité 1 fois | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 19:28 | |
| Sacha était toujours assis dans le canapé. il voit Fabien descendre puis demandé a Victoire de la rejoindre a l'étage. Sacha espère que Victoire ne le laisserai pas s'en tirer aussi facilement. Malheureusement on ne pouvais pas savoir ce qu'ils se disaient. Sacha regarde Jean aprés que Victoire soit elle aussi a l'étage.
tout se passe a merveille. | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 19:30 | |
| Il regarde Sacha une fois qu'ils sont que a deux.
Oui c'est parfait, même si j'ai mal de faire sa a ma fille et de la voir triste. Quand on le fait c'est beaucoup plus dur.. Mais je vais tenir, c'est juste pas facile car c'est ma fille la seule qui me reste et faire souffrir son propre enfant c'est une chose difficile. | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 19:34 | |
| Sacha sourit a Jean
Ne vous inquiété pas. Elle est plus forte qu'elle ne le montre. C'est votre fille c'est normal que cela vous fait mal. Mais c'est tout de même pour une bonne cause. Aprés que tout sera fini vous pourrez trouver un appartement, votre fille sera trés contente pour vous et vous viendrez la voir quand bon vous semble. | |
| | | Jean Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 19:37 | |
| Elle le montre pas en se moment quelle est forte, et elle est malheureuse je le suis un peu. Un père doit donner le bonheur a sa fille et moi je fait le contraire.. Oui encore heureux c'est pour une bonne cause sinon je l'aurais jamais fait.. Je pense que après elle m'en voudra et je la perdrais, ou il lui faudra du temps, elle est têtue elle a un bon caractère, elle se laisse pas faire, on a plus le remarquer toute a l'heure avec Fabien. Je vais détruire sa maison, même si je vais lui en reconstruire une magnifique elle m'en voudra. Mais j'espère quelle me comprendra et que malgré tout je l'aime. | |
| | | Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Jeu 29 Mar 2012, 19:42 | |
| Sacha réfléchit un instant.
Vous savez, elle ne peux pas se doutait que vous préparé un coup dans son dos. pour le moment je pense que le responsable de ses engueulade avec Fabien sa doit être moi. Il n'aime pas que je la compliment, que je suis proche d'elle et en plus si il savait que je m'étais retrouvé dans son lit je crois bien qu'il me casserait surement la figure.
sacha avait toujours un petit sourire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
| |
| | | | Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|